SOLUTIONS
Nous n'avons plus besoin de tuer, nous sommes en Sur-Productions de céréales mondialement. Évidemment qu'une trop grande partie de ces céréales es t gaspillée puisqu'elle sert à nourrir le bétail pour la boucherie, et surtout lorsqu'on sait que ça prend au moins 15 livres de céréales pour faire une seule livre de viande: cela veutr dire qu'on pourrait nourrir 15 fois plus d'humains avec le régime végétarien..... Il est temps pour nous de nous pacifier et de vivre sainement et raisonnablement.
Lorsque nous cesserons mondialement notre vie guerrière de la survie à chasser/pêcher et se compétitionner/concurrencer, non seulement il n'y aura plus de guerres ni de pauvres mais nous vivrons tous plus heureux, plus en santé et plus longtemps. Les LEUCÉMIES infantiles disparaîtront progressivement et bien des maux inutiles découlant du carnivorisme chez l'humain telles des maladies cardiaques et cancers des intestions et d'ailleurs (maux reliés à l'alimentation carnée chez l'humain).
CRIMES DE LONDRES ET DE SON G-8
Les Endormis_Endormeurs du NORD sont épouvantés devant les Palestiniens qui semblaient former leurs enfants à se battre et en les armant TANDIS QUE les élites bourgeoiss du G-8 continuent de CRÉER DES JEUX DE GUERRES POUR LEURS ENFANTS tout en trouvant cela naturel voire ils le banalisent encore telllement que lorsqu'on leur dit que c'est malsain pour des enfants de JOUER À LA GUERRE ils nous répondent que ce n'est qu'un jeu tou en pensant que les enfants sauront en faire la différence.
ON NE JOUE PAS À LA PÉDOPHILIE
ON NE JOUE PAS À TUER NI À TORTURER
ON NE JOUE PAS À VIOLER NI À EXPLOITER LES AUTRES
ON NE JOUE PAS À LA GUERRE
Dans les Pays chauds plusieurs voilent leurs femmes, ici dans nos pays froids plusieurs de nos femmes se dénudent...... ET POURQUOI CES INVERSIONS ????
LE NORD EXPLOITE LE SUD ENCORE ET ENCORE ....
LES PEURS ET LES ABERRATIONS DES SUDISTES
Ils ont peurs qu'on regarde leurs femmes et les trouve sé.duisantes OU LAIDES..... maudite orgueil, maudits POSSESSIFS, maudits contrôlants maladifs
LES PEURS ET LES ABERRATIONS DES NORDISTES
Ici ce sont encore nos femmes qui nous font peurs, elles nous menacent d'avorter ou encore de se dévêtir..... toujours pour nous négocier des avantages qu'en leurs faveurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire