Nombre total de pages vues

dimanche 7 juin 2009

VIANDES ET ENFANTS CANCÉREUX

L’Humain n’est pas un animal immoral.

Manger de tout c’est comme tout se permettre sans égard à ses réels besoins. L’ivrogne et le drogué ne se soucient ni d’eux ni des autres.

Vivre sans foi ni lois, manger sans morale humaine : cela mène aux excès, aux décadences, aux crimes, aux tortures et à la mendicité souvent.

SORTONS DE LA VIE ANIMALE . . . ÉVOLUONS MERDE

Plein d'ORGANISMES et des FONDATIONS qui récoltent des Fonds pour la Recherche sur les maladies n'offrent pas le côté ''PRÉVENTION'' mais que celui de la guérison. Tous oublient le sage dicton et maxime qui dit : ''mieux vaut prévenir que d'avoir à guérir''.

À ces gourmands qui pensent avec leurs dépendances, leurs sexes et leurs ventres: vous leurs diriez que leurs enfants n'ont qu'à cesser de manger de la viande et se tourner majoritairement vers les FRUITS et les LÉGUMES, et que la plupart de ces grands malades ne rétabliraient plus facilement que par la chimio-thérapie (perdre leurs cheveux et la moitié du temps de perdre aussi la vie): et bien je vous assure, qu'ils continueraient dans leurs mauvaises habitudes alimentaires tout en espérant que leur ''Science'' de fous trouve des remèdes qui leurs permettraient de manger tout ce qu'ils veulent sans se soucier de ce qui est moralement bon ou vraiment mauvais en tous points.

Raser les têtes des enfants cancéreux ou prévenir les cancers en ne faisant plus manger des animaux aux enfants ???

Partout on se fait solliciter pour faire des Dons à la Recherche: faire des Dons pour les enfants cancéreux, pour les maladies cardio-vasculaires, pour le diabète, ..... Ce sont les appauvris et les malades des milliardaires Entreprises qui se font harceler de faire des Dons.

Je suspecte que ces Fondations sont créées par les lobbys des multinationales pollueuses et carcinogènes et que leurs buts est de brouiller les piste et les solutions: puisqu'elles sont la cause de la majorité des cancers et de nos maux sociaux (exode, pauvreté, dépressions, vie de combat....).

On le constate bien qu'il n'est pas question pour LA RECHERCHE de chercher les causes: ses chercheurs ne font que tenter de trouver des remèdes. Ils ignorent que les remèdes n'existent pas: IL N'Y A QUE LA SUPPRESSION DE LA OU DES CAUSES qui y parviennent.


Tant que les Chercheurs travailleront pour des Entreprises PRIVÉES: tous les résultats seront médiocres et malhonnêtes. LA RECHERCHE DOIT ÊTRE DÉPRIVATISÉE sinon jamais les malades n'auront l'espoir de solutions sérieuses et rapides.



Aucun commentaire: