Nombre total de pages vues

dimanche 4 janvier 2009

Valeurs Fraternelles comme Fondements aux RELIGIONS

C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire comme bassesses pour un emploi, un peu d’argent, pour payer le loyer, pour survivre...... Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit. Les premières formes de déviances c'est d'être manipulables et achetables sous les fausses excuses qu'il faut bien travailler/payer son logement/que ça prend de l'argent ..... Oui ''ça prend de l'argent'' mais pour tout le monde et pas juste pour les suiveux et les paresseux-faciles-à-faire-travailler pour de l'argent.



LONDRES GOUVERNE LE MONDE
DE TOUTES SORTES DE FAÇONS

La Famille Royale de Londres domine subtilement sur tous les Pays

avec ses Chevaliers de Malte qui introduisent des centaines d'Ordres Militaires (Clubs, Organismes qui s'infiltrent en jouant à la Charité et aux Humanistes, ....) partout dans le Monde ..... La REINE n'est pas qu'un symbole, ne soyez pas dupes de cette stratégie guerrière vielle comme ces peuples conquérants


''Il y a pire que moi sur terre, il y a les soldats, les prolétaires.... ''

TANT QUE NOS FEMMES PRÉFÈRERONT LES ''MONNAYABLES'' AUX HUMANISTES: la vie sera souffrance et infernale ...




L’Humain n’est pas un animal immoral.

Manger de tout c’est comme tout se permettre sans égard à ses réels besoins. L’ivrogne et le drogué ne se soucient ni d’eux ni des autres.

Vivre sans foi ni lois, manger sans morale humaine : cela mène aux excès, aux décadences, aux crimes, aux tortures et à la mendicité souvent.

SORTONS DE LA VIE ANIMALE . . . ÉVOLUONS MERDE

Ne pas SAVOIR PARTAGER nous jette tous les uns contre les autres dans une vie de combat et de survie! …LA VRAIE JUSTICE ne passe pas par la Loi, pas par la police et les militaires, pas par la hiérarchie et la Justice/punition mais par la Prévention qu’est l’Égalité Monétaire…

''Les femmes y sont victimes de multiples humiliations et violences verbales, et de punitions si ..... ''
Maudites religions et maudits fanatiques religieux: vous êtes des menaces pour vos frères et sœurs de la terre, le savez-vous

D'abord, mettons ces choses au point: moi, Régis Girard, ayant comme nom d'auteur Viny Eden, JE CROIS EN DIEU, mais pas en aucune religion ni gourous, nu curés, ni sectes, ni ........ maintenant commençons.

**** Il est rassurant pour les Dirigeants de ce Monde de savoir que vous êtes dans une de leurs religions ou dans une autre; car, il est facile pour eux de connaître votre genre de pensées, vous devenez prévisibles et ainsi faciles à utiliser.... Ils n'ont qu'à connaître ce que telles ou telles relgions vous enseignent pour savoir ce que vous êtes tout le temps en train de penser. PAR CONTRE, lorsqu'ils ont affaire à un athée ou à un HUMANISTE, là la Monarchie est inquiète et peu rassurée devant ds gens qui peuvent penser ce qu'ils veulent sans qu'aucun livre religieux ne leurs disent quoi et comment penser.


Je suis Croyant, JE CROIS EN DIEU

p. s. Je crois en Dieu, mais je ne suis d’aucune religion. Par contre, je prends ce qui me semble être bien dans certains écrits des livres religieux : il y a du bon en tout et il faut savoir aller le récolter au travers des herbes impropres à la consommation humaine.

Les Religions sont tellement intolérantes les unes envers les autres qu’elles sont des lieux de chicanes

Les religieux et les RELIGIONS souffrent d’un manque de solidarité envers tous les humains sans exception.

Les religions sont anti-fraternelles et anti-solidarités car elles nous font accepter l’idée que certains seront sauvés et pas d’autres; qu'il y a des peuples ''Élus'' et que les autres ne le sont pas....! Elles ne sont pas inclusives mais ne font qu’exclurent, .... Une vraie Religion doit inclure tout le Monde, tandis que le Coran vous reniera toujours si vous n'êtes pas arabes et ne parlez pas arabes; la religion chrétienne vous exclura si vous êtes protestants et vice versa..... c'est toujours l'enfer pour ceux qui ne sont pas dans notre religion.. . Mais voyons donc, un Dieu aussi grand ne peut penser ainsi, il n'y a que certains prophètes, et qui sont ds humains. pour être ausi limités dans leurs raisonnements.

Toutes les religions ont leurs prophètes et leurs prophétesses et ont leurs livres prophétiques .
Le prophète Mahomet prophète Mahomet dans les ouvrages traitant de l'islam (pour le coran). Le prophète Joseph Smith, ou son successeur actuel, dans les ouvrages traitant du mormonisme. Le prophète Jésus pour le catholicisme. Siddhārtha Gautama dit Le Bouddha pour le bouddhisme (624 - 544 avant J.C.)..... L'ordre des livres du judaïsme est repris dans le protestantisme. Les prophètes YHWH[8] et Moïse pour le judaisme et sa Bible hébraïque et qui se dicte par la Loi mosaïque (la Torah).....

Tant le Clergé et les autres

Religions prôneront l’Équité au lieu de l’Égalité

Tant que le Pape et le Clergé montreront aux gens que le VIN est un rituel sain au lieu de prôner la santé

Tant que les Religions quêteront les pauvres et protégeront les riches


“Le sentiment religieux cosmique est le motif le plus puissant et le plus noble de la recherche scientifique” Albert Einstein.....

À quoi bon nos muscles et nos armes, nos Syndicats et nos centaines d’Organismes, nos diplômes et nos compétences, nos Gouvernements, notre Science, notre bonne santé, notre Sagesse et notre Savoir… à quoi bon des milliers d’Écoles… si nous ne savons pas nous aimer les uns les autres, ni nous sécuriser tous financièrement, unir et partager également»


La majorité des gens sont contre les guerres mais sans s'en rendre compte ils les créent par leurs croyances, par leur naiveté, en fermant les yeux, en voulant punir au lieu de comprendre, en tolérant les dépendants et les achetables et les écrasés qui se retrouveront dans l'armé pour se valoriser......



Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois”, Albert Einstein

Une religion c’est bien ! Deux religions c’est mieux ! Il y a 7 milliards de religions sur la terre parce qu’il y a 7 milliards d’humains : mais qu’on s’écoute donc un peu : qu’on s’apprenne donc les uns les autres !

«Il y a 7 milliards de bonnes religions sur cette Terre parce qu’il y a 6 milliards d’êtres humains: mais qu’on s’écoute donc les uns les autres»!






LES GUERRES SAINTES ET LES 8 CROISADES DES ROIS ASSASSINS qui s'alliaient entre eux pour mater leurs peuples et éliminer leurs pauvres. Les ROIS-PAPES JUSTIFIAIENT LEURS GUERRES EN LES APPELANT : JUGEMENT DE DIEU, prétexte entre COUSINS ROYAUX, cousins répartis à la chefferie de tous les grands pays pour renforcer la Monnaie Internationale de la Monarchie et qui avait été instituée par leurs centaine de Commanderies (Jésuites et leurs Chevaliers Templiers-BANQUIERS) par leurs guerres qui leurs permettaient d'entrer dans tous les pays et d'y installer la mentalité bancaire (la Gouverne Monarchiste des guerres par l'Ordre Monétaire). Ainsi, en contraignant les populations de la terre à leurs monnaies de chiffon et leur OR et en la régulant internationalement: ainsi ils gouvernaient le Monde et grâce à leurs guerres qui venaient asseoir le Pouvoir des 13 Royautés disséminés partout par la Couronne d'Angleterre.




Le jardin d'Éden était localisé probablement dans le sud irakien.


========================

L’Humanisme reconnaît les droits de tous sans exception à une vie décente ; à la sécurité financière pour passer à autres choses que des problèmes d’argent ; de vivre sous une Économie de l’Entraide et du Partage entre des États devenus Humanistes ; et que tout dans une société soit fondé sur les Valeurs Fraternelles.

« La valeur d’une personne ne se définit pas au mérite ni à l’effort ».

Cessez de vous empêcher les uns les autres en vous taxant de communistes ou d’anarchistes dès que l’un d’entre vous parle de Partage, d’Égalité, de Valeurs Fraternelles et d’être responsable face aux autres.

Ne taxez plus de ''communistes'' ou de ''socialistes'' une personne dès qu'elle vous parle de Partage, d’Égalité économique et de revenus, de Valeurs Fraternelles et d’être responsable face aux autres.

7 milliards d’humains qui ont tous les mêmes besoins de bases et les mêmes droits économiques et sociaux...

======================================

Si un autre JÉSUS arrive et vous amène tous au paradis, mais que vous trainez encore avec vous les mentalités Élitisme/ Vie-De=Combat/ Concurrence/ Équité/ Mérite/ Compétition..... alors vous en ferez un enfer de ce paradis

=====================================


L’Humanisme utilise la réalité de la mécanisation pour libérer du travail

Tandis que les Communisme/Capitalisme/Socialisme sont des horreurs, ils limitent nos vies à l'utilitarisme (prolétarisme ; où l'humain n'est considéré que dans le travail) ne croient qu’au travail et à l’exploitation des uns sur les autres.... Il est interdit de nuire à l'Autre

Je suis réellement un homme quand mes sentiments, mes pensées et mes actes n'ont qu'une finalité: celle de la communauté et de son progrès’’, Albert Einstein



========================================


================================


==============================

===================

Ce qui est commun aux Religions

Dans toutes les religions il y a des Prophètes
Toutes les Religions sont élitistes et hiérarchistes
Toutes ls religions actuelles sont patriarcales et mysogines

======================



======================

DES ANIMAUX SAVENT S'UNIR ET PROTÉGER LEURS PETITS DES PRÉDATEURS

Mais les humains sacrifient leurs enfants aux prédateurs Économie-de-la-Concurrence et au Dieu-Entreprise de la compétition des uns sur les autres.....
Des animaux nous montrent l'exemple, et qu'on ne doit plus avoir peur de nos explopiteurs et ne plus jamais défendre nos maîtres et nos chaînes.


LES PRÉDATEURS FONT DE CETTE PLANÈTE UN ENFER

parce qu'ils ne savent pas s'organiser pacifiquement et intelligemment


Voici un VIDÉO que vous retrouverez en tapant dans le moteur de recherche google ceci ''LION ET BUFFLE''. Vous allez y voir des BUFFLES aller sauver un bébé; buffle des griffes de 5 lionnes....... Ce vidéo a été vu par plus de 25 millions de personnes...... Et ce vidéo montre combien les buffles commencent à savoir se défendre de mieux en mieux contre leurs prédateurs.
CLIQUEZ ici sur cette photo .....


video

Et si ce VIDÉO ne joue pas dans ''Google'' alors allez ouvrir mon BLOG avec INTERNET EXPLORER et il exécutera ce vidéo sans problème....... Je ne sais pas pourquoi GOOGLE nous oblige maintenant à loader des ''plugins'' alors qu'il ne nous le demandait pas avant.

=======================



Avec leurs mentalités de divisions telles les Concurrence/Compétition/le Mérite..... ILS FERAIENT DE TOUS PARADIS DES ENFERS

Déprédatons nos Religions de l'esprit antifraternel de l'Équité, de la Concurrence, de......


Tant que le Clergé et le Pape ne dénonceront pas le militarisme et toutes formes de violences


Tant que le Pape et le Clergé prôneront l’Équité au lieu de l’Égalité


Tant que le Clergé et le Pape ne dénonceront pas les idéologies qui nous divisent de la compétition, de la concurrence….


Tant que le Pape et le Clergé fermeront les yeux et ne parleront pas d’éliminer la pauvreté en priorités


Tant que les Religions jureront par une Justice élitiste oubliant que l’Égalité devrait être la Base de la Justice


http://www.youtube.com/watch?v=hUokMbJC3P8

Pour améliorer nos conditions de vie nous n,avons qu'à nous déprogrammer de l'élitsme en nous décomptitionnant, nous déconcurrençant, nous dé-méritocratisant, nous dé-prédatant,et en déprivatisant tout.......


x270

« Quand les hommes vivront d'amour »



Le carnivorisme est parmi les premiers stades de l'Évolution

Et l'Humanisme en est le plus élevé des stades terrestres

LES PRÉDATEURS FONT DE CETTE PLANÈTE UN ENFER

parce qu'ils ne savent pas s'organiser pacifiquement et intelligemment



==========================

« Que faisons-nous d'autre, que de fabriquer nous-mêmes par l’équité et ses hiérarchies les inégalités sociales, les pauvres et les violents que nous condamnons et emprisonnons ensuite »

Hiérarchiser des humains entraîne des effets pervers : l’inégalité, l’e

xploitation, le vol, l’endettement et leurs banalisations !

Et les riches comme les appauvris souffrent et se désolent de se côtoyer aussi mensongèrement.


Nous rendre compte que nos États sont tous fondés sur l’inégalité mais qu’ils prônent l’égalité en façade : car il n’est pas question pour les riches et les possédants de partager quoi que ce soit avec qui que ce ne soit! C’est un fait constatable par tous.

INÉGALITÉS : FONDEMENT DES ÉTATS HIÉRARCHISTES.

Nous avons tous besoin d’une bonne cure de désintoxication des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.

Que nos Universités ne décernent plus des DIPLÔMES D'EXPLOITEURS : MAIS FORMENT DES ÉLITES RESPONSABLES et aux services de tous..... là est leur noble tâche!

COMMENT NOUS EN SORTIR ENSEMBLE et non désespérément chacun de son côté.


LES DÉS SONT PIPÉS.

==================


Tant que le Clergé et le Pape parleront de ‘’mérite’’ pour hiérarchiser des humains entre eux selon le conformisme et l’effort et ainsi oublier les droits de tous à une vie décente

Tant que le Pape et le Clergé refuseront de prôner l’Égalité monétaire et économique pour tous


Tant que le Clergé et le Pape banaliseront le fait de chasser et manger des animaux, et de les immoler en offrandes


Tant que les Religions affirmeront que la vie de combat est normale chez l’humain


Tant que le Pape et le Clergé croiront que l’homme est un loup pour l’homme


Tant que le Clergé et le Pape soutiendront que l’homme est naturellement mauvais


Tant que le Pape et le Clergé ne protégeront pas les jeunes d’une Éducation capitaliste et non fraternelle


Tant que le Clergé et le Pape réduiront la vie humaine à l’utilitarisme du prolétariat


Tant que les Religions feront de la vie humaine une valeur marchande et d’économie


Tant que le Pape et le Clergé auront le discours de la pauvreté nécessaires et vue comme une vertu


Tant que le Clergé et le Pape ne montreront pas le bon exemple

Tant que le Pape et le Clergé diront que les plus forts méritent plus que les plus doux et les moins compétitifs


Tant que le Clergé et le Pape ne sauront recommander que les États et les Partis soient Humanistes


Tant que le Pape et le Clergé ne parleront que du paradis céleste oubliant qu’on doit passer par le paradis terrestre


Tant que les Religions nourriront leurs pauvres au lieu de leurs permettre de se nourrir par eux-mêmes


Tant que le Pape et le Clergé censureront les humanistes qui parlent d’un CIEL POUR TOUS


Tant que les Religions joueront aux pauvres au lieu de revendiquer le maximum pour les humains


Tant que le Clergé et le Pape ne dénonceront pas ces crédits d’impôts aux milliardaires Entreprises


Tant que le Pape et le Clergé se déchargeront de toutes responsabilités politiques au lieu d’intervenir publiquement


Ceci sont des faits

TRAHISON DE NOS ÉLUS

Ils arrivent à nous faire croire que ‘’la masse’’ c’est innocent, que ‘’le peuple’’ c’est anarchiste, qu’on aime la violence, qu’on arrive au monde ‘’mauvais’’, que l’égalité et le partage sont impossibles, …



Tant que le Clergé et le Pape ne sauront tout déprivatiser et maximiser la mécanisation pour libérer du travail


Tant que le Pape et le Clergé ne sauront aider les humains à se dé-prédater, puis ensuite les animaux à se dé-prédater


Tant que les Religions ne verront pas que le MAL c’est s’anarchiser par la compétition, la concurrence…


Tant que les Religions se glorifieront par la compétition sportive


Tant que le Pape et le Clergé ne sauront nous faire passer à autres choses que des problèmes d’argent


Tant que le Clergé et le Pape diviseront au lieu d’Unir et de concrétiser le bonheur pour tous sans exception


Tant que le Pape et le Clergé refuseront qu’on est tous Propriétaires et Bénéficiaires des Profits Économiques


Tant que les Religions n’oseront réclamer 1 000$ par semaines à chaque humain de la terre


Tant que le Clergé et le Pape ne clameront haut et fort que tous doivent avoir UN BON POUVOIR D’ACHAT


Tant que le Pape et le Clergé ne sauront proposer que la grande machinerie et ses profits doivent être le Bien de tous


Tant que le Clergé et le Pape ne se conduiront fraternellement les unes envers toutes les autres


Tant que le Pape et le Clergé seront convaincues que certains humains et pays sont mieux que d’autres et dont sauvés


Tant que les Religions laisseront les jeux guerriers sur les ordis pervertir la pureté de nos enfants


Tant que le Clergé et le Pape n’écriront pas dans les Journaux qu’il faut axer sur le Don, la Gratuité le Pardon…


Tant que le Pape et le Clergé trouveront normaux ces Syndicats de l’Équité et omettent de proposer des Syndicats de l’Égalité


Tant que le Clergé et le Pape ne sauront parler de l'IMPORTANCE DE L'AMITIÉ DANS LA SOCIÉTÉ (contextes sociaux fraternels).


Tant que le Pape et le Clergé ne sauront affirmer qu’un Revenu de Citoyenneté c’est légitime et un Droit Universel


Tant que les Religions ne sauront prioriser le fameux « AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES » dans tout

Tant que le Clergé et le Pape ne dénonceront l’espionnage et l’intimidation des États sur leurs citoyens

Tant que le Pape et le Clergé ne protégeront les gens de la pollution et du pillage du Commerce International

Tant que le Clergé et le Pape ne sauront revendiquer UNE REVENU POUR LES PARENTS

Tant que le Pape et le Clergé ne sauront qu’au fait l’ENFER c’est tout ce qui est déshumanisant et hiérarchisent

Tant que les Religions ne diront qu’il n’y a pas de hiérarchies entre les humains mais que des complémentarités

Tant que le Clergé et le Pape n’établiront des AGORAS permanents pour donner la parole à tous

Tant que le Pape et le Clergé ne voudront pas s’améliorer ni améliorer nos Élus

Tant que le Clergé et le Pape

Tant que le Pape et le Clergé

Tant que les Religions

Tant que les Religions

Tant que les Religions

Tant que les Religions

Tant que les Religions

Tant que les Religions

Tant que les Religions

Tant que les Religions auront peurs de dénoncer alors ils se feront complices par leurs silences

Ce n’est plus LA REINE NI LE PAPE DES ABEILLES ET DES FOURMIS (SOLDATS) que nous voulons, mais LA REINE ET LE PAPE DES HUMAINS. Nous ne voulons plus des PAPES DES HIÉRARCHIES mais des PAPES DES VALEURS FRATERNELLES qui incluent tout le monde sans exception.

ANNEXES

LES ORGANISMES RELIGIEUX SEMBLENT IGNORER CECI….

Une religion c’est bien ! Deux religions c’est mieux ! Il y a 6 milliards de religions sur la terre parce qu’il y a 6 milliards d’humains : mais qu’on s’écoute donc un peu : qu’on s’apprenne donc les uns les autres !

Le PAPE possède le meilleur système au monde d’information avec ses milliers de Communautés. d’Ordres et d’Organismes religieux disséminés partout dans le onde : alors que l’Église se feint de savoir ce qui se passe réellement. Les Religieux ne pourront dire qu’ils ne savaient pas

Avoir autant de pouvoirs et de possibilités et ne s’en servir que pour hiérarchiser, une vie de punitions……

L’ÉQUITÉ JUSTIFIE L’INÉGALITÉ DES REVENUS ; AFIN DE MAINTENIR 67 % DE GENS SOUS LE SEUIL DE PAUVRETÉ : POUR MAINTENIR UNE HIÉRARCHIE QUI LES AVANTAGE.

Les idéologies antisociales (l’élitisme, le mérite, la concurrence…). L’Équité est une attrape pour éviter d’avoir à partager le Bien Collectif qui appartient à tous! C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit. *** « Qu'y a-t-il donc au-dessus de la Justice ? », se demande Victor Hugo. Et il répond : « L'Équité ». L’’’EQUITY’’ N’EST PAS L’’’EGALITY’’. C’est l’horreur, les gens parlent d’équité en pensant parler de justice sociale (apparences de fraternité). DÉFINITION. L’Équité c’est pour des groupes qui prétendent mériter plus que d’autres (la méritocratie), alors que l’Égalité s’applique pour tous et pour les nécessités de la vie (logement, nourriture, vêtements, socialisation, un dividende sur le Bien Commun). L’Équity c’est une guerre permanente entre nous tous, où sous les prétextes de «l’équitable» : on accepte sa pauvreté ou d’exploiter ou d’être exploité.

Ce n’est pas de savoir qui est le meilleur, ni qui est plus compétitif ou mieux syndiqué parce que mieux organisé ou plus agressif, ni qui est prêt à marcher sur les autres pour se faire une place : mais de savoir que TOUS ONT DROIT À UNE VIE DÉCENTE, et que tous ont une vie décente et vivons dans un monde pacifique et fraternel.

Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, les réalistes-suiveux et les plus compétents méritent plus que les normaux.

Le vol est installé entre nous par les hiérarchies du Mérite et de l’Équité, le Privé (Multinationales et Banques de la Reine, OMC), la Concurrence, la Compétition: rendons-nous en bien compte. L’esclavagisme est encore dans une Économie de combat, les Écoles du mérite, les Lois et les Droits de l’Équity car ils sont hélas que fondés sur l’Équité : ils justifient que la majorité soit pauvre.

*** N’êtes-vous pas en train de dire que les diplômés, LES MIEUX SYNDIQUÉS, les plus agressifs et les mieux organisés ont plus de droits que d’autres; qu’ils ont plus le droit d’être mieux logés et habillés, de mieux pourvoir à leurs besoins et à ceux de leurs enfants, plus le droit à une vie décente que des gens non-diplômés ou qui ont un héritage familial moins favorisé socialement!

Ils parlent d’équité, d’être bien payé en fonction de leur travail : mais ils acceptent et trouvent normal que certains fassent du bénévolat ??? La mentalité universitaire de l’Élitisme est néfaste et elle fabrique l’Éthique et l’Équité du plus grand nombre dans la misère, la dépendance et la pauvreté! Depuis 2 500 que l’Équité militaire de la vie existe. Le Clergé nous a conditionnés à la pensée de nous hiérarchiser par l’équité et le mérite : et on continue de parler en curés qui justifient la soumission de certains à d’autres. La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues pour vendre et rendre dépendant : avec Éthique et Équité à part de cela! «Nul ne doit être déshérité de sa société parce qu’il est moins combattant, moins agressif, plus pacifique»! Tous coupables de croire que certains méritent plus que d’autres; méritent de mieux pourvoir aux besoins de leurs enfants…..‘’L’ÉQUITY’’, dérive de la philosophie guerrière et élitiste de ceux qui aimaient la vie de combat comme : Socrate, le Droit Anglais, le Code de Napoléon et des Hiérarchies Papales et Britanniques. L’Équité est une doctrine anarchique qui ouvre la porte à tous les abus. C’est une règle de caoutchouc. On est encore comme à l’époque de la société grec, il y a 2 500 ans, avec leurs hiérarchies par l’équité et l’éthique pour tout faire accepter pour esclavagiser et maintenir la majorité pauvre et dépendante.

Tout BIEN COMMUN doit rapporter un PROFIT COLLECTIF

Tous les gens ont les mêmes besoins vitaux de bases…. besoins vitaux qui n’ont rien à voir avec le mérite ou le fait d’être compétent ou compétitif ou d’être mieux syndiqué ou plus agressif à se faire une place. Et les Besoins Vitaux sont prioritaires et l’État doit assurer à tous plus que le Seuil de Pauvreté qui est de 15 000 $ pour les gens sans travail et de 22 000$ pour ceux qui travaillent (le Salaire Minimum doit être à 14 $ de l’heure). Ce n’est pas le temps de parler de sport, de compétition, de hiérarchies ou de mérite lorsque 2 personnes sur 3 vivent sous le Seuil de Pauvreté au cœur de l’abondance ici au Québec, lorsqu’un humain vit dans un logement insalubre, ne mange pas à sa faim et manque d’argent pour se permettre l’essentiel et bien élever sa famille!

L’Hydro-Électricité est une énergie inépuisable qui devrait être gratuite et rapporter une Sécurité Financière à tous les Québécois.

- La force hydraulique est une ressource immédiatement renouvelable. La nature se charge de remplir les réservoirs sans trop de délais

Hélas, tout ce qui se passe dans nos sociétés est fondé sur l’Équité et pas sur l’Égalité. Les Dirigeants de ce Monde «divisent pour régner» par les idéologies anarchistes de l’Équité, du Mérite, de la Concurrence et de la Compétition. Ils utilisent nos bassesses et nos faiblesses humaines pour nous maintenir dans leurs idéologies antifraternelles! Nos Écoles enseignent l’Équité : pas l’Égalité!

L’Économie est fondée sur l’’’Équity’’ : et non l’’’Égalitity’’. Et c’est avec cette horrible pensée « À chacun selon son mérite » au lieu du « À chacun selon ses droits socio-économiques de bases et ses besoins qu’ils distribuent les richesses : là est la cause de tous nos maux. Les Syndicats sont ceux de l’Équité et non pas de l’Égalité! Le Travail est utilisé pour justifier l’Équité et les hiérarchies salariales : ainsi l’Égalité n’a plus sa place. Les Médias sont ceux du Mérite et de l’Équité : jamais ils ne parlent d’Égalité. l’ambition… L’Équité établit une hiérarchie des revenus où on retrouve hélas des mieux nantis et des pauvres. Pourtant « Un heure de travail d’homme vaut le travail d’une heure d’homme », mais l’équité salariale ignore ce principe, consolide la hiérarchie et banalise l’inégalité - - - > La déshumanisation DE TOUT SYSTÈME est due à l’aspect inégalitaire du travail et des différences salariales qui oublie les besoins vitaux et les droits écono-sociaux de bases de tous! Ils parlent d’équité, d’être bien payé en fonction de leur travail : mais ils acceptent et trouvent normal que certains fassent du bénévolat ? DES SYNDICATS DE L’ÉQUITÉ AUX SYNDICATS DE L’ÉGALITÉ. Sortons de cette animosité des salaires, des honneurs, de Les Chartes des Droits Humains sont toutes fondées sur l’Équité et une prétendue ‘’égalité en droit juridique’’ mais le Droit lui aussi est fondé sur l‘’Equity’’. Aucunes Chartes des Droits & Libertés ne parlent d’Égalité en droits économiques et territoriaux et du droit de tous à une vie décente et à la sécurité financière! Dénonçons cette démocratie qui ne profite qu’aux possédants. ‘’L’ÉQUITY’’, dérive de la philosophie guerrière et élitiste de Socrate qui aimait la vie de combat, du Droit Anglais, du Code de Napoléon, de la Hiérarchie Papale et de la Monarchie Britannique. L’ÉQUITÉ C’EST L’ÉGOÏSME EN STRUCTURES. L’Équité seule : c’est l’illusion de l’Égalité. L’équité fait accepter les hiérarchies entre les humains. Quelles sont les mentalités qui nous empêchent d’avoir une société plus humaine pour tous ? On nous force tous à mal agir en nous jetant les uns contre les autres par la compétition, le Profit et l’exploitation des uns sur les autres ‘’légalisés’’. «Ni Droit, ni Loi, ni Justice, ni Équité ne satisfont à l’Égalité. On s’est malheureusement donné des Droits et des Lois pour éviter de Partager également LE BIEN COMMUN»! Personne n’a le droit de vivre et de s’enrichir aux dépens des autres. «La Liberté passe d’abord par l’Égalité… économique». «Ne sacrifie rien de ton prochain pour ton bien-être». DISTRIBUONS DE FAÇONS ÉGALES LES PROFITS ET LES DENIERS PUBLICS. ‘’Toute Population doit être Propriétaire de son Territoire et distribuer également entre tous la moitié sur tous les profits (impôts) qui se réalisent dans son pays’’. Si le MAL existe, il s’appelle Concurrence, Compétition, Équité et tout ce qui anarchise et cela ouvre la porte à tous les abus. Imaginons toutes les destructions et les ravages occasionnés par nos mentalités et nos idéologies écono-politiques anti-fraternelles de la Concurrence, de la Compétition, du Mérite, de l’Équité : mentalités qui font souffrir tout le monde! GUÉRIRONS-NOUS UN JOUR des maladies idéo-socratiques que sont l’esprit de la vie de combat, de l’élitisme, du mérite…. NE NOUS LEURRONS PLUS, les décors ont changés, mais nous restons toujours prisonniers des Èlites qui défendent leurs valeurs hiérarchiques de l’Équité et de la Concurrence, valeurs qui les avantagent.

Pourquoi le Partage et l’Égalité? Parce que nous sommes TOUS HÉRITIERS, tous Propriétaires, tous Actionnaires et Bénéficiaires de l’Économie, de nos États et de nos Ressources Naturelles.

L’ÉGALITÉ……. L’ÉGALITÉ…….. L’ÉGALITÉ………

PRINCIPES HUMANISTES de

Le Droit International doit être fondé sur l’EGALITY et non plus sur l’EQUITY. L’Égalité devrait être le Fondement de tout Droit et tout système de Justice, et pas seulement l’égalité en Droit mais économique.

Le mot ‘’COLLECTIF’’ veut dire ‘’PARTAGE’’. Le Partage est une Loi économique : c’est ce qui rapporte à tous sans exception. Les organisations criminelles connaissent bien l’efficacité de la solidarité et du Partage. Ainsi, ils réussissent à manipuler des populations entières. Mais, nous, la population : nous péchons car nous ne savons pas partager et en sommes aussi tous pénalisés! *** On a pas à être pour ou contre l’Égalité car c’est un droit qui protège tout le monde telle une ‘’Assurance Vie Adéquate contre toute Malchance ’’ où si un jour le Mieux Nanti perdait tout, il aurait au moins la garantie d’un minimum plus que décent, au-dessus du Seuil de Pauvreté et du BS. Reconnaître et instaurer l’Égalité et le Partage comme Fondements dans toutes nos Institutions sociales : c’est aussi mieux faire respecter l’Équité voire l’asseoir sur les bases solides de l’Égalité. Lorsque l’on refuse de Partager : apparaissent des ennemis, des appauvris, de la souffrance inutile…des prisons … et ainsi la vie devient un combat.

Donner nous garde connectés. ‘’Égalité’’ veut automatiquement dire POUR TOUS. Personne n’a le droit de vivre et de s’enrichir aux dépens des autres.

La première étape, la première revendication de l’Équité Sociale c’est celle de l’ÉGALITÉ : car l’Égalité est le Fondement de l’Équité, et il ne pourra y avoir de véritable équité sans l’assise qu’est l’Égalité! Construire les murs et le toit d’une maison (équité) sans une fondation solide (égalité) ce serait mal travailler.

Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien. Par contre, même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous»! Revendiquons toujours le maximum pour tous les êtres humains.

Accorder plus d’argent aux moins nantis : c’est améliorer son environnement de vie, et sortir l’argent des Banques pour la faire circuler entre tous ! Ce n’est pas d’aujourd’hui, que ces brigands se décernent entre eux des honneurs, des trophées, des prix : qu’ils s’honorent et se sanctifient pour se rendre insoupçonnables et intouchables. Du Féminisme de la guerre ‘’équité’’ au FÉMINISME DE L’ÉGALITÉ. Ö Femmes n’adoptez plus les modèles des hommes du combat et de la compétition. Il n’y a que l’Égalité Monétaire, pour les besoins de Base, qui devrait soulever la marche des Peuples ! L’ÉGALITÉ CONSOLIDERA L’ÉQUITÉ (par une Rente Citoyenne). Les attributs sociaux doivent être fondés sur nos différences magnifiques les uns les autres et non sur l’utilité et la contribution de chacun en cette société. Décrocher, paresser, contempler,… sont des droits naturels : ils ne sont pas des défauts mais des qualités !

Ne parlons pas d’Égalité mais que nous sommes Propriétaires de notre Pays, de sa Production, et de la moitié des profits qui s’y réalisent et qu’ils doivent être répartis également entre tous les citoyens sans exception.

SOLUTIONS

Dénonçons tout ce qui est anti-fraternel.

LOIS ÉCONOMIQUES. NUL NE DOIT ÊTRE DÉSHÉRITÉ DE SA SOCIÉTÉ ET DE L’ÉCONOMIE ! La véritable Économie est celle qui profite à tous. Le véritable Profit est celui qui profite à tous. Rien ne rend plus en paix, plus libre et plus riche que le Partage : car c’est tous les autres qu’on a comme coéquipiers. Là est la vraie société. Le Commerce International est un service inter-États et rien d’autres. ÉCONOMISTES, remettez en vigueur les Lois de Lycurgue : --- abolition des dettes --- partage égal des terres --- rétablissement des repas communs gratuits --- Pour que tous les gens aient parts égales des héritages territoriaux, sociaux, et économiques - - - L’Économie, le Progrès, la Science et la Technologie, fruits de l’expérience humaine, sont les Propriétés de TOUS les humains de la Terre! La véritable Économie: c’est lorsque tous ont assez d’argent pour en profiter, lorsque tous représentent un pouvoir d’achat; où tous deviennent un investisseur, un consommateur, une entreprise en soi! Le véritable Profit est celui qui profite à tous! Les véritables ‘’Économie’’ et ‘’Prospérité’’ sont celles qui profitent à chacun. La Concurrence ne favorise que les Banques, que les Monopoles.

«Toutes les personnes humaines sont essentielles à la Production et À SA CONSOMMATION». Richesse naturelle et justice sociale par l’Égalité distributive.

L’Égalité, grâce à une distribution égale entre tous sur le Profit Collectif : assurera un bon Revenu De Citoyenneté de base à tous. La Justice Distributive est la seule façon d’éliminer la pauvreté. Elle assure la sécurité financière car elle considère que tous sont héritiers de la société et ont donc tous droits de se partager également une bonne partie sur tout ce qui se réalise dans leur Société. « La valeur d’une personne ne se définit pas au mérite ni à l’effort » ! La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit! Tous méritons une vie douce, sans compétition, magnifique et sécure financièrement. Depuis notre enfance qu’on ,(l’École élitiste) nous habitue à la confrontation et à nous exploiter les uns les autres, et à trouver cela normal en plus. Nos mentalités du NON-PARTAGE sont pires que tous les films d’horreurs. Tous sont utiles : oisifs comme travailleurs ! Une Économie, une Société, une Éducation et des Médias sans la compétition, le mérite et l’utilitarisme: donneront un monde sans guerre, sans pauvreté et sans injustice. TOUT NOUS DIVISE : IL EST TEMPS QU’ON APPRENNE À NOUS UNIR. «Tant qu'on aura pas des Droits, des Lois et une Économie fondés sur l'Égalité/Partage et les Valeurs Fraternelles…

«FAITES DES LOIS ET DES ENSEIGNEMENTS FRATERNELS ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS»!

C’est dans les Valeurs Fraternels que résident essentiellement le pouvoir constituant. «Dans le combat, il y a toujours un perdant : tandis que dans le Partage, tous y gagnent» !

Ne pas SAVOIR PARTAGER nous jette tous les uns contre les autres : dans une vie de combat et de survie! « Ça toujours été grâce au Partage et la Gratuité que les sociétés et les peuples ont survécus : et ce, en dépits des guerres et de la haine imposées à tous. C’est encore grâce à l’Entraide et au Partage que les Populations de la Terre survivent à cette Économie analphabète de l’humain et de ses besoins de vivre fraternellement », Mme Marie-Anne Villeneuve, 81 ans. Ne plus confondre les mots ‘’Socialisme’’, ‘’Communisme’’ avec ‘’l’Humanisme’’ qui imprègne ce document. L’HUMANISME met les Valeurs Fraternelles à la base de tout ! Il reconnaît les droits de tous à la Sécurité Financière afin de passer à autres choses que des problèmes d’argent ; le droit de créer une monnaie sans dette et sans intérêt car tous ont besoin d’argent et l’argent n’est que pour l’échange et pour balancer la Surproduction actuelle ; le droit d’avoir un Système scolaire et une Économie fondés sur les Valeurs Fraternelles et non plus sur les Concurrence/Compétition/Profit/Mérite/l’Élitisme…

Les Valeurs Fraternelles sont substances réelles, et sont les réalités conformes à nos désirs légitimes. Il n’y a rien de plus scientifiques que le Partage et les Valeurs Fraternelles: car ils permettent à tous de profiter de tout! Ce sont des besoins très CONCRETS, naturels et fondamentaux! L’Équité est une grande cause de nos maux.

D’ÉQUITERRE à É G A L I T E R R E

Militaires et Juristes sachez que : « Les Valeurs Fraternelles établissent naturellement l’Ordre », que « L’ORDRE passe par l’Égalité, le Partage et les Valeurs Fraternelles », que « Ne pas SAVOIR PARTAGER nous jette tous les uns contre les autres dans une vie de combat et de survie »! La force d’une région, d’un pays ou d’une planète dépend de la force, de la santé et de l’épanouissement de tous ses membres sans exception! Chacun a droit à sa part des biens que la Terre met à la disposition du genre humain. Le principe de toute Souveraineté réside dans la Collectivité généreuse et fraternelle, qui s’assurera que tous aient une vie décente et douce. Pour être heureux, j’ai besoin que tous les autres le soient. Le bonheur de chacun dépend de celui de tous les autres. «L’humain est un but, une finalité : pas un moyen»! Le But de chaque être humain est le Bonheur et de vivre sur une Planète Fraternelle : et pas de savoir qui mérite le plus d’avoir une meilleure vie. Qui veut souffrir et qui veut-être pauvre ?

La Nature ne vend rien : elle donne tout. Tout est gratuit dans la Nature. La gratuité est le propre du beau. Même et surtout les riches veulent tout gratuit…. et nous, pauvres, nous nous le refuserions : nous qui en avons encore bien plus besoin !

A quoi bon richesse, amour : si on est entouré de tristesses. On ne doit pas s’élever (spiritualiser) au-dessus des autres : mais avec les autres.

Évitons l’Éthique, l’Équité et les Hiérarchies du plus grand nombre dans la misère et la pauvreté

L’Équité est un mensonge et c’est le contraire de l’ÉGALITÉ

L’Équité malicieusement établit et justifie la pauvreté du plus grand nombre par ses hiérarchies salariales et sociales.

« Une heure d'homme vaut une heure d'homme », moi je dirais aussi « Une heure d’humain n’a pas de prix ». Mais mieux encore que cet aspect quantitatif des rapports entre les humains : il y a le DON qui vient faire tomber l’idée de gain sur les autres.

« Il ne saurait y avoir de vie sociale; il n'y aurait pas davantage d'échange sans égalité… », ARISTOTE, Éthique à Nicomaque

Ils normalisent leurs hiérarchies sociales et salariales à coups d’équité, de compétition, du mérite, de l’éthique… : mais c’est pour nous voler avec notre accord en plus (par des élections et qu’importe pour qui l’on vote on les consolide).

Pour nous voler facilement, ils cultivent nos bassesses, et nous, naïvement, on prend cela pour des faveurs. Ils nous occupent par du fun/plaisir/jeu, et pendant ce temps, pendant qu’on nous tous préoccupés à survivre ou à s’amuser : ils nous pillent allègrement (nos Ressources Naturelles, nos Droits Collectifs à une vie décente…)

La perversion et la décadence commencent avec des idéologies antisociales (l’élitisme, le mérite, la concurrence, l’équité et ses inégalités salariales…) imposées à tous et qui nous poussent tous à mal agir les uns envers les autres sous les prétextes du mérite et de l’équité.

‘’ÉQUITABLE’’ : MON ŒIL

Équitable pour qui? Pour la population ou le producteur?

Le terme ‘’Café Équitable’’ est un leurre.

Aucune population en ce Monde n’est encore Propriétaire de son Commerce et de sa Grande Entreprise et pas plus de sa Production de Café.

La réalité est que ce sont toujours des groupuscules qui s’accaparent de La Grande Production et se donnent bonne conscience de faire des profits (sans les ramener aux populations naturellement propriétaires de leurs Territoires) lorsqu’ils réussissent à se faire considérer de ‘’Producteurs Équitables’’

Et nous, les insignifiants enfants d’écoles : on entre dans leurs jeux parce que c’est ‘’IN’’ et que personne encore n’ose questionner sérieusement et de plus lorsque vous opérer ici un Café Équitable vous n’irez certainement pas dénoncer la chose, ce serait vous tirer dans le pied.

Alors, tout le monde endure et protège ses copines qui gèrent un resto dans le genre d’un Café Équitable

L'IMPORTANCE DE L'AMITIÉ DANS LA SOCIÉTÉ (contextes sociaux fraternels).

« L'intention principale du Législateur doit être de susciter de l'amitié entre les citoyens ». Bref, le Législateur doit éviter avec le plus grand soin tout ce qui soulève les citoyens les uns contre les autres. La nourriture prise en commun fait naître l'amitié, elle réunit autour de la table ceux que les tâches quotidiennes avaient dispersés. L’amitié, plus précisément, c'est s'entretenir à l'aide du même langage et manger le même pain, c'est évoquer le foyer. Les peuples de la terre peuvent, cependant, s'asseoir à la grande table de la nature en partageant. J'ai un ami dans le besoin ; je tiens à son amitié et à mon argent, mais je tiens davantage à son amitié. On pourrait bien dire que j'ai sacrifié quelques dollars, mais il serait plus juste de dire qu'entre les dollars et l'amitié, j'ai choisi l'amitié. J'aurais manifestement préféré la conjoncture qui m'aurait permis de conserver les deux. Dans l'un des plateaux de la balance, au lieu d'argent, ce peut être la santé, la vie, une carrière scientifique ou artistique ; dans l'autre, une valeur morale, le salut de la patrie, une grande cause, le salut éternel, etc. La générosité donne plus qu'il n'est dû ; la justice donne strictement le dû ; la mesquinerie donne moins que le dû (j'entends le dû moral, évidemment, car s'il s'agissait du dû légal, on pourrait le réclamer devant les tribunaux). Tout comme le fait la Nature, il s’agit de donner plus qu’il n’est dû. Les Anciens et les Médiévaux se venaient en aide entre eux généreusement et naturellement. Ils tissaient de solides liens d'amitié : « Quand j'ai besoin de mes voisins pour scier le bois, battre le grain, et qu'ils auront besoin de moi pour les mêmes travaux, on serait bête de s'envoyer au diable et de se traîner devant les tribunaux ».

L’Équité ne favorise que la Monarchie et ceux en haut

On constate que l’Économie de la Concurrence ne respecte ni nos efforts, ni nos diplômes, ni nos PME locales, ni…. Rien dut tout. C’est scandaleux que ceux qui ont fait les efforts nécessaires soient humiliés ainsi.

Tous coupables de croire que certains méritent plus que d’autres; méritent de mieux pourvoir aux besoins de leurs enfants…..

L’autodestruction. Nous nous ramenons les uns le autres à accepter les conditions de la Hiérarchie «ÉQUITY». Sachez que l’Équity est La Loi du Commerce International, et de plus l’Équity est la règle partout dans nos Droits, nos Lois et nos Mentalités déplorables. L’Équity c’est une guerre permanente entre nous tous, où sous les prétextes de «l’équitable» : on accepte d’exploiter ou sa pauvreté (d’être exploité).

‘’Toute Population doit être Propriétaire de son Territoire et distribuer également entre tous la moitié sur tous les profits qui se réalisent dans son pays’’.

LA GUERRE « ÉQUITÉ ».

L’ÉQUITY : MALADIE MENTALE

Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien.

Même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous» !

N’oubliez pas «Dans le combat, il y a toujours un perdant : tandis que dans le Partage, tous y gagnent» !

Lorsque l’on refuse de Partager : apparaissent des ennemis, des appauvris, de la souffrance inutile…des prisons

… et ainsi la vie devient un combat

Qui n’est pas tanné de ces dépendants, de ces dépendants de leurs vices, DE CES DÉPENDANTS DE LEURS VENTRES ET DE LEURS SEXES, de ces êtres achetables qui : pour une paye, un job ou des manies de drogues ou d’alcool font souffrir tout le monde.

Voilà ce qui bloquent toujours tout : le peu de générosité et les mentalités du Mérite des gens. Les gens auraient beau être milliardaires, être des Premiers Ministres : ils ne nous feraient pas plus avancer socialement que ne le seraient leurs visions de la vie et des autres!

FÉMINISME DE L’ÉGALITÉ MONÉTAIRE

pour les besoins écono-sociaux de bases pour tous

Ô Curés de l’Équité : devenez aussi et surtout des Religieux de l’Égalité. L’Égalité concerne la Collectivité alors que l’Équité concerne l’individu ou des groupes d’influences. Donc l’Égalité protège le Public et l’Équité protèle le PRIVÉ (Multinationales, Banques, la Droite…)

CLERGÉ, ne voyez-vous pas que vous souffrez inutilement, que vous vous accrochez à vos dépendances inutiles et emportez avec vous d’autres innocents….. Apprenez à penser amoureusement, à aimer aussi vos cousins animaux et à ne pas les tuer même sous les excuses qu’ils goûtent bons et vous apportent des substances nutritives.

L’Église et ses 7 PÉCHÉS CAPITALISTES

1 - N’y contribuez plus

C’EST SADIQUE DE MAINTENIR 2 PERSONNES SUR 3 SOUS LE SEUIL DE PAUVRETÉ. Il n’y a pas de pays pauvres : ce sont les pays Conquérants qui les appauvrissent pour rendre tout les humains dépendants d’eux.

L’HUMAIN n’est pas fait pour être pauvre, pour souffrir, pour exploiter ou être exploité! Dieu n’est pas pauvre et nous sommes son oeuvre.

2- Ne soyez plus la Chrétienté de la vie de prédation

L’HUMAIN a besoin de vivre dans un pays humaniste et sous des lois et une économie fraternelles, loin de la vie de combat et des luttes les uns sur les autres pour arriver à avoir une vie décente et la sécurité financière. L’Économie internationale ne doit plus favoriser le pillage entre les pays par la concurrence : mais favoriser l’Entraide et le Partage entre eux. Ainsi nos soldats deviendraient DES MILITAIRES DE LA VIE DÉCENTE POUR TOUS. Voilà ce qu’est de vivre en civilisé et le respect des uns envers les autres.

3- Lorsque l’on assure la possibilité d’un Paradis à des gens : alors ils peuvent endurer n’importe quoi durant leur existence. Il est facile de berner la majorité des humains tellement ils sont naturellement confiants et bons. Voilà pourquoi le mal, et pourquoi il ne faudrait jamais abuser ni tromper des êtres aussi magnifiques.

Le CIEL exhausse toujours nos vœux ! Mais si vous continuez de demander la vengeance et la haine, des privilèges que pour vous : alors c’est ce que vous aurez et autour de vous ça vascillera.

4- «Celui qui ne travaille pas ne mérite pas de manger » disait saint-Paul : quelle horreur de penser ainsi et belle charité chrétienne! Et en pensant ainsi on légitimise le fait de maintenir des gens pauvres.

Chaque pauvre prouve le vol organisé et institutionnalisé des états élitistes hiérarchisés par le Clergé et la Couronne d’Angleterre. Car la pauvreté n’existe pas dans la Nature : mais elle est sciemment fabriquée et maintenue. La menace de la pauvreté, du Salaire Minimum, de l’Assistance Sociale sur toutes nos têtes sont les pires des injustices : on s’est donné des gouvernements pour remédier à ce genre d’insécurité.

*** Si les Prêtres et les Religieuses vivaient en chambres, étaient pauvres et avaient des fins de mois financières horribles: ils condamneraient et s’empresseraient d’éliminer la pauvreté pour ne plus la subir !

5- Curés n’accusez pas vos citoyens

Nul n’a jamais eu la chance de vivre dans un monde en paix et sans luttes sociales, de vivre selon ses véritables besoins et aspirations ! il faut que cela cesse ! Tous jettent le blâme sur les parents : c’est injuste et méchant ! Les parents sont devenus la cause de tous les maux des jeunes, et cela fait l’affaire des psys, des intervenants et des services à l’adolescence d’incriminer les parents au lieu du Système qui les néglige et les a préalablement dépossédé de tous les pouvoir ! La Famille est attaquée par la mauvaise Presse que lui font les féministes à travers leur ‘’planning familial’’, le droit à ‘’l’avortement’’ ; et les idéologies de l’Économie qui font passer le profit avant les droits humains et ceux des parents !

6- L’ÉLITISME, LE MÉRITE, L’ÉQUITÉ, LA COMPÉTITION, LA CONCURRENCE, L’ENDETTEMENT, APPAUVRIR

7- Idéologies anti-fraternelles qui ne favorisent que les exploiteurs, les voleurs et les moins nobles : Concurrence, Équité, Compétition, Équitable, Éthique, le Mérite…

Curés, Religieuses, Élus, Bourgeois, Spécialistes et Méritocrates

Ô PAPE de maintenant, l’Humanité et son bonheur reposent sur vous. Si vos Conseillers Américains, Britanniques et Mafiosi s’améliorent un temps soit peu : ils nous donneront des siècles de véritables prospérités pour tous sans exception. Tout dépendra de leurs degrés de sensibilités, d’intelligence et de générosité…. S’ils sont parvenus à se débarrasser de leurs petites bibittes personnelles.

PRÉFÉRONS : LE CHEMIN MAGNIFIQUE DE LA VIE DE JÉSUS

EN PEINTURES APPUYÉES DE MOTS AFIN D’ÊTRE CLAIR

Le sado-masochisme et morbide CHEMIN DE CROIX en peintures dans toutes les Églises accuse l’Humanité et sème le sentiment de culpabilité.

De plus il nous condamne à accepter une vie de souffrance et de pauvreté. JÉSUS serait bien horrifié de voir que nous réduisons sa vie fraternelle et d’amour à un chemin de croix, afin de jeter l’humanité dans une vie de combat et de culpabilité.

Le Chemin de Croix est carrément un rite sacrificiel.

C’est encore la croyance des ignorants qu’il faille sacrifier un être humain pour en sauver d’autres.

Changeons ce Chemin de Croix pour LE CHEMIN MAGNIFIQUE DE A VIE DE JÉSUS

EXEMPLE D’UN

CHEMIN MAGNIFIQUE DE LA VIE DE JÉSUS

1er Peinture

D I E U

Au Commencement, il y avait l’Amour, que l’Amour!

L’Amour, Loi des Lois, omniprésent en tout : est inscrit en tous: appréciez-le.

Nous voulions être de plus en plus libres, et Dieu nous l’a permit par la Vie Terrestre. Incessamment, par sa main invisible, il veille sur nous. Il nous a envoyé Joseph et MARIE qui eurent JÉSUS.

GENÈSE. « À tous les habitants de la terre, je vous donne tout arbre dont le fruit porte sa semence : ce sera votre nourriture ». Possible que le fruit défendu soit de manger des animaux.

2ième Peinture

M A R I E

« POUR AIMER DIEU: IL FAUT AIMER TOUS LES ÊTRES HUMAINS »

Aime sans attendre rien en retour… aime tout le monde. La Vierge Marie dans toute sa compréhension et sa miséricorde avec sa grande robe blanche nous aime tous et nous prends toous sous son VOILE D’AMOUR

3ième Peinture J É S U S

et nos Cousins les Animaux

Jésus arrive en ce monde simplement dans une étable, entouré d’animaux. C’était sussi pour nous réconcilier avec nos cousins les animaux et nous montrer l’exemple.

4ième Peinture

JÉSUS, a grandi en aidant son père JOSEPH qui était menuisier.

Un jour il a abandonné le TRAVAIL pour nous enseigner LA LIBERTÉ et/dans le Partage.

5ième Peinture

JÉSUS, dans sa jeune sagesse a su écouter les enseignements des sages de l’époque pour finalement nous amener l’HUMANISME

Il a emprunté plusieurs paroles sages et pacifiques des Esséniens et des Bouddhistes (sectes végétariennes)

6ième Peinture

JÉSUS, a dit: « AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES

Il a résumé ainsi les 10 Commandements de Moïse

7ième Peinture

JÉSUS, « PARTAGEZ POUR ÉVITER LA PAUVRETÉ »

8ième Peinture

JÉSUS enseignait l’Entraide, la Coopération… l’AUTRE

Il dénonçait tout ce qui était combat, compétition, valorisation maladive

« L’Amour nous rend beau et lumineux. C’est une fleur délicate qui doit se développer dans un climat social harmonieux. L’Amour rend bons : méchants comme animaux »

9ième Peinture

JÉSUS n’a jamais tué personne, il est venu pour nous sauver TOUS sans exception.

10ième Peinture

JÉSUS, a

DIEU : L’ÉVIDENCE, il existe en nous tous et en chacun de nous sans exception

11ième Peinture

JÉSUS disait « L’HOMME EST FONDAMENTALEMENT BON »

car il savait que c’était les contextes politiques qui nous aliénaient : alors que les Religions disaient que « l’Homme est mauvais, puisque condamné par le péché originel ». Il était aussi un HUMANISTE, il déplorait ces religions qui ignoraient les droits des humains sous le prétexte que seul Dieu existait.

12ième Peinture

JÉSUS a DIT « Les morts on ne les mange pas… ne faites pas de sacrifices animaliers, ne pas manger des animaux. GENÈSE : « Je vous ai donné tout arbre dont le fruit porte sa semence : ce sera votre nourriture »

Tous évoluons vers l’AMOUR, la Paix, la Sécurité de vie pour tous : vers le Paradis, vers Dieu!

L’Amour est la clé, la solution, la réponse universelle en tout et pour tout. La Nature a donné à tous des sens pour qu’ils s’améliorent

Quand on parle avec amour : on entre en relations avec les Âmes… des autres. Tous les humains veulent aimer

et être aimés, avoir une vie douce et magnifique, ont des rêves comme vous et moi, et désirent vivre dans une société qui n’est pas obsédée par le profit, l’argent, la compétition, les honneurs…

L’AMOUR

est un langage compris des arbres, des animaux et de

tous les êtres vivants

Il est l’unique chemin où l’on peut marcher sans danger. L’Amour c’est ce qui nous amène à tout aimer

Les âmes s’aiment et ne se séparent ni sur Terre ni au Ciel.

Nous sommes des événements sacrés de la vie: nous nous sommes longuement préparés pendant des milliers d’années pour en être arrivé-là.

Parler à l’esprit des gens, enveloppez-les de compréhension et de confiance. Nos bonnes pensées sont des cadeaux, des outils que l’on offre aux autres

Nous sommes créés pour remplir une mission divine.

Dès que l’on prend l’habitude de se nourrir de pensées saines et heureuses : on ne veut plus jamais penser autrement. Un esprit ainsi formé saura ignorer la discorde et les personnes méprisantes. Penser ainsi, vous donnera une confiance inébranlable, une puissance merveilleuse et un perpétuel encouragement.

Tous issus de l’Éternel. Nous sommes d’essences divines.

Nous sommes liés à cette Puissance qui a fait toutes choses. Percevons ces merveilleux pouvoirs qui résident en nous en tous temps et qui nous rendent ‘’Océans d’énergies’’. Communiquez votre dignité. Ne vous comparez pas aux autres. Voyez Dieu partout et en toutes choses.

Nous avons été créés vrais, justes et droits !

Il n’est pas étrange qu’on partage les attributs de notre Créateur. Visons la perfection, cherchons à nous améliorer sans cesse, cultivons la gentillesse et la bonté… les qualités. Cessons de dire qu’on est imparfait : alors que nous sommes issus de l’Éternel, et qu’il est normal de vouloir lui ressembler du mieux que l’on peut ! faites la découverte de vous-mêmes.

Nous sommes essence divine et tous porteurs de messages uniques

C’est la foi en nous et dans les autres qui nous font réaliser de grandes choses. Cette grande confiance rayonne, elle ouvre toutes les portes, elle se transmet et caresse à distance les autres et réchauffe leurs cœurs d’espoirs et de possibles.

Le bonheur, l’amour et la santé sont omniprésents et sont des états normaux des êtres vivants.

La richesse est dans l’esprit d’abord

Dieu brille en chacun de nous : et il n’est que douceur et harmonie. Sentez-là et diffusez votre paix intérieure. Croyez et dites souvent : «Je suis heureux, magnifique, en santé, aimé, protégé, précieux…».

Allez, et élevez-vous !

L’Amour de Dieu rend puissant et attire les autres

Ayez ce Dieu d’Amour comme pensées dans toutes vos actions, et son amour règnera et rayonnera autour de vous.

Je suis fier de mes réussites, c’est-à-dire de mes pensées célestes et fraternelles que j’aie de vous tous. Je suis content de me rendre compte que je suis aussi bon. Je prie pour ne pas faire de mal à personne : que Dieu m’en préserve.

IL EST NATUREL DE FAIRE LE BIEN

Les êtres bons sont des soleils pour les autres et de bons modèles. Pensez au bien, et le bien suivra.

Tout ce qui est créé est le fruit de la pensée. La matière tout comme nos maisons ont d’abord été imaginées puis concrétisées. Si les conditions de cette vie terrestre nous abêtissent et nous agressent encore : c’est qu’il nous faut améliorer nos pensées.

Les conditions de vie terrestre nous apprennent et nous font ressentir le besoin et le secours de Dieu. Le corps est gouverné par des formes mentales et spirituelles, et qui sont nos rapports avec Dieu.

Le mal n’est pas naturel

Les dissonances ne sont pas de la musique, ni des faits : mais que l’absence de communication, elles sont des demandes, des alarmes…. Que pour se défendre ou survivre

Maintenant nous sommes contraints à subir les conséquences de nos dépendances et mauvaises pensées à travers nos instincts dénaturés. Ne cohabitez pas avec la rancune, la jalousie, l’envie…. car votre progéniture en souffrira et en sera altérée.

Les principes de mathématiques, de physiques et spirituels n’ont pas de rancunes : ils ne condamnent jamais.

Nous sommes Ordre, Paradis, foi et amour exprimés.

Tout est là : mais notre esprit doit rester ouvert pour en bénéficier, Demandez sans cesse l’harmonie, l’amour, la bonté, la joie (prenez-en l’habitude).

LUCIFER A ÉCHOUÉ ET ON L’EMMÈNE AVEC NOUS AU PARADIS.

Chaque personne est un petit paradis, et une partie essentielle de notre paradis. Si on l’enferme en prison, c’est aussi une partie de nous que nous emprisonnons. Si nous crucifions encore un Jésus ou un Lucifer en l’abandonnant à cette vie terrestre : c’est encore une partie de nous que nous devrons revenir pour chercher.. Oui, si le Diable existe, on ne l’abandonnera, pas question qu’on le laisse tout seul ici : il va venir avec nous vers Dieu, nous ne partirons pas sans lui. Car le Diable d’ailleurs comme tous les anges un peu malicieux : tous autant qu’ils sont bons ou moins bons, tous nous faisons partie du MÊME ESPRIT, de la même Âme universelle, de la même Vierge Marie et du même Dieu. Abandonner une seule personne en enfer : c’est y laisser une partie de chacun de nous : et cela il n’en est pas question, c’est-y clair ! Nous n’avons jamais à sacrifier personne pour en sauver d’autres ! Nous avons, maintenant, et après avoir compris les leçons de l’Histoire : à sauver tout le monde et sans en sacrifier aucun. Soyons plus solidaires que cela.

Contrairement à ce que croit le Clergé c’est-à-dire que « L’homme est mauvais » selon leur malédiction de la Bible qu’est le péché originel : nous affirmons que l’Humain est bon mais que ce sont les idéologies antifraternelles de la vie de combat et de compétition qui lui sont imposés et qui le font mal paraître

Le Clergé croit qu’en Dieu tandis que l’Humaniste dit que pour aimer Dieu il faut aussi aimer tous les êtres humains. L’Église dit que l’homme est un loup pour l’homme parce que ce même Clergé le pousse à une vie de luttes permanentes : alors que les Humanistes disent « Faites des lois fraternelles et vous aurez des gens fraternels »

DIEU : L’ÉVIDENCE

Dieu existe, il est en nous tous et en chacun de nous sans exception !

Nous avons des sens pour voir et percevoir Dieu à travers son œuvre. Tout ce que nous voyons, entendons, percevons et rêvassons nous rappelle Dieu, du moins le paradis.

Dieu c’est les arbres, les étoiles, le soleil, l’amour, les jolies femmes qui te’ennoblissent, la joie et la paix qui t’habite, Comment ne pas le voir ! Il faut souffrir beaucoup pour ne plus le voir, pour haïr, se nier et se mépriser.

Si vous invoquez le nom de Dieu : il sera immédiatement auprès de vous

Pour aimer Dieu : il faut aimer tous les humains sans exception.

Agis avec tous les humains comme tu le ferais avec Dieu.

Communiquez directement avec Dieu.

Ne passez pas par des intermédiaires, des gourous, la Bible, le Coran, la Gita…

Ce n’est pas les Prêtres ni les Religions : mais les Populations unies qui sont les intermédiaires de Dieu.

Pour améliorer le monde, il ne faut pas l’haïr ni le tuer, mais l’aimer.

Le soleil nous enseigne à paresser, l’oiseau à chanter, les vagues à rythmer, le ciel et les étoiles à lever nos regards vers les cieux…

Le paradis n’est pas un champ de bataille ni un abattoir pour les méritocrates et les vantards soldats achetables pour des peanuts.

Nous sommes les bornes et ce qu’il y a de plus imparfaits en Dieu. C’est quand même pas si pire.

Dieu est en tout. L’autre, l’animal : c’est Dieu.

Nous sommes tous d’essence divine. Nous, les enfants de Dieu avons aussi des droits.

Nous n’avons jamais quitté le paradis, mais nous nous en sommes assez éloignés pour s’en ennuyer et en souffrir de bien des façons. Par contre, nous y sommes toujours et en permanence reliés.

Notre planète ‘’tête’’ est ce lieu paradisiaque qui nous y installe par la rêverie, l’imaginaire, l’espérance, la réflexion….

Comment être habité de l’Amour de Dieu? Pour cela, remerciez du matin au soir pour tout ce que vous voyez, entendez et êtes! Alors les fleuves de l’Amour couleront à travers votre âme, et vous deviendrez u soleil pour les autres. Les gens ont tant besoin d’environnements de paix, de douceurs, de sécurités… Retenez dans votre esprit les bons trais des gens : et ils vous aimeront. Le serpent, le criminel… tous peuvent vous aimer : car tous se soumettent à La Loi De l’Amour! Les êtres les plus méchants reculent devant les visages de l’Amour. La force n’est pas en nous, mais vient de l’amour pour Dieu.. Lorsque vous dégagez beaucoup d’amour : les regards s’adoucissent et les âmes se calment. L’Amour et sa force se constatent de tous. Il est l’Éducateur : d’ailleurs le seul!

Pour aimer Dieu, il faut aimer tous les humains sans exception.

Agis avec tous les gens comme tu le ferais pour Dieu.

Dieu est présent dès qu’on agit fraternellement : c’est évident car l’humain est son œuvre !

AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES, C’EST LA SEULE RELIGION ACCEPTABLE

Pour aimer Dieu : il faut aussi aimer tous les humains

«Il y a 6 milliards de bonnes religions sur cette Terre parce qu’il y a 6 milliards d’êtres humains: mais qu’on s’écoute donc les uns les autres»!

Dieu est dans les Valeurs Fraternelles.

LE PARADIS N’EST PAS UN CHAMP DE BATAILE

IL N’Y AURA PAS D’ABATTOIRS AU PARADIS

Religieuses et Curés : «La véritable Charité c’est d’assurer à tous la sécurité financière, pour que chacun, à sa façon, participe à sa société»!

Ce n’est pas le Prêtre mais le Peuple qui est l’intermédiare de Dieu

Pas besoin d’intermédiaires : passons et parlons directement à Dieu.

Il n’y a qu’un seul Parti; qu’un seul État; qu’une seule Économie; qu’une seule Reine; qu’un seul Pape; qu’une seule Religion; et ils ne doivent ni être de Gauche ou de Droite : mais du côté de tous sans exception et n’exclure personne dans leurs visions et calculs du Bonheur et de la Sécurité de vie de leurs citoyens!

Pourquoi n’y-a-t-il pas une seule RELIGION ‘’DIEU’’ ?

Ce n’est pas le Prêtre mais le Peuple qui est l’intermédiare de Dieu

Pas besoin d’intermédiaires : passons et parlons directement à Dieu.

Pour aimer Dieu : il faut aussi aimer tous les humains

Les Droits et les Religions n’existent que pour garantir à tous une vie décente ! L’erreur est qu’on a omis de faire appliquer nos Droits par des Lois : alors créons les Lois qui nous permettrons d’appliquer La Charte Des Droits Des Collectivités Et De La Personne!

PARTAGE. Pourquoi une société ? Pourquoi des droits ? Pourquoi des lois ? Pourquoi des Religions ? - - - > Pour le Partage !

Nous méritons tous de vivre dans une société qui n’est pas obsédée par le profit, l’économie et l’argent ! « On a pas à adapter les gens à cette société : mais leur permettre de l’améliorer ». Une société c’est pour partager et socialiser, non pour y combattre et pour l’exploitation sans fin des uns sur les autres. Une Société c’est pour accroître notre autonomie et additionner nos libertés. Aucune société ne doit jamais priver aucun de ses membres de ses droits naturels, sociaux, territoriaux et de législateurs ! Allons-nous nous donner cette vie en société qui épanouira tout le monde ? Si on s’est donné des sociétés, c’est justement pour éliminer toutes formes de pauvreté, les idéologies et les mentalités qui l’entretiennent : sinon pourquoi des sociétés ! «Si on s’est donné des Sociétés : c’est pour sortir de cette vie du combat, de l’insécurité sociale et financière, pour répartir les biens et les richesses naturelles, … pour nous sortir de cette vie animale pour enfin nous amener à des valeurs plus fraternelles telles le partage, le don, l’entraide, … à une vie douce pour tous,…

Nous existons en dehors du capitalisme!

Fini ces religions de Droites et des Riches

La Liberté, la Paix, le Bonheur, la Santé, l’Harmonie, la Confiance, la Générosité et la Fraternité, une vie sans combat/compétition ni à avoir à s’exploiter les uns les autres … sont (ou devraient être) les états naturels, sociaux et permanents des êtres humains qui savent partager et s’assurer protection mutuelle. Nulles lois, nuls états et nus contextes économiques ne doivent les brimer.

Brimer ces états naturels de tous les êtres vivants est d’une extrême violence.

La vie est Liberté car elle offre en abondance nourriture, abris, eau, soleil, … et ce gratuitement - - - > Comment nos États pourraient au moins arriver à nous offrir aussi cela ?

Religieux

Tous les gens aspirent au bonheur, à l’amour, … et ont des rêves comme vous et moi! Horrifiez-vous lorsque l’un d’entre nous finit un jour par commettre l’irrépréhensible, et posez-vous la question : <<>>

Même submergée de modèles malsains, de sociétés ‘’exploiteurs/exploités’ : l’humanité demeure dans son ensemble généreuse, sensible et bonificatrice !

Oh ! Comme je voudrais que toutes les femmes te ressemblent : oh ! vierge Marie

Hallélujah !

(1) Les banques nous endettent, nous et nos enfants, grâce à la complicité de nos gouvernements ! Hallélujah !

(2) Et, l’École nous impose la soumission aux structures qui nous exploitent, nous divisent, nous consomment, nous appauvrissent, … ! Hallélujah !

Et puis, les armées contrôlent la plupart des médias pour nous manipuler et nous rendre dociles ! Hallélujah !

On ne peut réduire l’Humain à une partie de la ‘’civitas’’

Nous ne sommes pas une simple partie d’une espèce quelconque ou d’un groupe donné : mais en ligne directe avec Dieu. Mettons en relief la valeur individuelle de chacun : ne nous confondons plus avec la société contrôlée par une Économie d’exploitation.

.... blog en amélioration.... à suivre ....

par Viny Eden mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

quelques uns de mes BLOGS…

dwanrg. blogspot.com vinyeden.blogspot.com

connurrencepourdiviseretvolerlespays. Blogspot.com

soleilpourtous. blogspot.com

cielpourtous. blogspot.com

paradis1viny. blogspot.com

p. s.

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."



.... à suivre......












.... blog en amélioration.... à suivre ....


*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS

*** COPIEZ-VOUS ces Blogs….. pour qu’ils ne disparaissent jamais de la mémoire collective, car des gens qui en sont contrariés un jour pourraient bien les faire disparaître

===========================

En faisant des DONS à ''La Fondation Régis Girard'' vous participerez ainsi avec Viny Eden à partager son oeuvre avec le plus grand nombre de gens possible (Viny Eden est le nom d'auteur de Régis Girard).

x270

Donnez à la.....

FONDATION ‘’RÉGIS GIRARD’’

617 des Hospitalières, Chicoutimi

Saguenay-Lac-St-Jean, P.Q., Canada

G7H 4C7


*** Et ainsi vous contribuerez à progressivement améliorer pacifiquement les mentalités de nos dirigeants, et par ce fait, les conditions de vie de tous les humains..... Et cela peut se faire très rapidement si nous nous en donnons les moyens et que nous nous faisons confiance en nous entraidant chacun à sa façon. '





QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :

SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/

SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

viny.paradis.erg@gmail.com


VERGERS PARTOUT ET

FRUITS GRATUITS POUR TOUS

*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)

http://fruitsgratuitspourtous.blogspot.com/

====================

*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.


vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.

Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (amour, bonheur, jeunes, aînés, humanisme, éducation, économie, Religions, santé, éthique du bien commun, banques, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions.....), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages.

Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?

Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com















p. s

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


par Viny Eden, soleilpourtous@hotmail.com

Cette page a été vue Compteur pour blog gratuit fois



Aucun commentaire: