CITOYEN TU DORS --- ENDORMIS/ENDORMEURS
Joke ...... Ils sont comme leurs chiens…… jamais aussi heureux que lorsqu’ils suivent les ordres de leurs maîtres..... Ils et ELLES passent leurs vies à branler leurs queues et à se branler, ces branleux et branleuses. . . qui sont fiers de leurs ridicules champions du ballon et de la rondelle
Même les Africains se conforment entre eux aux idéologies antifraternelles et ils en endormis (malgré eux) ils défendent leurs exploiteurs sans s'en apercevoir. Soeurs et Frères Africains: n'imitez plus vos exploiteurs et ne cherchez plus à devenir autant exploiteurs qu'eux en copiant leurs modèles de la concurrence et de la compétition.
On a jamais eu autant de Médias d'informations (télés, radios, journaux....) et pourtant on est désinformés habilement par eux, on ne sait rien mais on se croit informés du simple fait qu'on croit tout ce qui sors de la télé. La télé c'est de la propagande élitiste qui nous matraque de l'esprit de la compétition pour nous diviser
=================================
Par le Sport ils nous font taire
CITOYEN TU DORS --- ENDORMIS/ENDORMEURS
Une de mes ami(e)s africaines me dit ‘’J’ai de la misère à croire qu’il y a des gens autant méchants que tu le dis’’…. Alors je lui répondis ‘’Tu as bien raison, j’exagère : il n’y a jamais eu de guerres ni de camps d’extermiantions, ni d’holocaustes tuant des millions de Juifs, ni de génocides, et le Clergé n’a jamais fait écarteler des gens sur la place publique ni fait brûler des femmes en les acusant de sorcelleries, et les Africains n’ont jamais été exclavagisés par les arabes/français/britanniques, …. Tout cela sont des inventions de paranos….’’….. Alors, bien en gêne d’elle, elle se mit à sourire la tête baissée puis me regarda en me disant ‘’Oui tu as raison’’.
Joke ...... Ils sont comme leurs chiens…… jamais aussi heureux que lorsqu’ils suivent les ordres de leurs maîtres..... Ils et ELLES passent leurs vies à branler leurs queues et à se branler, ces branleux et branleuses. . . qui sont fiers de leurs ridicules champions du ballon et de la rondelleToutes les règles de tous les sports furent élaborés directement ou indirectement par Londres, et dans les buts d'abrutir, d'enseigner l'esprit de division (clans contre clans, équipes contre..... pays contre pays...)
L'homme d'affaires J. Ambrose O'Brien, qui a bâti sa fortune dans l'industrie minière en Ontario, crée le Club de hockey Canadien. L'équipe comprend exclusivement des joueurs francophones. Pendant trois saisons, elle sera d'ailleurs la seule équipe pouvant aligner des francophones. *** Sachez qu'il est marqué en bas de la carte minière du Canada ceci: ''SA MAJESTÉ LA REINE DU CHEF DU CANADA'': et ce n'est pas anodin, si l'on sait maintenant que toutes les mines du Canada sont les propriétés (ne vous faites pas leurres par leurs ''prêtes-noms'' qui dirigeraient ces mines) et sont contrôlées par Londres alors on comprend qu'elles sont leurs stratégies pour nous diviser et comment ils opèrent......
1940
Le Canadien devient officiellement la propriété de la Canadian Arena, une société présidée par le sénateur fédéral Donat Raymond.
1957
Le sénateur Raymond vend le Canadien à un de ses collègues au Sénat, Hartland Molson, et son frère Tom Molson. En effet. peu de temps avant le début de la saison 1957-58, le sénateur Donat Raymond cède son contrôle sur le Canadien de Montréal et la Canadian Arena Company au sénateur Hartland de Montarville Molson et à son frère Thomas. Le montant de la transaction n'est pas dévoilé à la presse.
Raymond, qui est âgé de 77 ans, demeure tout de même actionnaire. Les Molson font aussi confiance au directeur gérant Frank Selke pour continuer de mener les destinées de l'équipe. Ils se proposent d'ailleurs de conserver «la même politique et la même ligne de conduite» que l'ancienne direction.
Le sport n'est pas naturel. Autrefois aux temps de Socrate, on préparait les jeunes à la guerre en les musclant et les abrutissant par le sport. À l'époque du médiéval et avant cela, les chevaliers par le sport avaient le droit de tuer leurs adversaires.....
Le sport prépare À L'ARMÉE, à la discipline maniaque du militarisme et à l'esprit maladif du combat, du mérite et des honneurs à détruire. Ce n'est pas d'exercices ni de sports que nous avons tous besoins mais de marches, de faire des excursions, des randonnées, de jouer sans règles maniaques mais de simplement s'amuser et c'est comme cela que les enfants se développent le mieux et grandissent et que tous pouvons nous épanouir et cela le plus naturellement possible. Le sport de combat et de compétition et leurs règles débiles: NON MERCI!
Et sortons de l'expression ''du pain et des jeux..... pour les esclaves'', mais à notre époque on pourrait même dire ''du pain en moins mais des jeux''. Par la télé, on nous aveugle avec des insignifiances et des choses très secondaires: les émissions de télés abondent de chroniques sportives...... Et oui on nous amuse avec le SPORT pour ne pas qu'on prenne le temps de penser et de voir les évidences et qu'enfin on agissent intelligemment ensemble!
Les humains naissent bons mais ce sont leurs États élitistes qui les corrompentblog en développements
pour accéder aux centaines de blogs de Viny Eden, cliquez ci-bas
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire