Nombre total de pages vues

mardi 10 janvier 2012

VATICAN AVAIT FAIT UN ACCORD AVEC LE TROISIÈME REICH

L'alerte n'est pas climatique mais humanitaire
L'Aide Internationale c'est taxer les pauvres des Pays riches
pour donner aux riches des Pays pauvres!

Toutes les Religions sont eugénistes
http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/15/120115040407444481.gif
Tous les Organismes Internationaux aussi sont EUGÉNISTES-DÉPEUPLEURS

140 000 FEMMES AVORTÉES PAR LE G-8 CHAQUE JOUR au lieu d'êtres aidées financièrement. Pourtant on oublie que chaque personne humaine rapporte au moins 10 fois plus à sa Société durant son existence. Moins il y a d'humains et moins l'intelligence circule : plus il y a de cerveaux et plus les évolutions seront grandes. Par exemple: chaque travailleur doit produire 3 fois son salaire (c'est une loi économique) pour être rentable minimalement. En 20 années, un travailleur moyen aura produit pour 3 millions $ de biens et n'aura coûté à l'État que 200 000$ en formations scolaires soit 15 fois moins, et de plus chaque personne scolarisée a donné plus de 17 000 heures d'études à sa société... Donc, nos États sont en dette de 200 000 $ au moins envers chacun de nous à nos 18 ans.

Le secret d'Oakland Matrice


Le Vatican, Juillet 20th, 1933 [le cardinal Eugenio Pacelli, Franz von Papen, Cité du Vatican a conclu un concordat avec le Troisième Reich]... Ce fut un pacte qui a été réalisée directement dans Oakland, en Californie, et Jerry Brown, et la Société de Jésus clandestins garder les secrets, et de continuer à tirer profit de butin nazi de sang et d'or la Seconde Guerre mondiale.

1929 Concordat avec l'Italie FascistMussolini, religion d'État-catholique
1933 Le Reich allemand Concordat avec le Vatican garantit la liberté de la profession et la pratique catholiques.

Reichsfurhrer SS Heinrich Himmler-SS (Noir Jésuite) Troisième Reich / SS sécurité nationale Appareillage
SS le baron Otto vonBolschwing, SS Vol Capital

Loge maçonnique P2 archevêque Paul Marcinkus de Chicago, Banque du Vatican .... Federal Reserve Bank ...... George Soros


Le baron von Bruno Schroeder ET Hitler / Troisième Reich, Banquier

Les films "Amen" et "le pianiste" ont rappelé au grand publics les relations très ambiguës entre Hitler et l'église Catholique, relations sur lesquelles l'histoire officielle répugne à revenir.
Au point que les jeunes ignorent totalement ce qui s'est donc passé à l'époque. Faisons un petit rappel historique:

Selon l'auteur et chercheur John Phelps, «Les Jésuites sont une organisation militaire, pas un ordre religieux Leur chef est un général d'armée, pas le père abbé d'un monastère simples. Et le but de cette organisation est le pouvoir. Puissance dans son exercice le plus despotique. Chaque acte, chaque crime, cependant atroce, est une œuvre méritoire, si elle est commise à l'intérêt de la Société des Jésuites, ou par l'ordre de la Couronne Britannique via le général noir.

"Les pires excès par les Oustachis ont été perpétrées sous le père et l'évêque Ivan Draganovic Saric, ce dernier a été appelé le" bourreau "de Serbes et de Juifs. Synagogues ont été rasés, des camps de concentration pour les Juifs étaient établis, où ils ont été soit massacrés sur place ou déportés à Auschwitz pour le gazage. Sur les 20 000 Juifs, soit moins de 10 000 ont survécu. "

Adolf Hitler AVOUA: «J'ai appris la plupart de tous de l'Ordre des Jésuites. J'AI TRANSPORTÉ UNE BONNE PARTIE DE CETTE ORGANISATION directement à mon propre parti. Je vais vous dire un secret, je suis fondateur d'une ordonnance. En Himmler Je vois notre Ignace de Loyola ». Un des titres accordé à nazie Karl Wiligut M. était celui de "Le jésuite noir" parce qu'il s'inspire librement de la structure de la SS sur la société secrète catholique fanatique-des jésuites.
Karl Wiligut devient conseiller de Himmler sur des sujets mythologiques et a été pendant six ans à la tête de la pré-historique de recherche au sein de la SS, il a conçu l'Totenkopfring (tête de mort) portés par les SS et autres rituels dépeignant l'élite pureté raciale et la conquête territoriale

"Le IIIe Reich est la première puissance du monde, non seulement à reconnaître, mais à traduire dans la pratique les hauts principes de la papauté." Robert d'Harcourt, de l'Académie française, « Franz von Papen, l'homme à tout faire... » (L'Aube, 3 octobre 1946).

Aucun commentaire: