LE PARADIS TERRESTRE
Souvent, je m’amuse et m’émerveille à penser que cette vie est déjà un commencement de paradis, et que nous sommes les enfants de ce jeune paradis en développement tels des étoiles naissantes.
Pourquoi sommes-nous encore incapables ne serait-ce que d’imaginer une toute autre société, une vie sans combat, sans le besoin absurde de compétitionner ou de se comparer maladivement, sans pauvreté, sans le besoin aliénant des honneurs et du pouvoir, …
ARRIVEZ-VOUS À IMAGINER CETTE AUTRE VIE où tous auraient une vie à son goût et à son rythme ?
“L'homme et sa sécurité doivent constituer la première préoccupation de toute aventure technologique” Albert Einstein
La vie est ce que nous en faisons
Y’a des gens qui sont morts pour que j’ai cette vie, pour l’aboutissement d’un monde meilleur et plus fraternel, (pour un monde meilleur et non le monde des meilleurs) pour que le progrès et les évolutions profitent à tous sans exceptions … J’ai une responsabilité sociale, je suis responsable d’améliorer la société. de changer l’Économie de la Concurrence pour l’Économie du Partage ; de mettre les Valeurs Fraternelles à la base de nos Gouvernements et de nos Lois ; de remplacer les idéologies élitistes et méritocratiques et l’anarchie du diviser pour régner pour une hiérarchie humaniste au service du mieux-être de tous : ou de les subir toute ma vie.
Comment permettre à tous d’AVOIR UNE VIE DÉCENTE,
“La possession de merveilleux moyens de production n'a pas apporté la liberté, mais le souci et la famine”, Albert Einstein
Tous les gens ont les mêmes besoins vitaux de bases : un Ministère de la Sécurité Financière pour tous doit être créé pour y pourvoir..
Les Valeurs Fraternelles sont substances réelles. Elles sont les réalités conformes à nos désirs légitimes.
Le droit à la Sécurité Financière est une condition favorisant les Lois de l’Esprit. La sécurité matérielle et de vie, le confort et des Lois Fraternelles favorisent l’équilibre mental.
Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont HÉRITIERS À PARTS ÉGALES de l’économie et de leur pays!
Sachez que LA NATURE ÉVOLUE VERS L’AMOUR, LA PAIX, LA SÉCURITÉ DE VIE POUR TOUS SES ÊTRES VIVANTS…. VERS L’ORDRE DES ORDRES : VERS LE PARADIS, VERS DIEU!
Nous sommes créés pour remplir une mission divine. Nous avons été créés vrais, justes et droits !
=============================
================
====
LA NASA MENT À L'HUMANITÉ
Etrange quand même que la NASA ait égaré tous les dossiers de ces missions.
Autres grands mensonges des États à leurs citoyens
LONDRES ET SON G-8 MENTENT À L'HUMANITÉ
On a pas besoin de plus de preuves que cela. Déjà que les Britanniques et les Américains ont menti à toutes les Populations de la Terre et ils continuent de défendre leurs mensonges en ayant machiner UN FAUX VOYAGE SUR LA LUNE QVEC APOLLO 13...... IMAGINONS tous les mensonges qu'ils nous font depuis des décennies, depuis des siècles...... Bush nous a fait croire que l'IRAQ possédait des armes nucléaires et le temps nous a prouvé qu'il se trompait voire que Londres avec les leaders Américains avaient comploté le coup comme prétexte non pas seulement entrer en Iraq (car ce pays appartenait déjà aux Britanniques) mais en réalité DE FABRIQUER DES GUERRES TOUJJOURS POUR FAIRE PEUR À L'HUMANITÉ EN MONTRANT/DÉPLOYANT SA PUISSANCE, puissance financière qui vient acheter nos bozos/malheureux/désoeuvrés/assasins potentiels..... pour un peu d'argent et un job sadique contre leurs propres populations ..... CITOYENS DE LA TERRE : NE SOYEZ PLUS JAMAIS ACHETABLES POUR UN PEU D'ARGENT ET UN JOB ni prêts pour cela à trahis vos citoyens et à lever les armes contre les pauvres citoyens qui sortent dans les rues pour revendiquer le nécessaire.
« … Un beau rêve, direz-vous: tout n’est qu’une question de volonté… »
Tout existe pour évoluer en se pacifiant
Tous les grands de ce Monde étaient végétariens : Platon, Socrate, Jésus, Jean-Jacques Rousseau, Léonard de Vinci, EINSTEIN, Gandhi, Tolstoi, Paul Mc Cartney et sa femme, Michael Jackson, Madona, .........
On ne peut ériger de principes de vie et de droits sans connaître nos origines et reconnaître les droits de tous au bonheur, à une vie décente, de vivre sous des États humanistes......
Londres nous cache tant de choses
Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.
DÉPRÉDATONS TOUT
TOUS LES ÊTRES VIVANTS SONT PIÉGÉS POUR SE NOURRIR, nous n'avons pas le choix: c'est soit manger ou mourir. Par contre, pour les espèces plus évoluées ou mieux adaptées à LA NATURE si vous préférez, elles peuvent vivre et se nourrir sans faire souffrir. Si des animaux s'entretuent, nous les humains nous n'avons pas à les imiter: c'est le contraire, C'EST AUX ANIMAUX D'IMITER LES HUMAINS.
SORTONS DE LA VIE ANIMALE, de nos rituels guerriers (les heures de repas où vous mangez encore des animaux), et des situations de survies qu'on a transformées en habitudes quotidiennes. Et aidons les espèces prédatrices à se pacifier et se déprédater. (le mot ''impossible'' n'est pas dans mon dictionnaire).
Que nous sommes malpropres et dégueulasses: on se décrotte le nez en public et dns les salles d'ordinateurs, on mange n'importe quoi et sans morale
LES MENSONGES QUI DÉVIENT L’HUMANITÉ - - - >
DU CARNIVORISME AU CAPITALISME
Quelles sont les images qui peuvent arriver à nous décider de nous améliorer ?
S'ENROLER DANS L'ARMÉE C'EST VENDRE SON ÂME AU DIABLE
Ce qui se passe dans la tête e l'imaginaire des militaires est 1000 fois plus violent que cela.....
Un soldat qui est prêt en tous temps à tuer des humains trouvera ces images bien banalesPour un peu de chair nous leur enlevons ce qu'ils ont de plus précieux: la seule vie qu'ils aient. Vivons et alimentons nous pacifiquement, allez, vous en êtes capables!
L’Animal tout comme nous, est capable de charité, de compassion, d’amour, de fidélité, d’entraide, du souci des autres, de s’associer pour protéger leurs petits, de justice, de dévouement, … de devenir semblables à Dieu (Ils sont un peu Dieu)
Respecte toutes les formes de vie, si petites soient-elles. Ne les tue pas inutilement, et va jusqu’à les parer d’une mort certaine. Des exemples : (1) prend la peine de ne pas tuer les mouches ou les araignées chez-toi, attrapent-les et sors-les dehors… tu vas être fier de toi. (2) Les vers de terre qui sont en train de sécher sur l’asphalte : remet-les sur la pelouse. Dis-toi que c’est la seule vie qu’ils ont et que ce n’est pas un gros effort de ta pars! Pour chaque petites vies que tu sauveras, tu grandiras en toi !
LES MORTS ON LES MANGE PAS : ON LES ENTERRE
Les VEAUX sont anémiés pour offrir une viande blanche aux humains qui jouent aux carnassiers. Pour cela il est immobilisé dans une cage qui l'empêche de marcher et de se faire des muscles. IL DEVIENT SI FAIBLE QUE DES GENS DOIVENT LE TENIR POUR L'AMENER À L'ABATTAGE..... Humais, vous tuez des bébés animaux...... Horreurs et horreurs et horreurs.
Je vous ai montré ici de belles poules mais en réalité elles sont si entassées qu'elles s'arrachent entre elles leurs plumes, elles se marchent les uns sur les autres jusqu'à en tuer plusieurs puis vivent sur leurs excréments et les cadavres d'autres paules. lles ont plusieurs maladies...... ET C'EST CE QUE VOUS MANGEZ..... Mais une fois la sauce enlevée, les condiments et les pannures enlevés: il reste un morceau de cadavre froid, une bête crevée qui devrait être enterrée et isolée des vivants et ne jamais être sur nos tables propres... Le poulet n'est pas indispensable à notre alimentation, toutes les protéines se trouvent en quantité suffisante dans une alimentation comportant légumineuses, tofu, graines, noix et céréales. Manger beaucoup de fruits et de légumes et laisser le poulet vivre en paix sa vie de poulet, libéré de la violence égoïste des humains. Voilà une solution fort simple pour être en santé mais aussi pour contrer la folie de la grippe aviaire, les gaspillages d'eau et de céréales, la pollution et les contaminations de toutes sortes. En libérant les poulets, on se libère soi-même. Gaspillage des céréales puisqu'il faut pour produire l kilogramme de poulet 3,4 kilos de céréales, qu'il serait plus juste et équitable de donner aux humains affamés
TU NE TUERAS POINT : NI HOMMES NI BÊTES
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire