Nombre total de pages vues

dimanche 17 mai 2009

VÉGÉTARIENS OU CARNASSIERS



L’Humain n’est pas un animal immoral.

Manger de tout c’est comme tout se permettre sans égard à ses réels besoins. L’ivrogne et le drogué ne se soucient ni d’eux ni des autres.

Vivre sans foi ni lois, manger sans morale humaine : cela mène aux excès, aux décadences, aux crimes, aux tortures et à la mendicité souvent.

SORTONS DE LA VIE ANIMALE . . . ÉVOLUONS MERDE

ALIMENTATION IDÉALE

le Fruitarisme

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/08/120608065915789951.gif
























Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.

























« Pour vivre 14 ans de plus…. Mangez des fruits et des légumes pour vivre plus vieux. De saines habitudes de vie….» affirme une étude effectuée sur 20 000 résidants du Royaume-Uni, LONDRES. 10-1-8 Journal De Québec.
Seule de vivre pacifiquement est bien et est naturel

MAIS QUI EST ASSEZ SENSIBLE POUR ENTENDRE LES CRIS DES POISSONS ET RESSENTIR LEURS SOUFFRANCES ???



video


COMMENT FAIT-ON DE LA VIANDE ???

TU NE TUERA POINT :
NI HOMMES, NI BÊTES

video
AUJOURD'HUI, ON A PLUS BESOIN DE CHASSER POUR VIVRE TELLEMENT IL Y A DE CHOIX ALIMENTAIRES À NOTRE PORTÉ

DÉPRÉDATONS TOUT

TOUS LES ÊTRES VIVANTS SONT PIÉGÉS POUR SE NOURRIR, nous n'avons pas le choix: c'est soit manger ou mourir. Par contre, pour les espèces plus évoluées ou mieux adaptées à LA NATURE si vous préférez, elles peuvent vivre et se nourrir sans faire souffrir. Si des animaux s'entretuent, nous les humains nous n'avons pas à les imiter: c'est le contraire, C'EST AUX ANIMAUX D'IMITER LES HUMAINS.

Si on ne prédate plus les animaux: ils cesseront aussi de se prédater entre eux. Mais nous devons agir en modèles sur cette Terre pour que les espèces moins bien organisées voient d'autres exemples qui les aideront à s'organiser plus pacifiquement et plus sécuritairement.

SORTONS DE LA VIE ANIMALE, de nos rituels guerriers (les heures de repas où vous mangez encore des animaux), et des situations de survies qu'on a transformées en habitudes quotidiennes. Et aidons les espèces prédatrices à se pacifier et se déprédater. (le mot ''impossible'' n'est pas dans mon dictionnaire).


Que nous sommes malpropres et dégueulasses: on se décrotte le nez en public et dns les salles d'ordinateurs, on mange n'importe quoi et sans morale

LES MENSONGES QUI DÉVIENT L’HUMANITÉ - - - >


À ceux qui se tentent de justifier leur carnivorisme en disant ''Mais pourquoi les humains ont-ils des canines?'' on leur répondrAa que LES CHEVAUX ONT 4 CANINES ET POURTANT ILS SONT VÉGÉTALIENS.




DE LA CHASSE AUX GUERRES
DU CARNIVORISME AU CAPITALISME

Quelles sont les images qui peuvent arriver à nous décider de nous améliorer ?

S'ENROLER DANS L'ARMÉE C'EST VENDRE SON ÂME AU DIABLE

Ce qui se passe dans la tête e l'imaginaire des militaires est 1000 fois plus violent que cela.....

Un soldat qui est prêt en tous temps à tuer des humains trouvera ces images bien banales


Pourquoi pensez-vous qu'il est agréable de regarder des jardins et des tables remplies de fruits et de légumes, mais que les abattoirs nous empêchent même de les filmer et que personne n'aime regarder des abattages d'animaux ????? POURQUOI PENSEZ-VOUS ???
Les gens ne se lassent pas de regarder la beauté des vergers, les couleurs agréables des tables ornées de fruits et de llégumes .... Par contre tous refusent de voir les images suivantes et pourtant ils disent ''naturel'' le fait de manger des animaux. Alors si cela est correct de laisser passer le goût avant la morale: osez regarder et regarder les images suivantes t seulement après cela vous pourrez assumer votre mode de vie de prédateurs ....

Pour un peu de chair nous leur enlevons ce qu'ils ont de plus précieux: la seule vie qu'ils aient. Vivons et alimentons nous pacifiquement, allez, vous en êtes capables!

L’Animal tout comme nous, est capable de charité, de compassion, d’amour, de fidélité, d’entraide, du souci des autres, de s’associer pour protéger leurs petits, de justice, de dévouement, … de devenir semblables à Dieu (Ils sont un peu Dieu)

Respecte toutes les formes de vie, si petites soient-elles. Ne les tue pas inutilement, et va jusqu’à les parer d’une mort certaine. Des exemples : (1) prend la peine de ne pas tuer les mouches ou les araignées chez-toi, attrapent-les et sors-les dehors… tu vas être fier de toi. (2) Les vers de terre qui sont en train de sécher sur l’asphalte : remet-les sur la pelouse. Dis-toi que c’est la seule vie qu’ils ont et que ce n’est pas un gros effort de ta pars! Pour chaque petites vies que tu sauveras, tu grandiras en toi !


LES MORTS ON LES MANGE PAS : ON LES ENTERRE

Les VEAUX sont anémiés pour offrir une viande blanche aux humains qui jouent aux carnassiers. Pour cela il est immobilisé dans une cage qui l'empêche de marcher et de se faire des muscles. IL DEVIENT SI FAIBLE QUE DES GENS DOIVENT LE TENIR POUR L'AMENER À L'ABATTAGE..... Humais, vous tuez des bébés animaux...... Horreurs et horreurs et horreurs.

Je vous ai montré ici de belles poules mais en réalité elles sont si entassées qu'elles s'arrachent entre elles leurs plumes, elles se marchent les uns sur les autres jusqu'à en tuer plusieurs puis vivent sur leurs excréments et les cadavres d'autres paules. lles ont plusieurs maladies...... ET C'EST CE QUE VOUS MANGEZ..... Mais une fois la sauce enlevée, les condiments et les pannures enlevés: il reste un morceau de cadavre froid, une bête crevée qui devrait être enterrée et isolée des vivants et ne jamais être sur nos tables propres... Le poulet n'est pas indispensable à notre alimentation, toutes les protéines se trouvent en quantité suffisante dans une alimentation comportant légumineuses, tofu, graines, noix et céréales. Manger beaucoup de fruits et de légumes et laisser le poulet vivre en paix sa vie de poulet, libéré de la violence égoïste des humains. Voilà une solution fort simple pour être en santé mais aussi pour contrer la folie de la grippe aviaire, les gaspillages d'eau et de céréales, la pollution et les contaminations de toutes sortes. En libérant les poulets, on se libère soi-même. Gaspillage des céréales puisqu'il faut pour produire l kilogramme de poulet 3,4 kilos de céréales, qu'il serait plus juste et équitable de donner aux humains affamés

TU NE TUERAS POINT : NI HOMMES NI BÊTES


Si le mal existe, si le diable et les démons existent, si le péché existe....... ils s'appellent ''Prédateurs'', ''Chasse'', ''pêche'', ''Alimentation Carnée''...

Nous avons le pouvoir et le devoir de protéger les plus faibles. Nous sommes le fruit d'une évolution de millions d'années. Nous nous devons de protéger ces animaux pacifiques d'autres animaux moins intelligents qui les prédatent et viennent briser l'HARMONIE SUR TERRE. Et ne croyez pas ces biologistes-chasseurs qui tentent encore de nous faire croire que cela fait partie des équilibres: F A U X, C'EST COMPLÈTEMENT FAUX! Les carnivores se bouffent entre eux, partout où il y a des loups il n'y a plus d'animaux qui vivent car ils tuent toutes vies (et c'est pourquoi la France et Londres ont emprisonné leurs loups dans des parcs car ils vidaient les forêts),...... OUI, LES PRÉDATEURS VIENNENT BRISER L'HARMONIE SUR TERRE. Qui n'est pas tanné de voir que les animaux ont peur de nous; qui n'est pas découragé de vois certains animaux vivre en ''HORS LA LOI'' et régner sur les animaux plus nobles et pacifiques..... Et nous les humains, on laisse faire cela, c'est honteux. Et les insignifiants pseudos biologistes salariés d'entreprises ont osé mettre ces prédateurs de la loi du plus fort au-dessus de la Chaîne Alimentaire. Ces biologistes oublient que c'est l'Homme qui est au-dessus de la Chaîne Alimentaire, et il l'a fait avec son intelligence, des règles de vie, de la morale, de l'organisation sociale..... tellement que si tous on le voulait ON N'AURAIT PLUS BESOIN DE CHASSER ET DE MANGER DES ANIMAUX parce que l'alimentation végétale inonde nos supers Marchés. De nos jours d'abondances, nous ne sommes plus sous la règle de la ''survie'' et il n'est donc plus acceptable pour nous les humains de continuer à pêcher et à chasser juste pour le ''plaisir'', c'est pathologique...... Sortons de la vie animale: ÉVOLUONS.... nous ne sommes plus à l'époque de l'homme des cavernes qui vivaient dans la désorganisation et la survie.

DÉ-PRÉDATONS TOUT :

nos mentalités du ''Diviser Pour Régner'' par la Concurrence-Compétition-l'Équité et ses hiérarchies de revenus (équité est le contraire de l'Égalité).... et déprédatons les animaux ensuite.

Les espèces qui prédatent sont simplement ''INADAPTÉES'' à l'abondante alimentation végétale qui les entoure: elles ne savent pas ''penser'' ni s'organiser intelligemment et pacifiquement: elles agissent en espèces ''PRIMITIVES'' tout comme le font encore bien des humains (chasseurs-pêcheurs...) qui demeurent dépendants de leur ventre et de leur sexe. Les déviés et les détruits cherchent à dévier et à détruire. S.V.P., sortez de vos dépendances et ne faites plus souffrir les autres pour vos perversions alimentaires et votre gloutonnerie.

POUR UN PEU DE CHAIR,

NOUS LEUR ENLEVONS LA VIE


C E S S O N S



Un cacatoès peut vivre plus de 100 ans, il est frugivore..... Si les fruits font vivre des oiseaux aussi longtemps: c'est évident que si les humains se nourrissaient de fruits ils vivraiewnt encore bien plus longtemps.

video
La tortue de terre ou tortue terrestre est essentiellement végétarienne; ... La première est la tortue géante des Galápagos, dans l'océan Pacifique. ... Il y a aussi des tortues qui vivent plus de 150 années et ELLES SONT VÉGÉTARIENNES. Il s'agit de la tortue géante des Galapagos Elle apprécie surtout les feuilles d'acacias et, lorsque la végétation est abondante, elles prennent plaisir à se nourrir de pousses tendres. .
CE SONT DONC LES VÉGÉTRARIENS ET LES FRUGIVORES QUI BATTENT LES RECORDS DE LA MOYENNE DE LONGÉVITÉ CHEZ LES ANIMAUX.

Aucun commentaire: