''Comment mettre le bonheur des gens comme priorités dans vos travaux, dans le calcul de la rentabilité, de l'Administration, de la Finance, de la Gestion, de la Comptabilité, la Politique .... ?''
Le temps est plus important que l'argent
LE TEMPS C'EST DE L'ARGENT......
« Toutes ces heures sont peut-être tes dernières : ne les monnaye jamais, ni pour 20$, 50$ de l’heure ou plus; ni te vends pas et n’exploite pas les autres ».
Apprenons à n’avoir plus besoin de justifier notre existence.
TRAVAILLER À BIEN VIVRE ou vivre pour travailler
ALBERT JACQUARD dénonce le travail, il affirme que ce n'est pas à nous mais à la machine de travailler pour nous.....
L’HOMME A LIBÉRÉ LES ANIMAUX DU TRAVAIL : SAUF LUI! En haut les gens n’y croient pas au travail, ils ne croient qu’au pouvoir, au profit et à la vie facile.
On donne le meilleur de sa vie pour des miettes d’emplois : on perd sa vie à vouloir la gagner.
MARSHAll en 1919 dit
Mécanisons l'emploi et déprivations les grandes Entreprises afin de désesclavagiser du travail manuel et de toutes servitudes, et pour que la Production et les Profits nous appartiennent
’’Ça sert à rien de s’acheter un paradis pour le payer à prix d’enfers’’, Viny Eden.
Pour Londres en 1819, déjà, la quantité d’emplois ne comptait pas pour faire fonctionner un pays puisque ils vivaient des autres pays qu’ils gouvernaient ! Et pourtant, le prix des loyers et des bénéfices ne diminuaient pas. Les gens y étaient rien mais les richesses tout : et c’est encore cela !
Plus il y a de gens sur terre et plus l'Évolution est rapide et de qualité: c'est une grande Loi universelle! Plus il y a de cerveaux..... 100 milliards de têtes valent mieux que 6 milliards, etc, c'est logique et un enfant de 5 ans peut le comprendre mais pas nos grands penseurs politiques! C'est la LOI DU NOMBRE (de la quantité.... où les plus nombreux l'emportent).
Lorsque vous étiez enfants, est-ce que vous rêviez de devenir un Investisseur rusé plus tard, qui écouterait son porte-feuille et non son cœur ? Pas moi en tout cas, ce que je voulais c’était aider les gens, je voulais être celui sur qui les gens pourraient compter, aider tout le monde…. Mais l’argent, c’était bien la dernière chose à laquelle je pensais. Et vous messieurs les banquiers, vous aussi sûrement que vous vouliez un jour pouvoir aider et faire du bien aux autres…. mais vous avez pris le chemin opposé… vus vouliez devenir de bonnes personnes sûrement mais vous n’avez pas réussi à être ce que vous vouliez et rêviez de devenir CAR TOUT LE MONDE A FAIT UN COMPROMIS PUIS UN AUTRE COMPROMIS, puis là vous vous apprêtez et continuez à priver plein de personnes de l’ESPÉRANCE D’UNE VIE DÉCENTE pour une simple question d’argent… mais voyons…. Je paris que si les enfants que nous étions en 6ième voyaient les adultes que nous sommes devenus ça serait notre fête et même qu’ils nous barbouilleraient les visages rien que parce que nous y avons songé…. Non, non et non, personne d’entre nos ne voulait devenir quelqu’un d’exécrable. Il existe un espoir en chacun de nous, s’il vous plaît, ne détruisez pas vos aspirations profondes et les vies des autres… (Ceci m’est inspiré du film ''M. DEED'')
=================================
NE PENSONS PLUS EN LOCATAIRES: MAIS EN PROPRIÉTAIRES
C’est
Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, que les réalistes-suiveux et les plus compétents méritent plus que les normaux de pourvoir aux besoins de leurs familles.
L'Équité est un piège qui leurre tout le monde
La Seule Justice c'est l'Égalité. L'Équité oublie les droits vitaux universels de tous, et les droits de tous à ses dividendes sur l'Économie car tous font parties de leurs Sociétés et sont citoyens-CO-Propriétaires à parts égaux de leurs Pays et sur tout ce qui s'y produit.....
Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par
La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la concurrence, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!
L’ÉGALITÉ EST DANS
«Vivre et se nourrir sans faire souffrir»
La mort n’est pas ce que personne croit …
«Il n’y a pas de corps : il n’y a que des âmes» !Donc pas de mort : mais que des transformations !
Ne le voyez-vous donc pas ?
Que des âmes mais sous les dimensions Espace/Temps/Matière….
Et c’est cela que ça donne !
Pour voir cette évidence, ne voyez pas avec vos sens physique mais avec ceux de l’âme et de l’amour divin (les yeux du cœur)! La mort terrestre perd son aspect d’épouvante lorsque l’on considère que nous nous élevons … Allez-y en toute confiance !
===========================
cliquez ici-bas pour accéder aux BLOGS les plus informatifs
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire