Nombre total de pages vues

vendredi 6 août 2010

Viande d'ÉLÉPHANTS pourtant talentueux et intelligents



voir l'image en taille réelle

Tant que les hommes massacreront les bêtes, ils s'entretueront. Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut en effet récolter la joie et l'amour », Hubert Reeves, astrophysicien. Victor Hugo,

«Tant que l'homme se nourrira de chair animale, et martyrisera les animaux, restera en lui quelque chose de sauvage, ...

Les animaux, petits à petits évoluent --- tout comme nous --- et sont en train de se pacifier......


Video Abattoir_alsace - abattoir, poulets, lame, pondeuses ...

Nous payons cher notre insensibilité, notre ignorance, de fermer les yeux, nos dépendances (sexuelles et alimentaires) que nous défendons si férocement au lieu de s'en débarrasser pour ne pas se nuire ni faire souffrir les autres.

Les prédateurs font de la vie terrestre un enfer


AUJOURD'HUI, ON A PLUS BESOIN DE CHASSER POUR VIVRE TELLEMENT IL Y A DE CHOIX ALIMENTAIRES À NOTRE PORTÉE

L'ÉLEVAGE EST UNE ABSURDITÉ : c'est LA PREMIÈRE CAUSE DE LA FAMINE EN AFRIQUE !

Pour obtenir un kilo de viande, il faut donner entre 5 et 15 kilos de céréales à l'animal. Si on avait directement donné les céréales aux hommes, aux femmes et aux enfants qui ont faim, les pâturages africains gaspillés par les troupeaux donneraient à manger au monde entier ! Il y a 2 à 3 fois plus de protéines dans les noix et les légumineuses et elles ne sont pas usées mais faciles à assimiler sous formes d'acides aminés, tandis que les protéines de secondes mains de la viande doivent être désaminées laborieusement par notre foi pour que notre corps crée ses propres protéines..... et cela il le réussit mieux à partir d'acides aminés tout comme le font les robustes et musclé animaux végétariens qui se nourrissent directement du sol et non pas en volant la vie des autres. TOUTE CHAIR EST FAITES D'HERBES



TU NE TUERAS POINT NI HOMMES NI BÊTES

Darwin écrivit : "La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d'une façon évidente que la nourriture normale de l'humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, nos canines sont moins développées que celles des bêtes sauvages ou des animaux carnivores et nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec eux."

LA NOURRITURE VÉGÉTALE ABONDE POUR TOUS LES ANIMAUX: que les délinquants voleurs-de-vies (prédaTUEURS) réapprennent à s'en nourrir et progressivement leurs griffes et leurs m^choires monstrueuses feront place à des formes non plus sorties de l'enfer mais reflétant le paradis (bonté, joie, amour, douceur...)

Hubert Reeves scientifique et végétarien

Textes choisis par Hubert Reeves. Tant que les hommes massacreront les bêtes ....

«


«Rien ne peut être aussi bénéfique à la santé humaine et augmenter les chances de survie de la vie sur terre que d'opter pour une diète végétarienne. À l’ère du végétarisme : nous serons à la fois heureux et paisible. Les transformations et les effets purificateurs d'un régime végétarien sur l'homme sont très bénéfiques à l'espèce humaine».

C’est incontestable aujourd’hui :

NOUS NE SOMMES PAS DES OMNIVORES,

NOUS DESCENDONS DES SINGES ;

ET ILS SONT VÉGÉTARIENS»!

VIANDE ??? Non merci plus jamais pour moi


Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis


Maintenant DES FAITS SCIENTIFIQUES

La plus connue des australopithèques est sans conteste Lucy. Lucy mesurait 1 m de haut pour 30 kg de muscles. Son prénom est tiré de la chanson des Beatles. Datant de près de 3,2 millions d’années, ses ossements furent mis au jour en 1974 dans la faille du rift, dans la région de Hadar, en Ethiopie. La petite Lucy marchait debout et pouvait même courir. Elle conservait cependant toute son agilité pour grimper aux arbres. Elle s’y réfugiait pour échapper aux prédateurs et peut-être même pour y dormir.
Ses petites dents à l’émail épais nous ont appris qu’elle préférait manger des feuilles, des fruits tendres, des baies ...L'alimentation de LUCY était à priori végétarienne

C’était il y a 6 à 8 millions d’années, très probablement en Afrique. Ce n’est pas une, mais plusieurs espèces d’australopithèques qui occupaient l’Afrique entre – 5 et – 1 million d’années. Australopithecus anamensis est devenu le doyen des australopithèques avec ses plus de 4 millions d’années. Bien que plus ancien, sa bipédie est plus parfaite que celle de Lucy.

Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien. «Il n’y a guère plus de 12 000 ans que l’humain a appris à cultiver la terre» nous dit-on. La réalité est toute autre et est loin d’être invraisemblable. Comme l’humain n’est pas plus bête que l’écureuil qui sait faire ses provisions pour l’hiver.


Albert Einstein était végétarien « J'ai très tôt renoncé à la viande et un jour viendra où les hommes tels que moi proscriront le meurtre des animaux ... «Rien ne saurait profiter à la santé humaine et favoriser la persistance de la vie sur terre autant que l'évolution vers le végétarisme.». Bouddha a fait les observations suivantes : " Manger de la viande n'est qu'une habitude que l'on a prise. Au début, nous ne naissons pas avec le désir d'en manger. " Selon Plutarque, l'homme n'est pas un carnassier, il disait « Pour un peu de chair, nous leur ôtons la vie, le soleil, la lumière et le cours d'une vie préfixé par la nature : et nous pensons que les cris qu'ils jettent de peur ne sont point articulés, qu'ils ne signifient rien...».


Victor Hugo «Tant que l’homme se nourrira de chair animale, et martyrisera les animaux, restera en lui quelque chose de sauvage, aussi il ne connaîtra ni la santé, ni la paix.». Thomas Edison «Je suis végétarien et anti-alcoolique: ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau.» George Bernard Shaw «Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis.»



« Qu’y a-t-il de plus repoussant que de se nourrir continuellement de chair de cadavre ? »
Voltaire (1694-1778)

L'hyppophagie (manger du cheval)


« Va chasser et pêcher et ainsi ta domination maladive sera complète »


Les animaux ont une âme...... et c'est à nous de les pacifier


Poules sans têtes où le corps continuent à voler comme si il n'y avait pas que la tête qui contrôlait...... le cerveau serait tout le corps ..... mais lorsque le sang ne circule plus tout le corps et la tête s'endorment....

video
Et ils essaient de nous faire croire que ce sont les nerfs..... les nerfs qui sauraient remplacer le sens de l'équilibre lorsque les 2 pattes se mettent à courir de tous bords tous côtés.... Acceptez l'évidence et le fait que la tête n'est pas le seul centre décisionnel et que tous les organes de notre corps sont dotés de prolongements de la matière grise ou appelez cela autrement....


Voyez la différence entre les images cruelles des abattoirs et celles d'animaux vivant paisiblement...... jusqu'au moment ou ''UN MAUDIT PRÉDATEURE'' n'arrive et brise la paix et détruise des vies.






VÉRITÉ TOUTE CRUE ET SANS DÉTOUR:

DIRIGEANTS DE CE MONDE SOYEZ ENFIN HONNÊTES ET AVOUEZ TOUT

Londres, ses archéologues et ses anthropologues, ont falsifié Histoire et nous ont cachés des faits qui prouveraient que l'Humain est bon et a toujours aspiré à la vie saine et à l'alimentation pacifique....!

video

Les animaux ne sont que ce qu’ils voient de nous !

Si nous les chassons : ils chasseront. Si nous ne les chassons plus : ils nous approcherons et progressivement finiront par ne plus se prédater entre eux.

Lionne qui manifeste à sa façon qu'elle cherche désespérément une autre façon de vivre et de se nourrir.



Nous sommes sur Terre pour tout Pacifier


DES ANIMAUX SAVENT S'UNIR ET PROTÉGER LEURS PETITS DES PRÉDATEURS

Mais les humains sacrifient leurs enfants aux prédateurs Économie-de-la-Concurrence et au Dieu-Entreprise de la compétition des uns sur les autres.....
Des animaux nous montrent l'exemple, et qu'on ne doit plus avoir peur de nos exploiteurs et ne plus jamais défendre nos maîtres et nos chaînes
Même chez les prédateurs les instants d'amour sont surprenants, hélas ils sont victimes de leurs griffes tranchantes et de leurs mâchoires mortelles.
video
Mais attention, un prédateur est un prédateur, si par moments ces prédateurs semblent doux et adorables NE VOUS Y MÉPRENEZ PAS !
. .

SI LE MAL ET LE DIABLE EXISTENT: ON LES RECONNAÎT À TRAVERS CES ''VOLEURS DE VIE''..... Ne venez pas nous faire croire que tuer est normal.
De la chasse aux guerres. Du carnivorisme au capitalisme où l'on dévore sa propre espèce par la concurrence en s'exploitant les uns les autres et avec éthique et équité à part de cela

Pas de paix tant que nos États seront militaires et élitistes-hiérarchiques.


De la chasse aux guerres.... Du carnivorisme au capitalisme .....De l'Élitisme à l'exploitation et aux abus des uns sur les autres (perversions, déviances, homosexualité, guerres ...)


Ô HUMAINS : NE MANGEZ PAS CE QUI A DES YEUX
Sortez de la vie animale : évoluez

Le citoyen moyen absorbe deux fois plus de protéines animales que ce que recommande l’Organisation mondiale de la Santé. Car il est parfois des choix qui sont gagnants pour la planète et les individus: lutter contre l’excès de viande, c’est aussi combattre les maladies cardio-vasculaires et l’obésité…

Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.

Upload images
voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle


voir l'image en taille réelle

« Pour vivre 14 ans de plus…. Mangez des fruits et des légumes pour vivre plus vieux. De saines habitudes de vie….» affirme une étude effectuée sur 20 000 résidants du Royaume-Uni, LONDRES. 10-1-8 Journal De Québec.

DES ÉTATS HUMANISTES pour une vie saine et une alimentation pacifique.

Donnez les fruits aux gens qui sont pauvres au lieu d'en faire du vin

Quiconque a entendu les cris d’un animal qu’on tue : ne peut plus jamais manger de sa chair. " Confucius.

Oh, ..please'', ne transformez plus de bons fruits
en poisons (cidres, vin, alcool...)

C'est 3 repas gastronomiques de RAISINS qui disparaissent dans une bouteille de vin pour les pays riches déconnectés des véritables besoins des humains. Il faut nourrir les nôtres au lieu de penser à les saouler et les droguer ...

C'est criminel de produire de l'alcool avec de BONS ALIMENTS. Et de plus c'est coûteux en vies humainse et maux sociaux.

Un jour des gens diront: ''Autrefois, le monde utilisait des pommes et des raisins pour faire de l'alcool et du vin pendant que 1 milliards d'humains ne mangeaient pas à sa faim














Quiconque a entendu les cris d’un animal qu’on tue : ne peut plus jamais manger de sa chair. " Confucius.

« Qu’y a-t-il de plus repoussant que de se nourrir continuellement de chair de cadavre ? » Voltaire (1694-1778)

Nous ne sommes pas des omnivores mais des frugivores, tout le prouve: notre dentition, les 10 mètres de notre système digestif, nos mains pour cueillir, ....... et la supériorité de la santé des végétariens sur les carnivores

Voici les preuves incontestables que .....

L’HUMAIN EST FRUGIVORE UNE ALIMENTATION ‘’SANS VIOLENCE’’

Nous sommes anatomiquement, morphologiquement, physiologiquement et biologiquement constitués comme des primates anthropomorphes, et qui sont fruitariens ! Les fruits et les légumes sont les aliment idéaux et spécifiques à la race humaine… et cela, quel que soit où il se trouve dans le monde : puisque nos organe ne changent pas pour autant pour devenir des organes d’omnivores ou de carnivores. Les fruit est non-violent car il n’est pas vivant mais une réserve alimentaire que l’arbre (lui il est vivant) nous donne. Le fruit n’est donc pas une vie que l’on s’accapare !

Il est plus facile de vivre et de rester en bonne santé avec une alimentation végétale.

Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.

Tous disent que nous avons les caractères anatomiques, morphologiques et physiologiques du primate frugivore. Il est plausible que tous les premiers humains aient vécu dans le climat chaud et feuillu des tropiques. Leur alimentation fruito-végétalienne était fondée sur la CUEILLETTE, pour laquelle leurs mains étaient tout à fait appropriées.

Adam et Ève étaient frugivores et vivaient dans un Verger (l’Éden). Depuis nos origines du ‘’Paradis Terrestre’’ relaté par plusieurs religions, et où l’humain vivait dans un verger et était fruitarien : est-ce que l’humain a changé biologiquement, morphologiquement, anatomiquement, psychologiquement et philosophiquement à ce point pour finir par ressembler aux espèces omnivores telles l’ours, l’hippopotame ou le cochon ; ou encore aux carnivores tels les loups, les renards, les lions? Évidemment que non!

Par contre, si on compare les ossements d’aussi loin possible : on s’aperçoit que la morphologie humaine a peu changée. Nos dents ne sont pas différents de celles de nos ancêtres et elles ne sont toujours pas faites pour égorger et broyer les os de nos proies mais pour mastiquer des aliments tendres et savoureux tels les fruits et les légumes; notre système digestif non plus (il est de 10 mètres alors que celui des carnivores n’est que de 1 mètre), nous avons toujours des mains faites pour cueillir et non pour éventrer ou tuer, et nos molaires ne peuvent broyer les os.

Et aujourd’hui, ce n’est pas parce que vous vous en êtes éloignés et que vous vivez par exemple dans des pays nordiques que votre organisme a changé et qu’il saura mieux s’adapter à la consommation d’animaux.

Le manque de résistance physique des mangeurs de viande est frappant comparée à la supériorité de l’endurance chez les humains végétariens. La viande a un effet stimulant (et la dépression s’en suit): ce qui rend agressif et pousse à la confrontation. Les carnivores sont capables d’efforts violents mais brefs : tandis que les végétariens fournissent des efforts soutenus.


Il y a 1 milliard d'années : il n'y avait presque pas de prédateurs sur la Planète ''Terre''. La vie y était assez pacifique pour tous les Êtres qui y vivaient. C'était la naissance d'un Paradis ..... mais hélas ....

crâne de Simosuchus, un crocodile végétarien de 4 m de long.

À ceux qui se tentent de justifier leur carnivorisme en disant ''Mais pourquoi les humains ont-ils des canines?'' on leur répondra que LES CHEVAUX ONT 4 CANINES ET POURTANT ILS SONT VÉGÉTALIENS.



Londres nous cache tant de choses

On ne peut ériger de principes de vie et de droits sans connaître nos origines et reconnaître les droits de tous au bonheur, à une vie décente, de vivre sous des États humanistes......

L'HUMAIN existe depuis plus de 3 millions d'années.

Les enfants des 4 000 dernières années de chasses et de guerres ont soufferts de nos dépendances alimentaires et habitudes guerrières de la vie. Les enfants ont toujours été les premiers à souffrir de nos abus de vie, de nos mauvaises pensées et de nos mentalités déplorables.

























S C O O P S

Il y a 1000 millions d’années, les ancêtres de tous les prédateurs étaient végétariens : ils vivaient dans des pâturages et sur les micro-organismes.


Les dinosaures sont appparus il y a 225 millions d'années, sur une Terre qui était recouverte de forêts, de plaines poussérieuses et de mers.

ILS ÉTAIENT PACIFIQUES ET VÉGÉTARIENS....

Les tout premiers dinosaures étaient des reptiles qui se nourrissaient dans les arbres et les buissons.

Ils avaient la peau recouverte d'écailles, ce sont les ancêtres des crocodiles et des serpents que nous connaissons aujourd'hui.

Donc, les premiers REPTILES étaient végétariens.. Le mot "dinosaure" vient de "dinosauria" qui veut dire "terrible lézard" . Ce sont des reptiles, ils sont vertébrés, à respiration pulmonaire, à température variable et avec un corps recouvert d'écailles composées de kératine.

Les plus gros dinosaures étaient herbivores. Quelques dinosaures herbivores: le Brachiosaurus - le Plateosaurus - le Stegosaurus . . . Le Plateosaurus avalait des cailloux pour faciliter le broyage des aliments dans son estomac. Il se déplaçait à quatre pattes, ou bien se mettait debout sur ses deux pattes arrières, notamment pour attraper sa nourriture dans les arbres. C'est pourquoi il se déplaçait lentement et avait des sens et des réflexes très peu développés. Cela ne l'empêcha pourtant pas de vivre plus de 70 millions d'années!



Mais alors qu'est-ce qui a amené
l'apparition des armes terribles que sont
les becs, les dents, les griffes, les venins..... ?



Y-aurait-il eu une période où les végétaux se sont faits moins abondants à cause du nombre croissant d'herbivores ???? Possible que certains herbivores durent développer des moyens de cannibalismes pour subsister... puis au fil des millénaires se développèrent chez ces espèces agressives les armes terribles que sont devenus les becs/crocs/canines/venins.... Tout comme ce fut le cas il y a 7 millions d’années, où un évènement important se produisit pour l’évolution des mammifères car le climat devint plus sec et les forêts furent remplacées par d’immenses prairies.

Ce que l'on sait c'est que les premiers dinosaures carnivores remonte à environ 230 MA.

LE CARNIVORISME EST UNE ANOMALIE
D'ANIMAUX INADAPTÉS À LA NATURE
ET QUI SE MIRENT À TUER POUR VIVRE

Tout comme l'affirme DARWIN, il est déplorable que ces prédateurs se soient élevés au-dessus de la chaîne alimentaire au détriment d'espèces plus nobles et mieux adaptées à la Nature et ses végétaux qui abondaient.

L'archéoptéryx est l'ancêtre de tous les autres oiseaux. Il a existé il y a plus de 135 millions d'années et il est le chaînon intermédiaire entre les reptiles et les oiseaux. Les ailes de l'archéoptéryx étaient pourvues de fortes griffes, classiquement considérées comme des organes d'accrochage. Donc, les griffes n'étaient pas encore utilisées pour tuer mais pour s'agripper aux arbres car ces oiseaux descendants des reptiles avaient de la difficulté à voler et ne faisaient que planer d'arbres en arbres.

Les ancêtres des premiers carnivores étaient de petits animaux arboricoles, majoritairement végétariens.

Après l’extinction de ces grands mammifères il y a 65 millions d'années, le trône des prédateurs se trouva vacant. Les mammifères carnivores prirent alors le pouvoir et se partagèrent leur nouveau royaume.

Les dinosaures végétariens ne disposant pas de défenses nécessaires pour se protéger efficacement, ils ont tout simplement misé sur leurs tailles pour décourager les prédateurs solitaires.
Tout comme les loups vident les forêts de toutes vies : les dinosaures disparurent du fait de l'appétit féroce des prédateurs qui tuèrent tous les herbivores puis finalement s'entre-dévorèrent.... LOGIQUE : N'EST-CE PAS.... et ne cherchons plus d'autres explications que celle e la l'appétit démesuré et inassouvissable des carnivores !

L’apparition des grandes plaines favorisa une autre course : celle du plus rapide. Les proies devinrent plus grandes et plus rapides. Les carnivores évoluèrent de la même manière. Ce marathon dure depuis 30 millions d’années.

Comment transformer les prédateurs actuels en Êtres Vivants pacifiques et paradisiaques pour qu'ils soient heureux et évoluent sans violences ???

Ce fait est très important à considérer car il change tout

Notre dentition n'est pas comme celle des carnivores. Même les chevaux ont d'énormes canines et pourtant ils sont végétaliens. Les canines servent à faire un trou dans les noix....... ou peut-être pour se défendre

Tous sommes nés pour être biens et heureux!

«Tout ce qui vit ne cherche pas la souffrance mais la douceur, la tranquillité, la paix, le bonheur, la sécurité, et… l’Amour».

C’est démontré : les gens heureux ont un meilleur système immunitaire, ils sont en meilleures santé, ils se défendent mieux contre les maladies, ils réussissent mieux, ils sont plus gentils et plus agréables à vivre…. Pour être heureux, j’ai besoin que tous les autres aussi le soient. «On est libre, riche et heureux d’autant que les autres ne le sont». Qu’une personne soit malheureuse : et cela remet en question tout son entourage voire sa collectivité, sa société et les idéologies véhiculées !


Les premiers hominidés (les australopithèques surtout) étaient frugivores : ils se nourrissaient donc exclusivement de fruits qu'ils trouvaient dans les arbres.


LONDRES NOUS RENDs CARNIvores


========================

Naturellement, les enfants ont horreur de la viande, de la mastiquer. Ils sont naturellement portés vers les fruits et les légumes. Si vous obligez vos enfants à manger de la viande parce qu’on vous dit que c’est bon pour la santé ou quelconques autres mensonges pour entretenir un système et des idéologies de chasses et de guerres, et bien cela va mener vos enfants à des pensées dures envers les animaux et la vie.

Manger des animaux n’est pas approprié à l’espèce humaine : ce n’était que pour survivre, et maintenant on a à nous déconditionner de cette mauvaise habitude.

======================================

Le Guide Alimentaire Canadien préconise de prendre 5 portions de fruits et 5 portions de légumes par jour : et pourtant à peine 5 % de gens peut-être le font. Il y 25 ans, nos Ministères de la Santé mettaient la viande en premier lieu et comme consommation idéale: maintenant, en 2009, la viande est tombée au dernier rang du palier alimentaire...... et bientôt la viande sera totalement rayée de nos Guides Alimentaires Officiels ..... !

Toujours avoir vos 7 à 8 légumes et fruits sur la table


Pour PLUTARQUE,

Pour lui, les ancêtres commencèrent à manger de la viande, non pas par appétit démesuré ou par volupté, mais par nécessité dans des périodes de disettes ou les hommes en arrivaient jusqu'au cannibalisme pour survivre. Selon Plutarque, l'homme n'est pas un carnassier. « Si lu veux t'obstiner à soutenir que la nature t'a fait pour manger telle viande, tue-la donc toi-même le premier, je dis toi-même, sans user de couperet ni de couteau, mais comme le font les loups, les ours et les lions qui, à mesure qu'ils mangent, tuent la bête». Pour Plutarque. cela est dit de la façon suivante : « Pour un peu de chair, nous leur ôtons la vie, le soleil, la lumière et le cours d'une vie préfixé par la nature : et nous pensons que les cris qu'ils jettent de peur ne sont point articulés, qu'ils ne signifient rien...».

Bouddha a fait les observations suivantes : " Manger de la viande n'est qu'une habitude que l'on a prise. Au début, nous ne naissons pas avec le désir d'en manger. " " Ceux qui mangent de la viande font mourir la graine de Grande Miséricorde qui est en nous. " " Ceux qui mangent de la viande se tuent et se mangent les uns les autres. Cette vie, je te mange, et la vie prochaine, c'est toi qui me manges et ainsi de suite". Les Religions Indiennes évitent aussi de manger de la viande (précepte hindou).. Il est dit : " On ne peut pas manger de viande sans tuer. Dieu ne bénira jamais celui qui tue des êtres sensibles.


l’ingestion de viande a commencée

Et puis les prêtres mangeaient des animaux croyant ainsi manger le diable et l’exorciser, ils se pensaient assez ‘’saints’’ pour affronter le diable à travers l’ingestion de chair animale dans laquelle on croyait que le diable résidait…. Et finalement a fait que les prêtres s’y habituèrent, puis les classes dirigeantes et maintenant les populations


Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.

Tous disent que nous avons les caractères anatomiques, morphologiques et physiologiques du primate frugivore. Il est plausible que tous les premiers humains aient vécu dans le climat chaud et feuillu des tropiques.

Leur alimentation fruito-végétalienne était fondée sur la CUEILLETTE, pour laquelle leurs mains étaient tout à fait appropriées.


La viande et les aversions mènent-elles aux inversions ?

L’homosexualité est-il du masochisme ? Faut-il être décadent, pervers et malade pour gouverner et perpétuer de telles idéologies antifraternelles ? Faut-il haïr ce monde à ce point, et mépriser autant tout le monde que son propre sexe ? Pourquoi LA GUERRE SERAIT L’INVENTION DE clans et de CLUBS HOMOSEXUELS ?

Ça fait 3 000 ans que les élites savent affamer les populations et les diviser en les jetant dans l’insécurité et une vie de concurrences et de combat afin de tout leur faire accepter.

Responsables ne nous y contraignez plus.

Du carnivorisme à l'anthropophagie du Tiers Monde par les riches

Tout est NÉ DE LA PERVERSION ALIMENTAIRE. Nourrissez un animal végétarien comme le mouton avec de la farine animale et il développera la maladie de la tremblante du mouton. Nourrissez un animal végétarien comme la vache aussi de farines animales et elle développera la maladie de la vache folle : maladie apparentée à celle de la tremblantte du mouton. Nourrissez des humains de façons omnivores ou carnivores ---- et qui sont de natures aussi fruito-végétariennes ---- et vous semerez chez eux tant de maux et de maladies que vous vous n’y retrouverez plus.

Les prisonniers durant la 2ième Guerre Mondiale étaient nourris que de viandes --- nerfs, tendons, muscles… --- et décédaient en dedans de 28 jours totalement déminéralisés ….



QUELLE EST L A V É R I T A B L E

N A T U R E D E L’ H U M A I N ?


tableau comparatif des espèces
L'alimentation de chaque espèce animale est réglée en fonction de ses organes, donc de ses moyens d'assimilation.

Les organes digestifs : comparaison avec les autres espèces


L'HUMAIN A UN SYSTÈME DIGESTIF DE 8 mètres DE LONG tandis que celui des carnivores n'est que de 3 à 4 mètres afin de pouvoir expulser rapidement les déchets des protéines afin qu'ils ne se transforment pas en putréfaction et poisons de la chair.


Le foie

Le foie est moyen chez les herbivores, les granivores, un peu plus important chez les frugivores, très important chez les carnivores.

L'homme a un foie dont le volume relatif se rapproche de celui des frugivores.

L'estomac

Les herbivores ont un système de digestion en deux phases et un estomac divisé en plusieurs parties pour répondre à leurs besoins. Les granivores, dans leur ensemble, ont un estomac précédé d'un jabot qui ramollit le grain, et suivi d'un gésier où les aliments sont broyés. Les frugivores ont un estomac assez développé, d'une seule pièce. Les carnivores ont un estomac puissant.

L'homme a un estomac semblable en forme et taille à celui des frugivores.



Les intestins

Ils sont :

  • Très longs chez les herbivores (36 m chez la vache)
  • Longs chez les frugivores (7 à 8 m). Par frugivores, on entend une alimentation variée dont les fruits (au sens large) interviennent en majorité
  • Courts chez les carnivores (3 à 4 m)
  • Très cours chez les granivores (1,50 m)



L'HOMME A LE MÊME SYSTÈME DIGESTIF QUE CELUI DES FRUGIVORES




































La dentition
----


Des canines absentes, des incisives tranchantes et des molaires broyeuses chez les herbivores.

Des canines très développées, des incisives peu développées, des molaires arracheuses chez les carnivores.

Pas de dents chez les granivores, mais un bec cassant.

Des canines peu développées, des incisives moyennes, des molaires broyeuses chez les frugivores.

L'homme a une dentition qui se rapproche de celle des frugivores.


Comme on le voit, et comme le représentent les schémas ci-après, les organes comparés de l'homme le rapprochent beaucoup plus des frugivores que des autres régimes alimentaires.


De toute façon, l'homme n'est pas un omnivore habituellement, même si, en cas de nécessité, il a la possibilité de s'adapter à d'autres types d'alimentation. De plus, lorsque l'homme est venu sur terre, il y a quelques millions d'années, il y est venu avec tout ce dont il avait besoin pour vivre. Sinon, il n'aurait pas survécu. Or en ce temps là, puisqu'il n'avait pas de feu, il se nourrissait de crudités.


L'HOMME EST-IL FRUGIVORE ?

LA NATURE NOUS RÉPONDs

































Ces crudités sont sa nourriture de base, et c'est à partir du moment où l'homme a connu le feu que caries dentaires et maladies osseuses ont fait leur apparition. Quant aux autres troubles probables, aucune trace n'en a été laissée.


L'alimentation humaine
L'alimentation de l'homme sera donc constituée en grande partie de fruits et végétaux variés qu'il mastiquera suffisamment pour qu'ils arrivent très divisés et convenablement insalivés dans l'estomac où ils seront triturés avec les sucs gastriques.

Les graines, telles que le blé, le seigle, le sarrazin, l'orge, lui apporteront un complément indispensable dans les grandes catégories alimentaires (protides, lipides, glucides, vitamines, éléments plastiques et oligo-éléments).

Les sous-produits animaux (œufs, dérivés laitiers....) seront aussi des compléments d'autant plus intéressants que les œufs, par exemple apportent en particulier le acides aminés fondamentaux à son entretien. Quant au lait, il ne constitue certainement pas un aliment indispensable, car l'homme ne disposait, à l'origine, que du lait de femme dont, bien entendu, seul l'enfant profitait dans son jeune âge.


L'alimentation crue est la base = ce qui nourrit.

Le reste correspond à ce qu'on mange par habitude, par coutume, par erreur de la civilisation. Le cuit est un complément, mais il ne nourrit pas.

L'alimentation crue, quand l'habitude est prise, est aussi variée et riche que les plats cuisinés de la cuisine traditionnelle. D'excellents livres de recettes existent et peuvent donner des idées.

Et si manger cru vous pose quelques problèmes, il y a la solution du "mi-cuit", ou "décrudit", qui consiste à faire cuire à moitié les aliments à la vapeur. Ainsi vous ne tuez pas tout le bénéfice des aliments que vous consommez. Bannissez d'office les cocottes-minute et autocuiseurs qui tuent totalement tous les nutriments et vitamines.


Aliments alcalinisants et acidifiants

N.B. Les fruits acides le sont au goût et à la digestion, mais ils ont une action alcalinisante (désacidifiante) parce qu'ils contiennent beaucoup plus de potassium, de sodieum et de magnésium que d'acides, et que ces minéraux alcalins sont transformés par la digestion en carbonates, encore plus alcalins.

Et pour plus d'informations sur les fruits, je vous invite à consulter : http://www.fredericpatenaude.com/francais/fruits.html

Calories glucides lipides protides

Compatibilités alimentaires

Exemples de menus hygiénistes

Tableau des associations et compatibilités alimentaires

Les principales vitamines

Les principaux minéraux




====================

Victor Hugo était végétarien et apparemment, antispeciste. Il était contre Napoléon 1er et il a fait tellement de discours, il était contre la dictature du Prince-Président, qu'il a failli se faire tuer lors d'un coup d'êtat et du coup il s'est éxilé durant 19 ans et faché, il a laissé pousser sa barbe. (si si c'est vrai !)
L'antispécisme affirme que le critère de l'espèce à laquelle appartient un être n'est pas, en soi, moralement pertinent pour décider de la manière dont on doit le traiter, du respect qu'on lui doit, des droits qu'on doit lui accorder, etc. Il s'ensuit en pratique que l'antispécisme s'oppose à l'exploitation et la maltraitance des individus d'autres espèces animales de la part des humains. En particulier, la consommation de la viande, qui implique de tuer des animaux, et, en pratique, de les soumettre à des conditions d'élevage qui ne tiennent pas compte de leurs intérêts, est remise en cause. Au-delà de telles conséquences pratiques, le rejet du spécisme est souvent vu comme porteur d'implications philosophiques, culturelles et politiques profondes. Les antispécistes encourent régulièrement le reproche d'anti-humanisme. Selon le point de vue antispéciste, le spécisme est ainsi une idéologie condamnable, et un mouvement de libération animale est nécessaire pour ajuster les pratiques humaines avec les principes éthiques. L'égalité que prône l'antispécisme concerne les individus, et non les espèces. Les intérêts des individus (à vivre une vie heureuse, à ne pas souffrir) doivent être pris en compte de manière égale, indépendamment de l'espèce de ces individus.
L'antispécisme ne s'offusque pas particulièrement de la disparition d'une espèce ; l'intérêt à vivre de la dernière baleine bleue n'est pas plus important que celui de chacun des centaines de millions de poulets qui sont abattus chaque jour.




Victor HUGO
(1802-1885)

A un homme partant pour la chasse
Oui, l'homme est responsable et rendra compte un jour.
Sur cette terre où l'ombre et l'aurore ont leur tour,
Sois l'intendant de Dieu, mais l'intendant honnête.
Tremble de tout abus de pouvoir sur la bête.
Te figures-tu donc être un tel but final
Que tu puisses sans peur devenir infernal,
Vorace, sensuel, voluptueux, féroce,
Échiner le baudet, exténuer la rosse,
En lui crevant les yeux engraisser l'ortolan,
Et massacrer les bois trois ou quatre fois l'an ?
Ce gai chasseur, armant son fusil ou son piège,
Confine à l'assassin et touche au sacrilège.
Penser, voilà ton but ; vivre, voilà ton droit.
Tuer pour jouir, non. Crois-tu donc que ce soit
Pour donner meilleur goût à la caille rôtie
Que le soleil ajoute une aigrette à l'ortie,
Peint la mûre, ou rougit la graine du sorbier ?

Dieu qui fait les oiseaux ne fait pas le gibier.

==================================

Victor HUGO (1802-1885)

A ceux qui sont petits
Est-ce ma faute à moi si vous n'êtes pas grands ?
Vous aimez les hiboux, les fouines, les tyrans,
Le mistral, le simoun, l'écueil, la lune rousse ;
Vous êtes Myrmidon que son néant courrouce ;
Hélas ! l'envie en vous creuse son puits sans fond,
Et je vous plains. Le plomb de votre style fond
Et coule sur les noms que dore un peu de gloire,
Et, tout en répandant sa triste lave noire,
Tâche d'être cuisant et ne peut qu'être lourd.
Tortueux, vous rampez après tout ce qui court ;
Votre oeil furieux suit les grands aigles véloces.
Vous reprochez leur taille et leur ombre aux colosses ;
On dit de vous : - Pygmée essaya, mais ne put.-
Qui haïra Chéops si ce n'est Lilliput ?
Le Parthénon vous blesse avec ses fiers pilastres ;
Vous êtes malheureux de la beauté des astres ;
Vous trouvez l'océan trop clair, trop noir, trop bleu ;
Vous détestez le ciel parce qu'il montre Dieu ;
Vous êtes mécontents que tout soit quelque chose ;
Hélas, vous n'êtes rien. Vous souffrez de la rose,
Du cygne, du printemps pas assez pluvieux.
Et ce qui rit vous mord. Vous êtes envieux
De voir voler la mouche et de voir le ver luire.
Dans votre jalousie acharnée à détruire
Vous comprenez quiconque aime, quiconque a foi,
Et même vous avez de la place pour moi !
Un brin d'herbe vous fait grincer s'il vous dépasse ;
Vous avez pour le monde auguste, pour l'espace,
Pour tout ce qu'on voit croître, éclairer, réchauffer,
L'infâme embrassement qui voudrait étouffer.
Vous avez juste autant de pitié que le glaive.
En regardant un champ vous maudissez la sève ;
L'arbre vous plaît à l'heure où la hache le fend ;
Vous avez quelque chose en vous qui vous défend
D'être bons, et la rage est votre rêverie.
Votre âme a froid par où la nôtre est attendrie ;
Vous avez la nausée où nous sentons l'aimant ;
Vous êtes monstrueux tout naturellement.
Vous grondez quand l'oiseau chante sous les grands ormes.
Quand la fleur, près de vous qui vous sentez difformes,
Est belle, vous croyez qu'elle le fait exprès.
Quel souffle vous auriez si l'étoile était près !
Vous croyez qu'en brillant la lumière vous blâme ;
Vous vous imaginez, en voyant une femme,
Que c'est pour vous narguer qu'elle prend un amant,

Et que le mois de mai vous verse méchamment
Son urne de rayons et d'encens sur la tête ;
Il vous semble qu'alors que les bois sont en fête,
Que l'herbe est embaumée et que les prés sont doux,
Heureux, frais, parfumés, charmants, c'est contre vous.
Vous criez : au secours ! quand le soleil se lève.
Vous exécrez sans but, sans choix, sans fin, sans trêve,
Sans effort, par instinct, pour mentir, pour trahir ;
Ce n'est pas un travail pour vous de tout haïr,
Fourmis, vous abhorrez l'immensité sans peine.
C'est votre joie impie, âcre, cynique, obscène.
Et vous souffrez. Car rien, hélas, n'est châtié
Autant que l'avorton, géant d'inimitié !
Si l'oeil pouvait plonger sous la voûte chétive
De votre crâne étroit qu'un instinct vil captive,
On y verrait l'énorme horizon de la nuit ;
Vous êtes ce qui bave, ignore, insulte et nuit ;
La montagne du mal est dans votre âme naine.

Plus le coeur est petit, plus il y tient de haine

========================

Victor Hugo, végétarien

«Pourquoi la souffrance d’une bête me bouleverse-t-elle ainsi ? Pourquoi ne puis-je supporter l’idée qu’une bête souffre, au point de me relever la nuit, l’hiver, pour m’assurer que mon chat a bien sa tasse d’eau ? Pour moi, je crois bien que ma charité pour les bêtes est faite de ce qu’elles ne peuvent parler, expliquer leurs besoins, indiquer leurs maux. Une créature qui souffre et qui n’a aucune moyen de nous faire entendre comment et pourquoi elle souffre, n’est ce pas affreux, n’est ce pas angoissant ?»

=========================

Victor Hugo était végétarien, il est devenu le président de la première Ligue contre la vivisection en 1833 (1833 n'est donc pas seulement la date du début de sa liaison avec Juliette Drouet...) et est l'auteur de cette très belle phrase: «Torturer un taureau pour le plaisir, c'est plus que torturer un animal, c'est torturer une conscience.» Victor Hugo n'apprécierait sans doute pas que systématiquement l'on oublie une partie de sa vie, de son combat...

=============================

Victor Hugo

''De quel droit mettez-vous les oiseaux dans les cages?

De quels droits ôtez-vous ces chanteurs auc bocages?

Aux sources, à l'aurore, à la nuée, aux vents?

De quels droits ôtez-vous la vie aux vivants»?



Homme, crois tu que Dieu fasse naître
L'aile pour l'accrocher au clou de ta fenêtre ?
Ne peux tu vivre heureux et content sans cela ?
Qu'est qu'ils ont donc fait tous ces innocents là
Pour être au bagne avec leur nid et leur femelle ?

Qui sait comment leur sort à notre sort se mêle ?
Qui sait si le verdier qu'on dérobe aux rameaux,
Qui sait si le malheur qu'on fait aux animaux
Et si la servitude inutile des bêtes
Ne se résolvent pas en Nérons sur nos têtes ?
Qui sait si le carcan ne sort pas des licous ?
Oh! de nos actions qui sait les contre-coups,
Et quels noirs croisements ont au fond du mystère
Tant de choses qu'on fait en riant sur la terre ?
Quand vous cadenassez sous un réseau de fer
Tous ces buveurs d'azur fait pour s'enivrer d'air,
Tous ces nageurs charmants de la lumière bleue,
Chardonneret, pinson, moineau franc, hochequeue,
Croyez vous que le bec sanglant des passereaux
Ne touche pas à l'homme en heurtant ces barreaux ?

Prenez garde à la sombre équité. Prenez garde !
Partout où pleure et crie un captif, Dieu regarde.
Ne comprenez vous pas que vous êtes méchants ?
A tous ces enfermés donnez la clef des champs !
Aux champs les rossignols, aux champs les hirondelles;
Les âmes expieront tout ce qu'on fait aux ailes.
La balance invisible a deux plateaux obscurs.
Prenez garde aux cachots dont vous ornez vos murs !
Du treillage aux fils d'or naissent les noires grilles ;
La volière sinistre est mère des bastilles.
Respect aux doux passants des airs, des prés, des eaux !
Toute la liberté qu'on prend à ces oiseaux
Le destin juste et dur la reprend à des hommes.
Nous avons des tyrans puisque nous en sommes.
Tu veux être libre, homme ? et de quel droit ayant
Chez toi le détenu, ce témoin effrayant ?
Ce qu'on croit sans défense est défendu par l'ombre.
Toute l'immensité sur ce pauvre oiseau sombre
Se penche et te dévoue à l'expiation.
je t'admire, oppresseur, criant oppression !
Le sort te tient pendant que ta démence brave
Ce forçat qui sur toi jette une ombre d'esclave ;
Et la cage qui pend au seuil de ta maison
Vit, chante, et fait sortir de terre la prison.


12 mai 1856

=================

=================================

Victor Hugo
,

«Tant que l'homme se nourrira de chair animale, et martyrisera les animaux, restera en lui quelque chose de sauvage, ...

=====================================


LES PLUS GRANDS DE L'HISTOIRE

HUMAINE furent et SONT VÉGÉTARIENS


=================================



Seule de vivre pacifiquement est bien et est naturel



Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.


Voici ce que j'entends par ''animaux du paradis''

Quand des animaux sont plus doux et pacifiques que nous




Les végétariens vivent en moyenne 14 années de plus que les humains qui mangent de la viande; ils ont l'air plus jeune (ils paraissent toujours plus de 10 années de moins que leur âge); et sont 15 fois moins malades; ils sont plus résistants et plus forts et pourtant plus pacifiques.

''L'INTELLIGENCE C'EST LA SENSIBILITÉ AUX AUTRES'': donc comme les végétariens sont plus sensibles alors ils sont aussi plus.....





L'Humain est frugivore affirment Darwin, Einstein, Gandhi, H.M.Shelton, Dewey, Trall, A.Mosséri, ..... Notre système digestif de 10 mètres de long est celui d'un frugivore; tandis que les carnivores ont un système digestif de seulement 1 mètre afin que la chair animale qu'il absorbent soit expulsée le plus rapidement possible afin qu'elle ne décompose pas dans le tube digestif (cancer du colon) entraînant ainsi des putréfaction créant divers gaz empoisonnant tout l'organisme.



Nos dépendances nous empêchent d'évoluer


L’Humain n’est pas un animal immoral.

Manger de tout c’est comme tout se permettre sans égard à ses réels besoins. L’ivrogne et le drogué ne se soucient ni d’eux ni des autres.

Vivre sans foi ni lois, manger sans morale humaine : cela mène aux excès, aux décadences, aux crimes, aux tortures et à la mendicité souvent.


SORTONS DE LA VIE ANIMALE . . . ÉVOLUONS MERDE

Vivre sans morale mène aux décadences, à souffrir et faire souffrir inutilement, aux drogues et à l'alcoolisme, aux actions criminelles .....
De l'ignorance au carnivorisme. De la chasse aux guerres. Du carnivorisme au capitalisme. De l'esprit de concurrence aux déviances et inversions pathologiques .....

Nous ne sommes pas plus sensibles, pas plus informés ni plus intelligents que ne le sont ceux qui nous représentent mondialement: si ils sont prédateurs alors ils feront de nos vies une vie de combat; si ils sont chasseurs alors ils feront de ce paradis un terrain de chasse; si ils sont militaires de carrière et de familles en familles alors ils feront un champ de guerre de cette terre; si ils sont sensibles/intelligents et profondément nobles et humains alors ils feront de toutes Planètes et de tous déserts des paradis ....... y arriveront-ils ..... y arriveront-elles (la Couronne d'Angleterre) ?????

DÉPRÉDATONS NOS MENTALITÉS ÉLITISTES ET CETTE PLANÈTE.


BON POUR LA SANTÉ

BON POUR LA MALADIE

LES FRUITS


Le coeur humain n'est pas hypertrophié comme celui des carnivores où il doit travailler très fort pour la désamination des protéines animales. L'ingestion de chair animale chez l'humain a de nombreux effets néfastes: cancers du colon et du sein, maladies cardio-vasculaires, dépressions car toutes stimulations entraînent une phase dépressive pour la reconstruction des énergies et la viant agit comme un fouet sur l'organisme humain.


Le corps de chaque être humain est constitué d'environ 1 700 sortes de protéines (protéines des yeux, du cœur, des reins, des poumons, de la peu, des ongles.....) et chacune de nos protéines nous sont uniques. Nous ne pouvons accepter aucune protéines étrangères: soit que nous l'expulsons ou que notre foie les désamine pour les reconstruire en nos propres composantes, en nos propres protéines. Autrement dit, une protéine étrangère est un poison pour notre organisme. Lorsque la science greffe un organe (protéine étrangère) d'un humain à un autre, ce dernier est contraint de prendre des médicaments anti-rejets toute sa vie pour que son corps n'expulse pas l'organe qu'on lui a greffé.

On ne se nourrit pas de protéines mais d'acides aminés. Mais où prend donc la vache ses protéines ? Des acides aminés des végétaux ! Toute chair est faite d'herbe! Pourtant le bœuf, la girafe, l'éléphant..... sont musclés comme tout, par contre les carnassiers comme les loups et les lions sont émaciés et c'est le prix à payer pour qu'ils puissent demeurer en survie, c'est-a-dire: qu'ils sont contraints à manger leurs proies en entier, les os et le poil inclus.




Savoir prévenir c'est éviter que bien des maux n'apparaissent.

MAIS QUI EST ASSEZ SENSIBLE POUR ENTENDRE LES CRIS DES POISSONS ET RESSENTIR LEURS SOUFFRANCES ???

DÉPRÉDATONS TOUT

TOUS LES ÊTRES VIVANTS SONT PIÉGÉS POUR SE NOURRIR, nous n'avons pas le choix: c'est soit manger ou mourir. Par contre, pour les espèces plus évoluées ou mieux adaptées à LA NATURE si vous préférez, elles peuvent vivre et se nourrir sans faire souffrir. Si des animaux s'entretuent, nous les humains nous n'avons pas à les imiter: c'est le contraire, C'EST AUX ANIMAUX D'IMITER LES HUMAINS.



Si on ne prédate plus les animaux: ils cesseront aussi de se prédater entre eux. Mais nous devons agir en modèles sur cette Terre pour que les espèces moins bien organisées voient d'autres exemples qui les aideront à s'organiser plus pacifiquement et plus sécuritairement.


SORTONS DE LA VIE ANIMALE, de nos rituels guerriers (les heures de repas où vous mangez encore des animaux), et des situations de survies qu'on a transformées en habitudes quotidiennes. Et aidons les espèces prédatrices à se pacifier et se déprédater. (le mot ''impossible'' n'est pas dans mon dictionnaire).


Que nous sommes malpropres et dégueulasses: on se décrotte le nez en public et dans les salles d'ordinateurs, on mange n'importe quoi et sans morale

LES MENSONGES QUI DÉVIENT L’HUMANITÉ - - - >

ALIMENTATION OMNIVORE ET MALADIES

DE LA CHASSE AUX GUERRES
DU CARNIVORISME AU CAPITALISME

Quelles sont les images qui peuvent arriver à nous décider de nous améliorer ?



LA VIANDE EST NATURELLEMENT TOXIQUE

(joke) Premièrement, manger des animaux c'est mauvais pour la santé des animaux qu'on tue.... évidemment!



PLUS DE 150 MALADIES RELIÉES À LA VIANDE

selon le dictionnaire de la Médecine officielle

Les Hôpitaux sont remplis des conséquences des gras saturés de la viande : artériosclérose, et diverses angiopathies.


VIANDES ET CANCERS

Aujourd'hui, avec tous les moyens d'informations à la disposition de tous: il n'y a plus d'excuse pour l'ignorance.


ALLUMONS

La télé nous inonde d'émissions qui nous parlent de manger sainement; le ministère de la Santé du Canada ne cesse de nous suggérer de manger plus de fruits et de légumes; divers groupes de recherches confirment que la viande est cancérigène et cardiogène ; des centaines d'expériences sur des milliers de personnes ont démontré hors de tous doutes les liens entre la consommation carné chez l'humain et plus de 150 maladies répertoriées dans le dictionnaire de la médecine ..... Alors, les gens instruits qui ne savent pas cela démontrent qu'ils sont fermés et obtus et que ce sont eux et ce genre de personnes qui ont toujours ralenties toutes évolutions et tout empêcher..... Ce sont des CONSERVATEURS tout comme le sont les radicalistes purs et durs prêtres orthodoxes et autres dictatures de l'esprit et de la politique.... Il ne faut pas réfléchir avec son estomac ni avec son sexe et ses dépendances.

Il ne faut pas réfléchir avec son estomac ni avec son sexe et ses dépendances.


Selon lui, toutefois, ces conclusions sont en accord avec les recommandations de la Société du cancer qui mettent en garde contre une trop grande consommation de viande rouge et incitent à une diversification de l'alimentation.


La viande rouge en question.... Le steak tartare vit ses dernières heures:

L’excès de viande rouge EST nocif pour la santé ! C’est la conclusion1 de l’une des plus importantes études réalisées sur les liens entre consommation de viande et cancer du colon. Les plus gros consommateurs augmentent les risques de tumeur : 40 % de risques supplémentaires. L’explication tiendrait au fer contenu dans les viandes rouges. En passant dans le tube digestif, le fer favoriserait l’apparition de composés nitrés, cancérigènes.

Les études soulignent un nombre moins important de cancer colo-rectaux chez les végétariens.

La viande rouge suspecte pour le cancer du côlon alors que les fibres retrouvent les honneurs

28 juin 2001 - Lors d'une présentation samedi dernier, à la European Conference on Nutrition and Cancer, des chercheurs ont affirmé qu'une diète pauvre en fibres augmente de 40 % les risques de développer un cancer du côlon. Un autre volet de l'étude présentée ajoutait que la consommation importante de viande rouge peut libérer à peu près autant d'un certain agent cancérigène que fumer la cigarette. Les résultats quant aux effets des fibres proviennent d'une enquête sur les habitudes alimentaires de 406 323 personnes, citoyens de 9 pays européens. À partir de 1993, les sujets ont été divisés en cinq catégories selon l'importance de leur consommation de fibres.

De nombreuses études avaient déjà établi un lien entre une consommation excessive de viande rouge et l'augmentation du risque de cancer du côlon. Ce nouveau travail, conduit par des chercheurs de la Société américaine du cancer, concerne 148,610 hommes et femmes âgés de 63 ans en moyenne. C'est une des études les plus importantes jamais réalisés à ce sujet.

WASHINGTON (AFP) — Consommer de la viande rouge ou transformée paraît accroître le risque de mortalité toutes causes confondues. L’étude a été menée sur plus d’un demi-million de personnes pendant dix ans. Les participants, hommes et femmes, étaient âgés de 50 à 71 ans au début de l’étude en 1995. Ils ont alors répondu à un questionnaire sur leur consommation de viande rouge. Les chercheurs ont conclu que 11% des décès chez les hommes et 16% chez les femmes auraient pu être évités par une réduction de la consommation de viande rouge et transformée pour la limiter à la quantité consommée par les 20% dans l’étude qui en ont le moins mangé.

Curieusement les peuples sans cancer ont plutôt une alimentation pauvre en viande. Les asiatiques notamment qui mangent plutôt des végétaux…., voient le nombre de malades du cancer augmenter proportionnellement à l'adoption du régime alimentaire occidental riche en viande.

LA VIANDE CONTIENT DES GRAS SATURÉS (CANCÉRIGÈNES)..... Les gras saturés, qu'on retrouve surtout dans la viande rouge ainsi que dans les produits laitiers, augmentent le cholestérol sanguin et multiplient les risques de maladies cardio-vasculaires et de certains cancers, notamment celui de la prostate. La consommation de ces gras doit donc être étroitement surveillée.

Les bons GRAS … Les acides gras monoinsaturés, qu'on retrouve principalement dans l'huile d'olive, sont des gras aux effets extrêmement positifs sur la santé car ils diminuent le mauvais cholestérol, réduisant ainsi les risques de maladies cardiovasculaires. Ces effets positifs ont été bien documentés grâce, notamment, à l'observation des habitants des îles de Crète et de Sardaigne, qui utilisent l'huile d'olive comme matière grasse principale et qui sont très peu affectés par ces maladies, ce qui leur donne une espérance de vie supérieure à la moyenne. C'est à cause de cette optique que pendant plusieurs années la margarine fut proposée comme un remplacement valable du beurre, étant fabriquée à partir de gras polyinsaturés oméga-6.


Les polyinsaturés Les gras polyinsaturés peuvent être divisés en deux grandes classes : les oméga-3 et les oméga-6. Ces deux types de gras sont ce qu'on appelle des acides gras essentiels, c'est-à-dire qu'ils sont indispensables au bon fonctionnement de l'organisme. Mais nous sommes incapables de les élaborer par nous-mêmes : ils doivent donc absolument être assimilés à partir de l'alimentation. C'est chose facile pour les acides gras oméga-6, que l'on retrouve dans plusieurs aliments (œufs, FROMAGES, etc.) et surtout dans certaines huiles végétales (maïs et tournesol, par exemple).
Par contre, les acides gras oméga-3 sont beaucoup plus rares, étant surtout présents dans certaines sources végétales comme les noix, le soja, l'huile de canola et les graines de lin. ATTENTION car les omégas 3 venant des déchets de poissons sont néfastes. Les huiles d'olive et de canola contiennent de l'acide gras oméga-3, bon pour la santé. L'ajout de graines de lin fraîchement moulues aux céréales du matin est une des façons les plus simples d'augmenter significativement dans son alimentation l'apport en oméga-3.


ViandeCancer : mieux le guérir et le prévenir



La viande grillée favorise le cancer du pancréas

On connaissait déjà le lien entre les grillades et le cancer. On sait maintenant que manger de la viande grillée augmente le risque de cancer du pancréas de 60%. Cest le chiffre que dévoilent des chercheurs de luniversité du Minnesota. Vous vous réjouissez de la venue des beaux jours pour vous régaler avec des barbecues ? Attention, daprès les résultats dune étude dévoilés à la conférence annuelle de lAmerican Association for Cancer Research, la consommation régulière de grillades augmenterait de 60% le risque de cancer du pancréas. Les chercheurs du Minnesota ont étudié les habitudes alimentaires de plus de 62000 personnes en bonne santé. Au bout de 9 ans, ils se sont rendu compte que les participants qui mangeaient leurs viandes très cuites avaient un risque supérieur à 60% de développer un cancer du pancréas par rapport à ceux qui la préféraient moins grillée ou qui ne mangeaient pas du tout de viande.

Les premières indications de ce que la viande rouge pourrait favoriser l'apparition de cancers datent du milieu des années septante. Une alimentation riche en viande rouge accroît très probablement le risque de cancer du côlon (gros intestin) et du rectum. Il en va de même pour le cancer du pancréas et le cancer du sein. Enfin, un nombre limité d'études indiquent également un lien avec le cancer de la prostate et le cancer du rein... La viande favorise également la formation de nitrosamines cancérigènes dans l'intestin. En outre, lors de la cuisson de la viande, des substances carcinogènes (= cancérigènes) sont susceptibles de se former et ces substances exercent à leur tour un effet. Ainsi, une consommation fréquente de grillades et de barbecues font augmenter le risque de cancer de l'estomac.

La teneur élevée en protéines de la viande et, dès lors, une consommation excessive de protéines favoriseraient également l'apparition de cancers.

Cancer du sein

La plupart des études scientifiques suggèrent, chez les femmes qui mangent beaucoup de viande rouge (bœuf, agneau, porc), un risque accru de cancer du sein.

Les chercheurs ont scindé cette échantillon en 5 catégories suivant leur consommation de viande rouge. Ainsi, ils ont trouvé que les femmes qui mangeaient plus de 1,5 part de viande rouge par jour avaient deux fois plus de chance de développer un cancer à récepteurs hormonaux positifs que les femmes qui ne mangent que 3 parts par semaine. Ce type de cancer est caractérisé par des tumeurs dont la croissance est stimulée par les oestrogènes et la progestérone qui circulent dans le corps. Plusieurs hypothèses peuvent expliquer le lien entre viande rouge et cancer du sein : des éléments cancérigènes dans les modes de cuisson, la présence d'hormones favorisant la croissance dans le bétail ou l'apport de fer.


LE POULET GRILLÉ EST CANCÉRIGÈNE

Une étude récent et sérieuse vient d’en conclure que LA VIANDE GRILLÉE ET SURTOUT LE POULET GRILLÉ SONT CANCÉRIGÈNES. (ce matin à 7 hrs ce 1 nov 2006 annoncé à la télé) Ces Chercheurs disent même que c’est connu depuis 50 ans …. La viande grillée double le risque de cancer du colon et du sein chez la femme… Ne pas consommer de jus dans ces viandes nous dit la nutritionniste de la télé. Lorsque les bactéries se nourrissent de viande rouge par contre, ce sont des composés portant des radicaux N-nitroso qu'elles rejettent. Certains de ces composés sont réputés cancérigènes et l'un d'eux est même présent dans la fumée de cigarette. Plus la consommation de viande rouge est élevée, plus la concentration de composés N-nitroso est grande dans les selles.

Et ils suggèrent de manger des fruits et des légumes parce qu’ils viennent contrecarrer les mauvais effets des benzopyrènes apparaissant de la viande fumée et grillée.

Maintenant revenons à notre sujet: le carnivorisme chez des humains.


La viande est la principale cause du cancer du sein, du côlon et de l’estomac !

Le taux du cancer du sein est relié directement à la quantité de viande consommée. Pour l’humain, la chair animale est acidifiante et fait le lit de biens des cancers (du sein, du côlon, de la prostate, de l’estomac).

Les gras saturés de la viande sont la cause de l’Artériosclérose, d’infarctus et de nombreuses maladies cardio-vasculaires.

Tous les aliments d’origine animale ouvrent la voie à des maladies dégénératives, ils encrassent l’organismes et détériorent à la longue nos organes vitaux. Ils causent une usure prématurées de nos organes et diminuent notre espérance de vie. Ils réduisent la résistance du corps aux maladies.

Les risques du cancer de l’utérus sont proportionnel à la consommation carnée.

Le cancer du côlon ne se retrouve que chez les gros mangeurs de viande (et la médecine actuelle pour tenter de les guérir: les met au végétarisme).

*** L’Argentine et l’Uruguay font partie des plus grands consommateurs de viande de bœuf du monde et parallèlement ils font partie des pays qui sont le plus touché par le cancer du sein et de l’intestin.

*** Une étude de l’université de Minnesota qui a été publié en septembre 2002, explique que le fait de manger de la viande rouge grillé favorise le cancer du pancréas.

*** Une tranche de viande cuite sur charbon de bois équivaut en benzopyrènes (substance cancérigène) à la fumée de plus de 20 paquets de cigarettes. Attention aux graisses saturées (viande, volailles, œufs, lait).


CHARCUTERIES (les charcuteries sont très toxiques), POISSONS, VOLAILLES, VIANDES DE TOUTES SORTES --->


Les protéines animales fatiguent le foie et les reins. Pour leurs assimilations, elles nous déminéralisent puisqu’elles soutirent beaucoup de calcium à notre corps (décalcification) : d’où les cas nombreux d’ostéoporoses. Manger trop de viande cause une hypertrophie rénale.

Le POISSON est fortement putrescible (il se décompose rapidement, et des gaz empoisonnés se répandent dans notre corps : aérophagie). Son taux d’urée triple dès la sortie de l’eau du poison. Il est déséquilibré en sels minéraux et en calcium. Le poisson est l’aliment le plus cancérigène qui soit.

C’est chez les poissons pessivores que le taux de cancer est le plus élevé : car la chaîne alimentaire y est la plus longue (les petits poissons sont mangés par les moyens, et les moyens par les plus gros) !

La SALMONELLOSE est due a l’ingestion de viande infectée.

La TRICHINOSE est causée par la viande insuffisamment cuite (où les larves ‘’trichines’’ pullulent et pénètrent dans nos mollets et ailleurs).

Le prix de revient de la viande est coûteux pour l’Humanité ! De plus, la nourriture carnée est inappropriée et inapte à promouvoir des performances physiques continues.

Pour une Économie de carnivores. 6 milliards d’humains c’est 3 fois trop de bouches à nourrir !

Par contre, dans une Économie du Partage : on pourra nourrir plus de 20 fois 6 mm de gens (soit 120 d’humains milliards aisément, ET SANS PAUVRES).

*** Faisons tomber ‘’Le Mythe Des Protéines Animales’’ ???

Les spécialistes aux soldes de l’Industrie agro-alimentaire tentent de justifier l’absorption quotidienne de protéines animales.

Les expériences en laboratoires (tromperies) sur les protéines essentielles étaient faites que sur des acides aminés ‘’purifiés’’ : et cela n’existent pas dans la nature. C’est une grave erreur et un énorme mensonge qui perdure encore hélas! Les populations qui consommaient en majorité du riz entier : ne connaissaient pas les problèmes du béribéri dû au riz blanc (raffiné). Nous synthétisons les acides aminés manquants par transmutations biologiques. Donc, si vous êtes végétariens, ne vous souciez pas de la question des protéines.



Il est prouvé que de donner de la viande ou de la viande transformés (farines animales) à des animaux végétariens: les rends à coup sûr malades.
Les farines de viande et d'os, de mammifères (FVO), les farines de volailles, les farines de poissons ont été, pour certaines d'entre elles, peu à peu interdites à la distribution en Europe durant ces vingt dernières années (la preuve officielle qu'alimenter des végétariens avec de la viande c'est dangereux). Mais le rapport de l'AFFSA (Agence Française de Sécurité Sanitaire des Aliments) doit se rendre à l'évidence.


La plupart des MALADIES CARDIO-VASCULAIRES sont reliées à l’alimentation carnée, toute la littérature médicale le démontre. Les gras ‘’saturés’’ cancérigènes et cardiogènes viennent en grande partie de la viande. «Le régime carnivore mène aux crises cardiaques, aux cancers, aux attaques d’apoplexie, aux malformations, aux maladies mentalesLe risque d’infarctus augmente spécialement chez les gros mangeurs de viandes. Une quantité de fer trop élevé comme la consommation de viande l’apporte, est une source dangereuse pour les radicaux libres qui endommage les vaisseaux sanguins.


LE DIABÈTE = ttrop de viandes et trop de graisses.

Les protéines animales fatiguent le foie et les reins, elles provoquent une hypertrophie des organes, puis un épuisement (dysfonction du pancréas) et à la longue une usure prématurée des organes! Une alimentation riche en acide gras saturé peut causer une résistance à l’insuline et favorise le diabète. Les personnes végétariennes risquent moins de contracter le diabète de type II : démontre une étude américaine qui a duré 21 ans et à laquelle ont participé des végétariens et des non-végétariens (25 698 adultes). Le végétarisme a un impact positif chez les personnes déjà atteintes.


Les produits à base d’animaux contiennent beaucoup de graisses saturées.

*** Une étude de l’université de Minnesota qui a été publiée en septembre 2002, explique que le fait de manger de la viande rouge grillée favorise le cancer du pancréas. Les personnes végétariennes risquent moins de contracter le diabète de type II, démontre une étude américaine qui a duré 21 ans et à laquelle ont participé des végétariens et des non-végétariens (25 698 adultes). Le végétarisme a un impact positif chez les personnes déjà atteintes.

.TUBERCULOSE..

La tuberculine de Robert Koch, considérée autrefois comme vaccin contre la tuberculose parce qu'elle tue le bacille de Koch chez le cobaye, peut provoquer au contraire la tuberculose chez l'homme. La tuberculose ne se retrouve que chez les gros mangeurs de viandes.


La .SALMONELLOSE. est due a l’ingestion de viande infectée.


La TULARÉMIE EMPOISONNEMENT relié à la chair du lièvre (la peur du lièvre pourchassé génère des poisons pour nous)


La TRICHINOSE est causée par la viande insuffisamment cuite (où les larves ‘’trichines’’ pullulent et pénètrent dans nos mollets).


De petites larves de PORC, des centaines au pouce/carré, migrent dans nos muscles (douleurs musculaires).

Les CHARCUTERIES sont reconnues comme très toxiques et nous n’aurions pas assez d’un livre pour en faire le tour.


LA VIANDE EST UN ALIMENT DE DÉGÉNÉRESCENCE

--- Les prisonniers dans les camps nazis qui étaient nourris exclusivement de viandes : décédaient au bout de 28 jours (déminéralisés).


L'.OSTÉOPOROSE.. La consommation de protéines animales accélère la déperdition de calcium et nuit à la santé des os : car la viande ne contient pas de calcium et son assimilation ne se fait qu’en siphonnant nos réserves de calcium. « Un changement vers une diète basée davantage sur les végétaux pourrait être bénéfique pour la santé des os », une étude de l'université de Caroline du Nord.

L’.APPENDICITE.. Le Docteur Herbert M. Shelton 90 ans, affirme qu’il n’a jamais rencontré aucun cas d’appendicite chez les végétariens : que l’appendicite ne se retrouve que chez les mangeurs de viande. Manger trop de viande cause une hypertrophie rénale.


L'OBÉSITÉ. « Le régime végétarien présente la consommation la plus basse de calories pour une alimentation équilibrée » selon une synthèse de plus de 200 recherches mesurant les choix alimentaires de 10 014 adultes et qui arrive à la conclusion que ce n'est pas la composition de la diète, mais le contrôle des calories qui joue le rôle principal dans le maintien d'un poids normal.


VIANDES = MALADIES CARDIO-VASCULAIRES


L’apparition de grandes épidémies n’est pas étrangère à la nature insalubre des Villes d’autrefois et à l’alimentation carnée chez l’humain fruito-végétarien.


LES É P I D É M I E S..

* La PESTE * La TUBERCULOSE * LA DYSENTERIE * La VARIOLE * Le TYPHUS * Le CHOLÉRA : ces maladies étaient autrefois endémique… Pour enrayer ces maladies il n’a fallu que d’installer des caniveaux et des égouts, d’améliorer les pavages des rues et leur nettoyage, et d’assurer assez d’argent à tous pour qu’ils puissent se permettre les nécessités… et de manger moins de viande ET PLUS DE LÉGUMES ET DE FRUITS

LA PESTE..

La PESTE en Angleterre n’en était pas une, il s’agissait de SUETTE, et c’était dû au manque d’hygiène de vie et d’alimentation carnée exagérée des Anglais car à cette époque ils étaient considérés comme des gens malpropres qui ne se lavaient jamais et faisaient des orgies alimentaires de viandes (souvent insalubres).

LE CHOLÉRA. provenaient des bactéries de la putréfaction animale dans l’eau de l’alimentation. En 1885, en Espagne, le choléra-morbus cause 120 000 décès.


VIANDES ET CANCERS


CANCER DU SEIN et la consommation du POULET BOUSTÉ

La plus grande cause du cancer du sein est l’alimentation carnée

« Le cancer du sein augmente avec la quantité de viandes » a prouvé une étude d’Hyrayama au Japon.


(excès de protéines usées et de secondes mains qui sont celles de la viande)


TRICHINOSE

De petites larves de PORC, des centaines au pouce/carré, migrent dans nos muscles (douleurs musculaires). Bien cuire la viande pour détruire ces larves qui abondent dans la chair de porc.


La viande est la principale cause du cancer du sein, du côlon et de l’estomac !

Chaque année, aux Québec, les 1/3 des mortalités est attribué à la mauvaise alimentation : plus précisément à une alimentation trop carnée et trop riche en protéines et en graisses animales.

Depuis le début des années 1980, on se rend compte que les graisses animales sont les plus susceptibles de provoquer la cancérogenèse. Les gras d’animaux sont saturés et sont un facteur de risque provoquant le cancer colorectal. Par ailleurs, la consommation de certaines viandes (sur GRIL, les charcuteries, le bacon, le bœuf, le porc et l'agneau) est associée à un risque accru de cancer métastatique de la prostate. L’excès de protéines animales acidifie l’organisme et les terrains acides sont propices aux développements des cancers.


Le plus grand Institut de recherche médicale du monde, la NIH, a constaté en 2001 que LE FAIT DE MANGER DE LA VIANDE ROUGE ÉLÈVE LE RISQUE DE CANCER. Une tranche de viande cuite sur charbon de bois équivaut en benzopyrènes (substances cancérigènes) à la fumée de 20 paquets de cigarettes. Attention aux graisses saturées (viande, volailles, œufs, lait).


La Viande est aussi toxique que le tabac et l’alcool selon les Hygiénistes.


LA

VOLAILLE

et le cancer du sein et des intestins. Le taux du cancer du sein est relié directement à la quantité de viande consommée. La viande acidifie notre organisme et qui est le terrain aux développements de biens des cancers (du sein, du côlon, de la prostate, de l’estomac…).

Ceci est connu que les gras saturés de la viande sont la cause de l’Artériosclérose, d’infarctus et de nombreuses maladies cardio-vasculaires. Tous les aliments d’origine animale ouvrent la voie à des maladies dégénératives, ils encrassent l’organisme et détériorent à la longue nos organes vitaux. Les protéines animales causent une usure prématurée de nos organes (diabète : le pancréas qui finit par s’épuiser) et diminuent notre espérance de vie. Elles réduisent la résistance du corps aux maladies.


Les risques du cancer de l’utérus sont proportionnels à la consommation carnée. *** Le Dr Hardin B. Jones de l’Université de Californie a mené une étude durant 23 ans qui révèle ceci : «Les cancéreux soumis aux interventions chirurgicales et aux traitements de la CHIMIO ont vécu en moyenne 3 ans seulement. Ceux qui ont refusé tout traitement ont vécu en moyenne 12 ans»!


LE CANCER DU CÔLON.

ne se retrouve que chez les gros mangeurs de viande, c’est bien connu. Et la médecine actuelle pour tenter de les guérir: souvent les met au végétarisme mais c’est souvent trop tard hélas. Le transit intestinal est de 30 hrs pour les végétariens et de 70 hrs pour les mangeurs de viandes en moyenne.


CANCER DU S E I N. et viandes grillées.

La viande grillée double le risque de cancer du colon et du sein chez la femme *** L’Argentine et l’Uruguay font partie des plus grands consommateurs de viande de bœuf du monde et parallèlement ils font partie des pays qui sont le plus touchés par le cancer du sein et de l’intestin. La VIANDE contient beaucoup d’acidité arachide, à partir duquel se crée des éléments inflammatoires. Ces éléments peuvent causer la neurodermatite, des inflammations de l’intestin grêle et du côlon, de l’asthme, de l’arthrite, de l’arthrose et de rhumatismes.

LE POULET GRILLÉ EST CANCÉRIGÈNE.

Des Chercheurs disent savoir depuis 50 ans que « LA VIANDE GRILLÉE ET SURTOUT LE POULET GRILLÉ SONT CANCÉRIGÈNES » une étude récente diffusée à la télé ce matin à 7 hrs ce 1 nov 2006 à TVA. La viande grillée double le risque de cancer du colon et du sein chez la femme… Ne pas consommer de jus dans ces viandes nous dit la nutritionniste de la télé. Et ils suggèrent de manger des fruits et des légumes parce qu’ils viennent contrecarrer les mauvais effets des benzopyrènes apparaissant de la viande fumée et grillée


LE POISSON et les cancers généralisés

Le poisson est l’aliment le plus cancérigène qui soit. Fortement putrescible, le poisson décompose rapidement dans notre intestin et ses produits de la décomposition forment des gaz empoisonnant l’organisme humain entier. C’est chez les poissons pessivores que le taux de cancer est le plus élevé : car la chaîne alimentaire y est la plus longue (les petits poissons sont mangés par les moyens, et les moyens par les plus gros)! Son taux d’urée triple dès la sortie de l’eau du poison. Le poisson est déséquilibré en sels minéraux et en calcium. et les diététiciens déconseillent le poisson pour les femmes enceinte car le poisson a un taux élevé de mercure. POISSON CRU :

.S U S H I

plein de mercure..

Des ‘’Oméga 3’’ il y en a plein et de meilleures qualités dans les fruits et les légumes.


VIANDE : AGRESSIVITÉ ET VIOLENCES.

La viande rend violent… elle a mené aux guerres. N’oubliez pas qu’on nourrit abondamment de viandes et la plus saignante possible les soldats pour augmenter l’agressivité et les préparer mentalement à l’esprit de tuer. Carnivorisme = nomadisme = vie de survies, d’insécurités et de luttes.

L’agressivité, l’impulsivité des gros mangeurs de viandes. Trop de viande rend sado-masochiste, mène vers l’homosexualité, amène à développer des anomalies mentales et des déviances sexuelles. La viande a un effet stimulant (et la dépression s’en suit): ce qui rend agressif et pousse à la confrontation. Les carnivores sont capables d’efforts violents mais brefs : tandis que les végétariens fournissent des efforts soutenus.

VIANDE : MALADIES MENTALES et. ALZHEIMER.

Manger des animaux cela modifie nos mentalités. *** Une étude de 1998 démontre que les personnes consommant de la viande ont plus souvent des peurs et des dépressions par rapport aux végétariens.

La viande fait progresser les dépressions.

La viande a un effet négatif sur l’état psychique de l’homme. *** Une alimentation riche en protéine amène à une augmentation de cortisol dans le plasma sanguin et dans la salive. Une concentration de cortisol trop élevé endommage l’Hippocampus, ce qui amène à la perte de mémoire.

Selon une étude de l’université Loma Linda en Californie, les consommateurs de viande sont soumis à un plus grand risque de maladies de démence. Une ALIMENTATION VÉGÉTALE aide mieux à utiliser les facultés intellectuelles.


POISONS DE LA VIANDE

La Tremblante du mouton c’est parce qu’on nourrit un animal végétarien comme le MOUTON avec de la farine animale.


La maladie de la vache folle (maladie apparentée à celle de la Tremblante du mouton) est aussi causée par la farine animale. Nourrissez de viandes des humains ---- et qui sont de nature aussi fruito-végétarienne ---- et vous sèmerez chez eux tant de maux et de maladies que vous ne vous y retrouverez plus (le Parkinson est apparenté aux maladies: la Vache Folle et la Tremblante du Mouton).


LA BACTÉRIE ‘’CLOSTRIDIUM DIFFICILE’ cause 1 000 MORTS PAR AN AU QUÉBEC.

On retrouve cette bactérie C-Difficile dans la viande de porc et de vache (vomissements, diarrhées) confirme LE MINISTÈRE DE LA SANTÉ ET DES SERVICES SOCIAUX DU QUÉBEC (Journal du Québec, 18 oct 2006), et les Chercheurs recommandent de se laver les mains après chaque manipulation de viandes crues. Mais depuis peu, les Médias mentent en tentant de nous faire croire que la C. Difficile est propagée plutôt par les microbes dans les hôpitaux afin de disculper la viande (la viande est impropre è la consommation humaine).


=====================================

==================


Du carnivorisme à l'anthropophagie du Tiers Monde par les riches

Le Tiers Monde meurt de faim pour que les pays riches meurent de pléthore.

- Le bétail des pays riches mange autant de céréales que les Indiens et les Chinois réunis. Il faut en effet une moyenne de 9 kilos de denrées alimentaires consommables directement par l'homme pour obtenir un seul kilo d'aliment d'origine animale."

- Un atelier géant de Californie groupant 100 000 bovins consomme chaque jour 950 tonnes de maïs, de quoi nourrir 2,3 millions d'Est-Africains.
- La moitié de l'eau des États-Unis sert à engraisser le bétail à viande, soit 5 fois la consommation de la population du pays, avec 20 fois plus d'excréments et 85 % de perte d'humus.

- Le problème de la faim dans le Monde est faussé à la base dans la mesure où il n'est pas tenu compte d'un éventuel retour au végétarisme, souvent traditionnel dans les sociétés du Tiers Monde. Importer d'Éthiopie, en pleine famine, la nourriture du bétail à viande revient, d'une manière indirecte à retirer le pain de la bouche des exploités et à les pousser à tous les extrêmes, dont la mort.

- Les pays de l'Est achètent sur le marché mondial d'énormes quantités de céréales (52 millions de tonnes en 1984 pour l'URSS), dont une grande partie pour alimenter leurs animaux à viande.

- Dans les pays industrialisés occidentaux, seuls 22 % des céréales sont utilisés pour l'alimentation humaine, alors que dans les pays en développement ce taux est de 87 %, selon la FAO (chiffres de 1981). La Suisse importe chaque année 1,4 million de tonnes de céréales, dont 71 % pour les animaux de boucherie.

- Il suffirait que les États-Unis, par exemple, mangent 10 % de moins de viande pour que 60 millions de personnes ne meurent pas de faim ( valeur citée par le Dr Christian Schaller dans la Tribune de Genève du 30 novembre 1989.
Avec la quantité de céréales que l'on utilise pour nourrir les animaux d'élevage dans les pays occidentaux, on pourrait nourrir toute la population du globe. 1 seul hectare donne 7 800 000 calories avec du pain, 3 millions avec du lait mais seulement 121 576 avec de la viande. En termes de protéines, cela correspond à 255, 153 et 13 grammes respectivement ( Dr Schlemmer ).

LE COÛT (de la viande) et le porte-feuille ont des conséquences désastreuses sur la santé des gens.


Pour un peu de chair nous leur enlevons ce qu'ils ont de plus précieux: la seule vie qu'ils aient. Vivons et alimentons nous pacifiquement, allez, vous en êtes capables!

L’Animal tout comme nous, est capable de charité, de compassion, d’amour, de fidélité, d’entraide, du souci des autres, de s’associer pour protéger leurs petits, de justice, de dévouement, … de devenir semblables à Dieu (Ils sont un peu Dieu)

Respecte toutes les formes de vie, si petites soient-elles. Ne les tue pas inutilement, et va jusqu’à les parer d’une mort certaine. Des exemples : (1) prend la peine de ne pas tuer les mouches ou les araignées chez-toi, attrapent-les et sors-les dehors… tu vas être fier de toi. (2) Les vers de terre qui sont en train de sécher sur l’asphalte : remet-les sur la pelouse. Dis-toi que c’est la seule vie qu’ils ont et que ce n’est pas un gros effort de ta pars! Pour chaque petites vies que tu sauveras, tu grandiras en toi !


LES MORTS ON LES MANGE PAS : ON LES ENTERRE

Les VEAUX sont anémiés pour offrir une viande blanche aux humains qui jouent aux carnassiers. Pour cela il est immobilisé dans une cage qui l'empêche de marcher et de se faire des muscles. IL DEVIENT SI FAIBLE QUE DES GENS DOIVENT LE TENIR POUR L'AMENER À L'ABATTAGE..... Humais, vous tuez des bébés animaux...... Horreurs et horreurs et horreurs.

Je vous ai montré ici de belles poules mais en réalité elles sont si entassées qu'elles s'arrachent entre elles leurs plumes, elles se marchent les uns sur les autres jusqu'à en tuer plusieurs puis vivent sur leurs excréments et les cadavres d'autres paules. lles ont plusieurs maladies...... ET C'EST CE QUE VOUS MANGEZ..... Mais une fois la sauce enlevée, les condiments et les pannures enlevés: il reste un morceau de cadavre froid, une bête crevée qui devrait être enterrée et isolée des vivants et ne jamais être sur nos tables propres... Le poulet n'est pas indispensable à notre alimentation, toutes les protéines se trouvent en quantité suffisante dans une alimentation comportant légumineuses, tofu, graines, noix et céréales. Manger beaucoup de fruits et de légumes et laisser le poulet vivre en paix sa vie de poulet, libéré de la violence égoïste des humains. Voilà une solution fort simple pour être en santé mais aussi pour contrer la folie de la grippe aviaire, les gaspillages d'eau et de céréales, la pollution et les contaminations de toutes sortes. En libérant les poulets, on se libère soi-même. Gaspillage des céréales puisqu'il faut pour produire l kilogramme de poulet 3,4 kilos de céréales, qu'il serait plus juste et équitable de donner aux humains affamés


TU NE TUERAS POINT : NI HOMMES NI BÊTES

Il fut un temps ou j'étais un "carnivore". Mais dans la vie on évolue, alors je suis devenu végétarien

Les gens ne sont pas disposés à changer quoi que ce soit dans leurs habitudes : pour chaque chose ils trouvent immédiatement des arguments et des explications qui sont habituellement bien loin de la vérité. Leur raisonnement, en général, poursuit un seul but: trouver les arguments afin qu'ils puissent continuer à croire à ce qu'ils croyaient jusqu'alors.

Ceux qui mangent des animaux se prétendent en bonne santé: sauf leurs problèmes de vision et portant des lunettes si épaisses qu'ils en ont l'air idiots; sauf que 10% d'entre eux font de l'atshme; sauf qu'ils sont 15 fois plus malades que les végétariens et 25 fois plus que les végétaliens; sauf que les hôpitaux sont remplis de leurs mauvaises alimentations carnassières; sauf que 98% de leurs malades cardiaques est causé par la viande; sauf que la majorité des cancers des intestins et surtout du gros intestion sont étroitement reliés à la consommation de viandes; sauf que ....

QUE DE STUPIDITÉS SANS FONDEMENTS SCIENTIFIQUES ON ENTEND DE LA PART DE CEUX QUI SE PRENNENT POUR DES CARNASSIERS

Oui, pendant très longtemps les gens ont mangé de la viande, mais ce que vous oubliez c'est qu'ilos mouraient tous très jeunes et emportés par leurs mauvaises habitude alimentaires. Mais on devient stupide lorsque l'estomac prend la place de la raison.

Bien sure mangée en petite quantité, le corps n'en souffrira pas. De la même manière que de fumer une cigarette ne fera pas de mal. Mais ce qui est certain, c'est que ce n'est pas un aliment de santé. Pas plus que la cigarette n'en est un.

L'information commune de tous ces scientifiques est régulièrement que, dans l'intérêt de la santé en général, comme pour le salut de la planète, il est absolument nécessaire de se convertir à l'alimentation végétale. Il est prouvé que la viande est impropre pour les êtres humains. Il y eut même des populations entières qui n'utilisaient, pour leur subsistance, ni viande, ni même des produits laitiers. Il y a seulement quelques siècles, la partie prédominante de la population européenne (90-95%) vivait à la campagne et se nourrissait plus ou moins d'un régime naturel, végétal. La viande était réservée à une petite société féodale qui, à cause de ce style de vie, souffrait de dégénérescence physique et mentale.

Notre cousin gorille aussi a des canines. et pourtant il mange que des fruits !


As-tu déjà essayé de manger un bout de muscle cru avec tes canines ? Il te faut combien de temps juste pour l'avaler ? Et tu l'as bien digéré, t'es sûr ? Si l'humain fait cuire sa viande, c'est que physiologiquement, il n'est pas carnivore !! A l'origine, il était tout au plus charognard quand il ne trouvait pas assez de fruits, faudrait pas oublier ça quand même.


Il faudrait en terminer une bonne fois avec le préjugé tenace qui tend à confondre protéines et viande. Le règne végétal est tout aussi capable d'apporter, en qualité et en quantité, les protéines et acides aminés nécessaires à notre organisme. Du point de vue nutritionnel peu importe la source de la protéine, végétale ou animale, seule compte l'efficacité. Il faut noter qu'en moyenne, les consommateurs de viande absorbent le double de la ration protéinique recommandée ! Excès préjudiciable à la santé, qui entraine les maladies de pléthore : arthritisme, maladies cardio-vasculaires, certains cancers, obésité... A noter que la diététique officielle condamne l'excès de consommation de viande.

Cuvier le grand naturaliste disait : "l'anatomie comparée nous enseigne qu'en toute chose l'homme ressemble aux animaux frugivores et en rien aux carnivores". En effet, la denture, l'estomac et l'intestin de l'homme sont très différents de ceux des carnivores. L'intestin en particulier ne mesure que quatre à cinq fois la longueur du corps chez ces derniers, contre dix à douze fois chez l'homme. Ce parcours est trop long pour la viande qui a ainsi le temps de libérer ses toxines qui sont absorbées par la muqueuse intestinale avant de passer dans le sang. Ces déchets toxiques (urates, acide lactique, corps gras saturés, albumine) et les purines de la viande sont très difficiles à éliminer par le foie et les reins. Ce surcroît de travail fatigue et encrasse à la longue ces organes.

Ce n'est pas parce que les hommes préhistoriques mangeaient des animaux (et encore pas tous: l'australopithèque était végétarien), que nous sommes aujourd'hui obligés d'en manger.
Les hommes préhistoriques portaient aussi de la fourrure, ils n'avaient pas le choix. Aujourd'hui, l'homme a plus de connaissances et de possibilités, ainsi de la même façon qu'on peut choisir de se vêtir sans fourrure, on peut choisir de se nourrir sans animaux.


Au moyen âge la viande a été imposée par l'église car le végétarisme était une caractéristique de l'hérésie cathare.

J'aime bien le terme ''homnivore''...y'a pas de raison que le gigot d'enfant soit moins bon que le gigot d'agneau ou qu'une cuisse de sportif soit moins bonne qu'un jambon.

=============================

Voici de ces personnalités, qui eurent le courage de se dresser au nom de la vérité.

Le premier fut le docteur danois Mikkel Hindhede, qui réfuta le dogme de la protéine avec précision. Il sauva le Danemark, menacé de famine par le Blocus pendant la Première Guerre Mondiale, par l'interdiction d'élever des porcs, rendant les produits destinés à nourrir ces animaux disponibles pour les habitants. Les Danois furent seulement autorisés à cuisiner du pain complet à travers tout le pays. Le résultat de cette mesure fut surprenant : subitement, il y eut assez de nourriture pour tous, les maladies et le taux de mortalité reculèrent de façl;on saisissante, et les docteurs se plaignirent du manque de travail. Malheureusement, les étudiants en médecine n'entendent pas parler de cette expérience, que nous pouvons citer comme une expérience pleinement réussie sur une population de 3 millions d'habitants .

Le second est "notre" végétarien classique, le docteur suisse Max Bircher-Benner, pionnier du régime blé complet et végétaux crus. Des résultats convaincants de ses observations et de ses traitements sont rapportés dans de nombreuses publications. Néanmoins, il fut toujours considéré comme un "outsider". Il fut suivi par beaucoup d'autres. Leurs connaissances augmentèrent et se spécialisèrent. A la fin de la Seconde Guerre Mondiale, ils commencèrent l'étude scientifique de l'influence finale de l'alimentation sur la santé, basée sur des rapports statistiques de différents pays. A la vue de leurs preuves irréfutables, même les adversaires les plus obstinés du végétarisme baissèrent les bras, ceux-là même qui, depuis des années, essayaient de nous convaincre que l'on ne peut vivre sans viande, et que notre état de santé est dépendant de la quantité de protéines animales dévorées. Nous sommes déjà habitués au fait que chaque progrès prévaut très lentement. Toute chose nouvelle provoque en général une puissante vague de réactions.


==========================



LA VIANDE EST NATURELLEMENT TOXIQUE

Premièrement, manger des animaux c'est mauvais pour la santé des animaux qu'on tue.... évidemment!





ALLERGIES
Les allergies, si souvent débattues, sont liées à une immunité affaiblie, et étaient déjà connues à l'époque de Bircher. Il les appelait "Idiosyncrasies". Selon ses observations, il put affirmer que, là aussi, une mauvaise alimentation contribue aux allergies. Si la personne affectée s'alimentait correctement durant un temps suffisamment long, son hypersensibilité disparaissait.

Maintenant nous pouvons revenir à notre première question: quels sont les principaux avantages du végétarisme ? La réponse est très simple: une meilleure santé, une bonne conscience. Il s'ensuivra une paix intérieure, un équilibre émotionnel et la sensation de liberté.


TOUTES LES STATISTIQUES NOUS PROUVENT QUE:
--- Les sujets qui consommaient le plus de viande rouge avaient un risque plus élevé de mortalité toutes causes confondues. Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi la consommation de viande rouge accroît le risque de mortalité : la cuisson de la viande à très haute température entraîne la formation de composés cycliques cancérigènes ; les viandes rouges sont riches en acides gras saturés qui augmentent le risque de cancer du sein et du colon ainsi que le risque d’athérosclérose; enfin, les grands consommateurs de viande sont souvent hypertendus, ce qui augmente le risque de mortalité cardiovasculaire.
---










Si le mal existe, si le diable et les démons existent, si le péché existe....... ils s'appellent ''Prédateurs'', ''Chasse'', ''pêche'', ''Alimentation Carnée''...

Nous avons le pouvoir et le devoir de protéger les plus faibles. Nous sommes le fruit d'une évolution de millions d'années. Nous nous devons de protéger ces animaux pacifiques d'autres animaux moins intelligents qui les prédatent et viennent briser l'HARMONIE SUR TERRE. Et ne croyez pas ces biologistes-chasseurs qui tentent encore de nous faire croire que cela fait partie des équilibres: F A U X, C'EST COMPLÈTEMENT FAUX! Les carnivores se bouffent entre eux, partout où il y a des loups il n'y a plus d'animaux qui vivent car ils tuent toutes vies (et c'est pourquoi la France et Londres ont emprisonné leurs loups dans des parcs car ils vidaient les forêts),......


OUI, LES PRÉDATEURS VIENNENT BRISER L'HARMONIE SUR TERRE. Qui n'est pas tanné de voir que les animaux ont peur de nous; qui n'est pas découragé de vois certains animaux vivre en ''HORS LA LOI'' et régner sur les animaux plus nobles et pacifiques..... Et nous les humains, on laisse faire cela, c'est honteux. Et les insignifiants pseudos biologistes salariés d'entreprises ont osé mettre ces prédateurs de la loi du plus fort au-dessus de la Chaîne Alimentaire. Ces biologistes oublient que c'est l'Homme qui est au-dessus de la Chaîne Alimentaire, et il l'a fait avec son intelligence, des règles de vie, de la morale, de l'organisation sociale..... tellement que si tous on le voulait ON N'AURAIT PLUS BESOIN DE CHASSER ET DE MANGER DES ANIMAUX parce que l'alimentation végétale inonde nos supers Marchés. De nos jours d'abondances, nous ne sommes plus sous la règle de la ''survie'' et il n'est donc plus acceptable pour nous les humains de continuer à pêcher et à chasser juste pour le ''plaisir'', c'est pathologique......


Nous ne sommes plus à l'époque de l'homme des cavernes qui vivaient dans la désorganisation et la survie.


DÉ-PRÉDATONS TOUT :

nos mentalités du ''Diviser Pour Régner'' par la Concurrence-Compétition-l'Équité et ses hiérarchies de revenus (équité est le contraire de l'Égalité).... et déprédatons les animaux ensuite.

Les espèces qui prédatent sont simplement ''INADAPTÉES'' à l'abondante alimentation végétale qui les entoure: elles ne savent pas ''penser'' ni s'organiser intelligemment et pacifiquement: elles agissent en espèces ''PRIMITIVES'' tout comme le font encore bien des humains (chasseurs-pêcheurs...) qui demeurent dépendants de leur ventre et de leur sexe. Les déviés et les détruits cherchent à dévier et à détruire.

S.V.P., sortez de vos dépendances et ne faites plus souffrir les autres pour vos perversions alimentaires et votre gloutonnerie.


POUR UN PEU DE CHAIR,

NOUS LEUR ENLEVONS LA VIE


C E S S O N S

Les homosexuels sont plus sadiques et cruels que les hétéros. Cela tien du fait que leurs grandes dépendances au sexe les amènent à se retrouver dans des extrêmes. Ils sont de plus gros mangeurs de viandes et sont aussi beaucoup plus jaloux et plus violents. 70 % des tueurs en séries sont des homosexuels..... Il y a des mâles et des femelles: la Nature est faite ainsi, les électrons ne s'attirent, ils se repoussent.

L'Élitisme mène aux comportements déviants, aux abus des uns sur les autres..... L'élitisme et ses hiérarchies, la violence, la guerre, la compétition, la chasse, la pêche, la vie de combat et de concurrence..... tout ça mène vers les racines des profondeurs. Inversement, l'amour, le partage et l'égalité, l'alimentation et la vie pacifiques, l'hétérosexualité, l'humanisme ..... tout cela élèvent et mènent au paradis, vers Dieu !



LE PRINCIPE ORGANISATEUR DÉLIVRE DE LA PRÉDATION


Les grands prédateurs sont en train de disparaître, naturellement : c’est un bon signe

Ils sont arrivés à nous faire manger du poisson CRU (SUSHI = dégoûtant) et ils réussiront à .....

''Septembre 2004, Afrique du Sud, au parc natiolal Kruger. Alors qu'il s'approche d'un point d'eau, un jeune buffle est pris en chasse par un groupe de lions. Son troupeau vole à son secours. Sous les yeux ébahis de deux touristes américains, David Budzinski, caméra à la main, et Jason Schlosberg, commence la "bataille au parc Kruger". Et le gagnant est? La réponse en vidéo: Les lions sont donc chassés, les touristes rentrent chez eux, la nature continue de suivre son cours''. Voici un vidéo incroyable prouvant que si les animaux pacifiques savent se regrouper et se défendre: les prédateurs ne pourront plus prédater et devront manger de l'herbe et des fruits. Ainsi, tout pourrait se DÉPRÉDATER et devenir un Paradis Terrestre pour tous.

L'Humain n'est pas omnivore et encore bien moins carnassier

«Dis-moi ce que tu manges et je te dirai comment tu penses et pourquoi tu souffres, ET QUEL EST LE GENRE D’ÉCONOMIE QUE TU SUBIS», Viny.

Les Prédateurs empêchent toute Évolution

L'INTELLIGENCE C'EST LA SENSIBILITÉ AUX AUTRES.

Ces ''VOLEURS D'ÉNERGIES'' (VOLEURS DE VIES), ils prennent la vie des autres

Les loups vident les forêts de toutes vies animales.
La France et Londres les ont sortis des forêts pour les mettre sous surveillances dans des réserves fauniques afin de contrôler voire de LIMITER LEURS NAISSANCES mais de conserver les espèces en vie.

Si les démons existent: alors ce sont les prédateurs.
Regardez-les comme ils s'entre-dévorent entre eux, toujours prêts à s'entre-tuer.....



Youtube.
Visionnée plus de 33 millions de fois (au 30 mai 2008), elle suscite plus de 32 000 commentaires, et a été récompensée lors des Youtube Video Awards de 2007. Pour lui, c'est la stupéfaction.


Voici un VIDÉO que vous retrouverez en tapant dans le moteur de recherche google ceci ''LION ET BUFFLE''. Vous allez y voir des BUFFLES aller sauver un bébé; buffle des griffes de 5 lionnes....... Ce vidéo a été vu par plus de 25 millions de personnes...... Et ce vidéo montre combien les buffles commencent à savoir se défendre de mieux en mieux contre leurs prédateurs.
CLIQUEZ ici sur cette photo .....

LES PRÉDATEURS FONT DE CETTE PLANÈTE UN ENFER


Et si ce VIDÉO ne joue pas dans ''Google'' alors allez ouvrir mon BLOG avec INTERNET EXPLORER et il exécutera ce vidéo sans problème....... Je ne sais pas pourquoi GOOGLE nous oblige maintenant à loader des ''plugins'' alors qu'il ne nous le demandait pas avant.

"Ceux que nous appellions des brutes eurent leur revanche quand Darwin nous prouva qu'ils étaient nos cousins." (George Bernard Shaw / 1856-1950)


L’intelligence du singe est comparée à celle d’un enfant d’humain de 4 ou 5 ans, disent des scientifiques. Moi, je pourrais dire que cela ne vaut que pour les espèces de singes frugivores et plus pacifiques que les chimpanzés.


Ne détruisez pas l’œuvre de Dieu

Il n’y a point de supériorité de l’homme sur la bête.

On ne peut réduire l’animal à une partie de chair, à de la protéine ou à qu’une fonction chien de garde ou d’animal de compagnie….

L'HUMAIN N'EST PAS OMNIVORE et d'ailleurs il en souffre

.


NE PAS MANGER DE VIANDE, AFIN DE NE PAS TERRIFIER

D'AUTRES ÊTRES VIVANTS

Albert Einstein a dit --- > «Rien ne peut être aussi bénéfique à la santé humaine et augmenter les chances de survie de la vie sur terre que d'opter pour une diète végétarienne. À l’ère du végétarisme : nous serons à la fois heureux et paisible. Les transformations et les effets purificateurs d'un régime végétarien sur l'homme sont très bénéfiques à l'espèce humaine»
.


Ô HUMAIN, NE MANGE PAS CE QUI A DES YEUX

« Va chasser et pêcher et ainsi ta domination maladive sera complète »


«Ô humain, NE MANGE PAS CEUX QUI ONT DES YEUX»!

Gandhi (1869-1948). "Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ?



Les animaux ne sont pas de la bouffe, pas de la viande, pas à chasser ni à rôtir ......

Les morts on ne les mange pas: on les enterre!

«LA PITIÉ POUR LES AUTRES NE RÉSIDENT PAS CHEZ LES IMBÉCILES : mais chez les sages»! disait Euripide. «Dis-moi ce que tu manges et je te dirai comment tu penses et pourquoi tu souffres, ET QUEL EST LE GENRE D’ÉCONOMIE QUE VOUS SUBISSEZ».


Les animaux ne sont pas de la bouffe, pas de la viande, pas à chasser ni à rôtir ......

Les morts on ne les mange pas: on les enterre!


======================

VICTOR HUGO

A un homme partant pour la chasse

Oui, l’homme est responsable et rendra compte un jour.

Sur cette terre où l’ombre et l’aurore ont leur tour,
Sois l’intendant de Dieu, mais l’intendant honnête.
Tremble de tout abus de pouvoir sur la bête.
Te figures-tu donc être un tel but final
Que tu puisses sans peur devenir infernal,
Vorace, sensuel, voluptueux, féroce,
Échiner le baudet, exténuer la rosse,
En lui crevant les yeux engraisser l’ortolan,
Et massacrer les bois trois ou quatre fois l’an ?
Ce gai chasseur, armant son fusil ou son piège,
Confine à l’assassin et touche au sacrilège.
Penser, voilà ton but ; vivre, voilà ton droit.
Tuer pour jouir, non. Crois-tu donc que ce soit
Pour donner meilleur goût à la caille rôtie
Que le soleil ajoute une aigrette à l’ortie,
Peint la mûre, ou rougit la graine du sorbier ?

Dieu qui fait les oiseaux ne fait pas le gibier


=====================


L'ÉGLISE A TOUJOURS POURCHASSÉ LES PACIFIQUES, EXEMPLE
Les Cathares croyaient que l'âme humaine pouvait poursuivre son chemin éternel par le biais de corps d'animaux, ce qui les conduisaient au végétarisme le plus strict : ils ne mangeaient ni viande, ni oeufs, ni fromage ou graisse de toute sorte à l'exception de l'huile végétale et du poisson. Les Cathares rejetaient également les serments et la violence par principe... Les Cathares se considéraient comme Chrétiens, mais rejetaient l'Ancien Testament ainsi que le dieu vengeur et querelleur qui y est décrit. Le Dieu de l'Ancien Testament était celui qui avait créé le monde et il il était donc le « mauvais » Dieu. Cependant, les valeurs de l'Ancien Testament, comme les Dix Commandements, convenaient aux Cathares... L'Église Cathare, en comparaison aux pratiques corrompues de l'Église Catholique médiévale, était un mouvement honnête et dévoué qui rejetait les écueils de la richesse, de la luxure et du pouvoir. Il n'y avait ni églises, ni domaines. L'Église Cathare ne demandait pas d'obole à ses fidèles et éduquaient les enfants, garçons et filles. De ce fait, elle constituait une menace pour l'Église Catholique qui, après de nombreux essais infructueux de persuader les fidèles Cathares de retourner en son sein, lança en 1209 une croisade meurtrière afin d'éradiquer les Cathares par le feu et l'épée.


Ils sont arrivés à nous faire manger du poisson CRU (SUSHI = dégoûtant) et ils réussiront à ..... Je vous jure que si des scientifiques au solde du privé sors la rumeur que le fait de manger des foetus humains prolonge la vie humaine de 15 ans et plus: que la majorité des humains vont se mettre à en manger, et un commerce mondial de productions de foetus (à avorter) va se faire lucrativement..... la morale humaine va s'effacer ..... et voilà pourquoi il faut des LOIS MORALES afin d'empêcher ce genres d'aberrations et de monstruosités qui peuvent se produire lorsqu'on n'a que ses intérêts et son estomac comme facteurs de logiques .....


L’AMOUR EST L’ÉLAN NATUREL ET LE LANGAGE COMPRIS DE TOUS LES ÊTRES VIVANTS.




D E

L A

C H A S S E

A U X

G U E R R E S


DU

CARNIVORISME

AU

CAPITALISME

De nombreuses statistiques démontrent que les plus hauts taux de suicides et de crimes (et ce sont aussi les crimes les plus horribles) se retrouvent chez les bouchers. Ô humains, accoutumer des gens à s’endurcir en devenant bouchers et militaires : ce n’est pas bien.



Les grands mystique du passé étaient végétariens. Ainsi Mirdad a-t-il déclaré : " Ceux qui suivent le chemin éthique et spirituel ne doivent jamais oublier que, s'ils mangent de la chair, ils devront payer de leur propre chair ".

Actuellement dans le Monde, plus de 500 millions de gens sont végétariens. Les populations dans les Balkans possèdent un mode de vie simple et frugal essentiellement végétarien, elles vivent jusqu’à un âge très avancé : les centenaires y sont nombreux.

Voici quelques végétariens connus - - - > Einstein --- Gandhi --- Léonard de Vinci --- Madona --- Martin Gray (écrivain) --- Michaël Jackson --- Michaël J. Fox (acteur de cinéma) --- Paul Mc Cartney (des Beatles) --- Richard Séguin (chanteur) --- Tolstoï (écrivain) --- Jésus --- Pythagore --- Hippocrate --- Jean-Jacques Rousseau --- Yvon Deschamps (humoriste) --- Julie Snyder --- Patrick Normand …..
Plutarque

L’Animal tout comme nous, est capable de charité, de compassion, d’amour, de fidélité, d’entraide, du souci des autres, de s’associer pour protéger leurs petits, de justice, de dévouement, … de devenir semblables à Dieu (Ils sont un peu Dieu)

Respecte toutes les formes de vie, si petites soient-elles. Ne les tue pas inutilement, et va jusqu’à les parer d’une mort certaine. Des exemples : (1) prend la peine de ne pas tuer les mouches ou les araignées chez-toi, attrapent-les et sors-les dehors… tu vas être fier de toi. (2) Les vers de terre qui sont en train de sécher sur l’asphalte : remet-les sur la pelouse. Dis-toi que c’est la seule vie qu’ils ont et que ce n’est pas un gros effort de ta pars! Pour chaque petites vies que tu sauveras, tu grandiras en toi !


La prédation n’est pas naturelle

« La prédation n’est pas génétique », affirme Mme Jacinthe Bouchard, qui entraîne des animaux et qui est demandé dans tous les zoos comme experte a affirmée cela, ce 10-4-8 à TVA.

« Si l’animal n’a pas la possibilité d’exprimer la prédation : ça s’éteint ». « Et la prédation ne revient pas plus tard si le prédateur ne l’a pas pratiqué plus jeune. Ils ont essayé de ramener des prédateurs élevés dans des zoos dans la jungle et les animaux pouvaient arriver à attraper une gazelle mais il ne la tuait pas ».

Donc on pourrait conditionner les prédateurs, les nourrir de sorte qu’ils n’aient plus besoin de chasser….


Le Principe Organisateur libère de la Prédation


Le mal, la prédation (élitisme, concurrence), la pauvreté ne sont pas naturels… c’est juste un manque de générosité (d’Égalité), de ne pas savoir s’organiser à moyens et longs termes, ou de vouloir conserver des avantages au détriment des autres par peurs et faiblesses finalement.

Les animaux ne sont pas de la viande. Manger de la viande n'est qu'une habitude que l'on a prise.
Nul n'a le droit de condamner les autres aux souffrances qu'il redoute tant pour lui-même!

Une vie animale vaut plus que sa chair : que sa viande et sa fourrure !


« LES ANIMAUX ONT UNE ÂME »

Les OISEAUX possèdent un système émotionnel semblable au nôtre

L’Animal tout comme nous, est capable de charité, de compassion, d’amour, de fidélité, d’entraide, du ses des autres, de s’associer pour protéger leurs petits, de justice, de dévouement, … de devenir semblables à Dieu (Ils sont un peu Dieu)


Les animaux sont capables d'émotions, de sensibilités et de gentillesses. Ils peuvent cesser de prédater, et nous aussi... Les POISSONS et les crustacés souffrent : si vous les pêchez, au moins abrégez leurs souffrances.


DÉPRÉDATONS nos vies, l'Économie,.l'Éducation, puis la Nature


JE NE TUERAI PLUS JAMAIS UN ANIMAL… ni n’en mangerai plus

La Prédation, la Chasse et la pêche sont des anomalies, un manque d’intelligence, de sensibilité et de savoir s’organiser.

Le carnivorisme est une anomalie, ce n’est pas naturel et ne devrait pas exister en réalité : il n’y a que des espèces prisonnières de leurs dépendances et leurs manques d’organisations sociales ou personnelles.

Nulle personne n’a le droit de tuer un animal pour sa chair

« Va chasser et pêcher et ainsi ta domination maladive sera complète »



======================


© On ne doit faire de mal à aucune créature vivante. La Nature a donné à tous les Êtres Vivants des SENS : pour qu’ils s’améliorent. Les POISSONS et les crustacés souffrent : si vous les pêchez, au moins abrégez leurs souffrances.

Tu pleures sur tous ces petits animaux comme s’ils étaient des êtres tout aussi importants que toi! Petite fille : que tu es déjà grande pour être aussi sensible et bonne! Ne pleure plus, car bientôt l’humanité apprendra à vivre sagement et respectueusement ». Si les gens acceptaient franchement l’idée que les animaux ont des sens : donc peuvent souffrir et sont sensibles, il ne consommeraient pas de chair animale. « Fais attention aux plus petits des miens, animaux comme humains »! Pourquoi tant d’espèces d’animaux utilisent-elles les couleurs dans leurs jeux de reproduction et de différenciation ? Cela prouve que les femelles et les mâles aiment les couleurs, les reconnaissent, ainsi ont y voit toutes leurs sensibilités . Les animaux aiment les couleurs, et savent même autant que nous s’en parer magnifiquement !

Vivons fraternellement avec tout ce qui nous environne, ne tuons aucun animal pour un peu de chair : surtout qu’aujourd’hui on peut faire autrement!


Quels crimes que la chasse et la pêche ! Ce ne sont pas des jeux ni des loisirs. Les carnassiers n’ont peut-être pas le choix de se nourrir : mais l’humain possède une telle variété d’aliments qu’on peut facilement et avantageusement tous s’en passer ! Il nous faut comprendre les Prédateurs mais ne plus les imiter : ils sont la preuve évidente qu’on croit que l’autre nous est inférieur et nous est obligé, qu’il n’a aucun droit de vie….L’Humain n’est ni un prédateur ni une proie, Par l’esprit de la Compétition, du Mérite et de la Concurrence, ils nous ont abaissés au statut d’animal de proie pour ne pas qu’on devienne plus sensibles et devenions végétariens.… L’humain a été durant des centaines de milliers d’années un être doux et sociable : tout comme l’étaient les oiseaux avant que l’humain ne commence à les chasser. *** FaIsons la différence entre Les Lois de la Nature : et Les Lois de la Nature Humaine qui, elles sont pacifiques et orientées sur l’esprit, l’âme et la Foi.


Le bouddhisme débuta en Inde comme une réaction face à l'abattage généralisé des animaux. Cette boucherie, née d'une perversion de la religion, fut contrecarrée par les enseignements de Bouddha sur la non-violenoe (ahimsa).

D.T. Suzuki, éminente autorité bouddhiste, écrit dans son livre The Chain of Compassion: "La compassion est le fondement de la religion bouddhiste." Un bouddhiste doit donc éliminer la viande de son menu car la consommation de la chair détruit la semence de la compassion.
(Mahaparinirvana Sutra)

Originellement, les bouddhistes étaient tous strictement végétariens. Malheureusement, un très grand nombre ont dévié des enseignements premiers. Ces bouddhistes croyaient qu'ils pouvaient se nourrir d'un animal qui ne fût pas tué de leurs propres mains. Ce genre de déviation avait pourtant été condammé par Bouddha: "Ce n'est pas vrai que la viande peut être consommée si l'animal n'a pas été tué par soi-même." (Lankavatara Sutra)

Aujourd'hui, par souci de respect envers toutes les formes de vie, plusieurs millions de bouddhistes sont demeurés rigoureusement végétariens: "Comment un bhiksu (chercheur de vérité) qui espère devenir un libérateur d'autrui, peut-il vivre en se nourrissant de la chair des autres entités vivantes?" (Surangama Sutra)

L'Hindouisme et les Védas

"Ceux qui désirent posséder une beauté exquise, une longue vie, une santé parfaite, une bonne mémoire et une grande force physque morale et spirituelle doivent s'abstenir complètement de toute chair animale... Qui peut être plus cruel et plus égoïste que celui qui veut nourrir sa chair de celle d'innocents animaux?"

Mahabharata


Le singe BONOBO est le singe qui ressemble le plus à l’homme. Les scientifiques disent que son intelligence est presque égale à celle de l’humains.

Il est entièrement végétarien, il serait féministe



Souvenez-vous que vous êtes aussi un animal, peut-être plus évolué; et si vous êtes convaincu que l‘humain n’est pas un animal : alors n’agissez pas comme eux en prédateurs. Alors prouvez votre compassion et votre générosité envers les espèces différents de vous. Ce Système de Prédateurs/Proies est horrible : ne nous abaissons pas à imiter les animaux prédateurs. Ne nous abaissons plus à imiter les animaux prédateurs. «Un animal, ça ne parle pas : pis c’est tout»! … Sachez et n’oubliez jamais que tous les animaux sont une partie de vous, votre prolongement, votre environnement,… votre passé! Manger des animaux rend insensible à ces petits êtres, et virilise excessivement hommes comme femmes.

Des êtres aussi gentils et doux : il était facile de les manipuler

Autrefois, bien à l’abri et du haut des arbres, les étoiles nous semblaient si proches et les habitants de la Terre si loin, si brumeux.

On y serait toujours resté, si l’on était pas venu nous y déloger, ceux qui aimaient notre chair douce et sans cuirasse.


Une évidence.

La violence est organisée pour nous empêcher de devenir végétariens.

Ils nous gardent dans une vie de luttes et de prédations les uns sur les autres afin de nous maintenir égoïstes et indifférents à tout même à nous.

Pourquoi toute cette violence, cette prédation sur Terre ?


FINI MES DÉPENDANCES ET MA DOMINATION

Ô MAL, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI

Ô ANIMAL, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI

Nulle personne n’a le droit de tuer un animal pour sa chair

Ô VIE ANIMALE, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI

Ô VIE DE COMBAT, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI.

Ô VIE DE CONCURRENCE, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI.



NUL N’EST EN SANTÉ TOTALE S’IL EST ENTOURÉ DE GENS QUI PEINENT


LA LOI DE LA JUNGLE OÙ LES PLUS FORTS BOUFFENT ET DÉTRUISENT LES PLUS PETITS. : tandis que dans LA LOI DES HUMAINS LES PLUS FORTS PROTÈGENT LES PLUS FAIBLES… hélas c’est un idéal car ce n’est pas encore ce que l’on constate.


LE COMBAT C’EST POUR LES ESPÈCES QUI NE SAVENT PAS S’ORGANISER ET PARTAGER



Nous tardons à évoluer et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies

Les ralentisseurs de l’Évolutionnisme

Nous sommes tous à la recherche du Paradis : que ce soit à travers l’Amour, les drogues, ; l’alcool, la fuite, les religions, l’argent, la prédation (chasse, pêche…) et l’exploitation des uns sur les autres… et même à travers nos guerres.


Les enfants aiment les animaux: ne leur en faites jamais manger, car c'est un sale coup que vous leurs faites


L'ÉVOLUTIONNISME PROUVE QUE LA PRÉDATION VA DISPARAÎTRE

Pendant ce voyage, Darwin collecta du matériel qui servit à publier son plus célèbre livre en 1859 : "De l'Origine des Espèces (hélas) au moyen de la Sélection Naturelle"..... mais Darwin dénonçait cette prédation sauvages des espèces les unes sur les autres et qui n'était dûe qu'au fait qu'elles ne savaient pas s'organiser à moyens et longs termes.


Pendant ce voyage, Darwin collecta du matériel qui servit à publier son plus célèbre livre en 1859 : "De l'Origine des Espèces (hélas) au moyen de la Sélection Naturelle"..... mais Darwin dénonçait cette prédation sauvages des espèces les unes sur les autres et qui n'était dûe qu'au fait qu'elles ne savaient pas s'organiser à moyens et longs termes.

Darwin ajoute
«Nous avons vu que les sens et les intuitions, les différentes émotions et facultés, comme l’amour et la mémoire, l’attention et la curiosité, l’imitation, la raison, etc, dont l’humain se vante, peuvent être trouvées à l’état naissant ou même pleinement développées, chez les animaux inférieurs. Les animaux, dont nous avons fait nos esclaves et que nous ne voulons pas considérer comme nos égaux»

CITATIONS DE DARWIN

Darwin dénonçait l'esprit de compétition

Darwin dit:

«Dans la longue histoire de l'Humanité (nature et des animaux) ceux qui ont appris à collaborer et à improviser le plus efficacement l'ont emporté»

(Darwin parle ici de ''collaborer'' et non de ''compétitionner'')

CITATIONS DE DARWIN
Survie

«Il a été une amère mortification pour moi de digérer la conclusion que la «course est pour les plus forts» et que je vais sans doute faire plus, mais peu se contentent d'admirer les autres progrès accomplis par la science.....»
HÉLAS..... On voit que Darwin délore la prédation et cette Loi des plus forts mais moins nobles

«La sélection naturelle ne joue aucun rôle dans l’évolution, elle n’en est pas le ressort»


Evolution
«Le fait de l'évolution est la pierre angulaire de la biologie, et la biologie est donc dans la position particulière d'être une science fondée sur une amélioration de la théorie (et des espèces de vies)...

«La Biologie est-ell une science ou acte de foi?»


L’Évolutionnisme prouve que CHAQUE ESPÉCE MONTE VERS DIEU ET CHACUNE À SON RYTHME, Viny Eden

L’Évolution déprédate, ce n’est plus une hypothèse, c’est une évidence, un fait naît de la nature et de millions d’années. L’ÉVOLUTIONNISME MÈNE VERS LE PARADIS, VERS DIEU tous les Ëtres Vivants : araignées comme minéraux et quoi d’autres encore. Pacifier l'aménagement améliorera nos mentalités V.E.


CITATIONS DE DARWIN
Evolution
« Estimant que moi, que l'homme dans un lointain avenir sera beaucoup plus une créature parfaite que maintenant il est, c'est une pensée intolérable que lui-même et tous les autres êtres sont voués à l'extermination complète après cette longue suite de lents progrès »

CITATIONS DE DARWIN
Survival Survie

Ce n'est pas la plus forte des espèces qui survit… ni la plus intelligente qui survit. C'est celle qui est la plus adaptable aux changements.

DES ANIMAUX SAVENT S'UNIR ET PROTÉGER LEURS PETITS DES PRÉDATEURS

Mais les humains sacrifient leurs enfants aux prédateurs Économie-de-la-Concurrence et au Dieu-Entreprise de la compétition des uns sur les autres.....
Des animaux nous montrent l'exemple, et qu'on ne doit plus avoir peur de nos explopiteurs et ne plus jamais défendre nos maîtres et nos chaînes.


CITATIONS DE DARWIN

L'Homme et la Nature

«Je souscris pleinement à l'arrêt de ces écrivains qui soutiennent que de toutes les différences entre l'homme et les animaux inférieurs, le sens moral de la conscience est de loin le plus important. Il est le plus noble de tous les attributs de l'homme»

''Ils n’avancent pas : ils ne font que changer et s’adapter aux changements! Mais, jamais au grand jamais, ne confondez cela pour de l’évolution! Là commence le vrai travail.''

LES PRÉDATEURS FONT DE CETTE PLANÈTE UN ENFER

parce qu'ils ne savent pas s'organiser pacifiquement et intelligemment

LES PRÉDATEURS SONT DES " MACHINES A TUER " STUPIDES ET SANGUINAIRES: ILS RECHERCHENT TOUJOURS LES PROIES DONT LA CAPTURE EST POUR EUX LA PLUS AVANTAGEUSE.

Le mal, la prédation (élitisme, concurrence), la pauvreté ne sont pas naturels… c’est juste un manque de générosité (d’Égalité), de ne pas savoir s’organiser à moyens et longs termes, ou de vouloir conserver des avantages au détriment des autres par peurs et faiblesses finalement.

Et nous n’avons pas à attendre que les populations de carnivores s’effondrent toutes seules quand leur nourriture se raréfie car ainsi elles auront vidé la forêt

Et ce sont aussi ces prédateurs qui rendent la vie insupportable à tous. Ces dépendants qui ne savent pas s’organiser et se faire des provisions à Moyens et Longs Termes font souffrir tout le monde ET FONT UN ENFER DE CE PARADIS AVEC LEUR LOI DES PLUS RAPACES ET SANS CŒURS

PAS DE PAIX TANT QU’IL Y AURA UN SEUL PRÉDATEUR. Mais que pouvons-nous dire des PRÉDATEURS avec la seule règle du PLUS FORT et qui installent la peur permanente chez ces animaux?

Les prédateurs (exploiteurs) se croient utiles de tuer, de chasser, de voler, d’exploiter et d’endetter, de faire la guerre …. Au nom du contrôle des naissances et de la paranoïa des peurs de la surpopulation. Ils justifient l’enfer et le mal nécessaires. Et bien non!

Tous les prédateurs sont des parasites

Les premiers prédateurs sont apparus il y a plus d'un milliard d'années, bien longtemps avant l'homme moderne (100 000 ans...).

Homo homini lupus (l’homme est un loup pour l'homme), disait déjà Plaute (mort en - 184), soit 1 863 ans avant Hobbes, à qui on attribue d'ordinaire ce mot désespérant. Pourtant, des observateurs de tous les temps et de toutes les latitudes ont noté que la bienveillance rend bien dans le cœur des humains.

Voltaire souligne de saisissante façon la « bienveillance naturelle » de l'être humain pour son semblable.

En AUSTRALIE il n’y a pas de grands prédateurs (à part l’homme) voilà pourquoi la vie animale y abonde

Prédateur-parasite

Les adaptations réciproques, successives et incessantes de la proie et du prédateur (ou du parasite), dans une "course-poursuite" évolutive, constituent d'ailleurs des modèles classiques de coévolution.

LA LOI DE LA JUNGLE est moins cruelle que la Concurrence Économique

Les plus forts dans les troupeaux d’animaux sont là pour protéger les plus faibles : alors que nos milliardaires humains sont loin de faire cela. La lionne mange ce qu’elle a besoin et en laisse à ses petits : mais nous, nous avons des quotas laitiers et jetons les excédents au lieu de les transformer en fromage et en laits en poudre et les donner aux autres pays ou aux appauvris de chez-nous.

Comme les animaux, d'ailleurs, et, pendant longtemps, on les a choisis pour leurs qualités animales : la taille et la force. Hélas, nous avons aussi choisis nos Chefs ainsi.

Et ils croient qu’il faut être cruel dans ce monde pour imposer le respect

Les prédateurs (exploiteurs) se croient utiles de tuer, de chasser, de voler, d’exploiter et d’endetter, de faire la guerre …. Au nom du contrôle des naissances et de la paranoïa des peurs de la surpopulation. Ils justifient l’enfer et le mal nécessaire. Et bien non! La prédation est inutile : c’est l’amour et une vie douce et décent eque nous voulons tous.

N’oublie jamais que le lion apprivoisé est toujours un lion.

Les LOUPS ont vidé les régions de toutes vies animales, ce sont des prédateurs insatiables, ils s’attaquent même aux (orignaux) animaux les plus forts, à plusieurs loups ils l’entourent et à petit feu le mordillent tant que la pauvre bête s’écroule hurlant de douleurs….. Mais la meute ne hurlera jamais assez fort pour cacher ces souffrances horribles des animaux non-intelligents qui ne savent pas s’organiser et se pacifier!

« Les loups sont les docteurs de la forêt », me dit un ami. .

Mais non, tu te trompes, tu hallucines… Ne demande pas qu’un de tes enfants soit entouré d’une meute de loups et qu’il ‘’goûte’’ (qu’il sert de ‘’goûté’’) à leur médecine!

« Les loups sont les assassins de la forêt, partout où il y a des loups il n’y a plus âmes qui vivent, ils vident la forêt comme Price le fait… »

Ils adorent l’Aigle, le Lion et tous ces voleurs de vies, tous ces conquérants sans foi ni loi que celles des plus forts et du plus brutaux et des moins intelligents, des espèces archaïque des premiers niveaux de vie qui ne savent que l’individualisme…. Les antisociaux, les anti-vies

Les loups créent des déserts et tuent tout ce qui bougent. « Pas âmes qui vivent où il y a un seul loup ». Les loups vivent au jour le jour comme des esclaves : c’est le prix à payer pour survivre et jouer au prédateur et aux meilleurs.

Tant que l’homme sera un loup (docteur) pour l’homme : pas de paix pour personne

Aucun animal pacifique ne vivra en paix tant qu’il y aura des prédateurs, des dépendants qui font souffrir tout le monde.

L’Île d’ANTICOSTI était un paradis parce qu’il n’y avait pas de prédateurs. Hélas, il devint le paradis des riches chasseurs avides de proies en abondance.

Si le MAL existe il s’appelle ‘’prédation’’, ‘’chasse et pêche’’, anarchies de la concurrence et de la compétition, vie de combat…. Tous des conséquences du fait qu’on ne sait pas planifier, nous 0rganiser et nous sortir de toutes vies de luttes et de misères

Aucun animal carnivore n’a rapport avec aucun écosystème

Les prédateurs font disparaître leurs proies

Le lièvre variable et le lynx du Canada (son principal prédateur)

Le carnivorisme est l’anti-spiritualité.

Ces conquérants sadiques nous font croire aux vertus de prédateur; que les prédateurs régulent la démographie, et ils ont copié modèles sur eux, sur l’aigle et le vautour rapace, sur le lion qui mange même ses petits, sur…..


Même les Mafias ont des principes et des codes d’honneur

Les plus forts normalement sont là pour protéger les plus faibles

Hélas, nos plus forts profitent des plus fables et les exploitent au maximum

Mais depuis qu’on est petit que les films à la télé nous montre à tellement mépriser des méchants qu’à la fin de ces films on a hâte de les voir se faire tuer : donc les masses sont habituées dès l’enfance à chercher un coupable et ensemble à se rallier contre et le détruire.

L’ARAIGNÉE n’est qu’une âme, elle est limpide, évidente et facile à connaître. Si vous considérez que l’araignée n’a pas d’âme juste parce qu’elle passe sa journée obsédée à capturer des proies : alors que pensez-vous de ces humains chasseurs et pêcheurs qui aussi passent leurs journées à prédater?

La Prédation, la Chasse et la pêche sont des anomalies, un manque d’intelligence, de sensibilité et de savoir s’organiser. Le carnivorisme est une anomalie, ce n’est pas naturel et ne devrait pas exister en réalité : il n’y a que des espèces prisonnières de leurs dépendances et leurs manques d’organisations sociales ou personnelles. Nulle personne n’a le droit de tuer un animal pour sa chair

Cessez de jouer aux animaux, aux prédateurs, aux ‘meilleurs que les autres’’, à vous dire n’être ‘’qu’un humain bien imparfait’’ pour tout vous permettre : orgueilleux et vaniteux, à ceux qui n’ont pas le choix…! N’imitez plus les prédateurs. Lorsqu’un animal en tue un autre, c’est une partie de nous qui en tuons une autre; lorsque vous enfermez un animal dans une cage ou dans un zoo : c’est aussi une partie de vous que vous enfermez. Ne le faites pas!Ils sont des êtres vivants, dotés de sens donc pouvant souffrir. Aidons-les à se nourrir sans faire souffrir..


La Prédation, la Chasse et la pêche sont des anomalies, un manque d’intelligence, de sensibilité et de savoir s’organiser.

Le carnivorisme est une anomalie, ce n’est pas naturel et ne devrait pas exister en réalité : il n’y a que des espèces prisonnières de leurs dépendances et leurs manques d’organisations sociales ou personnelles

La grandeur de tout système est de chercher à montrer à élever l’humain au-dessus de ses instincts, de l’égoïsme, du combat, de l’exploitation des uns sur les autres !

Un enfant tombe dans la fosse aux gorilles ! - Ma-Tvideo France3 leweb2zero.tv -

Les gorilles aussi aiment les enfants -- une autre ...

Un léopard s'occupe carrément du bébé singe après avoir tué la mère du singe.





Voici un VIDÉO visionnée par plus de 33 millions de gens. Vous retrouverez son intégralité en tapant dans le moteur de recherche google ceci ''LION ET BUFFLE''. Vous allez y voir des BUFFLES aller sauver un bébé buffle des griffes de 5 lionnes....... Et ce vidéo montre combien les buffles commencent à savoir se défendre de mieux en mieux contre leurs prédateu

DES ANIMAUX SAVENT S'UNIR ET PROTÉGER LEURS PETITS DES PRÉDATEURS

Mais les humains sacrifient leurs enfants aux prédateurs Économie-de-la-Concurrence et au Dieu-Entreprise de la compétition des uns sur les autres.....
Des animaux nous montrent l'exemple, et qu'on ne doit plus avoir peur de nos explopiteurs et ne plus jamais défendre nos maîtres et nos chaînes.


LES PRÉDATEURS FONT DE CETTE PLANÈTE UN ENFER

parce qu'ils ne savent pas s'organiser pacifiquement et intelligemment


Mais dites-moi, qu'est-ce que cela peut faire qu'on soit d'origines animales et /ou divines SI ON CONTINUE DE VIVRE EN SAUVAGES comme les ANIMAUX PRÉDATEURS (si on imite les prédateurs au lieu d'imiter les pacifiques); si on continue de prédater (chasser/pêcher, manger des animaux....) des animaux; si on continue à se penser ''bright'' de s'exploiter et de se compétitionner (nous anarchiser) les uns les autres pendant que la majorité vit sous le Seuil de Pauvreté et surtout dans des Pays riches en pleine Croissance économique à part de cela ....... ???????


La Nature vous prédatera et fera de vous des prédateurs tant et aussi longtemps que vous manquerez d’amour. Sous la Terre elle vous effraiera. Pour que la Nature se régularise et cesse ses bouleversements : augmentez votre Amour en vous et autour de vous. L’Humain y est pour quelque chose si il y a encore autant d’animaux prédateurs : qu’il améliore ses pensées et les pacifient et les animaux vont les ressentir et emboîter le pas. Pour les animaux (qui se considèrent des enfants face à nous) nous sommes leurs aînés, des modèles! S’ils nous voient encore les pêcher et les chasser : ils ne sauront jamais guère faire mieux que nous.




CONCLUSION
Le carnivorisme chez l’humain est une sorte de FANATISME à cette dépendance guerrière du passé, laquelle a poussé l’humain à modifier son alimentation fruitarienne pour l’ingestion de chair animale.

autrefois, la chair animale était réservée aux groupes dominants, aux prêtres qui prétendaient exorciser le mal en mangeant des animaux car les animaux étaient considérés comme le mal et étant possédés du diable. Puis, peu à peu la viande devint accessible à tous.

On retrouve ceci dans la Bible où Moïse dit à Dieu «Dieu, mon peuple ne veut pas renoncer à la viande…» et Dieu leur aurait permis d’en manger… mais leurs cœurs s’endurcirent et ils finirent par tuer indifféremment hommes et bêtes.

L’HUMAIN n’est ni un prédateur ni une proie! Et il n’a pas à imiter les animaux, mais l’inverse! Il ne doit pas être contraint à une vie de combat, à se battre pour du travail et pour de l’argent… Qui nous empêchent d’avoir une société plus humaine pour tous ?


Par l’Économie, ils font un champs de bataille de cette planète! ils appauvrissent pour se rendre essentiels!

Conséquences de conditionnements culturels. On a toujours tenté, à l’aide de nos spécialistes : de justifier nos mauvaises habitudes de vie et d’alimentation. C’est pour que les humains tuent et manges des animaux que l’Économie est encore fondée sur la Concurrence et nous contraint tous à une vie de combat. Car lorsque l’humain est soumis à des conditions de survie, qu’il ne peut être sensible aux autres et encore bien moins aux animaux! Voilà pourquoi sciemment on maintient l’humanité dans un esprit de luttes permanentes (pour que jamais --- parce qu’heureux --- il ne s’adoucisse et ne devienne végétarien).



On ne doit faire de mal à aucune créature vivante. CESSEZ DE PÊCHER, DE CHASSER, DE MANGER DE LA VIANDE !

Il nous faut comprendre les Prédateurs mais ne plus les imiter : ils sont la preuve évidente qu’on croit que l’autre nous est inférieur et nous est obligé, qu’il n’a aucun droit de vie…. Les Prédateurs savent qu’ils font mal : ne les laissons pas faire! Ne les haïssons pas : mais ne les imitons plus! Faut-il intervenir lorsqu’un prédateur est en train de tuer une proie? Nous affirmons que oui : car le prédateur doit savoir que ce qu’il fait n’est pas bien mais qu’il peut se nourrir autrement.

Ne nous abaissons plus à imiter les animaux agressifs, prédateurs et hiérarchisés: dominons nos instincts et évoluons! Au paradis si on y va tous mais qu’on installe encore la compétition, la concurrence et la chasse : on va en faire un enfer. Nous faisons un enfer de ce paradis terrestre. On n’a pas à s’habituer à une vie d’enfer.


Tant qu’à cela, imitons plutôt les animaux pacifiques, doux et qui savent vivre et ne manquer de rien du fait qu’ils vivent en accord avec leur environnement sans voler la vie des autres.


Faisons la différence entre Les Lois de la Nature : et Les Lois de la Nature Humaine qui, elles sont pacifiques et orientées sur l’esprit, l’âme et la Foi en Dieu. Plutôt que de se soumettre aux Lois de Prédations/Proies : respectons comment on est construit.


L’HUMAIN a besoin de vivre dans un pays humaniste et sous des lois fraternelles, loin de la vie de combat et des luttes les uns sur les autres pour arriver à avoir une vie décente et la sécurité financière.



Pourquoi pensez-vous qu'il est agréable de regarder des jardins et des tables remplies de fruits et de légumes, mais que les abattoirs nous empêchent même de les filmer et que personne n'aime regarder des abattages d'animaux ????? POURQUOI PENSEZ-VOUS ???
Les gens ne se lassent pas de regarder la beauté des vergers, les couleurs agréables des tables ornées de fruits et de llégumes .... Par contre tous refusent de voir les images suivantes et pourtant ils disent ''naturel'' le fait de manger des animaux. Alors si cela est correct de laisser passer le goût avant la morale: osez regarder et regarder les images suivantes t seulement après cela vous pourrez assumer votre mode de vie de prédateurs ....

Organisons l’abondance dans nos villes ainsi.


Planter des ARBRES FRUITIERS, c’est non seulement ‘’décoratif’’ mais utile et intelligent !

Nous le savons que plusieurs espèces d’arbres fruitiers viennent très bien ici : mais stupidement, nos villes continuent de planter des tilleuls et des pommetiers décoratifs. Imaginez que nous nous promenons dans nos villes et que partout il y ait des arbres fruitiers (pommiers, noyers, noisetiers, pruniers, poiriers, abricotiers…. )… Ça sentirait l’amour et l’harmonie. On ne s’y lasserait pas de s’y promener et d’y rêvasser et nos regards s’élèveraient.

Imaginez des vignes à raisins comestibles (raisins zonés pour notre région tels la ‘’béta’’ et la ‘’arper’’) envahissant et dépassant les clôtures pour notre grand plaisir, les framboises jaunes géantes (j’en avais à mon ancienne maison), des cassis et de juteux groseilliers qu’on pourrait retrouver à presque tous les parterres.

Le fruit est une réserve de nourriture que l'arbre nous offre en éhange de transporter ses graines.. Le fruit n’est donc pas une vie que l’on s’accapare !

Les FRUITS ont des possibilités supérieures: « BON POUR LA SANTÉ, BON POUR LA MALADIE ».

Le fruit est bien adapté à nos possibilités digestives.

Ils sont des anti-oxidants : tous les PETITS FRUITS…. Manger beaucoup de bleuets, de framboises……Ils nettoient nos organismes. Ils sont comme des ‘’anti-rouilles’’....

Le Guide Alimentaire Canadien préconise de prendre 5 portions de fruits et 5 portions de légumes par jour : et pourtant à peine 5 % de gens peut-être le font. Les diététiciens de déplorent que les canadiens ne mangent pas suffisamment de fruits et de légumes.



Que les VERGERS soient partout dans nos villes.... Il y a plein d'arbustes et d'arbres fruitiers qui poussent très bien dans nos régions nordiques, informez-vous, il y a des pruniers, des abricotiers, des poiriers, des marrons, des groseillers, des cassis, des mûres, des raisins......

Que les Maires de nos villes et les urbanistes cessent de planter des arbres stériles et plantent que des fruitiers, ces derniers sont tous tout aussi décoratifs et en plus, ce sera une occasion pour nos localités d'organiser des FÊTES afin de réserver des journées-citoyennes pour les récoltes de ces fruits...... Allons, ayez un peu d'imagination!

La majorité des plantes, des arbustes et des arbres dans la Nature sont FRUITIERS et comestibles pour les animaux. Alors, la majorité des essences végétales que nous plantons autour de nos maisons doivent aussi porter des FRUITS COMESTIBLES.

===================================

============

La Recherche fondée sur les animaux est une fraude médicale et scientifique, elle ne sert à rien : elle repose sur l’erreur fondamentale de croire que le modèle animal est comparable au modèle humain. Chaque espèce a ses propres réactions, ce qui signifie qu'aucune extrapolation d'une espèce à l'autre n'est scientifiquement fondée, sans même parler des réactions différentes des individus appartenant à une même espèce. Nous différons sur le niveau cellulaire et moléculaire et, c’est important, car c’est à ces niveaux que la maladie se produit.

Au lieu d'inciter la population à une meilleure hygiène de vie, elles organisent des « quêtes nationales ». Le produit de ces quêtes sera utilisé pour l'achat d'animaux et que pour palier aux symptômes et ne jamais s’en prendre aux causes et à leurs suppressions..


LA R Si vous continuez à manger des animaux après avoir eu le courage et la franchise de visionner ces vidéos..... Alors vous avez l'un des 3 pré-requis qu'ont les tueurs en série (la cruauté envers les animaux)


=====================================
L’Humain est venu sur cette Terre pour montrer l’exemple aux prédateurs d'avoir une vie pacifique et de leurs apprendre à s’organiser
LA VIE NE DOIT PAS ÊTRE UNE TUERIE OU UN COMBAT: MAIS UNE ÉVOLUTION PACIFIQUE

==========================

De la chasse aux guerres. Du carnivorisme au capitalisme où l'on dévore sa propre espèce par la concurrence en s'exploitant les uns les autres et avec éthique et équité à part de cela. . . .


SI LE MAL ET LE DIABLE EXISTENT: ON LES RECONNAÎT À TRAVERS CES ''VOLEURS DE VIE''


Ô HUMAIN : NE MANGE PAS CE QUI A DES YEUX

LES BRITANNIQUES FONT COMME CES PRÉDATEURS ENVERS L'HUMANITÉ.


LA LOI DU PLUS FORT est la loi des animaux pas des animaux car l'Humanité protège ses petits..... Par contre des espèces d'animaux se sont regroupés en troupeaux justement pour essayer de protéger leurs petits mais LES VOLEURS DE VIE sont rusés et se ils se sont aussi regroupés afin de terroriser et de s'.mposer par la force......


==================================
VICTOR HUGO, extrait du ''CRAPAUD''

Le baudet qui, rentrant le soir, surchargé, las,
Mourant, sentant saigner ses pauvres sabots plats,
Fait quelques pas de plus, s'écarte et se dérange
Pour ne pas écraser un crapaud dans la fange,
Cet âne abject, souillé, meurtri sous le bâton,
Est plus saint que Socrate et plus grand que Platon.

Tu cherches, philosophe ? Ô penseur, tu médites ?
Veux-tu trouver le vrai sous nos brumes maudites ?
Crois, pleure, abîme-toi dans l'insondable amour !
Quiconque est bon voit clair dans l'obscur carrefour ;
Quiconque est bon habite un coin du ciel. Ô sage,
La bonté, qui du monde éclaire le visage,
La bonté, ce regard du matin ingénu,
La bonté, pur rayon qui chauffe l'inconnu,
Instinct qui, dans la nuit et dans la souffrance, aime,
Est le trait d'union ineffable et suprême
Qui joint, dans l'ombre, hélas ! si lugubre souvent,
Le grand innocent, l'âne, à Dieu le grand savant.
Nous dit VICTOR HUGO


===================================



ROIS ET REINES DU BONHEUR
OU D'ESCLAVES



ROIS ET REINES DE L'ÉQUITÉ (l'équité n'est pas l'ÉGALITÉ)
FONT DE LA VIE TERRESTRE UN ENFER POUR TOUS
Et les Dirigeants géopolitiques de Londres (les 1000 Lords, les 12 500 Chevaliers de Malte répartis dans le Monde ...) imitent les animaux et jettent ainsi l'Humanité dans une vie de combat/compétition/concurrence pour nous diviser et régner sur des pauvres/malades/conformés au lieu de personnes souveraines, saines et heureuses

SI ON S'EST DONNÉ DES SOCIÉTÉS C'EST POUR SORTIR DE LA VIE ANIMALE, pour nous protéger mutuellement, pour passer à autres choses que des problèmes d'argent, pour vivre paisiblement et pouvoir élever nos enfants dans la paix et la sécurité de vie..... c'est ça savoir s'organiser intelligemment ..... ça les animaux ne savent pas le faire encore mais nous les humains nous devrions pouvoir y arriver.

FAITES L'AMOUR ET NON LA GUERRE
Par contre, LES ''FAISANT MAL'' (comme les Rois et Reines) vont sûrement continuer de jeter l'Humanité dans une vie de combat: alors FAISONS-LEURS GOÛTER À LEURS PROPRES MÉDECINES en installant la guerre en permanence à Londres...... Et là, vous allez voir combien mes blogs avaient raison d'affirmer que la tête dirigeante de toutes les magouilles c'est LA COURONNE D'ANGLETERRE HIÉRARCHISTE puisque tous nos maux vont cesser car les conspirateurs britanniques seront occupés à se combattre les uns les autres et non plus contre l'Humanité. ''Ils aiment les honneurs et le combat: alors maintenons ces Élites baveuses et arrogantes DANS LE TUMULTE OU AU MOINS DANS LA GÊNE.


L'ENFER C'EST AUSSI : --- s'emprisonner dans le jugement, la haine et la vengeance
--- c'est se croire supérieur et marcher sur les autres au lieu de s'élever AVEC les autres.
--- c'est de se croire supérieur en croyant qu'il y a des ''bons'' et des ''méchants'' donc que NOUS nous sommes bons mais que les autres ...... Non, l'autre il est comme moi, il a l'esprit noble, il a des rêves et est aussi un enfant, un enfant de Dieu et une partie essentielle de moi et de mon paradis: si je l'emprisonne c'est une partie de moi que je nie et délaisse.....



=========================

Utilisez ces gifs animés dans vos projets et vos sites, je vous les offre.

*** Pour vous copier ces GIFS ANIMÉS:

sélectionnez l'image (elle devrait se noircir un peu) et puis faites CTRL + C afin de copier cette image dans le presse papier virtuel ensuite allez dans votre document (word, powerpoint ou dans votre Blog ou dans votre E-MAIL et cliquez-y sur ''répondre'' et pointez votre curseur dans l'espace pour répondre, et faites CTRL + V... puis postez-vous-le à votre adresse e-mail ou envoyez-le à vos ami(e)s.



.... blog en amélioration.... à suivre ....



QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :


SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/


SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/


Voici mon e-mail

soleilpourtous@hotmail.com



Aucun commentaire: