Nombre total de pages vues

jeudi 18 décembre 2008

B. B. KING aussi est végétarien, Little RICHARD

BB King (1925 -)

BB King est un végétarien, non-buveur et non-fumeur.

''Je suis aussi végétarien, donc je n'ai pas de réels problèmes'' dit-il.

Je suis un végétarien, j'essaie de manger des aliments qui sont assez bon pour moi, et je ne fume pas, et je ne boire environ une fois par an, à Noël et du Nouvel An.








Rev. Richard Wayne Penniman (né le 5 Decembre, 1932), Little Richard, est un chanteur américain, auteur et pianiste, qui a commencé à se produire dans les années 1940 et a été un personnage clé dans la transition du rhythm & blues à la rock and roll dans les années 1950.

Avez-vous manger le petit déjeuner?
I'm vegetarian. Je suis végétarien. I have been for about 40 years. J'ai été d'environ 40 ans.
Parfois. Je vais prendre un bol de son raisin. Parfois, j'ai comme l'avoine, mais je n'aime pas la crème dans mon gruau d'avoine. J'aime flocons d'avoine avec du beurre. Avec le blé et le pain grillé.



Aucun commentaire: