Nombre total de pages vues

vendredi 28 mai 2010

VOILE ISLAMIQUE

LES PAYS ARABES SONT SOUS PROTECTORAT (tutelle) BRITANNIQUE DE LA SDN (Société Des Nations). Donc les ARABES (les Musulmans) appartiennent à l'Angleterre

ARABE : La Reine Élisabeth II est une descendante des musulmans qui ont fondé la civilisation arabe en Espagne. Puisque des arabes espagnols étaient des descendants du Prophète, Mahomet est un ancêtre direct ou collatéral de Sa Majesté. Lorsque Sa Majesté a visité le Maroc, en 1980, les médias marocains ont relevé ce lien islamique de la Reine d’Angleterre et du Canada.

Et ce n'est pas une coïncidence que l'Organisme des FRÈRES MULUSMANS a son siège social à Londres.... (Londres contrôle tout, tout, tout...).


Et oui, la reine Élisabeth 11 se prétend descendante de Mahomet. Elle est prise à son jeu, ici constatez combien elle semble mal à l'aise et mépriser la situation qu'elle s'est mise ou que ses 1000 Lords Britanniques l'y ont mise... car elle est obligé de faire ce que les Lords lui imposent ou conseillent. En voici l;a preuve sur VIDÉO.

Les Musulmans SS d'Hitler
Le Mufti continua sa guerre anti-sémite même après la fin de la Deuxième Guerre Mondiale. Puis c'est son neveu YASSER ARAFAT qui pris sa relève anti-Juifs.
video
LE CORAN N'EST PAS UNE RELIGION DE PAIX affirme des musulmans

video

Des pauvres soldats crédules manipulés par des Britanniques colonialistes et impérialistes.


Dans nos sociétés, le port d'un voile pour se cacher a toujours été relié au banditisme. Le port d'un voile témoigne d'un manque de respect, de franchise et d'ouverture envers autrui. Il est important de marcher le visage à découvert pour que n'importe qui puisse nous identifier au besoin: on doit savoir à qui l'on a à faire! Cette identification est essentielle pour la sécurité de tous et doit être obligatoire! Et durant les manifestations, personne ne doit être masqué!


video
Cela en est ridicule. Une chance que le ridicule ne tue pas.
Non, mais tout ce que ces bouffons-rois-reines sont prêts à faire pour leurs vies de Château.


Les Pays Arabes furent colonisés par la France (via Napoléon 111 et qui est enterré à Londres. Il était parent avec la famille royale de Londres) et l'Angleterre et leurs appartiennent officieusement et pas officiellement car ils préfèrent tout cacher pour ne pas que l'Humanité se rende compte combien les Britanniques contrôlent tout mais se maintient en divisant tout.

Plus de 60 millions de soldats ont pris part à la Première Guerre Mondiale. Pendant cette guerre, environ 10 millions de personnes sont décédées et environ 20 millions sont devenues invalides. Sans compter les 40 millions et plus de gens morts de la grippe espagnole.

TOUT ENFIN COMPRENDRE




DIFFICILEMENT, le débat sur l’organisation des musulmans en France se poursuit, sous l’égide du ministère de l’intérieur. Cette ingérence directe de l’Etat, qui par ailleurs se réclame de la laïcité.....

Londres a le statut de sanctuaire islamiste.


La confrérie des Frères Musulmans compte plus de 200 000 militants. Lors du premier congrès du parti en 1933,

l'organisation comptait 2 000 militants. Le Royaume-Uni a directement soutenu le développement de la confrérie.

Le mouvement est fondé en1928, par Hassan el-Banna, après l'effondrement de l’empire Ottoman, dans le but d'instaurer un État islamique égyptien basé sur l'application de la charia en apparence mais dans les faits le but était que le Royaume-Uni puisse contrôler en tous temps et facilement les leaders arabes.

Son but-façade était d'instaurer un grand état islamique fondé sur l'application de la charia par contre son vrai but était pour Londres de contrôler cette religion par des têtes musulmanes respectées de leurs peuples.
Le pouvoir égyptien reconnaît les Frères en tant qu’organisation religieuse

Ils prétendent aider les classes défavorisées (belle entrée sociale dans tous pays que de parler d'aider afin de s,infiltrer sans éveiller les soupçons).

Les Frères musulmans d'Égypte ont décidé en novembre 2007 que les Coptes et les femmes n'étaient pas assez qualifiés pour être président de la République.
Le leader syrien des Frères musulmans est Ali Sadr ad-Din al-Bayanouni, qui vit en tant que réfugié politique à Londres. La confrérie islamiste est vue comme un outil à double usage entre les mains du pouvoir Britannique.

Le lien idéologique entre Londres et Charm el-Cheikh est évident.




LA COURONNE D'ANGLETERRTE EST AUSSI MUSULMANE





La reine Élisabeth 2 avec son père le roi Georges V1



ALLEMANDE : Le lien allemand constitue une grande partie de l'origine géographique de la Famille royale. La Famille royale est apparentée aux grands empereurs médiévaux et aux dynasties de : Bavière, Saxonnie, Hesse, Baden, Mecklenbourg, Wurttembourg, Brunswick et Anhalt, et à des familles connues comme : Hohenlohe, Molkte et Trauttmansdorf. Frédérick le Grand est un ancêtre du prince Philip, le duc d'Édimbourg.


====================

==================

=======

Les livres d'Histoire sont écrits par les Conquérants et à leurs façons. Napoléon disait que l’Histoire est une série de mensonges convenus. Ces assassins des guerres qu’on a transformés en héros : incroyable !

La Famille Royale d'Angleterre oblige tous ses membres et surtout TOUS SES ENFANTS a des entraînements militaires DURANT TOUTES LEURS VIES ET CELA DÈS L'ENFANCE. L'Humanité peut bien condamner les musulmans fanatiques de se servir de ses enfants comme chair à canon et d'entraîner leurs enfants à la guerre: ET BIEN LA COURONNE D'ANGLETERRE LE FAIT AUSSI et depuis toujours..... et personne ne les condamne ni ne les pointe du doigt.

Voici ceux qui contrôlent vos Pays par vos Chefs d'États.



La famille royale d’Angleterre

a du sang AllemandE



Le Roi, L'empereur et Le Tsar - Les Trois Cousins Qui Ont Entraîné Le Monde Dans La Guerre

Première Guerre mondiale achèvera son démembrement car l'empire ottoman (MUSULMANS...), allié aux Allemands se trouve dans le camps des vaincus; les territoires arabes qu'il contrôle (Syrie, Palestine, Liban, Irak, Arabie) sont placés par décision de la Société des Nations sous protectorat britannique et français (voir accord Sykes-Picot), le Caucase est perdu.



La famille royale d’Angleterre

a du sang AllemandE

Les petis fils de Victoria ; d'autres FAISEURS DE GUERRES POUR MATER LES POPULATIONS


Pour la Monarchie: les peuples sont les ennemis, et il faut les occuper et les discipliner par des guerres. La Première Guerre Mondiale fut créée par les 4 rois et empereurs COUSINS (Famille royale d'Angleterre)

Ils se ressemblent comme des jumeaux.

À LIRE ET RE-LIRE

Voyez la ressemblance étrange ente le roi Édouard à laquelle j’ai dessiné un moustache et HITLER….. Seraient-ils frères ?

Peut-être même des jumeaux

Les fils de la Reine Victoria ? ? ?


En 1914, le roi d'Angleterre George V, l'empereur d'Allemagne Guillaume II, le tsar de Russie Nicolas 11 et le roi Belge Albert 1er - 4 ROIS-COUSINS que leur famille surnommait Georgie, Willy, Nicky et ........ - régnaient ensemble sur plus de la moitié du monde.

Ici la photo de Napoléon 111: remarquez la ressemblance frappante entre ce napoléon et l'Empereur d'Allemagne Guillaumme 11 et le roi et le roi Albert 1er de Belgique.



Pour la Monarchie: les peuples sont les ennemis, et il faut les occuper et les discipliner par des guerres.

La Première Guerre Mondiale fut créée par les 4 rois et empereurs COUSINS (Famille royale d'Angleterre)

En 1914, George V, Guillaume II et Nicolas II - trois cousins que leur famille surnommait Georgie, Willy et Nicky - régnaient ensemble sur plus de la moitié du monde avec leur autre cousin le roi Belge Albert 1er..

ILS SONT TOUS PARENTS DE ''SANG BLEU'' (comme des étouffés)



À LIRE ET RE-LIRE

La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par les anarchies que sont la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

L'histoire est un mensonge que personne ne conteste.

Napoléon Bonaparte.

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays... et ils continuent de le faire.

Sionisme n'est pas Juif et Juif n'est pas Sionisme

Les têtes dirigeantes du Sionisme sont des créatures de Londres.

Ô Juifs, dissociez-vous de ces sionistes qui alimentent les chicanes entre Juifs et Musulmans pour que Londres règne en vous divisant.


L'"empire britannique", a toujours su utiliser les marchands"; cet "empire de marchands" contrôlé par la juiverie de Londres Or, il est désormais établi que, depuis cette époque, Londres se sert de la juiverie anglo-saxonne, devenue entre-temps la terre promise des islamistes de tout poil, pour instrumentaliser, par le biais de la fameuse secte franc-maçonne des Frères Musulmans, ce qu'il est convenu d'appeler le "fondamentalisme islamique". Et c’est sous ce "règne" que l'Angleterre a fait main basse sur l'Egypte, repère des Frères Musulmans et par ces ces derniers justement.

Tous les Rois, les Princesses, les Ducs, les Comtes...... sont parents et se marient entre eux. Voilà qui expliquent pourquoi ils se croient être d'une RACE PURE et qu'ils ne se gênent pas pour faire la guerre aux populations de la terre qu'ils disent bâtardes. L'Eugénisme des Britanniques. Et comme la Couronne d'Angleterre est ALLEMANDE: alors on devine pourquoi ils ont créé les 2 Guerres Mondiales d'épuration des Juifs et......

Les livres d’Histoire sont écrits par les conquérants et à leurs façons. Napoléon disait que l’Histoire est une série de mensonges convenus. Ces assassins des guerres qu’on a transformés en héros : incroyable !

Il est facile pour eux, eux qui ont l'argent, d'acheter et de soudoyer la majorité des humains, et d'arriver même à leurs faire trahir leurs propres peuples. Ne soyons plus tous si faciles à manipuler pour uin job et un peu d'argent: restons intègres même si pour cela nous devons rester pauvres. Tant que nous sortirons des Écoles avec des diplômes en mains et prêts à travailler à tout prix et pour les Bell / Price / Hydro / Alcan / GM et toutes les multinationales de la reine: les Britanniques pourront nous faire faire n'importe quoi contre nous et les nôtres: ALORS DÉPRIVATISONS-LES POUR QUE LA PRODUCTION ET LES PROFITS NOUS APPARTIENNENT et pour qu'ils cessent de contrôler nos élus et nos États.

Nous réclamons un Procès International et largement diffusé contre les Britanniques et les Américains (1) pour l'illégitimité de leur Guerre Anti-Terroriste; (2) et pour leurs deux Guerres Mondiales contre l'Humanité; (3) pour donner l'autorisation à leurs Armées de violer et tuer les enfants; .....


Ils sont riches et puissants à craquer: ils possèdent la Puissance Mondiale des Flottes de Navires de guerres, des sous-marins, des Cargots, des milliers de Banques, la plupart des Mines d'or et de diamants dans le monde, des milliers d'avions de guerre, des centaines d'Ordres Secrets.......

BRITANNIQUES = vous avez la possibilité d'éliminer la pauvreté dans le monde et vous ne le faites pas.... l'Histoire se souviendra de vous et de vos descendants...... si vous ne vous reprenez pas et qu'enfin vous fassiez une bonne action afin de ne pas nous quitter sans avoir fait un peu de bien à l'Humanité. Les gens vous pardonneront tout si vous nous donnez un monde plus fraternel et sécure financièrement! ET LA SOLUTION C'EST DE REMPLACER L'ÉQUITÉ AUX FONDEMENTS SCOLAIRES ET ÉCONO-SOCIO-POLITIQUES POUR L'ÉGALITÉ (les Valeurs Fraternelles: Enseignez les valeurs fraternelles et vous aurez des gens fraternels; enseignez l'équité au lieu de l'égalité et vous aurez ce que vous avez aujourd'hui)
LONDRES MET EN PLACE LES CHEFS ARABES Irakiens comme Iraniens

Corsaire MUSULMANS de 'Angleterre

MAHOMET était au solde de l'Angleterre comme PIRATE voleur/pilleur/violeur/tueur et c'est ce qui explique pourquoi il a tranché la tête de 600 personnes humaines tout en créant la religion de l'Islam (le coran et sa loi du talion) tellement il était endurci par les anglais saxons (allemands) à mentir et détruire pour des privilèges financiers et.....




L'arrivée à Londres en 1927 du Roi Ahmed Fouad 1er. Sur ce document, il est accompagné du roi George V et suivi du Duc de Connaught, seul fils survivant de la Reine Victoria et du prince de Galle

MATRIARCAT


Novembre 1930, la kédhiva mère arrive au Caire, accueillie par son petit-fils, le prince Adil Toussoun et par son fils le prince Mohamed Ali


La reine-mère Nazli au cours de son voyage en Iran, en 1938 accompagné de son gendre, le prince héritier d'Iran et de sa fille, la princesse Fawzieh. Courtoisie de M. Hassan Kamel Kelisli Morali.

Pions, Espions et Morpions de Sa Majesté de Londres

Les CONFR.RIES Internationales des ÉLITES et des Militaires hauts gradés
L'image “http://www.democraticunderground.com/top10/07/300_bush-saudi.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Janissaires

Mehmet II

Les janissaires (en turc “yeniceri » qui signifie nouveau soldat) composent la premiere armee ottomane permanente et soldee (1376), remplacant les guerriers enroles, issus de tribus turcomanes, dont la loyaute pouvait parfois etre mise en doute. Ils vont devenir un formidable instrument de conquete et de pouvoir pour la dynastie ottomane.
L'entrainement et la vie quotidienne des janissaires sont regles par une discipline stricte (ils ne peuvent pas se marier, doivent vivre dans leurs casernes), mais en echange de leur loyaute et de leur devotion, ils obtiennent des privileges : ils ont un bon niveau de vie et un statut social respecte, ils sont exemptes d'impots, ils ont droit a une part du butin durant les campagnes militaires, ils percoivent une pension lorsqu'ils sont retraites ou handicapes... Fervents musulmans, ils ont des liens privilegies avec l'ordre mystique des Derviches Bektasi . Avec le temps, les janissaires deviennent une puissante institution et influencent la politique. L'enorme chaudron utilise pour cuire le pilaf a une signification symbolique speciale pour les janissaires qui, lorsqu'ils reclament un changement dans le cabinet du sultan ou la tete d'un Grand Vizir, le retournent (l'expression "retourner le chaudron" est toujours utilisee pour parler d'une rebellion dans les rangs). Ils defendent leurs interets, obtenant de meilleures soldes et la levee de l'obligation de celibat. Vers la fin du XVIe siecle, l'importance du « devsirme » diminue apres que les Musulmans turcs males aient ete autorises a s'enroler et que les janissaires aient commence a enroler leurs propres fils, rendant pour une grande part l'adhesion au corps, hereditaire. Au debut du XVIIIe siecle, le systeme du devsirme est finalement abandonne. A partir du XVIIe siecle, les janissaires n'hesitent pas a deposer, parfois violemment, un sultan et d'en mettre un de leur choix sur le trone. En temps de paix, ils peuvent travailler au maintien de l'ordre ou faire du commerce. Mais le fait de developper une vie sociale et familiale diminue leur efficacite en tant que combattants. Ils se revoltent a chaque tentative de reorganisation et de modernisation de l'armee. Leur derniere insurrection a lieu le 14 juin 1826, mais le lendemain le Sultan Mahmut II abolit leur corps et fait massacrer 6 000 d'entre eux retranches dans leurs casernes. Les autres sont faits prisonniers ou bannis et leurs biens sont confisques.


Le regne relativement pacifique de Bayezit II (1481-1512) est marque par quelques expeditions en Mer Egee contre les ports grecs encore detenus par les Venitiens (prise de Lepante en 1499, Modon et Coron en 1500). Des bateaux sont envoyes afin d'aider les Musulmans et les Juifs d'Espagne alors inquietes par les tribunaux de l'Inquisition. Les Musulmans sont achemines sur les cotes d'Afrique du Nord, ce qui permet aux Ottomans d'y implanter des bases. Les Juifs sont eux achemines a Istanbul et a Salonique conquise en 1430.

Les grandes conquetes reprennent sous Selim Ier (1512-1520), surnomme "Le Cruel", qui, afin d'assurer sa seule autorite, fait disparaitre ses freres. La guerre sainte et la victoire de Cald?ran (1514) sur la dynastie chi'ite des Perses Sefevides arrives au pouvoir en 1501, permet l'annexion de l'est de l'Anatolie (Armenie , region de Diyarbak?r). Selim Ier fait de l'Empire la premiere puissance islamique, en particulier par sa campagne de 1515-1517 ou il ecrase les Mamelouks a la Bataille de Merdj Dab?q pres d'Alep, s'emparant de la Syrie, de la Palestine. La Bataille de Ridaniyeh entraine la prise du Caire avec l'annexion de l'Egypte ainsi que du Hidjaz ou sont situees la Mecque et Medine, qui sont les deux villes les plus saintes de l'Islam. Ayant acquis le titre de "Protecteur des Lieux Saints", Selim Ier et ses successeurs se prevaudront de cette position pour ajouter le titre de Calife a celui de sultan.
Selim Ier reussit egalement a empecher le Portugal d'etablir le monopole du commerce des epices, la flotte portugaise ayant commence a barrer les routes maritimes par lesquelles se fait le commerce ottoman des epices entre l'Inde, le sud de l'Arabie et l'Egypte.

Georges Walker Bush, Ronald Reagan, Gorbachev


===============================





Tolérer ne veut pas dire
SE
TAIRE

L'image “http://www.gifgratis.net/immagini/GIF/egitto/6.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.Je me pose beaucoup de question, et en voici quelques unes.

Il y a moyen de vivre respectueusement sans se voiler le visage, de s’habiller convenablement sans séduire et attirer les regards des होम्मेस





Il n'y a jamais eu d'ententes de Paix après les guerres: il n'y a eu que les exigences des cruels gagnants..... mais sous des apparences de conciliations et de charités

Que ce soit en Israel ou en Iraq ou en Afghanistan...... il s'agit touijours des Croisades Britanniques


La reine-mère a fait tout cela. Elle est morte à 102 ans et demeurera impunie.
La reine actuelle,. Élisabeth 11, a la chance de redorer la Famille Royale actuelle qui baigne dans le monsonge et le sang et de lui donner une meilleure image devant l'Histoire et les Humains en avouant d'abord leurs Crimes contre l'Humanité, puis en ÉLIMINANT LA PAUVRETÉ DANS LE MONDE.......

Une faute avouée est à moitié pardonnée et nous, les peuples, sommes bons et leurs pardonnerons tous si LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE ET LE PAPE sortent de leurs hirérachies-punitives d'écart



Ne méprisons personne, essyons de comprendre, car il s'agit que d'une poignée de ''SANG BLEU'' qui nous jette les uns contre les autres comme ils ont les banques, les médias, les militaires, la Recherche militaire et les bombes et les poisons.......

Il n'y a jamais eu d'ententes de Paix après les guerres: il n'y a eu que les exigences des cruels gagnants..... mais sous des apparences de conciliations et de charités



=================



Londres a emprisonné les JUIFS en leur créant un prétendu Pays (Israël)


Israel comme prison ds juifs

C'était l'Entente Internationale Secrète des gagnants britanniques sur les Juifs.

Et ainsi, en les enfermant dans un pays qu'ils croient être le leur: la Famille Allemande royale d'Angleterre peut les surveiller voire constamment les mettre en guerre avec leurs voisins.


La ruse des militaires britanniques géopolitiquement se rie de nous tous tellement ces dirigeant du Royaume-Uni se fou de notre gueule mondialement

Et les agens spéciaux créés par Londres et appelés SIONISTES étaient là pour les contrôler


Non, ne pensez pas que l'Angleterre qui a exterminé 6 millions de Juifs à l'aide de son Commerce Internationale (GM, FORD, ESSO, ALCAN....) aurait après cette guerre donné comme cela un pays aux Juifs comme pour se faire pardonner alors qu'ils ont cherché bestialement à tous ls exterminer (fours crématoires, empoisonnements, expériences médicales sur eux.....): non jamais!

Et nous, populations de la terre, naïvement, ne voyons rien, ils peuvent si facilement nous bernés puisqu'on leur fait toujours confiance..... Ils n'ont qu'à jouer aux ''bons'', qu'à nous parler gentiment et ont les croit tout le temps.

L'ignorance et la crédulité peuvent devenir des complices, des complices des meurtriers


Et ce système sait très bien se reproduire par l'Éducation capitaliste et nous enseigner dès notre enfance à le défendre férocement...... Ne défendons plus nos chaînes et nos maîtres, déprogrammons-nous des histoires des gentils Princes/Princesses, non, ils n'ont jamais été gentils, ils se sont toujours foutus de leurs peuples.... Que nos SCÉNARISTES et nos CINÉASTES inventent des contes où les populations de la terre apprennent à passer à autres choses que des problèmes d'argent, à tous se sécuriser financièrement, à s'entraider et


======================



L'image “http://www.gifgratis.net/immagini/GIF/egitto/16.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Voiler la femme, c'est aussi la comparer a un objet de desir masculin. ...

La religion violente de l’Islam fait l’affaire des Britanniques qui adorent avoir des populations mentalement asservies et prêtes à la violence et dociles aux ordres।

Achaït, épouse du pharaon Mentouhotep IIRappelons que Mahomet a eu qulques 60 femmes, a tranché la tête de plus e 600 personnes, et que dans le Coran, on ne cesse de donner comme solution face aux ennemeis et à ceux qui ne pensent pas comme le Coran de les TUER, tuer, tuer et tuer…॥ On retrouve le mot ‘’TUER’’ plusieurs fois dns chaque page du Coran…

Petite fille Galerie photo

Et le crime du ‘’SACRIFICE DE SA VIE’’ commence chez leurs enfants

FEMMES VOILÉES, VIOLÉES ET DÉVOILÉES

================



Des HAREMS aux orgies arabes à la bonne mœurs publique des femmes voilées



Ces Monarchies qui se transformèrent en Dogmes et Religions

Rites animaliers. N’ayons plus d’emblèmes d’animaux mais de familles et d’amour

L'Égypte ancienne et les ESCLAVAGISMES

Tant que ces restants d’empires ne seront pas disparus, des gens continueront de les vénérer et de vivre dans le passé

15

Des structures vieillottes d’un passé barbare et qui s’imprègnent encore dans les mentalités des habitants de cs lieux. ATTENTION, ne soyez pas émerveillés devant ces décombres témoignant d’horreurs que nous devrions plutôt condamner et les conserver ne serait-ce que pour nous rappeler pour éviter de recommencer la stupidité……..


Je ne vois rien de beau devant une statue pharaonique, je n’ai qu’à penser que des rois ont esclavagisé des milliers de personnes pour construire toutes ces inutilités et tombeaux comme vestige…… Ils s’ennorgueillaient de leurs puissances et de leurs victoires guerrières, et nous, en insignifiants, on continue en ‘’slaves’’ d’admirer leurs exploits sordides et leurs monuments sauvages et animaliers.

L'image “http://www.gifgratis.net/immagini/GIF/egitto/13.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.Ses origines, sa religion, son architecture monumentalement ADORATIVE — les temples colossaux, les pyramides et l'énorme Sphinx — que d’inutilités créées sur des milliers de vies humaines esclavagisées. Les pyramides d'Égypte, la seule des sept merveilles-de-l’inutilité du monde antique qui ait survécu… Le soleil était une divinité importante dont le passage dans le ciel symbolisait le cycle éternel des naissances, des morts et des renaissances. Les pharaons étaient considérés comme des dieux. Quoi d’étonnants qu’ils continuèrent de se créer d’autres religions.

=========================

La conversion véritable est la conversion à la Raison, elle est purement intérieure, absolument invisible aux yeux des autres, et ne modifie en rien, apparemment, le "mode de vie extérieur et social", ni dans l'habillement, ni dans l'alimentation, ni dans le comportement sexuel.

‘’pauvre femme musulmane, ton étoile jaune c'est ton voile, ton SS c'est ton mari ou ton tuteur (père, frère, oncle ...) qui t'oblige à te voiler et à prier et t'interdit de sortir, d'aimer qui tu veux ...’’

=========================

L'image “http://www.gifgratis.net/immagini/GIF/egitto/28.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.IDÔLATRIES

La Kaaba Galerie photo

Cessons ces idolâtries


Dieu seul tu adoreras, et jamais à travers des symboles ou des statues……



C’est dans cette deuxième période de la création de l’Islam que Mr Mohammad va dire :

On peut frapper les femmes en cas de désobéissance.

Les femmes doivent se couvrir (être voilée).

En terme d’héritage, les femmes héritent de la moitié des hommes.

Les témoignages de deux femmes comptent pour celui d’un homme.

La lapidation est la punition sauvage de l’adultère.

Le mariage des filles à 9 ans et plusieurs autres lois islamiques sont décidées et installées à ce moment-là.


Musulmanes du Soudan

Et dire que des fillettes lisent ces lignes qui leurs apprennent qu’elles ne sont qu’au service des hommes

Fatwa satanique ou la pédophilie légalisée

Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi"। Puis elle relatait: "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains.

L’islam autorise le viol d’une fillette le soir des noces. L’islam, notre religion, permet de voler l’enfance des plus fragiles membres de sa communauté ! Ce prétendu cheikh pédophile se justifie de la Sunna, quelle pire insulte peut-on faire à la mémoire de notre noble Prophète !

Le " Sourate An-nessa, Verset 34 " :

34। Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous de leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes Haut et Grand !

4. Et donnez aux épouses leur mahr, de bonne grâce. Si de bon gré elles vous en abandonnent quelque chose, disposez-en alors à votre aise et de bon cœur.

5. Et ne confiez pas aux incapables (vos épouses) vos biens dont Allah a fait votre subsistance. Mais prélevez-en, pour elles, nourritures et vêtements; et parlez-leur convenablement.

Et voilà un autre Mr Mohammad, un autre Coran et un autre Islam qui ne ressemble en rien à l’Islam de la période de propagande et de campagnes électorales de La Mecque.

Mr Mohammad nommait ses combats : GHAZAVAT (attaques, pillages). Ce qu’il gagnait des attaques, il le nommait, GHANIYMAT (butin).

Lors des attaques, on prenait les richesses, les femmes et les enfants (ils devenaient esclaves) et on partageait l’ensemble parmi les combattants.

C’est ici que naît un autre Islam, un autre Mr Mohammad et un autre Coran très violent, non tolérant, qui n’accepte pas les autres et qui va conquérir le monde entier. L’ensemble des croyants monothéistes ou non seront obligés d’accepter l’Islam

Les Musulmans croient que le Coran est la parole même de­ Dieu…. Et l’Islam est réservé aux Arabes. Plusieurs fois dans le Coran, nous constatons des versets qui précisent que l’Islam et le Coran sont arrivés seulement pour les personnes qui parlent arabes…. Mais les pays musulmans comme la Turquie, l’Iran, le Pakistan, l’Afghanistan, l’Ouzbékistan, le Tadjikistan… et qui sont de majorité musulmane ne sont pas arabophones.

============================

"L'islam c'est la violence ! ........................vous n'avez pas honte de massacrer les moutons!!!!!!...................l'Islam c'est la haine!...................................les musulmans tapent leurs femmes !......................................, les musulmans n'aiment pas les juifs ! ..................................................ils sont méchants !!! ...................Oh pauvres filles voilées.................... ils font peurs, ils veulent envahir l'Europe avec leurs mosquées

=======================

Religions créées que par des riches et qui avaient besoin d’esclaves

MOHAMMAD a épousé une quarantaine de femmes. Passé un temps, il devait en satisfaire 15 à la fois.

La pédophilie de Mahomet

Fillette en priere

MOHAMMAD épousa Mme KHADIJEH qui était la femme la plus riche de la péninsule d’Arabie। Il devenait ainsi le mari d’une femme très riche. Il pouvait donc financer les choses qu’il désirait faire pour devenir quelqu’un


D’une époque à l’autre…॥ D’un extrême à l’autre …

Extrémistes qui jouent à la guerre, à la foi et à la vertu dans leurs décadences



AICHA, sa deuxième femme et qui avait 6 ans lorsqu’il l’a mariée. Il l’a consommée à ses 9 ans !

Juste pour information dans la Sira (biographie officielle de l'islam) II 240-241 : il est expliqué que le “bon” Mahomet a lui-même tranché la tête de 600 à 700 juifs de la tribu des Ban Quraydha !

Le Dieu de MOHAMMAD n’est pas comme les autres, il s’appelle ALLAH. Ce nom vient du mot ELAH qui veut dire idole, statue…

Mahomet et les femmes

- Mensonge quand on présente Mahomet en ardent défenseur des femmes ! Il aimait la jouissance que lui procurait les femmes et c‘était manifestement un obsédé sexuel comme en témoigne le nombre de ses épouses (14 sans compter les esclaves !)

Coran, Sourate 2, verset 223 “Vos épouses sont pour vous un champ de labour, allez à votre champ comme et quand vous le voulez”… Belle métaphore pour résumer que la femme est un “trou” et qu'elle n‘a pas son mot à dire - d'ailleurs le coran ne s'adresse jamais directement aux femmes ! Et quand son trou ne sert plus, c'est manifestement une calamité qu'une femme !

Hadith de Bukhari LII-111 :
Récit de Sahl bin Sad Saidi : L’apôtre d’Allah a dit “S’il y a un signe maléfique quelque part, c’est dans la femme, le cheval ou la maison.”

Hadith de Bukhari LXII-33 :

Récit d’Usama ibn Zaid : le prophète a dit : “Je n’ai pas laissé de calamités plus douloureuse pour les hommes que les femmes.”

A son commencement, l’Islam était une pensée et un mouvement politique car Monsieur Mohammad était à ses débuts un homme de propagande, par la suite un homme de législation et enfin un guerrier.

D’autres prophètes comme Jésus ne seront jamais mêlés directement à la politique et n’auront pas déclenché de guerre.

Par conséquent, depuis quatorze siècles, toucher l’Islam où le critiquer est interdit et la seule punition est la mort.

Des massacres de plusieurs milliers de persans et juifs depuis les débuts de l’Islam en Péninsule d’Arabie et dans les autres pays conquis par son épée jusqu’à Theo Van Gogh aux Pays-Bas.

Critiquer l’Islam et le désinfecter seront deux pas vers la rénovation d’une pensée qui n’a jamais réussit à s’adapter définitivement aux droits de l’homme et à la liberté d’expression.

Q ue les Musulmans et les non-Musulmans sachent qu’on ne pourra jamais construire un pays où une république avec n’importe quelle pensée religieuse et surtout avec l’Islam.

========================

L’islam n’a pas fait avancer ce pays d’un pouce। Bien au contraire, les Arabes ont ravalé la nation égyptienne au rang de nation sous-développée et arriérée. Et l’on sait ce qu’il est advenu des dirigeants égyptiens qui on tenté de sortir ce pays de l’ornière islamique : ils ont tous été assassinés, comme au bon vieux temps du prophète !

==============================

Les premiers califes, oui. Mais Mahomet, le Coran, les hadiths, la Sira, bref tout ce qui compose les textes sacrés de l'islam : tout est faux, inventé, bricolé par Londres….. car ces pays conquérants on mondialement écrit à leurs façons l’Histoire, et ainsi, ils ont laissé s’imprégner dans l’esprit des masses leurs volontés et comment ils voulaient que tout ce passe autour d’eux. Et nous, on est plus pape que le pape, plus croyants en la médecine que les méc=decins eux-mêmes, on fait du zèle et agissons absurdement tout en croyant être libres et faire des choix éclairés. Mais on est juste libre de faire comme tout le monde.

Dans les terres du Moyen-Orient, nombre de chevaliers sont devenus des héros.

=======================

Dalia et Norma Khouri, deux jeune femmes qui vivaient à Amman, en Jordanie
Dalia et Norma Khouri, deux jeunes femmes qui vivaient à Amman, en Jordanie.

Dalia porte le voile islamique tandis que Norma, de confession chrétienne, ne le porte pas.
Dalia a été sauvagement assassinée (12 coups de poignard en pleine poitrine) à l’âge de 26 ans pour avoir fréquenté un jeune officier catholique (major dans la Garde Royale)

Dans la plupart des pays où sévit la loi coranique, les hommes peuvent, en toute impunité, assassiner leurs filles ou leurs soeurs qui ne se soumettraient pas aux injonctions du coran et notamment celles qui fréquentent des hommes non musulmans. C’est le cas en Arabie mais aussi en Jordanie, en Palestine, en Turquie, en Iran, et dans presque tous les autres pays fortement islamisés.

========================


Tolérer ne veut pas dire se taire


(intégrisme : attitude des croyants qui refusent toute évolution, Le Robert)

Les chartes des droits fondamentaux sont fondées sur la vison que toutes les religions sont égales entre elles.


C’est un viol du corps et de la conscience humaine

Un peuple qui voile ses femmes ne saurait être libre tout comme un peuple qui les dévoile trop : équilibrez-vous, sortez de vos cultures passéistes et archaïques.

Un peuple qui voile ses femmes, en lapide les infidèles……

Le Coran donne la possibilité aux hommes d’avoir quatre épouses dans la mesure où ils peuvent les traiter équitablement

Femme

Réformer la polygamie et interdire le port du voile à l’école। Alhaji Yahya Jammeh veut faire de

la Gambie un paradis en Afrique et dans le monde. Le chef de l’Etat a présenté, mardi à Banjul, son nouveau projet de société, lors du neuvième anniversaire de la révolution du 22 juillet. Certaines mesures sont loin de faire l’unanimité.




================
La GÉOPOLITIQUE de Londres

dessine ce qu’elle veut de nos mondes,

de nos modes, de nos religions, de nos mentalités

LONDRES en arrière de toutes Religions et tous Pays

L’Égypte et le Proche-Orient asservis et manipulés par les Anglais

Territoires occupés par les Anglo-Américains. Notre absurde politique a même permis aux Anglais hypocrites de paraître en libérateurs en Syrie, en Cyrénaïque et en Tripolitaine

L'existence, aujourd'hui en Europe, à Londres exactement, d'une instance européenne de l'islamisme à la façon des Frères musulmans : l'Union des Organisations Islamiques d'Europe, assistée d'une direction idéologique, le "Conseil européen pour la fatwa et la recherche", confirme ce mouvement. Ainsi, de l'Angleterre à l'Allemagne, où les communautés musulmanes sont bien représentées et constituées, en passant par la France, où la communauté gagne en cohérence, l'islamisme européen, en tant que mouvement de société et groupe de pression politique, se fait sa place. Londres orchestre tout, divise l’humanité…..


Femmes faisant la prière

La Syrie constitue un creuset incomparable de la formation des civilisations anciennes du Proche-Orient. Après l’invasion des musulmans, toutes ces grandes civilisations ont abandonné leur culture de plusieurs millénaires, leur foi, leur origine et même leur langue… Et il ne faut jamais oublier que les musulmans ordinaires que nous voyons tout les jours qui parlent d’un Islam tolérant, gentil et non violent, ne connaissent pas bien leur croyance (l’Islam) comme celle que connaissent les grands savants musulmans ! !

Ce sont des êtres humains gentils, tolérants, simples et nos frères et sœurs mais ils ne connaissent que dix des 100 000 pages de l’histoire du Coran et l’islam ! !


===============================

Petit garçon Galerie photo

Continuez de faire des singeries, de vous agenouillez en regardant vers les profondeurs de la terre au lieu d’élever vos regards émerveillés et libérés vers les ciel……. Mais préservez vos enfants de vos insignifiances adoratives tels des animaux qui se cherchent des maîtres et des chefs……. Dieu seul est le maître universel et non une religion ou un livre (le Coran, la Bible, la Gîta……)

===================

Tuer selon l’Islam

C’était tellement facile de tuer à l’époque car dans le Coran même, l’ordre est donné de tuer les infidèles. Les chefs d’accusation pour tuer dans l’Islam, sont plus de 10 !! :

1- Les gens qui ne croient pas en Allah.

2- Les gens qui ne croient pas au Jugement dernier.

3- Les gens qui n’interdisent pas tout ce que Allah et son Prophète interdisent.

4- Les gens qui ne font pas de propagande pour la vérité.

5-Tous les mouchrekins (polythéistes)

6-Tous les Koffars (infidèles à Allah)

7-Tous les monafers (hypocrites)

8-Tous les gens qui prononcent des mots non monothéistes

9-Tous les gens qui étaient musulmans auparavant et qui ont quitté cette religion pour une autre.(apostats)

10-Tous les gens qui font de la propagande contre l’Islam

11-Tous les infidèles proches de vous

Tous ces gens là doivent être tués selon le Coran qui précise aussi que vous pouvez les tuer partout où vous les trouvez.

Tout cela est écrit dans le Coran…..

Tuez ceux qui ne respectent pas leur parole ? !

14. Tuez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant.

Conquiert le monde grâce à l’épée ! !

Aujourd’hui, le monde entier parle du peuple arabe et il ne sait pas que toutes ces grandes civilisations sont devenues depuis plus de 1000 ans, arabophones… à la suite de la force imposée.

===========================


SS Musulmans

Le chef arabe le MULTI salut ses soldats hitlériens

SS Handschar

Elle était composée de volontaires musulmans, la plupart bosniaques.






Hadj amin Al husseini et Himmler

Himmler Hadj amin al Husseini

Himmler était un admirateur de la religion musulmane, il y voyait la possibilité d'obtenir des combattants redoutables grâce au Jihad permettant le sacrifice ultime.



Le Grand Mufti était le fer de lance de l'alliance entre l'Allemagne nazie et une partie du monde musulman.

Soldats musulmans

Liste des nazis dans les pays arabes.

Aryen

Le grand mufti était considéré par Hitler, comme aryen grâce à ses yeux bleu.


Les alliés à la fin de la guerre finiront par le protéger le mufti ce qui lui permettra d'échapper au tribunal de Nuremeberg malgré les demandes de la Yougoslavie et le livre du chasseur de nazis, Simon Wiesenthal l'accusant de participation à la Shoah.


Le grand mufti a donc eu droit au statut d' "aryen d'honneur" !

Le grand mufti continuera donc de jouer un grand rôle dans le monde arabe



Yougoslavie demandera l'extradition d'Egypte du grand mufti afin qu'il soit jugé.

Déjà, pour des raisons de politique proche orientale colonialiste, et surtout aussi à cause de leurs complicités à cette guerre d'extermination de leurs pauvres: lla France et l'Angleterre s'y opposeront.



La division musulmane bosniaque « Handschar » et les opérations anti-partisans dans le nord-est de la Bosnie (février-mars 1944).source: revue 39-45 achetez des revues historiques pour connaître votre avenir

C’est le 10 février 1943, que Hitler donne son « feu vert » pour la formation d’un division composé de Musulmans bosniaques destinée à être engagée en Bosnie contre les partisans de Tito. La divison « Handschar », composée de recrues musulmanes bosniaques, a été créée pour participer à la lutte anti-artisans en Yougoslavie et libérer des unités allemandes pour le front de l’Est. Du mois de mars au mois de mai 1944, elle joue un rôle important au cours des opérations « Wegweiser », « Sava », Osterei », « Maibaum », et « Maiglöckchen », destinée à nettoyer le nord-est de la Bosnie des partisans de Tito. Les Musulmans servant dans l'armée croate sont fortement « incités » à passer chez les Allemands. En raison de l’hostilité des populations locales, des risques de désertion ( !) et de l’insécurité due aux partisans, l’entraînement de la division a lieu en France, dans le Massif central dont le relief rappelle celui de la Bosnie. Le transfert commence début juillet 1943 et s’achève à la fin du mois. Fin juillet, le dépôt de la division est déplacé de Wildflecken à Mende. L’état-major de la division s’installe au Puy. En décembre 1943, la division stationne en Autriche. Elle compte alors 21 065 hommes dont 360 officiers et 1931 sous-officiers. Elle prendra la désignation définitive le 13 Waffen-Gebirgs-Division der SS « handschar » (Kroatische nr1) (le mot Handschar désignant un sabre recourbé) le 15 mai 1944.











































Chinois convertisC’est pathologique de cacher sa femme, ces hommes sont des contrôlants maladifs et doivent être soignés ou du moins demander de l’aide à Dieu pour les libérer de l’esprit de puissance et de domination sur les autres…


==============


Pas d’Islam sans excision


Mutilation génitale féminine et tradition

Dans la plupart de ces pays c’est la tradition qui est revendiquée dans l’acte d’excision। Mais à travers cette « tradition », la religion musulmane est devenue un prétexte. « A tort »,

L’apparition de la clitoridectomie est souvent apparentée à celle de l’islam. Pourtant, cette coutume était déjà répandue dans certaines régions de la péninsule arabe bien avant l’apparition de l’islam.

Les faits sont troublants. D’après Amnesty International, actuellement, entre 130 et 140 millions de fillettes et de femmes auraient subi une mutilation sexuelle.

L’EXCISION est une pratique ancestrale consistant à ôter à l’aide de moyens le plus souvent rudimentaires la totalité ou une partie des organes génitaux féminins les plus sensibles tels que les lèvres vaginales ou le clitoris.


Les barbares

96% des familles interrogées indiquèrent que leur fille avait subi une forme d’excision jusqu’à l’âge de 14 ans L’Indonésie compte plus de 200 millions d’habitants; 90% d’entre eux sont musulmans. ALORS J'APPLIQUE LA LOI MUSULMANE DU SAINT CORAN.ET TAND DIRE TOUTES MES FILLES SERONT EXCISEES AVEC UN GRAND RESPECT DE MA FOIE. ...

Excision ou clitoridectomie .
Elle peut être plus ou moins importante. Cela va de l’amputation partielle du clitoris à une amputation plus large s’accompagnant d’une excision partielle des petites lèvres vaginales.

Infibulation appelée aussi infibulation pharaonique.
C’est la pire forme de mutilation génitale féminine au monde car elle associe la clitoridectomie, l’ablation des petites lèvres et l’incision presque totale des grandes lèvres, puis les sutures l’une à l’autre, couvrant l’urètre et l’entrée du vagin et ne laissant qu’un minime pertuis très postérieur pour le passage de l’urine et des règles.

L'islam tente d'imposer ses règles de vie à l'Occident

Cette petite fille de neuf mois vient d’être excisée, comme 200 autres ce jour-là:


« L’excision est une coutume qui n’a rien à voir avec la religion » (Cheikh Tantawi)।


C’est au coran que se réfèrent les musulmans lorsqu’ils sont accusés d’enfreindre les droits de l’homme, de la femme et des enfants. Il s’y réfèrent même lorsqu’ils commettent des crimes qui auraient fait pâlir d’envie Jack l’Eventreur !

Sortez de vos RITES BARBARES, et n’oubliez pas que vos ancêtres ont déjà pratiqués ces horreurs

GENÈSE : « À tous les humains, je vous ai donné tout arbre dont le fruit porte sa semence : ce sera votre nourriture »


JÉSUS est venu au monde dans une étable, au travers des animaux: le message est clair.

''LES MORTS ON NE LES MANGE PAS : ON LES ENTERRE''

''CELUI QUI MANGE LE CORPS DE MORT EN MOURRA'', Bible.

''LA VIE NE PROCÈDE QUE DE LA VIE, ET DE LA MORT NE SORS QUE LA MORT''

«Les régimes végétariens menés de façon appropriée sont bénéfiques pour la santé, adéquats sur le plan nutritionnel et bénéfiques pour la prévention et le traitement de certaines maladies.» Association américaine de diététique et des diététiciens du Canada

37% des étudiants britanniques sont végétariens.

On peut nourrir 20 fois plus de gens avec des céréales et des légumes/fruits qu’avec la viande car elle est coûteuse à produire et le dictionnaire de médecine a répertori plus de 150 maladies qui en découlent .

« I faut devenir végétarien pour sauver l’environnement », Hubert Reeves

Il devient indispensable que l'humanité formule un nouveau mode de pensée si elle veut survivre et atteindre un plan plus élevé”, Albert Einstein

« Tant que les hommes massacreront les bêtes, ils s'entretueront. Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut en effet récolter la joie et l'amour », Hubert Reeves, astrophysicien.

ARABES, cessez d'immoler des animaux et de les saigner: Jésus est venu pour faire cesser ces sacrifices animaliers barbares et inutiles...... On peut vivre et se nourrir autrement.



========================



On hésite aussi entre rire et pleurer quand on voit que des femmes contribuent encore de nos jours à favoriser et encourager leur propre oppression en voyant dans Mahomet... le premier et le plus grand féministe démocrate de tous les temps !
Le Coran, premier et plus grand manifeste féministe de tous les temps !  Dessin de Steph Bergol, http://www.ifrance.com/stephbergolDe tels monuments d'âneries et d'aveuglement renforcent les musulmans dans leur opinion que les femmes sont inférieures aux hommes : Comment expliquer sinon qu'il se trouve des femmes pour être si stupides ?


===================

Non, personne ne choisit de se faire exciser ou de porter un voile ou d’aller en prison volontairement sans avoir commis aucun crime ne serait-ce que celui d’être une femme et musulmane (muselées)……


Le Pakistan

C’est un état tout récent. Il est issu de la (prétendue) disparition de l'Empire Britannique en Inde en 1947. Ce nouvel état sera divisé en deux régions distinctes : le Pakistan oriental (Bungladesh) et le Pakistan occidental composé de plusieurs régions.

L'Irak est un Etat récent et créé par Londres. Il fut géopolitiquement installé sur un territoire placé au point de rencontre du Bassin méditerranéen et de l'Extrême-Orient et qui vit se développer les plus anciennes civilisations de l'histoire. La civilisation sumérienne marque le 3ème millénaire, où les échanges commerciaux sont alors possibles par l'écriture et l'usage d'une langue commune. L'Irak (=Iranak,veut dire le petite Iran)

Il n’y a point d’honneur et point de vertus dans le combat et à sacrifier sa vie

L’Humain est sacré, les Droits des Humains sont sacrés, la liberté d’expression et de pensée l’est également.

PAYS MULSUMANS ET

PRODUCTEURS DE DROGUES

90 % de l’OPIUM Mondial provient de l'Afghanistan, et enrichit les Talibans… l’IRAQ produit 40 % de l’HÉROINE

mondial

L'alliance du nazisme avec l'Islam

Hitler et la Palestine:
Il fut, après Mussolini , le premier à recevoir le représentant du Comité Arabe de Palestine, le grand mufti de Jérusalem Hadj Amin El Husseini avec les honneurs officiels civils et militaires dus à un chef d’Etat, à l’ étonnement du mufti lui-même. Hitler lui déclara le 28 novembre 1941 que la Palestine, depuis toujours, était l’œuvre et le bien propre des Arabes, le fruit de leur travail, et que les Juifs n’y étaient que comme un prétexte pour une domination mondiale.

La popularité d’Hitler était grande en Iran, comme télégraphie le délégué apostolique du Vatican le 8 novembre 1941, Alcide Marina au secrétaire d’Etat, le cardinal Luigi Maglione (« ../.. de très nombreux sympathisants iraniens de l’Allemagne ( « e dai moltissimi iranici simpatizzanti per la Germania » ).

LE MONDE FANATIQUE MUSULMAN ET HITLER







L’ISLAMOFASCISME


Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c'est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. (1943, Heinrich Himmler)




===============

À Montréal, le premier cas de hidjab à l'école s'est présenté en 1994. Quelques années auparavant, on ne voyait aucun hidjab même si la ville comptait déjà 45 000 musulmans. On assiste depuis deux ans à une véritable prolifération de femmes voilées et il n'est pas rare de voir des tchadors noirs iraniens couvrant la femme de la tête aux pieds y compris le visage. Certaines femmes ainsi vêtues vont jusqu'à se cacher les yeux derrière un journal en marchant ! Cette augmentation de femmes voilées ne saurait s'expliquer par l'augmentation de l'immigration musulmane sur une décennie. Qu'est-ce qui a donc changé? L'islam ou le message diffusé dans les mosquées ?

Le discours que véhicule le voile est donc un discours du refus : refus de l'égalité des hommes et des femmes, de la mixité, de la laïcité de l'espace public, de la préséance du droit civil sur les préceptes religieux, refus des fondements de notre démocratie. Les femmes qui disent le porter volontairement sans rejeter la modernité ne peuvent ignorer son origine et le message antimodernité qu'il véhicule. Elles ne peuvent ignorer l'image qu'elles projettent en le portant. Leur position consacre en fait le triomphe de l'intégrisme dont le symbole est banalisé. Le discours sur l'identité voilée ne peut être détaché du système symbolique d'où émerge cette identité. Ce repli identitaire, ce refus obsessionnel de la féminité dans toutes ses dimensions est un refus de l'humanité.

Les Occidentaux qui ne voient dans le hidjab qu'un symbole identitaire doivent donc tenir compte des faits suivants :

1. comme soi-disant symbole de l'islam, il ne concerne curieusement que les femmes ;

2. la vague actuelle n'est apparue qu'avec la montée de l'intégrisme islamique à partir des années 80 et les musulmanes occidentales n'avaient éprouvé, jusque là, aucune nécessité d'exprimer leur identité de cette façon ;

3. ce vêtement a toujours été contesté au sein du monde musulman ;

4. dans les pays islamistes, comme en Égypte, en Iran et en Arabie, on l'impose également aux non-musulmanes, ce qui révèle sa véritable nature (on a tous vu Céline Galipeau, à Radio-Canada, être obligée de se voiler pour faire ses reportages en Iran) ;

5. de nombreux autres signes identitaires nettement visibles ne posent aucun problème : le sari des hindous, le turban des sikhs, le foulard des juives, les tenues africaines. Même le foulard de Benazir Bhutto passe sans problème. Ces signes identitaires, à la différence du hidjab, ne sont pas des signes d'ostracisme politique et ils ne véhiculent pas de message de refus.

Trois femmes maximum



Les hommes ne pourront plus épouser plus de trois femmes. L’annonce du président n’enchante guère nombre de musulmans. Ils représentent 90% des habitants et sont pour la plupart de fervents pratiquants. « Beaucoup considèrent que le président s’est immiscé à tort dans cette tradition », explique Amadou, qui a tenu à ce que son vrai prénom ne soit pas cité. Le Coran donne la possibilité aux hommes d’avoir quatre épouses dans la mesure où ils peuvent les traiter équitablement.

===================================


Le H I D J A B

La Femme Voilée

objet phallique de soumission

Pour le voile, le problème n'est pas tant le symbole religieux qu'est le voile, que la finalité de ce voile : c'est une marque de ségrégation homme-femme, qui relègue les musulmanes (comme les femmes françaises jusqu'en 1965) au rang de mineure permanente, d'abord sous la férule du père, ensuite sous l'égide du mari. Cela leur interdit par ricochet de nombreuses activités : par exemple, les sports aquatiques (piscine, tout simplement).

Une copine musulmane québécoise m'a répondu "quand tu as un beau diamant, tu ne veux pas le montrer aux autres et tu veux le garder pour toi. Les femmes sont des diamants, [c'est donc normal que leurs maris (et pères avant) aient envie de les cacher]". --- Comment peut on dire qu'une femme est le diamant (donc l'objet) DE quelqu'un?! Une femme c'est un être égal de l'homme, ça n'appartient a personne!!! Elle ne couvre pas les cheveux de son mari, et ne le cache pas. Pourquoi la réciproque n'est elle pas valable?

L'imposition d'un voile pour les femmes est loin d'être une exclusivité de l'islam. En fait, le voile n'a rien à voir avec l'islam. On le retrouvait chez les Grecs et les Romains de l'Antiquité, on le retrouve encore, notamment, chez certains groupes juifs, chrétiens et hindous. Déjà au 12e siècle avant notre ère (soit 1700 ans avant Mahomet), Teglat Phalazar 1er, roi d'Assyrie, obligeait les femmes à porter un voile : « Les femmes mariées n'auront pas leur tête découverte. Les prostituées ne seront pas voilées », disait la loi (Kacimi).

On ne retrouve rien concernant le voile dans la Bible hébraïque mais la tradition juive commandait aux femmes de se couvrir la tête en signe de soumission. C'est le christianisme qui en fait un précepte religieux. Paul de Tarse, dans sa 1ère épître aux Corinthiens (XI, 2-16), dit :

Le chef de tout homme, c'est le Christ ; le chef de la femme, c'est l'homme ; le chef du Christ, c'est Dieu. Tout homme qui prie ou prophétise la tête couverte fait affront à son chef. Mais toute femme qui prie ou prophétise tête nue fait affront à son chef ; car c'est exactement comme si elle était rasée. Si la femme ne porte pas de voile, qu'elle se fasse tondre ! Mais si c'est une honte pour une femme d'être tondue ou rasée, qu'elle porte un voile ! L'homme lui ne doit pas se voiler la tête : il est l'image et la gloire de Dieu ; mais la femme est la gloire de l'homme. L'homme n'a pas été créé pour la femme, mais la femme pour l'homme. Voilà pourquoi la femme doit porter sur la tête la marque de sa dépendance.

Pour un homme, avoir la tête couverte était la marque de l'esclavage. Mais un chrétien ne devait être assujetti qu'à son dieu ; c'est pourquoi il ne devait pas montrer de signe d'assujettissement à un autre homme dans les lieux de prière et devait se découvrir la tête. Mais une femme appartient à l'homme ; elle doit donc le montrer même devant son dieu.

Dans le Coran, on trouve deux passages qui parlent de l'habillement des femmes :

Commande aux croyantes de baisser les yeux et d'être chastes, de ne découvrir de leurs formes que ce qui est en évidence, de couvrir leur poitrine, de ne faire voir leurs charmes qu'à leurs maris ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, à leur fils ou aux fils de leurs maris [...] (sourate XXIV, v. 31)

Un autre verset dit :

Prescrit à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants, d'abaisser un voile [jalabib, un manteau ou survêtement] sur leur visage. Il sera la marque de leur vertu et un frein contre les propos des hommes. (sourate XXXIII, v. 57)

Ce verset a été écrit dans un contexte de guerre civile où des clans rivaux s'attaquaient aux femmes libres pour les capturer et les violer en prétextant qu'on ne pouvait pas les distinguer des esclaves. Le rabattement du jalabib servait donc à distinguer le statu social des femmes (libres par rapport à esclaves). Les historiens reconnaissent que cette pratique était antérieure à l'islam.

Rien dans ces deux versets ne concerne les cheveux. Quant aux charmes qu'il faut cacher, il est manifeste que les yeux et la bouche sont des charmes plus susceptibles de séduire que les cheveux et les oreilles !

À toutes les époques, le port du voile a été contesté au sein même du monde musulman. À commencer par l'arrière-petite-fille de Mahomet, Sukaïna Bint El Hussein, qui refusait obstinément de porter le voile et affirmait que « si Dieu lui avait fait don de sa beauté », elle ne voyait pas pourquoi elle devrait la cacher sous un voile (Geadah). La franchise de cette affirmation est considérée comme significative de la résistance au port du voile.

Au 9e siècle à Bagdad, soit en plein âge d'or de l'islam, un iman considérait que le Coran ne commandait le voile qu'aux femmes de Mahomet et que toute femme qui se voilait le visage commettait la faute de se prendre pour la femme de Mahomet et était passible de 80 coups de fouet (Kacimi).

Au 19e siècle, un mouvement réformiste égyptien, la Nahdha, réclamait la scolarisation des filles et l'abandon du port du voile. À l'exemple de la leader féministe Hoda Charaoui, fondatrice de la Ligue des femmes égyptiennes, les égyptiennes abandonnaient le voile dans les années 1920. En 1924, la Turquie interdit le voile et l'Iran fait de même en 1935.

Ce n'est qu'avec la révolution khomeyniste de 1979 en Iran que le voile est devenu une véritable obsession de la part des musulmans intégristes. Cette fois c'est le tchador iranien qui s'impose à tout le monde arabe, même au Maghreb où ce revêtement total était inconnu.

Quant au hidjab, portée par les musulmanes occidentales, il n'existe dans aucune tradition vestimentaire. Il est une création des islamistes égyptiens des années 70.

En France, alors que l'on comptait déjà entre 2,5 et 3 millions de musulmans à la fin des années 70, ce n'est qu'en 1989 que le premier cas de revendication du port du hidjab à l'école s'est présenté. 1989, c'est l'année où le Front islamique du salut (FIS) a lancé sa campagne d'interdits en Algérie, appuyé par le Groupe islamique armé (GIA). Dans les années qui ont suivi, de l'Algérie à l'Afghanistan en passant par l'Arabie et l'Iran, des milliers de femmes ont été battues, fouettées, violées, défigurées au vitriol, assassinées (on se souvient des centaines des jeunes algériennes égorgées) pour avoir exposé trop de cheveux ou trop d'épiderme au goût des milices intégristes.

Pour la psychanalyste française d'origine tunisienne, Fethi Benslama, le voile « ne relève pas du langage sur l'identité mais d'un système d'interdit ». C'est un discours régissant les rapports entre les sexes et affirmant de façon tangible, ostentatoire, l'assujettissement des femmes. Il est un instrument de contrôle du désir masculin.

Chahdortt Djavann, auteure de Bas les voiles !, rappelle pour sa part qu'en Iran le voile est associé à la sharia. Elle-même d'origine iranienne, elle raconte qu'elle a porté le voile pendant 10 ans : « C'était ça ou la mort », affirme-t-elle. Elle invite les musulmanes française qui se disent « libérées par le voile » à aller faire un séjour en l'Afghanistan. « Elles ne peuvent prétendre, dit-elle, qu'ici et là il ne s'agit pas du même voile ». D'ailleurs, le mouvement des femmes voilées qui s'oppose au rapport Stasi en France ont reçu l'appui de la dictature islamiste iranienne qui pratique la lapidation des apostats et des homosexuels, qui ordonne l'amputation des membres et l'arrachage des yeux comme peines judiciaires, qui fouette les femmes qui dévoilent trop de leur chevelure.

Pour Djavann, le voile n'est rien d'autre qu'un « symbole pornographique qui autorise toute forme de violence à l'endroit des femmes et les place dans le non-droit. » Il n'est pas un signe du droit à la différence mais le signe d'une différence de droit.

Et le hidjab ne vient jamais seul. Comme l'affirme le philosophe et auteur Raphaël Lellouche :

Si l'on tire le fil du tricot du voile, c'est tout le système anthropologique, juridique, culturel et politique de l'islam qui se dévide. Le voile est une métonymie de tout l'islam intégriste. Ce n'est que la partie d'un tout. Derrière le voile, il y a la supériorité du musulman sur l'infidèle, l'interdiction de l'apostasie, le refus de la liberté de conscience, le code de la famille, la polygamie, les mariages arrangés, le refus des mariages interreligieux, le statut de minorité des femmes, leur inégalité dans la succession et le témoignage, la répudiation, la lapidation, l'homophobie, l'intolérance, l'antisémitisme, etc. Bref, c'est toute la sharia qui vient et c'est elle tout entière qui pose un gros problème de contrainte interne et même externe pour une société démocratique.

Propos exagérés ? Voici une déclaration faite à l'antenne de TF1 par l'une des jeunes musulmanes (Alma et Lila Lévy), scolarisée à l'école publique laïque, à l'origine du dernier incident lié au hidjab en France l'automne dernier : « Si j'étais une femme qui avait trompé son mari, j'accepterais de me faire lapider » !

Fadela Amara, musulmane française croyante, auteure de Ni putes ni soumises (volume qui a donné naissance au mouvement de protestation du même nom), dénonce la violence de plus répandue faite aux filles non-voilées dans les quartiers arabes en France. Celles qui osent sortir sans foulard « sont traitées de putes, quant elles ne sont pas violentées ou même violées, écrit Fadela Amara. Le mythe de la virginité revient en force alors qu'on l'a combattu pendant des années. » De plus en plus de filles sont contraintes de quitter l'école à 16 ans et les mariages forcés se multiplient. La situation s'aggrave au fil des ans et en octobre 2002, une jeune fille était brûlée vive à Vitry-sur-Seine.

C'est précisément pour contrer cette violence, pour assurer l'ordre public et pour affirmer les valeurs républicaines que pour que le rapport Stasi a demandé l'interdiction des signes religieux ostensibles à l'école.

Dans certains pays européens où le hidjab a été toléré à l'école, les islamistes ont ensuite revendiqué le port du tchador pour couvrir le visage. Ç'est arrivé notamment en Belgique et aux Pays-Bas, ce qui a obligé les ministres concernés à intervenir. Plusieurs musulmanes réclament également l'exemption des cours d'éducation physique, de biologie, d'éducation sexuelle ou refusent un examen oral dirigé par un enseignant masculin (MMLF). Au Québec, il y a déjà eu un tribunal islamique, alors qu'un tribunal de la sharia est maintenant réclamé en Ontario.

À Montréal, le premier cas de hidjab à l'école s'est présenté en 1994. Quelques années auparavant, on ne voyait aucun hidjab même si la ville comptait déjà 45 000 musulmans. On assiste depuis deux ans à une véritable prolifération de femmes voilées et il n'est pas rare de voir des tchadors noirs iraniens couvrant la femme de la tête aux pieds y compris le visage. Certaines femmes ainsi vêtues vont jusqu'à se cacher les yeux derrière un journal en marchant ! Cette augmentation de femmes voilées ne saurait s'expliquer par l'augmentation de l'immigration musulmane sur une décennie. Qu'est-ce qui a donc changé? L'islam ou le message diffusé dans les mosquées ?

Le discours que véhicule le voile est donc un discours du refus : refus de l'égalité des hommes et des femmes, de la mixité, de la laïcité de l'espace public, de la préséance du droit civil sur les préceptes religieux, refus des fondements de notre démocratie. Les femmes qui disent le porter volontairement sans rejeter la modernité ne peuvent ignorer son origine et le message antimodernité qu'il véhicule. Elles ne peuvent ignorer l'image qu'elles projettent en le portant. Leur position consacre en fait le triomphe de l'intégrisme dont le symbole est banalisé. Le discours sur l'identité voilée ne peut être détaché du système symbolique d'où émerge cette identité. Ce repli identitaire, ce refus obsessionnel de la féminité dans toutes ses dimensions est un refus de l'humanité.

Les Occidentaux qui ne voient dans le hidjab qu'un symbole identitaire doivent donc tenir compte des faits suivants :

1. comme soi-disant symbole de l'islam, il ne concerne curieusement que les femmes ;

2. la vague actuelle n'est apparue qu'avec la montée de l'intégrisme islamique à partir des années 80 et les musulmanes occidentales n'avaient éprouvé, jusque là, aucune nécessité d'exprimer leur identité de cette façon ;

3. ce vêtement a toujours été contesté au sein du monde musulman ;

4. dans les pays islamistes, comme en Égypte, en Iran et en Arabie, on l'impose également aux non-musulmanes, ce qui révèle sa véritable nature (on a tous vu Céline Galipeau, à Radio-Canada, être obligée de se voiler pour faire ses reportages en Iran) ;

5. de nombreux autres signes identitaires nettement visibles ne posent aucun problème : le sari des hindous, le turban des sikhs, le foulard des juives, les tenues africaines. Même le foulard de Benazir Bhutto passe sans problème. Ces signes identitaires, à la différence du hidjab, ne sont pas des signes d'ostracisme politique et ils ne véhiculent pas de message de refus.

Polémique sur le voile au Canada

Le débat sur le voile fait rage au Canada depuis que la commission électorale fédérale canadienne ‘Elections Canada’ a donné l’autorisation à "toute électrice de se présenter le visage couvert dans un bureau de vote du pays, à condition toutefois de présenter deux pièces d’identité", rapporte La Presse. Le quotidien rappelle que le vote d’électrices portant la burqa ou le niqab avait déclenché une véritable polémique lors d’élections au Québec il y a quelques mois, plusieurs citoyens ayant menacé de se présenter déguisés en mascotte Youppi ou en Frankenstein, le directeur général des élections avait fait machine arrière.

Depuis l’annonce de cette disposition la polémique enfle. Outre la réaction indignée de nombreux internautes sur le site de La Presse qui a révélé l’affaire, les associations féministes montent au créneau. Pour Michèle Asselin présidente de la fédération des femmes du Québec « les femmes qui portent le niqab ou la burqa doivent s’identifier comme le font toutes les électrices et tous les électeurs". De son côté, le président du congrès islamique canadien estime que "les femmes voilées doivent montrer leur visage mais devant une autre femme et à l’abri du regard des hommes".

L'affaire n'est pas terminée, le quotidien The Gazette signale en effet que tous les partis politiques de droite comme de gauche s’opposent à cette décision. Ils ont été rejoint par le Premier ministre Stephen Harper qui a demandé à la commission électorale de revoir sa position.

15:35 Publié dans femme | Lien permanent | Commentaires (52) | Envoyer cette note | Tags : voile, canada, élection

La laïcité c'est apprendre à tolérer toutes formes de religion + athée et/ou c'est toutes les refuser

Commentaires

je ne suis pas d'accord à ce que les femmes demeurent
voilées lors des élections
notre pays est d'une facon et qu'ils adoptent notre facon
il n'est pas tolérable de ne pas voir qui est derriere cet espèce de voile
c'est mon opinion
merci

Ecrit par : lucie duplessis | 10.09.2007

L'éternel débat sur l'autorisation ou non du voile dans un lieu public démocratique (écoles, salles de vote) ne cessera jamais, finalement. Et les arguments sont toujours les mêmes de chaque côté.
Pour ma part, je ne vois pas le mal à ce que des femmes voilées votent, du moment que l'on accepte tous signes religieux et que la tolérance soit totale - et bien sur que ce soit la volonté même de ces femmes ; mais cela, peut-on vraiment le savoir?
ensuite, si l'on dit qu'il est intolérable que l'on voit des signes extérieurs de religion (notamment à l'école laïque), alors je suis d'avis d'être contre tous les signes religieux (Voile, Etoile de David, Croix du Christ, etc...). Je ne comprendrai pas que l'on puisse alors mettre des nuances entre les signes qui se voient beaucoup et ceux qualifiés de discrets.
Soit on tolère la religion en démocratie, soit on choisit de ne pas la tolérer du tout.
Mais gare aux favoritismes!
pour ma part, je choisirai la tolérance...

Ecrit par : MissTinguette | 11.09.2007

Bon sang!...Une femme qui se voile au nom d'une religion machiste et endogame comme l'islam, faisant d'elle qu'une ombre d'elle-même loin des regards masculins qui oseraient se poser sur elle, crée volontairement une brèche dans les valeurs profondes québécoises et devient le symbole par excellente de défiance qui fait fi des luttes historiques féministes québécoises qui ont défié le clergé et le conservatisme paternaliste pour rattrapper un important retard d'émancipation sociale, économique et politique.
Ce voile porteur d'un symbole aussi ambigü politiquement, religieux et rétrograde n'a pas sa place au Québec et n'a pas sa place nul part ailleurs dans l'humanité.

La vertu d'une femme ne tient pas à son cuir chevelu. On aura beau couvrir son corps d'un drap noir de la tête aux pieds, si dans la tête des hommes elle est une tentation sexuelle pouvant susciter le désir, la convoitise dans le cadre obsessif de l'appropriation tel un objet, c'est qu'il y a vraiment un problème d'éducation et non de religion.

Des parents musulmans qui imposent le voile à leur fillette est une violation aux droits des enfants.
De même que les assydims juifs qui imposent le communautarisme exclusif, strictement endogame et autoghettoïsant dans le paysage social du Québec, refusant toute forme de mixité et d'éducation en français, faisant ainsi obstacle à toute forme d'intégration véritable à la société québécoise française.
Bon sang! que voulons-nous comme immigration pour bâtir le Québec de demain sans perdre notre identité encore fragile, ce pour quoi nos ancêtres se sont battus et où rien n'est acquis dans ce melting pot américain et ce canada anglosaxon qui ne se gêne pas pour écorcher la loi 101. Je crains qu'il faille encore et encore se battre. Hier notre lutte fut taxée de nazisme et aujourd'hui elle reçoit l'épithète de raciste ou de xénophobe de la part des immigrants.
Ras-le-bol d'être ainsi traitée à gauche et à droite de tous les noms,alors que je suis chez moi...c'est assez. Pas question d'ouvrir ma porte à n'importe qui, désormais, mes invités seront compatibles à mes valeurs tout comme ceux et celles qui frappent à ma porte pour demander asile.
Le message fut pourtant clair aux dernières élections provinciales et pourrait l'être encore plus strident aux prochaines élections.

Sans compter la charia qui tente de se frayer un chemin dans le système de justice en arbitrage chez nos voisins ontariens qui laissent beaucoup de place au communautarisme style londonnien. On a vu ce que cela donne...

Elles se voilent la réalité en face

Conclusion

Le Québec autrefois si fervant deviendrait-il une terre où seuls le matérialisme et l'intolérance liés à l'athéisme seraient de mise...quel espoir pour cette humanité si riche de ses différences!

Il faut donc tenir un discours cohérant et savoir démasquer, désarmer ceux qui profitent de libertés qu'ils s'empresseraient d'abolir s'ils en avaient le pouvoir. Il faut leur faire savoir que notre tolérance n'est pas un signe d'acceptation béate.

Nul besoin d'apprendre le coran et les hadiths par coeur comme font les abrutis des écoles coraniques d'où émanent les cerveaux illuminés du terrorisme pour comprendre l'islam. Le jihad, l'inégalité des genres, la polygamie, l'apostasie passible de mort...etc..désolé…..

La lecture d'une seule sourate du coran ( la sourate aux femmes) suffirait à n'importe quel cerveau sain et lucide, pour en constater le degré d'ineptie et de phallocratie dont l'auteur s'est fortement inspiré un ou deux siècle après la mort d'un certain guerrier mégalomane appelé Muhammad.
RELIGIONS PÉDOPHILES qui permettent de marier des fillettes

Je suis contre le fait qu'une personne puisse votée à visage couvert

Ces gens qui se prennent pour des dieux, des messies, des savants

Il s’imposent à nous en s’exclamant qu’elles ont droit u RESPECT…… eux et elles croient que les animaux n’ont pas d’âmes et que les humains ne sont pas des animaux…… pourtant eux et elles agissent comme des animaux et en mangent

Si l'intégrisme est un discours politique, il faut lui opposer un discours politique. Pour faire évoluer les mentalités, il n'y a rien à attendre des tribunaux ni des avis complaisants de la Commission des droits et libertés de la personne qui a adopté le discours du « relativisme à tout prix ».

Tenir le discours de la démocratie et de l'humanisme.

Le port de tout signe religieux visible devrait donc être interdit pour les fonctionnaires et autres représentants d'organismes publics qui sont en contact avec le public, de la même façon et pour les mêmes raisons qu'on leur interdit le port de signes politiques. Cela va des policiers jusqu'aux juges, en passant par les chauffeurs d'autobus, les infirmières et les enseignants. C'est le minimum que l'on puisse faire pour signifier nos valeurs et pour tracer la limite de la tolérance.

Laicité?

Nous sommes en train de transformer la laicité en religion.

C'est classique depuis le 19ième siècle. Ainsi donc nous devenons des bigots de la laicité. Il n'y a rien de laique dans nos sociétés puisque tous et toutes revendiquent pour son ego, son me-myself-and-I, même si pathologie manifeste il y a. Je ne suis pas mulsuman mais je vois là une flèche portée contre les musulmans et dans cette ignorance de plus en plus forte, je rage. Nous avons droit à des églises et à des synagogues et des hassiques dans le rue mais pas de voiles ni de mosquée? les femmes hassidiques n'enlèvent pas leurs perruques dans un bureau de vote laique. Hypocrisie mortelle et immature de l'Occident face à ces peurs.

Les Religions m’étouffent, elles sont prisons des corps et des âmes et font le contraire de Dieu qui nous laissait libres de faire ns choix

*** La religion islamique dirige le pays et pourtant ils n’ont pas éliminé la pauvreté et n’ont pas installé les Valeurs Fraternelles aux fondements sociaux : le Coran n’est donc pas une religion fraternelle ni humaniste!

L’ISLAM impose l’Équité et non ÉGALITÉ et de ce fait crée les hiérarchies de revenus et des pauvres comme le font aussi toutes les autres Religions et tous les autres Pays.

Alors que l’Islam se permet de critiquer les autres croyances comme le Judaïsme ou le christianisme, une simple critique envers leur croyance engendrait la mort.

Les Musulmans doivent dénoncer les versets guerriers et violents du Coran ainsi que les versets contre l’égalité des femmes… Le Coran autorise la conspiration et le mensonge, au verset 54 de la sourate ALE OMRAN (Al-Imran), les musulmans sont autorisés à être rusés et futés au moment opportun.

En islam politique, ce n’est pas la démocratie qui gouverne, c’est Allah et son prophète !

Désormais la France a officiellement prit position contre les lois islamiques.

Par contre……

Hier dans l'autobus il y avait une femme voilée avec une petite fille qui pleurait alors le bébé attirait l'attention et tout le monde les regardait avec des «oonnnnh!» (la petite fille était vraiment cute). J'ai observé la femme et je me demandais de quelle origine elle était, elle avait des traits plutôt européens alors je me suis imaginé que c'était une québécoise qui s'était convertie à l'islam et je me demandais qu'est-ce qui pourrait bien pousser quelqu'un à se convertir, et qu'est-ce qui pourrait pousser une femme à se convertir à l'islam et j'ai eu une illumination: porter le voile me simplifierait tellement la vie! Pourquoi? Il me semble (ou en tout cas je me suis imaginé) que quand une femme porte le voile, les gens lui portent un certain respect. Je n'ai jamais vu un homme regarder une femme voilée avec de la bave sur le bord de la lèvre, des lumières dans les yeux et une bosse dans le pantalon. Je n'ai jamais vu une femme musulmane se faire dévisager dans l'autobus, comme on le fait quand on s'ennuie et qu'on se met à fixer n'importe qui. On dirait que les gens les ignorent tout simplement, elles ne se font pas reluquer, elles ne se font pas déranger et on leur sacre la paix. On dirait qu'en Occident on se dit tout simplement que les femmes voilées portent le voile pour ne pas se faire regarder par les hommes alors on ne les regarde pas du tout et on fait comme si elles n'étaient pas là. Si du jour au lendemain je décidais d'être musulmane et de me mettre un voile, j'aurais la sainte paix. Je ne me ferais plus aborder par personne, je ne me ferais plus déranger, on ne me demanderait plus rien et je pourrais rester dans ma bulle. Ce qui me dérange des gens c'est qu'ils entrent trop souvent dans ma bulle sans même penser que ça pourrait me déranger. Avec un voile plus personne ne ferait ça. Ça serait comme la cape d'invisibilité d'Harry Potter!

CONFRÉRIES INTERNATIONALES

L'ORGANISATION INTERNATIONALE DES FRERES MUSULMANS

En 1928, admirateur d'Hitler , Hassan el Banna fonda le groupe socio-religieux des "Frères Musulmans" sur la base de la doctrine suivante "l'Islam est dogme et culte, patrie et nationalité, religion et Etat, spiritualité et action, Coran et sabre".
Ce groupe réunit rapidement plus de deux millions de membres. Pendant la guerre, certains de ses membres s’enrôlèrent comme espions dans l’Afrika Korps de Rommel. Un jeune lieutenant, Anouar-El-Sadate, fut capturé et emprisonné dans ces circonstances. Un autre membre eut plus de chance et traversa la guerre sans encombre; il s’agit de Gamal Abdul Nasser.
Le véritable moteur de cette structure internationale est Londres mais par son bras financier, la banque des Frères, "Al-Taqwa Bank" et dont la famille BUSH (Prescot et G. Walker) aurait habilement contrôlée.

Le groupe qui vient de se former autour de Hassan al-Banna est officiellement enregistré comme une "Association religieuse ayant pour but la commanderie du Bien et le pourchas du mal"118.

Chez certains fanatiques, la forme d'une dangereuse obsession : n'a-t-on pas vu, le 13 mai 1981, le Turc Mehemet Ali Agca tirer sur le pape après avoir expliqué dans une lettre : "J'ai décidé de tuer Jean-Paul II, commandant suprême des croisés."





... le crapaud est cousin de l'Aigle ...


Boris III de Bulgarie (30 janvier 189428 août 1943, Sofia), de son nom entier Boris Clément Robert Marie Pie Ludwig Stanislas Xavier de Saxe-Cobourg-Gotha (Борис Клемент Роберт Мария Пий Станислав Сакскобургготски), a été tsar des Bulgares du 3 octobre 1918 au 28 août 1943.

Monarque extrêmement populaire en Bulgarie, Boris III est l’un des personnages clés des Balkans durant l’entre-deux-guerres et la Seconde Guerre mondiale.

Fils aîné de Ferdinand Ier de Bulgarie, il accède prématurément au trône après l’abdication de son père qui venait d’entraîner la Bulgarie dans le camp des vaincus de la Première Guerre mondiale. Assumant ces erreurs, il reprend à l’âge de 24 ans un État ruiné au bord du chaos, meurtri par les rivalités entre extrémistes de gauche et de droite. Malgré ses efforts pour stabiliser la vie politique de son pays, Boris est impuissant face à l'autoritarisme de ses premiers ministres Alexandre Stambolijski puis Alexandre Tsankov.


======================================

LES CORSAIRES MUSULMANS D'ANGLETERRE


Le 14 octobre 1543, le corsaire Barberousse entre dans la rade de Toulon avec 200 galères et 30.000 hommes sans qu'aucune résistance ne lui soit opposée... et pour cause.

Une alliance sans précédent

Le sultan Soliman II le Magnifique (1495-1566)

Dix-huit ans plus tôt, en 1525, le roi de France François 1er avait été battu et capturé à Pavie par les troupes de l'empereur Charles Quint. Il avait aussitôt demandé à sa mère, Louise de Savoie, de solliciter l'aide du sultan Soliman II le Magnifique. Il voulait de cette façon contrecarrer les ambitions italiennes de son rival.

L'année suivante, le sultan écrase une armée hongroise à Mohacs. Il met fin à l'indépendance du royaume de Hongrie mais échoue à s'emparer de Vienne, la capitale des Habsbourg, la famille de Charles Quint.

François 1er ne veut pas rester sur cet échec. Il songe à utiliser la flotte du corsaire Barberousse en vue d'une nouvelle attaque de l'Italie. C'est ainsi que le Turc est invité à hiverner à... Toulon.

Pendant plusieurs mois, sur ordre du roi de France François 1er, la ville est mise à la disposition de ces corsaires musulmans venus d'Alger. La plus grande partie de la population habituelle est évacuée et la cathédrale Sainte-Marie-Majeure est même transformée en mosquée (*).

Tout cela pour rien. Perdant l'envie de combattre pour le roi de France, Barberousse se fait payer son départ au prix fort au printemps suivant. Il poursuit la guerre de course jusqu'à sa mort, à 70 ans, qui survient en 1546 dans son palais d'Istamboul.

François 1er meurt l'année suivante sans avoir rien obtenu de son conflit avec Charles Quint pour la domination de l'Italie.


Dès le début de la 1° croisade, les armées chrétiennes qui se sont rejoint à Constantinople, ont pénétré en Asie sur le territoire des musulmans. Après avoir repris Nicée pour le compte de l’Empire byzantin, les troupes croisées sur le chemin de Jérusalem s’enfoncent en Anatolie, territoire du jeune sultan turc seldjoukide de Rum, Kilidj Arslan Ier.




NE METTONS PLUS DE LIVRES COMME BARRIÈRES ENTRE NOUS. Commençons par répondre aux besoins et droits de tous à une vie décente, à vivre sous des États Humanistes, à passer à autres choses que des problèmes d'argent, à sécuriser financièrement les familles, ..... car les LIVRES prétendus ''saints'' ne nous disent pas de le faire comme priorités ....

Ce n'est pas que je dénigre ce qui est positif dans la Bible, le Coran, la Torah et autres grands livres mais, nous devons éviter de s'y laisser EMBRIGADER. Ce que je déplore c'est que des religieux se servent toujours de ces livres pour justifier le fait qu'ils ont le droit de boire du VIN ou de manger de la viande ou encore de punir et d'exploiter d'autres peuples qu'ils disent ''païens' ou impurs.....



==================================

Les musulmans sont cruels envers les animaux


Dieu a dit ''CE QUE VOUS FAITES AUX PLUS PETITS DES MIENS C'EST À MOI QUE VOUS LE FAITES''



Ils sont arrivés à nous faire manger du poisson CRU (SUSHI = dégoûtant) et ils réussiront à .....

Vous voulez en savoir davantage surla sensible/intelligente/jolie.... fille de Paul Mc Cartney (Stella = ÉTOILE-d'amour), mais avant lisez et relisez bien les BLOGS en hyperliens dans la colonne de droite..... Pour cela ne cliquez, consultez-les aussi par DATE et cliquez sur la petite flèche à gauche du texte en hyperlien, et cela vous afichera la liste des BLOGS écrits pour ce mois.




Londres vampirise l'Humanité avec ses idéologies archaïques de la vie de combat, et avec ses histoires à dormir debout de PRINCES et de PRINCESSEs naïfs et irresponsables qui se courtisent et dansent sur des tombes pendant que leurs populations crèvent de faim et que leurs seules vies sont sacrifiées à une Monarchie à chier l'enfer. Nous n'avons pas à endurer l'enfer nio à nous créer de ridicules minuscules paradis-bulles à prix d'enfer.

''JE VOUDRAIS QUE TOUS LES HUMAINS SANS EXCEPTION SOIENT BIENS ET HEUREUX'', V.E ......et c'est sûrement ce que veut Dieu. aidons certains à se débaraser de leurs mauvais comportements et déviances sans les brusquer ni les faire souffrir ou les humilier/punir .....

Ne jamais limiter DIEU à des livres : DIEU EST PARTOUT.... DIEU EST DANS TOUT CE QUI EST SAIN, PACIFIQUE, AIMANT, RESPECTUEUX DE LA VIE SI PETITE SOIT-ELLE....

Ne pas réduire l'œuvre de DIEU qu'à des livres prophétiques, voyons, aimons et apprécions tout ce qui existe aussi autour de nous car TOUT EST SON OEUVRE. ON NE peut SIMPLIFIER NI RÉDUIRE DIEU À UN LIVRE : ATTENTION, SORTEZ DES LIVRES DE TEMPS EN TEMPS non pas pour faire du mal mais pour vivre LE BIEN et APPRÉCIER tout simplement la vie et L'IMMENSITÉ ''DIEU''

Tout est livresque autour de nous, sachons lire dans le Ciel, dans le grand livre de l'Univers et se se galaxies, lisons dans le cœur des gens autour de nous, soyons attentif à tout et à soi ..... et de grâce: ne vous disputez jamais avec une être humain pour une question de religion o d'écritures prétendues ''saintes.... ce qui est réellement 'sain'' et ''SAINT'' c'est l'AUTRE (car l'étoile ou le paradis le plus proche c'est la personne à côté). N'oubliez pas que les besoins essentiels et pacifiques et sains des autres sont des ''livres vivants' à respecter et concrétiser.

==========================


Rendez-vous en compte: les dessins animés et les BD font de la propagande élitiste avec leurs histoires de princes et de princesses où les peuples ont toujours été exclus.....


Scénaristes et concepteurs de BD: commencez à nous émerveiller avec des films et des Dessins Animés montrant que les Pays commencent à partager, que les humains éliminent la pauvreté et comment, qu'on passe à autres choses que des problèmes d'argent, que les États deviennent HUMANISTEs, que 7 milliars d'humains transforment cette Planète en un paradis et qu'ils la déprédatent progressivement......


Je suis Croyant,

JE CROIS EN DIEU

p. s. Je crois en Dieu, mais je ne suis d’aucune religion. Par contre, je prends ce qui me semble être bien dans certains écrits des livres religieux : il y a du bon en tout et il faut savoir aller le récolter au travers des herbes impropres à la consommation humaine.

Il y a toujours un maudit fanatique religieux qui vient nous matraquer de sa prison et tenter de nous imposer les mêmes chaînes que lui dès qu'il est chatouillé par notre liberté d'expressions, lui qui n'en a lus puisqu'il est obligé de penser exactement comme sa bible ou son coran ou... sa secte militaire......

LES GUERRES SAINTES ET LES CROISADES DES ASSASSINS

Les ROIS-PAPES JUSTIFIAIENT LEURS GUERRES EN LES APPELANT : JUGEMENT DE DIEU


Les Religions sont tellement intolérantes les unes envers les autres qu’elles sont des lieux de chicanes

Les religieux et les RELIGIONS souffrent d’un manque de solidarité envers tous les humains sans exception.

Les religions sont anti-fraternelles et anti-solidarités car elles nous font accepter l’idée que certains seront sauvés et pas d’autres! Elles ne sont pas inclusives mais ne font qu’exclurent

À quoi bon nos muscles et nos armes, nos Syndicats et nos centaines d’Organismes, nos diplômes et nos compétences, nos Gouvernements, notre Science, notre bonne santé, notre Sagesse et notre Savoir… à quoi bon des milliers d’Écoles… si nous ne savons pas nous aimer les uns les autres, ni nous sécuriser tous financièrement, unir et partager également»


La majorité des gens sont contre les guerres mais sans s'en rendre compte ils les créent par leurs croyances, par leur naiveté, en fermant les yeux, en voulant punir au lieu de comprendre, en tolérant les dépendants et les achetables et les écrasés qui se retrouveront dans l'armé pour se valoriser......


“Le sentiment religieux cosmique est le motif le plus puissant et le plus noble de la recherche scientifique” Albert Einstein.....

Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois”, Albert Einstein

Une religion c’est bien ! Deux religions c’est mieux ! Il y a 7 milliards de religions sur la terre parce qu’il y a 7 milliards d’humains : mais qu’on s’écoute donc un peu : qu’on s’apprenne donc les uns les autres !

«Il y a 7 milliards de bonnes religions sur cette Terre parce qu’il y a 6 milliards d’êtres humains: mais qu’on s’écoute donc les uns les autres»!
Toutes les religions ont leurs prophètes et leurs prophétesses et ont leurs livres prophétiques .
Le prophète Mahomet prophète Mahomet dans les ouvrages traitant de l'islam (pour le coran). Le prophète Joseph Smith, ou son successeur actuel, dans les ouvrages traitant du mormonisme. Le prophète Jésus pour le catholicisme. Siddhārtha Gautama dit Le Bouddha pour le bouddhisme (624 - 544 avant J.C.)..... L'ordre des livres du judaïsme est repris dans le protestantisme. Les prophètes YHWH[8] et Moïse pour le judaisme et sa Bible hébraïque et qui se dicte par la Loi mosaïque (la Torah).....

Tant le Clergé et les autres

Religions prôneront l’Équité au lieu de l’Égalité

Tant que le Pape et le Clergé montreront aux gens que le VIN est un rituel sain au lieu de prôner la santé

Tant que les Religions quêteront les pauvres et protégeront les riches





Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois”, Albert Einstein

Une religion c’est bien ! Deux religions c’est mieux ! Il y a 7 milliards de religions sur la terre parce qu’il y a 7 milliards d’humains : mais qu’on s’écoute donc un peu : qu’on s’apprenne donc les uns les autres !

«Il y a 7 milliards de bonnes religions sur cette Terre parce qu’il y a 6 milliards d’êtres humains: mais qu’on s’écoute donc les uns les autres»!



LES GUERRES SAINTES ET LES 8 CROISADES DES ROIS ASSASSINS qui s'alliaient entre eux pour mater leurs peuples et éliminer leurs pauvres. Les ROIS-PAPES JUSTIFIAIENT LEURS GUERRES EN LES APPELANT : JUGEMENT DE DIEU, prétexte entre COUSINS ROYAUX, cousins répartis à la chefferie de tous les grands pays pour renforcer la Monnaie Internationale de la Monarchie et qui avait été instituée par leurs centaine de Commanderies (Jésuites et leurs Chevaliers Templiers-BANQUIERS) par leurs guerres qui leurs permettaient d'entrer dans tous les pays et d'y installer la mentalité bancaire (la Gouverne Monarchiste des guerres par l'Ordre Monétaire). Ainsi, en contraignant les populations de la terre à leurs monnaies de chiffon et leur OR et en la régulant internationalement: ainsi ils gouvernaient le Monde et grâce à leurs guerres qui venaient asseoir le Pouvoir des 13 Royautés disséminés partout par la Couronne d'Angleterre.




Le jardin d'Éden était localisé probablement dans le sud irakien.


========================

L’Humanisme reconnaît les droits de tous sans exception à une vie décente ; à la sécurité financière pour passer à autres choses que des problèmes d’argent ; de vivre sous une Économie de l’Entraide et du Partage entre des États devenus Humanistes ; et que tout dans une société soit fondé sur les Valeurs Fraternelles.

« La valeur d’une personne ne se définit pas au mérite ni à l’effort ».

Cessez de vous empêcher les uns les autres en vous taxant de communistes ou d’anarchistes dès que l’un d’entre vous parle de Partage, d’Égalité, de Valeurs Fraternelles et d’être responsable face aux autres.

Ne taxez plus de ''communistes'' ou de ''socialistes'' une personne dès qu'elle vous parle de Partage, d’Égalité économique et de revenus, de Valeurs Fraternelles et d’être responsable face aux autres.

7 milliards d’humains qui ont tous les mêmes besoins de bases et les mêmes droits économiques et sociaux...

======================================

Si un autre JÉSUS arrive et vous amène tous au paradis, mais que vous trainez encore avec vous les mentalités Élitisme/ Vie-De=Combat/ Concurrence/ Équité/ Mérite/ Compétition..... alors vous en ferez un enfer de ce paradis

=====================================


L’Humanisme utilise la réalité de la mécanisation pour libérer du travail

Tandis que les Communisme/Capitalisme/Socialisme sont des horreurs, ils limitent nos vies à l'utilitarisme (prolétarisme ; où l'humain n'est considéré que dans le travail) ne croient qu’au travail et à l’exploitation des uns sur les autres.... Il est interdit de nuire à l'Autre

Je suis réellement un homme quand mes sentiments, mes pensées et mes actes n'ont qu'une finalité: celle de la communauté et de son progrès’’, Albert Einstein



========================================


================================


==============================

===================

Ce qui est commun aux Religions

Dans toutes les religions il y a des Prophètes
Toutes les Religions sont élitistes et hiérarchistes
Toutes ls religions actuelles sont patriarcales et mysogines

======================


Que vous êtes déguelasses, il vous suffit de camoufler le tout avec du beurre et des oignons et des condiments pour que vous mangiez n'importe quoi et sans aucune MORALITÉ


GENÈSE : « À tous les humains, je vous ai donné tout arbre dont le fruit porte sa semence : ce sera votre nourriture »



Les animaux ne sont pas de la bouffe, pas de la viande, pas à chasser ni à rôtir ......

Les morts on ne les mange pas: on les enterre!

JÉSUS est venu au monde dans une étable, au travers des animaux: le message est clair.

''LES MORTS ON NE LES MANGE PAS : ON LES ENTERRE''

''CELUI QUI MANGE LE CORPS DE MORT EN MOURRA'', Bible.

''LA VIE NE PROCÈDE QUE DE LA VIE, ET DE LA MORT NE SORS QUE LA MORT''

«Les régimes végétariens menés de façon appropriée sont bénéfiques pour la santé, adéquats sur le plan nutritionnel et bénéfiques pour la prévention et le traitement de certaines maladies.» Association américaine de diététique et des diététiciens du Canada

37% des étudiants britanniques sont végétariens.

On peut nourrir 20 fois plus de gens avec des céréales et des légumes/fruits qu’avec la viande car elle est coûteuse à produire et le dictionnaire de médecine a répertori plus de 150 maladies qui en découlent .

« I faut devenir végétarien pour sauver l’environnement », Hubert Reeves

Il devient indispensable que l'humanité formule un nouveau mode de pensée si elle veut survivre et atteindre un plan plus élevé”, Albert Einstein

« Tant que les hommes massacreront les bêtes, ils s'entretueront. Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut en effet récolter la joie et l'amour », Hubert Reeves, astrophysicien.



Un peu de tout

L'image “http://cheval22.c.h.pic.centerblog.net/blwfdwy6.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Guillaume II, empereur d'allemagne, petit-fils de la reine d'Angleterre Victoria, impulsif et quelque peu déséquilibré, aspire par ailleurs à un rôle mondial. Il accroît tambour battant sa flotte de guerre et entraîne le Royaume-Uni dans une périlleuse course aux armements navals.

1913 : les Britanniques conservent la suprématie avec 63 bateaux de ligne en mer et 15 en chantier, ainsi que 42 cuirassés et même 70 sous-marins

En 1914, le roi d'angleterre Georges V, était le cousin de l'empereur d'allemagne Guillaume 11, et de celui de Russie. Là aussi ils ont envoyé des millions de leurs sujets au casse-pipe : "la guerre est constituée de gens qui ne se connaissent pas et se tuent, au profit de gens qui se connaissent mais ne se tuent pas"

SCOOP

Et Louis XIV descend de Mahomet par sa mère !

Louis XIV avait sa grand-mère qui était une Médicis, donc italienne, de famille banquière et commerçante sur toute la méditeranée

George V, Guillaume II et Nicolas II - trois cousins que leur famille surnommait ... Guillaume II d'Allemagne, George d'Angleterre et Nicolas II de Russie. ...
Le destin hors du commun de George V, Guillaume II et Nicolas II, les trois cousins qui précipitèrent le monde entier dans la Première Guerre mondiale.
George V, Guillaume II et Nicolas II - trois cousins que leur famille surnommait Georgie, Willy et Nicky - régnaient ensemble sur plus de la moitié du monde. Ils se considéraient comme des collègues, une sorte de syndicat de rois solidaires... ils avaient l'habitude de se retrouver chez l'un ou chez l'autre et de discuter de chose et d'autre. Et puis la catastrophe est arrivée : la guerre les a séparés et ils ne se sont plus jamais revus. Willy, Georgie etNicky, ce sont, respectivement, Guillaume II d'Allemagne, George d'Angleterre et Nicolas II de Russie. Ces trois monarques des principales puissances mondiales étaient de la même famille et, fait peu connu, ils étaient fort proches.
En 1918, (Londres???) des bolcheviques assassinèrent Nicky et sa famille à Ekaterinbourg. Willy s'exila quant à lui en Hollande où il mènerait encore vingt-trois ans d'une vie désormais obscure. Seul Géorgie survécut à la guerre en gardant sa monarchie indemne, et même mieux : florissante.


Catherine de Médicis est la belle-mère de Marie Stuart, Marie Stuart est la petite nièce d'Henri VIII et par conséquent la cousine de Marie Tudor et d'Elisabeth Ire, lesquelles sont demi-soeurs. Et Élisabeth 11 est aussi ALLEMANDE puisque sa grand-mère la reine Victoria était mariée avec l'allemand le Duc Albert, et en plus Élisabeth 11 est toujours mariée avec le Prince Philippe et Philippe est ALLEMAND..... Alors, maintenant vous un peu mieux penser les associer au génocide Juifs de leur guerre d'Hitler et à plein d'autres Crimes contre l'Humanité qui demeurent impunis.

En 1914, le roi d'angleterre était le cousin de l'empereur d'allemagne et de celui de Russie. Là aussi ils ont envoyé des millions de leurs sujets au casse-pipe : "la guerre est constituée de gens qui ne se connaissent pas et se tuent, au profit de gens qui se connaissent mais ne se tuent pas"



Les femmes de militaires sont emprisonnées dans les Bases Militaires de leurs maris soldats.

Ls femmes musulmanes, elles, sont au moins libres à côté des femmes des militaires.



Le militarisme est une déviance, une anomalie, une prison ides crops et des cerveaux nstitutionnalisée.

Consolez-vous femmes musulmanes, à côté de vous les femmes de militaires sont toutes bien à plaindre: au moins beaucoup de femmes musulmanes respirent le bonheur mais pas les femmes des militaires.

Ô femmes musulmanes, je vais continuer de vous critiquer mais sachez que dorénavant je sais qu'il y a bien pire que vous..... Les femmes de militaires sont contraintes à vivre dans les Bases Militaires, elles appartiennent à l'Armée, elles se pliagnent d'être sans amies, que l'Armée les déracine sans cesses, qu'elles ne peuvent se faire une vie stable, qu'elles doivent élever leurs enfants toutes seules car leurs maris-soldats ont en réalité MARIÉ l'Armée-de-la-Reine.






QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :


SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com/

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/


SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/





VERGERS PARTOUT ET

FRUITS GRATUITS POUR TOUS


*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)



Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG


http://vergerspartoutdansnosvilles.blogspot.com/



====================

*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.


vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.


Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (amour, bonheur, jeunes, aînés, humanisme, éducation, économie, Religions, santé, éthique du bien commun, banques, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions.....), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages.

Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?


Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publiions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com












Aucun commentaire: