Nombre total de pages vues

dimanche 5 juillet 2009

VICTORIA, REINE D'ANGLETERRE ÉTAIT ALLEMANDE

Victoria a régné jusqu'en 1901, et ses petits-enfants finissent par se marier dans presque toutes les familles royales d'Europe. They included the Queens Consort of Norway , Greece , Romania and Spain , the Crown Princess of Sweden , The Empress of all the Russias , the King of the United Kingdom , and the German Emperor . Ils ont inclus les Queens of Consort la Norvège, la Grèce, la Roumanie et l'Espagne, la princesse héritière de Suède, L'impératrice de toutes les Russies, le Roi du Royaume-Uni, et l'empereur d'Allemagne.


C'est le roi Belge Léopold 1er qui arrangea le mariage de sa nièce la reine Victoria d'Angleterre avec son neveu le prince Albert de Saxe-Cobourg en 1840.Gens de Londres: vos rois et reines ne sont même pas des Anglais
Londoniens et Britanniques et...... votre Couronne d'Angleterre a toujours été ALLEMANDE et vous endurez encore cela ????
La reine d'Angleterre et son mari le prince Philip snt Allemands

Alexandrine Victoire de Hanovre (en anglais Alexandrina Victoria of Hanover) dite Drina
Edouard d'Angleterre, duc de Kent et de Strathearn et de Victoria de Saxe-Cobourg-Saalfeld. Née à Londres le 24 mai 1819 et décédée à Osborne le 22 janvier 1901.

CHEVALERIES BRITANNIQUES et ses nombreux Ordres

CORSAIRES ET PIRATERIES BRITANNIQUES

Ne cherchez pas : la tête de toutes les Mafias Internationales sont les Rois, les Reines, Les Princes et les Princesses, les Comtes, les Ducs, les Duces, les Nonces papales, ..... Et les pions à leurs services sont les Chevaliers de Malte, les Lords, les Gouverneur(e) s générales, les Diplomates internationaux, ......

Des femmes ont toujours gouvernées










Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de la Maison royale était Saxe-Cobourg et Gotha. En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.

CES INSENSIBLES SONT DANGEUREUX, ILS TUENT LES PAUVRES QUE LEURS HIÉRARCHIES CRÉENT


LE DOUBLE DISCOURS DES RELIGIONS
Les Religions parlent de protéger la vie tout en parlant de vengeance et de guerres contre le Mal que sont les autres religions concurrentes. Les Religions dénoncent l'avortement tout en étant hypocritement pour et en augmentant le taux de mortalités par divers Organismes de Planning Familial contrôlés subtilement par les Religions de Droites (la Droite Musulmane, la Droite Judaive, la Droite Chrétienne...).
Tant que les têtes dirigeantes de ce monde seront des militaires, ils et elles imposeront une vie de combat à l'Humanité. Mettons dorénavant des HUMANISTES en place!

L'AUTRE CÔTÉ DE LA MÉDAILLE


CE QUE L'ON NOUS A TOUJOURS CACHÉ
En arrière d'Hitler il y avait l'empereur d'Allemagne Guillaume 11 et son fils le Kronprinz

John F. Kennedy dénonce le ''SECRET'' des sectes et des Organismes Britanniques


La Famille Royale d'Angleterre entraîne ses enfants à la guerre, à la vie de combat, à la méritocratie, à discipliner LEUR POPULATION MONDIALE par ds guerres et la pauvreté. Des enfants formés dès l'enfance MILITAIREMENT: ... DANGER

C'est Londres qui a tout fomenté et a tué 3 000 américains lors du WTC.


L'Afrique est riche mais est pillée par nous les gens du Nord

video



LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES EST MILITAIRE DÈS L'ENFANCE..... Si cela ce n'est pas du ''musulman'' = D A N G E R . . . POUR L'HUMANITÉ





=========================

LES VIPÈRES pour lesquels les soldats meurent pour rien.

15 siècles de dominations Britanniques

REINES AVIDES DE POUVOIRS

Aliénor d'Aquitaine est reconnue pour avoir créé plusieurs guerres

Et les riches comme les appauvris souffrent et se désolent de se côtoyer aussi mensongèrement.

ROIS ET REINES DU BONHEUR
OU D'ESCLAVES



ROIS ET REINES DE L'ÉQUITÉ (l'équité n'est pas l'ÉGALITÉ)
FONT DE LA VIE TERRESTRE UN ENFER POUR TOUS

La reine d'Angleterre et son mari le prince Philip sont Allemands

==============================

POUR QUE L'ANGLETERRE PUISSE RÉGNER AUSSI SUR L'ESPAGNE

Découvrez la biographie de ALIÉNOR D'AQUITAINENée en 1120 ou 1122, la reine Aliénor accueille la mort à quatre-vingts ans passés dans sa chère abbaye de Fontevrault, près de Saumur, qui deviendra la nécropole des Plantagenêt.

Peu de vies furent aussi remplies que celle d'Aliénor d'Aquitaine. La duchesse a été successivement reine de France et reine d'Angleterre. Deux de ses fils, Richard Coeur de Lion et Jean sans Terre, furent eux-mêmes rois d'Angleterre. L'adolescente hérite vers 15 ans, en 1137, du comté de Poitiers et des duchés d'Aquitaine et de Gascogne. La même année, à l'instigation de l'abbé Suger, conseiller de la monarchie capétienne, elle épouse l'héritier de la couronne de France, Louis le Jeune (17 ans). Quelques jours après le mariage, son beau-père Louis VI le Gros décède. La voilà reine !

En 1147, la reine Aliénor prend part à la deuxième croisade, traversant l'Europe et l'Anatolie à cheval, la Méditerranée en bateau. Elle divorça et se remaria avec Henri Plantagenêt et qui est bientôt appelé à la tête du royaume d'Angleterre sous le nom de Henri II. C'est ainsi qu'Henri et Aliénor se retrouvent en quelques mois souverains de l'Angleterre et de tout l'Ouest de la France, de Calais à Bordeaux. Un véritable «Empire angevin» ! ..... Aliénor peut finir sa vie dans la plénitude de ses fonctions de reine mère. Sa petite-fille Blanche de Castille sera la mère dévouée du roi Saint Louis. Elle gouvernera la France de 1226 à 1242.

=======================

Autres Reines d'
ESPAGNE

Élisabeth de France, également appelée Élisabeth de Bourbon (22 novembre 1602 à Fontainebleau - 6 octobre 1644 à Madrid) est la fille de Henri IV et de Marie de Médicis.

Élisabeth épousa le roi Philippe IV d'Espagne à Bordeaux le 25 novembre 1615. A partir de 1621, date à laquelle elle devint reine d'Espagne à cause de la mort de son beau-père Philippe III, elle commença à donner régulièrement des héritiers à Philippe IV :

  • Marie-Marguerite (mort-née en 1621)
  • Marguerite-Marie-Catherine (1623-1623)
  • Marie-Eugénie (1625-1627)
  • Balthazar-Charles (1629-1646)
  • François-Ferdinand (1634-1634)
  • Marie-Anne-Antoinette (1636-1636)
  • Marie-Thérèse (1638-1683)
  • mort-né (6 octobre 1644)

Sa plus jeune fille, la future Marie-Thérèse d'Autriche et femme de Louis XI

Isabelle Ire de Castille

Découvrez la biographie de Anne D'AUTRICHE (1601-1666)Anne d'Autriche (Ana Maria Mauricia), infante d'Espagne, née le 22 septembre 1601 à Valladolid et morte le 20 janvier 1666 à Paris d'un cancer du sein, fut reine de France et de Navarre de 1615 à 1643 en tant qu'épouse de Louis XIII.

Elle est la fille du roi Philippe III (1578-1621), roi d'Espagne (et autres terres) (1598-1621) et de l'archiduchesse Marguerite d'Autriche (1584-1611). Par sa naissance, elle porte les titres d'infante d'Espagne, infante de Portugal, archiduchesse d'Autriche, princesse de Bourgogne et princesse des Pays-Bas.

=========================

Victoria elle-même était donc assez peu anglaise car, outre sa mère allemande, son père appartenait à la Maison de Hanovre dont les mâles régnaient sur la Grande-Bretagne depuis 1714, tout en épousant à chaque génération une princesse allemande. Trois des quatre grands-parents de Victoria étaient allemands comme l’étaient sept de ses arrière-grands-parents, si l’on peut qualifier d’« anglais » le huitième, le prince de Galles Frederick-Louis, fils de George II, roi d’Angleterre.

LE SANG (Allemand) DE LA FAMILLE ROYALE BRITANNIQUE est PARTOUT CHEZ LES ÉLUS DES AUTRES PAYS du Monde Entier
LA FAMILLE D'ANGLETERRE EST ALLEMANDE
Le père d'Elisabeth II, George VI, est un descendant de la maison de Wettin. C'est George V, son grand-père, qui troque en 1917 ce nom contre celui de Windsor jugé davantage britannique et issu du nom du château qu'il possède près de Londres.... - La preuve est que la reine Victoria , grand-mère de la reine actuelle Élisabeth 11, était mariée avec un ALLEMAND, elle s'appelait donc Alexandrina Victoria de Wettin, née de Hanovre- née le 24 mai 1819 et décédée le 22 janvier 1901.)

ROIS ET REINES SONT ''LA MAFIA INTERNATIONALE''

PRINCES et PRINCESSES DU DÉSHONNEUR PAR LEURS VIES DE COMBAT


Ce qui est reptile chez eux ce sont les idéologies antifraternelles de la méritocratie et de l'utilitarisme qui font qu'ils nous voient comme de la marchandise à monnayer, à rentabiliser, et c'est pour cela qu'ils jettent l'Humanité dans une vie d'enfer en nous divisant par la Concurrence avec équité (ce n'est pas l'égalité), la compétition, l'insécurité de vie et la rareté d'emplois car ils technologisent, mécanisent et informatisent tout ..... LORDS et autres Dirigeants de Londres sur le Monde ignorent LA BELLE VIE QU'ILS SONT EN TRAIN DE RATER. Et oui, si LES VALEURS FRATERNELLES étaient aux Fondements des États et de nos vies: les ÉLUS auraient une belle place dans le coeur de tous au lieu de s'y retrouver noyés dans l'amertume de chaque êtres humains. L'Histoire se souviendrait de ses ÉLITES Internationales comme des humains bons et non comme des opportunistes qui se décernaient des trophées et des médailles entre eux pour tenter de se convaincre que ce qu'ils font est correct......

IMAGINEZ Reines et Rois, Princes et Princesses, Présidents...... que grâce à vous, on aie réussi à ÉLIMINER LA PAUVRETÉ, à augmenter la qualité de vie de tous..... Les gens vous aimeraient et parleraient toujours en bien de vous au lieu de vous mépriser ou simplement de vous ignorer..... Il est de votre devoir et ce sera tout à votre honneur que de vous y affairer.... Là est votre NOBLE TÂCHE et commence le véritable travail terrestre et spirituel.

Les gens problématiques, en souffrances et en dépendances sont difficilement sensibles à la souffrances des autres. Pour un peu de chair nous leurs enlevons la vie.

La vie personnelle de Victoria est marquée par de nombreuses tragédies personnelles, dont la mort de son fils, le prince Alfred, duc de Saxe-Cobourg-Gotha, la maladie mortelle de sa fille, l'impératrice douairière allemande Victoria, princesse royale. Et se maria avec l'ALLEMAND

Albert de Saxe-Cobourg-Gotha. Voici son titre: prince François Auguste Charles Albert Emmanuel de Saxe-Cobourg et Gotha. Et voici le nom Allemand du mari de la reine Victoria: Franz August Karl Albert Emanuel von Sachsen Coburg und Gotha. D'origine allemande, ses activités politiques furent officiellement limitées. Mais au moment de la guerre de Crimée, il participa à la réorganisation de l'armée, puis se révéla un excellent conseiller pour la reine qui le mit discrètement à contribution, écoutant ses avis avec beaucoup d'attention. Si les premières années, il n'assistait pas aux entretiens de la reine avec les ministres, il fut par la suite toujours présent, au courant de tout et accomplissant, avec passion et compétence, un travail important pour alléger la tâche de sa femme. C'est d'ailleurs en reconnaissance de ce travail que la reine Victoria créa le titre de prince consort. Le 10 février 1840, il épousait sa cousine la reine Victoria.

La politique familiale activiste mise en œuvre par la reine Victoria trouvait d’ailleurs son exemple dans celle de ses grands-parents Saxe-Cobourg, puisque, outre Ernest, le duc héritier, et Victoria la bien-mariée àEdward Augustus, duc de Kent et Strathearn, ils eurent deux autres enfants :


***

L'Angleterre est devenue un état unifié au cours du Xe siècle et tire son nom des Angles, l'une des tribus germaniques qui s'installèrent sur son territoire aux Ve et VIe siècles. La capitale de l'Angleterre est Londres. Ce qui explique pourquoi les anglais ont du sang mêlé ave les allemands. Et l'Angleterre tire son nom de l'invasion entre les Ve et VIIe siècles de l'île de Bretagne par les Anglo-Saxons (anglais germaniques donc anglais Allemands).

Par un excès de féminisme ou de respect de la hiérarchie -la reine, c’était elle-, on oublie parfois que les enfants de Victoria avaient aussi un père, issu d’une principauté comme l’Empire germanique savait les conserver. Albert de Saxe-Cobourg-Gotha était le cousin germain de Victoria puisqu’il était le deuxième fils d’Ernest Ier de Saxe-Cobourg-Gotha (1784-1844), frère aîné de la mère de la reine, prénommée Victoria (1786-1861) également. En incidente, le nom de la famille royale britannique jusqu’à la présente souveraine Élisabeth II est donc Saxe-Cobourg-Gotha, rebaptisé Windsor à cause des nécessités nationalistes lors de la Première Guerre mondiale.


Londres vampirise l'Humanité avec ses idéologies archaïques de la vie de combat, et avec ses histoires à dormir debout de PRINCES et de PRINCESSEs naïfs et irresponsables qui se courtisent et dansent sur des tombes pendant que leurs populations crèvent de faim et que leurs seules vies sont sacrifiées à une Monarchie à chier l'enfer. Nous n'avons pas à endurer l'enfer nio à nous créer de ridicules minuscules paradis-bulles à prix d'enfer.

La Reine d'Angleterre est Allemande.

Sa grand-Mère la reine Victoria était mariée avec l'Allemand le prince Albert. Et de plus, le mari de la reine d'Angleterre, le Prince Philip aussi est Allemand.

Et ce sont ces Allemands qui depuis des siècles font des guerres pour nous esclavagiser et nous mater..... Pour eux, la GUERRE est le moyen pour gouverner et éviter que des peuples parviennent à installer LES VALEURS FRATERNELLES à leurs fondements socio-économiques.

Rois/REINES, Princes/DUCS/Papes..... VOUS N'AVEZ AUCUN DROITS SUR NOS VIES: --- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE...
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de nous obliger à vos guerres de Pouvoirs pour nous mater
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de nous taxer/imposer: IMPOSEZ LES RICHES SEULEMENT qui font plus de 100 000 $ par année
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de raréfier le domaine civile pour n'offrir comme perspective d'avenir que le domaine militaire à nos enfants
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de nous endetter par vos milliers de Banques afin de nous tenir financièrement
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT par une Économie non pas du Partage entre les Pays mais obligeant les pays à se voler entre eux par la Concurrence
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de.......

=======================

Maintenant commençons nos informations et
nos solutions uniques au Monde

===================
SCOOPS.... SCANDALES.... CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ

==================


TOUS SONT COUSINS / COUSINES
ET SE MARIENT ENTRE EUX (l'endogamie)
pour conserver un pouvoir mondial dans le même sang (graal)

L'ANGLETERRE a disséminé à travers le Onde Entier quelques 13 ROYAUTÉS: OÙ TOUS SONT PARENTS = PRINCES,CHEIKS, COMTES, DUCS, ROIS/REINES...... ET TOUS SONT EN ÉTROITE LIGNÉE CONSANGUINE AVEC LA FAMILLE ROYALE Allemande D'ANGLETERRE

Et voici d'autres PREUVES

Ce n'est pas la croix protestante qui est sur leurs couronne mais la croix catholique.
L'image “http://cheval22.c.h.pic.centerblog.net/blwfdwy6.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Guillaume II, empereur d'allemagne, petit-fils de la reine d'Angleterre Victoria, impulsif et quelque peu déséquilibré, aspire par ailleurs à un rôle mondial. Il accroît tambour battant sa flotte de guerre et entraîne le Royaume-Uni dans une périlleuse course aux armements navals.

1913 : les Britanniques conservent la suprématie avec 63 bateaux de ligne en mer et 15 en chantier, ainsi que 42 cuirassés et même 70 sous-marins


En 1914, le roi d'angleterre Georges V, était le cousin de l'empereur d'allemagne Guillaume 11, et de celui de Russie. Là aussi ils ont envoyé des millions de leurs sujets au casse-pipe : "la guerre est constituée de gens qui ne se connaissent pas et se tuent, au profit de gens qui se connaissent mais ne se tuent pas"

SCOOP

Et Louis XIV descend de Mahomet par sa mère !

Louis XIV avait sa grand-mère qui était une Médicis, donc italienne, de famille banquière et commerçante sur toute la méditeranée

George V, Guillaume II et Nicolas II - trois cousins que leur famille surnommait ... Guillaume II d'Allemagne, George d'Angleterre et Nicolas II de Russie. ...
Le destin hors du commun de George V, Guillaume II et Nicolas II, les trois cousins qui précipitèrent le monde entier dans la Première Guerre mondiale.
George V, Guillaume II et Nicolas II - trois cousins que leur famille surnommait Georgie, Willy et Nicky - régnaient ensemble sur plus de la moitié du monde. Ils se considéraient comme des collègues, une sorte de syndicat de rois solidaires... ils avaient l'habitude de se retrouver chez l'un ou chez l'autre et de discuter de chose et d'autre. Et puis la catastrophe est arrivée : la guerre les a séparés et ils ne se sont plus jamais revus. Willy, Georgie etNicky, ce sont, respectivement, Guillaume II d'Allemagne, George d'Angleterre et Nicolas II de Russie. Ces trois monarques des principales puissances mondiales étaient de la même famille et, fait peu connu, ils étaient fort proches.
En 1918, (Londres???) des bolcheviques assassinèrent Nicky et sa famille à Ekaterinbourg. Willy s'exila quant à lui en Hollande où il mènerait encore vingt-trois ans d'une vie désormais obscure. Seul Géorgie survécut à la guerre en gardant sa monarchie indemne, et même mieux : florissante.


Catherine de Médicis est la belle-mère de Marie Stuart, Marie Stuart est la petite nièce d'Henri VIII et par conséquent la cousine de Marie Tudor et d'Elisabeth Ire, lesquelles sont demi-soeurs. Et Élisabeth 11 est aussi ALLEMANDE puisque sa grand-mère la reine Victoria était mariée avec l'allemand le Duc Albert, et en plus Élisabeth 11 est toujours mariée avec le Prince Philippe et Philippe est ALLEMAND..... Alors, maintenant vous un peu mieux penser les associer au génocide Juifs de leur guerre d'Hitler et à plein d'autres Crimes contre l'Humanité qui demeurent impunis.


http://www.herodote.net/Images/Sudetes.jpg
Les femmes Allemandes durant la Guerre de Londres par HITLER étaient subjuguées par la volnté nazistes de tuer et de jouer aux justiciers ......
===========================


Rendez-vous en compte: les dessins animés et les BD font de la propagande élitiste avec leurs histoires de princes et de princesses où les peuples ont toujours été exclus..... Scénaristes et concepteurs de BD: commencez à nous émerveiller avec des films et des Dessins Animés montrant que les Pays commencent à partager, que les humains éliminent la pauvreté et comment, qu'on passe à autres choses que des problèmes d'argent, que les États deviennent HUMANISTEs, que 7 milliars d'humains transforment cette Planète en un paradis et qu'ils la déprédatent progressivement......


1917, L'ALLEMAGNE, ÉTAIT DIRIGÉE PAR

UN DES PETIT-FILS DE VICTORIA, GUILLAUME II



À Victoria succède son fils aîné, le prince Édouard, prince de Galles, qui règne sous le nom d'Édouard VII. La mort de Victoria sonne, au Royaume-Uni, la fin de la Maison de Hanovre, une branche de la Maison d'Este ; Édouard VII, comme son père le prince Albert, appartient à la Maison de Saxe-Cobourg-et-Gotha, une branche de la Maison de Wettin. Le fils et successeur d'Édouard VII, le roi George V, change le nom de la Maison royale en Maison de WindsorPremière Guerre mondiale (1917), car le nom Saxe-Cobourg-Gotha est associé à l'ennemi du Royaume-Uni, à savoir l'Allemagne, dirigée pourtant par un des petit-fils de Victoria, Guillaume II.

Il est d'ailleurs à noter que deux autres souverains allemands de cette période sont aussi des petit-fils de Victoria: le grand-duc de Hesse, frère de la tsarine et le duc de Saxe-Cobourg-Gotha.

*** Alors, vous voyez que les guerres qu'ils font ne sont que pour mater les populations et éliminer qui ils veulent et surtout les pauvres que leurs hiérarchies monarchites ont créés.

Découvrez la biographie de LOUIS-PHILIPPE I

Louis-Philippe d'Orléans (6 octobre 1773 à Paris - 26 août 1850 à Claremont dans le Surrey, Angleterre), connu sous la Révolution comme le citoyen Chartres ou encore Égalité fils, puis roi des Français de 1830 à 1848 sous le nom de Louis-Philippe Ier.

En 1809 Louis-Philippe épousa Marie Amélie de Bourbon (1782-1866), princesse des Deux-Siciles et fille du roi Ferdinand Ier des Deux-Siciles, (chose étonnante, elle était la nièce de Marie Antoinette, soeur de sa mère et donc cousine de Louis XVII et de Madame Royale). Ils eurent dix enfants :

1. Ferdinand-Philippe (né le 3 septembre 1810), prince du sang, duc de Chartres, puis prince royal et duc d’Orléans ;
2. Louise (née le 3 avril 1812), princesse du sang, puis princesse Louise d'Orléans, qui épouse le roi Léopold Ier de Belgique (premier roi des Belges) en 1832 ;
3. Marie (née le 12 avril 1813), princesse du sang, puis princesse Marie d'Orléans, qui épouse un duc de Wurtemberg ;
4. Louis (né le 25 octobre 1814), prince du sang, duc de Nemours (élu roi des Belges en 1831, titre que son père refusera au profit de sa fille Louise et de Léopold Ier) ;
5. Françoise (née le 28 mars 1816), princesse du sang ;
6. Clémentine (née le 3 juin 1817), princesse du sang, puis princesse Clémentine d'Orléans, qui épouse un prince de Saxe-Cobourg-Gotha ;
7. François (né le 14 août 1818), prince du sang, prince de Joinville ;
8. Charles (né le 1er janvier 1820), prince du sang, duc de Penthièvre ;
9. Henri (né le 16 janvier 1822), prince du sang, duc d’Aumale ;
10. Antoine (né le 31 juillet 1824), prince du sang, duc de Montpensier, qui devient plus tard infant d’Espagne.

Après l’abdication de Napoléon Bonaparte, en 1814, Louis-Philippe rentra vivre en France, recevant le titre de duc d’Orléans et sa demeure, le Palais-Royal.

La Chambre des députés proclama Louis-Philippe comme nouveau roi des Français (et non « de France »). Ce nouveau titre de « roi des Français » (déjà utilisé par Louis XVI de 1789 à 1792) est une innovation constitutionnelle, liant la monarchie populaire nouvelle au peuple, non à l’État, contrairement au précédent titre. Un autre symbole fort de la nouvelle monarchie, appellée "Monarchie de Juillet",


LONDRES GOUVERNE PARTOUT

En 1832, sa fille Louise devint la première reine des Belges en épousant Léopold Ier.


Le roi Louis-Philippe reçut la reine Victoria d'Angleterre dans son château d'Eu, à deux reprises en 1843 et 1845, tandis qu'il visita la souveraine britannique au château de Windsor en 1844.

Son jeune petit-fils « Louis-Philippe II le remplaça car il dût abdiquer evant le déroulement d'une insurrection et craignant de subir le même sort que Louis XVI et Marie-Antoinette, il se déguisa et quitta Paris. Voyageant dans une voiture banale sous le nom de Mr Smith, il s’enfuit en Angleterre.

Louis-Philippe et sa famille vécurent en Angleterre jusqu’à sa mort (le 26 août 1850) à Claremont (Surrey).


ALLEMAGNE
Empereurs Allemands

Guillaume II d'Allemagne =


petit fils de la Reine Victoria d'Angleterre

Frédéric Guillaume Victor Albert de Hohenzollern (Friedrich Wilhelm Viktor Albrecht von Hohenzollern) né le 27 janvier 1859 et mort le 4 juin 1941, fut le dernier empereur allemand (et non empereur d'Allemagne) et dernier roi de Prusse de 1888 à 1918.

Petit-fils du roi de Prusse puis empereur allemand Guillaume Ier, fils du futur empereur allemand Frédéric III et de son épouse Victoria, princesse royale du Royaume-Uni. Celle-ci était la tante de la tsarine Alexandra (épouse du tsar Nicolas II de Russie) et la sœur du roi Édouard VII du Royaume-Uni. Il était donc petit-fils de la reine Victoria du Royaume-Uni et du prince-consort Albert. Il porte d'ailleurs les prénoms de ses parents et de ses grands-pères.

BISEXUEL qui n'avait que des amis homosexuels. De son premier mariage, il eut sept enfants :

Après Bismarck se succédèrent Leo von Caprivi, en 1894 le Prince Chlodwig zu Hohenlohe-Schillingsfürst, en 1900 le Prince Bernhard von Bülow et en 1909 Theobald von Bethmann-Hollweg.

Par son comportement, il a provoqué la Première Guerre mondiale. Pendant la guerre, il était commandant en chef des armées. Puis en 1918 il abdiqua et laissait les autres continuer ce qu'il avait si bien démarré sur commandes de Londres on l'imagine bien (car il fallait se faire oublier pensait la Reine-Mère d'Angleterre qui a même changé le nom de la famille royale qui était ''Wettin'' --- nom allemand --- pour Windsor, nom qui sonnait moins allemand).
I
l se réfugia à Doorn aux Pays-Bas (protégé par la Reine Wilhelmine, Guillaume II ne sera pas livré pour être jugé conformément aux souhaits des alliés.























Guillaume Ier d'Allemagne vers 1870

Remarquez qu'il a la croix teutonique (gauche) et la croix de malte (droite)

Guillaume Ier d'Allemagne (en allemand : Wilhelm I. ou Wilhelm Friedrich Ludwig von Preußen), né le 22 mars 1797 et mort le 9 mars 1888 à Berlin, fut le cinquième roi de Prusse de 1861 à 1888, et le premier empereur allemand de 1871 à 1888.














Napoléon le savait puisqu'il faisait aussi parti des pions et espions aux soldes des Britanniques. Mais souvent, ces pantins, lorsqu'ils sont au sommet de leurs victoires, deviennent imprudents et dévoilent quelques uns de leurs secrets te stratèges.

Moutons (suiveux), lièvres (peureux), serpents (rampants), autruches (qui se cachent la tête et ferment es yeux pour ne pas voir), ....... VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ????





16 juin 2009 (Nouvelle Solidarité) Le 10 juin, l’OMS organisa une vidéo-conférence avec les ministres de la Santé des plus importants pays touchés par l’épidémie de la nouvelle grippe A(H1N1), suite à l’information donnée par un journaliste de l’agence Associated Press, selon laquelle le Royaume-Uni ne rapportait pas comme il conviendrait le nombre de cas.
A Paris, le même jour, la ministre de l’Intérieur Michèle Alliot-Marie affirmait que la France imposerait les mêmes précautions aux voyageurs en provenance d’Angleterre qu’à ceux venant du (...)

LONDRES SE FOU DE L'HUMANITÉ

LES BRITANNIQUES MENTENT AU MONDE ENTIER SANS GÊNE ET AVEC ARROGANCE
Si ce gif animé vous horrifie alors ne regardez pas le vidéo suivant qui vous montrent ce que des humains se font entre eux par des guerres...... vous verrez que les pires animaux prédateurs de la Planète sont des anges à côté de certains humains .....

Les animaux peuvent vous sembler parfois cruels: pourtant les humains sont souvent pires et de plus que les humains se disent plus sensibles et plus intelligents que les animaux: donc les humains sont impardonnables de chasser et de prédater encore les animaux pour leurs fourrures et de leurs enlever la vie pour un peu de chair.....

video

Londres a toujours OBLIGÉ l'Humanité à s'entretuer

Toutes ces guerres furent fomentées par les Britanniques qui ont toujours foutu le bordel dans tous es pays afin d'y régner par le chaos et la division des races, des drapeaux, des langues, des religions.....

  • Les Britanniques organisent dans les pays géopolitiquement stratégiques le chaos par des guerres comme diversions et pour tromper les Médias afin (1) d'intimider et montrer sa puissance en y faisant intervenir ses forces Armées --- coalitions + G-8 .... ---; (2) et pour faire LE COMMERCE INTERNATIONAL DES DROGUES en toute tranquillité; (3) et pour mettre en place les Chefs d'États qui feront l'affaire de Londres; (4) et effectuer UN CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE ---- dépeupler la Planète petit à petit ----; (5) pour contrôler et manipuler les ''assassins'' potentiels de nos sociétés en les engageant dans ses Forces Armées pour qu'ils s'éliminent entre eux tout en faisant la sale besogne de l'Angleterre qui gardera en apparence toujours les gants blancs.....

Guerres Britanniques dans les autres pays


Nous n'avons jamais eu le choix .....

Mais encore de nos jours nous croyons avoir toujours eu le choix, nous nous croyons libres tout en affirmant paradoxalement que nous n'avons pas le choix de suivre et de faire comme tout le monde..... On parle de changements et on tarde à changer......

video

GUERRES CRÉÉES PAR ET POUR DES REINES

video


video

Tous les soldats depuis des siècles sont morts pour des mensonges. Et les Lords, les princes, es empereurs, les rois et les reines qui ont utilisé qu'à leurs fins ces pauvres militaires continuent de es manipuler en flattant leurs bassesses et leur vanité par des médailles et de belles phrases sur leurs pierres tombales ''ce fut un héros, un fier combattant, i est mort pour sa patrie la Couronne d'Angleterre.....'' mais ce qu'on ne dit jamais c'est que les guerres ne font gagner que les brutes et éliminent es plus pacifiques, les plus nobles .....

video

S o l u t i o n s mondiales

Plutôt des États Humanistes

  • Ce serait un danger que de réduire l'Humanisme à une seule ''ligne de parti'': non, il faut plutôt parler d'ÉTATS HUMANISTES que de partis humanistes


video

Oui, c'est un beau vidéo, oui c'est magnifique de voir et d'entendre enfin des humains parler fraternellement, oui, oui, oui..... mais ne commençons pas en quêteux..... pour nos frères et soeurs su Monde Entier: commençons correctement en revendiquant toujours le maximum pour tous les Êtres Humains sans exception. AYONS DE L'ENVERGURE, et construisons des maisons durables qui traverseront les siècles et qu'on pourra léguer aux autres au liue de sans cesse de construire et de reconstruire. Nos exploiteurs Britanniques se sont construits des Domaines et des Châteaux qui des siècles plus tards étaient toujours solides et beaus: alors faisons de même. Soyons intelligents, et fabriquons des automobiles qui ne briseront pus facilement; .......

L'Humanisme n'est pas ''un choix'' mais UN FONDEMENT UNIVERSEL SOCIO ET POLITIQUE, UN DROIT,

Aucun commentaire: