Nombre total de pages vues

lundi 21 septembre 2009

VANITEUSES MÈRES ENVOIENT LEURS ENFANTS DANS L'ARMÉE SE FAIRE TUER ET JOUER AUX HÉROS STUPIDMENT

Et les riches comme les appauvris souffrent et se désolent de se côtoyer aussi mensongèrement.

LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE joue son rôle (façade de gentils) à la perfection tout en nous assasinant de milles façons (en nous divisant, nous jetant dans l'insécurité financière et de vie, en insécurisant l'emploi, en rendant inaccessible les soins et l'abondance....)

Il ne doit pas y avoir de hiérarchies entre les humains mais que des complémentarités. L'humain est un but, une finalité: pas un moyen..... sortons de l'utilitarisme. Ne pensons plus en manœuvres, ni en prolétaires ou en locataires mais en propriétaires et en souverains citoyens!


ROIS, REINES, PRÉSIDENTS, Cheikhs, TSARS, PREMIERS MINISTRES..... déprédatez-vous, déprivatisez tout, sortez de vos dépendances, améliorez-vous ou laissez la place à des humanistes!


Ce monde que tu dénonces tant vient de toi, de tes idéologies anarchistes du ‘’diviser pour régner’’ et de tes mentalités du mérite pour hiérarchiser des humains entre eux par l'équité qui est le contraire de l'ÉGALITÉ, et ainsi donner l’impression que certains méritent plus parce que plus utiles ou meilleurs-conformés que d’autres !



Scandales: ''Ça prend 125 milles litres d’eau pour faire un Kg d’aluminium''


L'HYDRO-ÉLECTRICITÉ, énergie inépuisable, doit être gratuite d'abord pour les citoyens, et puis pour les Entreprises (mais seulement après qu'on se le soit accordé à chacun de nous en premier). ALCAN, milliardaire multinationale bénéficie pour 1, 4 milliards $ d'hydro-électricité GRATUITE par an: c'est inacceptable qu'un groupe de gens aie tout gratuit pendant qu'une population pauvre doit tout payer. Avec 1,4 MM $ notre population aurait 10 000$ chacun pour pouvoir payer son courant, c'est plus qu'il en faudrait au lieu de la donner à des baveux qui veulent le monde pour une somme dérisoire.

Nous agissons tous en CRIMINELS : lorsque nous emprisonnons tout en oubliant injustement que ce sont les idéologies méritocratistes qui poussent les gens à mal agir; lorsque nous oublions que les BS sont en haut pas en bas (ce sont les milliardaires Entreprises Britanniques qui ne payent pas leurs justes contributions sociales de taxes et d'impôts et c'est ainsi qu'ils nous font payer même les salaires de leurs employés); lorsque nous trouvons normal de nous imposer par les armes au lieu de répondre aux besoins de tous de vivre sous des États Humanistes (l'Humanisme est le contraire du communisme, du Socialisme de Droite ou de la Gauche Bourgeoise, du....); lorsque nous défendons cette Économie de la Concurrence qui divise les Pays pour mieux les voler au lieu de prôner L'ÉCONOMIE DU PARTAGE ENTRE LES PAYS; lorsque .....

Les adorateurs des films de princesses et de rois croient qu'ils sont LE PLUS HAUT DEGRÉ DE LA CIVILISATION ???? Détrompez-vous: ils se promènent encore dans leurs carosses; ils et elles s'habillent en uniformes militaires régulièrement; rois et reines imposent à l'Humanité une vie de combat (ORDO AB CHAOS = ils maintiennent l'ordre en créant sciemment le chaos et les conflits); ces cinglés attardés vivent encore à l'époque du MÉDIÉVAL car cela leur est utile pour convaincre des insignifiants-pions de jouer aux chevaliers-ESPIONS et aux mercenaires-morpions......

FAITES DES LOIS ET DES ENSEIGNEMENTS SCOLAIRES FRATERNELLES ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS .... Par contre, continuez de leurs enseigner la compétition (les sport des gamiques contre les autres -- les imbéciles -inutiles-énergivores champions du ballon et de la rondelle), la concurrence, l'équité et non pas l'égalité, la vie de combat, les honneurs... et vous aurez ce que vous avez aujourd'hui. Ce n'est pas le monde des meilleurs que nous voulons mais UN MONDE MEILLEUR (des parents non pas vaniteux mais égalitaristes, des amis humanistes et non pas militaires, des ....).

=====================================
========================


Sortez de vos prisons de la haine, de la guerre, de l'esprit de luttes permanentes, de vos hiérarchies, débarrassez-vous de vos uniformes et de vos bijoux..... ÉVOLUEZ enfin !

Aimez, aimez et aimez..... tout le reste n'est rien!

Des États Humanistes donneront un monde fraternel

Une faute avouée est déjà presque entièrement pardonnée....
Rois et Reines de l'élitisme, allez, un beau geste, excusez-vous publiquement et l'Humanité commencera à avoir confiance en vous et vous aimera profondément dans le respect mutuel.



Une faute avouée est déjà presque entièrement pardonnée....

Rois et Reines de l'élitisme, allez, un beau geste, excusez-vous publiquement et l'Humanité commencera à avoir confiance en vous et vous aimera profondément dans le respect mutuel.


Vous en sortirez gagnants et vous allez enfin commencer à vivre dans la franchise et le bonheur total. Il en sera terminé des mensonges historiques, des magouilles, du mépris, des assassinats, de vivre dans la peur d'êtres accusés par l'Humanité....

Remplacer un mafieux par un autre, non. Il vaut mieux faire en sorte que ceux qui sont en place s'améliorent (ils seront fiers d'eux et nous aussi). Chacun de nous a toutes cette vie pour se reprendre, jusqu'à son dernier souffle chaque personne peut décider de mieux agir.
On peut comprendre pourquoi des manipulateurs qui font semblant de croire en Dieu mais qu'ils n'y croient pas: agissent aussi mal puisqu'ils sont convaincus qu'ils ne seront jamais punis pour leurs mauvais agissements SAUF qu'ils oublient LA LOI DE CAUSALITÉ qui fait qu'on se punit automatiquement à chaque fois qu'on pense et agit mal; et on pénalise les êtres chères autour de nous d'une belle vie saine et heureuse pour tous......

LA GUERRE DES BOURGEOISES ÉLITES

La guerre! se battre! s'égorger! assassiner des êtres humains! A notre époque, avec notre culture, notre science, notre philosophie, il existe une administration avec des écoles spéciales où l'on apprend à assassiner, à tuer de loin, avec perfection. On tue beaucoup d'hommes à la fois, des êtres malheureux et pitoyables, coupables de rien, soutiens de famille. On les tue sans aucun jugement. Et la chose stupéfiante est que le peuple ne se soulève pas contre les gouvernements, qu'ils soient monarchiques ou républicains. La chose la plus surprenante est que la société entière

ne se révolte pas au seul mot de guerre !

Aucun commentaire: