Nombre total de pages vues

jeudi 5 janvier 2012

VIRUS MORTELS SEMÉS PAR LONDRES SUR NOS TÊTES VIA NOS AVIONS MILITAIRES

On peut apprendre plein de choses tout en rigolant

Voir globalement pour agir personnellement

voir l'image en taille réelle

Plus d'un siècle de dogmes autour des vaccins et de la médecine allopathique, maintenues en place par les dirigeants religieux, scientifiques, étatiques et industriels, grâce à l'ignorance et la peur.
Ô REINES : N'ÉLIMINEZ PLUS LES PAUVRES MAIS LA PAUVRETÉ
http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/12/12011203394848739.gif
N'importe qui d'entre nous pourraient faire de meilleurs rois et de meilleures reines que ces tarés consanguins d'égoïstes royaux d'Angleterre. Imaginez un couple HUMANISTE régnant sur une Planète sans pauvres .... cela mérite qu'on l'essaie!
ROYAUTÉS-TUEUSES-EN-SÉRIES
http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/10/120210121612687410.gif
L'alerte n'est pas climatique mais humanitaire
L'Aide Internationale c'est taxer les pauvres des Pays riches
pour donner aux riches des Pays pauvres!

HISTORIQUE DES VACCINS TUEURS


1. En 1868, 1873 et 1881 les vaccinations contre la variole aux Etats-Unis ont entraîné une extension alarmante de la lèpre comme le rapporte le Board of Health (Conseil de Santé).

2. En 1883, un document intitulé : Dossier d’une catastrophe vaccinale fait état de 400 décès après vaccinations.

3. En 1900 le Syndicat Rockefeller et JP Morgan a acheté l’Encyclopedia Britannica. Toute information et références défavorables aux vaccinations ont été éliminées de l’Encyclopédie.

4. En 1917, au cours de la première guerre mondiale, des soldats américains qui avaient été vaccinés avant de s’embarquer pour l’Europe tombaient subitement morts à la suite d’un syndrome bizarre qui semblait n’affecter que les jeunes personnes.

5. Le 27 août 1928 la Société des Nations [qui a précédé les Nations Unies] a publié un rapport sur l’encéphalite (inflammation du cerveau) qui stipulait : « L’encéphalite post-vaccinale qui nous occupe est devenue un problème en soi… C’est un nouveau risque précédemment inconnu et insoupçonné qui est lié à la vaccination… »

6. Le Secrétaire à la Guerre, Henry L. Simpson a publié un rapport en 1942 qui précisait : « la dernière expérience que nous avons eue du vaccin à l’armée contre la fièvre jaune nous a valu 28.505 cas d’hépatite et 62 décès.

7. L’expérimentation de l’Ecole Willowbrook en matière de vaccins s’est déroulée de 1950 jusqu’à 1972. Au cours de cette période des enfants handicapés mentaux ont été délibérément infectés par l’hépatite dans le but de pouvoir mettre au point un vaccin.

8. En 1957 The New York Times a signalé que près de 50% des cas de polio chez des enfants âgés de 5 à 14 ans se produisaient chez des enfants qui avaient été vaccinés contre la polio.

9. En 1972, au cours d’une audition devant le Sous Comité du Sénat, l’inventeur du vaccin anti polio, Jonas Salk, devait témoigner que presque toutes les poussées de polio depuis 1961 étaient le résultat ou avaient été provoquées par le vaccin polio oral.

10. The Lancet a signalé en 1976 que les vaccins ne protégeaient pas efficacement contre la coqueluche et que près d’un tiers des personnes qui avaient fait une coqueluche avaient bel et bien été complètement vaccinées.

11. The Lancet a rapporté en 1977 qu’aucune protection contre la coqueluche n’avait été démontrée chez les nourrissons.

12. La revue Science a signalé en 1977 que 26% des enfants qui recevaient la vaccination contre la rubéole développaient de l’arthrite.

13. Dans le journal médical Archives of Disease in Childhood de 1984, Vol.59, n°2, pp.162-65 on peut lire : Depuis la diminution du nombre de vaccinations contre la coqueluche, [sic], les admissions à l’hôpital et les taux de décès faisant suite à la coqueluche ont décliné d’une manière inattendue… La gravité des attaques et des taux de complications des enfants admis à l’hôpital n’a virtuellement pas été modifiée.

14. En 1986, le Congrès Américain a voté le « Vaccine Injury Compensation Act. » (Acte visant à dédommager les victimes des vaccinations).

15. C’est en 1988 que le « Vaccine Injury Compensation Program » a été financé.

16. En 1994 The Lancet a signalé que l’asthme était cinq fois plus fréquent chez les enfants vaccinés que chez les enfants non vaccinés.

17. La Manuel de 1996 de Merck a publié : Des maladies auto immunes peuvent être provoquées par les encéphalites qui peuvent faire suite à la vaccination contre la rage. Des réactions auto immunes croisées pourraient probablement être provoquées par du tissu cérébral animal qui se trouve dans le vaccin.

18. En 1999 The Lancet publie un article qui fait état de 15.229 cas de diphtérie en Russie, alors que la plupart des enfants étaient complètement vaccinés.

19. Selon le NIH (Institut National de Santé), une étude japonaise de 2002, « Développement de la politique Vaccinale au Japon », explique que le nombre des enfants qui sont devenus autistes varie en proportion directe du nombre d’enfants qui ont été vaccinés chaque année.


Annoncés froidement par Bill Gates :
10 milliards de dollars pour amplifier la dépopulation, par les nouveaux vaccins « service de santé », réducteurs de population.

Soyez opportunistes Voilà la recette du crime parfait à la Hitchcock
Ne prenez pas le risque d’assassiner les gens que vous n’aimez pas, que vous ne supportez plus, qui vous pourrissent la vie – voire aussi celle des autres….simplement, recommandez-leur chaudement de se faire vacciner pour tout……et c’est un médecin qui fera le boulot
De plus, Bill Gates vous félicitera en tant que bienfaiteur social.

En vertu de l’article 34 de la loi « informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification ou de
suppression des données qui vous concernent. Merci de bien vouloir écrire au journal si le cas se présente.



Nos États sont eugénistes, et ils s'attaquent à leurs pauvres
http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/04/120104081155442808.gif
L'aluminium, le mercure et le plomb sont reconnus par plusieurs comme étant les métaux les plus neurotoxiques. L’aluminium peut être absorbé à partir de l’air par le nez et la bouche.L’aluminium contenu dans l’air est capable également, par la voie nasale, de passer directement dans le cerveau en suivant le trajet du nerf olfactif. L’aluminium s’accumule alors principalement dans les voies respiratoires et dans les poumons, y créant de la fibrose.

Des pesticides contenant de l’aluminium peuvent aussi provoquer des intoxications par inhalation. L’un deux, le phosphure d’aluminium, utilisé contre les rongeurs, s’avère être particulièrement toxique. Une exposition aiguë à ce produit provoque des anomalies du taux de sucre sanguin, une chute du magnésium sanguin , de la myocardite avec troubles du rythme cardiaque et bien souvent la mort. La toxicité du produit provient de l’aluminium qui s’accumule dans le sang, le foie et le cerveau et de la phosphine, gaz toxique libéré lors de l’emploi de ce pesticide .

Les Grecs et les Romains utilisaient des médicaments comme pratiques de l'avortement et d'infanticides ...

Le contrôle des naissances a été depuis le début du XXe siècle, les différentes politiques visant à réduire les taux de fécondité, en particulier grâce à la contraception volontaire ou par l'État eugéniste. . ... la stérilisation: castration, vasectomie ou ligature des trompes, via des aliments contaminés pour stériliser des populations-cibles. Outre la contraception et la stérilisation, les politiques de contrôle des naissances, il y a une conception malthusienne, conduite également par des incitations (fiscales, économiques, politiques, etc) et de gouverne royale mondiale ..

Géo-engénierie eugéniste ou CHEMTRAILS
1 de 8
video
''Géo-engénierie'': est un nouveau mot que Londres utilise pour essayer de remplacer le mot CHEMTRAIL et nous faire avaler l'idée qu'ils luttent contre LEUR réchauffement climatique

Londres via ses Rio-Tinto-Alcan et...... se débarrasse de ses déchets de fluor et d'aluminium sur nos têtes pour stériliser les masses, augmenter le taux de maladies et de mortalités chez les faibles et.....

"...
Pour bien comprendre le problème-solution, il faut se reporter à la lin des années trente. Deux grandes industries américaines, celle de l'aluminium et celle des engrais chimiques, étaient alors aux prises avec deux de leurs sous produits, le fluorure de sodium et le fluorosilicate de sodium. Leur problème consistait à se débarrasser de ces sous produits si toxiques et si corrosifs: savoir comment en disposer était devenu un problème sérieux et dispendieux. La seule utilisation qu'on avait pu leur trouver avait été comme poison à rats et comme insecticide. " Mais ces substances sont tellement corrosives qu'elles peuvent complètement traverser une plaque d'acier d'un quart de pouce d'épaisseur en quelques minutes.
Ainsi, la Couronne Britannique pouvais se débarraser des déchets des ses multinationales tout en dépeuplant, et avec la bénédiction de la Science et de la Médecine!

http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/07/111207120907174871.gif
VIRUS MORTELS SEMÉS PAR LONDRES SUR NOS TÊTES VIA NOS AVIONS MILITAIRES
NULLE REINE ET NULS PRINCES N'ONT LE DROIT D'ÉPANDRE SUR NOS TÊTES DES POISONS _CHEMTRAILS..... POUR NOUS STÉRILISER OU NOUS VACCINER DE FORCE OU .....

Nanoparticules d’aluminium
50% des particules d’aluminium qui se retrouvent dans votre corps vont dans les ganglions lymphatiques, dans le sang circulant, puis, très tardivement, dans le cerveau, qui les accumule inexorablement. Par la suite, les chercheurs eugénistes ont compris le signal biologique qui attire les cellules chargées de particules dans le cerveau humain. On s’est aperçu que des anomalies génétiques chez des patients expliquent probablement qu’ils ont des quantités plus importantes de +chimio-attractants+ dans le cerveau.

Géo-engénierie eugéniste ou CHEMTRAILS
2 de 8
video
Chemtrails et morgellons
Liés aux chemtrails, une maladie dont l'on parle de plus en plus: les morgellons. Pour tout dire, c'est assez effrayant...
Du silicate d'aluminium pour empêcher l'agglutination des aliments en ... à rendre publiques des études partielles de toxicité dissimulées au public. ...
http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/05/120105080014462826.gif


Géo-engénierie eugéniste ou CHEMTRAILS
3 de 8
video
PLUIES ARTIFICIELLES = PLUIES ACIDES = ALGUES = DESTRUCTION DES POISSONS, DONC DIMINUTION SCIENTIFIQUE ET MILITAIRE DE LA NOURRITURE

Le National Security Memo 200, daté du 24 avril 1974, et intitulé "Implications de la croissance de la population mondiale pour la sécurité des Etats-Unis et les intérêts d'outre-mer," dit : "Le Dr. Henry Kissinger a proposé dans son mémorandum au NSC que « la dépopulation devrait être la priorité la plus élevée de la politique étrangère des Etats-Unis envers le Tiers- Monde. » Il a cité des raisons de sécurité nationale, et parce que l'économie des Etats-Unis exigera de grandes et croissantes quantités de minerais provenant de l'étranger, particulièrement des pays moins développés...

Le dépôt de fluorures sur les feuilles provoque une nécrose périphérique qui gagne progressivement le centre. A haute teneur, l’ammoniac occasionne des signes de brunissement sur la plupart des végétaux…
voir l'image en taille réelle

Chemtrails & Pluie de fibres et de particules

D’après les recherches du Chercheur Clifford Carnicom, les pluies actuelles sont contaminées de chemtrails contenant des cellules se rapprochant des cellules sanguines, mais qui ont une propriété que les cellules sanguine dites «normales» n’ont pas. Celles-ci se reproduisent, on peut les cultiver en labo, ça fait peur, et elles seraient (toujours selon les recherches de Clifford Carnicom) responsables de l’apparition de corps étrangers fibreux, sous-cutanés … une maladie récente: la maladie des morgellons" .....

Géo-engénierie eugéniste ou CHEMTRAILS
4 de 8
Justifier video
” Vous devriez le savoir maintenant, la fluoration utilise le fluorure de sodium, résidu industriel toxique de l’industrie de l’aluminium entre autres. Le fluorure de sodium interfère avec l’un des neurotransmetteurs les plus importants, l’acétylcholine. Notre organisme renferme beaucoup de sodium ce qui favorise la transmission “électrique” de plusieurs directives biologiques. L’acétylcholine joue un rôle important dans la circulation de données: dit simplement, elle met les interrupteurs à “ON”, alors que la choline les remet à “OFF. “ON”, notre cerveau pense et nos muscles se contractent, “OFF”, nous pouvons nous reposer et relaxer. L’acétylcholine est un neurotransmetteur nécessaire au cerveau pour penser correctement et aux muscles pour répondre aux demandes physiques. Le système cholinergique travaille avec le sodium pour conserver une bonne conductivité dans le corps. L’acétylcholine favorise la concentration entre autre, qui est ni plus ni moins que le transport d’information, principalement sous forme d’impulstions électriques. Sans ce neurotransmetteur, nous ne pouvons penser clairement et notre cerveau se retrouve débordé d’une multitude de stimulis (normalement filtrés grâce à l’acétylcholine). Sa carence provoque l’insomnie également, étant maintenu éveillé par le moindre bruit.

Géo-engénierie eugéniste ou CHEMTRAILS
5 de 8

video

Un produit perturbe totalement l’acétylcholine et c’est le fluorure de sodium. Ironiquement, l’EPA surveille étroitement les rejets industriels de ce produit, car on le sait très bien, déversé dans une rivière, ce fluorure tue tous les poissons. Mais l’EPA approuve son ajout dans l’eau des villes!!! L’eau fluorée ingérée agit directement sur la synthèse de l’acétycholine. Le Dr Richard Murry a indiqué que seulement 1 ppm de fluorure de sodium dans l’eau du robinet ou dans les produits en conserve, peuvent inhibé la synthèse de l’acétylcholine jusqu’à 61%. En ce qui concerne les sucres nécessaires au bon fonctionnement du cerveau, 1 ppm de fluorure inhibe la synthèse de la glutamine de 100%.

Ce même docteur a prouvé la relation directe entre le fluor et l’aluminium (intimement liés) et les maladies d’Alzheimer et de Parkinson, deux maladies de dégénérescence du cerveau (toutes deux reliées à mal fonctionnement de la synthèse de neurotransmetteurs).

L’australien Ian E. Stephen en 1987 plublia un ouvrage dans lequel il révèla que les Allemands et les Russes utilisaient la fluoration car ils avaient découvert qu’elle rendait les prisonniers “stupides et dociles”. Eustace Mullins, dans son livre “Murder by Injection”, affirme que les autorités américaines étaient au courrant que les Russes utilisaient le fluorure de sodium pour produire des “moutons”, des individus obéissants, incapables de penser (et cela non pas seulement pour les prisonniers, mais également dans plusieurs populations). Et il n’hésite pas à affimer que c’est une des raison que le début de la fluoration de l’eau potable fut approuvé par les autorités américaines en 1940 (en plus de permettre de “liquider” “à grand profit” des milliers de tonnes d’un résidu industriel toxique).
Selon le Dr Murry, une concentration de 1 ppm de fluorure est suffisant pour perturmer significativement la synthèse de l’aétylcholine. Il rend responsable les concentrations qui s’élèvent dans plusieurs municipalités jusqu’à 4 ppm pour : les échecs scolaires de plus en plus nombreux, le comportement flemmard des adolescents, la stupidité des membres des gouvernements, et la croissance de la mondialisation dont personne ne semble pouvoir arrêter ”


Géo-engénierie eugéniste ou CHEMTRAILS
6 de 8

video
Du silicate d’aluminium pour empêcher l’agglutination des aliments en poudre .......

L’acétylcholine est l’élément cervical qui permet de se concentrer et de penser clairement. Ce neurotransmetteur nous permet de trier entre ce qui est important et ce qu’il ne l’est pas, de déterminer ce qui est trivial, logique. Il est à se demander combien de verres d’eau fluorée boivent quotidiennement certains de nos dirigeants…

- Faire que cela n'arrive plus:

«A la fin du 19ème siècle l’Angleterre emprisonnait en moyenne et par an 2 000 parents qui refusaient de se faire vacciner ou de faire vacciner leurs enfants.» Pour les personnes qui refusaient de participer aux programmes de vaccinations, la saisie des biens, des propriétés et les poursuites judiciaires étaient monnaie courante.» - Thomas Smith -



Géo-engénierie eugéniste ou CHEMTRAILS
7 de 8


video

Géo-engénierie eugéniste ou CHEMTRAILS
8 de 8


video

une des plus grandes compagnies aériennes, reconnaît avoir passé des contrats pour les chemtrails

cheltrail nom 666
Jusqu’ici, les « chemtrails » relevaient plutôt du domaine vague (et méprisé) des « théories du complot », en dépit du fait qu’un congressman américain du nom de Dennis Kucinich les avaient clairement mentionnés dans un projet de loi intitulé Space Preservation Act, qui fut comme par hasard rejeté par une majorité de parlementaires. Cette fois-ci, plus moyen de nier, une grande compagnie aérienne américaine Evergreen International Aviation l’admet officiellement sur son propre site Web… L’auteur de l’article que nous avons traduit mentionne également d’autres faits intéressants concernant la modification climatique (la Convention ENMOD avait en son temps, 1976, pourtant interdit ce genre d’activité…), la capacité de déclencher des tremblements de terre (toutes ces choses relevant bien sûr habituellement du « conspirationisme »), etc…
Evergreen Aviation, l’une des plus grandes compagnies aériennes, reconnaît avoir passé des contrats pour les chemtrails avec l’US Air Force



=======================

La Fondation Bill et Melinda Gates commence à se faire connaître pour le financement des technologies destinées à favoriser la stérilisation de masse et les programmes de vaccination dans le monde. L'un de ces programmes récemment financés par la fondation est un programme de stérilisation qui utiliserait de puissantes projections d'ultrasons sur le scrotum d'un homme pour le rendre stérile six mois. Cette technologie devrait plutôt s'appeler "castration temporaire".


Maintenant, la fondation finance un nouveau programme "de vaccin à libération provoquée par la sueur" se basant sur des nanoparticules traversant la peau humaine. Cette technologie est décrite comme une façon de "...fabriquer des nanoparticules pénétrant la peau par les follicules pileux et éclatant au contact de la sueur humaine pour libérer le vaccin."

L'utilisation de fluor dans les camps de concentration a été rapportée par Joseph Borkin dans son livre The Crime and Punishment of I.G. Farben : « La Gestapo avait peu de soucis de l’état de la dentition des enfants… leurs scientifiques avaient trouvé que le fluor pouvait rendre stérile et qu’il générait une calme soumission. »


Des régions de l’ouest du Pacifique, la péninsule Ki au Japon, l’ouest de la Nouvelle-Guinée et la plupart des îles de l’archipel des Mariannes, ont un sol et de l’eau riches en aluminium, manganèse, fer et silicium et pauvres en calcium, magnésium et zinc. On constatait dans ces régions une fréquence particulièrement élevée de deux maladies de dégénérescence du système nerveux central : la sclérose latérale amyotrophique, caractérisée par une paralysie ascendante et progressive, et la maladie de Parkinson, maladie caractérisée par du tremblement et de la rigidité musculaire, conséquences de la destruction de certains noyaux centraux du cerveau. Un dépôt anormal d’aluminium a été retrouvé dans le cerveau de patients de ces régi ons atteints de l’une de ces deux maladies. L’étude approfondie de nombreux de ces cas a permis de comprendre que la haute incidence de ces deux maladies dans ces régions était plus le fait de facteurs environnementaux que de la présence de facteurs génétiques. Un changement des habitudes alimentaires et de l’approvisionnement en eau potable de ces populations, dû à leur occidentalisation rapide après la seconde guerre mondiale, a provoqué, dans ces régions, une baisse spectaculaire de la fréquence de la maladie de Parkinson et de la sclérose latérale amyotrophique. On soupçonne donc l’aluminium de jouer un rôle dans l’éclosion de certaines formes de démence et de dégénérescence du système nerveux central.


==============

AUTRES MÉFAITS

DE L'ALUMINIUM

L’aluminium possède une action délétère sur les astrocytes, cellules nourricières du cerveau. Des expériences sur cultures de tissu ont montré que de fortes doses d’aluminium provoquaient la dégénérescence de ces astrocytes et, par voie de conséquence, la mort du tissu nerveux qu’ils nourrissent

Les astrocytes sont reliés entre eux par un réseau de prolongements cytoplasmiques par où peuvent transiter les éléments nécessaires au bon fonctionnement du système nerveux comme les ions, les métabolites, les hormones. Cette communication intercellulaire entre astrocytes est entravée lorsque ces cellules sont exposées à l’aluminium .

On voit que l’aluminium, en perturbant le fonctionnement des enzymes, s’attaque à une fonction vitale de la cellule : la production d’énergie.

Des expériences sur le rat ont montré que l’aluminium accélère le processus de vieillissement des structures nerveuses du cerveau. L’aluminium peut s’accumuler dans de nombreux organes et y provoquer des dégâts. Les organes les plus souvent touchés sont le cerveau, les glandes parathyroïdes 1, les reins et les poumons. Il peut aussi s’accumuler dans les os, plus particulièrement chez les dialysés diabétiques .

L’aluminium interfère avec le métabolisme du fer, avec celui du fluor, du phosphore, du calcium, du vanadium, du cuivre, du silicium, ce qui peut donner lieu à de multiples désordres.


L’aluminium interfère aussi avec le métabolisme de certains acides aminés présents dans le sang et provoque des changements de structure dans des lipoprotéines du sang, les HDL, celles qui transportent le « bon » cholestérol.

L’aluminium peut perturber le fonctionnement de toute une série d’enzymes.


C’est notamment le cas pour les enzymes nécessaires aux réactions chimiques dont la cellule tire son énergie. Chaque cellule de notre organisme possède les mêmes systèmes de réactions chimiques qui lui permettent d’oxyder les substances nutritives et d’en recueillir l’énergie. Sucres, graisses et acides aminés peuvent ainsi être métabolisés dans la cellule et donner de l’énergie.

Sous l’effet de l’aluminium, les enzymes qui interviennent dans ces réactions en chaîne sont perturbés, certains voient leur activité s’accroître, d’autres voient leur activité décroître, ce qui peut provoquer un véritable chaos. Une autre conséquence de l’effet de l’aluminium sur certains des enzymes de cette chaîne est la formation de composés chimiques très réactifs, les radicaux libres, qui lèsent toutes les membranes de la cellule.

============================


LE CONTACT de l'aluminium PAR LA PEAU ET LES MUQUEUSES


L’aluminium est facilement absorbé par la peau. Cela se produit notamment lors de l’usage de produits anti-sudorifiques contenant de l’aluminium. Utiliser quotidiennement ces produits multiplierait la probabilité de développer une maladie de type Alzheimer.

L’aluminium peut être absorbé par la muqueuse rectale lors de l’emploi de suppositoires ou de pommades anti-hémorroïdaires qui en contiennent.


La muqueuse vaginale peut également absorber l’aluminium. Si les douches vaginales avec des produits contenant de l’aluminium sont fréquentes, elles peuvent causer de sérieux problèmes

La muqueuse vésicale est capable aussi d’absorber l’aluminium. On a décrit le cas d’un homme dont la fonction rénale était déficiente et qui souffrait d’un cancer de la vessie. Comme il y avait du sang dans ses urines, on lui prescrivit des lavages de vessie avec une solution d’alun à 1%. Le traitement dura deux jours et le troisième jour il mourut d’une intoxication aiguë à l’aluminium .

Un cas similaire d’intoxication à l’aluminium à partir de la muqueuse vésicale fut décrit chez un patient souffrant, lui aussi, d’insuffisance rénale. Il présenta une hématurie qui fut, elle aussi, traitée par des lavages de vessie avec une solution d’alun à 1 % pendant deux jours. Il s’ensuivit un taux élevé d’aluminium dans son sérum. Malgré des médicaments chélateurs de l’aluminium et des séances d’hémodialyse on ne put améliorer son état et il décéda. L’autopsie révéla dans son cerveau un dépôt excessif d’aluminium .


L’aluminium peut aussi entrer en contact avec un autre tissu, le tissu osseux, qui n’est ni la peau, ni une muqueuse. C’est le cas en chirurgie osseuse, lors de l’utilisation de prothèses métalliques contenant de l’aluminium. Elles peuvent être mal tolérées, créer une inflammation et, par libération de l’aluminium de la prothèse, provoquer des perturbations biologiques .

C’est par la bouche que l’aluminium est le plus souvent absorbé.


Les concentrations d’aluminium dans les aliments varient largement selon leur nature (0,007 – 69,5 mg / 100 g). Par exemple on trouve des niveaux élevés d’aluminium dans les noix, les graines et les produits laitiers, surtout les fromages fondus. La feuille de thé est particulièrement riche en aluminium. Les thés noirs contiennent beaucoup plus d’aluminium que les thés verts . Les grands consommateurs de thé peuvent absorber une quantité importante d’aluminium .

L’apport d’aluminium par la nourriture a fait l’objet de plusieurs études. Aux USA une étude de 1988 cite le chiffre de 9 mg / jour pour les adolescentes et femmes adultes, et les chiffres de 12-14 mg / jour pour les adolescents et hommes adultes .

Une étude plus récente de 1995 avance celui de 7 mg / jour pour les femmes adultes et ceux de 8-9 mg / jour pour les hommes adultes .

On peut donc considérer que la quantité d’aluminium apportée par la nourriture est d’environ 8 mg par jour.

****** L’aluminium ne passe pas dans le sang quand il est dans l’estomac. Dans l’intestin la plus grande partie de l’aluminium prend une forme insoluble et sera donc éliminée par les selles. Seule la petite partie d’aluminium liée aux molécules organiques des sucs de l’estomac est capable de rester soluble dans le milieu alcalin de l’intestin grêle. Cette partie reste donc disponible pour passer dans le sang à travers la paroi intestinale. La proportion d’aluminium ingéré qui passe effectivement dans le sang varie avec de nombreux facteurs.


Hélas, .........

L’aluminium peut se lier à de nombreux acides organiques : acide citrique, acide ascorbique, acide lactique, acide malique, acide oxalique, acide tartrique, acide gluconique. L’absorption de l’aluminium au niveau intestinal est facilitée en présence de ces acides, particulièrement en présence de l’acide citrique, de l’acide ascorbique et de l’acide malique. Boire de l’eau contenant de l’aluminium agrémentée d’un jus d’orange augmente de 8 fois l’absorption de l’aluminium de l’eau par la muqueuse digestive . La rondelle de citron ajoutée au thé facilitera de même le passage à travers la muqueuse digestive de l’aluminium contenu dans la feuille de thé.


Dans certaines maladies, comme la maladie d’Alzheimer ou le syndrome de Down, l’absorption intestinale de l’aluminium est augmentée. Dans ces deux maladies existe un métabolisme anormal du calcium intracellulaire. On peut se demander si cette altération métabolique n’est pas due à une intoxication aluminique puisque l’aluminium altère le métabolisme du calcium de la cellule .

Aluminium dans le sang

Quand on parle d’aluminium dans le sang on parle généralement d’aluminium plasmatique, c’est-à-dire d’aluminium contenu dans le plasma sanguin, ou d’aluminium sérique, c’est-à-dire d’aluminium contenu dans le sérum sanguin.

On estime comme normal un taux d’aluminium sérique de 1 à 5 microgrammes par litre. Une étude polonaise cite, pour des adultes en bonne santé, le chiffre moyen de 2,25 microgrammes d’aluminium par litre de sérum . A partir de 60 microgrammes d’aluminium par litre de sérum, apparaissent des symptômes neurologiques . Au-delà de 100 microgrammes d’aluminium par litre de sérum, apparaissent des signes d’encéphalopathie .


Lorsque l’aluminium, introduit par l’une ou l’autre voie dans l’organisme, se retrouve dans la circulation sanguine, il se lie à certaines protéines du plasma sanguin, particulièrement à l’albumine et à la transferrine, protéine qui a pour fonction de transporter le fer .

Dans le sérum humain normal, l’aluminium se lie pour 60 % à la transferrine, pour 34 % à l’albumine, et pour le reste au citrate.

Lorsque l’aluminium se lie à la transferrine il prend la place du fer qui n’est alors plus transporté vers les parties du corps qui en ont besoin. L’anémie que l’on voit chez les intoxiqués à l’aluminium s’explique donc par cette liaison de l’ion aluminium à la transferrine, ce qui crée une anémie de type microcytaire par manque de fer. Mais l’aluminium peut aussi attaquer directement les parois des globules rouges sanguins, rendant fragiles ces globules et créant, en plus de l’anémie microcytaire, une anémie de type hémolytique .

=====================================


Voyez comment

ils abrutissent nos enfants

dès leurs naissances

Un enfant de 15 mois qui reçoit son quatrième vaccin hexavalent de routine reçoit 100 fois la dose d’aluminium qui ne devrait pas être excédée dans son sérum sanguin.


En effet, avec son premier vaccin hexavalent, ce nourrisson de deux mois reçoit :


827 fois la dose d’aluminium considérée comme normale, pour lui, dans son sérum,

330 fois la dose d’aluminium considérée comme limite supérieure, pour lui, dans son sérum.

220 fois la dose d’aluminium considérée comme maximum admissible, pour lui, dans son sérum,

55 fois la dose d’aluminium capable de lui causer, si elle se trouve dans son sérum, des troubles du système nerveux, et

33 fois la dose d’aluminium capable de provoquer chez lui, si elle se trouve dans son sérum, une encéphalopathie.

Force nous est de constater notre ignorance de l’impact que peut avoir sur un nourrisson, un enfant ou un adulte, une injection de vaccin contenant de l’aluminium et, a fortiori, les conséquences à long terme sur le fonctionnement de son cerveau .


En résumé

L'aluminium est un métal toxique pour le système nerveux central, capable de jouer un rôle prépondérant dans l’apparition et l’évolution de certaines maladies de dégénérescence du système nerveux telles la maladie de Parkinson, la sclérose latérale amyotrophique et la maladie d’Alzheimer, la plus fréquente des démences des personnes âgées. L’aluminium peut aussi être toxique pour les os, les poumons, les parathyroïdes.

L’aluminium peut pénétrer dans l’organisme par inhalation, par contact, par ingestion et par injection qu’elle soit intra-veineuse, intra-musculaire ou sous-cutanée.

L’aluminium qui passe par la voie digestive peut être excrété en partie par les selles. L’aluminium qui est véhiculé par le sang peut être éliminé en partie par les reins.

Le mode de transport de l’aluminium dans le sang facilite son accumulation dans le cerveau.

En effet, dans le plasma sanguin 60 % de l’aluminium est lié à la protéine qui transporte le fer, la transferrine, ce qui permet à l’aluminium de passer aisément dans le cerveau qui contient de nombreux récepteurs de la transferrine.

L’aluminium forme également une liaison avec une autre protéine du plasma sanguin, l’albumine. Cette dernière ne peut passer dans le cerveau que lors d’une altération de la barrière sang-cerveau. Cette barrière sang-cerveau peut être altérée par divers facteurs, retenons-en deux ici.

Tout d’abord l’aluminium possède lui-même une action toxique directe sur cette barrière protectrice du cerveau.

Les vaccins contenant de l’aluminium peuvent non seulement provoquer des réactions locales au site d’injection, mais aussi des symptômes généraux durables, comme de la fatigue, de la fièvre, des douleurs musculaires et articulaires. Cet ensemble de symptômes constitue une nouvelle maladie, la myofasciite à macrophages, qui a été mise en évidence pour la première fois en 1993. Les symptômes qui l’accompagnent ressemblent étrangement à ceux du syndrome de fatigue chronique et à ceux du syndrome de la Guerre du Golfe.


========================

Aluminium : ELIMINATION

L’aluminium ingéré par la bouche et qui n’a pas su passer dans le sang est excrété par les matières fécales.L’aluminium passé dans le sang et véhiculé par lui est éliminé en grande partie par les reins. La présomption que tout l’aluminium absorbé est éliminé par l’urine est fausse.


L’élimination de ce métal est fort variable suivant les individus et suivant la voie d’absorption de ce produit.La qualité du filtre rénal est de première importance pour pouvoir éliminer dans les délais les plus courts l’aluminium excédentaire passé dans le sang.


Un taux élevé de silicium sanguin abaisse le taux sérique d’aluminium chez des patients en dialyse.

L’acide silicique, pris par la bouche, permet non seulement d’entraîner une partie de l’aluminium sous forme de silicates dans les matières fécales, mais aussi d’agir sur les reins en inhibant la réabsorption de l’aluminium au niveau des tubes contournés, ce qui a pour conséquence de permettre une élimination accrue de ce métal .

Nous avons déjà parlé de la capacité de l’aluminium à se lier à la transferrine en lieu et place du fer. Cela permet à cet aluminium de se déposer partout dans l’organisme où se trouvent des récepteurs de la transferrine. La transferrine constitue donc un moyen de transport de l’aluminium vers les différents organes, en particulier vers le cerveau dont certaines régions possèdent une forte proportion de récepteurs de la transferrine. C’est ainsi que l’on peut retrouver de grandes quantités d’aluminium dans ces régions du cerveau .


Les prolongements des astrocytes et des cellules endothéliales des capillaires forment un réseau qui constitue une barrière, la barrière sang-cerveau, encore appelée barrière hémato-encéphalique.

La capacité de l’aluminium à se lier à la transferrine lui donne un premier moyen d’entrer dans le cerveau. La détérioration de la barrière hémato-encéphalique lui en donne un autre. En effet, malheureusement, beaucoup de facteurs peuvent diminuer l’efficacité de cette barrière, permettant alors l’irruption dans le cerveau de substances qui ne devraient pas y pénétrer.

L’aluminium est un métal qui, par lui-même, peut diminuer l’efficacité de cette barrière sang-cerveau . L’aluminium peut agir, soit en augmentant la diffusion transmembranaire pour la plupart des substances diffusibles, soit en perturbant sélectivement le transport de certaines substances. L’aluminium peut donc être considéré comme une véritable toxine de membrane .






=========================


Histoire de la médication discrète des masses

Vous vous demandez pourquoi les gouvernements chercheraient à soigner les gens sans qu'ils le sachent ou sans leur consentement ? Ils le font déjà avec la fluoration de l'eau. Le fluor est un médicament, et les gouvernements régionaux et nationaux partout sur terre utilisent la distribution de l'eau potable pour donner du fluor à la population, qu'elle en ait besoin ou non et sans aucune prescription ou diagnostic médical.

Donc si les gouvernements donnent déjà des médicaments discrètement à la population comme le montre l'exemple du fluor dans la distribution de l'eau, ils ont préparé le terrain à une vaccination de masse par des voies similaires, comme la distribution d'air dans les immeubles. Et grâce à Bill Gates, la nanotechnologie nécessaire à cette fin est maintenant financée.

C'est pourquoi elle recourt à une contamination discrète de la distribution en l'eau afin d'obliger le public à avaler ces médicaments EUGÉNISTES.


=====================



ALUMINIUM DANS ES VACCINS

Selon le calendrier vaccinal belge,

  • un enfant de 15 mois aura eu en tout :
    • 4 doses de vaccins anti-polio-diphtérie-tétanos-hépatite B-hémophilus de type B (INFANRIX hexa)
    • 3 doses de vaccin antipneumococcique (PREVENAR)
    • 2 ou 3 doses de vaccin anti-rotavirus (ROTARIX ou ROTATEQ)
    • 1 dose de vaccin anti-rougeole-rubéole-oreillons (PRIORIX)
    • 1 dose de vaccin anti-méningite C (MENINGITEC OU MENJUGATE)
  • un enfant de 5 ans aura eu en tout :
    • 4 doses de vaccins anti-polio-diphtérie-tétanos-hépatite B-hémophilus de type B (INFANRIX hexa)
    • 3 doses de vaccin antipneumococcique (PREVENAR)
    • 2 ou 3 doses de vaccin anti-rotavirus (ROTARIX ou ROTATEQ)
    • 1 dose de vaccin anti-rougeole-rubéole-oreillons (PRIORIX)
    • 1 dose de vaccin anti-méningite C (MENINGITEC OU MENJUGATE)
    • 1 rappel de vaccin anti-polio-diphtérie-tétanos-coqueluche (BOOSTRIX POLIO)
    • 1 rappel de vaccin anti-rougeole-rubéole-oreillons (PRIORIX)
  • un enfant de 15 ans aura eu en tout :
    • 4 doses de vaccins anti-polio-diphtérie-tétanos-hépatite B-hémophilus de type B (INFANRIX hexa)
    • 3 doses de vaccin antipneumococcique (PREVENAR)
    • 2 ou 3 doses de vaccin anti-rotavirus (ROTARIX ou ROTATEQ)
    • 1 dose de vaccin anti-rougeole-rubéole-oreillons (PRIORIX)
    • 1 dose de vaccin anti-méningite C (MENINGITEC OU MENJUGATE)
    • 1 rappel de vaccin anti-diphtérie-tétanos (TEDIVAX proadulto)
    • 1 rappel de vaccin anti-rougeole-rubéole-oreillons (PRIORIX)

  • un enfant de 15 mois reçoit (cumulativement) 3467 microgrammes à 3742 microgrammes, soit plus de 3 milligrammes d’aluminium [2] [3] [4] ;
  • un enfant de 5 ans reçoit (cumulativement) 3967 microgrammes à 4242 microgrammes, soit environ 4 milligrammes d’aluminium [5] ;
  • un enfant de 14-15 ans peut recevoir (cumulativement) entre 4073 et 7073 microgrammes, soit entre 4 et 7 mg d’aluminium.
D’après le pédiatre Robert SEARS, chez des sujets dont les reins ne fonctionnent pas bien, l’injection en une fois dans le flot sanguin de 5 µg de mercure par kilo de poids constitue une dose toxique.

- Les vaccinations provoquent plus de maux et de décès qu’aucune autre activité humaine dans toute l’histoire de la médecine. Après avoir analysé et étudié 30.000 pages de littérature spécialisée sur les vaccins Anita PETEK-DIMMER en est arrivée à la conclusion que 100 années de recherches médicales officielles prouvent que les vaccinations provoquent plus de maux et de décès qu’aucune autre activité humaine dans toute l’histoire de la médecine.

Ces ingrédients sont fabriqués par l’industrie chimique. Ce sont des produits artificiels, de synthèse En quelques minutes, ce cocktail de poisons passe dans le flux sanguin de l’enfant, puis dans l’entièreté du corps, dans tous les organes. Du fait de la perméabilité de la barrière hémato-encéphalique chez le petit enfant, ces produits neurotoxiques finissent par arriver dans le cerveau. C’est là que se déposent les métaux "lourds", comme, par exemple, le mercure et l’aluminium.


La première fois que de l’eau potable a été fluorée, c’était dans les camps de concentration de l’Allemagne nazie.
La Gestapo ne pensait pas aux présumés bienfaits du fluor sur les dents des enfants. Du fluorure de sodium était ajouté à l’eau afin de rendre les humains stériles et forcer les prisonniers des camps de concentration à demeurer dociles ” .

Trois principaux produits chimiques sont utilisés dans la fluoration de l'eau. Ce sont:


I) le fluorure de sodium
2) le fluosilicate de sodium
3) l'acide fluosilicique.


Ces trois composés chimiques sont hautement toxiques. Ce sont de véritables poisons! L'un d'eux, le plus employé d'ailleurs, le fluorure de sodium, a longtemps été utilisé comme poison à rats.

On le vend ainsi pour détruire les coquerelles, les fourmis et autres bestioles du genre. On mentionne bien que cette substance est extrêmement toxique.

Il ne fait donc aucun doute dans l'esprit de tous et de chacun que le produit chimique utilisé dans la fluoration de l'eau est un poison. Les tenants de la fluoration, tout comme ceux qui s'y opposent, sont parfaitement d'accord sur ce point.

On l'emploie dans la fabrication du poison à rats, comme agent de blanchiment, comme coagulant du caoutchouc, comme fixateur de teintures, etc.

COMMENT CES EUGÉNISTES BRITANNIQUES VIA ROCKEFELLER ONT COMMENCÉ A NOUS FAIRE CROIRE QUE LE FLUOR ÉTAIT BON POUR LES DENTS ???????

En 1931, deux chimistes de l'Aluminum Co. découvrirent la cause de ces horribles taches brunes que la presque totalité des habitants de la ville de Bauxite, Arkansas, présentaient sur les dents. L'agent responsable était le fluorure

L'industrie agricole enregistrait de grands dommages infligés au bétail et aux récoltes par les effets pernicieux des insecticides à base de fluorure de sodium.

En tout, quelque 45 industries avaient à faire face aux problèmes d'élimination du fluorure de sodium comme celles qui produisent la brique, l'acier, l'huile, la tuile, la céramique, plusieurs installations de l'Atomic Energy Commission,etc

Aussi en 1939, l'Université de Pittsburgh aux U.S.A. qui recevait des dons substantiels de l'Alcoa (Aluminum Company of America) chargea le Dr G. J. Cox de trouver une utilisation aux sous produits fluorés de l'industrie de l'aluminium.


Ce dernier suggéra de fluorer l'eau potable pour prévenir la carie dentaire chez les enfants.

Or, à cette époque, le trust de l'aluminium appartenait secrètement à Londres via la «Maison Rockefeller»; 25 ans plus tôt il avait appartenu à Andrew Mellon de Pittsburgh; à sa mort, la Maison Rockefeller s'en empara discrètement, niant officiellement toute connexion avec l'Alcoa par l'entremise de son agent de presse; cependant le «Manual of Industrials» et le rapport annuel du Rockefeller's Council of Foreign Relations rapportent que LA REINE D'ANGLETERRE DÉTIENT LA MAJORITÉ DES ACTIONS D'ALCAN via le gendre de Andrew Mellon, qui fait partie de la «Maison Rockefeller» et qui possède avec sa femme la plus grosse part des fonds de l'Aluminum Company.

ROCKEFELLER S'EST TOUJOURS AFFICHÉ COMME EUGÉNISTE ET AVAIT DES ENTREPRISES ET DES LABORATOIRES DE RECHERCHES pur trouver des moyens de stériliser les masses.

Pour accroître le contrôle de Rockefeller aux assemblées du conseil d'administration de l'Alcoa, Donald K. David, un homme de paille du Rockefeller Institute, avait été nommé un des directeurs. Les ingénieurs des ventes découvrirent rapidement que si le fluorure de sodium pouvait être vendu seulement à 1,5 cent la livre, il s'ensuivrait un profit de $15,000,000 par année pour la compagnie.

On sait que son accumulation peut être à l’origine de diverses pathologies. C’est pour cette raison que, depuis quelques décennies, ce métal a retenu l’attention de nombreux chercheurs dans le domaine de la santé. Chez les dialysés rénaux une série de troubles, essentiellement de trois types, apparaissaient après un certain temps : une anémie, une ostéomalacie (ramollissement des os) et une encéphalopathie (atteinte du cerveau) que l’on a aussi appelée « démence des dialysés ». On s’est aperçu que ces malades accumulaient l’aluminium. Leur système rénal ne parvenait pas à éliminer ce métal et la quantité importante d’aluminium que leur apportait l’eau de dialyse augmentait leur problème. Il s’agissait donc d’une véritable intoxication à l’aluminium que l’on a cherché à traiter par des mesures diététiques 5 et avec des médicaments chélateurs de l’aluminium. Une fréquence élevée de maladie d’Alzheimer a été constatée dans des populations buvant une eau de boisson contenant plus de 100 microgrammes d’aluminium par litre

.


===================


Je suis maintenant totalement convaincu qu’une bon-ne alimentation naturelle est la cause de la prévention des caries dentaires ainsi que celle des autres maladies


Aussi l'annonce de Cox fut elle accueillie avec enthousiasme! Aussitôt les grosses têtes du Rockefeller Center se mirent au travail pour préparer une immense campagne de fluoration de l'eau potable des 16,750 municipalités américaines. L'opération fut déclenchée vers 1945...

==============================

Une des plus effrayantes reconnaissances d'intention mortelle provint des lèvres du défunt Jacques Cousteau, la sainte icône environnementale. Dans une entrevue avec l’UNESCO Courier de novembre 1991, le célèbre océanographe a dit: "Les dégâts que les gens causent à la planète sont dûs à la démographie -- ils correspondent au degré de développement. Un Américain encombre la Terre beaucoup plus que vingt habitants du Bangladesh. Les dommages sont directement liés à la consommation. Notre société se tourne vers davantage de consommation inutile. C'est un cercle vicieux que je compare au cancer...."

"C'est une chose terrible à dire. Afin de stabiliser la population du monde, nous devons éliminer 350.000 personnes par jour. C'est une chose horrible à dire, mais c’est tout aussi mauvais de ne pas l'exprimer."


=================================
P
lus une page html est dupliquée plus elle a de chance de résister au temps et à la censure grandissante: alors copiez mes documents le plus souvent possible!


http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/04/120104082756340515.gif


voir l'image en taille réelle

http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/23/110823121049464853.gif
Mettons sous surveillances continues les descendants des
reines/princes/ducs/comtes/barons/lords......

voir l'image en taille réelle

http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/05/120105091805539858.gif

Et créons UNE RENTE MONDIALE UNIVERSELLE

qui assurera à chacun de nous UN BON POUVOIR D'ACHATS

et comme les produits vendus seront SAINS alors les abus et les dangers seront moindres


voir l'image en taille réelle

Un travailleur en bas de 60 000$ par année NE DEVRAIT PAS PAYER D'IMPÔTSvoir l'image en taille réelle

C'est aux riches à payer des impôts pas aux citoyens moyens

Plus tu es riches et plus tu payes


voir l'image en taille réelle

T A U X D’IMPOSITION IMPOSABLES M O N T A N T S

0 % ceux qui réalisent moins de 60 000 $ par année

10 % ceux qui réalisent moins de 70 000 $ par année

13 % ceux qui réalisent moins de 80 000 $ par année

16 % ceux qui réalisent moins de 90 000 $ par année

20 % ceux qui réalisent moins de 100 000 $ par année

30 % ceux qui réalisent moins de 130 000 $ par année

40 % ceux qui réalisent moins de 200 000 $ par année

70 % ceux qui réalisent moins de 2 000 000 $ ( 2 millions $ )

80 % ceux qui réalisent moins de 20 000 000 $ ( 20 millions $ )

85 % ceux qui réalisent moins de 200 000 000 $ ( 200 millions $ )

90 % ceux qui réalisent moins de 2 000 000 000 $ ( 2 milliards $ )

95 % ceux qui réalisent moins de 20 000 000 000 $ ( 20 milliards $ )

99,9 % ceux qui réalisent moins de 200 000 000 000 $ ( 200 milliards $ )

voir l'image en taille réelle


voir l'image en taille réelle

Et comme nos Écoles enseigneront les Valeurs Fraternelles et à vivre sainement: les gens seront habitués dès l'enfance à vouloir vivre longtemps et pacifiquement


...................

Maintenant c'est à vous d'imaginer des solutions autant généreuses et responsables des uns envers les autres et/ou de diffuser celles qui sont proposées ici

cliquez ici-bas pour accéder à mes centaines de BLOGS
Humanité reine

Voici mon e-mail
soleilpourtous@hotmail.cogÉO

Aucun commentaire: