Nombre total de pages vues

samedi 6 décembre 2008

Vietnam, mer du pétrole

Les Financiers banquiers ROCKEFELLERS et ROTHSCHILDS de Londres en arrière de ces guerres

L'Armée Japonaise russe entre dans le territoire de la Chine





















Herbert Hoover, qui deviendra plus tard président des États-Unis a fait une étude qui a montré que l'un des plus grands gisements de pétrole couraient le long de la côte de la mer de Chine méridionale au large de droit français Indo-Chine, maintenant connu sous le nom de Vietnam. This was before offshore drilling had been invented and before a man named George Herbert Walker Bush was to become the CEO of a world-wide offshore drilling company. C'était avant de forage en mer a été inventé avant et un homme du nom de George Herbert Walker Bush a été de devenir le chef de la direction d'un monde de forage au large entreprise


En 1945, le Vietnam était encore une colonie de la France. Laurence Rockefeller, it appears, had given the extensive store of weapons to Ho Chi Minh with the hope that Vietnam would drive out the French so that Standard Oil would be able to take over the as yet undeveloped offshore fields. Laurence Rockefeller, il semble, a donné le vaste magasin d'armes à Ho Chi Minh avec l'espoir que le Vietnam serait chasser les Français afin que Standard Oil sera en mesure de prendre en charge le qui n'a pas encore été champs offshore. But in 1954, Vietnamese General Giap finally defeated and drove out the French at Dien Bien Phu with weaponry provided by the US Ho Chi Minh reneged on the deal since he could read too, and he was well aware of the Hoover resource report and knew there was a vast supply of oil off the Vietnamese coast. Mais en 1954, les Vietnamiens Giap général vaincu et chassé les Français à Dien Bien Phu avec des armes fournies par les États-Unis à Ho Chi Minh est revenu sur l'affaire, car il peut lire aussi, et il est bien conscient de la Hoover rapport des ressources et savait qu'il y a été une vaste offre de pétrole au large de la côte vietnamienne

Dans les années 1950 une méthode de prospection pétrolière sous-perfectionné qui a été utilisé de petites explosions de profondeur dans l'eau et ensuite enregistré le son des échos qui renvoient au large des différentes couches de roche ci-dessous. L'expert pourrait alors déterminer l'emplacement exact de l'arche des dômes de sel qui détiennent les pétrole accumulé sous eux. Mais si cette méthode ont été utilisés au large de la côte du Vietnam sur la propriété Standard n'a pas propres ou ont le droit à l', les Vietnamiens, les Chinois, les Japonais, et probablement même le français serait rapidement courir à l'ONU et à se plaindre que l'Amérique a été le vol du pétrole, et qui coupent à l'opération.

En 1964, après le Vietnam a été divisé en Nord et le Sud, et contrived le golfe du Tonkin incident, plusieurs porte-avions américains étaient stationnés au large du Viêt Nam et la "guerre" a été lancé.
Chaque jour, jet d'avions de décoller de l'transporteurs, bombe endroits dans le Nord et le Sud-Vietnam, puis en utilisant la procédure normale militaires lors de leur retour serait dangereux déversent leurs bombes ou inutilisés dans l'océan avant d'atterrir sur les transporteurs.

Coffre-fort zones de dépôt de munitions ont été désignés à cette fin hors les transporteurs.

Même close-up observateurs avis que beaucoup de petites explosions qui se produisent quotidiennement dans les eaux de la mer de Chine du Sud et de la pensée, il a été seulement une partie de la «guerre». La marine américaine a commencé transporteurs secondeur Une opération, Standard Oil et a commencé ses dix Année Pétrole sondage des fonds marins au large du Vietnam. Et le vietnamien, chinois et tous les autres autour, y compris les Américains, ont été toutefois plus sage. L'enquête de l'huile à peine coût Standard Oil de nickel, les contribuables américains versés pour cela.

Aucun commentaire: