Nombre total de pages vues

dimanche 25 octobre 2009

VIOLENCES DU SPORT dont découlent 20% des accidents

Les Pouvoirs en place sont subordonnés à une Monarchie internationale guerrière, voilà qui explique pourquoi on nous accoutume dès l’enfance à nous concurrencer au lieu de fraterniser entre nous : voilà qui explique nos mentalités déplorables à tous... Pouquoi pensez-vous que Londres à travers tous ses Médias de par le Monde nous inonde d'émissions sportives ? C'est pour nous habituer à nous diviser entre nous par l'esprit de compétition !
Ces ridicules ''champions'' du ballon et de la rondelle.

Les stratèges géopolitiques militaires de Londres qui multiplient LA PROPAGANDE DES SPORTS pour endormir les masses et les occuper dans l'inutilité et l'insignifiance de nos ''faux héros'' qui se défoulent publiquement et dépensent leurs forces et leurs énergies futilement dans la vanité sportive. Comment aider les VICTIMES DE L'ÉLITISME anti-fraternel ????

''IL EST PLUS FACILE DE SE SERVIR DE SES BRAS QUE DE SA TÊTE'' !!!

Les enfants doivent être préservés des images violentes et des violences diverses du monde des adultes et de notre ‘’fun/plaisir/jeu /sexe : car ils sont aux âges de grande réceptions émotionnelles.

LEURS STRATÉGIES DE CONTRÔLE : le sport

pendant qu’on souffre d’insécurité et de pauvreté.

''Quand j'écoute le télé journal sur la guerre, j'ai envie de jouer, de jouer à la guerre'', disent des jeunes.

''J'ai tué 2 Iraquiens et ça m'a donné 20 000 points''


Le sport de masse - sport spectacle comme sport scolaire et militaire - n'existe en Occident que depuis la seconde moitié du XIXème siècle. D'abord en Grande Bretagne puis dans toute l'Europe et en Amérique, ces formes de sport se sont répandues en même temps que la renaissance des Jeux Olympiques, ces sports qualifiés de haut niveau de compétition entre représentants d'Etat.


Relations entre sport et guerre, la violence entre groupes sociaux et autre Etats où le sport prend une grande part.

Bravo ! Bravo pour vos sports de la compétition !

Il est plus difficile de faire travailler son cerveau ET SA GÉNÉROSITÉ que ses muscles ! Alors ils se combattent et se croient forts de s'élever au-dessus en marchant sur les autres au lieu de ''avec les autres''.

Bravo, pour vos Jeux Olympiques --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes … et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur.


"Comment expliquer qu'une forme anglaise de passe-temps appelée "sport" ait servi de modèle, principalement aux XIXème et XXème siècles, à un développement des loisirs à l'échelle mondiale ?"

«Pratiqué avec sérieux, le sport n’a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence; en d’autres mots, c’est la guerre, les fusils en moins.»Cette citation est de George Orwell

«Les sports ont fait jaillir toutes les qualités (défauts) qui servent à la guerre : insouciance, belle-humeur à écraser et nier l'autre dans ses droits, accoutumance à l’imprévu, notion exacte de l’effort gratuit comme sacrifice de sa vie pour sa confrérie, sa gamique, son club.....».


"Parmi les jeux de compétitions des Jeux Olympique antiques, l'un des plus populaires était le pancrace, sorte de lutte au sol. Le niveau de violence autorisé était très différent de celui qu'admet la lutte libre contemporaine. Leontiskos de Messène, qui remporta par deux fois la couronne olympiques durant la première moitié du Vème siècle av JC, obtint sa victoire non pas en mettant à terre ses adversaires, mais en leur brisant les doigts. Arrachion de Phigalie, deux fois vainqueur olympique au pancrace, fut étranglé en 561 alors qu'il tentait pour la troisième fois, d'obtenir la couronne olympique ; comme il avait réussi, avant d'être tué, à briser les orteils de son adversaire que la douleur avait contraint à l'abandon, les juges couronnèrent son cadavre. (...) Si un homme était tués au cours d'une compétition qui avait lieu à l'occasion de l'une des grandes fêtes, il était sacré vainqueur. Le survivant perdait sa couronne (...) mais n'était pas puni."

SI LES HOMMES SONT VIOLENTS ENVERS EUX:
IL S LE SERONT AUSSI ENVERS LES FEMMES

Les affrontements ludiques sont des simulacres de guerre, et inversement, le combat guerrier est depuis la nuit des temps assimilable à un jeu (Johan HUIZINGA). D'ailleurs, les grecs ne parlaient pas de "jeux", mais de compétitions et de rivalité. A l'époque classique, l'esprit de compétition développé sur le stade est tout naturellement mis au service de la cité (Maurice SARTRE).

Le seul ''Pouvoir'' que les Dirigeants de Londres laissent à l'Humanité: c'est celui du SPORT avec ses héros ridicules du ballon et de la rondelle. La monarchie rit de nous et nous, nous défendons nos champions sportifs de l'insignifiance pendant que nos enfants souffrent et...... Ce n'est pas des Batman ni des Superman ni des Hulk ..... qui ne s'en prennent qu'à des petits bandits mais DES SUPERS HÉROS QUI S'ATTAQUERONT AUX IDÉOLOGIES ANTIFRATERNELLES (compétition, vie de combat des chevaliers, concurrence économique pour diviser et voler les pays, prolétarisme pour réduire la vie humaine à celle de fourmis,.....) que nous voulons.

Que d'énergies dépensées inutilement pour la vanité des parents et des ami(e)s, pour épater les cinglés-insignifiants..... Ce ne sont pas les champions ridicules du ballon et de la rondelle que nous voulons: mais les champions de la vie saine et pacifique sans combattre comme des animaux; les héros du Partage et de l'Entraide; les ''winners'' de l'Égalité Économique entre les Pays; ...... Faites vos muscles à aider au lieu de vous penser supérieurs aux autres. ''ON NE DOIT PAS S'ÉLEVER AU-DESSUS DES AUTRES MAIS ''AVEC'' LES AUTRES !!!

REINES ET ROIS

Ont toujours su utiliser le Sport de combat et de compétition pour défouler la masse et la tromper ainsi.

Et c’est par le SPORT que les riches se maintiennent en place, car le SPORT habitue l’Humanité à accepter la compétition et ses hiérarchies par le piège de la culture et de l’amusement.

72 générations d’horreurs et d’enseignements à la vie de combat à la SOCRATE
.
BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS MÉRITENT PLUS QUE LES AUTRES .....


La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec le Mérite, la compétition, la concurrence, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!

Nous ne devons plus vivre à nous comparer (par la richesse et la force) : au lieu de nous unir et nous apprécier. Sortir de la loi des animaux qu’est La Loi Du Plus Fort !



CE N'EST PAS LE MONDE DES MEILLEURS QUE L'ON VEUT :
MAIS UN MONDE MEILLEUR
NOUS N'AVONS PAS À COMPÉTITIONNER NOS FEMMES ET NOS ENFANTS, NI QUI QUE CE NE SOIT ! Compétitionner c'est s'exclavagiser, c'est encourager l'exploiteur et l'appauvrisseur: c'est s'anarchiser.

Bravo !

Bravo pour vos guerres glorieuses.

Bravo pour vos sports de la compétition !

Bravo pour vos ''champions du ballon et de la rondellle'' : c'est hilarant

Bravo, pour vos Jeux Olympiques et votre Concurrence mondiale imposée par l’Économie du G-20 --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes… et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur ---

Bravo pour votre ''positivisme'' pour fermer les yeux et faire taire.


Le SPORT occupe plus de 60% des Nouvelles et des Médias dans le Monde. La télé nous en matraque à tout instant; la radio, les journaux, les amis......Les Britanniques volent notre temps de vie, ils dilapident nos énergies dans des sports de compétitions futiles pour nous apprendre la division et lews regroupements guerriers des clans les uns contre les autres..... C'EST TRISTE.

SPORT des impuissants: TANT D’ÉNERGIES POUR DU VENT..... ''Hier nous avons gagné.....''

Mais vous avez ''gagné'' quoi ??? Avez-vous : gagné un monde meilleur; un État humaniste; la sécurité de vie et financière pour passer à autres choses que des problèmes d'argent; appris à partager entre les Pays; .... ???? NON, vous n'avez rien gagné: vous ne cessez de perdre, de perdre votre temps pour des stupidités à vous croire ''champions'' (champions du vide et de l'insignifiance); ..... Chacun de vous avez le pouvoir de changer des choses et vous ne le faites pas: Londres élitiste-méritocratiste vous manipule et vous en êtes fiers ... Continuez de défendre vos chaînes et vos maîtres, de vous croire libres, libres de suivre et de faire comme tout le monde.....


Les ÉNERGIVORES

Les Médias-de-la-propagande-élitiste nous assomment de SPORTS pour qu'on oublie la Crise Financière, leur guerre anti-terroriste (plutôt la guerre pour faire le Commerce des drogues), les changements climatiques qu'ils sont en train de faire sciemment..... et nos vie misérable causées par ces Dirigeants Bourgeois et égoïstes déconnectés de toutes réalités humaines.... ''Ils sont sur une autre Planète!

Et dire que les opportunistes, les profiteurs, les suiveux et les peureux passent pour des gagnants, des travaillants, des gens corrects ; et qu’ils se permettent même de mépriser tous ceux qui ne se conforment et ne font pas comme eux. Ils jalousent ceux qui n’ont pas sacrifié leur liberté pour des miettes de dollars et des pitances de confort! Regarder le sport ce n'est pas faire du sport

« Y’a autre choses que de faire des estrade pour le peuple » dit un étudiant en marketing. Le Sport sert à donner l’illusion par des estrades : d’expressions aux gens.


Les ÉNERGIVORES

Pourcentage des BLESSÉS SPORTIFS


LE LEURRE MONDIAL : LE SPORT

CE N'EST PAS LE MONDE DES MEILLEURS que nous voulons : MAIS UN MONDE MEILLEUR !


Le sport de compétition est une extension des idéologies élitistes antifraternelles.

«Pratiqué avec sérieux, le sport n’a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence; en d’autres mots, c’est la guerre, les fusils en moins.»Cette citation est de George Orwell

«Les sports ont fait jaillir toutes les qualités (défauts) qui servent à la guerre : insouciance, belle-humeur à écraser et nier l'autre dans ses droits, accoutumance à l’imprévu, notion exacte de l’effort gratuit comme sacrifice de sa vie pour sa confrérie, sa gamique, son club.....».

Notre histoire est hélas l'histoire de la violence des élites-hiérarchistes faite à tous leurs peuples de tous temps; et de la violence que le peuple en armes a utilisée pour se libérer.

Bravo !

Bravo pour vos guerres glorieuses.

Bravo pour vos sports de la compétition !

Bravo pour vos ''champions du ballon et de la rondellle'' : c'est hilarant

Bravo, pour vos Jeux Olympiques et votre Concurrence mondiale imposée par l’Économie du G-20 --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes… et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur ---

Bravo pour votre ''positivisme'' pour fermer les yeux et faire taire.


Le sport et ses "perversions mondaines".

*** N’êtes-vous pas en train de dire que les diplômés, LES MIEUX SYNDIQUÉS, les plus agressifs, les plus sportifs et plus compétitifs et les mieux organisés ont plus de droits que d’autres; qu’ils ont plus le droit d’être mieux logés et habillés, de mieux pourvoir à leurs besoins et à ceux de leurs enfants, plus le droit à une vie décente que des gens non-diplômés ou qui ont un héritage familial moins favorisé socialement!


Les enfants doivent être préservés des images violentes et des violences diverses du monde des adultes et de notre ‘’fun/plaisir/jeu /sexe : car ils sont aux âges de grande réceptions émotionnelles.

LEURS STRATÉGIES DE CONTRÔLE : le sport

pendant qu’on souffre d’insécurité et de pauvreté.

'' Quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants: AU REGARD DE DIEU, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'INCONSCIENTS que n'en aura jamais e désespéré'', dit l'abbé PIERRE.

LE SPORT : FAUSSE FRATERNITÉ

DIVERSIONS par le Sport. Le Sport est une fausse solidarité de cliques et de clubs. Regarder le Sport ce n’est pas du Sport : ce n’est pas participer sportivement à un jeu dont le but n’est que de s’amuser fraternellement.

Les Pouvoirs en place nous ont donc accoutumés dès l’enfance à nous concurrencer au lieu de fraterniser entre nous : voilà qui explique nos mentalités déplorables à tous. POUR UN EMPLOI et un peu d’argent: on se fait la guerre, on affame, on appauvrit, on se compétitionne…

C'est ridicule

''LES CHAMPIONS DU BALLON, DE LA RONDELLE....

DE LA COMPÉTITION au lieu d'être les champions de l'Entraide entre humains, du Partage entre pays, d'avoir ÉLIMINER LA PAUVRETÉ.


« Y’a autre choses que de faire des estrade pour le peuple » dit un étudiant en marketing. Le Sport sert à donner l’illusion par des estrades : d’expressions aux gens.


Il est plus difficile de faire travailler son cerveau ET SA GÉNÉROSITÉ que ses muscles ! Alors ils se combattent et se croient forts de s'élever au-dessus en marchant sur les autres au lieu de ''avec les autres''.


Bravo ! Bravo pour vos sports de la compétition ! Bravo, pour vos Jeux Olympiques --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes … et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur

--- Et voilà où mènent nos cinémas et films militaires, nos jeux nintendo pas si anodins que cela, notre Éducation de la compétition et de la concurrence, nos médias du mérite, nos mentalités vaniteuses….


''Envoie frappe-le, tue-le, brise-lui la face, estropie-le, fais-le souffrir''..... Non, mais faut-ty être malade pour agir et penser ainsi?

Nos Représentants savent depuis des siècles nous paralyser et nous empêcher à toutes initiatives par de belles promesses et en nous endormant dans le culturel et le sport. Et les citoyens endormis font de même en affirmant que tout va se régler et qu'il n suffit que de rester confiant..... non mais ne faut-il pas être naïf !


Le seul ''Pouvoir'' que les Dirigeants de Londres laissent à l'Humanité: c'est celui du SPORT avec ses héros ridicules du ballon et de la rondelle. La monarchie rie de nous et nous, nous défendons nos champions sportifs de l'insignifiance pendant que nos enfants souffrent et...... Ce n'est pas des Batman ni des Superman ni des Hulk ..... qui ne s'en prennent qu'à des petits bandits mais DES SUPERS HÉROS QUI S'ATTAQUERONT AUX IDÉOLOGIES ANTIFRATERNELLES (compétition, vie de combat des chevaliers, concurrence économique pour diviser et voler les pays, prolétarisme pour réduire la vie humaine à celle de fourmis,.....) que nous voulons.


FATALISMES ET DÉFAITISMES généralisés

On se croit libres pourtant ON S’AVOUE TOUS IMPUISSANTS et affirmons n'avoir pas le choix de suivre, de ... On parle de changements mais on tarde à changer.


SORTEZ DU FATALISME, de la résignation, du défaitisme, des <<on peut rien changer>>, des <<qu’est-ce que ça donne>> et <<est-ce que ça paye>>, ne baissez plus les bras en disant <<il faut être réaliste>>, …


Oui, le sport est une invention des homosexuels socratiques

Les orgies masculines du temps de Platon. L’École socratique musclait les enfants de 7 à 15 ans pour les viriliser et les rendre pubère, pour les envoyer vite à l’Armée. On jetait dans l’arène des chrétiens qui se faisaient dévorer par les lions et la foule aristocratique applaudissait et en redemandait. Aujourd’hui,

Et les doctrines socratiques se sont incrustées dans des fondements sociaux à tels points qu’elles sont devenues de multiples religions

Les dictatures de tous les temps ont toujours utilisé le Sport comme prétexte aux regroupements non politisés mais que dans des buts informels et de défoulements collectifs illusoires afin de tout faire accepter par la suite à leurs populations appauvries et esclavagisées.

Ah ces énergivores cacapipitatalistes qui brûlent leurs énergies inutilement au lieu de s'unir fraternellement et ÉLIMINER LA PAUVRETÉ.... Là ils seraient des héros, de vrais champions!

Pouquoi pensez-vous que Londres à travers tous ses Médias de par le Monde nous inonde d'émissions sportives ? C'est pour nous habituer à nous diviser entre nous par l'esprit de compétition !

La culture de la compétition est partout : dans les études scolaires, le sport, les médias, les prières, les jeux, les films…. L’esprit de compétition du sport est promu subtilement depuis toujours par le CLERGÉ, voilà les fautifs.


C’est pour nous voler qu’on nous jette dans la concurrence, la compétition et le sport.


SPORTS ET VIES DE COMBATS

« Y’a autre choses que de faire des estrade pour le peuple » dit un étudiant en marketing. Le Sport sert à donner l’illusion par des estrades d’expressions aux gens.


DIVERSIONS par le Sport. Le Sport est une fausse solidarité de cliques et de clubs. Regarder le Sport ce n’est pas du Sport : ce n’est pas participer sportivement à un jeu dont le but n’est que de s’amuser fraternellement.


80 % des artistes vivent sous le Seuil de Pauvreté dont la moitié sont sur l’Assistance Sociale. C’est inacceptable, et cela jette la honte sur nous tous.... on ne sait pas nous unir fraternellement et partager (mais on parle imbécilement de sport et de compétitions) ! Ce monde n’est pas plus évolué ni plus sensible que ne le sont ses artistes (donc, Artistes : évoluez, améliorez vos mentalités)! Les artistes nous font rêver et ajoutent au confort de nos vies!



ARTISTES; NE DÉFENDEZ PLUS LES IDÉOLOGIES QUI VOUS MAINTIENNENT PAUVRES


NOS ARTISTES DOIVENT SE DÉPROGRAMMER DE L'ESPRIT MONARCHISTE ÉLITSTE DE LA VIE DE COMBAT, DES HONNEURS, DE LA COMPÉTITION ET DE LA VALORISATION MALADIVE .....

L’Art est LE médium par excellence pour perpétuer le système ou l’améliorer sans cesse! La créativité est l’élément essentiel de notre vie. Artistes, rendons nous compte de toutes ces aberrations qu’on ne cesse de défendre à travers nos œuvres. Les Artistes occupent une place privilégiée pour éduquer ou non à des rapports égalitaires. L’art mène ou peut mener vers l’essentiel; nous approfondir, nous unir.


VOUS EN RENDEZ-VOUS COMPTE AU MOINS?

Ceux qui contrôlent ce monde, le font en nous imposant les valeurs guerrières d’il y a plus de 2000 ans, et qui sont celles de l’Ancien Testament : la pauvreté nécessaire, le combat et la lutte permanentes, la compétition, le ‘’Dieu vengeur’’, le sport des forts.... et tant pis pour les faibles et les plus doux …


SPORT : INVENTION DES RELIGIONS

La peur ET LE SPORT sont les stimuli religieux.

Ces clubs religieux de gais aimaient regarder les jeunes hommes qui se musclaient dans le sport..... et leurs cathédrales sont ornées de peintures de NUS et d'adolescents nus (pédos) et ils s'offusqueraient encore de nos jours à voir des seins de femmes..... et bien offusquons-les !

LA VIOLENCE EST GÉNÉRALISÉE et à la vue de tous par l’esprit anti-fraternel où les humains apprennent à se regrouper par clans et gamiques et se concurrencer entre eux par des jeux sportifs. Et leurs fans viennent consolider ce phénomène géopolitique pour nous diviser par tous les moyens possibles.

« 12 solutions pour relancer la compétitivité au Québec » titrait le ‘’Journal des Affaires’’ (25 nov 2006). Ils ne trouvent pas qu’on est assez divisés comme cela ici : il serait plutôt le temps de s’Entraider que de se concurrencer


SPORT ET RELIGIONS COMME

PRÉPARATIONS PHYSIQUES AUX GUERRES

Le Sport comme les Religions disciplinent les gens aux hiérarchies et au conformisme: ils en font des robots...... c'est une autre forme de discipline militaire où l'on martèle les gens par la répétition de gestes et d'automatismes inutiles comme lessivages des cerveaux pour y entrer des inutilités élitistes ...... comme l'esprit de la compétition, de la concurrence, de la vie de combat, qu'il faille souffrir pour grandir......



Toutes sociétés contraintes à une vie de combat et de prédation est le défaut

de son organisation trop élitiste et hiérarchiste

LE RÉGIME DE LA PASSION DU JEU, du COMBAT ET DE LA VIOLENCE qu’opère la machine bureaucratique militaire et scolaire dans sa volonté de puissance sans frein.

Personne ne se souvient des perdants. Dans la vie on se souvient des gagnants, et ce qu’importe les moyens qu’ils ont pris pour gagner.


Pourtant....

*** La valeur d’une personne ne se définit pas au mérite, ni à l’effort! L’humain est un but, une finalité : pas un moyen. L’humain n’est pas une ressource, ni une marchandise à exploiter. La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit!


SPORT des impuissants: TANT D’ÉNERGIES POUR DU VENT

Populations, ne vous laissez plus détourner par leurs stratégies de divisions comme le sport, la loterie, les voyages…. N’embarquez plus dans leurs pièges aussi facilement.

La compétition forcenée dons les écoles sont le théâtre est la négation même de la morale fraternelle que nous voulons instituer!

La glorification du clergé par la compétition sportive fait ombrage aux loisirs du temps.... Nous avons besoin d'avoir du temps de vivre et du temps d'aimer pour être près des nôtres: alors libérons-nous du servage, des esclavagismes des impôts et du travail avilissant alors qu'on peut maximiser la mécanisation de l'emploi et nous rendre Propriétaires de la Grande Machinerie pour nous en partager également entre chacun de nous les Profits et la Production.


Remarquez combien les ‘’croyants’’ de toutes les Religions sont accrocs du sport voir fanatiques : les musulmans et le soccer, les américains et le ‘’foot’’, les canadiens et le hockey…. Tous ces sports sacralisés par leurs Religions et les Médias qui nous en font la propagande religieusement.


Les jeux olympiques ont été voulu comme un modèle du genre. Quelque soit le résultat, le pari que constitue l'organisation de jeux propres, à l'abri de la corruption et de l'insécurité qui frappe le monde va bien au delà de la compétition. Le sport et ses valeurs dont on abreuve le peuple à foison ne peuvent pas être remis en question sans ébranler le fondement de la société actuelle.

« Personne n’en profite, juste les premiers en profitent… et vous les 99 % qui continuez à croire en ce qui vous abusent ET QUI NE VOUS UTILISENT QUE COMME ''FAIRE-VALOIR''».

=================================
==============

Extraits tirés d'un article
du Quotidien du 9 déc 2006 et titré : « Quand la Religion s’approprie le sport » et on y dit ceci :

Les Religieux de la Société Saint-Vincent-de-Paul sont intimement liés à l’histoire du hockey organisé au Québec … Et c’est le Père NOËL BÉLAND des Patronages des Religieux la Société Saint-Vincent-de-Paul qui a démarré le tout.

Au Québec, il est admis que la Religion a démarré le Sport


« « « Dans son analyse de l’Église et du Loisir au Québec avant la Révolution Tranquille, l’historien Michel Bellefleur affirme que: « Dès le moment où un phénomène culturel s’implantait solidement en milieu canadien-français, LE CLERGÉ NE SE RECONNAISSAÎT PAS D’AUTRES CHOIX QUE DE LE RÉCUPÉRER À TOUT PRIX ». Le Clergé redoutait que les Anglais Protestants contrôlent le sport du Québec de l’époque.

La glorification de la Religion par celle du CORPS bien développé et musclé tout il en était à l’époque de Socrate.

=========================

============


72 générations d’horreurs et d’enseignements à la vie de combat à la SOCRATE

BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS MÉRITENT PLUS QUE LES AUTRES .....


La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec le Mérite, la compétition, la concurrence, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!

On fuit nos responsabilités et on ferme les yeux dans le travail et la paye régulière qui nous fait croire que tout va bien et nous paralyse.


C’est fou qu’au 21e siècle, la puissance d’un pays se mesure encore à la quantité de ses armements. C’est animal qu’un pays se considère plus puissant qu’un autre.

Nous ne devons plus vivre à nous comparer (par la richesse et la force) : au lieu de nous unir et nous apprécier. Sortir de la loi des animaux qu’est La Loi Du Plus Fort !


Et dire que les opportunistes, les profiteurs, les suiveux et les peureux passent pour des gagnants, des travaillants, des gens corrects ; et qu’ils se permettent même de mépriser tous ceux qui ne se conforment et ne font pas comme eux. Ils jalousent ceux qui n’ont pas sacrifié leur liberté pour des miettes de dollars et des pitances de confort!

Les riches comme les appauvris souffrent et se désolent de se côtoyer aussi mensongèrement.

Ne pas SAVOIR PARTAGER nous jette tous les uns contre les autres dans une vie de combat et de survie! …LA VRAIE JUSTICE ne passe pas par la Loi, pas par la police et les militaires, pas par des hiérarchies et la Justice/punition mais par la Prévention qu’est l’Égalité Monétaire …


C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des ogres-défenseurs agressifs d’un Système qui nous trahit et nous divise en nous poussant les uns contre les autres par les Concurrence/Compétition/Équité/Vie de combat.... Et c’est par le SPORT que les riches se maintiennent en place, car le SPORT habitue l’Humanité à accepter la compétition et ses hiérarchies par le piège de la culture et de l’amusement. Et oui, ils nous apprennent la confrontation (au lieu de l'Union) par leurs propagandes du SPORT qu'on retrouve partout dans les Écoles, les Médias .... et oui les radios/télés/journaux et ami(e)s nous matraquent de ce cercle vicieux qui est le travail/loisir (FUN/PLAISIR/JEU) et défoulements immoraux pour fuir nos réalités de savoir nous organiser fraternellement au lieu de nous faire organiser.


La CAUSE de bien des maux et de la Pauvreté : l'Élitisme et ses hiérarchies de revenus par l'Équité/Concurrence/Méritocratie....


Bien à l’abris de tous soupçons

Le Royaume-Uni est mieux organisé que jamais pour piller la Planète sans que personne ne les suspecte.

Les Pays Conquérants savent diviser et faire de la diversion en occupant les gens pour les empêcher qu’ils voient les évidences et qu’ils n’aient pas le temps d’améliorer leurs contextes de vie. Alors, ils raréfient l’emploi pour tracasser les gens, par leurs milliers de Banques ils endettent les Pays pour tenir l’Humanité et ses descendances….. Ce n’est pas d’aujourd’hui, que ces brigands se décernent entre eux des honneurs, des trophées, des prix : qu’ils s’honorent et se sanctifient pour se rendre insoupçonnables et intouchables.


ORIGINES DE NOS MENTALITÉS DÉPLORABLES

Tout ce qui causent les rivalités et le désordre : l’économie, de la concurrence l’École de la compétition, les médias, du mérite sportif, le militarisme, les capitalisme, les hiérarchies sociales et religieuses ,… sont des inventions du clergé (du pouvoir gai ‘’clergé/militaire/féminisme/franc maçonnerie’’) et pour le pouvoir.

ALLUMONS ET SORTONS DE CETTE VIE ANIMALE DU COMBAT.
De tous temps des humains (des Élus, des bureaucrates, des décideurs civils et militaires), par la politique, l'esprit militaire de la concurrence et le sport : ont livré leurs pays aux Commerçants et aux Banquiers qui les tiennent financièrement.

Pour les fascistes, les élitistes, les méritocrates (ceux qui croient qu’il y a des gens qui méritent de mieux vivre et pourvoir à leurs enfants que d’autres), les contrôlants et les dominants « LA VIE EST UN COMBAT » parce que la Loi des plus Forts avantage les moins nobles, les plus égoïstes et les plus crapules. Idéologies d’arriérés mentaux…
Il n’est rien de plus primitif que cette agression sociale qui impose encore une vie de combat! C’est fou qu’au 21e siècle, la puissance d’un pays se mesure encore à la quantité de ses armements. C’est fou qu’un pays se considère plus puissant qu’un autre.


Oui, le système et son esprit de vie de compétition poussent au désespoir, à l’isolement, à la déprime, à des pensées suicidaires.


REINES ET ROIS

Ont toujours su utiliser le Sport de combat et de compétition pour défouler la masse et la tromper ainsi.

Ils se croient forts mais ils sont des peureux et des lâches. Compétitionner c’est s’exclavagiser, c’est encourager l’appauvrisseur : c’est pour les esclaves et les primitifs… pour les animaux.


À quoi ça sert la force si on la dirige contre les plus petits et les opprimés. Nous devons mettre nos qualités qu'aux services du MIEUX-ÊTRE DE TOUS SANS EXCEPTION,.

À quoi servent nos muscles, si ce n'est que pour intimider les autres au lieu DE LES PROTÉGER


« Fermer les yeux et ne rien faire, c'est être complice »

L’Angleterre si expérimentée de plusieurs siècles de gouvernes, et leurs alliés Américains Touts Puissants, et le Pape avec ses milliers de Communautés Religieuses dans le Monde : ne savent pas donner à l’Humanité une vie plus fraternelle: au contraire ils nous jettent dans une vie de combat et d'insécurité.


Le Clergé et la Monarchie nous ont conditionnés à la pensée de nous hiérarchiser par l’équité, le mérite SPORTIF: et on continue de parler en curés pour justifier la soumission de certains à d’autres.

La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues pour vendre et rendre dépendant : avec Éthique et Équité à part de cela!


=============================
================
Le terme hockey, d’origine médiévale, est une combinaison franco-anglaise : « hoquet », en breton, désigne le bâton du berger, caractérisé par son sommet recourbé ; « hook », en anglais, veut dire crochet.
Comment les Lords se rient de nous

BUTS des rebuts

Regarder passivement d'autres jouer c'est niai....... et ce n'est pas être sportif

HOCKEY = SPORT LANCÉ MILITAIREMENT PAR LA MARINE BRITANNIQUE...

LES BRITANNIQUES EN ARRIÈRE DES SPORTS ET SURTOUT CELUI DU HOCKEY comme diversion et nous laisser nous défouler stérilement..... Que d'énergies dépensées, non pas pour le Partage mais des uns contre les autres, des groupes contre d'autres groupes, des pays contre..... Et pendant ce temps, l'Angleterre fait ce qu'elle veut de nos vies de 'slaves'' et de ''cerfs«'' de Sa Majesté qui nous accorde au moins le loisir de jouer et danser sur nos tombes. (Il a un visage de Rotschild.... (à vérifier).

Arrivée de la Coupe Stanley.



Plutôt LA COUPE ''LORD'' STANLEY

Vers 1890 le hockey était maintenant régulièrement pratiqué dans les villes de Montréal, Ottawa et Toronto. Lord Frederick Arthur Stanley of Preston (1841-1908), gouverneur général du Canada, à fait don d'une coupe qui devait être la récompense ultime du championnat de hockey amateur (Dominion Hockey Challenge Cup). Le Montréal AAA en a été le premier récipiendaire en 1893, cependant, Lord Stanley et ses sept fils retournèrent en Angleterre à ce moment avant même d'avoir pu voir la Coupe Stanley être remportée (probablement pour aller rire de nous avec la Reine de Londres). ---- donnez du jeu aux esclaves et ils accepteront tout sans jamais se plaindre ---- ça marchait il y a 2 500 ans avec les lions qui dévoraient les chrétiens dans l'arène et ça marche encore aujourd'hui -----Fun/Plaisir/Jeu).

Nous sommes les dindons de la farce Britannique
Emblèmes de la PIRATERIE


Revenons à notre histoire sur le ''Hockey-Arnaque-Britannique''
C
'est un officier britannique installé à Kingston (Ontario) qui a employé pour la première fois le mot « hockey »; c'était dans son journal intime, en 1843. Arthur Freeling y a écrit : « J'ai appris à patiner cette année, je me suis amélioré rapidement et je me suis beaucoup amusé à jouer au hockey sur la glace. »

Les soldats britanniques en poste à Halifax (Nouvelle-Écosse) jouent au hockey sur des étangs gelés au cours des années 1870, soit à peu près à la même époque où les étudiants de l'Université McGill à Montréal jouent sur une patinoire du centre-ville. Quatre équipes de hockey de Kingston (Ontario) s'affrontent en 1885.

La fille de Lord Stanley, Isobel, et deux de ses frères raffolent du hockey et le pratiquent sur la patinoire extérieure à côté de la résidence du gouverneur général à Ottawa.
Les petits chiens savants de Sa Majesté
Certains historiens passionnés de l'histoire du hockey affirment que ce sport est apparu en Mésopotamie au cours du troisième millénaire av. J.-C. Un e document montre des hommes se servant de bâtons recourbés pour déplacer un anneau de bois sur un sol de terre battue. En Egypte où on retrouve des croquis sur certaines anciennes tombes datant de plus de 3000 ans av. J.-C. représentants deux joueurs avec un bâton recourbé se disputant une balle. Les patins à glace seraient utilisés depuis le 12ème siècle au Danemark. Faits en os, ils se sont perfectionnés au 13e siècle pour laisser la place à des patins en bois disposant d'une lame en fer. Lors du 17e siècle en Hollande, il y eut le «kolven» qui par la suite s'est développé de deux façons complètement différentes; le Golf et le «Bandy».

La version se rapprochant du hockey (Bandy) a ensuite été développée en Angleterre et plus tard largement pratiquée en Russie...
On retrouve aussi les premières traces de l'ancêtre du hockey vers la fin du 18e siècle en Irlande, un sport que l'on appelait «Hurley». Le hurley se jouait à l'année sur un terrain avec comme seuls instruments, un bâton et une balle. Le hurley a d'ailleurs été pratiqué en Amérique du nord au tout début du 19e siècle et semble bien être à la base du hockey sur glace que l'on connaît aujourd'hui.

Windsor/Halifax, Nouvelle-Écosse... Les premiers arrivants irlandais (vers 1800) en Nouvelle-Écosse nous ont fait connaître le Hurley, mais avec les températures plus froides de la côte est canadienne, on a commencé à le jouer sur la glace et on l'appela «Hurley sur glace».

C'est donc au collège King à Windsor, N.-E. que le sport à l'origine du hockey d'aujourd'hui aurait vu le jour


Peu de temps après, les soldats britanniques affectés au Fort Edward (Windsor) l'ont popularisé dans la région de Halifax et Dartmouth. C'est en 1865 qu'on aurait vu pour la première fois le hockey sur glace être pratiqué ailleurs qu'en Nouvelle-écosse, des matchs étaient joués à Fredericton et Saint John au Nouveau-Brunswick, emmené là par de anciens étudiants du collège Windsor ainsi que des militaires demeurant maintenant à ces endroits.


Marine britannique contre Indiens (les Braves), Anglais contre Français.

Les origines du Hockey
Les indiens et les pères Jésuites, créateurs du hockey

On attribue aux Britanniques via les Indiens la paternité du jeu de hockey. Il se jouait sous une forme tout à fait rudimentaire et avec une technique très différente comme discipline de celle qui est appliquée aujourd’hui dans nos vastes arènes. D’un autre côté, en 1851, l'ANGLTERRE par ses Pères Jésuites, soucieux d’occuper les indiens dont ils faisaient l’éducation, popularisèrent ce jeu en réservant dans la cour de leurs collèges des espaces glacés qu’ils utilisèrent pour compléter, dans le domaine physique, la formation de leurs élèves.


Le premier championnat est disputé en 1910 en Europe. Organisé par la Fédération Nationale Européenne, créée pour la circonstance en 1908, il est remporté par la Grande-Bretagne.

BOISE BRAVES HOCKEY

Territoires du Nord-Ouest

Des Forces armées britanniques stationnées dans le grand nord canadien, aujourd'hui les territoires du Nord-Ouest, ont elles aussi joué ce sport dans les années 1820. L'explorateur de l'Arctique, sir John Franklin, a noté dans son journal personnel le 25 octobre 1825 que ses membres d'équipage, dont des hommes de la Marine royale britannique, pratiquaient le hockey sur glace à Fort Franklin (aujourd'hui devenu le village de «Déline»), dans les Territoires du Nord-Ouest.


Kingston, Ontario

À Kingston en Ontario, des soldats de l'armée britannique auraient aussi joué une forme de hockey appelée «Shinny» vers les années 1865. Cependant, le hockey organisé à Kingston est directement lié avec l'arrivée du militaire Roderick McColl dans cette région en 1876. M. McColl aurait appris à ses compagnons du collège militaire comment en jouait ce sport appelé «hurley sur glace» ou «hockey sur glace» qu'il avait pratiqué durant son enfance à Pictou en Nouvelle-Écosse. Alors même si on a longtemps cru que le hockey tel qu'on le connaît avait ses racines à Windsor, la réalité était tout autre.


Naissance des premières ligues

C'est en 1885 que naissait la première ligue de hockey amateur à Kingston en Ontario, il y avait alors quatre équipes dans la «Dominion of Canada League»; The Kingston Hockey Club, University, Kingston Athletics et The Royal Military College. Le Queen's University remporta le seul championnat championnat de la petite histoire de la ligue grâce à une victoire de 3-1 sur les Athletics. Bien souvent, Queen'sla violence durant ces matchs prédominait sur le pointage final.


Au cours de l'hiver de 1889, huit hockeyeurs quittent
Dartmouth (Nouvelle-Écosse) pour aller disputer des joutes hors concours à Montréal et à Québec d'un sport que chaque équipe appelle « hockey ». C'est la première fois que des équipes de deux régions du Canada s'affrontent.

Match de hockey à la patinoire Victoria de Montréal, en 1893

Création de la LNH (1917) ET SA COUPE (LORD) STANLEY

Ah les animaux qui se croient des humains.

Sortons de la vie animale: évoluons!


Ils ont peurs de s'exprimer intelligemment et avec amour fraternel.....


Les Religions, subtilement, nous accoutument à diverses sources de violences, ne serait-ce qu’en disant ‘’normal’’ la pauvreté, de quêter, la privation... Les Religions sont antifraternelles et antisociales. Elles donnent, par leurs hiérarchies, l’impression que certains seront sauvés et pas d’autres. Une vraie Religion inclue tout le monde, et nous responsabilise tous à nous soucier des autres : qu’ils soient ou non de nos croyances. Et on nous a appris à nous vanter par le sport et le travail


Les Religions et (leurs) les Banques nous contraignent à la Société actuelle en nous promettant une vie meilleure après votre mort ! Oui, les Religions ont perdu la Foi en les Valeurs Fraternelles : elles ne dénoncent pas le sport de compétition, bient au contraire elles le favorisent.

Et pendant ce temps qu'ils nous accordent le Sport de Compétition comme seul ‘’moyen d’expression’’ collectif: notre seule vie passe et est gaspillée.


On nous a donc accoutumés dès l’enfance à nous concurrencer au lieu de fraterniser entre nous : voilà qui explique nos mentalités déplorables à tous. POUR UN EMPLOI et un peu d’argent: on se fait la guerre, on affame, on appauvrit, on se compétitionne…

Et ils jettent les pays les uns contre les autres par cette Économie débile et antifraternelle de la Concurrence au lieu du Partage et de l’entraide et le Sport. On se prédate d’abord par la compétition scolaire et sportive et qui ne sont pas du tout anodins.


LES BUTS INAVOUABLES DES RELIGIONS et des Élites Dirigeantes. : DE NOUS GARDER PRÉDATEURS


L’Église du combat a conditionné à la peur, à la pauvreté, …

L’Église est le plus grand vestige de l’Histoire romaine

La glorification du clergé par la compétition sportive fait ombrage aux loisirs du temps.

Les Religieux de la Société Saint-Vincent-de-Paul sont intimement liés à l’histoire du hockey organisé au Québec … Et c’est le Père NOËL BÉLAND des Patronages des Religieux la Société Saint-Vincent-de-Paul qui a démarré le tout.


Au Québec, il est admis que la Religion a démarré le Sport

Il est titré dans le Quotidien du 9 déc 2006 « Quand la Religion s’approprie le sport » et on y dit ceci :

« « « Dans son analyse de l’Église et du Loisir au Québec avant la Révolution Tranquille, l’historien Michel Bellefleur affirme que: « Dès le moment où un phénomène culturel s’implantait solidement en milieu canadien-français, LE CLERGÉ NE SE RECONNAISSAÎT PAS D’AUTRES CHOIX QUE DE LE RÉCUPÉRER À TOUT PRIX ». Le Clergé redoutait que les citoyens aient trop de temps pour penser et puissent voir les évidences: alors il occupait les gens par diverses stratèges dont celui du Sport comme diversions et vider les pensées trop suspicieuses.

La glorification de la Religion par celle du CORPS bien développé et musclé tout il en était à l’époque de Socrate.


================

La géopolitique de Londres stimule l’esprit combatif

De fait, les films d’action et d’aventures mêlant exotisme et romantisme trouveront toujours une place de choix dans le cœur du public. Ainsi nous citerons en préambule des œuvres classiques qui connurent un succès planétaire telles que Gone with the Wind (Autant en emporte le vent), produit par la MGM et qui reçut dix Oscars et The Four Feathers (Les Quatre plumes blanches), produit par London Films/United Artists qui fut également très bien accueilli par un public toujours demandeur de sensations fortes par acteurs et décors interposés.

Une question nous vient à l’esprit : les longs métrages répondent-ils à la demande d’un public belliqueux, ou bien ce dernier le devient-il à force de voir ces films ?

Tchakhotine nous rappelle en outre que l’exaltation des vertus guerrières n’est nullement le seul apanage des systèmes totalitaires, et que la jeunesse est très tôt formée à des activités sportives, considérées comme viriles, avant de glisser insidieusement vers une formation militaire qui n’ose s’appeler ainsi, du moins dans un premier temps. Lisant ces lignes, on a tout de suite à l’esprit les Jeunesses Hitlériennes, mais l’on oublie les scouts de Baden-Powell et les Préparations Militaires que la Troisième République mit en place après l’humiliation de 1870 face aux Prussiens.


L’ALCOOL, les DROGUES et les SPORTS de compétition mènent aux aversions et aux inversions dont l’homosexualité. Cela se comprend très bien, lorsqu’on sait qu’on ne peut pas parler de Hétéro-sport mais de Homo-sport donc de monos cultures où le masculin concoure avec le masculin et le féminin avec le féminin. Tout comme chez les CADETS et les CADETTES, partout où il y a concentration du même sexe

Mon postulat n’est pas anodin, il mérite d’être développé et reconnu, afin d’enfin mieux comprendre les contextes et les conditions qui favorisent des équilibres ou qui aliènent.



SPORTS ET ÉTUDES

Il en est de même dans les Séminaires et les Juvénats (Frères de l’Instruction ‘’Chrétienne’’) où la compétition y prédomine tant scolaire qu’athlétique. Tous les matins, ils lèvent les jeunes qui y résident, et ces jeunes vont à la messe, et après le déjeuner sortent dehors pour jouer au soccer ou au hockey ou aller au gymnase.

Ils érigent des équipes pour qu’elles se préparent à compétitionner les autres équipes des autres Séminaires, des Juvénats et des Écoles générales.

Les Universités ont leurs équipes de Basket-ball, de football, de soccer…. Et c’est ainsi qu’on nous forme en nous amenant à nous valoriser en groupes au-dessus et au détriment des autres groupes.

=============

================

=============

Non, mon ami(e), n’abaisse plus les autres pour t’élever !

Ne dit plus jamais du mal de qui que ce ne soit, ne me martèle pas de tes vengeances et tes frustrations, ne hais et ne détruit la réputation de personne. Ô je t’en pris, épargne-moi de te voir aussi bas, personne ne sais bien paraître sous des traits aussi méchants, ne me montre pas ton étroitesse d’esprit, tes limites et tes chaînes… Qui sommes-nous pour juger, souviens-toi de Jésus qui dit au sujet de Marie-Madeleine « Qui est sans taches lui jette la première pierre ».


La glorification du clergé par la compétition sportive fait ombrage aux loisirs du temps.


« Y’a autre choses que de faire des estrade pour le peuple » dit un étudiant en marketing. Le Sport sert à donner l’illusion par des estrades d’expressions aux gens.

Personne ne se souvient des perdants. Dans la vie on se souvient des gagnants, et ce qu’importe les moyens qu’ils ont pris pour gagner


Remarquez combien les ‘’croyants’’ de toutes les Religions sont accrocs du sport voir fanatiques : les musulmans et le soccer, les américains et le ‘’foot’’, les canadiens et le hockey…. Tous ces sports sacralisés par leurs Religions et les Médias qui nous en font la propagande religieusement


Les jeux olympiques ont été voulu comme un modèle du genre. Quelque soit le résultat, le pari que constitue l'organisation de jeux propres, à l'abri de la corruption et de l'insécurité qui frappe le monde va bien au delà de la compétition. Le sport et ses valeurs dont on abreuve le peuple à foison ne peuvent pas être remis en question sans ébranler le fondement de la société actuelle.


« Personne n’en profite, juste les premiers en profitent… et vous les 99 % qui continuez à croire en ce qui vous abusent ».

=======================


L’ÉQUITÉ C’EST L’ÉGOÏSME EN STRUCTURES.

L’Équité seule : c’est l’illusion de l’Égalité. L’équité fait accepter les hiérarchies entre les humains. Quelles sont les mentalités qui nous empêchent d’avoir une société plus humaine pour tous ? On nous force tous à mal agir en nous jetant les uns contre les autres par la compétition, le Profit et l’exploitation des uns sur les autres ‘’légalisés’’. «Ni Droit, ni Loi, ni Justice, ni Équité ne satisfont à l’Égalité. On s’est malheureusement donné des Droits et des Lois pour éviter de Partager également LE BIEN COMMUN»! Personne n’a le droit de vivre et de s’enrichir aux dépens des autres. «La Liberté passe d’abord par l’Égalité… économique». «Ne sacrifie rien de ton prochain pour ton bien-être».


Qui parlent haut et fort d’équité, d’Éthique, de Justice, de Droits, et qui affirment mériter plus que d’autres, de mériter d’avoir un meilleur lit et de mieux pouvoir nourrir ses enfants ?


Avec l’Équité, ils continuent de justifier la pauvreté et de créer des pauvres ! C’est horrible et ils ne s’en rendent même pas compte pour la plupart d’entre eux.


La déshumanisation DE TOUT SYSTÈME est due à l’aspect inégalitaire du travail et des différences salariales qui oublie les besoins vitaux de tous!

DÉNONÇONS L’ÉQUITÉ, CAR ELLE JUSTIFIE L’INÉGALITÉ DES REVENUS ; AFIN DE MAINTENIR 67 % DE GENS SOUS LE SEUIL DE PAUVRETÉ : POUR MAINTENIR UNE HIÉRARCHIE QUI LES AVANTAGE.

L’’’EQUITY’’ N’EST PAS L’’’EGALITY’’. C’est l’horreur, les gens parlent d’équité en pensant parler de justice sociale (apparences de fraternité). DÉFINITION.


Le PAPE possède le meilleur système au monde d’information avec ses milliers de Communautés. D’Ordres et d’Organismes religieux disséminés partout dans le onde : alors que l’Église se feint de savoir ce qui se passe réellement. Les Religieux ne pourront dire qu’ils ne savaient pas.


Les Religions sont anti-fraternelles et antisociales. Elles donnent, par leurs hiérarchies, l’impression que certains seront sauvés et pas d’autres. Lorsque l’on assure la possibilité d’un Paradis à des gens : alors ils peuvent endurer n’importe quoi durant leur vie, et cela annihile leurs volontés même d’améliorer leurs conditions de vie et les idéologies politiques.


Des Églises qui nous ont apprises à quêter, la soumission à nos exploiteurs et conquérants, à nous compétitionner et nous comparer maladivement aux autres, au mérite sportif et scolaire, à prier au lieu de nous rebeller, à tout accepter au nom du positivisme et du pardon….Ce n’est pas cela de la propagande?


...à cette morale western de ''bons/méchants, de gagnants/perdants


Croire qu’il y a des ‘’bons’’ et des ‘’méchants’’ c’est injustement oublier ce qui poussent à mal agir, que nous ne sommes pas maîtres de tout, et que nous ne pouvons réellement savoir pourquoi on nous a fait ainsi.


«Il ne faut pas changer les humains : mais les valeurs imposées à tous du ‘’mérite’’ et de ‘’la vie de combat’’»! En voilà du travail pour vous : religieux et prolétaires!


La religion est l’inconscient culturel dans lequel on baigne tous sans le savoir.


Religieux, sachez au moins ceci : VOS POPULATIONS SOUFFRENT, SE PRIVENT SANS FIN, MEURENT EN SILENCE…


ORIGINES DE NOS MENTALITÉS DÉPLORABLES.
La majorité de nos comportements et de NOS PENSÉES SONT LE FRUIT D’APPRIS ET DE CONDITIONNEMENTS SOCIAUX


L’ENNEMI C’EST L’ÉQUITÉ, la Concurrence, la Compétition, les idéologies du Mérite


Les gens qui se sentent inférieurs vont tenter d’abaisser et de dénigrer les autres

La guerre, la vie de combat, la division et l’insécurité de vie sont entre nous par le Centralisme, l’esprit de compétition et de concurrence……


Des évidences que personne ou peu ne voient

Les IDÉOLOGIES de la concurrence et du démerde-toi poussent les citoyens au délit, aux mensonges, au vol, …

C’est la docilité et la bonté naturelle des humains qui en font des proies faciles : voilà la cause des causes ! Si les gens étaient si méchants que cela : jamais ils ne se laisseraient ainsi voler, endetter sans se défendre.




Conséquences au conformisme et au fatalisme généralisés : LA DÉPRIME


“Ne faites rien contre votre conscience, même si l'Etat vous le demande”, Albert Einstein

Les vrais positifs sont ceux qui croient qu’ils peuvent faire des choses pour eux et pour les autres : et que la réflexion est le début de toutes actions saines... et non ceux qui se croisent les bras en se disant positifs et en affirmant que tout va se régler quoiqu'on fasse.

Les gens ne sont pas indifférents mais résignés car ils sentent qu’ils n’ont pas de pouvoir sur la situation.. .


La suprême servitude est la fatalité, la résignation, le défaitisme généralisé, le sentiment d’impuissance, les «On ne peut rien changer», «C’est impossible», …


«Le positivisme est hélas employé par les Médias pour cacher les faits, pour endormir et pour empêcher toutes remises en question».

«Soyez positifs» nous dit-on,patientez, priez, acceptez tout et ne critiquez pas : attendez que ça se règle tout seul, ne soyez pas négatifs (ça veut dire : taisez-vous) et espérez…


Tous semblent tout savoir et pourtant personne ne fait rien.
Les gens négatifs se croient réalistes, ils confondent les réalités que sont 7 milliards d'humains et leurs droits à une vie décente avec leur ''réalité-de-suiveux'' et de résignés qui viennent vous rabâcher qu'ils sont ''positifs'' alors qu'ils montrent leurs chaînes et défendent leurs maîtres.

Ils et elles parlent comme des curés avec leurs ‘’positivisme’’ qui est semblable à leurs ‘’priez, ayez la foi et attendez le messie’’. Ce ''positivisme'' est d'une telle lâcheté, ils se disent ''positifs'' pour ne rien faire, ne jamais s'impliquer en prétexte que tout va finir par s'arranger. Hélas, ça fait des milliers d'années que des gens pensent ainsi, ils sont tous morts sans qu'aucun n'aie vue un seul changement si minime soit-il .

LES IMPUISSANTS QUI VIENNENT SE DIRE ''POSITIFS''

LE POSITIVISME a fait tout accepter : le Commerce d’esclave, l’Économie de la Concurrence, les guerres, une vie de pauvreté et de survie


Le POSITIVISME pour faire taire. Et ils jouent aux CURÉS lorsqu’ils nous font taire en nous disant « sois positif » et c’est aussi un des pourquoi qu’on endure tout et qu’on a tout laissé faire

À DÉFAUT DE NE POUVOIR INFLUENCER LES CHOSES.

Ce cynisme à l’égard de la vie par une acceptation de la société telle qu’elle est , sans espoir de contribuer à sa transformation. Cela se traduit par une augmentation d’activités ludiques dans plusieurs aspects de la vie courante. Voilà pourquoi ils se jettent dans les Sports croyant ainsi s'y exprimer mais c'est un leurre ...... Sortons du cercle vicieux ''travail/loisirs'' et de ses défoulements immoraux .


======================================
Encore et toujours les Britanniques: ces ''fouteurs'' de merde qui divisent par tous les moyens pour conserver leurs vies de Châteaux et être vénérés par l'Humanité (avec leurs films de guerre, leurs dessins animés de princes et de princesses, le médiéval et les chevaliers des rois et des reines.....) ALLUMEZ !

SPORTS ET RELIGIONS

Le SOCCER est un sport idéal pour les pauvres: ça ne leur prend qu'un ballon pour masquer leurs vies horribles..... alors ils frappent le ballon cent fois, mille fois, sans fin comme pour frapper contre les coupables inconnus de leurs misères......



Football et géopolitique




Néologisme entré dans l’argot étudiant britannique par abréviation de l’expression anglaise association footballassoc. »). Il fait la paire avec rugger désignant le rugby football c’est-à-dire le rugby.
  • football (Royaume-Uni) (Irlande) (Australie)

Exporté par l'Empire britannique, le soccer est pratiqué aux États-Unis et au Canada ...

Codifié par les Britanniques à la fin du XIXe siècle, le football s'est doté d'une fédération internationale, la FIFA, en 1904. Pratiqué en 2006 par environ 264 millions de joueurs à travers le monde, le football possède le statut de sport numéro un dans la majorité des pays. Certains continents, comme l'Afrique, l'Amérique du Sud et l'Europe, sont même presque entièrement dominés par cette discipline. La simplicité du jeu et le peu de moyens nécessaires à sa pratique expliquent en partie ce succès.

C'est d'abord en Angleterre que le soccer connût sa plus rapide ascension sur le plan de la pratique et de la simple popularité. Puis, petit à petit, la France a apprivoisé à son tour ce sport qui, depuis, y est devenu presque une religion, du moins pour plusieurs.

Il s'agit du transfert le plus coûteux de l'histoire du soccer anglais. ... devons tous nous prosterner devant la nouvelle Mecque du soccer britannique!

Le football trouve ses racines réelles dans la soule (ou choule) médiévale. Ce jeu sportif est pratiqué dans les écoles et universités mais aussi par le peuple des deux côtés de la Manche. La première mention écrite de la soule en France remonte à 1147[6] et son équivalent anglais date de 1174[7].

Les Britanniques codifient et organisent le football en s'inspirant des exemples du cricket et du baseball, ces deux sports collectifs étant déjà structurés avant l'émergence du football. Des ligues professionnelles aux championnats et autres coupes, le football n'innove pas. Le premier club non scolaire est fondé en 1857 : le Sheffield Football Club. Le Sheffield FC dispute le premier match interclub face au Hallam FC (fondé en 1860) le 26 décembre 1860 à seize contre seize[15]. Ces deux clubs pionniers se retrouvent en décembre 1862 pour le premier match de charité[15]. La Youdan Cup est la première compétition. Elle se tient en 1867 à Sheffield et Hallam FC remporte le trophée le 5 mars[16]. La première épreuve à caractère national est la FA Challenge Cup 1872. Le professionnalisme est autorisé en 1885 et le premier championnat se dispute en 1888-1889. La Fédération anglaise tient un rôle prépondérant dans cette évolution, imposant notamment un règlement unique en créant la FA Cup, puis les clubs prennent l'ascendant[17]. La création du championnat (League) n'est pas le fait de la Fédération mais une initiative des clubs cherchant à présenter un calendrier stable et cohérent. L'existence d'un réseau ferroviaire rend possible cette évolution initiée par William McGregor, président d'Aston Villa[18]. Ce premier championnat est professionnel, et aucun club du Sud du pays n'y participe.

L'Angleterre est alors coupée en deux : le Nord acceptant pleinement le professionnalisme et le Sud le rejetant. Cette différence a des explications sociales. Le Sud de l'Angleterre est dominé par l'esprit classique des clubs sportifs réservés à une élite sociale. Dans le Nord dominé par l'industrie, le football professionnel est dirigé par des grands patrons n'hésitant pas à rémunérer leurs joueurs pour renforcer leur équipe, de la même façon qu'ils recrutent de meilleurs ingénieurs pour renforcer leurs entreprises[19]. Pendant cinq saisons, le championnat se limite aux seuls clubs du Nord. Le club londonien d'Arsenal passe professionnel en 1891[20]. La ligue de Londres exclut alors de ses compétitions les Gunners d'Arsenal[21] qui rejoignent la League en 1893. La Southern League est créée en réaction (1894)[22]. Cette compétition s'ouvre progressivement au professionnalisme mais ne peut pas éviter les départs de nombreux clubs vers la League. Les meilleurs clubs encore en Southern League sont incorporés à la League en 1920[23].

Concernant le jeu, le passage du dribbling game au passing game est une évolution importante. À l'origine, le football est très individualiste : les joueurs, tous attaquants, se ruent vers le but balle au pied, c’est-à-dire en enchaînant les dribbles. C'est le dribbling. Comme Michel Platini aime à le rappeler, « le ballon ira toujours plus vite que le joueur ». C'est sur ce principe simple qu'est construit le passing game. Cette innovation apparaît à la fin des années 1860 et s'impose dans les années 1880. Dès la fin des années 1860, des matches entre Londres et Sheffield auraient introduit le passing au Nord[24]. C'est la version de Charles Alcock, qui situe en 1883 la première vraie démonstration de passing à Londres par le Blackburn Olympic. Entre ces deux dates, la nouvelle façon de jouer trouve refuge en Écosse[25].


Sur le modèle de la Football Association, des fédérations nationales sont fondées en Écosse (1873)[26], au Pays de Galles (1876)[27] et en Irlande (1880)[28]. Des rencontres opposant les sélections des meilleurs joueurs de ces fédérations ont lieu dès le 30 novembre 1872 (Écosse-Angleterre), soit quelques mois avant la fondation officielle de la Fédération écossaise[29]. Des matches annuels mettent aux prises ces différentes sélections, et à partir de 1884, ces matches amicaux se transforment en une première compétition internationale : le British Home Championship. En pratiquant le passing plutôt que le dribbling, les Écossais dominent les premières éditions[30].

Contrairement aux sports « nobles » comme le cricket, le tennis, le hockey sur gazon et le rugby, le football n'est pas très développé au sein des clubs sportifs installés dans l'Empire britannique. Ainsi, cette discipline est aujourd'hui encore peu prisée en Inde, au Pakistan, en Amérique du Nord ou en Australie, notamment. En Afrique du Sud, les colons britanniques y importent le football dès 1869[31] puis une coupe du Natal est organisée dès 1884[32], mais le football, sport roi dans les townships[33], reste très mal perçu par les tenants blancs de l'apartheid qui lui préfèrent le rugby, le tennis et le cricket. Le football fut, il est vrai, en pointe pour dénoncer l'apartheid et dès le 9 avril 1973, une équipe mêlant joueurs noirs et blancs représente l'Afrique du Sud lors d'un match international non officiel face à la Rhodésie[34].

Les Britanniques jouent pourtant un rôle important dans la diffusion du football, notamment grâce aux ouvriers dépêchés aux quatre coins du monde pour mener à bien des chantiers. Le football est par exemple introduit en Amérique du Sud par les ouvriers travaillant sur les chantiers des lignes ferroviaires. Ils montent des équipes et mettent en place des compétitions d'abord réservées aux seuls joueurs britanniques, et qui s'ouvrent progressivement aux joueurs puis aux clubs locaux. Le cas sud-américain est complexe. Il existe également des clubs britanniques qui pratiquent cette discipline et des étudiants originaires d'Angleterre jouent un rôle important dans l'introduction du football entre Montevideo et Buenos Aires[35]. Ainsi, le football s'installe durablement dans des nations comme l'Uruguay ou l'Argentine dès les années 1870-80. En Amérique du Nord, des compétitions sont créées dans les années 1880 (1884 aux États-Unis sur la côte Est)[36].


L'expansion du football est également due à des voyageurs de diverses nationalités ayant effectué des séjours au Royaume-Uni où ils furent initiés au jeu.

Les Britanniques sont également déterminants dans l'introduction du football en France.

L'action des clubs britanniques parisiens des White-Rovers et du Standard AC fait plier l'Union des sociétés françaises de sports athlétiques (USFSA) le 9 janvier 1894, qui, dans la droite ligne des clubs britanniques guindés, redoutait une expansion du football et de ses vices, comme le professionnalisme, les transferts et les paris et se refusait à reconnaître cette discipline[41]. En Allemagne, le football est d'abord clairement perçu comme un corps étranger à la nation et est dédaigneusement surnommé le « sport des Anglais » par les nationalistes[42]. Toutefois, le football prend racine dans les villes (premier club fondé en 1887 : SC Germania Hambourg) où ouvriers et cols blancs se rassemblent autour d'une passion commune[42]. L'Europe du Nord est ainsi progressivement contaminée entre les années 1870 et le début des années 1890, puis l'Europe du Sud (Sud de la France inclus) connaît le même sort entre les années 1890 et le début du XXe siècle.

Le racingman Frantz Reichel prophétise ainsi en 1922 que « le football professionnel anglais périra s'il reste cantonné sur le sol britannique[45] ».

MAIS LES ANGLAIS NE LE PRATIQU PAS BEAUCOUP: ILS ONT PROPAGÉ LE SOCCER POUR ENDORMIR LES MASSES..... C'EST TOUT car tant que les masses exploités peuvent s'amuser elles ne se rebelleront pas

Premières règles

Le premier code de jeu date de 1848 : les Cambridge Rules
J.C. Thring qui affinent le règlement de Cambridge en 1862 : Quand la Football Association (FA) est fondée à Londres le 26 octobre 1863, John D. Cartwright est chargé de faire une synthèse des différentes règles en usage (Blackheath RC qui suivait les règles d'Harrow, était alors membre de la FA)[51] . Le 9 janvier 1864[52], le premier match disputé sous ses nouvelles 14 lois du jeu est joué[53]. Elles sont assez floues, notamment dans les domaines du nombre de joueurs et des dimensions du terrain ou des buts car un accord n'a pas pu être trouvé sur ces points. Les équipes comptent alors de treize à quinze joueurs puis passent à onze progressivement, malgré les résistances de nombre d'équipes à la fin des années 1860. En 1867, quand la Surrey FA propose un match à onze contre onze au Cambridge University FC, ce dernier répond par courrier : « nous jouons au minimum à quinze par équipe et nous ne pouvons pas jouer avec moins de treize joueurs par équipe[54] ». La loi 11 précise que l'usage des mains est interdit. De fait, il s'agit dans les grandes lignes de la reprise des Cambridge Rules et des règles de J.C. Thring, saluées par tous comme les plus simples[55].

Le 1er décembre 1863, le Sheffield FC demande son affiliation à la FA[55]. Les clubs de Sheffield suivent alors un code de jeu particulier mais proche des Cambridge Rules et qui se joue à onze contre onze[15]. Pendant plus d'une décennie, les deux codes coexistent et s'influencent tandis que certains clubs édictent des règlements internes stipulant que seul leur règlement interne est applicable. Cette situation très hétérogène n'empêche pas la FA de peaufiner son règlement. Le poste du gardien de but est ainsi créé en 1870[56]. De même, entre 1867 et 1870, les règles de Sheffield connaissent quelques modifications comme l'abandon en 1868 du rouge[57] (forme de points semblable au football australien, avec deux poteaux supplémentaires situés à 4 yards des buts). Les clubs de la région de Nottingham, qui avaient également un règlement inspiré des Cambridge Rules, adoptent les règles de la FA en 1867[58].

Avant l'émergence des premières compétitions officielles, le calendrier des clubs est uniquement constitué de matches amicaux. Aujourd'hui ce type de rencontres encore très prisé jusqu'aux années 1960 est devenu anecdotique. Elles ont dû s'effacer devant la multiplication des épreuves. Pourtant, en 1871, certains clubs anglais furent dans l'impossibilité de s'inscrire à la première édition de la FA Cup ; leurs calendriers étaient déjà complets[118]. À la recherche de stabilité, les clubs anglais mettent en place un premier championnat en 1888-1889. Les deux éléments de base du calendrier sont en place : le championnat et la coupe.

Le British Home Championship (1883-1984) est la première compétition opposant des équipes nationales. Le projet d'une Coupe du monde figure dans les projets de la FIFA depuis sa création en 1904. Elle voit finalement le jour en 1930, sous la pression de la montée en puissance du tournoi olympique de football. Avec la professionnalisation du football en-dehors des îles Britanniques dès les années 1920-1930, les équipes nationales présentes aux Jeux ne sont plus les équipes A, mais des sélections olympiques comptant uniquement des joueurs amateurs. Les nations de l'est, officiellement amateurs, dominent les tournois olympiques après la Seconde Guerre mondiale. En 1992 le CIO autorise les professionnels à s'aligner aux Jeux mais la FIFA refuse d'y envoyer les équipes A. Les équipes en présence sont les espoirs (moins de 21 ans au début de la phase éliminatoire, plus d'un an avant les JO ; le CIO nomme ces formations de « moins de 23 ans ») renforcés par trois joueurs de plus de 23 ans[128]. Certaines sélections n'utilisent pas cette dernière option et se contentent d'envoyer aux Jeux leurs équipes espoirs.

PREMIÈRE GUERRE MONDIALE

Dès 1905, pourtant, le football compte en France plus de clubs et de licenciés que le rugby, défendu par les élites. L'USFSA multiplie ainsi les vexations contre le football, et programme en 1911 le match international de football France-Angleterre en lever de rideau d'un match du championnat de France de rugby[2


Les femmes jouent au football depuis la fin du XIXe siècle en Angleterre et en Écosse[129]. La France met en place le premier championnat national juste après la Première Guerre mondiale[130]. Les recettes sont telles que les joueuses sont rémunérées via la pratique de l'amateurisme marron[131]. Le tir de barrage contre la pratique du football par les femmes s'intensifie[132] et le décès d'une joueuse, Miss C.V. Richards, en plein match en 1926 renforce les tenants de l'interdiction. Henri Desgranges (L'Auto) est plus radical encore dès 1925 : « Que les jeunes filles fassent du sport entre elles, dans un terrain rigoureusement clos, inaccessible au public : oui d'accord.

Après la Seconde Guerre mondiale, les stades connaissent de nombreuses révolutions, du toit cantilever (sans poteaux de soutien au milieu des tribunes) à la construction de systèmes d'éclairage pour les matches en nocturne. Les premières expériences de matches joués à la lumière des projecteurs datent de 1878, mais ce type de rencontres, interdit en Angleterre de 1930 à 1950, reste marginal jusqu'après la Seconde Guerre mondiale[147]. L'éclairage est seulement de quelques centaines de lux, mais la télévision exige au moins 800 lux pour filmer correctement les rencontres. Cette demande pressante de la télévision et les progrès réalisés au niveau des systèmes d'éclairage permettent désormais aux meilleurs stades de disposer d'au moins 1 500 lux.

Football et médias QUI EN FAIT LA PROPAGANDE pour amuser les masses......

''Dans le sport on s'occupe de choses qui n'existent pas pour ne pas s'occuper de ce qui existe: HORREUR'.'


Le football entre dans la presse généraliste puis la presse omnisports dès le XIXe siècle. Certains titres refusent toutefois de traiter de ce sport aux racines trop populaires ; The Field (créé en 1853) qui traite principalement de sports « nobles » comme le tennis, le golf, le sport hippique et la chasse n'ouvre ainsi ses colonnes au football que pour le dénigrer. Même son de cloche en France avec le quotidien L'Auto qui multiplie les unes sur le rugby mais refuse d'accorder au football sa première page jusqu'à la Grande Guerre[188].


Football et politique


Enjeux locaux

Comme l'annonce clairement Alfred Wahl : « Au niveau le plus modeste, celui du village, l'association sportive constitue un champ d'affrontement entre notables car elle peut devenir un marchepied pour l'accession au pouvoir[221] ». Le match de football opposant le Dynamo de Peppone à La Gaillarde de Don Camillo dans le film Le Petit monde de Don Camillo (1951) illustre sur le ton de l'humour cette situation. L'existence de plusieurs clubs rivaux dans la même ville appartient en général au passé, notamment dans les villes moyennes. Certaines grandes cités sont parvenues à conserver plusieurs clubs de même niveau, sauf en France, où les autorités ont veillé, dès les années 1930, à appliquer la règle : « un club, une ville ».

Les revendications religieuses ont aussi leur droit de cité dans le football. En Irlande du Nord, le principal club de Belfast, Linfield FC est composé exclusivement de joueurs protestants. Pendant longtemps, ses matches contre Cliftonville FC, club situé en plein quartier catholique, se jouaient pour raison de sécurité sur terrain neutre à Windsor Park[223]. Suite à la multiplication des incidents à domicile et à l'extérieur, le club catholique de Derry City FC joue désormais dans le championnat d'Irlande. La situation est également tendue à Glasgow entre les protestants du Glasgow Rangers et les catholiques du Celtic FC.



SOCCER ET POLITIQUE


Le football est utilisé comme arme de propagande par le FLN durant la Guerre d'Algérie. Entre avril 1958 et mars 1962, l'Équipe de football du FLN est un puissant ambassadeur de la cause algérienne, malgré l'interdiction par la FIFA d'affronter cette formation [231].


En favorisant LA DIVISION entre les peuples (clans, gamiques, clubs, région contre région, pays contre pays, les slogans et les chants racistes, .....), le sport, et le football en particulier, joue un rôle néfaste.....



=======================================




Sports et loisirs. Le principal sport pratiqué au Congo est le soccer. .

======================================

Intro



LE SOCCER : SPORT DES EXPLOITÉS

Les sports pour faire oublier l'exploiteur Britannique
Du sport colonial au sport africain dans les anciens territoires

''Amuse-toi avec ces jeux de colonisés'' .... pour amuser des légumes humains

Londres via ses pays appâte avec ses salaires énormes aux joueurs : un pi`ge dont toutes les masses se laissent prendre

Pourquoi y'a t'il encore des gens qui n'arrivent même pas a avoir l'eau potable chaque jour? alors qu'un mec comme tiger woods touche 2.15 euros par seconde; c'est a dire plus de 1400 fcfa? et plus de 127 euros par minute, donc plus de 83000 fcfa; soit beaucoup plus de trois fois le smic au cameroun?

Le sport, complètement dévoyé et soumis à la compétition marchande (dopage, stars...), est un fidèle reflet de l’arriération de nos "sociétés" et de son idéologie de l’évasion. Critique de la prostitution du sport pour réhabiliter le Sport et l’émulation.

Tous les médias accordent une place totalement disproportionnée aux compétitions sportives et autres « exploits » individuels organisés. Il s’agit de faire de l’audience et de vendre de la pub par tous les moyens. On transforme le moindre tournoi dérisoire en événement exceptionnel et important, quand on ne crée pas de toutes pièces des produits marketing sur mesure. Les sports-spectacles dominants (football, formule 1, tennis, vélo, rugby, boxe, ski...) sont déclinés sous toutes les coutures jusqu’à l’écoeurement, tandis qu’émergent d’autres marchés sportifs juteux (traversées de désert ou d’océan, seul avec son GPS au pôle nord, ronds dans l’eau salée des voiliers géants, patinage, handball...).

Vous me direz : comment se fait-il que le sport ait à ce point dévié vers le spectacle débilitant et les produits dérivés ? Comment Diable est-il possible qu’un spectacle aussi lamentable, vide, aberrant et stupide passionne des milliards de gens et génère des flux monétaires colossaux dans les poches des gens qui se sont bien placés ?
Six types de réponses peuvent être apportées pour expliquer ce phénomène de prime abord incroyable.
Allons des plus « triviales » aux plus « élevées » :

- 1. On peut considérer que les fans de compétitions sportives publicitaires sont des idiots à moitié dégénérés totalement perméables aux techniques de manipulation mentale du marketing direct. Ils consomment béatement tout ce qu’on leur dit de consommer, et ils en redemandent au-delà de toute espérance.
Vu que le nivellement des consciences a fait des progrès considérables, et que les sujets baignent depuis avant leur naissance dans les lueurs verdâtres de la télévision, c’est une explication tout à fait plausible, ou en tout cas un facteur favorisant l’accoutumance.

- 2. Les supporters décérébrés trouvent avec le sport un excellent vecteur de socialisation et de chaleur humaine. L’être humain étant grégaire, les fans ont un excellent terrain commun pour épancher leur besoin de contacts. Peu leur importe que leurs sujets de conversation soient débiles et que leurs élans collectifs de stade soient ridicules, ils sont contents d’être ensemble et de vibrer pour la même ‘cause". Ca les change un peu de l’individualisme froid et impitoyable de la vie quotidienne habituelle.
Les spectateurs sportifs recherchent une communion et des relations ras-les-pâquerettes. Ils sont donc ravis de beugler en choeur dans les stades, en une sorte de chorale virile : « on va tous les tuer » ou « allez Untel ». A la sortie, ils peuvent se raconter les matches et faire des pronostics sur le prochain. Vu qu’ils sont quasi-incapables d’avoir d’autres conversations, à part les vannes à connotation sexuelles et les engueulades « politiques », les commentaires sportifs sont excellents pour le babillage social, tout comme les considérations météorologiques.
Dans la même idée, on peut remarquer un effet moutonnier. Vu que la majorité est béate devant le football, ceux qui ont renoncé à leur personnalité, et/ou qui ont peur d’être exclus, suivent le mouvement, même s’ils ne sont pas aussi enthousiastes. Ils ont peur de sortir du troupeau s’ils ne connaissent pas les résultats du dernier tournoi. On ne se pose pas trop de questions, on fait comme tout le monde.

- 3. Le spectacle sportif est un excellent moyen pour effacer ses problèmes et ceux de la planète. On trouve de quoi se vider la tête toute l’année. Pendant les matches, on oublie qu’on se fait exploiter à longueur de temps, qu’on détruit sa vie et que les délires « humains » anéantissent la planète et tous ses occupants.
Sans aucun effort, les flots d’images et de commentaires dispensent de penser. Les vrais fans ne vivent plus qu’à travers leur club ou leur champion, et se noient dans les cris, l’alcool et les foules hallucinées. Leurs personnalités originales se dissolvent totalement dans le moule du supporter modèle, peinturluré et volontier hystérique. Ils endossent les couleurs du douillet conformisme aveugle

- 4. Pour les sujets mâles principalement, l’idolâtrie sportive peut devenir une forme d’affirmation indentitaire, plus ou moins violente. Les mentalités sanguinaires communes aux préhumains trouvent ici un succédané acceptable à la guerre. Les étripages à coup de haches ou de bazookas sont remplacés par des gueulantes vulgaires entre supporters d’équipes adverses. Les stades tiennent lieu de champs de bataille et on retrouve d’ailleurs exactement les mêmes expressions : « vainqueurs », « combat », « on va les saigner », « tuez-le », « victoire », « défaite »...
Parfois, dans le football par exemple, certains supporters ne se contentent pas d’insultes et de hurlements bestiaux. Ils s’affrontent dans de véritables batailles rangées, avec des morts et des blessés (hooligans, ultras...). A présent, en Italie, de petits groupes incontrôlables sortent parfois les couteaux... D’autres sports sont plus policés et moins bruyants, il n’empêche que les mentalités de fond sont identiques.
Les joutes sportives sont donc l’occasion d’affirmations et de démonstrations viriles exacerbées. Des anonymes, des socialement insignifiants, des chômeurs..., bref, des gens ordinaires, se donnent l’impression d’exister par leurs coups de main et leur adhésion à un groupe soudé. Suprême honneur, ils peuvent arriver à passer à la télé ! Par la logique d’affrontement bipolaire inhérente au sport tel qu’il est pratiqué, les passions sont davantage excitées que dans les autres manifestations collectives de type concert. Et c’est bien ce qui plaît et ce qui est recherché. On vient pour se titiller les nerfs et se défouler. Parfois, ça vire au racisme primaire et aux bagarres, mais la plupart du temps, on se contente de trépigner sur place, de s’échauffer l’esprit et de s’arracher les cordes vocales. Il faut bien dépenser pour rien l’énergie qu’on n’emploie pas de manière constructive.

- 5. Une autre forme d’identification est celle qui permet au supporter de ‘s’attribuer" les victoires de son équipe ou de sa star. Un mystérieux transfert d’énergie passe du champion à ses fans.
Citons le cas typique du buveur de bière gras du bide affalé sur son canapé-lit qui exulte devant la télé en meuglant : ‘on a gagné !!". Par son assiduité et ses encouragements verbaux à distance, il a l’impression d’avoir contribué à la victoire, d’avoir lui-même marqué les buts ou les paniers, alors qu’il n’y est pour rien du tout. Ce sont les mêmes qui se moquent de la magie ou des croyants.
Les gens ont pour habitude d’aduler les personnalités devenues riches et célèbres grâce à leur crédulité volontaire. Les supporters ne semblent pas choqués par les millions qu’encaissent les tapeurs de ballon alors qu’eux triment comme des imbéciles pour un vague SMIC. Au lieu de critiquer violemment les stars et de les ignorer jusqu’à ce qu’elles se dissolvent dans le trou noir de l’oubli, ils se vautrent au contraire à leurs pieds pour avoir un auguste autographe. Ils aiment rêver à la notoriété et à la fortune des autres, et sont ravis d’y participer par leur soutien et leurs achats.

Il est plus facile de vivre des ‘exploits" des autres que de faire des efforts soi-même, que ce soit dans le sport ou ailleurs.
Quand on a déjà le pain, les jeux sont le complément indispensable pour oublier sa condition d’esclave docile. Parfois, chez les plus pauvres, les jeux arrivent à faire oublier l’absence de pain. Une véritable transsubstantiation : le spectacle devient nourriture !


- 6. Une des raisons du succès du sport médiatique se trouve dans la mythologie de la pureté (lire le livre de Michel Caillat : ‘L’idéologie du sport en France").
Nous sommes dans une époque de plus en plus barbare et sombre malgré les braves déclarations et les ‘ripolinages" au néon. La corruption se révèle en partie, la politique se résume à des conflits d’intérêts et à des compromissions et tractations plus ou moins occultes... On ne veut plus changer de société, mais s’adapter et rafistoler le bordel ambiant, et le seul idéal est celui de l’enrichissement maximal. Les « exploits sportifs » apparaissent alors comme des antidotes, des bouffées d’oxygène purificatrices.
Pour compenser, on fait endosser au sport des habits de lumière et on le pare de toutes les vertus. Il incarne l’égalité, la victoire des plus méritants, l’esprit d’équipe, la fraternité, l’entraide, la chevalerie..., que sais-je encore. Toutes choses qui sont absentes de la vie réelle. On nous gave de victoires héroïques sur les éléments et les limites physiologiques. Les sportifs deviennent des héros, des sages, des icônes, des statues d’or pur, des saints..., qu’il convient de vénérer sans réserve et dont il faut suivre l’exemple avec ferveur.
Dans l’enthousiasme, on oublie simplement que les habits de lumière sont recouverts de pub et que le sport est une fidèle image de la « société », c’est-à-dire qu’il est complètement pourri.
Dès que le moindre argent ou le plus petit honneur sont en jeux, les passions habituelles se déchaînent, et le sport est exactement semblable à la jungle commerciale.
Tricheries, corruptions, dopages, viols, salaires disproportionnés, inégalités hommes/femmes et pays pauvres/riches, esprit de haine et de conquête..., les turpitudes préhumaines sont exactement les mêmes que partout ailleurs. Les habits blancs troués ne cachent plus la face monstrueuse du sport-spectacle et laissent échapper des flots de billets verts tachés de sang.

Mais ça ne fait rien, l’hypocrisie continue. Il faut faire rêver et vendre la soupe.

  • Les Etats se servent du sport pour distraire les foules des problèmes de fond et souder la pseudo-nation avec des inepties du genre « intégration des cultures » ou « égalité des chances », comme on a pu le voir lors du championnat du monde de foot en France.
  • Les marques cherchent une caution sportive pour se purifier et vendre des ersatz de sainteté. C’est la labellisation par le sport, comme on a les labels monastiques.
  • Les médias se régalent (dans le sens de s’en mettre plein les poches) avec un filon inépuisable suivi par des milliards de gogos. Sans parler des fabricants de produits sportifs...

Alors, tout le monde se satisfait d’une idéologie de pacotille, de vertus de façade, de vulgaire patriotisme chauvin... Les mythes du sport, totalement imaginaires et sans rapport avec les sordides réalités, font rêver les masses et pleuvoir les dollars.
Au lieu de faire vivre les vertus et les beaux principes dans la réalité, on en rêve en s’imaginant que le sport les incarne. Des imitations de pureté remplacent ainsi une réelle transformation du monde.

Même dans ses formes les plus bénignes, le sport est indispensable à la bonne marche de la « société ». C’est d’abord une puissante pompe à fric : habits et accessoires individuels branchés se vendent comme des petits pains. Ensuite, c’est un des instruments les plus performants du maintien des choses en l’état. On préfère que « les jeunes » et les autres se défoncent sur les stades plutôt qu’ils songent à la révolution. Les pouvoirs préfèrent les meutes beuglantes des grands soirs de matches aux mouvements d’activistes. Les différentes classes sociales s’emparent du sport pour le transformer en un des moyens d’affirmation de sa stature financière et de sa « branchitude ». Plus que jamais, il faut avoir l’air jeune et dynamique, les sports de masse sont donc tout indiqués. Et fleurissent les rollers, les trottinettes new look, les cyclistes fluos, les cadres en costard et baskets, les vélos d’intérieur...

Directement et indirectement, le marché du sport est colossal. Et en plus, il présente l’avantage d’être un puissant moyen de contrôle de toutes les couches de la population.

Que dire aussi de ces pseudo-champions cyniques et arrivistes qui exercent une activité aberrante pour gagner un max de millions avant qu’ils ne soient trop vieux ?
Bien entendu, eux aussi se font exploiter et ils doivent faire des sacrifices. Il n’empêche qu’ils sont complices et profitent à fond du système. Ils ressemblent de plus en plus à des ‘machines à performances", des mutants, des produits médiatiques incarnés, des monstres semblables à ceux qu’on exhibe dans les foires. Ce sont des reflets boursouflés de la ‘société", et pour ceux qui les vénèrent, ils deviennent des sortes de ‘dieux". Les foules préfèrent ces ‘dieux du stade" ras le gazon aux réflexions métaphysiques... Les supporters vivent dans l’espérance d’une victoire. Leurs cris sont des incantations, des sortes de ‘prières". Ils espèrent, par une sorte de magie primitive totalement irrationnelle, contribuer au succès de leurs « dieux » et être ainsi associés à leur substance, à leur aura virtuelle, à leur ‘divinité" intemporelle. De nombreux rites accompagnent les grandes « messes footballistiques » : « peinturlurages », habits, danses, chants...

Hitler et tous les tyrans (la Monarchie) ont compris depuis longtemps la puissance de fascination du sport. Ils s’en sont abondamment servis pour hypnotiser, souder et galvaniser les foules. Nos « démocraties » font de même, mais de manière beaucoup plus étendue et sophistiquée.






===================================
ANNEXE

Les Élites et les bourgeois en majorité souffrent du syndrome d'asperger (insensibilité aux autres) car ils n'ont aucune empathie envers les autres. Ce sont des autisme à l'amour fraternel: et ils sont nombreux ces personnes de nos jours.

Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!


La valeur d’une personne humaine ne se définit pas au mérite ni à l’effort. La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit! LE VRAI MÉRITE EST DANS LE SOUCI DES AUTRES. Nous méritons tous de mener une vie décente

L’Équité crée l’inégalité et justifie les différences de revenus.

Hélas en bas de l’échelle ‘’équité’’ ‘c’est la majorité qui vit sous le Seuil de Pauvreté.

Pas étonnant, alors, que l'on crie partout à l'injustice, car les revenus des citoyens sont scandaleusement inégaux.

Hélas, encore de nos jours la Justice ne protège personne contre des idéologies antifraternelles


Il n’y a que l’Égalité Monétaire, pour les besoins de Base, qui devrait soulever la marche des Peuples !


TOUS DOIVENT SE CONDUIRE FRATERNELLEMENT LES UNS ENVERS LES AUTRES.

*** On a pas à être pour ou contre l’Égalité car c’est un droit qui protège tout le monde telle une ‘’Assurance Vie Adéquate contre toute Malchance ’’ où si un jour le Mieux Nanti perdait tout, il aurait au moins la garantie d’un minimum plus que décent, au-dessus du Seuil de Pauvreté et du BS. Reconnaître et instaurer l’Égalité et le Partage comme Fondements dans toutes nos Institutions sociales : c’est aussi mieux faire respecter l’Équité voire l’asseoir sur les bases solides de l’Égalité. Lorsque l’on refuse de Partager : apparaissent des ennemis, des appauvris, de la souffrance inutile…des prisons … et ainsi la vie devient un combat.......

Les gens confondent l'Équité avec l'Égalité: alors qu'ils sont opposés.

=============================


Conclusion

L’Humanité a toujours évolué dans l’Ordre Divin (guerres saintes) des dominateurs.

Une religion c’est bien ! Deux religions c’est mieux ! Il y a 6 milliards de religions sur la terre parce qu’il y a 6 milliards d’humains : mais qu’on s’écoute donc un peu : qu’on s’apprenne donc les uns les autres !

«Il y a 6,7 milliards de bonnes religions sur cette Terre parce qu’il y a 6,7 milliards d’êtres humains: mais qu’on s’écoute donc les uns les autres»!

Hélas, TOUTES LES RELIGIONS SONT FONDÉES SUR L’ÉQUITÉ ET PAS SUR L’ÉGALITÉ MONÉTAIRE, EN DROITS TERRITORIAUX ET ÉCONOMIQUE.


700 Églises juste à Montréal….

Des Églises qui nous ont apprises à quêter, la soumission à nos exploiteurs et conquérants, à prier au lieu de nous rebeller, à tout accepter au nom du positivisme et du pardon….Ce n’est pas cela de la propagande?

LEADERS DE TOUTES LES RELIGIONS. Nous ne sommes pas vos ‘’Utopies’’, ne nous sacrifiez plus à votre Dieu punisseur. Notre DIEU, lui, au contraire, est miséricorde et IL NOUS VEUT TOUS PRÈS DE LUI sans exception.

« Les vieux ont l'habitude de la pauvreté des autres. D'ailleurs, ils sont tellement convaincus de n'avoir pas volé ce qu'ils possèdent. Pour eux, partager, c'est remettre une partie de ce qui a été légalement encaissé. Dans un monde qui ne distingue pas entre ce qui est légal et ce qui est moral, c'est inacceptable » DIT Martin Blais dans son livre « Anatomie d’une société saine »


Croire qu’il y a des ‘’bons’’ et des ‘’méchants’’ c’est injustement oublier ce qui poussent à mal agir, que nous ne sommes pas maîtres de tout, et que nous ne pouvons réellement savoir pourquoi on nous a fait ainsi.

«Il ne faut pas changer les humains : mais les valeurs imposées à tous du ‘’mérite’’ et de ‘’la vie de combat’’»! En voilà du travail pour vous : religieux!


Une Gouverne Mondiale sanguinaire et déshumanisante contre lesquels la Nature ne cesse de se révolter

Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien.

Même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous» !

N’oubliez pas «Dans le combat, il y a toujours un perdant : tandis que dans le Partage, tous y gagnent» !

Mais même si on sait partager, il y aura toujours les Pays Conquérants qui nous en empêcheront en venant nous diviser , nous intimider ou foutre le bordel pour prétexter une présence militaire, ....

CAUSES Géopolitiques


Tous contribuons directement ou indirectement aux biens de Production, de consommations et au bien-être de tous : NE SERAIT-CE QU’EN LES CONSOMMANT. Tous, vous vous tirez dans le pied si… Si une seule personne est pauvre : c’est aussi le Commerçant et le Producteur qui sont pénalisés! Donc, plus le pouvoir d’achats de tous les citoyens sera grand et plus le confort et la qualité de vie sera pour tous. Tout part d’un bon pouvoir d’achat de chacun de nous : ce sera économique et rentable à tous les niveaux. Un appauvrit ne peut consommer les produits des Producteurs et des Marchands : tous sont pénalisés! « Plus la personne est autonome et sécure financièrement : et moins elle coûte cher à la société ». Et plus les Commerçants et les Producteurs aussi en profitent. C’est une autre Loi économique. Ne nous battons plus à 100 personnes pour 20 miettes d’emplois. ÉVOLUONS !

Il ne faut pas beaucoup d’imagination pour savoir ce que quelqu’un qui a faim et n’a plus d’argent sera prêt à faire pour arriver à manger et à survivre.

Mais moi je n’ai pas envie de ramper, de me conformer juste afin de survivre et me contenter de miettes, de les laisser empiéter sur mes droits à une vie décente et de leurs donner bonne conscience d’agir ainsi.

Les IDÉOLOGIES de la concurrence et du démerde-toi poussent les citoyens au délit, aux mensonges, au vol, …

C’est la docilité et la bonté naturelle des humains qui en font des proies faciles : voilà la cause des causes ! Si les gens étaient si méchants que cela : jamais ils ne se laisseraient ainsi voler, endetter sans se défendre.

Ce qu'il y a de plus incompréhensible dans l'univers, c'est qu'il soit compréhensible”, Albert Einstein


Les gens sont sacrifiés à l’Économie et au profit, et au Dieu-Entreprise.

Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien. Même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous» ! N’oubliez pas «Dans le combat, il y a toujours un perdant : tandis que dans le Partage, tous y gagnent» !

Sachez compter : car vous perdez de l’argent avec le genre de mentalités méritocratistes et élitistes que vous maintenez actuellement.

Rois/REINES, Princes/DUCS/Papes..... VOUS N'AVEZ AUCUN DROITS SUR NOS VIES:

--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE...
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de nous obliger à vos guerres de Pouvoirs pour nous mater
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de nous taxer/imposer: IMPOSEZ LES RICHES SEULEMENT qui font plus de 100 000 $ par année
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de raréfier le domaine civile pour n'offrir comme perspective d'avenir que le domaine militaire à nos enfants
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de nous endetter par vos milliers de Banques afin de nous tenir financièrement
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT par une Économie non pas du Partage entre les Pays mais obligeant les pays à se voler entre eux par la Concurrence
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de.......<

Les Élites et les bourgeois en majorité souffrent du syndrome d'asperger (insensibilité aux autres) car ils n'ont aucune empathie envers les autres. Ce sont des autisme à l'amour fraternel: et ils sont nombreux ces personnes de nos jours.


Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!

La valeur d’une personne humaine ne se définit pas au mérite ni à l’effort. La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit! LE VRAI MÉRITE EST DANS LE SOUCI DES AUTRES. Nous méritons tous de mener une vie décente

L’Équité crée l’inégalité et justifie les différences de revenus.


Hélas en bas de l’échelle ‘’équité’’ ‘c’est la majorité qui vit sous le Seuil de Pauvreté.

Pas étonnant, alors, que l'on crie partout à l'injustice, car les revenus des citoyens sont scandaleusement inégaux.

La Justice ne protège personne contre des idéologies antifraternelles

Il n’y a que l’Égalité Monétaire, pour les besoins de Base, qui devrait soulever la marche des Peuples !


TOUS DOIVENT SE CONDUIRE FRATERNELLEMENT LES UNS ENVERS LES AUTRES.

*** On a pas à être pour ou contre l’Égalité car c’est un droit qui protège tout le monde telle une ‘’Assurance Vie Adéquate contre toute Malchance ’’ où si un jour le Mieux Nanti perdait tout, il aurait au moins la garantie d’un minimum plus que décent, au-dessus du Seuil de Pauvreté et du BS. Reconnaître et instaurer l’Égalité et le Partage comme Fondements dans toutes nos Institutions sociales : c’est aussi mieux faire respecter l’Équité voire l’asseoir sur les bases solides de l’Égalité. Lorsque l’on refuse de Partager : apparaissent des ennemis, des appauvris, de la souffrance inutile…des prisons … et ainsi la vie devient un combat.......

Les gens confondent l'Équité avec l'Égalité: alors qu'ils sont opposés.


=============================
=======================
===============


LES ARTISTES PROSTITUÉS AU SYSTÈME

La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.

Le crime c'est être de Droite. Les gens de Droites ignorent le peuple et ne défendent que le Patronat, que leurs Supérieurs Hiérarchiques: CE SONT DES TRAÎTRES, des rampants, des LÈCHES-PIEDS.


De tous temps des humains (des Élus, des bureaucrates, des décideurs civils et militaires), par la politique, ont livré leurs pays aux Commerçants et aux Banquiers quo les tiennent financièrement, et nos artistes, pour de l’argent !


Autrefois les Dictateurs, les Armées et les Dirigeants cléricaux et autres Conquérants utilisaient des Bandits, des gens qu’ils ‘’soldaient’’ (des SOLDATS), la musique, les monuments et des statues immenses pour intimider, établir leurs puissances et dicter leurs volontés aux masses pacifiques crédules et naïves.


Aujourd’hui, nous conservons ces monuments et les admirons comme si on avait rien compris ni appris aucune leçon de cette Histoire pédéraste et patriarcale des 4 000 dernières années. N’oublions pas que l’humain existerait depuis 4 millions d’années ; donc tout le reste nous est caché et on réduit l’espèce humaine qu’aux fausses certitudes des mentalités guerrières des dirigeants Mafieux des 4 derniers millénaires.

« Quand le sage montre les étoiles, l'imbécile regarde le doigt, et il se dit réaliste de suivre ».

La majorité des artistes ont besoin d’une bonne cure de désintoxication des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.



''Gauche, Droite.... Gauche Droite.... Gauche Droite.....'' ça sonne le pas militaire n'est-ce pas!

LES VALEURS FRATERNELLES

La personnalité créatrice doit penser et juger par elle-même car le progrès moral de la société dépend exclusivement de son indépendance. Sinon la société est inexorablement vouée à l'échec, comme l'être humain privé de la possibilité de communiquer”, Albert Einstein

Mais c'est la personne humaine, libre, créatrice et sensible qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement”, Albert Einstein


L’ART VENDU À CEUX QUI PEUVENT L’ACHETER


Les idéologies antisociales (l’élitisme, le mérite, la concurrence…).

Ce sont les idéologies des ÉLITES économiques et universitaires (concurrence économique, compétition scolaire, mérite social et sportif, l’Équité pour justifier les inégalités salariales….) qui créent les hiérarchies donc les pauvres qui en sont en bas de ces hiérarchies, les gens sans travail et les BS. Les BS sont une créature de la Droite.

Les artistes doivent savoir cela afin de ne pas reproduire stupidement les idéologies des dominants Britanniques.

L'Équité est le crime parfait que personne ne soupçonne comme être la cause des causes des maux internationaux, sociaux et familiaux.....

Aidez nos SCÉNARISTES à inventer des films pour apprendre aux Peuples à s’unir et à Partager.

CONCURRENCE NON NÉCESSAIRE : NOUS SOMMES TOUS EN PARTENARIAT



HÉPHAISTOS : LE DIEU DES ARTS UTILES dans les 12 divinités grecs

Objectifs contradictoires des Associations Étudiantes parce qu’Élitistes, Hiérarchistes, Conformistes…


LA CHAISE MUSICALE


CULTURE DE L’INSIGNIFIANCE DU ‘’FUN/PLAISIR/JEU



L’ART … DE SUIVRE CULTURES DES BARBARIES



LA CULTURE DE LA COMPÉTITION MÊME DANS LES ARTS

Comment dessiner une ligne droite comme un artiste



CULTURE DES HÉROS nombrilistes par les artistes

Aujourd’hui, nous conservons ces monuments des Conquérants qui nous ont exclavagisés et les admirons comme si on avait rien compris ni appris aucune leçon de cette Histoire pédéraste et patriarcale des 4 000 dernières.

N’oublions pas que l’humain existerait depuis 4 millions d’années ; donc tout le reste nous est caché et on réduit l’espèce humaine qu’aux fausses certitudes des mentalités guerrières des dirigeants Mafieux des 4 derniers millénaires.


C’est le rôle et devoir des cinéastes, des scénaristes voire des Artistes de nous inventer UN ART FRATERNEL qui dénonce tout ce qui ne l’est pas.


Si la majorité des films montrent des images de violences, de guerres et de souffrances : et bien les gens ne sauront reproduire autres choses. Alors, Médias et artistes responsables; inventez des scénarios et des œuvres qui montrent du positif, des peuples qui ont réussi à aider d’autres peuples, montrez-nous une Planète magnifique où les humains vivent fraternellement et comment ils y sont arrivés…. Allez, soyez imaginatifs, et mettez-nous dans la tête : de l’amour, des réussites collectives et cela, sans armes ni combats ni violences!


LE SAVOIR ACADÉMIQUE ANALPHABÈTE DE L’HUMAIN

L’Art, le Théâtre…. Ne doivent pas que défouler : mais faire comprendre voire permettre de résoudre en douceur, nous imaginer des pays fraternels et une vie paradisiaque et saine et pacifique.....


=============================

=================

=======


LA MUSIQUE :

PREMIER MÉDIA DE PROPAGANDES à la violence

De tous temps la musique fut utilisée pour marteler les populations. Des gens chantaient des pensées militaires, au Médiéval il y avait toujours de la musique militaire et même des chants scolaires de la propagandes de la vie de combat

‘’Alouette gentille alouette, alouette je te plumerai, je te plumerai le bec… je te plumerai les ailes…. Je te plumerai la tête et le cou et les bras…. Alouette… »

Dès l’apparition de l’Imprimerie, NAPOLÉON a censuré la liberté de Presse de son époque

Quoi d’étonnant puisque l’on subit depuis 4 000 ans des États militaires

Le chant vide le cœur …. Permet de survivre et de traverser les dus moments, mais… jusqu’au jour oû le soleil apparaît.

Les arts, la musique, les religions, les médias, … nous pacifient-abrutis pour nous faire taire, nous endorment, empêchent toutes actions, … sont de l’anesthésie de masse

(Contrepartie à la chanson « C’est écrit » de Francis Cabrel qui a une belle mélodie mais que je trouve sombre, démoralisante et nihiliste).

Les artistes doivent faire attention aux paroles et aux créations qu’ils inventent car elles deviennent souvent des buts pour des humains et hélas aussi pour nos Élus et nos Gouvernements. Si nos artistes ne savent que perpétuer le défaitisme, le sentiment d’impuissance, les idéologies anti-fraternelles de la vie de combat et de la compétition : alors ils se font aussi les complices de ce qu’ils dénoncent pourtant au fond d’eux. Que les artistes sèment partout l’amour, qu’ils nous inventent des films où les Pays apprennent à s’Entraider au lieu de s’entre-piller… 18-6-7


Les Arts furent de tous temps l’expression populaire : le langage de l’Humanité. Pas assez d’artistes font l’effort de pousser des œuvres qui traduisent des sociétés différentes et plus humaines, certains osent questionner les idéologies anti-fraternelles de la compétition et de l’inégalité sociale que génèrent des hiérarchies, l’Économie et les États de l’Équité-inégalitaire au lieu de l’Égalité.





Mieux comprendre l'Histoire pour mieux agir

Sachez que depuis la reine arrière grand-mère Victoria et qui était ALLEMANDE: et bien tous ses enfants et ses petits enfants aussi étaient ALLEMANDS dont la reine d'Angleterre actuelle, les Tsars de Russie étaient aussi ALLEMANDS, les rois Belges sont ALLEMANDS .... En voilà un SCOOP que vous pouvez utilisr pour impressionner et informer vos ami(e)s.


LES DIRIGEANTS MONDIAUX DE LONDRES PAR LA TÉLÉ NOUS ASSOMMENT DE VIOLENCES AFIN DE NOUS HABITUER À PENSER COMME EUX .....
CE N'EST PAS LE MONDE DES MEILLEURS QUE L'ON VEUT :
MAIS UN MONDE MEILLEUR
Des femmes offrent leurs cœurs, leurs corps et leurs seules vies à des idéologies débiles afin de survivre...... pas fort!

Ô FEMMES, NOUS N'AVONS PAS À COMPÉTITIONNER AVEC NOS ENFANTS OU NOS PARENTS ni contre qui que ce ne soit: garder vos énergies pour vos enfants, pour aimer vos maris convenablement et vos ménages seront harmonieux..... Aimer et avoir des enfants pour en faire des capitalistes des communistes prolétaires (dont le but dans la vie n'est que le travail), ou encore des socialistes de droites qui jouent à la gauche ( GAUCHE BOURGEOISE): c'est aberrant !!! Non, non, non et non! Accouchez toutes d'abord d'un État Humaniste et là, vos enfants seront élevés fraternellement et non plus en cinglés fuckés égoïstes malheureux.

Restons intègres et non achetables. Vaut mieux un pauvre utile qu'un riche et qu'un travailleur inutiles qui ne vivent que pour leurs ventres et leurs poches !

JOKE
Pourquoi des femmes sortent avec des faibles ???
Pour se sentir forte !!!


FORCEZ VOUS UN PEU ET SORTEZ DE TOUS CES APPRIS SOCIAUX !


Il est vrai que cette vie sociale nous contraint tous à combattre constamment pour assurer nos besoins est entretenue sciemment. Ce n’est pas de la faute de personne : c’est l’Éducation élitiste actuelle, qui partout dans le monde, ne fabrique que des êtres gourmands (je veux le maximum), égoïstes, dénués de toute conscience sociale…

L’Éducation programme à répéter, pas à améliorer, ni à unir mais à nous concurrencer : horrible.




L’Amour, le confort, la sécurité de vie (et aujourd’hui la sécurité financière), le droit à tous de pouvoir monter sa propre famille dans la dignité et sans manquer d’argent pour assurer ses besoins normaux : sont des besoins incessants, ultimes et primordiaux pour tous les humains sans exception.

Ce n’est pas pour chercher des coupables, ni pour que certains se sentent plus méchants que d’autres, mais pour sortir des mensonges : commençons par admettre au moins cela : «L’Économie, les Armées, les Historiens, les Architectes, les Artistes… : TOUS ONT TOUJOURS ÉTÉ AU SERVICE DE L’ÉGLISE, DU ROI, … et des Dictatures». Ils ont toujours couché avec le pouvoir ! La prostitution artistique.


==========================

====================

CONCLUSION


Distribution des blessures selon le lieu de survenue



20 % des blessures qui ont recours à l'urgence sont d'origines sportives.


Un sondage réalisé par le Secrétariat au loisir et au sport permet de constater qu'au cours de l'année 2000, 291 000 résidents du Québec âgés de six ans et plus auraient consulté un professionnel de la santé pour traiter (traumatisme craniocérébral, tendinopathie, blessures dentaires ou buccales douloureuses,....).

291 000 Québécois de six ans et plus ont consulté un professionnel de la santé pour traiter un une blessure sportive au cours de l’année 2000 uniquement.

Pour chaque personne qui décède au cours de la pratique d’une activité récréative ou sportive, 30 sont hospitalisées et 1 600 doivent consulter un professionnel de la santé.

LES COÛTS ....

L’actualisation des résultats de l’étude de Goulet et de ses collaborateurs permet d’estimer les coûts socio-économiques associés aux TORS à plus de 272 millions de dollars annuellement.


Et oui hélas, 20 % des traumatismes qui obligent les gens à limiter leurs activités normales et cela comporte aussi des coûts inutiles à la Collectivité.

Pourquoi ne pas préférer des activités douces et instructives comme des marches, des randonnées en forêt et en campagnes, ...... Les activités douces et non compétitives sont toutes aussi bonnes pour la santé mais ô combien moins pénibles et risquées.... rendre l'utile à l'agréable



SOLUTIONS


La responsabilité socio-économiques des artistes.

Jules Vernes a mis des fusées dans la tête d’enfants, et ces derniers un jour devenus ingénieurs : les ont fabriquées ! Alors, cette fois-ci, mettez le Partage et l’Égalité dans la têtes des gens, et vous allez l’avoir votre monde meilleur !


C’est dans un état d’amour, de paix, et le besoin d’aider les autres que les plus grandes œuvres fraternelles se sont réalisées.

Pour une éducation et des formations sans l’esprit de compétition


«Le droit à une vie sociale sans lutte des classes et sans compétition».


C’est rendu qu’on enseigne dans des Universités «la création compétitive» au lieu de la création pour aider-informer-proposer et faire rêver.


Ami(e)s, nous défendons un Système qui nous ignore.

Tous coupables. Aînés, nous sacrifions nos petits enfants à l’Économie et pour nos économies.

Mais nous agissons pas mieux que les mafieux.

Démêlons-nous, ne cherchons pas de coupables ailleurs qu’en nous.

Tous complices



ARTISTES DE LA PAUVRETÉ

Ils se battent pour leurs cages, ils défendent agressivement leurs bourreaux et leurs exploiteurs, ils tiennent tant à leurs chaînes, … ah! Ces bons travailleurs, ces bons fidèles, ces bons riches, ces diplômés de la compétition et de l’exploitation des autres, ces bons clients, ces champions sportifs, ces … bons esclaves

B R A V O

ARTISTES
C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire comme bassesses pour un emploi, un peu d’argent, pour payer le loyer, pour survivre...... Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit.

Bravo : Banquiers, Utilitaristes, Prolétaires et Communistes du travail, Bourgeois, Méritocrates, Élitiste, Enseignants du Système de la Compétition, Curés et Religieuses convaincus de la méchanceté humaine, Vaniteux et Cupides, , gens de l’Équité et non de l’Égalité, B.S. Militaires et Bureaucrates pour une paye, Autochtones prédateurs et de la vie de survie, Anciens Combattants qui continuez à justifier la guerre, Suiveux/Peureux et Opportunises, Jounalistes et Défenseurs du Système de la Concurrence au lieu de l’Entraide,, Organismes et Travailleurs Sociaux (au lieu de Travailler sur l’État et ses idéologies antifraternelles) … oui, et encore Bravo Ô NOTRE REINE DES INSECTES (des abeilles et des fourmis) au lieu d’être LA REINE DES HUMAINS, bravo Ô NOTRE PAPE DU CHEMIN DE CROIX au lieu d’être LE PAPE DU CHEMIN DE LA VIE MAGNIFIQUE DE JÉSUS….


Les peureux et les impuissants se cherchent des héros (militaires) pour les sauver... HÉROS de l’HORREUR, du MÉRITE dans le combat et non le partage.... Ces ''Superman de la vie de combat et du mérite'', ces ''Batman de la concurrence et de l’équité inégalitariste des salaires''…. Tous jouent aux héros ÉLITISTES et mécréants se décernent des prix et des honneurs pour se rendre intouchables et passer honorablement à l'Histoire, ils aiment impressionner et nous maintenir sous eux..... HÉROS MEURTRIERS, Conquérants sanguinaires, de la Compétition, de la Concurrence. HÉROS QUI TUENT AU LIEU DE SAUVER DES VIES. HÉROS qui tuent des ‘’méchants’’ humanistes parce qu’ils parlent trop d’unir dans le Partage.... Les Dirigeants de ce Monde ont toujours su utiliser les Bandits, les Pirates, les Sadiques, les Mafias, les Motards, les révoltés et exclus….. contre leurs propres populations…. Et les héros justiciers sanguinaires de la guerre.


« LES HÉROS ne tuent pas des vies mais cherchent à en sauver ; ce ne sont pas les Héros des riches mais les Héros des pauvres, les Héros du Partage, les Héros de l’Égalité, et les Héros de l’Entraide entre les Pays. Ils jouent aux héros, aux winners: qu’ils se sauvent eux-mêmes de leurs mentalités assassines de l’Élitisme et son taux de 67% de pauvres nécessaires pour maintenir leur hiérarchie cléricale du Mérite. Devenez LES HÉROS DE L'ÉGALITÉ MONÉTAIRE ET DU PARTAGE ENTRE LES PAYS.


''Certains se réjouissent de leurs victoires, d'autres de la saison des fraises''.


CE QUE VOS IDÉOLOGIES ANTIFRATERNELLES OCCASIONNENT

Ce monde que tu dénonces tant vient de toi, de tes idéologies anarchistes du ‘’diviser pour régner’’ et de tes mentalités du mérite pour hiérarchiser des humains entre eux par l'équité qui est le contraire de l'ÉGALITÉ, et donner l’impression que certains sont plus utiles ou meilleurs que d’autres !

Conséquences au conformisme et au fatalisme généralisés

Des étiquettes injustes créées par l’École et ses spécialistes : ils se transforment en ‘’étiquettés’’. Compétitionner, s’esclavagiser, se bestialiser, se numéroter soi-même

Les dégâts du SADO-néolibéralisme satanique à travers son Féminisme, son Équity, son Libre-Échange…. Attendez-vous que la vie vous fasse tout perdre, que vous perdiez la santé pour comprendre le bons sens


LE VOYEZ-VOUS : LA PAUVRETÉ EST VOTRE CHEF D’ŒUVRE.


Que 2 personnes sur 3 vivent sous le Seuil de la Pauvreté même dans les pays riches….


Les élites doivent enseigner à sortir de nos égoismes et non pas à les justifier.


''Comment mettre le bonheur des gens comme priorités dans nos travaux, dans le calcul de la rentabilité, de l'Administration, de la Finance, de la Gestion, de la Comptabilité.... ?''

Se rappeler la place centrale de tous les humains dans la société. Maximisons la mécanisation de l’emploi (pour diminuer le travail humain); tout. ‘’Le refus de Production’’ de Kraick Berg : Il dit en gros qu’on est passé de l’Artisanat à la Production et qu’on a pas à faire de nos enfants des producteurs et des travaillistes en série.



Communiste, Socialistes Capitalistes, Républicains…. : vous n’êtes pas des Humanistes


En voilà des solutions

SOLUTIONS MONDIALES

Les bourgeois, les élites conformées et ceux qui se disent ‘’réalistes de suivre’’ taxent les gens responsables d’extrémistes ou de rebelles du fait qu’ils parlent de partage et d’égalité…… afin de tenter de les conformer ou de les marginaliser parce qu’ils n’ont pas sacrifiés de leur liberté comme le font les peureux et les opportunistes qui se croient ‘’in’’ de ramper et de toujours être du côté du plus fort (mais du moins noble souvent).

IL FAUT ÊTRE MALHONNÊTE (COMPÉTITIF) POUR RÉUSSIR DANS CE MONDE ÉLITISTE

L’Humanisme reconnaît les droits de tous sans exception à une vie décente ; à la sécurité financière pour passer à autres choses que des problèmes d’argent ; de vivre sous une Économie de l’Entraide et du Partage entre des États devenus Humanistes ; et que tout dans une société soit fondé sur les Valeurs Fraternelles.

« La valeur d’une personne ne se définit pas au mérite ni à l’effort ».

Cessez de vous empêcher les uns les autres en vous taxant de communistes ou d’anarchistes dès que l’un d’entre vous parle de Partage, d’Égalité, de Valeurs Fraternelles et d’être responsable face aux autres.

Ne taxez plus de ''communistes'' ou de ''socialistes'' une personne dès qu'elle vous parle de Partage, d’Égalité économique et de revenus, de Valeurs Fraternelles et d’être responsable face aux autres.

autres SOLUTIONS ET PRIORITÉS D'ACTIONS collectives et personnelles

« La Nature a mise dans le cœur de chaque humain le besoin impérieux du bonheur. Il en est de même pour toute Collectivité » !


« Les citoyens doivent coopérer pour que tous les membres de la société soient heureux », a dit le Pape Pie X1 en 1934.

La Justice sociale implique que les Revenus et la Prospérité d’une Communauté soient distribués également entre tous les membres d’une société, et non plus selon le mérite et les diplômes mais selon nos Droits Collectifs où tous sont Co-Propriétaires sur tout ce qui se réalisent dans leur Société.

Les LOIS doivent nous accoutumer au Partage, à l’Égalité… aux Valeurs Fraternelles, et n’exister que pour garantir à tous une vie décente ! Les Droits, les Lois et l’Éducation doivent pourvoir aux Besoins personnels, écono-socio-politiques de tous sans exception.


SI UNE SEULE PERSONNE EST PAUVRE : c’est aussi le Commerçant, le Banquier, l’Investisseur et le Producteur qui sont pénalisés… car elle ne pourra consommer les produits qui encombrent les Marchés. Tous sommes utiles à la Production, ne serait-ce qu’en consommant.


Le Droit doit contribuer à créer une Société et des Gouvernements fraternels.

La Société est une grande famille dont tous les citoyens sont Propriétaires, Actionnaires et Bénéficiaires de leur État et d’une partie sur le capital de l’Économie mondiale. Toute Gestion Politique et Municipale, toute Planification et bonne Administration doivent toujours tenir compte des besoins vitaux de tous!



DISTRIBUONS DE FAÇONS ÉGALES LES PROFITS ET LES DENIERS PUBLICS.


‘’Toute Population doit être Propriétaire de son Territoire et distribuer également entre tous la moitié sur tous les profits (impôts) qui se réalisent dans son pays’’.

Si le MAL existe, il s’appelle Concurrence, Compétition, Sport, Équité et tout ce qui anarchisent et cela ouvre la porte à tous les abus. Imaginons toutes les destructions et les ravages occasionnés par nos mentalités et nos idéologies écono-politiques anti-fraternelles de la Concurrence, de la Compétition, du Mérite, de l’Équité : mentalités qui font souffrir tout le monde!


GUÉRIRONS-NOUS UN JOUR des maladies idéo-socratiques que sont l’esprit de la vie de combat, de l’élitisme, du mérite…. NE NOUS LEURRONS PLUS, les décors ont changés, mais nous restons toujours prisonniers des Èlites qui défendent leurs valeurs hiérarchiques de l’Équité et de la Concurrence, valeurs qui les avantagent.


CE NE SONT PAS DES IDÉAUX MAIS DES BESOINS VITAUX : DÉMÊLEZ-VOUS

Ce sont des PRIORITÉS et le droit de tous à UNE VIE DÉCENTE, et à bénéficier de la moitié des Profits réalisés chez-nous dans nos sociétés avec NOTRE Bien Commun.

La majorité confond ‘’avoir un idéal’’, ‘’l’Idéalisme’’ et ce que sont nos besoins vitaux.


Je ne parle pas d’idéaux mais DE BESOINS VITAUX.

«Il faut favoriser le plus possible l’accès à tous à la propriété et aux capital de la Production et du Profit (Collectif) : et éviter que ce ne soit dans les mains que de quelques hommes» on dit les Papes Léon X111, Pie X1 et Jean-Paul 11.

Chacun a droit à sa part des biens que la Terre met à la disposition du genre humain, et à bénéficier de l’Héritage que nos ancêtres qui ont travaillé si forts nous ont tous légués afin que nous ne soyons plus réduits comme eux aux esclavagismes du travail manuel grâce aujourd’hui à la technologie et la mécanisation qui travaillent pour nous tous …. Évidemment si la grande machinerie sont déprivatisés et appartiennent aux populations….. ainsi les produits et les profits appartiendront à parts égales à chacun de nous.


«Tout ce qui vit ne cherche pas la souffrance mais la douceur, la tranquillité, la paix, le bonheur, la sécurité, et… l’Amour». La souffrance, la compétition, le mérite, et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs. La NATURE, lentement mais sûrement, s’en va en se pacifiant. Oui, l’Évolutionnisme fait que toutes les Espèces de Vies vont en s’améliorant, et cela est inexorable.


«Tous, nous avons besoin de douceurs, de musique, d’amour, de sécurité, de paix autour de nous, de savoir que les humains sont biens…». « L’humain est né pour être vertueux. Les Valeurs Fraternelles sont une qualité propre à tous », dit Montesquieu.


COMMENT RETROUVER L’ÉNERGIE QU’ON NOUS A VOLÉE ou fait perdre ?


D’abord en enlevant aux fondements économiques cet esprit militaire du combat, de la compétition, de hiérarchiser…. Et puis, chacun de nous doit savoir que la bonté, l’amour et la joie apportent du bien-être et de l’énergie. La foule peut soit vous donner soit vous reprendre de l’énergie et la colère, la haine et la rancune consomment beaucoup de votre énergie. - Si vous vous rendez compte que les gens que vous rencontrez vous ennuient, c’est que vous avez changé de niveau vibratoire. Vous devez donc nouer de nouveaux contacts avec des êtres vibrants dans votre nouvelle gamme de fréquences pour ne pas gaspiller vos acquis énergétiques. - L’Univers est chargé d’énergie neutre et c’est vous par vos pensées positives ou négatives qui définissez la polarité énergétique qui vous influence. Vos pensées, vos paroles, vos sentiments, vos actes sont des énergies positives ou négatives qui vous permettent de créer votre propre réalité avec des sentiments, des buts à atteindre et des objectifs concrets à réaliser. Sachez que fonctionner sur des idées négatives limites votre progression. - Des sentiments positifs envers soi-même et envers autrui attirent des événements bénéfiques tandis que des craintes, des doutes, de la jalousie apportent la méfiance…



Pour une paye, pour un peu d’argent : elles sont toutes prêtes à vous exploiter les unes les autres.


Le ‘’Diviser pour régner’’ du géopolitique Britannique.

<<Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire le taux de natalité s’est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux de mortalité. Comment ? Par des moyens naturels : la famine, la maladie ET LA VACCINATION>>! C’est ce qu’a déjà dit M. Robert Mc Namara, ancien président de la Banque Mondiale et ancien secrétaire d’État des U.S.A. qui ordonna des bombardements massifs du Vietnam et qui était un instigateur du P.E.V. (Programme Élargi de Vaccination).


Contrôle démographique

Le vol est installé entre nous par les hiérarchies du Mérite et de l’Équité, le Privé (Multinationales et Banques de la Reine, OMC), la Concurrence, LE SPORT, la Compétition: rendons-nous en bien compte. L’esclavagisme est encore dans une Économie de combat, les Écoles du mérite, les Lois et les Droits de l’Équity car ils sont hélas que fondés sur l’Équité : ils justifient que la majorité soit pauvre.


«Nul ne doit être déshérité de sa société parce qu’il est moins combattant, moins agressif, plus pacifique»! Tous coupables de croire que certains méritent plus que d’autres; méritent de mieux pourvoir aux besoins de leurs enfants…..


L’Équité Économique est le mal

L’Économie est fondée sur l’’’Équity’’ : et non l’’’Égalitity’’. Et c’est avec cette horrible pensée « À chacun selon son mérite » au lieu du « À chacun selon ses droits socio-économiques de bases et ses besoins qu’ils distribuent les richesses : là est la cause de tous nos maux. Les Syndicats sont ceux de l’Équité et non pas de l’Égalité! Le Travail est utilisé pour justifier l’Équité et les hiérarchies salariales : ainsi l’Égalité n’a plus sa place. Les Médias sont ceux du Mérite et de l’Équité : jamais ils ne parlent d’Égalité. l’ambition… L’Équité établit une hiérarchie des revenus où on retrouve hélas des mieux nantis et des pauvres. Pourtant « Un heure de travail d’homme vaut le travail d’une heure d’homme », mais l’équité salariale ignore ce principe, consolide la hiérarchie et banalise l’inégalité - - - > La déshumanisation DE TOUT SYSTÈME est due à l’aspect inégalitaire du travail et des différences salariales qui oublie les besoins vitaux et les droits écono-sociaux de bases de tous!

LE SAVOIR ACADÉMIQUE EST ANALPHABÈTE DE L’HUMAIN

Le système ne s'effondrera pas à cause de ses pauvres, au contraire il en a besoin et ça le renforce : donc, jamais les États et les Religions ne renonceront à leurs pauvres car ils maintiennent leurs hiérarchies sociales et de revenues. Et c'est par le SPORT qu'ils conditionnent les mentalités à l'esprit de luttes et de soumissions où 99% sont des ''faire-valoir'' de un seul... et l'horreur est sans fin et on y embarque les yeux fermés naïvement et bêtement.


Tous les gens ont le pouvoir de changer des choses. Nous sommes tous tenus pour seuls responsables de tous ces désespérés qui finissent par tout prendre le fardeau social… sur les épaules et se suicident : tant les États, les riches influents, les dirigeants militaires, les milliers d’Organismes Religieux, nos élus et que nos élites, bref. COMMENT ??? (1) Ne déléguez plus votre pouvoir décisionnet et de parole en votant pour un député qui n'est même pas humaniste mais élitiste (2) Créez des Partis Humanistes pour avoir des États Humanistes (3) Transformez l'économie de la concurrence pour l'ÉCONOMIE DU PARTAGE ENTRE LES PAYS (4) Priorisez vos actions pour ÉLIMINER MONDIALEMENT TOUTES FORMES DE PAUVRETÉ (5) Remplacez les Écoles capitalistes de la compétiton pour LE MINISTÈRE DE L'ÉDUCATION AUX VALEURS FRATERNELLES (6) .........................


6,7 milliards d’humains qui ont tous les mêmes besoins de bases et les mêmes droits économiques et sociaux

Faites une Éducation et des Lois Fraternelles et vous aurez des gens fraternels! Par contre enseignez-leurs la compétition sportive te scolaire et vous aurez ce que vous avez aujourd'hui.


.... à suivre ....

blog en développements ....



QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :


SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/


SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/


Voici mon e-mail

soleilpourtous@hotmail.com

Aucun commentaire: