Nombre total de pages vues

vendredi 14 mai 2010

VICTORIA la reine de la drogue ET SES 1009 DESCENDANTS : empereurs, rois, reines, ducs, princesses, comtes, barons.....

Il faut plus de 750 mots d’un seul auteur pour explorer la crédibilité d’une affirmation si courte. Mais il ne faut qu'une image pour convaincre une fois pour toute un jury, une foule....!


Tous les Pays sont sous tutelles Britanniques en réalité

LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES: COUPABLES D'INCESTE, DE VIOLS, DE CRIMES DIVERS CONTRE L'HUMANITÉ

Des PREUVES CONTRE LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES ET SES 1009 COUSINS GERMAINS (DUCS, PRINCES, COMTES, BARONS...) DE TOUS LES PAYS

1009 conspirateurs contre l'Humanité que sont les membres cousins germains de la couronne d'Angleterre
En voici des preuves que tous les Rois, Empereurs,
Ducs, Princesses, Comtes, Baronnes ... se marient entre eux

LES CONSANGUINS
LE VICE EST DANS LES MONARCHIES:
ILS SE MARIENT ANIMALEMENT ENTRE EUX
Au centre
Il y a des nations chez lesquelles des raisons d’État ou quelque maxime de religion ont demandé qu’une certaine famille fut toujours régnante : telle est aux Indes ou à Londres ou.... la jalousie de sa caste, et la crainte de n’en point descendre. On y a pensé que, pour avoir toujours des princes du sang royal, il fallait prendre les enfants de la sœur aînée du roi.
Ce n'est par les rois et reines des fourmis que nous voulons mais des humains!

Couronne d'Angleterre érigée en copiant sur les modèles des soldats fourmis et guêpes: ils siphonnent notre sang ces insectes (maringouins) qui jouent aux nobles comme pour tenter de justifier et de purifier leurs monstruosités. PASSÉISTES qui retardent l'ÉVOLUTIONNISME.

L'inceste et la royauté: le sacré, l’inceste et

la monarchie sont inséparables

Les mariages consanguins étaient la règle pour préserver la pureté de la lignée des pharaons... J'ai appris ça en 6ème, il y a bien longtemps.


Tout le monde sait depuis l'école que les pharaons épousaient leur soeur (et jusqu'à la fin, puisque Cléopâtre n'était reine que parce que marié à son frère pharaon) ! Les Pharaons ne seraient plus, s'ils revenaient, que des délinquants sexuels

« Les Tartares, dit l’Esprit des Lois, qui peuvent épouser leurs filles, n’épousent jamais leurs mères. ». Montesquieu cite un auteur nommé Priscus. Il s’appelait Priscus Panetès. C’était un sophiste qui vivait du temps d’Attila, et qui dit qu’Attila se maria avec sa fille Esca, selon l’usage des Scythes.
Les Perses ont épousé leurs mères,...


... à 5 ans l'on croit au prince charmant et puis la personnalité se précise et ... L'enfant dont son prénom est issu d'un imaginaire incestueux non résolu... Vers 5 ans environ débute celle de l'oedipe. Sans rentrer dans les détails, demandez à une petite fille avec qui elle se mariera plus tard, à cet âge là elle vous répondra «avec mon papa». Alors qu'une année auparavant c'était sa maman l'élue de son coeur. Selon FREUD, l'enfant désire son père, elle cherche à lui plaire, le séduire. Sa mère devient alors la rivale qu'il faut éliminer.


La prohibition du mariage entre cousins germains a la même origine. que le mariage entre soeurs et frères ou avec des enfants avec l'un de leurs parents. Dans les premiers temps, c’est-à-dire dans les temps saints, dans les âges où le luxe n’était point connu, tous les enfants restaient dans la maison, et s’y établissaient : c’est qu’il ne fallait qu’une maison très petite pour une grande famille. Les enfants des deux frères, ou les cousins germains, étaient regardés et se regardoaent entre eux comme frères. L’éloignement qui était entre les frères et les soeurs pour le mariage, était donc aussi entre les cousins germains.

Si les Égyptiens ont épousé leurs soeurs, ce fut encore un délire de la religion égyptienne, qui consacra ces mariages en l’honneur d’Isis. Comme l’esprit de la religion est de nous porter à faire avec effort des choses grandes et difficiles, il ne faut pas juger qu’une chose soit naturelle, parce qu’une religion fausse l’a consacrée.

Le principe que les mariages entre les pères et les enfants, les frères et les soeurs, sont défendus pour la conservation de la pudeur naturelle dans la maison, servira à nous faire découvrir quels sont les mariages défendus par la loi naturelle, et ceux qui ne peuvent l’être que par la loi civile.

1540-1575: Régne du roi Andriamanelo: c'est lui qui fit d'ALASORA le berceau de la Monarchie Merina, et qui édicta, avec les membres de sa famille, les règles de base devant régir la dynastie des rois de l'Imerina, et la consolidation de la nation malgache. Ces règles voulaient que son fils Ralambo, héritier du trône s'appuie sur les HAVAN'Andriana (ou famille royale connue aussi sous le nom de Andrianteloray), en l'occurence les membres de la famille d'Andriamananitany et de Rafotsindrindra Rasoavimbahoaka, respectivement frère et soeur d'Andriamanelo lui-même.
Le fils aîné de Ralambo s'appelait Andriantompokoindrindra: moyennant des accords spéciaux, ce dernier accepta de se soumettre à son frère. Andriamananitany eut un fils, Andrianamboninolona qui donna naissance à Ratsitohinina, future femme de Ralambo qui engendra Andrianjaka (comme de coutume, l'on fit procéder aux rituels pour enlever le tabou de cette union incestueuse). Pour raffermir son royaume, Andriamanelo donna sa soeur Rasoavimbahoaka pour femme à un vaillant chef d'une localité voisine dénommé Andriandranando.
Les descendants de ces trois personnes, Andriantompokoindrindra, Andrianamboninolona et Andriandranando désignent ce qu'on appelle Andrianteloray et qui perpétuèrent, avec Andriamanelo, la dynastie des rois et reines de l'Imerina, reconnus plus tard. Rois et Reines de Madagascar par les grandes puissances étrangères. Et probablement qu'il en fut de même pour toutes les MONARCHIES actuelles! Mais comme les États Conquérants écrivent l'Histoire à leurs façons, il leur est loisible de cacher ce qu'ils veulent.

Que les monarchies résolvent leurs complexes d'oedipes

LES COULEURS DU VICE: QUAND L'EXCÈS DE POUVOIR permet le crime et les perversions

Les bâtards sur les marches des trônes et qui continuent leurs décadences sous la normalisation des lois et de la morale publique. en adultériens et incestueux nous inondent de films et de dessins animés PRINCIERS et chevaleresques pour banaliser leurs mentalités à l'envers.

Où est l'extraordinaire de cette découverte si ç'en est une !Tout le monde sait que l'inceste était courant à une certaine époque chez les monarques, la France d'ailleurs ne l'a pas épargné, l'inceste fut à une époque le seul moyen de reproduction ! Mais quelle découverte !

Comment représenter l'histoire d'une reine incestueuse et d'enfants illégitimes ?

En sixième année, notre professeur d'histoire nous avait dit de façon tout à fait explicite qu'il était habituel que les pharaons épousent leur soeur afin de préserver la pureté de leur sang puisqu'ils étaient les descendants du Dieu Soleil Râ, et il avait bien insisté sur le fait que ce n'était pas un exemple à suivre... Pourtant aucun historien ne parle d'inceste dans la transmission héréditaire du pouvoir monarchique, et pourquoi pensez-vous? Est-ce par ce que nous sommes tous si conditionnés par la télé (possession des monarchistes) et de se films de propagandes des consanguins princes et princesses --- sans nous en rendre trop compte --- que nous devenons tous incapables d'émettre une opinion morale su ce sujet tellement nous en sommes tous programmés (comme hypnotisés malgré nous) !

Aujourd'hui on ne sait même pas si on ne va pas se marier avec son frère ou sa sœur sans le savoir, vu que l'on vient de découvrir qu'un donneur de sperme avait généré 150 enfants

Ce n'est pas pour banaliser..... Eh oui, éthique d'un jour n'est pas pas morale du lendemain. En plus, ce n'est pas un scoop. Dans les villages d'antan, on se mariait entre cousins cousines.

Les Egyptiens faisaient des enfants au sein de la même famille pour sauver leurs dieux, et les monarques occidentaux se mariaient entre cousins pour sauver leur couronne. Tout ça c'était une affaire de pouvoir et d'argent.

Ce qu'il y a de triste c'est que l'inceste chez les Pharaons qui leur paraissait logique et peut-être glorieux, somptueux, car étant des demi-dieux ils ne pouvaient que se marier qu'avec des demi-dieux, c'est-à-dire en famille, avec leur soeur, avec leur fille, avec leur mère ou avec leurs cousins germains pour les monarchies actuelles, n'est plus au XXIème que le fait [...] de gens qui finissent au Journal de 20h00 en-menottés dans un fourgon de flics sinistres, et voués aux gémonies et au mépris unanime. Des gens qu'on n'irait pas voir au Grand Palais, quoi.

Mais avant de condamner les monarchies, pouvons-nous croire qui si «Un million de Français sont victimes d'inceste» («C'est énorme et ce n'est pourtant qu'une basse estimation») que c'est en grande partie dû aux exemples incestueux des films princiers dont nous sommes tous martelés par les films ??? À noter qu'au 1er janvier 2010, la population de la France était estimée à 65 447 374 habitants, toutes nationalités confondues: donc c'est une personne sur 65 qui est inccestuée!

Nous le savons que les gens font ce que leurs lois permettent et la morale à la mode, et qu'ils sont influencés par leurs médias, l'École et les pressions écono-socio-politiques élitistes: alors devons-nous seulement incriminer nos États d'êtres décadents; d'autoriser l'avortement et de faire accepter à tous l'idée de réduire les populations mondiales par tous les moyens...... ou sommes-nous tous coupables..... ou que des victimes ??? N'est-ce pas aux États de nous sortir de nos égoïsmes, de la vie animale ?

Un juge International (n'importe quel juge peut le faire et commencer enfin à donner des droits moraux aux citoyens et d'accuser les États fautifs) doit délivrer un mandat d'amener contre eux et rectifier la morale universelle et l'Histoire qui tend à normaliser ces anomalies nées des guerres égoïstes.... N'importe quel humain a le droit d'accuser un État de ''Crimes contre l'Humanité'', de se questionner librement et d'avoir ainsi le droit de se tromper puis de changer d'idées sans pour cela en être harcelé ni empêché par des puissances économiques....



================================


Les couples royaux énumérés ici ne sont qu'une petite représentation des cousins à des degrés innombrables qui se sont mariés entre les maisons royales ou nobles. En raison de l'intérêt constitutionnel que leur état matrimonial soulève, leurs lignées sont mieux connues que celles de leurs roturiers et leurs pirates et mercenaires.

En dehors de l'Europe



Leurs corps reposent aux côtés des corps des 137 autres membres de la dynastie des Habsbourg-Lorraine, dans la crypte des Capucins, à Vienne.

LES SITES OFFICIELS DES MONARCHIES et FAMILLES PRINCIERES

La Maison de Savoie-Aoste
Les pages de la Monarchie Belge
Institut de la Maison de Bourbon
Les Pages (en Portugais) de la Maison Imperiale du Bresil
et aussi sur le même sujet Maison Imperiale du Bresil
Le site du Prince Frederik de Danemark
Les pages de la Monarchie Danoise
Le site de la Maison du Roi d'Espagne
Institut de la Maison Royale de France
Le site de la Monarchie Britannique
Le site de la Maison Royale de Hanovre
Le site de Reza Pahlavi d'Iran
Site de la Reine Noor de Jordanie
Le site de la Famille Princière du Liechtenstein
Le site de la Famille Princière de Monaco
Site de la Famille Royale de Norvège
Le site de la Famille Royale des Pays-Bas
Site de la Maison Romanoff
Les pages de la Maison Royale de Suède
Le site de la Maison Royale de Yougoslavie
Site de la Maison Royale des Deux-Siciles
Site de la Famille Royale de Grèce
Site Officiel du Pce Carlos-Hugo de Bourbon-Parme
Site de Farah Pahlavi, Imperatrice d'Iran
Site de la Maison Royale d' Albanie
La Maison de Bavière
La Maison Royale de Portugal
Official Website du Roi Abdallah de Jordanie
Official Website de la Reine Rania de Jordanie
Le site de la Princesse Ashraf Pahlavi, soeur jumelle du dernier Shah d'Iran
Le site du Roi Zaher-Shah d' Afghanistan
Site de la Princesse Tatjana Nicholaievna Romanov (une autre vision de Iekaterinenburg !?!)
La Confrérie de l'Ordre de la Toison d'Or
Site de Nikolas et Liliana de Yougoslavie
Site du Prince Paul de Roumanie
Site de David Armstrong-Jones, Vicomte Linley fils de la Princesse Margaret
Site du Prince de Galles
Site du Prince Michael de Kent
Site de Carl, Prinz zu Wied
La Fondation du Prince Philippe de Belgique
Le premier site sur la Princesse Elisabeth de Belgique
Le site des Princes d'Ysenburg et leur chateau de Budingen
Le site de la Maison Reventlow
Le site du Prince Alexandre de Yougoslavie
Le site des Princes de Saxe-Coburg-Gotha
Le site de Tim Bentinck, descendant des Comtes de Portland
Le site de Marianne, Princesse zu Sayn-Wittgenstein-Sayn
Le site de la Maison von Ledebur
Prince Georg Friedrich de Prusse
Prince Inigo von Urach
Le site des Princes zu Oettingen-Wallerstein
Le site du Prince de Chimay
Le site de Catherine Oxenberg, fille de la Princesse Elisabeth de Yougoslavie
L'agenda des membres de la Famille Royale Britannique
Le site des Comtes KAROLYI
La famille Princière Italienne Doria Pamphilj
Site de Norodom Sihanouk, Roi du Cambodge
Site des Princes zu Loewenstein
Site de la Princesse Astrid zu Stolberg-Wernigerode
Site sur l'histoire de la Maison Princière Thurn und Taxis
Site de la famille Thurn und Taxis
Site de la Princesse Marie Dorothée Mimi de Croÿ
Site de la Maison Royale de Roumanie
Site de la Maison de Savoie
Site des Princes Albert et Rudiger de Saxe (en Allemand)
Site du Maharadjah de Jodhpur
Le site sur la sauvegarde des héritages culturels de l'Archiduchesse Francesca d'Autriche
Chroniques de la Maison de Prusse à travers les âges
Site officiel du Prince Gabriel de Belgique

LES SITES NON-OFFICIELS SUR LES FAMILLES ROYALES ET PRINCIERES


Site sur les Princes zu Leiningen
Site sur le Roi Simeon de Bulgarie et sa famille
Site sur l'Archiduc Otto de Habsburg
Site sur la Famille Royale du Japon
La Page Grands de ce monde
Histoire de la Principauté de Salm
Site sur la Princesse Madeleine de Suède (69 galeries de photos)
La Page sur la Princesse Victoria de Suede
Succession au trône de Russie
Le Prince Frederik de Danemark
La famille Royale Bulgare
Les peintures du Prince Antonio Joao d'Orleans-Bragance
Britannia - Les Monarques de Gde-Bretagne
Les Têtes couronnées
The Royal Archive, avec téléchargement de clips AVI du Prince William - à conseiller aux fans
Biographies de tous les membres de la Famille Royale Anglaise
Les Bourbons en Espagne
Site très instructif sur Elisabeth de Wittelsbach dite Sissi
Le site de la Monarchie Italienne
Cercle Monarchique de Rio de Janeiro Orléans-Bragance

Portail de la Monarchie Brésilienne




LES SITES SUR LES GENEALOGIES DES FAMILLES ROYALES

WorldRoots - Royalty Pages de Brigitte Gastel Lloyd
Verena's Royal Genealogical Pages
Généalogie des Rois de France - (Rois de France et Noblesse Française)
Grandes Familles - (Rois de France, très détaillé)
Forum Royauté - Groupe de discussion francophone sur les familles Royales
Web Genealogie - Un site sur les généalogies de toutes les Dynasties (actuelles ou éteintes)
Gene@star - Les généalogies d'une foule de personnalités connues (politique, spectacle, etc...)
Webgenea.com - Un site pour bien comprendre la généalogie avec une partie sur la Noblesse Européenne
Le site de José Verheecke -Une foule de choses: quartiers de personnages connus, descendance de Philippe le Beau, liste de biographies, ...
The European Royal Houses par Guy Stair Sainty
Hein's Royal Genealogy Page par Hein Bruins - des pages de News très complètes, des gen. inédites: Rothschild, Agnelli, etc..
Sangre de los Godos - Le site de Luc Frère sur la Noblesse Espagnole
Antoine de Nadaillac's Web Page - Les Rois de France, les Habsburg et plusieurs familles Nobles françaises
Recensement Capétien - Le recensement de tous les descendants d'Hugues Capet
Royalark - Royal & Ruling Houses of Africa, Asia, Oceania and Americas

LES SITES DONT LE SUJET S'APPARENTE A LA GENEALOGIE (Biographies, Héraldique, photos, chateaux ...)

L'actualité du Gotha par Stephane Bern
Capetiens.com - La Tradition Royale Française
Cartes Postales anciennes sur la Famille Royale de Roumanie
Site sur le Chateau de Detmold, résidence des Prince de LIPPE
Site sur le Chateau de Blenheim, résidence du Duc de Marlborough
De magnifiques photos des familles royales et des évènements royaux, par Eric Pacherie
Le chateau de Sayn
Le chateau de Ledreborg
Les Joyaux des Reines
Les chateaux du duché de Parme et Piacenza
Chatsworth House, la résidence du Duc de Devonshire
Photographies Royales à partir de 1897 Lafayette negative Archives
Chateau de Baronville (famille de Rougé)
Gonzague de Lamotte Peintre Armoriste


===============================

Quelques uns de mes Blogs

==============

=======

SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com/

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/


SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/


VERGERS PARTOUT ET

FRUITS GRATUITS POUR TOUS


http://vergerspartoutdansnosvilles.blogspot.com/


*** Extraits de notre immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où y sont développés plus de 2 000 thèmes à travers plus de 100 000 pages.

http://solutionmondiale.blogspot.com

http://soleilpourtous.blogspot.com


Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publiions l’essentiel en cliquant ici

soleilpourtous@hotmail.com

e-mail de Viny Eden

Albert Jacquard parle de SURPOPULATION

video




Aucun commentaire: