Nombre total de pages vues

dimanche 15 janvier 2012

VACCINS DONNENT LE CANCER

http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/15/120115030440738992.gif

On peut apprendre plein de choses tout en rigolant

Voir globalement pour agir personnellement

voir l'image en taille réelle

Patrice Lumumba assassiné par les colonisateurs britanniques/français.... et leur pion CIA

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/02/11030207584336650.gif

LUMUMBA ASSASSINÉ
PAR LES BRITANNIQUES
VIA LES COLONISATEURS FRANÇAIS ET LA CIA
http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/04/120204080849423737.gif
LA REINE MARY ET SA FILLE LA REINE ÉLISABETH 1 EN ARRIÈRE DE TOUT

Alors, pensez-vous que ces États eugénistes se gênent pour utiliser des vaccins pour inoculer le SIDA et autres maladies ? ? ? ?

LUMUMBA HUMILIÉ PUIS TUÉ
SOUS LES ORDRES D'EISENHOWER (officiellement)
mais officieusement les ordres venaient de Londres

video

Plus d'un siècle de dogmes autour des vaccins et de la médecine allopathique, maintenues en place par les dirigeants religieux, scientifiques, étatiques et industriels, grâce à l'ignorance et la peur. Nos États et leurs Religions sont eugénistes, et ils s'attaquent à leurs pauvres.....


LUMUMBA DEVAIT ÊTRE EMPOISONNÉ
mais ils ont choisi de l'humilier à la vue de tous
video

Assassinat de Patrice LUMUMBA en 1961 par les impérialistes ''Belges'' au service de Londres.

Lumumba, leader de la lutte pour l'indépendance du Congo. Honte à Londres et à la Belgique qui refusent d’assurer leurs passés colonialistes et ses horreurs indescriptibles qu’ils ont commis au Congo et en Afrique du Sud.

En août 1960, lors d'une réunion qui se tenait avec les conseillers à la sécurité, deux mois après que le Congo ait officiellement pris son indépendance de la Belgique, Johnson rapporte qu'Eisenhower donna l'ordre à la CIA d'"éliminer Lumumba. L'assassinat se déroula moins de sept mois après la déclaration d'indépendance du Congo qui avait alors comme Premier ministre Patrice Lumumba et le plus grave, c’est que des congolais des diverses tendances politiques ont commandité sa mort. Des recherches antérieures apportèrent des preuves solides au fait que l'assassinat de Lumumba résultait directement d'ordres qui avaient été donnés par Lonmdres vias le gouvernement belge et par l'administration Eisenhower, agissant par l'intermédiaire de la CIA (Central Intelligence Agency) et de clients locaux financés et "conseillés" par Bruxelles et par Washington.


Dernier discours de Lumumba avant d'être tué par Londres et la France


video

Lumumba disait aux impérialistes Britanniques et Français:

"Nous avons connu le travail harassant, extorqué en échange de salaires qui ne nous permettaient ni de manger assez pour éloigner la faim, ni de nous vêtir, ni de nous loger décemment, ni d’élever nos enfants comme des êtres qui nous sont chers. Nous avons connu des railleries, des insultes, des coups que nous avons endurés matin, midi et soir parce que nous sommes des noirs Nous avons vu nos terres confisquées au nom de lois prétendument légitimes, qui en fait ne reconnaissaient que la raison du plus fort. Nous n’oublierons jamais les massacres où tant d’entre nous ont péri, les cellules où étaient jetés ceux qui refusaient de se soumettre à un régime d’oppression et d’exploitation."

video

En 1943 et 1944, les Etats-Unis d’Amérique avaient déjà étudié douze mille produits chimiques et en avaient sélectionné sept mille comme possibles armes de guerre… d’ailleurs, en 1945, un crime prémédité contre l’humanité est étudié en vue de détruire les rizières autour des grandes villes du Japon. Ces produits chimiques étaient les précurseurs des Agents chimiques utilisés au Viêt-nam.

voir l'image en taille réelle

Par leurs silences, ces rois/reines/princes/ducs/comtes/barons/lords..... se rendent complices


Il faut toujours remonter aux causes, à la tête royale, et ne pas se contenter de n'accuser que les tentacules (Illuminatis, Trilatérales, Bilderberg, Jésuites, banquiers Rotschilds, Rockefeller .....)

<span class=

Comme les initiés le savent, créés en 1909, les renseignements secrets du MI5 et MI6 contrôlent la plupart des autres agences de renseignement dans le monde (CIA, le Mossad, etc) dans un vaste réseau d'intrigues et de corruption mondiale et qui a sa base dans la ville de Londres, le mile carré.




Aucun commentaire: