Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

LA VIE N'EST PAS UN COMBAT MAIS UNE ÉVOLUTION

MAGOUILLEURS BRITANNIQUES

Darwin dit:

«Dans la longue histoire de l'Humanité (nature et des animaux) ceux qui ont appris à collaborer et à improviser le plus efficacement l'ont emporté»

(Darwin parle ici de ''collaborer'' et non de ''compétitionner'')

De son vivant, Charles Darwin s'est opposé avec vigueur à l'application « brutale » de la sélection naturelle au sein des sociétés humaines, publiant en 1871 La Filiation de l'homme et la sélection liée au sexe contre le spencérisme. Il y avance que la sociabilité et l'empathie a été sélectionné au cours de l'évolution humaine.

Darwin a combattu ce système idéologique qui voit dans les luttes civiles, les inégalités sociales et les guerres de conquête rien moins que l'application à l'espèce humaine de la sélection naturelle »; et il a tenté de le dénoncer à travers ses recherches….. mais il a été mal interprété par ceux qui détiennent le pouvoir de diffuser et d’éditer ce qu’ils veulent que els gens pensent tels les dirigeants de Londres! Dans De l'Origine des espèces (sous-titré : La Préservation des races favorisées dans la lutte pour la vie), Darwin n'analyse pas la société humaine et n'a pas d'implication personnelle citée dans le « darwinisme social ». Pourtant on a prêté à Darwin le contraire de ce qu’il voulait démontrer, c’est-à-dire que l’ÉVOLUTIONNISME mène tous les êtres vers Dieu! Hélas, les malfaisants britanniques ont utilisé à tort la pensée de Darwin justifier scientifiquement plusieurs concepts politiques liés à la domination par une élite, d'une masse jugée moins apte. Parmi ceux-ci notons le colonialisme, l'eugénisme, le fascisme et surtout le nazisme.


Nous ne sommes plus à l'époque de l'homme des cavernes, ni dans des conditions de famines ou de survie: ÉVOLUONS, SORTONS DE LA VIE ANIMALE
voir l'image en taille réelle


Ne faites rien contre votre conscience même si ls valeurs à la mode le permettent.
voir l'image en taille réelle



Si la vie est un combat pour ls reptiles, pour les carnivores et les espèces désorganisées: cela ne devrait pas être vrai pour les humains qui se disent plus évoluées.

LA VIE EST COOPÉRATION DES ESPÈCES

L'ÉVOLUTIONNISME NOUS SORT PETIT À PETIT DE TOUT COMBAT


CITATIONS DE DARWIN

Dans la longue histoire de l'humanité (nature et des animaux, trop) ceux qui ont appris à collaborer et à improviser le plus efficacement l'ont emporté. (Darwin parle ici de ''collaborer'' et non de ''compétitionner'')


L'Organisation fraternelle et pacifiste libère de la prédation

L’ANIMALISATION DE L’HUMAIN

Les ralentisseurs de l’Évolutionnisme

Pour les fascistes, les élitistes, les méritocrates (ceux qui croient qu’il y a des gens qui méritent de mieux vivre et pourvoir à leurs enfants que d’autres), les contrôlants et les dominants « LA VIE EST UN COMBAT » parce que la Loi des plus Forts avantage les moins nobles, les plus égoïstes et les plus crapules.

Idéologies d’arriérés mentaux…

Un bon Chercheur, un bon Médecin, un bon Préventionniste…. savent toujours remonter aux causes, aux causes des causes. …

.

http://www.youtube.com/watch?v=cnixDMMRvY4&feature=related



Les Dominants de ce monde nous connaissent bien; ils savent nous manipuler et ont de nombreuses stratégies pour y arriver...... Depuis des siècles qu'ils nous endorment et nous font mille promesses pour nous ralentir et nous paralyser.....

Toute trace de conflits publics est très vite mise hors de vue par une urbanité décorative et par la police ; où nous endorment radios, télés, spectacles….

On nous amuse avec l’Économie et ils créent plein de faux problèmes pour nous empêcher d’aller vers la priorité d’ÉLIMINER LA PAUVRETÉ. Londres en arrière du Commerc International et ses milliers de Lobbys dans le monde qui s’infiltrent dans nos partis politiques et nous imposent les mentalités hiérarchistes de l’Équité au lieu de l’ÉGALITÉ……. Et faites-en bien toute la différence





''Septembre 2004, Afrique du Sud, au parc natiolal Kruger. Alors qu'il s'approche d'un point d'eau, un jeune buffle est pris en chasse par un groupe de lions. Son troupeau vole à son secours. Sous les yeux ébahis de deux touristes américains, David Budzinski, caméra à la main, et Jason Schlosberg, commence la "bataille au parc Kruger". Et le gagnant est? La réponse en vidéo: Les lions sont donc chassés, les touristes rentrent chez eux, la nature continue de suivre son cours''. Voici un vidéo incroyable prouvant que si les animaux pacifiques savent se regrouper et se défendre: les prédateurs ne pourront plus prédater et devront manger de l'herbe et des fruits. Ainsi, tout pourrait se DÉPRÉDATER et devenir un Paradis Terrestre pour tous.


Voici cette fameuse
vidéo où
DES BUFFLES S'ATTAQUENT À 5 LIONNES ET LES FONT FUIR
Youtube.

Visionnée plus de 33 millions de fois (au 30 mai 2008), elle suscite plus de 32 000 commentaires, et a été récompensée lors des Youtube Video Awards de 2007. Pour lui, c'est la stupéfaction.

«Un animal, ça ne parle pas : pis c’est tout », me disait mon amie Mme Marie-Anne Villeneuve, 81 ans.


Au X11ième siècle, on oblige les gens à ne vivre que de guerres, et de travailler qu’à construire des édifices de DON JONS et de Châteaux Forts.


La vie de combat est sciemment manitenue pour nous empêcher de fraterniser entre nous

L’humaniste sait briser la résistance de l’ennemi sans le moindre combat.

Non la vie n’est pas un combat. Elle est belle, elle est agréable, elle inspire et est rêverie-même

«Dans le combat, il y a toujours un perdant : tandis que dans le Partage, tous y gagnent» !




LA CONCURRENCE SOCRATIQUE.

Socrate aimait le combat.

Autrefois l’École servait à éduquer à la guerre


Depuis des siècles que les jeunes sont abusés par leurs dirigeants.


ET AUJOURD’HUI ON LES EXPLOITE EN LES FAISANT TRAVAILLER

N’IGNOREZ PLUS CELA

La Justice et les hommes de Lois ignorent

Le mal, une vie de combat, les drogues, l’alcool, l’esprit antifraternel de la compétition ne sont pas naturels… c’est juste les conséquences et la preuve que les idéologies écono-politiques actuelles sont inappropriées à l’humain : car ils omettent le fait que les humains naturellement ont constamment besoin de se sentir bien et d’avoir une société douce et fraternelle sinon ils se vengeront et rechercheront le plaisir de vivre par tous les moyens, qu’ils soient néfastes et artificiels.

‘’UNE VIE DE COMBAT’’ EST LA VIE DE RÊVE DES PRÉDATEURS DE L’ENFER, des mêlés, des détruits et des déviés


À quoi rêvent les prédateurs et les moins nobles?

Ils rêvent de pêche et de chasse abondantes; de manger selon leurs goûts et qu’importe si des vies animales doivent être sacrifiées pour cela; d’êtres seuls des champions et adulés de tous; d’amasser des fortunes et qu’importe si des humains autour d’eux en souffrent; de protéger les animaux qu’ils affectionnent tout en en mangeant d’autres qu’ils élèvent que pour leur chair….. Ces humains sont paradoxaux et contradictoires!

Si les Démons existent, alors leurs outils seraient sûrement de nous diviser et nous anarchiser ainsi par: une vie en société de combat, l’esprit de compétition, la Concurrence, l’élitisme, le mérite des orgueilleux et vaniteux, l’utilitarisme qui esclavagise et prolétarise…….. et ainsi les espèces de vie et celle humaine resteront médiocres et constamment en survies.

<> Jeanne Sauvé

ET CE SONT NOS ENFANTS QUI ÉCOPENT POUR NOS DÉPENDANCES ET NOS IDÉOLOGIES ANTIFRATERNELLES.

Bravo ! Bravo pour sports de la compétition ! Bravo, pour vos Jeux Olympiques --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes… et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur --- Et voilà où mènent nos cinémas et films militaires, nos jeux nintendo pas si anodins que cela, notre Éducation de la compétition et de la concurrence, nos médias du mérite, nos mentalités vaniteuses….

BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS, LES PLUS INTELLIGENTS ET LES PLUS COMPÉTENTS MÉRITENT PLUS QUE LES NORMAUX, Régis G. (‘’normaux’’ vient de Thomas Côté 7-12-6 à 16 hrd C.C.)

Ne défendez plus ces ANARCHIES tels l’Équité, l’Utilitarisme et sa Méritocratie (l’Effort intellectuel ou physique), la Concurrence et son esprit de Compétition… Et c’est encore plus monstrueux lorsqu’on applique ces ANARCHIES pour enseigner le Savoir Académique fait par et pour les dominants à nos mineurs de 5 à 16 ans. Adultes, PROFS… cessez cela et proposez à vos supérieurs hiérarchiques que les Valeurs Fraternelles soient à nos bases écono-politiques.

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

MÊME LES LOUPS SE PROTÈGENT ENTRE EUX ET SAVENT PROTÉGER LEURS PETITS.

Les humains ne savent pas protéger leurs petits de Commerce Internationale et des idéologies antifraternelles qui nous esclavagismes tous les uns à nous contraindre à nous exploiter les uns les autres. Alors commençons à nous protéger de tout ce qui est anti-fraternel.

DÉVIANCES ET PERVERSIONS PAR L’ESPRIT DE COMBAT ET DE COMPÉTITION

Une fois qu’on nous a éduqués à nous exploiter les uns les autres : ceci est le début de tout irrespect, de toute inversions….. car nier les autres et leurs besoins mène aux pires atrocités et cela se retourne finalement contre chacun de nous par des comportement déviants.

Autres ORIGINES des perversions : le carnivorisme au lieu d’une alimentation pacifique, la chasse au lieu de l’amour envers nos cousins les animaux, une vie de prédation au lieu d’une vie fraternelle, se faire la guerre au lieu de Partager entre les Pays,

Attention à certaines idéologies déshumanisantes et qui sont même à nos Fondements économiques, politiques, sociaux et scolaires.

IDÉOLOGIES SADIQUES DE LA COMPÉTITION SCOLAIRE, SPORTIVE ET SOCIALE

Ce que nos idéologies antifraternelles occasionnent (vanité, cupidité, orgueil). Nos mentalités élitistes, du Mérite et de la vie de combat font souffrir la Planète!

Nous tardons à évoluer et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies

Ce monde qu’on dénonce tant vient de nous, de nos pensées méprisantes et de notre paresse à penser. LA GUERRE, LA PAUVRETÉ, la misère, les chicanes et les souffrances inutiles commencent dans nos pensées haineuses envers les autres et de croire qu’il y a des gens paresseux et qu’ils méritent donc d’êtres pauvres, de nous croire supérieurs aux autres...

LE SADO-MASOCHISME DES RELIGIONS

Elles et ils nous parlent de ‘’SPIRITUALITÉ’’ POUR RENDRE SPIRITUEL LE MONSTRE CAPITALISTE. On se rend compte que ces suiveux/pilleurs/voleurs/menteurs/tricheurs nous parlent de religion, d’éthique, d’équité, de coopération dans la compétition, et maintenant de spiritualité pour normaliser leurs valeurs malsaines et égoïstes.

Une Société sans concurrences donnera un monde sans guerre, sans pauvreté ni injustice.

Vouloir désarmer le monde tout en lui enseignant la guerre, le pouvoir et la concurrence: aberration!

N’ayons plus un regard guerrier sur la vie, sur nous et sur tout : améliorons nous!

La Collectivité doit protéger tous les enfants : du Commerce International à travers nos États et leurs Institutions.

Faut-il être arriéré et dérangé pour établir une hiérarchie entre les élèves du même âge et la certitude que certains sont meilleurs et méritent et donc ont plus de droits que d’autres, de les accoutumer à se concurrencer en tout?

Pour les fascistes, les élitistes, les méritocrates (ceux qui croient qu’il y a des gens qui méritent de mieux vivre et pourvoir à leurs enfants que d’autres), les contrôlants et les dominants « LA VIE EST UN COMBAT » parce que la Loi des plus Forts avantage les moins nobles, les plus égoïstes et les plus crapules. Idéologies d’arriérés mentaux…

L’École ne nous a pas enseignés à nous unir ni à partager : mais à nous concurrencer.

L’Humanité ne pourra fraterniser que lorsque les États éduqueront leurs jeunesses à l’Entraide au lieu de la Concurrence!

Non ce n’est pas avec la Concurrence qu’ils font baisser les prix mais en maintenant 67 % des gens pauvres

Idéologies d’arriérés mentaux… GUÉRIRONS-NOUS UN JOUR DES PLUS GRANDES MALADIES QUI SOIENT : CELLES DU COMBAT, de la valorisation maladive, DE LA COMPÉTITION, de la Concurrence, DES HONNEURS, du Mérite et de l’Indifférence des parvenus… « Les Héros ne cherchent pas à se sentir supérieurs ni à tuer : mais à sauver des vies »

Protégez-nous tous d’une vie dure et antifraternelle de combat

Ce sont des humains que vous mettez en concurrences et jetez dans une horrible vie de combat ; que vous endettez, que vous négligez, que vous poussez les uns contre les autres.

Tous parlons comme des CURÉS

«L’homme est un loup pour l’homme»; «L’Homme est mauvais»; «La vie est un combat, il faut se battre»; «Dans la nature la hiérarchie existe…. Et c’est ainsi qu’on justifie la pauvreté des gens en bas de la hiérarchie»… Comment vous sortir de toutes ces mentalités désastreuses dont on vous martèle depuis votre enfance.

Tous, n’avons rien de plus original que de répéter la cassette sociale. D’ailleurs, les ‘’bourgeois’’ voire tout le monde n’avons d’autres langages, d’autres rapports au langage que ceux qui nous sommes inculqués par la scolarisation élitiste, utilitariste et méritocratique. Et les banquiers ne font guère de mieux que de consolider l’inacceptable : mais ils ne sont pas plus coupables que nous tous. Voyons la vie autrement et plus fraternellement.

«On a pas le choix»…«Faut bien travailler»…Ah les esclaves et leurs «réalités de suiveux»!

Conquérants, Mafias, Crime Mondialement organisé…. Qu’importe les noms qu’on leur donne

Humains, voyez qui vous paient et ce que vous défendez si férocement contre vos ami(e)s même et parentés.

Sachez que les Ministres des Finances sont mis en place par les Grandes Banques.

Le G-8 ? Donc, lorsque le G-8 se rencontre au nom des États: en réalité, ce sont les lobbystes des grandes Banques qui se rencontrent et décident du sort du Monde Entier. Maintenant vous savez qui gouvernent le Monde ! Ceci est pour que vous compreniez pourquoi l’Éducation est encore fondée sur les idéologies guerrières et mafieuses. Voilà ce que vous défendez, sans le savoir.

« Pére pardonnez-leurs car ils ne savent pas ce qu’ils font » Jésus

« Ô MARIE mère de Dieu, pardonnez-leurs et protégez-les même s’ils savent ce qu’ils font » Régis

Tous parlons comme des CURÉS «L’homme est un loup pour l’homme»; «L’Homme est mauvais»; «La vie est un combat, il faut se battre»; «Dans la nature la hiérarchie existe…. Et c’est ainsi qu’on justifie la pauvreté des gens en bas de la hiérarchie»… Comment vous sortir de toutes ces mentalités désastreuses dont on vous martèle depuis votre enfance.

Tous, n’avons rien de plus original que de répéter la cassette sociale. D’ailleurs, les ‘’bourgeois’’ voire tout le monde n’avons d’autres langages, d’autres rapports au langage que ceux qui nous sommes inculqués par la scolarisation élitiste, utilitariste et méritocratique. Et les banquiers ne font guère de mieux que de consolider l’inacceptable : mais ils ne sont pas plus coupables que nous tous. Voyons la vie autrement et plus fraternellement.

«On a pas le choix»…«Faut bien travailler»…Ah les esclaves et leurs «réalités de suiveux»!

Les ralentisseurs de l’Évolutionnisme

Un bon Chercheur, un bon Médecin, un bon Préventionniste…. savent toujours remonter aux causes, aux causes des causes. ….

Les gens qui construisent une maison ne se combattent pas ni ne se compétitionnent : ils collaborent, ils additionnent leurs expertises, le menuisier, le plombier, l’électricien, le journalier, … tous travaillent en concert.

Et il en est de même pour la construction d’une Société! Est-ce bien clair? C’est fini de se manger la laine sur le dos les uns les autres, on n’a plus à nous concurrencer : mais à nous unir sous une Entreprise Collective et travailler en communs, et nous partager le Profit Collectif également à 45 % puis équitablement en garantissant en plus des salaires aux Travailleurs et Commerçants!

Sortons du Code de Napoléon et du Common Law, ces lois guerrières par l’Équité et la Concurrence : aux fondements des lois économiques et de nos États.

La Concurrence, n’est pas nécessairement pour baisser les prix mais pour détruire les multinationales moyennes et maintenir les monopoles existants. La concurrences entre les grandes Entreprises hausse les tensions, augment la misère et nous détruit tous finalement : car cette Économie n’est pas celle des biens durables et de qualité. Au contraire, ils utilisent une concurrence sauvage :

Non ce n’est pas avec la Concurrence qu’ils font baisser les prix mais en maintenant 67 % des gens pauvres

Ils voyaient et voient encore l’humain comme un animal prédateur et diabolique … par contre, les guerriers, les banquiers et les bourgeois étaient bons et nobles

La véritable Prospérité, le vrai Progrès, la bonne Économie exigent qu'il n'y ait plus de pauvres : elle inclus tout le monde! L'Ordre passe par l'Égalité et le Partage : pas par la Loi, pas par la police et les militaires et la Justice/punition mais par la Prévention, pas par la hiérarchie… LE PROFIT COLLECTIF ! Le Profit Partagé est la redistribution aux collectivités des profits de LEURS entreprises

Il n’y a compétition et combat que là où il y a manque d’organisation sociale et absence de Valeurs Fraternelles (Partage, Égalité, Entraide…Gratuité)

L’Humanité ne pourra fraterniser que lorsque les États éduqueront leurs jeunesses à l’Entraide au lieu des Concurrence/Vie de combat!

Nul ne sait être plus riche que sa générosité!

Donnez un milliard $ à un égoïste et son milliard $ ne profitera à personne…. Ainsi une personne appauvrie sera plus utile qu’un riche inutile

« Pére pardonnez-leurs car ils ne savent pas ce qu’ils font » Jésus. « Ô MARIE mère de Dieu, pardonnez-leurs et protégez-les même s’ils savent ce qu’ils font » Régis.

Une vie de combat fait de nous des esclaves, des animaux : sortons-en !

On se croit libres et on se dit incapables de changer les choses : on ne cesse de dire «C’est impossible», «Qu’on ne peut rien changer»… On est juste libre de consommer, de penser et de faire comme tout le monde! On parle de changement alors qu’on tarde à changer.

Cessez de jouer aux animaux, aux prédateurs, aux ‘meilleurs que les autres’’, à vous dire n’être ‘’qu’un humain bien imparfait’’ pour tout vous permettre : orgueilleux et vaniteux, à ceux qui n’ont pas le choix…! N’imitez plus les prédateurs.

Les loups vivent au jour le jour comme des esclaves : c’est le prix à payer pour survivre et jouer au prédateur et aux meilleurs.

« Ce n’est pas le monde des meilleurs que nous voulons : mais un mode meilleur ». Tandis que des oiseaux comme les mésanges et des animaux comme les écureuils savent intelligemment se faire des provisions. Ils connaissent le Moyen Terme mais pas nos économistes.

NOS PENSÉES SONT LE FRUIT D’APPRIS ET DE CONDITIONNEMENTS SOCIAUX

Depuis des siècles que les jeunes sont abusés par leurs Dirigeants et Élites. C’est l’horreur, on les éduquait à la guerre et aujourd’hui on les prépare encore à une vie de combat et à s’exploiter les uns les autres

ENFANTS Maltraités Par l’État Obsédé par les Mérite/Profit/Combat/Concurrence/Compétition…

Et un jour, des enfants magnifiques qui promettaient vous annonceront peut-être cela par téléphone ou par lettres

Nul n’a jamais eu la chance de vivre dans un monde en paix et sans luttes sociales, de vivre selon ses véritables besoins et aspirations !

Idéologies d’arriérés mentaux

GUÉRIRIONS-NOUS UN JOUR DES PLUS GRANDES MALADIES QUI SOIENT :

CELLES DU COMBAT,

de la valorisation maladive,

DE LA COMPÉTITION,

de la Concurrence,

DES HONNEURS, du Mérite…

« Les Héros ne cherchent pas à se sentir supérieurs ni à tuer : mais à sauver des vies »

« On ne doit pas s’élever au-dessus des autres : mais AVEC LES AUTRES »

==================================

DES ANIMAUX SAVENT S'UNIR ET PROTÉGER LEURS PETITS DES PRÉDATEURS

Mais les humains sacrifient leurs enfants aux prédateurs Économie-de-la-Concurrence et au Dieu-Entreprise de la compétition des uns sur les autres.....
Des animaux nous montrent l'exemple, et qu'on ne doit plus avoir peur de nos explopiteurs et ne plus jamais défendre nos maîtres et nos chaînes.


LES PRÉDATEURS FONT DE CETTE PLANÈTE UN ENFER

parce qu'ils ne savent pas s'organiser pacifiquement et intelligemment


Voici un VIDÉO visionnée par plus de 33 millions de gens. Vous retrouverez son intégralité en tapant dans le moteur de recherche google ceci ''LION ET BUFFLE''. Vous allez y voir des BUFFLES aller sauver un bébé buffle des griffes de 5 lionnes....... Et ce vidéo montre combien les buffles commencent à savoir se défendre de mieux en mieux contre leurs prédateurs.
CLIQUEZ ici sur cette photo .....

video



Et si ce VIDÉO ne joue pas dans ''Google'' alors allez ouvrir mon BLOG avec INTERNET EXPLORER et il exécutera ce vidéo sans problème....... Je ne sais pas pourquoi GOOGLE nous oblige maintenant à loader des ''plugins'' alors qu'il ne nous le demandait pas avant.

=======================



De la chasse aux guerres. Du carnivorisme au capitalisme où l'on dévore sa propre espèce par la concurrence en s'exploitant les uns les autres et avec éthique et équité à part de cela. . . .

SI LE MAL ET LE DIABLE EXISTENT: ON LES RECONNAÎT À TRAVERS CES ''VOLEURS DE VIE''


Ô HUMAIN : NE MANGE PAS CE QUI A DES YEUX

LES BRITANNIQUES FONT COMME CES PRÉDATEURS ENVERS L'HUMANITÉ.


LA LOI DU PLUS FORT est la loi des animaux pas des animaux car l'Humanité protège ses petits..... Par contre des espèces d'animaux se sont regroupés en troupeaux justement pour essayer de protéger leurs petits mais LES VOLEURS DE VIE sont rusés et se ils se sont aussi regroupés afin de terroriser et de s'.mposer par la force......


Les prédateurs font de la vie terrestre un enfer



AUJOURD'HUI, ON A PLUS BESOIN DE CHASSER POUR VIVRE TELLEMENT IL Y A DE CHOIX ALIMENTAIRES À NOTRE PORTÉE

L'ÉLEVAGE EST UNE ABSURDITÉ : c'est LA PREMIÈRE CAUSE DE LA FAMINE EN AFRIQUE !
Pour obtenir un kilo de viande, il faut donner entre 5 et 15 kilos de céréales à l'animal. Si on avait directement donné les céréales aux hommes, aux femmes et aux enfants qui ont faim, les pâturages africains gaspillés par les troupeaux donneraient à manger au monde entier ! Il y a 2 à 3 fois plus de protéines dans les noix et les légumineuses et elles ne sont pas usées mais faciles à assimiler sous formes d'acides aminés, tandis que les protéines de secondes mains de la viande doivent être désaminées laborieusement par notre foi pour que notre corps crée ses propres protéines..... et cela il le réussit mieux à partir d'acides aminés tout comme le font les robustes et musclé animaux végétariens qui se nourrissent directement du sol et non pas en volant la vie des autres. TOUTE CHAIR EST FAITES D'HERBES !
==================================
ROIS ET REINES DU BONHEUR
OU D'ESCLAVES



ROIS ET REINES DE L'ÉQUITÉ (l'équité n'est pas l'ÉGALITÉ)
FONT DE LA VIE TERRESTRE UN ENFER POUR TOUS
Et les Dirigeants géopolitiques de Londres (les 1000 Lords, les 12 500 Chevaliers de Malte répartis dans le Monde ...) imitent les animaux et jettent ainsi l'Humanité dans une vie de combat/compétition/concurrence pour nous diviser et régner sur des pauvres/malades/conformés au lieu de personnes souveraines, saines et heureuses

SI ON S'EST DONNÉ DES SOCIÉTÉS C'EST POUR SORTIR DE LA VIE ANIMALE, pour nous protéger mutuellement, pour passer à autres choses que des problèmes d'argent, pour vivre paisiblement et pouvoir élever nos enfants dans la paix et la sécurité de vie..... c'est ça savoir s'organiser intelligemment ..... ça les animaux ne savent pas le faire encore mais nous les humains nous devrions pouvoir y arriver.

FAITES L'AMOUR ET NON LA GUERRE
Par contre, LES ''FAISANT MAL'' (comme les Rois et Reines) vont sûrement continuer de jeter l'Humanité dans une vie de combat: alors FAISONS-LEURS GOÛTER À LEURS PROPRES MÉDECINES en installant la guerre en permanence à Londres...... Et là, vous allez voir combien mes blogs avaient raison d'affirmer que la tête dirigeante de toutes les magouilles c'est LA COURONNE D'ANGLETERRE HIÉRARCHISTE puisque tous nos maux vont cesser car les conspirateurs britanniques seront occupés à se combattre les uns les autres et non plus contre l'Humanité. ''Ils aiment les honneurs et le combat: alors maintenons ces Élites baveuses et arrogantes DANS LE TUMULTE OU AU MOINS DANS LA GÊNE.


L'ENFER C'EST AUSSI : --- s'emprisonner dans le jugement, la haine et la vengeance
--- c'est se croire supérieur et marcher sur les autres au lieu de s'élever AVEC les autres.
--- c'est de se croire supérieur en croyant qu'il y a des ''bons'' et des ''méchants'' donc que NOUS nous sommes bons mais que les autres ...... Non, l'autre il est comme moi, il a l'esprit noble, il a des rêves et est aussi un enfant, un enfant de Dieu et une partie essentielle de moi et de mon paradis: si je l'emprisonne c'est une partie de moi que je nie et délaisse.....



=========================
IMAGINEZ Reines et Rois, Princes et Princesses, Présidents...... que grâce à vous, on aie réussi à ÉLIMINER LA PAUVRETÉ, à augmenter la qualité de vie de tous..... Les gens vous aimeraient et parleraient toujours en bien de vous au lieu de vous mépriser ou simplement de vous ignorer..... Il est de votre devoir et ce sera tout à votre honneur que de vous y affairer.... Là est votre NOBLE TÂCHE et commence le véritable travail terrestre et spirituel.

PARDON de vous rendre pauvres
PARDON de vous hiérarchiser
PARDON de vous jeter les uns contre les autres
PARDON pour nos Ordres méritocratistes
PARDON de vous désinformer
PARDON pour nos propagandes médiatisés
PARDON de sacrifier votre seule vie
PARDON de vous faire mal agir
PARDON pour notre économie de la concurrence
PARDON d'avoir diviser et appauvri vos familles
PARDON .....
PARDON...
PARDON ...


MAINTENANT, VOUS ÊTES PARDONNÉS, améliorez-vous rapidement car le bonheur de tous en dépendent. Ces excuses, même si vous ne les faites pas: je les ai faites pour vous. Ce Blog vous purifie et vous protège du seul fait que ces écrits sont partagés au Monde Entier, voilà! Maintenant, agissez correctement.

Une faute avouée est déjà presque entièrement pardonnée....
Rois et Reines de l'élitisme, allez, un beau geste, excusez-vous publiquement et l'Humanité commencera à avoir confiance en vous et vous aimera profondément dans le respect mutuel.

Vous en sortirez gagnants et vous allez enfin commencer à vivre dans la franchise et le bonheur total. Il en sera terminé des mensonges historiques, des magouilles, du mépris, des assassinats, de vivre dans la peur d'êtres accusés....
Mais est-ce que l'Humanité croira votre pardon et comment allez-vous faire pour ne plus recommencer à hiérarchiser, à diviser par la concurrence, à créer la majorité pauvre par votre équité, à nous sortir tous de l'insécurité de vie et pour que l'on passe à autres choses que des problèmes d'argent enfin..... ???

Les gens problématiques, en souffrances et en dépendances sont difficilement sensibles à la souffrances des autres. Pour un peu de chair nous leurs enlevons la vie. LES DÉTRUITS ET LES DÉVIÉS CHERCHENT À DÉTRUIRE ET À DÉVIER.

=============================





Allez, prenez le temps de me faire parvenir vos informations, vos scoops, vos craintes, vos solutions...... Envoyez-moi vos photos avec vos suggestions et je les afficherai (vous pouvez aussi rester anonymes). Oui, vous afficherai un peu partout dans mes 500 BLOGS.

Bonjour à tous,

si j'ai travaillé aussi fort pour vous offrir ces 500 sujets de réflexions : ce n'est pas seulement pour déclencler et provoquer de l'activisme humaniste en vous tous, mais aussi pour qu'on profite de cette STRUCTURE INTERNATIONALE qu'est Internet au moins pour petit à petit, ENSEMBLE, développer des thèmes prioritaires...... tel UN GOUVERNEMENT MONDIAL composé de 7 milliards d'humains.

Faisons-le pacifiquement, intelligemment, avec ouverture d'esprit, et une grande liberté d'expression..... sans peur, sans manifestation, sans reproche, ......
Il est bien de dénoncer, d'informer et de questionner sans restrictions ni peurs des poursuites judiciaires et de savoir aussi nous en protéger et d'empêcher ceux qui ont le pouvoir et l'argent de nous intimider, de nous menacer de nous poursuivre dès qu'ils se sentent un peu lésés..... Chacun a droit à sa ''Liberté totale d'expressions''.

LA VIE N’EST PAS UN COMBAT mais une évolution!


Tout est coopération des espèces dans la Nature! N’ayons plus un regard guerrier sur la vie, sur nous et sur tout : améliorons nous! Tout peuple est à l’image de ses dirigeants, de ses élites et de ses décideurs. La vie n’est pas un combat pour ceux qui savent s’unir et Partager.


Non la vie n’est pas un combat. Elle est belle, elle est agréable, elle inspire et est rêverie-même

Le jour où l’Économie sera celle du Partage, où nos Écoles enseigneront des Valeurs Fraternelles, où les Médias ne diffuseront que des émissions sans combat ni compétitions…. les gens seront eux-mêmes c’est-à-dire calmes, généreux et magnifiques


L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté par les idéologies de l’esprit militaire qui l’aliènent et en font un prédateur !


LA PAIX C’EST un besoin incessant pour tous et même pour les animaux. Tous recherchons l’Amour, la Paix, la Sécurité de vie… et les espèces en survie et en luttes permanentes (en guerres) aussi cherchent --- peut-être maladroitement --- à parvenir à une paix permanente…. Pour arriver à avoir une paix égale et permanente ça prend tout de même une bonne organisation sociale et des plus fraternelles, et cela, peu aucune espèce n’y ait encore bien parvenue et pas plus l’Humain. Le défi de toutes les espèces pour y arriver c’est d’apprendre à s’organiser pour mutuellement se protéger puis se sécuriser en augmentant le confort de tous. Les Gnous (sortes de vaches sauvages) ont su se réunir en troupeaux pour protéger leurs petits des prédateurs, les écureuils et plein d’espèces d’animaux savent se faire des réserves pour l’hiver…


Les gens qui construisent une maison ne se compétitionnent pas, ILS NE SONT PAS EN COMBAT : ils collaborent, ils additionnent leurs expertises, le menuisier, le plombier, l’électricien, le journalier, … tous travaillent en concert.

Et il en est de même pour la construction d’une Société! Est-ce bien clair? C’est fini de se manger la laine sur le dos les uns les autres, on n’a plus à nous concurrencer : mais à nous unir sous une Entreprise Collective et travailler en communs, et nous partager le Profit Collectif également à 45 % puis équitablement en garantissant en plus des salaires aux Travailleurs et Commerçants!


DANS LE COMBAT IL Y A TOUJOURS UN PERDANT : DANS LE PARTAGE TOUS Y GAGNENT

On est fou d’accoutumer des enfants à se préparer à une vie de combat et de luttes permanentes les uns sur les autres

Pour les FASCISTES/les Élites/les Méritocrates/les Contrôlants/les Dominants : la vie est un combat car le combat n’avantage que les plus égoîstes, les moins raffinés, les puissances en place : que les plus barbares. SOCRATE, PLATON, ARISTOTE, tous aimaient LA VIE DE COMBAT. Autrefois l’École servait à éduquer à la guerre. Depuis des siècles que les jeunes sont abusés par leurs dirigeants.

Depuis des siècles qu’il ont rendu l’humain méconnaissable, où les populations ont été contraintes à aller à leurs écoles du combat, à se préparer à leurs guerres d’enrichissements…. Et aujourd’hui, ils nous obligent encore par l’ÉCOLE OBLIGATOIRE à penser anti-fraternellement. Oui, 72 générations socratiques d’horreurs et d’enseignements à la vie de combat. Ça fait 2 500 ans qu’on nous fait penser ainsi dès l’enfance et qu ‘ils nous martèlent de la propagande élitiste. ENFANTS Maltraités par leurs Gouvernements Obsédés par les Mérite/Profit/Combat/Concurrence/Compétition…

Le combat c’est la loi des prédateurs et de ceux qui ne savent pas s’organiser : les espèces de vie plus évoluées sont sorties de la survie et de ses conditions primitives des nomades guerriers. Il n’y a compétition et VIE DE COMBAT que là où il y a manque d’organisation sociale et absence de Valeurs Fraternelles (Partage, Égalité, Entraide…Gratuité).

Guérirons-nous un jour des plus grandes maladies qui soient : celles du combat, de la valorisation maladive, de la compétition…… On se massacre les uns les autres à coups d’élitisme, de compétition, de concurrence, d’ambition, de centralisme, à s’exploiter, de vanité, du mérite, d’équité, de vie de combat….

Tous peuvent constater que même sous La Loi De La Jungle, les animaux essaient se regroupent entre ceux de mêmes espèces afin de mieux se protéger des espèces prédatrices ou plus prédatrices qu’elles.

Et pourquoi? Pour avoir la paix et la quiétude de vivre.

Les ralentisseurs de l’Évolutionnisme

Tous parlons comme des CURÉS : «L’homme est un loup pour l’homme»; «L’Homme est mauvais»; «La vie est un combat, il faut se battre et souffrir et gagner sa vie à la sueur de sont front, des pauvres il y en aura toujours… ». Vouez que vous pensez encore ainsi, et ne vous étonnez pas que vous faites parti de ceux qui justifient la pauvreté des gens en bas de la hiérarchie»…

L’ESPRIT DE COMBAT mène aux DÉVIANCES ET PERVERSIONS car on se nie et on nie les droits des autres à une vie décente et fraternelle en société. Une fois qu’on nous a éduqués à nous exploiter les uns les autres : ceci est le début de tou irrespect, de toute inversions….. car nier les autres et leurs besoins mène aux pires atrocités et cela se retourne finalement contre chacun de nous par des comportement déviants. Ce que nos idéologies antifraternelles occasionnent (vanité, cupidité, orgueil). Nos mentalités élitistes, du Mérite et de la vie de combat font souffrir la Planète! Nous tardons à évoluer et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies.

Attention à certaines idéologies déshumanisantes et qui sont même à nos Fondements économiques, politiques, sociaux et scolaires.

Ce monde qu’on dénonce tant vient de nous, de nos pensées méprisantes et de notre paresse à penser. LA GUERRE, LA PAUVRETÉ, la misère, les chicanes et les souffrances inutiles commencent dans nos pensées haineuses envers les autres et de croire qu’il y a des gens paresseux et qu’ils méritent donc d’êtres pauvres, de nous croire supérieurs aux autres...

Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens ‘’méritent’’ plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir (on parle encore comme des curés)!

BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS MÉRITENT PLUS QUE LES plus nobles et pacifiques .....

La guerre ''Equity''
Les gens confondent l'Équité avec l'Égalité: alors qu'ils sont opposés.

*** « Qu'y a-t-il donc au-dessus de la Justice ? », se demande Victor Hugo. Et il répond : « L'Équité ». La CAUSE de bien des maux et de la Pauvreté : l'Élitisme et ses hiérarchies de revenus par l'Équité/Concurrence/Méritocratie.....

‘’L’ÉQUITY’’, dérive de la philosophie guerrière et élitiste de ceux qui aimaient la vie de combat comme : Socrate, le Droit Anglais, le Code de Napoléon et des Hiérarchies Papales et Britanniques. L’Équité est une doctrine anarchique qui ouvre la porte à tous les abus. C’est une règle de caoutchouc.

«Ni Droit, ni Loi, ni Justice, ni Équité ne satisfont à l’Égalité. On s’est malheureusement donné des Droits et des Lois pour ne pas parler d'ÉGALITÉ et pour éviter de Partager également LE BIEN COMMUN»!

L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté les idéologies de l’esprit militaire qui l’aliènent et en font un prédateur !

Un État où il y a des pauvres est un État injuste, mou et lâche… qui a peur de légiférer en faveur de tous, préférant s’acoquiner avec les groupes influents qui engraissent des élus faciles à acheter et manipuler.

La guerre ''equity
L'ÉLITISME CRÉE SES PAUVRES QU'IL DÉNONCE sans se rendre compte qu'ils sont les conséquences de leurs idéologies antifraternelles.


L’Économie, les Syndicats et l'Éducation sont fondés sur l’’’Équity’’ : et non l’’’Égalitity’’. Et c’est avec cette horrible pensée « À chacun selon son mérite » au lieu du « À chacun selon ses droits socio-économiques de bases et ses besoins qu’ils distribuent les richesses : là est la cause de tous nos maux. Les Syndicats sont ceux de l’Équité et non pas de l’Égalité! Le Travail est utilisé pour justifier l’Équité et les hiérarchies salariales : ainsi l’Égalité n’a plus sa place. Les Médias sont ceux du Mérite et de l’Équité : jamais ils ne parlent d’Égalité. l’ambition… L’Équité établit une hiérarchie des revenus où on retrouve hélas des mieux nantis et des pauvres.

Tant qu’on n’aura pas des sociétés sans compétition basées sur le Partage, l’Égalité monétaire, la Famille : on ne pourra ni ne devra juger personne …car tous sont contraints à mal agir et cela nous fait tous mal paraître.
Un Gouvernement qui maintient une grande majorité de ses citoyens dans la pauvreté est responsable de non assistance, d’atteinte à la dignité. Les élus refusent obstinément en orgueilleux de voir le désespoir de leurs choix politiques élitiste/méritocratiste/HIÉRARCHISTE de la majorité de leurs concitoyens.

causes des causes

LES BRITANNIQUES

ils imposent au Monde Entier leurs idéologies bestiales et anti-fraternelles de : la vie de combat, de la concurrence, de la compétition, du mérite pour diviser l'Humanité, nous discipliner à eux, nous voler et nous maintenir endetté à eux et pauvres sans aucun pouvoir sur nos vies et nos Pays .....


Des femmes offrent leurs cœurs, leurs corps et leurs seules vies à des idéologies débiles afin de survivre...... pas fort!

Ô FEMMES, NOUS N'AVONS PAS À COMPÉTITIONNER AVEC NOS ENFANTS OU NOS PARENTS ni contre qui que ce ne soit: garder vos énergies pour vos enfants, pour aimer vos maris convenablement et vos ménages seront harmonieux..... Aimer et avoir des enfants pour en faire des capitalistes des communistes prolétaires (dont le but dans la vie n'est que le travail), ou encore des socialistes de droites qui jouent à la gauche ( GAUCHE BOURGEOISE): c'est aberrant !!! Non, non, non et non! Accouchez toutes d'abord d'un État Humaniste et là, vos enfants seront élevés fraternellement et non plus en cinglés fuckés égoïstes malheureux.

Restons intègres et non achetables. Vaut mieux un pauvre utile qu'un riche et qu'un travailleur inutiles qui ne vivent que pour leurs ventres et leurs poches !



JOKE
Pourquoi des femmes sortent avec des faibles ???
Pour se sentir forte !!!
Accepter qu'une seule personne soit pauvre c'est se tirer dans le pied, cela nous pénalise tous: car l'appauvri ne pourra pas consommer les produits qui encombrent les super Marchés, et le Commerçant et le Producteur en seront au bout du compte pénalisés aussi. Une Société c'est une chaîne, chaîne qui n'est pas plus résistante que la force de son plus petit chaînon.

Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien.... puisque TOUT BIEN COMMUIN DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF et qui doit être distribu;é également entre chacun de nous. Par contre, même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres, si onparle d'équité au détriment de l'Égalité économique et en Droits Collectifs à un Bon Pouvoir d'Achat de tous... au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous»! Revendiquons toujours le maximum pour tous les êtres humains.




.... à suivre......










.... blog en amélioration.... à suivre ....


*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS

*** COPIEZ-VOUS ces Blogs….. pour qu’ils ne disparaissent jamais de la mémoire collective, car des gens qui en sont contrariés un jour pourraient bien les faire disparaître

===========================













QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :

SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/


SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

solutionmondiale@hotmail.com



VERGERS PARTOUT ET

FRUITS GRATUITS POUR TOUS

*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)



Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG


http://vergerspartoutdansnosvilles.blogspot.com

====================

*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.


vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.

Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (amour, bonheur, jeunes, aînés, humanisme, éducation, économie, Religions, santé, éthique du bien commun, banques, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions.....), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages.

Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?

Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com











p. s

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


par Viny Eden, soleilpourtous@hotmail.com




























Aucun commentaire: