Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

vaccinations et dangers



==========================
VACCINER : C’EST POLLUER : L’EMPOISONNEMENT hélas LÉGALISÉ
États empoisonneurs

L’Afrique est le Pays le plus vacciné au monde : et ce n’est pas un hasard si c’est aussi en Afrique où il y a le plus de cas de SIDA dans le Monde.
Les gens vaccinés sont contagieux et risquent de nous infecter. Les vaccinations sont la cause de réveils latents d’infections... C’est souvent le vaccin qui déclenche la maladie... L'immunité n'existe pas. C'est un mythe : les mêmes causes produiront toujours les mêmes effets, à moins d'affaiblir la résistance et de tuer l'individu.
Les vaccinations sont mutagéniques et sont responsables de tares héréditaires, d’infirmités et de paralysies qui font souvent suite à la vaccination de façon très évidente. Les vaccinations sont tératogéniques : elles créent des monstres, des enfants difformes.... ...L'HORREUR....
<LA VACCINATION>>! C’est ce qu’a déjà dit M. Robert Mc Namara, ancien président de la Banque Mondiale et ancien secrétaire d’État des U.S.A. qui ordonna des bombardements massifs du Vietnam et qui était un instigateur du P.E.V. (Programme Élargi de Vaccination).
Donald Rumsfeld détient 15 milions $ d'actions du TAMIFLU
video



CONTROLE DÉMOGRAPHIQUE

PARTIE 2
TAMIFLU

video

VACCINATIONS COMME ARMES bactériologiques, et les États Conquérants s'en servent contre des populations cibles. VIROLOGUES DE LONDRES ET LEURS PANDÉMIES QUI SORTENT DE LEURS LABORATOIRES... Les médecins donnent la maladie… en vaccinant, affirme le dr. Robert Mendelson dans son livre « Confessions d’un médecin hérétique ».... 1918, GUERRE bactériologique de la GRIPPE ESPAGNOLE où sont morts 20 millions d’humain.
La seule et vraie immunité naturelle c’est la santé, une bonne hygiène de vie et une alimentation riche en fruits et légumes.
================================

« Quand les hommes vivront d'amour »
CARNAGES
PLUS DE 82 MILLE CIVILS SONT MORTS DEPUIS QUE LES EU ONT ENVAHI L’IRAK.... Les Britanniques manipulent la Chine et l'utilise pour semer le CHAOS au Darfour... LE MILITARISME DÉVORE et dilapide LES FONDS PUBLICS et réduit les Services Sociaux. À chaque année le Canada exporte des armes de guerre pour une valeur de 4 milliards$, ce qui explique l’intérêt du Canada pour s’investir dans la guerre. Au Canada, ça nous coûte 20 000 $ par minutes juste pour la fabrication d’armes destinées à la guerre
Les sociétés pétrolières sont des fabriquants d’armes, elles sont reliées aux trafiquants d’armes, ce sont souvent des sociétés canadiennes inscrites dans des paradis fiscaux…. PAYER UN HUMAIN POUR SE PROMENER AVEC UNE ARME CONTRE NOUS. Les soldats doivent pas nous surveiller mais VEILLER SUR NOUS!
Les 17 % des soldats de retour de Kandahar qui souffrent d'un problème de santé mentale: eux, sont des êtres encore normaux qui réagissent aux horreurs qu'on leur a faire faire. Inquiétons-nous plutôt des 83 % qui reviennent de la guerre sans en avoir été ébranlés: incontestablement ce sont des sadiques de la pire espèce!
« Les Etats-Unis crie au génocide, mais ils collaborent avec les services soudanais dans la guerre au terrorisme….
Des dépendants d'eux et de tout nous gouvernent
Au centrevoir l'image en taille réelle
CES MALADES QUI S'IMPOSENT À L'HUMANITÉ

Hebergement gratuit d'image et photo
voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle
Ne vous ENGAGEZ pas … à ces SYSTÈMES DE LA PEUR dans ‘LES LÂCHES ARMÉES’’ de la violence mondialement organisée. pour intimider et conformer l’Humanité. NE SOYEZ PAS MONNAYABLES, ni tous si faciles à manipuler pour de l’argent et un job, et prêts à vous exclavagiser, à ramper, à vous trahir les uns les autres… À TRAHIR votre RÉGION… et à bien d’autres bassesses!
===============================

« Faut-il être arriéré et dérangé pour établir une hiérarchie entre les jeunes du même âge et le mensonge que certains sont meilleurs et plus doués que d’autres »!
«L’ENFANT N’A PAS DE PROBLÈMES SAUF À PARTIR DU MOMENT QU’IL ENTRE À L’ÉCOLE DU MÉRITE»...
*** L’École Obligatoire élitiste s’attaque à des personnes qui ont moins de 18 ans : donc à des mineurs: ...LES PÉDO-ÉLITES.... L’ACADÉMIQUE élitiste COMME PRÉTEXTE qui par une Éducation capitaliste s’attaque à des personnes mineures de 5 à 16 ans... L’État est-il en délit? ! Une Éducation-de-la-compétition qui transformera la bonté naturelle du jeune en un prédateur égoïste, agressif et compétitif.

*** N’oubliez pas que l’enfant de 5 ans a appris à parler sans l’École et sans ses examens stressant et hiérarchisant, sans la compétition débile des résultats scolaires…. Il a appris à parler simplement en observant les grands et dans le plaisir!
MENSONGE ! NOS ENFANTS QU’ON DIT MÉSADAPTÉS : NE LE SONT PAS! Notre Société est mésadaptée et autiste à l’enfance, à la jeunesse, aux valeurs humaines et à la vie. On a pas à ‘’intégrer’’ un jeune au capitalisme sauvage! Ne faites plus de vos enfants des ‘’adaptés’’. S’adapter à ce qui est déshumanisant rend fou, contradictoire, défaitiste, fait de nous des soldats qui protègent ce qui nous ignorent
L’Élitisme est le crime, la cause, le mal… Débarrassons-nous du POISON DE L’ESPRIT MILITAIRE qui est dans la Compétition Sociale, Économique et Scolaire.

==================================
Au-dessus de tout travail et tout profits il y a le Gouvernement et la Propriété Publique qui est le Bien Commun et appartient à tous sans exception. C’est La Propriété Publique au fond qui paie tout

Vers des régions propriétaires de citoyens souverains, autonomes et sécures financièrement.


*** UN BON EXEMPLE DE PEUPLES QUI SE PRENNENT EN MAINS pacifiquement : LES ARGENTINS
C’est un mouvement Argentin de l’Entreprise Occupée. Les Argentins ont tant souffert, et que de fois la télé nous montrait nos soldats qui les empêchaient de manifester et de dire qu’ils étaient tannés d’être volés et d’êtres pauvres. Maintenant ce peuple a appris, il parle de démocratie directe et participative, il dénonce les chefs et l’État vendu aux lobbys. Ce peuple, refuse de voter, il se fait confiance, ils s’arrangent facilement entre eux, sans chef, sans militaires, sans polices…. Les Argentins ont commencé à nationaliser la Grande Industrie et à gérer eux-mêmes ces Entreprises.... Et grâce à leur politique d’autorécupération, les entreprises récupérées s’entraident entre elles. De plus en plus d’Usines y sont dirigées par les travailleurs cette fois-ci. Il n’y a pas de patron : chacun d’eux est le patron.
Ce n’est pas voler les riches : c’est l’EXPROPRIATION... L’Etat de l’Argentine, où ses citoyens exproprient Usine par Usine pour se les réapproprier. Faisons de même. Ils ont repris 200 Entreprises et des emplois récupérés... Nous pouvons réclamer le droit de prendre les usines en charge collectivement.

=================================
L'École élitiste nous a appris l'égoïsme, à nous préparer à nous exploiter les uns les autres, ...
ON SE SACRIFIE… POUR NUIRE AUX AUTRES
Nos élites souffrent et sont aussi pénalisés de piller et/ou de contribuer aux pillages sur leurs collectivités.
“Le monde est dangereux à vivre! -Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, -mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.” Albert Einstein.
*** Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité, l’Éthique et le Mérite. Rendons-nous en bien compte. Dans l'élitisme, la communauté de haine est la base.
Si cet élitisme a pu revenir en force dans l'humanité, c'est avant tout parce que la seule puissance capable de s'y opposer (médias, penseurs ...), s'est rangé de son côté, elle s'est élitisée.
Les Élites livrent leurs pays aux Commerçants ! La souffrance, la compétition et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs et des élites suiveuses. CE N’EST PAS LES GENS QU’IL FAUT CHANGER, MAIS nos Élites et LEURS VALEURS qu’ils imposent À TOUS !
La Concurrence et la bonne Croissance économique sont des mensonges si elles ne servent pas tous les citoyens sans exception: s’il y a encore 2 personnes sur 3 vivant sous le Seuil de pauvreté au cœur de l’Abondanxe, de la Prospérité et de la Technologie!
- Élus et élites, vous n’avez rien fait … tant que vous serez enfermés dans des lignes de parti... - tant que l’Économie de la compétition où les pays riches pillent les pays pauvres : ne devienne enfin une Économie du Partage.
Les gens souffrent de votre impuissance à améliorer des choses et d'améliorer vos mentalités...

===========================
L’HUMAIN a besoin de vivre dans un pays humaniste et sous des lois et une économie fraternelles, loin de la vie de combat et des luttes les uns sur les autres pour arriver à avoir une vie décente et la sécurité financière.
Devenons vertus, des Jésus, des vierges Marie.
Soyons des soleils pour les autres.
Devenons le paradis que nous souhaitons être
================================
Le Crime d'Évaluer des ENFANTS.... L’ÉCOLE SANS ÉVALUATION : C’EST POSSIBLE ET ÇA MÉRITE QU’ON L’ESSAIE! NOS ÉCOLES ONT-ELLES LA NOTE DE PASSAGE ?
L’échec et le doublage scolaire sont les derniers refuges des idéologies militaires, du clergé et de l’incompétence de notre Système scolaire !
MARQUÉS AU FER ROUGE DE L’ÉCHEC SCOLAIRE. Il faut être arriéré et dérangé pour établir une hiérarchie entre les élèves du même âge, de les classer ! Par LA NOTE, l’Éducation enlève à celui qui n’a pas assez pour donner à celui qui en a trop. La note qu’ils vous donnent, c’est surtout la note qu’ils se donnent!
LES ÉCOLES : LIEUX DU DRAME DE L’ENFANCE ET DE L’ADOLESCENCE.
Qu’est-ce que le Ministère de l’Éducation offre aux jeunes qui sont non-violents, non-compétitifs et qui sont plus pacifiques?
LES EXAMENS FONT PLUS APPEL À LA MÉMOIRE QU’À L’INTELLIGENCE.
« L’Éducation se limite pratiquement à la préparation d’examens; à de simples exercices de mémoire, et non pas à la formation de l’esprit ». Alexis Carrel
L’École ne doit plus reproduire le système social et sa violence! << style=""> d’appui à la société capitaliste qui trouve en eux de subtils auxiliaires pour la mise en condition des esclaves dont elle a besoin.>> P.267 Henri Wadier
N’enseignons plus des valeurs criminelles aux jeunes. Pourquoi forcer les jeunes à s’adapter à un système néfaste et inhumain qui les pousse à la confrontation, à l’humiliation et à la comparaison maladive!

Le système sait se reproduire par l’Éducation. Donc pour l’améliorer, changeons les bases de la compétition pour des bases fraternelles... Protégeons les mineurs de 5 à 16 ans de l’École Obligatoire du Mérite... Le Curriculum Scolaire doit apprendre l’Ordre, et l’Ordre passe par l’Égalité, le Partage, l’Entraide…

«ENSEIGNEZ (les valeurs fraternelles) SANS LA COMPÉTITION/MÉRITE/ÉQUITÉ ET VOUS AUREZ DES JEUNES FRATERNELS! » ! Faites des apprentissages à une vie de combat et de concurrence: et vous aurez misère, pauvreté, violence»…
=========================

Le Pérou, le Vénézuéla..... sont des paradis mais Londres par le Clergé y a installé DES ÉTATS MILITAIRES. . . Le Général Hugo Chavez a nationalisé le Pétrole non pas pour en faire profiter ses citoyens mais pour militairement le contrôler aux fins britanniques *** 1905 à 1965, il y eut plus de 20 interventions de la marine dans un pays ou un autre des Caraïbes où furent aussi mis en place des dictatures grandis sous l’aile de l’occupation des Nord Américains. Après le départ des marines en 1924, Raphaël Léonidas Trujillo fut 30 ans maintenu au pouvoir. Il commandait une garde nationale que les Nord-Américains avaient créés et soigneusement entraînée. 1954 LA CIA MACHINA UN COUP D’ÉTAT QUI TRANSFORMA LE GUATEMALA EN UN VERITABLE ENFER. *** 1965 LES AMÉRICAINS ONT SOUTENU LA PRISE DE POUVOIR DU GÉNÉRAL SUHARTO EN INDONÉSIE... *** 1973 LES BRITANNIQUES ont JETÉ LES COUPS D’ÉTATS EN INDONÉSIE EN 1965, AU CHILI EN 1973, … PEUPLES QUI DEVENAIENT TROP INDÉPENDANTS....... ........ .......
Photobucket - Video et d'hébergement de l'image



Ils n’ont pas besoin de participer militairement : les pays conquérants n’ont qu’à vendre des armes aux pays cibles pour qu’ils s’entretuent. Les COUPS D’ÉTATS ont toujours été fomentés et exécuté par des militaires qui s’érigent à la tête des foules et font croire qu’ils viennent du peuple…La TÉLÉ a dénoncé ces CAMPS TERRORISTES en Grande-Bretagne.
Les Dirigeants de ce Monde ont toujours su utiliser les Bandits, les Pirates, les Sadiques, les Mafias, les Motards, les révoltés et exclus….. contre leurs propres populations. Maintenant ils utilisent nos Aînés et leurs actions boursières
===========================
C’est La Propriété Publique au fond qui paie tout salaire. La Propriété Publique est au-dessus de La Propriété Privée et du PRIVÉ de la Reine tels l’OMC et les Multinationales.
L’HUMANISME met les Valeurs Fraternelles à la base de tout !
Il reconnaît les droits de tous au Libre-Choix de travailler ou pas ou d’aller vers des options personnelles ; le droit à la Sécurité Financière afin de passer à autres choses que des problèmes d’argent ; le droit de créer une monnaie sans dette et sans intérêt car tous ont besoin d’argent et l’argent n’est que pour l’échange ; le droit d’avoir un Système scolaire et une Économie fondés sur les Valeurs Fraternelles et non plus sur la concurrence/la compétition/le profit/le mérite/l’élitisme… ; le droit à ne plus payer de taxes ni d’impôts car cela n’est que pour les 3 % de riches et de grandes Entreprises qui devraient ainsi payer leurs justes contributions sociales ; le droit de refuser d’aller à quelconques guerres ; le droit ….
==============================

Aucun commentaire: