Nombre total de pages vues

samedi 30 mai 2009

VIOLS COMME ARMES DE GUERRES

« Les militaires violent pour créer la peur, et ainsi ils peuvent contrôler… la Paranoia américaine… qui a instauré dans l’esprit américain la justification à la torture… les extrémistes vont tuer leur propre monde pour atteindre leurs objectifs… « Les militaires violent pour créer la peur, et ainsi ils peuvent contrôler… LE VIOL EST UTILISÉ MASSIVEMENT AU DARFOUR… Des viols sont faits pour créer une nouvelle race et éliminier une race quelconque…. CLINTON ne voulait pas appeler le RWANDA un génocide…. Ceux qui ont inventé l’idée de commettre un génocide au Rwanda ne sont pas en prison, ils sont en France et vivent librement…. Si un pays ne peut protéger ses citoyens, nous la communauté internationale nous n’avons pas le droit mais nous avons ls responsabilité d’intervenir… 70% de l’argent qui entre au SOUDAN vient de l’huile 20% va ua domaine militaire… LE PLAN B des Américains fut de faire croire qu’il fallait former des soldats Afghans car ils espèrent que quelqu’un d’autre va faire le travail comme ls américains sont devenus détestés….. », dit le sénateur (ex-général) Roméo Dallaire au canal 44, ce 9 av 2008.



SOLUTIONS URGENTES MONDIALEMENT

video

CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE = ... T U E R ... SCIEMMENT
VIOLÉES PAR DES MILITAIRES

video
La Couronne d'Angleterre, avec son Contrôle Démographique à l'échelle planétaire (avortements, Planning Familial....), encourage hypocritment ses Armées à violer, stériliser, augmenter le taux de maladies et de mortalités afin de réduire la MOYENNE de vie en ce Monde

«Ce monde, dirigé par les États-Unis, la France, le Royaume-Uni, a facilité et encouragé le génocide. Jamais ces pays ne parviendront à laver le sang des Rwandais qui souille encore leurs mains.»
- Le Devoir, 13 décembre 2003

RÉCLAMONS VIVEMENT LE DROIT DU FOETUS HUMAIN

RÉCLAMONS LE DROIT DU FOETUS TRISOMIQUE À LA VIE

RÉCLAMONS LE DROIT DE TOUS FOETUS À LA VIE

Même l'enfant d'une femme violée est la moitié de sa mêre et le violeur a sûrement uassi du bon en lui; et puis l'enfant n'a pas À ÊTRE CONDAMNÉ À MORT à cause de l'un de ses parents dit ''anormal''. Nous sommes tous les enfants des États Criminels et pourtant la majorité est pacifique et normale.

Aucun commentaire: