Nombre total de pages vues

jeudi 14 avril 2011

VOTER POUR NOS EXPLOITEURS, NOS APPAUVRISSEURS, NOS TRAÎTRES....... BELLE DÉMOCRATIE

Voir globalement pour agir localement et personnellement!

''J'étais POUR l'avortement et vous avez votés pour moi''
video
Alors vous êtes devenus des complices des 150 000 avortements chaque jour et des mortalités durant les grossesses médicalisées malicieusement pour dépeupler médicalement

Bon débat? Non!

BON DÉBA RRAS

Elu par 22% des Américains dans de conditions que l'on connaît (Palm Beach County/Florida), Bush junior et ses compéres occidentaux ont vendu au reste du monde, le système américain comme démocratique.

voir l'image en taille réelle

Aucun partis politiques n'a jamais fondé sa campagne sur ce thème pourtant si prioritaire ''FIN DE LA PAUVRETÉ par une rente citoyenne prise sur les 50% d'impôts que devront dorénavant payer les milliardaires Entreprises''


Le vote dans sa forme actuelle fonde la démocratie représentative, démocratie des possédants où l'on est représenté au lieu de nous représenter et de nous exprimer clairement et en mots ou en discussions.

AUCUN VOTE N'A JAMAIS RIEN AMÉLIORÉ, BIEN AU CONTRAIRE c'est pour leur donner bonne conscience, Viny Eden
voir l'image en taille réelle

========================

Tais-toi et vote

Le vote est, par excellence, le moyen de faire fermer sa gueule à ceux qui ont des choses à dire. C’est même l’argument le plus commun de ceux qui veulent que surtout rien de change. Cette loi a été votée. Ce gouvernement a été élu. Cette injustice est légale, légitime, votée, souveraine. En réalité, vous la majorité qui vous affirmez dans les élections n’a en réalité jamais eu droit à la parole.

voir l'image en taille réelle

Quand on ne nous offre que le choix de voter pour des partis politiques qui vont tous dans la mauvaise direction: vous appelez ça un choix vous? Et en plus, vous, les suiveux-conformés, vous osez nous taxer d'irresponsables et affirmant qu'on effectue pas notre devoir civil --- le ''devoir civil'' c'est aussi de ne pas contribuer à des mascarades qui jouent à la démocratie ....

Et puis sachez que les gens moins instruits, plus discret mais non moins nobles que vous et qui n'ont pas d'opinions précises sur tels ou tels sujets mais, qui au fond d'eux sentent bien que ce qui se passent dans nos sociétés vont à l'encontre de nos valeurs universelles et fondamentales: alors, au moins, comprenez pourquoi ces gens simples et intègres ne veulent même pas prendre la peine de se déplacer pour annuler leurs votes TELLEMENT ILS TROUVENT NOTRE SYSTÈME ACTUEL POURRI!

==========================
voir l'image en taille réelle


"Aux États-Unis, l'abstention est calculée par rapport à tous les électeurs potentiels et pas seulement par rapport aux inscrits sur les listes électorales, comme c'est le cas en France."

NE PAS S'EXPRIMER EST AUSSI UNE MANIÈRE DE S'EXPRIMER ET DEVRAIT ÊTRE COMPTABILISÉ

L'expression Discuter au lieu de voter est utilisée pour signifier qu'il est nettement préférable de discuter et d'aboutir à un accord plutôt que de voter. Le vote doit ainsi rester un processus décisionnel exceptionnel réservé à quelques domaines d'applications spécifiques. Le résultat d’un vote doit être considéré en tout cas comme temporaire.

Avoir l'option d'organiser un vote pour résoudre un conflit, au lieu de passer par le processus normal de discussion et de recherche du compromis, va à l'encontre non seulement des principes d'une Société démocratique mais est un DOLIVISME c'est-à-dire que les États élitistes-hiérarchistes (dictatures idéologiques des classes dominantes) viennent ainsi par le vote prendre notre consentement ---- on leur donne la permission de nous tromper et de tout faire sans nous, c'est un chèque en blanc -----,.....

SOLUTIONS MONDIALES



voir l'image en taille réelle

Voter apporte la confusion.... Voter encourage les fausses dichotomies.... Ainsi, un vote encourage les votants à rester divisés en empêchant la mise en place d'un compromis et l'émergence de nouvelles propositions. Les votants n'interagissent pas, mais doivent choisir un camp sans pouvoir exprimer le pourquoi de leur choix.


Voter encourage un effet de groupe. Si le vote est très tranché, ou que le sujet est sensible, les gagnants seront tentés de se comporter comme s'ils avaient reçu un mandat de la communauté, ce qui n'est pas le cas.


Je ne voterai pas tant que la démocratie ne sera qu’un simulacre.

Voter incite à s'exprimer même lorsque l'on n'a rien à dire. Malheureusement, le vote simple incite à émettre une opinion sur un sujet même lorsque l'on a pas étudié sérieusement la question posée. Ceci est notamment une conséquence de l'effet simplificateur du vote (voir la section sur les fausses dichotomies) et de l'effet de groupe (sans parler des appels au vote par sympathie).

================================
Avant d'aller plus loin, considérons ceci
voir l'image en taille réelle
C'est aux riches à payer des impôts pas aux citoyens moyens

voir l'image en taille réelle

Tableau d’Imposition (croissante) Proportionnelle aux revenus (au lieu d’un plafond des profits). Exemple :

voir l'image en taille réelle

T A U X D’IMPOSITION IMPOSABLES M O N T A N T S

0 % ceux qui réalisent moins de 60 000 $ par année

10 % ceux qui réalisent moins de 70 000 $ par année

13 % ceux qui réalisent moins de 80 000 $ par année

16 % ceux qui réalisent moins de 90 000 $ par année

20 % ceux qui réalisent moins de 100 000 $ par année

30 % ceux qui réalisent moins de 130 000 $ par année

40 % ceux qui réalisent moins de 200 000 $ par année

70 % ceux qui réalisent moins de 2 000 000 $ ( 2 millions $ )

80 % ceux qui réalisent moins de 20 000 000 $ ( 20 millions $ )

85 % ceux qui réalisent moins de 200 000 000 $ ( 200 millions $ )

90 % ceux qui réalisent moins de 2 000 000 000 $ ( 2 milliards $ )

95 % ceux qui réalisent moins de 20 000 000 000 $ ( 20 milliards $ )

99,9 % ceux qui réalisent moins de 200 000 000 000 $ ( 200 milliards $ )

voir l'image en taille réelle

RÉPARTIR L’ARGENT DES IMPÔTS RÉCOLTÉS ÉGALEMENT ENTRE NOUS TOUS !

voir l'image en taille réelle

Le TIP, en ramenant l’argent toujours (à la base) pour tous, va assurer une Rente Citoyenne d’au moins 40 000 $ par an à chacun d’entre nous. On va y répartir 75 % de l’argent des impôts récoltés également entre nous tous (20% ira aux Conseils des Villes et 5% aux régions dans le besoin). Nous établirons ‘’Les Principes de Vie à Prioriser’’ avec lesquels nous pourrons établir notre Constitution.


========================

Maintenant pursuivons sur notre thème du VOTE

De plus, le vote tend a donné a chaque avis la même importance, sans distingué les avis pertinents ou non, sans remettre en question les potentiels quiproquos qui peuvent exister. Les discussions évitent tous ces questions, en redonnant de l'importance à la compréhension mutuelle et à l'importance de l'argumentation.

N'oublions pas que le but de voter devrait toujours être d'obtenir le consensus le plus large possible et une majorité simple ne suffit pas à prendre une décision. Ainsi, au lieu d'établir un rapport de force numérique, il est important de convaincre les autres contributeurs en commentant son avis, de rechercher d'autres solutions qui viennent des échanges fraternelles et pacifiques entre tous.ABSTENTIONISME n'est pas ABSENTEISMELe fait de ne pas voter est une façon de s'exprimer, certains pays ont pensé changer leur Constitution en cas d'abstention très élevée

DEVOIR CIVIQUE comprend aussi et surtout le droit à la dissidences sans pénalité et le droit à l'abstention comme autre mode d'expression et de droits sociaux. Il est de notre DEVOIR CIVIQUE de dénoncer ce qui va à l'encontre des principes de fraternités entre les gens et les peuples, et cela, que ce ne soit à travers sa dissidence ou sa non-participation: surtout lorsque des modes et des systèmes veulent vous contraindre à aller voter et ainsi à entrer dans leurs jeux de dominations et de contrôles des masses à des fins partisanes.

I
l y a aussi des gens qui se sont battus, et jusqu'au dernier souffle encore, pour défendre la chancellerie du Reich dans Berlin assiégé: donc que des gens se soient "battus" pour le droit de vote ne me fait ni chaud ni froid. Il y en a aussi beaucoup qui se sont battus pour ne plus etre exploités par les patrons, et qu'on a calmé en leur donnant l'illusion de peser sur leur avenir en les laissant mettre, tous les deux ou trois ans, un petit bout de papier dans une enveloppe. Tu parles d'un choix!

Ce n'est pas l'État qui "permet" la liberté. La liberté est quelque chose qui se conquiert et se défend, pas quelque chose qui est accordé par l'État. C'est quand on ne vote pas qu'on est libre: car voter, c'est accepter le système, et donc la hiérarchie, l'exploitation, la répression...

Plus nous serons nombreux à ne pas voter, à refuser de choisir entre imbéciles et andouilles, mieux nous neutraliserons ceux qui effectuent encore ces choix stupides et qui nient notre liberté de choix

La représentation absolutiste de nos démocraties n’est plus une forme qui convient à l’humain émancipé du XXIe siècle.


Le vote !! un "plébiscite".. de "plèbe" le "bas-peuple"... la "populace"...et de "scitum", décision..
" La plèbe"... cette partie de Rome se disant représentative du peuple... tout en ayant soin d'en exclure les esclaves !!
Dois-je vous rappeler que l'étymologie du mot " travail " vient du grec "torture" !!
... et les "esclaves" ne sont-ils pas les premières victimes de cette torture...
L'éducation nationale, je ne t'apprend rien, s'est evertuée par cette succession de "ministres" à "décourager" l'étudiant (e) en ne lui offrant qu'une "compétition" future pour "arriver" dans la vie... au détriment du besoin de "rêver" à une vie basée sur le désir d'effectuer ce pourquoi nous avons été créés.. Il nous faut "voter" pour ces gens là ??...



----------------------------------

C'EST GRAVE DE VOTER POUR DES POLITICIENS EN FAVEUR DE L'AVORTEMENT !

Durant la dernière campagne électorale au Canada, plusieurs déclarations pas très édifiantes ont été faites, mais celle-ci est vraiment la plus choquante: «Ceux qui refusent aux femmes la liberté de choix (d'avoir un avortement et de tuer leur enfant) sont des extrémistes de droite intolérants et dangereux.»

ON NOUS DÉRESPONSABILISE SANS CESSE par le mensonge de déléguer en votant pour des cons de droites et anti-humanistes


Ils passent leurs vies à fuir et à voter pour ne pas s'impliquer et laisser un député tout faire à leurs places. QUAND LES LÂCHES S'AMUSENT pour se croire ''bright'' et qu'ils regardent passivement le sport à la télé pour se croire des champions..... Les fantoches..... Les minus....

UNE SOCIÉTÉ SANS UN NIVEAU DE VIE ACCEPTABLE POUR TOUS SES CITOYENS N’EST PAS UNE SOCIÉTÉ!



Les Communautés amérindiennes ont toujours su élire des chefs qui les représentaient, et lorsque ces chefs faisaient mal leurs devoirs, les amérindiens les remplaçaient par d’autres chefs. Les chefs amérindiens étaient mandatés par leurs communautés à accomplir certains mandats : rien n’était décidé d’en haut, tout venait de la base…… Hélas, c’est le contraire de notre prétendue démocratie oû, on nous demande un chèque en blanc par un ‘’X’’ qu’on met en avant d’un nom…… afin de leur permettre de tout faire sans nous et pour des LIGNES DE PARTIES qui a fait des Conventions Sociales sans nous.


VOTER N’EST PAS S’EXPRIMER

On sera des esclaves tant qu’on ne décidera pas ensemble de tout et pour tout!

On se croit libres et on se dit incapables de changer les choses : on ne cesse de dire «C’est impossible», «Qu’on ne peut rien changer»… On est juste libre de consommer, de penser et de faire comme tout le monde! On parle de changement alors qu’on tarde à changer.

« CAMPAGNES ÉLECTORALES OU VILLES ÉLECTORALES »



Platon a dénoncé cette démocratie qui ne profitait qu’aux possédants puisque le peuple, sans instruction et surtout intimidé par l’Armée des riches contre lui, était incapable de gouverner l’État. Ce sont donc les Armées qui nous contraignent, qui viennent nous mépriser avec des slogans comme ‘’le peuple c’est con et c’est anarchiste’’ et empêcher toute prise en charge collective.


Autrefois, les exploiteurs (gens du profit) avaient des esclaves personnels. Les gros exploiteurs avaient des populations entières (comme esclaves) sous leur contrôle et domination. Tout est encore mis en place pour nous empêcher de nous questionner sur le sens de nos vies, de développer nos véritables personnalités, de nous unir et de nous prendre en mains collectivement.

Si chacun de nous connaissait bien ses droits et respectait les besoins de tous à UNE VIE DÉCENTE et à la SÉCURITÉ FINANCIÈRE tout comme il connaît par coeur tous les noms des joueurs de hockey , de football ou de soccer: la vie serait meilleure pour tous.


Les élections-bidons …. ou …. « LE FESTIVAL DE LA MARIONNETTE »

…. En Campagnes électorales, ils ne recueillent nos idées mais ous imposent une Ligne de Parti d’en haut.

Bienvenue messieurs et mesdames aux Élections.

Venez en grand nombre voter,

Cependant, personne ne vous dira que le CANDIDAT du parti de l’Opposition officielle

est en réalité mis en place par des puissances militaro-financières de l’Extérieur.

Mais vous savez que le Parti qui vous gouverne actuellement n’a jamais satisfait à vos attentes.

Au fond, quoique vous votiez, vous vous retrouverez avec la répression interne ou venant de l’extérieur.


Vous le savez que seuls les gens fortunés peuvent devenir CANDIDATS, et que lorsqu’on est riche c’est que la Mondialisation ne vous a ^pas asassiné ni bloquée. Et pourquoi ? Parce que vos mentalités ne les gênent nullement, et certes, elles do



ivent être identiques aux mentalités despotiques des hiérarchistes qui créent tous nos maux.

Et la télé et les radios incitent les populations à voter.

Dans de nombreux Pays, ils emprisonnent ceux qui n’ont pas voté.

LA MAFIA INTERNATIONALE, nous exigent de voter pour l’un ou l’autre de leurs Partis : et ses petites mafias locales ont besoin de notre permission et de NOUS RENDRE COMPLICE involontairement d’eux, de la Machine et de leurs Machinations.

« ALLEX, VOTER, c’est votre droit, c’est votre liberté, c’est la ‘’démo(n)cratie » dont nous assomment les Médias, et ces Médias appartiennent tous à la Heart Corporation qui possède les 350 plus grands Médias dans le Monde.


*** Allez, et cachez-vous pour vous exprimer, gens qui vous croyez libres. Taisez-vous, mettez un ‘’X’’ pour qu’un ‘’Élu’’ parle à votre place (même si cet élu est un bourgeois ou un naïf.

*** Continuez d’être mis éternellement en tutelle, de ne pas juger par vous-mêmes…


Cachez-vous encore pour vous exprimer... ô gens ''libres''

=======================





NE NOUS LEURRONS PLUS - - - >

LA DÉMOCRATIE EST UNE IMPOSTURE POUR FAIRE TAIRE !

On se sert du terme ‘’Démocratie’’ à toutes les fois qu’on a besoin d’assagir et de faire taire le peuple en lui rappelant que l’État a prévu des voies hiérarchiques pour la parole et la revendication et que ce n’est pas aux peuples d’ailleurs qui sont en bas complètement de cette hiérarchie de s’exprimer : qu’il laisse cela aux mains de ses élus et chefs !


LA DÉMOCRATIE DES ILLETTRÉS. De tous les temps, le paysan révolté contre ses tyrans, a lancé des cris éternels de refus aux guerres à travers l’art. la peinture, le théâtre, la musique qui étaient et sont les langages éternels des peuples, car ils sont accessibles à tous, … Platon a dénoncé cette démocratie qui ne profitait qu’aux possédants puisque le peuple, sans instruction, était incapable de gouverner l’État. Autrefois, les exploiteurs (gens du profit) avaient des esclaves personnels. Les gros exploiteurs avaient des populations entières (comme esclaves) sous leur contrôle et domination.

«Le vote c’est pour les esclaves : ce qu’il faut c’est s’exprimer, s’impliquer socialement et participer à la gouverne et à l’élaboration des Lois»


La démocratie est une invention DE LA MACHINE DE GUERRE pour calmer les peuples


« J’irai au cimetière voire les victimes de mes décisions, et je regrette que l’Administration m’aie caché tous ces secrets lors de ma mission de paix comme prétexte à instaurer la guerre contre l’Iraq car je n’aurai pas agi ainsi »
Donc, utilisons Colin Powel comme TÉMOIN et faisons un Procès Publique et mondialisé contre les Dirigeants Américains et aussi contre le Royaume-Uni qui en sont plus que leurs complices mais sûrement les initiateurs de toput cela. Sachez que l'Empire Britannique est fort de 2000 ans de guerres sales, de conspirations où Rois, Reines et Papes s'empoisonnent, Londres et le Clergé étaient considéré comme des lieux de vipères et de décadences.....




Que ce soit par le Common Law britannique ou le Code de Napoléon de l’Empire Français : ils s’assuraient l’Égalité des Héritiers, donc la Succession du Pouvoir

Hélas

Les Dominants de ce monde, par la Charte des Droits de l’Homme (des Banques d’Angleterre) et du Droit à l’Entreprise PRIVÉE: ont installé pour des siècles la succession des mêmes héritiers. Et ils nous font voter pour en avoir l’autorisation.

Rappelons que la vraie démocratie est d’éliminer la pauvreté, l’injustice et l’iniquité .... mais tous ces prétendus ''démocrates'' n'es parlent même pas! Non, pas un seul DÉPUTÉ lors de leurs Assemblées télévisées ne parlent d'ÉLIMINER LA PAUVRETÉ.

Ah, peuples, que vous avez la mémoire courte à chaque fois que surviennent des élections ! Ne pas disparaître derrière des chefs et des religions!

Définition du mot ‘’démocratie’’: «Souveraineté populaire, où le peuple participe au pouvoir», pas qu’il n’est que représenté ! Être ‘’démocratique’’ c’est demander aux gens ce qu’ils pensent, ce qu’ils souhaitent comme services et environnements de vie. --- Ce n’est pas parce qu’une population québécoise ou autochtone décide de se prendre en mains, qu’elle est anarchiste, idéaliste ou communiste!.COMMENT EXERCER NOTRE DROIT DE PAROLE ? Le pouvoir c’est s’unir. Nous péchons par manque de savoir nous unir et nous organiser.

VOTER EST UNE VRAIE FARCE, une singerie. Voter c’est sacrifier son droit de parole, de pensée, de rêver

Donner son vote à un député : c’est voter pour l’économie, pour les gens d’affaires

QUE NOUS AVONS LA MÉMOIRE COURTE À CHAQUE CAMPAGNE ÉLECTORALE

On nous offre 3 ou 4 Partis qui ne nous proposent rien et de toutes façons ils ne tiennent jamais

Et vous vous croyez libres!

La Démocratie Représentative date de 2000 ans, elle est copiée de la monarchie britannique du temps où les peuples étaient considérés comme inexistants, comme des esclaves, incapables de se représenter eux-mêmes! Rendez vous compte qu’actuellement, vous êtes encore dans une Démocratie (d’esclaves) Représentative, où, vous vous contentez d’être représentés: au lieu de VOUS représenter! Et on en est encore avec cette démocratie par et pour les bourgeois, et qui viole la liberté du Droit de parole (ne parlez pas, ne vous exprimez pas: nous élites on va le faire à votre place, on sait mieux que vous ce que vous avez besoin)!




LA SOCIÉTÉ DU ''X'' COMME DÉMOCRATIE.

«C’est vous, citoyens, qui avez le pouvoir : mais vous ne le savez pas»! Voilà pourquoi durant des élections on vous demande de céder votre pouvoir. Ne cédez plus votre pouvoir…. par un ‘’X’’ et une poignée de mains! Exprimez-vous plutôt comme par des Référendums sur les questions prioritaires (éliminer la pauvreté, créer une Loi anti-lobby, la Sécurité Financière pour tous…) puis voter pour progressivement vous donner votre Ligne de Parti Citoyenne dans le souci de tous.

Ce sont les lobbies qui osent nous parler de démocratie et de diriger même des tribunes sur la démocratie comme si ils craignaient qu’on se rebelle contre eux et qu’ils prenaient les devant pour nous dire ‘’démocratiquement’’ de nous calmer. À tous les 4 ans on a la chance de s’exprimer mais on se laisse réduire à ne mettre qu’un X en avant d’un nom à n’ ê t r e q u’ u n X ! Les Partis politiques sont pareils, ils sont élaborés sans nous, et par la Haute Finance: c’est inacceptable! Et nous continuons de voter pour eux! Sortons de l’esprit de partisannerie! Et nous nous croyons libres! L’esclavage n’a pas été aboli.




LA DÉMOCRATIE DES ILLETTRÉS. Nous ne sommes pas des Indiens pour être réduits à mettre un ‘’X’’ en avant d’un nom. Nous savons lire, écrire et nous exprimer : nous ! Bien au contraire, les Indiens sont plus démocratiques que nous : jamais ils ne se sont réduire à n’être qu’un ‘’X’’ en avant d’un nom, même lorsqu’ils ne savaient pas lire ni écrire ils savaient au moins s’exprimer. Et c’était l’essentiel !

VOTER OU S’EXPRIMER

NOS DIRIGEANTS ONT PEURS ! Ils ont peurs de nous laisser la parole… Ils ont peurs qu’on se prenne en mains… Ils ont peurs de devenir inutiles… Ils ont peurs de … Ils nous croient trop stupides pour nous laisser la parole, de partager la gouverne...



et surtout, prenez bien garde de ne pas menacer leurs acquis et leurs investissements, car ils sont comme des fusils chargés sur vous. leur ‘’positivisme’’ ou leurs phrases «t’es bien négatif» pour faire taire ou encore »TU es communiste ou anarchiste» si tu oses défendre les populations.

«Et dire qu’on veut installer la démocratie dans d’autres pays : alors qu’on la brime ici»

Nos élites gestionnaires adoptent le principe des grandes inégalités entre les humains, car ils les disent essentielles à la concurrence à la compétition et au capitalisme.

Imposer aux fondements de nos sociétés des idéologies anti-fraternelles comme le combat, la compétition et Profit c’est anti-démocratiques. On nous déresponsabilise et nous menace sans cesse : la peur de rater sa vie ; la peur de l’échec scolaire ; la peur de ne pas assurer son avenir si l’on a pas de reer’’ ; la peur d’être sur le B.S. ;…


« ILS SE CACHENT POUR S’EXPRIMER ET SE CROIENT LIBRES », mas c’est pour mieux se poignarder dans le dos les uns les autres.

Et on se laisse réduire à ne mettre qu’un X en avant d’un nom à n’ ê t r e q u’ u n X

LA DÉMOCRATIE DES ILLETTRÉS.

Nous ne sommes pas des Indiens pour être réduits à mettre un ‘’X’’ en avant d’un nom. Nous savons lire, écrire et nous exprimer : nous ! Bien au contraire, les Indiens sont plus démocratiques que nous : jamais ils ne se sont réduire à n’être qu’un ‘’X’’ en avant d’un nom, même lorsqu’ils ne savaient pas lire ni écrire ils savaient au moins s’exprimer. Et c’était l’essentiel !




Du droit de voter au droit de s’exprimer. Le droit de VOTE n’est pas une évolution: il nous a dépossédés de la parole; il doit laisser la place à la parole, à l’écoute et à l’implication sociale. Hélas, la démocratie actuelle ne consiste qu’à mettre un X en avant d’un nom à tous les 4 ans : et on se croit libre (on est juste libre de consommer, de penser et de faire comme tout le monde)!





Ce sont les lobbies qui osent nous parler de démocratie et de diriger même des tribunes sur la démocratie comme si ils craignaient qu’on se rebelle contre eux et qu’ils prenaient les devant pour nous dire ‘’démocratiquement’’ de nous calmer.

… Les décors ont changés, mais nous restons toujours prisonniers de ces bandits du Pouvoir. Nous sommes encore dans leurs arènes et entourés des lions du profit qui nous exploitent au maximum. Le jeu des influences est invisible. Les groupes d’intérêts se constituent en lobbies et ils exercent une morale de la pression sur nos décideurs qui se protègent en penchant vers les plus forts. C’est ça qui arrive lorsqu’on se laisse dicter et diriger par des économistes, des gens d’affaires, des industriels, …, des gens qui n’ont que le profit et le prestige en tête !

L’alibi ‘’démocratie’’ est aussi pour étirer, avoir plus de temps pour contourner et éviter justement les voies démocratiques !

SOYEZ ‘’DÉMOCRATIQUES’’ - - - > Alors taisez-vous et faites-nous confiance, car nous, les élites, savons mieux que vous ce dont vous avez besoin, et d’ailleurs vous avez vote pour nous !

Depuis toujours, les droits de la majorité sont bafoués ! les états ne sont que des façades - - - > c’est l’illusion que le peuple est représenté ! Que la démocratie de l’économie et des super puissances financières

==========================









La seule et triste réalité démocratie actuellement c’est l’économie des multinationales !

C’est anti-démocratique que : --- que d'imposer une hiérarchie et l'idée que certains valent et méritent plus que d'autres --- que d'individualiser et de pousser à la lutte permanent et à la compétition sauvage des êtres naturellement sociaux --- que de permettre autant de films de violence sous le prétexte de la justice --- que d'imposer La Loi Du Profit et la mentalité bancaire à tous --- que de ne revendiquer que pour les siens et pas pour tous

La Démocratie DESARME LES PENSEES! La démocratie : autre drogue dont personne ne sort

LA D É M O (N) C R A T I E POUR PILLER - - - - > Plutôt l’ANTI DÉMOCRATIE.

CAUSES. Le Système actuel s'efforce absurdement, pour se maintenir en place, de nous détourner de toute contribution originale! VOL DE NOTRE DROIT DE NOUS REPRÉSENTER. Les Organismes prétendent être légitimes et nous représenter. Pourtant, jamais ils ne nous consultent sur tout et pour tout!






Nos Représentants (mandataires, exécutants), parlent au nom de tous, mais jamais ils n’ont pris la peine de nous consulter sur tout et pour tout. L’intérêt public est mis en jeu à partir du moment où le public n’est plus en mesure de trouver, parmi les détenteurs de la société, une personne correcte ET LIBRE de toute allégeance.

La démocratie actuelle est un fiasco. Mais où ça ? Leur démocratie veut dire «Vous avez voté pour moi, donc la démocratie c’est moi : ne pensez plus car c’est moi que vous avez mandaté pour décider à votre place» !

LE Droit de NOUS représenter NOUS-MÊMES et non pas par un député … car la seule solution d’être représenté seulement par un député ou un autre est du viol du droit de parole que doit avoir tout citoyen car le citoyen existe aussi même sans le député sachez-le! Ton droit de parole ne le donne pas en votant pour qui que ce ne soit. Dans une société démocratique, c’est la majorité qui fait les LOIS et l’État qui les fait appliquer

NOS DIRIGEANTS ONT PEURS!

Ils ont peurs de nous laisser la parole… Ils ont peurs qu’on se prenne en mains… Ils ont peurs de devenir inutiles… Ils ont peurs de… Sortez de toutes ces peurs ÉLUS et Élites! ÉLUS, vous dites agir au nom de tous, depuis des siècles : mais jamais vous n’avez pris la peine de nous consulter sur tout et pour tout! Avec les Tribunes, les gens seront derrière vous: quelle force! Le ferez-vous ? FINANCEREZ-VOUS CE MAGNIFIQUE PROJET DE SOCIÉTÉ?


Un scrutin secret (l’esprit de la mafia) engendre un gouvernement secret! CACHEZ-VOUS ENCORE POUR VOUS EXPRIMER: GENS ‘’LIBRES’’!

leurs petites promesses : mais on continue de croire au Vote et on y retourne à chaque élection


60 000$ à chacun de nous si on sait partager le ''Profit Collectif'' que sont les 50% d'impôts pris aux milliardaires Entreprises qui paieront dorénavant leurs justes contributions sociales de taxes (3% sur l'évaluation foncère de leurs propriétés) et d'impôts.

NE PENSONS PLUS EN LOCATAIRES ni en représentés : mais en propriétaires de notre Territoire et de notre société et en souverains car nous déciderons de tout et pour tout ensemble dorénavant.

«On pèche faute de savoir nous unir, gérer ensemble et partager également: le Profit Collectif et les héritages territoriaux/sociaux/économiques»! On sera des esclaves et on se fera voler tant qu’on ne décidera pas ensemble de tout et pour tout! La Collectivité doit protéger tous les enfants du Commerce International à travers nos États et leurs Institutions. Plus la personne est autonome et sécure financièrement : et moins elle coûte cher à la société. Et plus les Commerçants et les Producteurs aussi en profitent. C’est une autre Loi économique. NE PENSONS PLUS EN LOCATAIRES NI EN MANŒUVRES : MAIS EN PROPRIÉTAIRES.











.... à suivre......





.... blog en amélioration.... à suivre ....


*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS

*** COPIEZ-VOUS ces Blogs….. pour qu’ils ne disparaissent jamais de la mémoire collective, car des gens qui en sont contrariés un jour pourraient bien les faire disparaître






QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :


SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com/

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/


SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

viny.paradis.erg@gmail.com




VERGERS PARTOUT ET

FRUITS GRATUITS POUR TOUS


*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)



Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG


http://vergerspartoutdansnosvilles.blogspot.com/

*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.


vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.

Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (amour, bonheur, jeunes, aînés, humanisme, éducation, économie, Religions, santé, éthique du bien commun, banques, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions.....), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages.

Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?
















p. s

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


====================================

LExyKA

Pour accéder à d'autres blogs de Viny Eden, cliquez ci-bas



par Viny Eden mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com











voir l'image en taille réelle



voir l'image en taille réelle


Aucun commentaire: