Et on veut nous faire croire que les animaux ne savent pas utiliser des outils lorsqu'ils en ont besoin.... Et ça, ce sont nos scientifiques ignorants qui continuent de véhiculer des tas de mensonges.--- Ne pas transformer de bonnes pommes en vin, ni de bonnes céréales en alcools; ni...... Pensons d.abord à nourrir convenablement tout le monde sur cette Terre, et ensuite, si il y a des surplus, là on pourra peut-être en faire du .... cannage pour nos Entrepôts de réserves mondiales...... afin de nous protéger d'éventuelles pénuries......
cliquez ici-bas pour accéder à mes centaines de BLOGS
Humanité reine
Vins et pesticides*
C'est l'horreur: on transforme des céréales en bio-gaz et de bons fruits en vins et alcools
Les DROGUES, l’ALCOOLISME, la LOTERIE et les MAISONS DE JEUX créent tant de problèmes.
La sobriété a changé ma vie
« Pour vivre 14 ans de plus…. Mangez des fruits et des légumes pour vivre plus vieux. De saines habitudes de vie….» affirme une étude effectuée sur 20 000 résidants du Royaume-Uni, LONDRES. 10-1-8 Journal De Québec.
Un jour des gens diront: ''Autrefois, le monde utilisait des pommes et des raisins pour faire de l'alcool et du vin pendant que 1 milliards d'humains ne mangeaient pas à sa faim.
Chaque verre de boissons alcooliques détruit des centaines de cellules nerveuses dans notre cerveau: et ces cellules ne se reproduisent pas, elles sont détruites à jamais (l'Alzheimer en est une des conséquences)
L'Église est coupable de donner le mauvais exemple avec sa procession de la COUPE DE VIN qui représenteraient le sang de Jésus. Pendant que les sous-sols des Églises reçoivent les activités des AA, les Églses, elles, prêchent la décadence par la coupe du vin que les prêtres élèvent bien haute au-dessus de leurs têtes. C'est un sacrilège, une abomination, de l'incohérence que de continuer ces rituels qui donnent le mauvais exemples aux enfants et à tous. LE VIN C'EST MAUVAIS POUR LA SANTÉ : ÇA NE NOURRIT PAS, c'est un luxe pervers et qui cause tant de maux sociaux.
JÉSUS ne prendrait plus de vin aujourd'hui avec les connaissances que nous avons sur les dangers de l'alcool: il prônerait les FRUITS.... Si Jésus prenait du vin c'est qu'à son époque l'eau était imbuvable et rendait malade, mais cela a changé de nos jours, notre eau de consommation est acceptable...... alors cessons ces rituels néfastes et malsains.....
Un poison est toujours un poison: même en infime quantité. L'alcool est un poison, autrefois on s'en servait pour cautériser les plaies ou pour engourdir un patient avant de lui arracher une dent ou de l'opérer..... Le problème est que ce ''médicament'' soit devenu un ''aliment'' et que l'industrie du vin et l'Église le présentent comme salutaire et bon pour la santé alors que LE VIN DÉTRUIT LA SANTÉ.
Combien d'''ÉCOLOS'' consomment du vin et parlent de l'équitable ?
Oh, ..please'', ne transformez plus de bons fruits
en poisons (cidres, vin, alcool...)
Les Brasseries Molson, 1978 , font l'acquisition du Canadien de Montréal et prennent le contrôle du Forum pour la somme de 20 millions de dollars.
Donnez les fruits aux gens qui sont pauvres au lieu d'en faire du vin
=========================================
=======================
======
dès le premier verre
Le vin c'est de l'alcool. et c'est avec de l'alcool qu'on cautérise des plaies pour tuer/bruler les bactéries (bonnes comme mauvaises).
Selon une étude de l'Institut national du cancer (INCA) sur la nocivité du vin à faible consommation: ''Boire du vin, même modérément, favoriserait le cancer. C'est ce qu'affirme une étude de l'Institut national du cancer''.
Le journal Le Monde a été le premier a publié cette information sous le titre Bannir l'alcool pour prévenir le risque de cancer. On lit dans ce document intitulé Nutrition et prévention des cancers que «la consommation de boissons alcoolisées est associée à une augmentation du risque de plusieurs cancers : bouche, pharynx, larynx, oesophage, côlon-rectum, sein et foie.». Le pourcentage d'augmentation de risque de cancer serait de 168 % pour les cancers de la bouche, pharynx et larynx, de 28 % pour l'oesophage, de 10 % pour le sein1 et de 9 % pour le côlon-rectum. Il ne s'agit pas ici d'une nouvelle étude, mais plutôt de « méta-analyses d’études de cohorte réalisées dans le cadre du rapport WCRF/AICR 2007». Selon Santé Canada, «une grande consommation d'alcool, surtout si elle est combinée au tabagisme, augmente le risque.» (Maladie buccodentaire). Toutefois, les auteurs dans leurs conclusions et recommandations ne font plus référence au tabac : «En matière de prévention des cancers, la consommation d’alcool est déconseillée, quel que soit le type de boisson alcoolisée.»
En entrevue à la radio RTL le président de l'Institut du cancer, Dominique Maraninchi, dit «qu'il est faux de recommander de boire du vin pour sa santé. Non, ça c'est un mensonge.
L’Institut national du cancer vient de publier une brochure destinée aux professionnels de la santé. On peut y lire : « la consommation de boissons alcoolisées est associée à une augmentation du risque de plusieurs cancers : bouche, pharynx, larynx, œsophage, colo-rectum, sein et foie » (autant dire presque tout !). Un verre par jour et le risque augmente de 9 % pour les cancers colo-rectaux et de 168 % pour les cancers de la bouche, du pharynx et du larynx… Les Français consomment 12,9 litres d’alcool pur par personne et par an. L’alcool à faible dose et consommé régulièrement peut donc être cancérigène.
Vous étudiez plus de 70.000 femmes, ainsi que leurs consommations d’alcool, pendant 7 ans. Puis, vous attendez une 20aine d’années. Là, vous pouvez comparer l’incidence de l’alcool sur le cancer du sein. C’est ce qu’ont fait deux chercheurs de l’institut « Kaiser Permanente ».
La consommation d'un verre d'alcool par jour augmente le risque de cancer. Un message de santé publique qui met la filière viticole en ébullition.
Ainsi, une à deux doses d’alcool par jour augmentent le risque de 10%. Avec plus de 3 doses, le cancer est déclenché avec 30% de chances en plus. Pour comparaison, le même institut estime que la consommation d’un paquet de cigarette par jour augmente le risque du cancer du sein du même taux : 30 %.
‘’un verre d’alcool par jour augmente de 168% le risque de cancers de la bouche, du pharynx et du larynx’’
Ces résultats ont été présentés lors d’une conférence sur le cancer à Barcelone, fin septembre.
Dominique Maraninchi, le président de l'institut national du cancer, est formel : le vin est un alcool, il est donc cancérigène. Et cela dès le premier verre. Une nouvelle offensive qui risque d'être mal vécue par la filière viticole. La recommandation figure dans un document appelé "nutrition et prévention des cancers".
Alors chercheuse à l'Inserm, Mariette Gerber a participé en 2007 à l’étude "Alcool et risque de cancers"Alcool et cancer
La consommation d’alcool peut accroître le risque de plusieurs types de cancer, dont ceux du sein, du côlon et du rectum, de l’oesophage, du larynx, du foie, de la cavité buccale et du pharynx. Plus votre consommation d’alcool est élevée, plus votre risque personnel de cancer augmente. Ainsi, le fait de boire plus de 3,5 verres par jour peut doubler ou même tripler votre risque de développer la plupart des cancers mentionnés plus haut. Même un seul verre par jour en moyenne peut augmenter le risque de cancer du sein.
L’alcool responsable de nombreux cancers. Chaque année, l’alcool est responsable d’environ 10 000 décès par cancer. Ce risque dépend de la dose consommée et non du type d’alcool : à dose égale, tous les types d’alcool sont également cancérogènes. Découvrez sans attendre les dangers des excès de boisson.
L’alcool est une cause majeure de cancer
Bouche, gorge, oesophage : sur tout son trajet l’alcool cause des dégâts et accroît le risque de nombreux cancers – à plus forte raison s’il est associé au tabac. Dans quelles proportions l’alcool augmente-t-il les risques ? Quel est son impact sur la mortalité ? Doctissimo vous propose un panorama des cancers causés par l’alcool.Chez les chrétiens, le vin est porté au rang divin le plus haut ; Jésus dit aux apôtres, en levant sa coupe de vin : " Ceci est mon sang ". Ceci explique l’importance du vin dans la religion chrétienne et le rôle important joué par les prêtres dans le développement de la viticulture.
Plusieurs versets encouragent les gens à se tenir éloignés de l'alcool (Lévitiques 10:9; Nombres 6:3; Deutéronome 14:26; 29:6; Juges 13:4,7,14; 1 Samuel 1:15; Proverbes 20:1; 31:4,6; Isaïe 5:11,22; 24:9; 28:7; 29:9; 56:12; Michée 2:11; Luc 1:15)
(Éphésiens 5:18). La Bible condamne l'ivresse et ses effets (Proverbes 23:29-35).
On demande aussi aux Chrétiens de ne pas permettre à leurs corps d'être "envahis" par quoi que ce soit (1 Corinthiens 6:12; 2 Pierre 2:19).
Les Ecritures Saintes interdisent aussi à un Chrétien de faire quoi que ce soit qui pourrait offenser d'autres Chrétiens ou qui pourrait les encourager à pécher contre leur conscience (1 Corinthiens 8:9-13). A la lumière de ces principes, ce serait extrêmement difficile pour n'importe quel Chrétien de dire qu'ils boivent de l'alcool à la gloire de Dieu (1 Corinthiens 10:31).
(Éphésiens 5:18; 1 Corinthiens 6:12). Il y a des principes dans la Bible, cependant, qui rendent extrêmement difficile de soutenir qu'un Chrétien buvant de l'alcool en n'importe quelle quantité est agréable à Dieu.
“ beaucoup de confessions religieuses ont enseigné que boire de l’alcool est immoral ”, fait remarquer une encyclopédie (The World Book
Après avoir cité hors contexte le passage d’Isaïe 52, 11 qui dit “ Purifiez-vous, vous qui portez les vases de L’Eternel”, l’auteur décline de façon déguisée toute une série d’interdits que le mouvement porte au compte du Seigneur et qu’il enrobe d’un langage de pseudo-sagesse.
Quelle devrait être notre attitude ?
Un chrétien ne voudra pas faire trébucher quelqu’un dont la conscience condamne la boisson (Romains 14:21). Il serait sage qu’il s’abstienne de boisson alcoolisée quand il participe au ministère. Notons que, dans l’Antiquité, la Loi de Dieu ordonnait aux prêtres israélites de “ ne [boire] ni vin ni boisson enivrante ” lorsqu’ils officiaient (Lévitique 10:9).
De plus, si la loi de son pays interdit ou limite la consommation d’alcool, le chrétien y obéira. — Romains 13:1.
Si Jésus a multiplier les pains, changer l’eau en vin, c’était bien pour que la fête continue... ET NON POUR UNE QUESTION DE SANT à ce moment-là
===========================
=================
Ce n’est pas tout… Cet Institut raconte aussi qu’il faut limiter la consommation de viande rouge, le seuil à ne pas dépasser étant de 500 g par semaine. Idem pour le sel qui, en trop grande quantité, peut provoquer des cancers de l’estomac, ainsi que pour les compléments alimentaires de beta-carotène qui augmenteraient les risques du cancer des poumons pour les fumeurs ou les personnes exposées à l’amiante !
Le principe de prévention est de lutter contre tous les facteurs de risque en les diminuant. Ce n'est ni de l'hygiénisme répressif ni de l'abolitionnisme. C'est fait pour vivre bien. Equilibrer son alimentation, ce n'est pas de l'interdiction. Le plus fort pourcentage d'augmentation du risque, c'est malheureusement avec les boissons alcoolisées. Notre rôle est d'informer, d'avertir. A chacun ensuite de se déterminer et de gérer son mode de vie. Ce que nous avons dans notre assiette ou dans notre verre a un impact sur notre santé.
Une meilleure alimentation peut diminuer le nombre de cancers et le nombre de rechutes. Des données scientifiques nouvelles ont permis d'affûter les niveaux de preuve ou de probabilité. On ne peut plus dire : "Je ne savais pas." Des faits sont raisonnablement avérés comme l'importance de faire de l'exercice physique ou de limiter la consommation de viande rouge.
LE PARADIS TERRESTRE
Souvent, je m’amuse et m’émerveille à penser que cette vie est déjà un commencement de paradis, et que nous sommes les enfants de ce jeune paradis en développement tels des étoiles naissantes.
Pourquoi sommes-nous encore incapables ne serait-ce que d’imaginer une toute autre société, une vie sans combat, sans le besoin absurde de compétitionner ou de se comparer maladivement, sans pauvreté, sans le besoin aliénant des honneurs et du pouvoir, …
ARRIVEZ-VOUS À IMAGINER CETTE AUTRE VIE où tous auraient une vie à son goût et à son rythme ?
« … Un beau rêve, direz-vous: tout n’est qu’une question de volonté… »
Tout existe pour évoluer en se pacifiant
On ne peut ériger de principes de vie et de droits sans connaître nos origines et reconnaître les droits de tous au bonheur, à une vie décente, de vivre sous des États humanistes......
Londres nous cache tant de choses
Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.
Hélas, en matière de santé publique, le poids du lobby compte aussi.
QUELQUES UNS DE MES BLOGS…
où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :
SOLUTIONS MONDIALES
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
http://assassinats.blogspot.com/
http://solutionprevention.blogspot.com/
http://fruitspourtous.blogspot.com/
http://viesaineetpacifique.blogspot.com/
http://comprendretout.blogspot.com/
http://informationshumanistes.blogspot.com/
http://crimescontrenous.blogspot.com/
http://causesresolues.blogspot.com/
http://denonconslestraitres.blogspot.com/
http://faitsconstats.blogspot.com/
http://sedemeler.blogspot.com/
http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/
http://violencedeselites.blogspot.com/
http://scandalesinternationaux.blogspot.com/
http://sujetsinedits.blogspot.com/
http://poesiehumour.blogspot.com/
http://vosreponses.blogspot.com/
http://gifanimeviny.blogspot.com/
http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)
http://soleilpourtous.blogspot.com/
http://cielpourtous.blogspot.com/
http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/
http://paradispourtous.blogspot.com
http://rentepourtous.blogspot.com/
http://lexica-viny.blogspot.com/
http://lexika-eden.blogspot.com/
http://solutionsprioritaires.blogspot.com/
http://solutionmondiale.blogspot.com/
http://fruitpourtous.blogspot.com/
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publiions l’essentiel en cliquant ici
soleilpourtous@hotmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire