Nombre total de pages vues

samedi 26 mars 2011

VEUVES NOIRES: FEMMES MORTELLES CAR TOLÉRANTES ENVERS LES CRIMINELS

DÉNONCER CE QUI EST VIOLENT ce n'est pas être violent: démêlez-vous! Faites la distinction entre le violent et celui qui dénonce le violent!

Ô femmes, si vous voulez changer le monde, mariez des humanistes et non des riches bandits; ne vous prostituez plus et restez intègres ---- non achetables.

voir l'image en taille réelle

NE JOUEZ PAS AVEC LES BI-BITTES pour ne pas en donner aux autres: restez hétéros!


Mesdames, voulez-vous encore enfanter des guerriers et des exploiteurs ou des pacifistes humanistes? Alors, cessez de tolérer les décadents et les pervers en les disant normaux ou de vouloir guérir ces pathologiques en les mariant: vous n'êtes pas des gardes-malades mais des GARDIENNES DE LA SANTÉ ET DE LA MORALE....

voir l'image en taille réelle

Le mari de la mari de la reine Élisabeth 11, le prince Philip, avait dit : ''J'aimerais me transformer en un VIRUS MORTEL pour dépeupler la terre''. Vous voyez que ce sont des malades qui nous gouvernent, et dire que 25 millions de soldats dans le monde font Allégeances à la Couronne Britannique directement et indirectement car bien des Pays comme le Canada et les pays Arabes sont des Dominions Britanniques mais trop croient que la reine n'est qu'un symbole (l'erreur des naïfs).

L'ÉLITISME MÈNE AUX ABUS SUR LES AUTRES, AUX DÉVIANCES, AUX ....

1 commentaire:

Gemina McVeigh a dit…

Bonjour, j'aimerais vous envoyer des gifs super interessants sur les personnages qui vous interessent. C'est que j'ai passé du temps à les faire, c'est dommage qu'ils soient gaspillés. Là tout est gratuit 100 %. Je n'ai pas trouvé comment vous les envoyer sur ce message, repondez moi, je suis sur google.