MAGOUILLEURS BRITANNIQUES
Darwin dit:
«Dans la longue histoire de l'Humanité (nature et des animaux) ceux qui ont appris à collaborer et à improviser le plus efficacement l'ont emporté»
(Darwin parle ici de ''collaborer'' et non de ''compétitionner'')
De son vivant, Charles Darwin s'est opposé avec vigueur à l'application « brutale » de la sélection naturelle au sein des sociétés humaines, publiant en 1871 La Filiation de l'homme et la sélection liée au sexe contre le spencérisme. Il y avance que la sociabilité et l'empathie a été sélectionné au cours de l'évolution humaine.
Darwin a combattu ce système idéologique qui voit dans les luttes civiles, les inégalités sociales et les guerres de conquête rien moins que l'application à l'espèce humaine de la sélection naturelle »; et il a tenté de le dénoncer à travers ses recherches….. mais il a été mal interprété par ceux qui détiennent le pouvoir de diffuser et d’éditer ce qu’ils veulent que els gens pensent tels les dirigeants de Londres! Dans De l'Origine des espèces (sous-titré : La Préservation des races favorisées dans la lutte pour la vie), Darwin n'analyse pas la société humaine et n'a pas d'implication personnelle citée dans le « darwinisme social ». Pourtant on a prêté à Darwin le contraire de ce qu’il voulait démontrer, c’est-à-dire que l’ÉVOLUTIONNISME mène tous les êtres vers Dieu! Hélas, les malfaisants britanniques ont utilisé à tort la pensée de Darwin justifier scientifiquement plusieurs concepts politiques liés à la domination par une élite, d'une masse jugée moins apte. Parmi ceux-ci notons le colonialisme, l'eugénisme, le fascisme et surtout le nazisme.
Ne faites rien contre votre conscience même si ls valeurs à la mode le permettent.
Si la vie est un combat pour ls reptiles, pour les carnivores et les espèces désorganisées: cela ne devrait pas être vrai pour les humains qui se disent plus évoluées.
LA VIE EST COOPÉRATION DES ESPÈCES
L'ÉVOLUTIONNISME NOUS SORT PETIT À PETIT DE TOUT COMBAT
CITATIONS DE DARWIN
Dans la longue histoire de l'humanité (nature et des animaux, trop) ceux qui ont appris à collaborer et à improviser le plus efficacement l'ont emporté. (Darwin parle ici de ''collaborer'' et non de ''compétitionner'')
L'Organisation fraternelle et pacifiste libère de la prédation
Les ralentisseurs de l’Évolutionnisme
Pour les fascistes, les élitistes, les méritocrates (ceux qui croient qu’il y a des gens qui méritent de mieux vivre et pourvoir à leurs enfants que d’autres), les contrôlants et les dominants « LA VIE EST UN COMBAT » parce que la Loi des plus Forts avantage les moins nobles, les plus égoïstes et les plus crapules.
Idéologies d’arriérés mentaux…
Un bon Chercheur, un bon Médecin, un bon Préventionniste…. savent toujours remonter aux causes, aux causes des causes. …
.
http://www.youtube.com/watch?v=cnixDMMRvY4&feature=related
Les Dominants de ce monde nous connaissent bien; ils savent nous manipuler et ont de nombreuses stratégies pour y arriver...... Depuis des siècles qu'ils nous endorment et nous font mille promesses pour nous ralentir et nous paralyser.....
Toute trace de conflits publics est très vite mise hors de vue par une urbanité décorative et par la police ; où nous endorment radios, télés, spectacles….
On nous amuse avec l’Économie et ils créent plein de faux problèmes pour nous empêcher d’aller vers la priorité d’ÉLIMINER
''Septembre 2004, Afrique du Sud, au parc natiolal Kruger. Alors qu'il s'approche d'un point d'eau, un jeune buffle est pris en chasse par un groupe de lions. Son troupeau vole à son secours. Sous les yeux ébahis de deux touristes américains, David Budzinski, caméra à la main, et Jason Schlosberg, commence la "bataille au parc Kruger". Et le gagnant est? La réponse en vidéo: Les lions sont donc chassés, les touristes rentrent chez eux, la nature continue de suivre son cours''. Voici un vidéo incroyable prouvant que si les animaux pacifiques savent se regrouper et se défendre: les prédateurs ne pourront plus prédater et devront manger de l'herbe et des fruits. Ainsi, tout pourrait se DÉPRÉDATER et devenir un Paradis Terrestre pour tous.
Voici cette fameuse
vidéo où
DES BUFFLES S'ATTAQUENT À 5 LIONNES ET LES FONT FUIR
Youtube.
Visionnée plus de 33 millions de fois (au 30 mai 2008), elle suscite plus de 32 000 commentaires, et a été récompensée lors des Youtube Video Awards de 2007. Pour lui, c'est la stupéfaction.
«Un animal, ça ne parle pas : pis c’est tout », me disait mon amie Mme Marie-Anne Villeneuve, 81 ans.
Au X11ième siècle, on oblige les gens à ne vivre que de guerres, et de travailler qu’à construire des édifices de DON JONS et de Châteaux Forts.
La vie de combat est sciemment manitenue pour nous empêcher de fraterniser entre nous
L’humaniste sait briser la résistance de l’ennemi sans le moindre combat.
Non la vie n’est pas un combat. Elle est belle, elle est agréable, elle inspire et est rêverie-même
«Dans le combat, il y a toujours un perdant : tandis que dans le Partage, tous y gagnent» !
LA CONCURRENCE SOCRATIQUE.
Socrate aimait le combat.
Autrefois l’École servait à éduquer à la guerre
Depuis des siècles que les jeunes sont abusés par leurs dirigeants.
ET AUJOURD’HUI ON LES EXPLOITE EN LES FAISANT TRAVAILLER
N’IGNOREZ PLUS CELA
La Justice et les hommes de Lois ignorent
Le mal, une vie de combat, les drogues, l’alcool, l’esprit antifraternel de la compétition ne sont pas naturels… c’est juste les conséquences et la preuve que les idéologies écono-politiques actuelles sont inappropriées à l’humain : car ils omettent le fait que les humains naturellement ont constamment besoin de se sentir bien et d’avoir une société douce et fraternelle sinon ils se vengeront et rechercheront le plaisir de vivre par tous les moyens, qu’ils soient néfastes et artificiels.
‘’UNE VIE DE COMBAT’’ EST LA VIE DE RÊVE DES PRÉDATEURS DE L’ENFER, des mêlés, des détruits et des déviés
À quoi rêvent les prédateurs et les moins nobles?
Ils rêvent de pêche et de chasse abondantes; de manger selon leurs goûts et qu’importe si des vies animales doivent être sacrifiées pour cela; d’êtres seuls des champions et adulés de tous; d’amasser des fortunes et qu’importe si des humains autour d’eux en souffrent; de protéger les animaux qu’ils affectionnent tout en en mangeant d’autres qu’ils élèvent que pour leur chair….. Ces humains sont paradoxaux et contradictoires!
Si les Démons existent, alors leurs outils seraient sûrement de nous diviser et nous anarchiser ainsi par: une vie en société de combat, l’esprit de compétition, la Concurrence, l’élitisme, le mérite des orgueilleux et vaniteux, l’utilitarisme qui esclavagise et prolétarise…….. et ainsi les espèces de vie et celle humaine resteront médiocres et constamment en survies.
<
ET CE SONT NOS ENFANTS QUI ÉCOPENT POUR NOS DÉPENDANCES ET NOS IDÉOLOGIES ANTIFRATERNELLES.
Bravo ! Bravo pour sports de la compétition ! Bravo, pour vos Jeux Olympiques --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes… et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur --- Et voilà où mènent nos cinémas et films militaires, nos jeux nintendo pas si anodins que cela, notre Éducation de la compétition et de la concurrence, nos médias du mérite, nos mentalités vaniteuses….
BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS, LES PLUS INTELLIGENTS ET LES PLUS COMPÉTENTS MÉRITENT PLUS QUE LES NORMAUX, Régis G. (‘’normaux’’ vient de Thomas Côté 7-12-6 à 16 hrd C.C.)
Ne défendez plus ces ANARCHIES tels l’Équité, l’Utilitarisme et sa Méritocratie (l’Effort intellectuel ou physique), la Concurrence et son esprit de Compétition… Et c’est encore plus monstrueux lorsqu’on applique ces ANARCHIES pour enseigner le Savoir Académique fait par et pour les dominants à nos mineurs de 5 à 16 ans. Adultes, PROFS… cessez cela et proposez à vos supérieurs hiérarchiques que les Valeurs Fraternelles soient à nos bases écono-politiques.
Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.
MÊME LES LOUPS SE PROTÈGENT ENTRE EUX ET SAVENT PROTÉGER LEURS PETITS.
Les humains ne savent pas protéger leurs petits de Commerce Internationale et des idéologies antifraternelles qui nous esclavagismes tous les uns à nous contraindre à nous exploiter les uns les autres. Alors commençons à nous protéger de tout ce qui est anti-fraternel.
DÉVIANCES ET PERVERSIONS PAR L’ESPRIT DE COMBAT ET DE COMPÉTITION
Une fois qu’on nous a éduqués à nous exploiter les uns les autres : ceci est le début de tout irrespect, de toute inversions….. car nier les autres et leurs besoins mène aux pires atrocités et cela se retourne finalement contre chacun de nous par des comportement déviants.
Autres ORIGINES des perversions : le carnivorisme au lieu d’une alimentation pacifique, la chasse au lieu de l’amour envers nos cousins les animaux, une vie de prédation au lieu d’une vie fraternelle, se faire la guerre au lieu de Partager entre les Pays, …
Attention à certaines idéologies déshumanisantes et qui sont même à nos Fondements économiques, politiques, sociaux et scolaires.
IDÉOLOGIES SADIQUES DE LA COMPÉTITION SCOLAIRE, SPORTIVE ET SOCIALE
Ce que nos idéologies antifraternelles occasionnent (vanité, cupidité, orgueil). Nos mentalités élitistes, du Mérite et de la vie de combat font souffrir la Planète!
Nous tardons à évoluer et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies
Ce monde qu’on dénonce tant vient de nous, de nos pensées méprisantes et de notre paresse à penser. LA GUERRE, LA PAUVRETÉ, la misère, les chicanes et les souffrances inutiles commencent dans nos pensées haineuses envers les autres et de croire qu’il y a des gens paresseux et qu’ils méritent donc d’êtres pauvres, de nous croire supérieurs aux autres...
LE SADO-MASOCHISME DES RELIGIONS
Elles et ils nous parlent de ‘’SPIRITUALITÉ’’ POUR RENDRE SPIRITUEL LE MONSTRE CAPITALISTE. On se rend compte que ces suiveux/pilleurs/voleurs/menteurs/tricheurs nous parlent de religion, d’éthique, d’équité, de coopération dans la compétition, et maintenant de spiritualité pour normaliser leurs valeurs malsaines et égoïstes.
Une Société sans concurrences donnera un monde sans guerre, sans pauvreté ni injustice.
Vouloir désarmer le monde tout en lui enseignant la guerre, le pouvoir et la concurrence: aberration!
N’ayons plus un regard guerrier sur la vie, sur nous et sur tout : améliorons nous!
La Collectivité doit protéger tous les enfants : du Commerce International à travers nos États et leurs Institutions.
Faut-il être arriéré et dérangé pour établir une hiérarchie entre les élèves du même âge et la certitude que certains sont meilleurs et méritent et donc ont plus de droits que d’autres, de les accoutumer à se concurrencer en tout?
Pour les fascistes, les élitistes, les méritocrates (ceux qui croient qu’il y a des gens qui méritent de mieux vivre et pourvoir à leurs enfants que d’autres), les contrôlants et les dominants « LA VIE EST UN COMBAT » parce que la Loi des plus Forts avantage les moins nobles, les plus égoïstes et les plus crapules. Idéologies d’arriérés mentaux…
L’École ne nous a pas enseignés à nous unir ni à partager : mais à nous concurrencer.
L’Humanité ne pourra fraterniser que lorsque les États éduqueront leurs jeunesses à l’Entraide au lieu de la Concurrence!
Non ce n’est pas avec la Concurrence qu’ils font baisser les prix mais en maintenant 67 % des gens pauvres
Idéologies d’arriérés mentaux… GUÉRIRONS-NOUS UN JOUR DES PLUS GRANDES MALADIES QUI SOIENT : CELLES DU COMBAT, de la valorisation maladive, DE LA COMPÉTITION, de la Concurrence, DES HONNEURS, du Mérite et de l’Indifférence des parvenus… « Les Héros ne cherchent pas à se sentir supérieurs ni à tuer : mais à sauver des vies »
Protégez-nous tous d’une vie dure et antifraternelle de combat
Ce sont des humains que vous mettez en concurrences et jetez dans une horrible vie de combat ; que vous endettez, que vous négligez, que vous poussez les uns contre les autres.
Tous parlons comme des CURÉS
«L’homme est un loup pour l’homme»; «L’Homme est mauvais»; «La vie est un combat, il faut se battre»; «Dans la nature la hiérarchie existe…. Et c’est ainsi qu’on justifie la pauvreté des gens en bas de la hiérarchie»… Comment vous sortir de toutes ces mentalités désastreuses dont on vous martèle depuis votre enfance.
Tous, n’avons rien de plus original que de répéter la cassette sociale. D’ailleurs, les ‘’bourgeois’’ voire tout le monde n’avons d’autres langages, d’autres rapports au langage que ceux qui nous sommes inculqués par la scolarisation élitiste, utilitariste et méritocratique. Et les banquiers ne font guère de mieux que de consolider l’inacceptable : mais ils ne sont pas plus coupables que nous tous. Voyons la vie autrement et plus fraternellement.
«On a pas le choix»…«Faut bien travailler»…Ah les esclaves et leurs «réalités de suiveux»!
Conquérants, Mafias, Crime Mondialement organisé…. Qu’importe les noms qu’on leur donne
Humains, voyez qui vous paient et ce que vous défendez si férocement contre vos ami(e)s même et parentés.
Sachez que les Ministres des Finances sont mis en place par les Grandes Banques.
Le G-8 ? Donc, lorsque le G-8 se rencontre au nom des États: en réalité, ce sont les lobbystes des grandes Banques qui se rencontrent et décident du sort du Monde Entier. Maintenant vous savez qui gouvernent le Monde ! Ceci est pour que vous compreniez pourquoi l’Éducation est encore fondée sur les idéologies guerrières et mafieuses. Voilà ce que vous défendez, sans le savoir.
« Pére pardonnez-leurs car ils ne savent pas ce qu’ils font » Jésus
« Ô MARIE mère de Dieu, pardonnez-leurs et protégez-les même s’ils savent ce qu’ils font » Régis
Tous parlons comme des CURÉS «L’homme est un loup pour l’homme»; «L’Homme est mauvais»; «La vie est un combat, il faut se battre»; «Dans la nature la hiérarchie existe…. Et c’est ainsi qu’on justifie la pauvreté des gens en bas de la hiérarchie»… Comment vous sortir de toutes ces mentalités désastreuses dont on vous martèle depuis votre enfance.
Tous, n’avons rien de plus original que de répéter la cassette sociale. D’ailleurs, les ‘’bourgeois’’ voire tout le monde n’avons d’autres langages, d’autres rapports au langage que ceux qui nous sommes inculqués par la scolarisation élitiste, utilitariste et méritocratique. Et les banquiers ne font guère de mieux que de consolider l’inacceptable : mais ils ne sont pas plus coupables que nous tous. Voyons la vie autrement et plus fraternellement.
«On a pas le choix»…«Faut bien travailler»…Ah les esclaves et leurs «réalités de suiveux»!
Les ralentisseurs de l’Évolutionnisme
Un bon Chercheur, un bon Médecin, un bon Préventionniste…. savent toujours remonter aux causes, aux causes des causes. ….
Les gens qui construisent une maison ne se combattent pas ni ne se compétitionnent : ils collaborent, ils additionnent leurs expertises, le menuisier, le plombier, l’électricien, le journalier, … tous travaillent en concert.
Et il en est de même pour la construction d’une Société! Est-ce bien clair? C’est fini de se manger la laine sur le dos les uns les autres, on n’a plus à nous concurrencer : mais à nous unir sous une Entreprise Collective et travailler en communs, et nous partager le Profit Collectif également à 45 % puis équitablement en garantissant en plus des salaires aux Travailleurs et Commerçants!
Sortons du Code de Napoléon et du Common Law, ces lois guerrières par l’Équité et la Concurrence : aux fondements des lois économiques et de nos États.
La Concurrence, n’est pas nécessairement pour baisser les prix mais pour détruire les multinationales moyennes et maintenir les monopoles existants. La concurrences entre les grandes Entreprises hausse les tensions, augment la misère et nous détruit tous finalement : car cette Économie n’est pas celle des biens durables et de qualité. Au contraire, ils utilisent une concurrence sauvage :
Non ce n’est pas avec la Concurrence qu’ils font baisser les prix mais en maintenant 67 % des gens pauvres
Ils voyaient et voient encore l’humain comme un animal prédateur et diabolique … par contre, les guerriers, les banquiers et les bourgeois étaient bons et nobles
La véritable Prospérité, le vrai Progrès, la bonne Économie exigent qu'il n'y ait plus de pauvres : elle inclus tout le monde! L'Ordre passe par l'Égalité et le Partage : pas par la Loi, pas par la police et les militaires et la Justice/punition mais par la Prévention, pas par la hiérarchie… LE PROFIT COLLECTIF ! Le Profit Partagé est la redistribution aux collectivités des profits de LEURS entreprises
Il n’y a compétition et combat que là où il y a manque d’organisation sociale et absence de Valeurs Fraternelles (Partage, Égalité, Entraide…Gratuité)
L’Humanité ne pourra fraterniser que lorsque les États éduqueront leurs jeunesses à l’Entraide au lieu des Concurrence/Vie de combat!
Nul ne sait être plus riche que sa générosité!
Donnez un milliard $ à un égoïste et son milliard $ ne profitera à personne…. Ainsi une personne appauvrie sera plus utile qu’un riche inutile
« Pére pardonnez-leurs car ils ne savent pas ce qu’ils font » Jésus. « Ô MARIE mère de Dieu, pardonnez-leurs et protégez-les même s’ils savent ce qu’ils font » Régis.
Une vie de combat fait de nous des esclaves, des animaux : sortons-en !
On se croit libres et on se dit incapables de changer les choses : on ne cesse de dire «C’est impossible», «Qu’on ne peut rien changer»… On est juste libre de consommer, de penser et de faire comme tout le monde! On parle de changement alors qu’on tarde à changer.
Cessez de jouer aux animaux, aux prédateurs, aux ‘meilleurs que les autres’’, à vous dire n’être ‘’qu’un humain bien imparfait’’ pour tout vous permettre : orgueilleux et vaniteux, à ceux qui n’ont pas le choix…! N’imitez plus les prédateurs.
Les loups vivent au jour le jour comme des esclaves : c’est le prix à payer pour survivre et jouer au prédateur et aux meilleurs.
« Ce n’est pas le monde des meilleurs que nous voulons : mais un mode meilleur ». Tandis que des oiseaux comme les mésanges et des animaux comme les écureuils savent intelligemment se faire des provisions. Ils connaissent le Moyen Terme mais pas nos économistes.
NOS PENSÉES SONT LE FRUIT D’APPRIS ET DE CONDITIONNEMENTS SOCIAUX
Depuis des siècles que les jeunes sont abusés par leurs Dirigeants et Élites. C’est l’horreur, on les éduquait à la guerre et aujourd’hui on les prépare encore à une vie de combat et à s’exploiter les uns les autres
ENFANTS Maltraités Par l’État Obsédé par les Mérite/Profit/Combat/Concurrence/Compétition…
Et un jour, des enfants magnifiques qui promettaient vous annonceront peut-être cela par téléphone ou par lettres
Nul n’a jamais eu la chance de vivre dans un monde en paix et sans luttes sociales, de vivre selon ses véritables besoins et aspirations !
Idéologies d’arriérés mentaux
GUÉRIRIONS-NOUS UN JOUR DES PLUS GRANDES MALADIES QUI SOIENT :
CELLES DU COMBAT,
de la valorisation maladive,
DE LA COMPÉTITION,
de la Concurrence,
DES HONNEURS, du Mérite…
« Les Héros ne cherchent pas à se sentir supérieurs ni à tuer : mais à sauver des vies »
« On ne doit pas s’élever au-dessus des autres : mais AVEC LES AUTRES »
DES ANIMAUX SAVENT S'UNIR ET PROTÉGER LEURS PETITS DES PRÉDATEURS
Mais les humains sacrifient leurs enfants aux prédateurs Économie-de-la-Concurrence et au Dieu-Entreprise de la compétition des uns sur les autres.....
Des animaux nous montrent l'exemple, et qu'on ne doit plus avoir peur de nos explopiteurs et ne plus jamais défendre nos maîtres et nos chaînes.
LES PRÉDATEURS FONT DE CETTE PLANÈTE UN ENFER
parce qu'ils ne savent pas s'organiser pacifiquement et intelligemment
Voici un VIDÉO visionnée par plus de 33 millions de gens. Vous retrouverez son intégralité en tapant dans le moteur de recherche google ceci ''LION ET BUFFLE''. Vous allez y voir des BUFFLES aller sauver un bébé buffle des griffes de 5 lionnes....... Et ce vidéo montre combien les buffles commencent à savoir se défendre de mieux en mieux contre leurs prédateurs.
CLIQUEZ ici sur cette photo .....
Et si ce VIDÉO ne joue pas dans ''Google'' alors allez ouvrir mon BLOG avec INTERNET EXPLORER et il exécutera ce vidéo sans problème....... Je ne sais pas pourquoi GOOGLE nous oblige maintenant à loader des ''plugins'' alors qu'il ne nous le demandait pas avant.
Ô HUMAIN : NE MANGE PAS CE QUI A DES YEUX
LES BRITANNIQUES FONT COMME CES PRÉDATEURS ENVERS L'HUMANITÉ.
Les prédateurs font de la vie terrestre un enfer
AUJOURD'HUI, ON A PLUS BESOIN DE CHASSER POUR VIVRE TELLEMENT IL Y A DE CHOIX ALIMENTAIRES À NOTRE PORTÉE
L'ÉLEVAGE EST UNE ABSURDITÉ : c'est LA PREMIÈRE CAUSE DE LA FAMINE EN AFRIQUE !
OU D'ESCLAVES
ROIS ET REINES DE L'ÉQUITÉ (l'équité n'est pas l'ÉGALITÉ)
FONT DE LA VIE TERRESTRE UN ENFER POUR TOUS
--- c'est se croire supérieur et marcher sur les autres au lieu de s'élever AVEC les autres.
--- c'est de se croire supérieur en croyant qu'il y a des ''bons'' et des ''méchants'' donc que NOUS nous sommes bons mais que les autres ...... Non, l'autre il est comme moi, il a l'esprit noble, il a des rêves et est aussi un enfant, un enfant de Dieu et une partie essentielle de moi et de mon paradis: si je l'emprisonne c'est une partie de moi que je nie et délaisse.....
PARDON de vous hiérarchiser
PARDON de vous jeter les uns contre les autres
PARDON pour nos Ordres méritocratistes
PARDON de vous désinformer
PARDON pour nos propagandes médiatisés
PARDON de sacrifier votre seule vie
PARDON de vous faire mal agir
PARDON pour notre économie de la concurrence
PARDON d'avoir diviser et appauvri vos familles
PARDON .....
PARDON...
PARDON ...
MAINTENANT, VOUS ÊTES PARDONNÉS, améliorez-vous rapidement car le bonheur de tous en dépendent. Ces excuses, même si vous ne les faites pas: je les ai faites pour vous. Ce Blog vous purifie et vous protège du seul fait que ces écrits sont partagés au Monde Entier, voilà! Maintenant, agissez correctement.
Une faute avouée est déjà presque entièrement pardonnée....
Allez, prenez le temps de me faire parvenir vos informations, vos scoops, vos craintes, vos solutions...... Envoyez-moi vos photos avec vos suggestions et je les afficherai (vous pouvez aussi rester anonymes). Oui, vous afficherai un peu partout dans mes 500 BLOGS.
Bonjour à tous,
Il est bien de dénoncer, d'informer et de questionner sans restrictions ni peurs des poursuites judiciaires et de savoir aussi nous en protéger et d'empêcher ceux qui ont le pouvoir et l'argent de nous intimider, de nous menacer de nous poursuivre dès qu'ils se sentent un peu lésés..... Chacun a droit à sa ''Liberté totale d'expressions''.
LA VIE N’EST PAS UN COMBAT mais une évolution!
Tout est coopération des espèces dans la Nature! N’ayons plus un regard guerrier sur la vie, sur nous et sur tout : améliorons nous! Tout peuple est à l’image de ses dirigeants, de ses élites et de ses décideurs. La vie n’est pas un combat pour ceux qui savent s’unir et Partager.
Non la vie n’est pas un combat. Elle est belle, elle est agréable, elle inspire et est rêverie-même
Le jour où l’Économie sera celle du Partage, où nos Écoles enseigneront des Valeurs Fraternelles, où les Médias ne diffuseront que des émissions sans combat ni compétitions…. les gens seront eux-mêmes c’est-à-dire calmes, généreux et magnifiques
L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté par les idéologies de l’esprit militaire qui l’aliènent et en font un prédateur !
LA PAIX C’EST un besoin incessant pour tous et même pour les animaux. Tous recherchons l’Amour, la Paix, la Sécurité de vie… et les espèces en survie et en luttes permanentes (en guerres) aussi cherchent --- peut-être maladroitement --- à parvenir à une paix permanente…. Pour arriver à avoir une paix égale et permanente ça prend tout de même une bonne organisation sociale et des plus fraternelles, et cela, peu aucune espèce n’y ait encore bien parvenue et pas plus l’Humain. Le défi de toutes les espèces pour y arriver c’est d’apprendre à s’organiser pour mutuellement se protéger puis se sécuriser en augmentant le confort de tous. Les Gnous (sortes de vaches sauvages) ont su se réunir en troupeaux pour protéger leurs petits des prédateurs, les écureuils et plein d’espèces d’animaux savent se faire des réserves pour l’hiver…
Les gens qui construisent une maison ne se compétitionnent pas, ILS NE SONT PAS EN COMBAT : ils collaborent, ils additionnent leurs expertises, le menuisier, le plombier, l’électricien, le journalier, … tous travaillent en concert.
Et il en est de même pour la construction d’une Société! Est-ce bien clair? C’est fini de se manger la laine sur le dos les uns les autres, on n’a plus à nous concurrencer : mais à nous unir sous une Entreprise Collective et travailler en communs, et nous partager le Profit Collectif également à 45 % puis équitablement en garantissant en plus des salaires aux Travailleurs et Commerçants!
DANS LE COMBAT IL Y A TOUJOURS UN PERDANT : DANS LE PARTAGE TOUS Y GAGNENT
On est fou d’accoutumer des enfants à se préparer à une vie de combat et de luttes permanentes les uns sur les autres
Pour les FASCISTES/les Élites/les Méritocrates/les Contrôlants/les Dominants : la vie est un combat car le combat n’avantage que les plus égoîstes, les moins raffinés, les puissances en place : que les plus barbares. SOCRATE, PLATON, ARISTOTE, tous aimaient LA VIE DE COMBAT. Autrefois l’École servait à éduquer à la guerre. Depuis des siècles que les jeunes sont abusés par leurs dirigeants.
Depuis des siècles qu’il ont rendu l’humain méconnaissable, où les populations ont été contraintes à aller à leurs écoles du combat, à se préparer à leurs guerres d’enrichissements…. Et aujourd’hui, ils nous obligent encore par l’ÉCOLE OBLIGATOIRE à penser anti-fraternellement. Oui, 72 générations socratiques d’horreurs et d’enseignements à la vie de combat. Ça fait 2 500 ans qu’on nous fait penser ainsi dès l’enfance et qu ‘ils nous martèlent de la propagande élitiste. ENFANTS Maltraités par leurs Gouvernements Obsédés par les Mérite/Profit/Combat/Concurrence/Compétition…
Le combat c’est la loi des prédateurs et de ceux qui ne savent pas s’organiser : les espèces de vie plus évoluées sont sorties de la survie et de ses conditions primitives des nomades guerriers. Il n’y a compétition et VIE DE COMBAT que là où il y a manque d’organisation sociale et absence de Valeurs Fraternelles (Partage, Égalité, Entraide…Gratuité).
Guérirons-nous un jour des plus grandes maladies qui soient : celles du combat, de la valorisation maladive, de la compétition…… On se massacre les uns les autres à coups d’élitisme, de compétition, de concurrence, d’ambition, de centralisme, à s’exploiter, de vanité, du mérite, d’équité, de vie de combat….
Tous peuvent constater que même sous La Loi De La Jungle, les animaux essaient se regroupent entre ceux de mêmes espèces afin de mieux se protéger des espèces prédatrices ou plus prédatrices qu’elles.
Et pourquoi? Pour avoir la paix et la quiétude de vivre.
Les ralentisseurs de l’Évolutionnisme
Tous parlons comme des CURÉS : «L’homme est un loup pour l’homme»; «L’Homme est mauvais»; «La vie est un combat, il faut se battre et souffrir et gagner sa vie à la sueur de sont front, des pauvres il y en aura toujours… ». Vouez que vous pensez encore ainsi, et ne vous étonnez pas que vous faites parti de ceux qui justifient la pauvreté des gens en bas de la hiérarchie»…
L’ESPRIT DE COMBAT mène aux DÉVIANCES ET PERVERSIONS car on se nie et on nie les droits des autres à une vie décente et fraternelle en société. Une fois qu’on nous a éduqués à nous exploiter les uns les autres : ceci est le début de tou irrespect, de toute inversions….. car nier les autres et leurs besoins mène aux pires atrocités et cela se retourne finalement contre chacun de nous par des comportement déviants. Ce que nos idéologies antifraternelles occasionnent (vanité, cupidité, orgueil). Nos mentalités élitistes, du Mérite et de la vie de combat font souffrir la Planète! Nous tardons à évoluer et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies.
Attention à certaines idéologies déshumanisantes et qui sont même à nos Fondements économiques, politiques, sociaux et scolaires.
Ce monde qu’on dénonce tant vient de nous, de nos pensées méprisantes et de notre paresse à penser. LA GUERRE, LA PAUVRETÉ, la misère, les chicanes et les souffrances inutiles commencent dans nos pensées haineuses envers les autres et de croire qu’il y a des gens paresseux et qu’ils méritent donc d’êtres pauvres, de nous croire supérieurs aux autres...
Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens ‘’méritent’’ plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir (on parle encore comme des curés)!
BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS MÉRITENT PLUS QUE LES plus nobles et pacifiques .....
La guerre ''Equity''
Les gens confondent l'Équité avec l'Égalité: alors qu'ils sont opposés.
*** « Qu'y a-t-il donc au-dessus de
L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté les idéologies de l’esprit militaire qui l’aliènent et en font un prédateur !
Un État où il y a des pauvres est un État injuste, mou et lâche… qui a peur de légiférer en faveur de tous, préférant s’acoquiner avec les groupes influents qui engraissent des élus faciles à acheter et manipuler.
Tant qu’on n’aura pas des sociétés sans compétition basées sur le Partage, l’Égalité monétaire, la Famille : on ne pourra ni ne devra juger personne …car tous sont contraints à mal agir et cela nous fait tous mal paraître.
Un Gouvernement qui maintient une grande majorité de ses citoyens dans la pauvreté est responsable de non assistance, d’atteinte à la dignité. Les élus refusent obstinément en orgueilleux de voir le désespoir de leurs choix politiques élitiste/méritocratiste/HIÉRARCHISTE de la majorité de leurs concitoyens.
LES BRITANNIQUES
ils imposent au Monde Entier leurs idéologies bestiales et anti-fraternelles de : la vie de combat, de la concurrence, de la compétition, du mérite pour diviser l'Humanité, nous discipliner à eux, nous voler et nous maintenir endetté à eux et pauvres sans aucun pouvoir sur nos vies et nos Pays .....
Restons intègres et non achetables. Vaut mieux un pauvre utile qu'un riche et qu'un travailleur inutiles qui ne vivent que pour leurs ventres et leurs poches !
Pourquoi des femmes sortent avec des faibles ???
Pour se sentir forte !!!
Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien.... puisque TOUT BIEN COMMUIN DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF et qui doit être distribu;é également entre chacun de nous. Par contre, même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres, si onparle d'équité au détriment de l'Égalité économique et en Droits Collectifs à un Bon Pouvoir d'Achat de tous... au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous»! Revendiquons toujours le maximum pour tous les êtres humains.
.... à suivre......
.... blog en amélioration.... à suivre ....
*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS
===========================
QUELQUES UNS DE MES BLOGS…
où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :
SOLUTIONS MONDIALES
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
http://assassinats.blogspot.com/
http://solutionprevention.blogspot.com/
http://fruitspourtous.blogspot.com/
http://viesaineetpacifique.blogspot.com/
http://comprendretout.blogspot.com/
http://informationshumanistes.blogspot.com/
http://crimescontrenous.blogspot.com/
http://causesresolues.blogspot.com/
http://denonconslestraitres.blogspot.com/
http://faitsconstats.blogspot.com/
http://sedemeler.blogspot.com/
http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/
http://violencedeselites.blogspot.com/
http://scandalesinternationaux.blogspot.com/
http://sujetsinedits.blogspot.com
http://poesiehumour.blogspot.com/
http://vosreponses.blogspot.com/
http://gifanimeviny.blogspot.com/
http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)
http://soleilpourtous.blogspot.com/
http://cielpourtous.blogspot.com/
http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/
http://paradispourtous.blogspot.com
http://rentepourtous.blogspot.com/
http://lexica-viny.blogspot.com/
http://lexika-eden.blogspot.com/
http://solutionsprioritaires.blogspot.com/
http://solutionmondiale.blogspot.com/
http://fruitpourtous.blogspot.com/
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
VERGERS PARTOUT ET
FRUITS GRATUITS POUR TOUS
*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)
Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG
*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.
vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.
Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient
Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?
Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com
|
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire