Nombre total de pages vues

jeudi 10 novembre 2011

VIOLS MILITAIRES ET SÉQUESTRATIONS DANS NOS SOCIÉTÉS SANS GUERRE

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/08/120608070349393024.gif

Que pensez-vous à quoi pense un militaire qui se croit tous les droits (droits de tuer) et qui est vénéré par des fillettes qui sont prêtes à se donner sexuellement pour avoir des avantages ou pour sauver leurs vies ??????

Tous les États s'allient entre eux et jouent aux ennemis afin de discipliner, de tuer et de mater leurs populations par leurs guerres créées à ces fins en réalité!
Tyrannies militaristes
http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/21/111121082644653553.gif
Nos Armées nous menacent constamment
de possibles guerres ou d'attentats ....
mais lorsqu'on sait que la majorité des attentats
sont créés par des militaires déguisés en civils

Le Code de discipline militaire énumère les infractions particulières à l’armée. Aux termes de l’article 30 de la Loi, tout acte ou omission punissable sous le régime du Code criminel ou d’une loi fédérale est considéré comme une infraction au sens de la Loi et relève de la compétence d’un tribunal militaire. Une exception est prévue à l’article 70 pour certaines infractions commises au Canada, telles que le meurtre et l’agression sexuelle.


Les forces armées dans une société de droits individuels...

Au Canada, toutefois, la différence entre société militaire et société civile s’est atténuée ces dernières années, surtout en raison de l’importance accrue des droits individuels.

Les procès en cour martiale de certains membres du régiment aéroporté du Canada associés aux incidents en Somalie ont donné l’impression que les militaires de grade inférieur ont été désignés comme boucs émissaires, alors que les officiers supérieurs s’en tirent avec des peines insignifiantes. Les médias ont relayé des accusations selon lesquelles les jurys de ces cours martiales comptaient un trop grand nombre d’officiers du quartier général de la Défense qui avaient des intérêts à protéger.
e fait, le noeud du débat est souvent de savoir si les forces armées sont une institution qui a ses propres règles ou s’il s’agit d’un métier comme n’importe quel autre, dont les membres devraient être traités exactement comme les autres citoyens. Depuis l’affaire de la Somalie, toutefois, la justice militaire est littéralement «dans le collimateur», et il faudra peut-être une véritable réforme pour rétablir la confiance du personnel militaire et des Canadiens dans son efficacité et son intégrité.

Une autre option serait de remplacer tout le personnel militaire concerné par des spécialistes civils. Dans certains cas, cela pourrait se faire sans mesures spéciales; par exemple, à l’heure actuelle, il n’est pas nécessaire que la personne qui fait fonction de juge-avocat général soit un miliaire, bien que par tradition ce soit le cas. Simplement en rompant avec cette tradition, l’armée pourrait faire bien des changements dans son système de justice.

Les statistiques suivantes pourraient se greffer à tous les Pays exposées à cette Économie eugéniste de la concurrence qui désolidarise tout le monde et nous maintient dans une vie animale.....

LA TÉLÉ NOUS INONDE DE FILMS DE GUERRES ET......

•La moitié des femmes canadiennes ont survécu à au moins un incident de violence physique ou sexuelle.

•Plus d’un quart (29 %) des femmes canadiennes ont été agressées par un conjoint.

Quarante-cinq pour cent des femmes agressées par un partenaire masculin ont subi des blessures physiques. Ces blessures incluaient des contusions, des coupures, des écorchures, des brûlures, des os fracturés, des fêlures, des …..

•Seulement 10 % des agressions sexuelles commises contre des femmes sont rapportées à la police.


Si on extrapole à partir des données disponibles, on arrive au chiffre annuel de 509 860 agressions sexuelles signalées ou non au Canada[9], soit 1 397 agressions par jour
•Au moins un million d’enfants canadiens ont été témoins d’actes de violence infligés à leur mère par leur père ou une figure de père.
•Au Canada, un homme qui bat et viole sa conjointe peut demeurer dans la résidence familiale tandis que la femme et les enfants doivent parfois déménager de refuge en refuge, ce qui bouleverse leurs vies, leur travail ou leurs études. Une enquête menée en 1993 révélait que 295 000 Canadiennes violentées n’avaient accès à aucun service de consultation ou d’hébergement

Les recherches démontrent systématiquement que la vaste majorité des femmes autochtones ont déjà été agressées et qu’un enfant autochtone a très peu de chances de grandir sans vivre au moins une expérience directe d’agression ou d’alcoolisme dans son milieu.

==========================================
ANNEXES

Enlèvement à Saguenay : trois hommes remis en liberté | Saguenay ..

6 oct. 2011 – ... que Johnny Grondin et Alexandre Dubé, deux militaires à la base de Valcartier, ... Ils se sont dirigés vers Saint-Jean-Vianney, où ils disaient lui avoir creusé un trou. La victime a réussi à s'enfuir et les trois hommes ont été retrouvés et ... Dubé et Johnny Grondin ont présenté un profil de militaire normal. ... Dans la nuit du 1er octobre, Éric Migneault a réuni deux amis pour se rendre à l'appartement de son ex-conjointe contre qui il était en colère parce qu'elle serait allée récupérer des effets personnels chez lui et aurait pris un plant de marijuana.Ils ont d'abord battu son colocataire, avant d'enlever le nouveau conjoint de la jeune femme.Les trois hommes l'ont forcé à monter dans leur minifourgonnette en le frappant violemment. Ils se sont dirigés vers Saint-Jean-Vianney, où ils disaient lui avoir creusé un trou. La victime a réussi à s'enfuir et les trois hommes ont été retrouvés et arrêtés par les policiers. De son côté, Éric Migneault a avoué consommer de l'alcool et différentes drogues,.....

===========================================

AVOCATS SANS FRONTIERES CANADA |

Les quatre ex-militaires accusés ont été condamnés à 30 ans de prison pour chacune des 201 personnes dont le meurtre a été prouvé de même qu'à 30 ans pour crimes contre l'humanité. Le tribunal a souscrit à la preuve accablante présentée par les avocats de la poursuite (ministère public) et des victimes à l'effet qu'entre les 6 et 8 décembre 1982, trois des quatre condamnés ont torturé, violé et massacré la population de Las Dos Erres, femmes enceintes et bébés naissants y compris. Le quatrième condamné a collaboré à mettre en place les conditions pour que le massacre puisse avoir lieu et s'est par la suite approprié les biens des victimes.

Aucun commentaire: