Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

VIOLENCES DES MÉDIAS

L’ennemi a envahi nos foyers, nos vies, … par les feuillets publicitaires plein nos boîtes à mal, par la télé et l’Éducation-du-Profit-et-de-la-Compétition. Il nous impose la Société-du-combat-et-de-la-consommation ! L’ennemi défend l’esprit militaire à travers des films princiers et de guerres, sème la mentalité de la vengeance juste et de la guerre pour la paix, des bandes dessinées où l’idéologie du soldat-sauveur-du-monde prédomine....


LA MONARCHIE ET SES HIÉRARCHISÉS

LA GÉOPOLITIQUE C'EST EUX

c'est par les conflits, les guerres, les crises, les pandémies et LA PEUR qu'ils se maintiennent en place ces crapules et criminels internationaux et personne ne les dénonce: pour les Médias il est plus prudent de s'attaquer à leurs intermédiaires et BOUCLIERS tels la Trilatérale, les Bilderberg, les Francs Maçons...... puisque personne ne les voit et ainsi ils n,accusent que du vide, que des intouchables au lieu d'accuser la Tête qui est ''les dirigeants de Londres''.

La famille (LA ''FAMILLA'') royale d'Angleterre :
LA MAFIA DES MAFIAS INTERNATIONALES
Ils noient nos enfants dans leurs films de sang et leurs mentalités passéistes et sanguinaires de la vie de combat, des honneurs à compétitionner et appauvrir, des drapeaux pour diviser au lieu d'unir et de partager entre pays......Et ces crapules sans coeur inventent de toutes pièces des Crises et des Conflits sans cesse pour nous occuper l'esprit, pour qu'on ne voit pas les évidences, pour dilapider nos Fonds Internationaux afin que jamais on ne pense ni ne puissions ÉLIMINER LA PAUVRETÉ..... car ils ont peur que cela brise leurs HIÉRARChIES donc leurs privilèges (vie de châteaux, avoir des domaines et du pouvoir.....)

Les groupes chargés de défendre les populations face aux dominants, de développer universellement les valeurs solidaires et les acquis sociaux, ont relâché leur pression permettant un renouveau de l'élitisme discriminant, et disons le, "des rapports de maître à esclave".

On nous pille en utilisant nos Médias et qui ne parlent que du mérite pour justifier ses pauvres.

Aucun Média ne défend les appauvris, au contraire…..

Aucune Média n’offre aux citoyens des espaces suffisamment grand pour exprimer les Valeurs Prioritaires et pour sensibiliser sur l’urgence du Partage, de l’Entraide, du Don, de l’Égalité Économique, de ….. non, rien !


Nous avons tous besoin d’une bonne cure de désintoxication des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.

Londres occupe l'Humanité en lui inventant des conflits et des crises financières; puis nous endors avec son sport, l'alcool et sa drogue dont elle fait le Commerce International......

Tous les SOLDATS se battent, tuent et meurent inutilement pour des menteurs

Tous drogués par la propagande militaire (diviser pour régner par la mentalité de l'Équité/Mérite/Élitisme/Concurrence...) dominant nos médias (Recherche-militaire, Science-militaire, ...)

Aux USA, en février 1935, le magnat de presse W. R. Hearst (ami personnel d'Hitler...) fit débuter une campagne de presse dénonçant les '6 millions' de morts provoqués par la famine-génocide en Ukraine POUR JUSTIFIER LA GUERRE D'HITLER. Cette campagne, rapidement relayée au niveau international, n'a jamais cessé depuis...


D’Hitler à Hearst, de Conquest à Soljenitsyne

Ou l'histoire de millions de personnes prétendument incarcérés et mortes dans les camps de travaux forcés de l'Union soviétique et suite à la famine à l’époque de Staline.

Aujourd’hui dans le monde où nous vivons, qui peut éviter d'entendre les histoires épouvantables de mort soupçonnée et de meurtres dans les camps de travaux forcés (goulag) de l'Union soviétique ?

Qui peut éviter d’entendre les histoires sur les millions de personnes qui sont mortes de faim et sur les millions d'opposants exécutés en Union soviétique du temps de Staline ? Dans le monde capitaliste ces histoires sont répétées à maintes reprises dans des livres, des journaux, à la radio et la télévision et dans des films et le nombre mythique de millions de victimes du socialisme n’a fait qu’augmenter à pas de géant dans les 50 dernières années.

Mais d’où en fait viennent ces histoires et ces chiffres ? Qui est derrière tout cela ? Et une autre question : où est la vérité dans ces histoires ?

Quelles informations peut-on trouver dans les archives de l'Union soviétique, autrefois secrètes, mais ouvertes à la recherche historique par Gorbatchev en 1989 ? Les auteurs des mythes avaient toujours dit que les chiffres sur les millions de morts dans l’ Union soviétique de Staline seraient confirmés le jour où les archives seraient ouvertes. Cela est-il arrivé ? Leurs dires ont-ils été confirmés ?

L'article suivant nous montre d’où proviennent ces histoires de millions de morts de famine ou dans des camps de travaux forcés dans l’Union soviétique de Staline et qui est derrière tout cela.

L'auteur, après l'étude des comptes rendus de recherche qui ont été effectuées sur les archives de l'Union soviétique, est en mesure de fournir, sous forme de données concrètes, le nombre réel de prisonniers, le nombre d’années passées en prison, le nombre réel de ceux qui sont morts et de ceux qui ont été condamnés à mort dans l’Union soviétique de Staline. La vérité est très différente du mythe.

L’auteur, Mario Sousa est membre du Parti Communiste de Suède, KPML (r). L'article à été publié dans le journal du Parti Comunist Proletären en avril 1998.

——————————————————————————————————————————

Les mensonges sur l’histoire de l’Union Soviétique

1). De Hitler à Hearst, de Conquest à Soljenitsyne

On prétend que des millions de personnes furent emprisonnés à l’époque de Staline et moururent dans les camps de travail de l’Union soviétique ou à cause de la famine. A notre époque, qui n’a pas entendu parler d’histoires terribles sur les victimes du goulag, les camps de travail de l’Union soviétique ?

Qui n’est pas au courant des histoires sur les millions de gens morts de faim et sur les millions d’opposants politiques exécutés en Union soviétique, à l’époque de Staline ? Dans le monde capitaliste, ces histoires sont répétées à satiété dans les livres, les journaux, à la radio, à la télévision et dans les films. Ces 50 dernières années, les estimations des soi-disant millions de victimes du socialisme ont gonflé démesurément. Mais, en fait, qu’est-ce qu’il en est vraiment de ces histoires, et ces chiffres, d’où viennent-ils ? Qu’est-ce qui se cache vraiment derrière tous ça ?

Encore d’autres questions : est-ce que ces histoires sont vraies ? Et quelles informations trouve-t-on dans les archives de l’Union soviétique, secrètes à l’origine, mais qui sont accessibles aux recherches historiques depuis Gorbatchev, en 1989 ? Les auteurs des mythes sur l’Union soviétique ont toujours affirmé que toutes ces fables sur les millions de morts sous Staline seraient confirmées le jour où les archives seraient disponibles. Qu’en est-il ? Que confirment-elles ?

L’auteur de cet article, après avoir les conclusions des études des recherches faites dans les archives de l’Union soviétique est en mesure de fournir des informations concrètes sur les chiffres et le nombre réel de prisonniers, les années que les prisonniers effectuaient et le nombre réel de morts et de condamnés à mort en Union soviétique sous Staline. Et la vérité est bien différente du mythe.

Je suis membre du Parti Communiste de Suède, le KPML(r). L’article a été publié dans le journal du parti, Proletären en avril 1998.

Il existe un lien historique direct entre Hitler et Hearst, Conquest et Soljenitsyne. En 1933, se produisait en Allemagne un changement politique qui a marqué profondément l’histoire mondiale pour des décennies. Le 30 janvier, Hitler devenait Premier ministre et un nouveau type de gouvernement apparaissait, violent et sans lois. Pour consolider leur pouvoir, les nazis appelèrent à de nouvelles élections pour le 5 mars de la même année, utilisant toute la propagande qu’ils pouvaient utiliser pour s’assurer la victoire. Une semaine avant les élections, le 27 février, les nazis avaient mis le feu au parlement et avaient accusé les communistes d’en être responsable. Au cours des élections qui suivirent, les nazis obtinrent 17,3 millions de votes et 288 députés, soit 48% de l’électorat (en novembre 1932, ils avaient obtenu 11,7 millions de voix et 196 députés). Le Parti Communiste fut interdit. Les nazis commencèrent à persécuter les sociaux-démocrates et le mouvement syndical, et les premiers camps de concentration virent le jour, remplis d’hommes et de femmes de gauche. Dans le même temps, le poids d’Hitler au parlement continua de grossir, avec l’aide de la droite. Le 24 mars, Hitler présenta une loi au parlement pour qu’on lui donne le pouvoir absolu afin de gouverner le pays durant 4 ans, sans avoir besoin de consulter le parlement. A partir de là, les persécutions ouvertes contre les Juifs commencèrent, les premiers à suivre dans les camps de concentration les communistes et la gauche social-démocrate qui les avaient précédés. Hitler fit un coup d’Etat pour avoir le pouvoir absolu, renonçant aux accords internationaux de 1918 qui restreignaient l’armement et la militarisation de l’Allemagne. Le réarmement de l’Allemagne alla très vite. C’est dans cette situation politique internationale que les mythes concernant des gens mourant en Union soviétique commencèrent à paraître.

2). L’Ukraine comme territoire allemand

A côté d’Hitler, à la tête du gouvernement allemand, il y avait Goebbels, le Ministre de la Propagande, l’homme chargé d’inculquer le rêve nazi au peuple allemand. C’était un rêve de pureté raciale dans une Grande Allemagne, possédant un large lebensraum, l’espace vital pour vivre. Une partie de ce lebensraum, à l’est de l’Allemagne, plus grande encore que le pays lui-même, attendait d’être conquis et incorporée à la nation allemande. En 1925, dans Mein Kampf, Hitler avait parlé de l’Ukraine comme d’une région essentielle pour l’Allemagne. L’Ukraine et d’autres régions de l’Europe de l’Est devaient lui appartenir puis ensuite devenir « propres ». Selon la propagande nazie, l’épée nazie devait libérer ce territoire pour permettre à la race allemande de s’épanouir. Avec la technologie et l’industrie allemandes, l’Ukraine serait transformée en région pour produire des céréales afin de nourrir l’Allemagne. Mais les Allemands devaient d’abord libérer l’Ukraine de sa population « d’êtres inférieurs » qui, selon la propagande nazie, devait être réduite en esclavage et mise au travail dans les maisons, les usines et les campagnes allemandes - là où en avait besoin l’économie allemande.

La conquête de l’Ukraine et les autres territoires de l’Union soviétique nécessitait une guerre contre l’Union soviétique, et cette guerre devait être préparée bien à l’avance. A cette fin, le ministère nazi de la propagande, dirigé par Goebbels, mis sur pied une campagne autour d’un supposé génocide commis par les Bolcheviks en Ukraine qui avait connu selon eux une période épouvantable de famine, délibérément provoqué par Staline pour forcer les paysans à accepter le socialisme. Le but de la campagne nazie était de préparer l’opinion publique internationale à la « libération » de l’Ukraine par les troupes allemandes. Malgré d’énormes efforts et en dépit du fait que de nombreux textes de propagande allemande furent publiés dans la presse britannique, la campagne nazie autour du soi-disant ‘génocide’ en Ukraine n’eut pas beaucoup de succès au niveau mondial. Il était clair que Hitler et Goebbels avaient besoin d’aide pour répandre leurs rumeurs et leurs diffamations sur l’Union soviétique. Ils trouvèrent de l’aide aux Etats-Unis.

3). William Hearst, l’ami d’Hitler

William Randolph Hearst est le nom d’un multimillionnaire qui aida les nazis dans leur guerre psychologique contre l’Union soviétique. Hearst était un très grand patron de presse américain, connu comme le ‘père’ de ce qu’on appelle « la presse jaune », la presse à sensation. William Hearst avait commencé sa carrière comme rédacteur en chef en 1885, lorsque son père, George Hearst, un millionnaire de l’industrie minière, sénateur et propriétaire de journaux lui-même, le nomma à la tête du San Francisco Daily Examiner.

Ce fut aussi le début de l’empire de presse de Hearst, un empire qui influença énormément la vie quotidienne et la pensée des Nord-américains. Après la mort de son père, il vendit toutes les parts de l’industrie minière dont il avait hérité et commença à investir dans le monde de la presse. Son premier achat fut le New York Morning Journal, un vieux journal que Hearst transforma complètement pour en faire un journal à ragots. Il achetait ces histoires à n’importe quel prix, et lorsqu’il n’y avait pas assez d’atrocités ou de crimes à raconter, ses chers journalistes et photographes les ‘arrangeaient’ à leur sauce. C’est ce qui caractérise la « presse jaune » : des mensonges et des atrocités « arrangés » et servis comme vraies.

Ces mensonges firent de Hearst un millionnaire et un personnage très important dans le monde de la presse. En 1935, il était devenu un des hommes les plus riches de la planète et sa fortune était estimée à 200 millions de dollars. Après la vente du Morning Journal, Hearst se mit à acheter et à fonder des journaux quotidiens et hebdomadaires à travers tous les Etats-Unis. Dans les années 40, Hearst possédait 25 quotidiens, 24 hebdomadaires, 12 stations de radio, 2 agences de presse, une entreprise fournissant des faits-divers pour les films, la compagnie de cinéma Cosmopolitan, et beaucoup d’autres choses encore. En 1948, il acheta une des premières chaînes de télévision américaine, BWA, à Baltimore. Les journaux de Hearst se vendaient à 13 millions d’exemplaires chaque jour et avaient 40 millions de lecteurs. Près d’un tiers de la population adulte américaine lisait chaque jour un journal de Hearst. En plus, des millions de gens à travers le monde recevaient des informations de la presse de Hearst via ses agences de presse, ses films et ses journaux, traduits et publiés en gros tirage dans le monde. Les chiffres cités montrent combien l’empire de Hearst eut le pouvoir d’influencer la politique américaine, et de là, la politique dans le monde, pendant de très longues années. Sa presse refusa par exemple pendant longtemps que les Etats-Unis entrent dans la Seconde Guerre Mondiale du côté de l’Union soviétique. Elle soutint plus tard le Maccarthysme, la chasse aux sorcières anticommuniste dans les années 50.

La conception du monde de William Hearst était ultra-conservatrice, nationaliste et anticommuniste. Sa politique était à l’extrême droite. En 1934, il voyagea en Allemagne et fut reçu comme un invité et un ami par Hitler. Après son voyage, les journaux de Hearst devinrent encore plus réactionnaires, publiant toujours plus d’articles contre le socialisme, contre l’Union soviétique et contre Staline en particulier. Hearst tenta aussi de servir directement la propagande nazie en publiant une série d’articles de Goering, le bras droit d’Hitler. Les protestations de beaucoup de lecteurs, néanmoins, le força à arrêter la publication de ces articles et de les retirer de la circulation.

Après la visite à Hitler, la presse à sensation de Hearst fut remplit de « révélations » sur les terribles évènements qui se produisaient en Union soviétique : meurtres, génocide, esclavage, débauche des dirigeants et misère du peuple, tous cela faisant quotidiennement les gros titres. La matière était fournie par la Gestapo, la police politique nazie. Sur la première page des journaux apparaissaient souvent des caricatures et des photos trafiquées d’Union soviétique, avec par exemple Staline, caricaturé en criminel avec un couteau dans les mains. N’oublions pas que ces articles étaient lus chaque jour par 40 millions de personnes aux Etats-Unis et des millions d’autres à travers le monde !

4). Le mythe de la famine en Ukraine

Une des premières campagnes de presse de Hearst contre l’Union soviétique concerna les millions de personnes soi-disant mortes de faim en Ukraine. Cette campagne commença le 18 février 1935, avec en gros titre de Une du Chicago American, la nouvelle de 6 millions de personnes mortes de faim en Union soviétique. Utilisant le sujet fourni par l’Allemagne nazie, William Hearst en baron de la presse et en sympathisant des nazis, commença à fabriquer des histoires sur un soi-disant génocide provoqué par les Bolcheviks ayant entraîné la mort de plusieurs millions de personnes en Ukraine. La vérité est bien différente. En fait, ce qui se produisait en Union soviétique, c’était au début des années 30, une lutte des classes sans précédent au cours de laquelle les paysans sans terre se soulevaient contre les riches propriétaires terriens, les koulaks, et commençaient à se battre pour la collectivisation, une lutte pour créer les kolkhozes.

Cette immense lutte des classes, touchant directement ou indirectement quelques 120 millions de paysans, a certainement provoqué des troubles dans la production et des pertes agricoles dans certaines régions. Avec moins à manger, les gens s’affaiblirent ce qui facilita la propagation des maladies infectieuses. Ces maladies étaient malheureusement communes dans le monde, à cette époque. Entre 1918 et 1920, une épidémie de fièvre espagnole avait causé la mort de 20 millions de personnes aux Etats-Unis et en Europe, mais personne n’avait accusé les gouvernements de ces pays d’avoir tué leurs propres citoyens. La vérité est que ces gouvernements ne pouvaient rien faire contre ce genre d’épidémie. C’est seulement avec le développement de la pénicilline pendant la Seconde Guerre mondiale qu’il fut possible de contenir de telles épidémies. Et ce ne fut possible partout que vers la fin des années 40.

Les articles de la presse Hearst affirmant que des millions de personnes mouraient de faim en Ukraine, délibérément provoqués par les communistes, semblaient crédibles et détaillées. La presse Hearst utilisait tous les moyens possibles pour que ces mensonges ressemblent à la vérité, et réussit à influencer l’opinion publique des pays capitalistes qui se retourna brusquement contre l’Union soviétique. Ce fut le début de la fabrication d’un des principaux mythes sur l’Union soviétique. A côté des révélations de la presse occidentale sur la soi-disant famine, personne ne voulut écouter les démentis de l’Union soviétique et les explications sur la fabrication des mensonges de la presse de Hearst, une situation qui dura de 1934 à 1987 ! Pendant plus de 50 ans, plusieurs générations d’individus à travers le monde furent nourries de ces calomnies confortant la mauvaise opinion qu’ils avaient du socialisme en Union soviétique.

5). L’empire médiatique de Hearst en 1988

William Hearst mourut en 1951 dans sa maison à Beverley Hill en Californie. Il laissait derrière lui un empire médiatique qui continue encore aujourd’hui à propager ses nouvelles réactionnaires dans le monde entier. Aujourd’hui, la Hearst Corporation est une des plus grandes entreprises du monde, possédant plus de 100 magazines et employant 15 000 personnes. L’empire Hearst comprend des journaux, des magazines, des livres, des radios, des chaînes de télévision, des chaînes câblées, des agences de presse et du multimédia.

La campagne de désinformation Britannique par les nazies sur l’Ukraine ne cessa pas avec la défaite de l’Allemagne pendant la Seconde Guerre mondiale.

Nous souffrons tous d’intoxication ''ÉLITISTE '' médiatique


» ''Je redoute trois journaux plus que 100.000 baïonnettes'' dit Napoléon Bonaparte, Empereur français.



ON TUE TOUT ESPOIR EN FERMANT LES YEUX SUR LES RÉALITÉS

..... sur ce que sont les autres, sur leurs besoins vitaux, sur leurs droits collectifs à être réellement propriétaires de leurs Ressources Naturelles et de leu pays, et d'êtres bénéficiaires sur la moitié des profits (impôt) qui se réalisent dans leur société....... pour que tous puissent passer à autres choses que des problèmes d'argent...... Évoluons, sortons de la vie animale et de combat des uns sur les autres......


« Fermer les yeux et ne rien faire, c'est être complice »

On ne parle pas de la réalité des suiveux/conformés/achetables pour un job et un peu d'argent..... Non, notre réalité personnelle n'est pas toute la réalité ni n'est la réalité que sont les autres et ni les besoins de tous à une vie décente et de vivre dans des États Humaniste et une Économie du Partage: là sont les vraies et premières réalités collectives/sociales/"économiques/fraternelles et humaines.......


Les mass media sont visiblement un des principaux instruments qui maintiennent les hommes dans la bêtise et l'ignorance.



Les Nouvelles aux Médias font comme si ce qui nous touchaient et intéressaient le plus était la météo, l’esprit compétitif dans le sport, ….. et ainsi ils passent complètement à côté des priorités d’éliminer socialement toutes formes de pauvretés, de partager également le Bien Commun et le déprivatiser ce Bien Commun.


Si cet élitisme a pu revenir en force dans l'humanité, c'est avant tout parce que la seule puissance capable de s'y opposer (médias, penseurs ...), s'est rangé de son côté, elle s'est élitisée.

Les groupes chargés de défendre les populations face aux dominants, de développer universellement les valeurs solidaires et les acquis sociaux, ont relâché leur pression permettant un renouveau de l'élitisme discriminant, et disons le, "des rapports de maître à esclave".

LES MÉDIAS NE NOUS UNISSENT PAS MAIS NOUS DIVISENT: ils généralisent et banalisent la violence.

Dans la plupart des cas : LES GENS NE VOIENT PAS LES ÉVIDENCES

La HEARST Corporation, MAGNAT MONDIAL DE LA PRESSE Britannique. Elle possède plus des 500 plus grands Médias dans le Monde, elle contrôle l’information à l’échelle planétaire.

MENSONGES PAR OMISSION : MENSONGES QUAND MÊME

«Nous sommes responsables d’améliorer la société, L’Économie, nos décideurs et nos Médias : ou de les subir toute notre vie».


Décès de Kerry Packer, magnat australien de la presse- 26.12.05


SYDNEY (AP) - Le magnat australien de la presse Kerry Packer, qui figurait parmi les 94 hommes les plus riches de la planète, est décédé lundi à son domicile de Sydney, a annoncé mardi sa famille.


Kerry Packer, dont la fortune était évaluée à cinq milliards de dollars (4,2 milliards d'euros) par le magazine Forbes, s'est éteint "pacifiquement à son domicile entouré de sa famille", selon le communiqué qui ne précise pas la cause du décès.



LES GENS NE NAISSENT PAS VIOLENTS NI DÉCADENTS

Personne ne naît voleur, menteur, agressif, peureux ou suiveux, harceleur et intimidateur, violent ou violeur, drogué ou alcoolique…. Mais on peut le devenir, tout dépendra de nos contextes écono-socio-politiques et du genre d’Éducation qu’on nous imposera, si elle est fraternelle ou pas.

« Que faites-vous d'autre, je vous le demande, que de fabriquer vous-mêmes les voleurs et les pauvres que vous emprisonnez et méprisez ensuite » ce qu’a lancé aux chefs de la société de son temps Thomas More

Chacun a en lui les plus nobles idéaux de l’humanité. Le cœur de chacun est celui du monde entier.

Tous les humains sont dotés naturellement d’un esprit noble, d’une morale correcte, de rêves et d’un dessein louables,… : mais qui donc les en a éloignés ?

«Tout ce qui vit ne cherche pas la souffrance mais la douceur, la tranquillité, la paix, le bonheur, la sécurité, et… l’Amour».

NOS MENTALITÈS SONT LE FRUIT D’APPRIS ET DE CONDITIONNEMENTS SOCIAUX par les Médias, l’École, l’Économie…

Nous avons tout ce qu’il faut pour rendre la vie d’aujourd’hui plus facile que celle de jadis. Pourtant, la misère est plus grande que jamais à cause des mentalités du MÉRITE et des diviseurs Élitistes. Cette misère, elle a changée de formes, et elle est mortellement virulente : elle s’attaque à l’essentiel, aux racines humaines, à l’âme, à la dignité, à tout ce qu’il y a de plus noble!

==========================

ENFANTS ET LA TÉLÉ MILITAIRE

On constate que les Médias maintiennent les gens dans des idéologies guerrières, dans des valeurs individualistes et antifraternelles.

GOLDORAK, POKÉMON… dessins animés militaires des plus violents : ils sont les produits de l’imaginations de tordus et de dérangés. Faut-il être malades pour faire voir cela à des mineurs ! On y voit que batailles, brutalités, vengeances….. que de la paranoïas. C’est pour faire accepter l’esprit militaire de la vie de combat. Où sont les féministes, où sont les parents responsables pour dénoncer cela ? L’enfant y développe de la fabulation, des cauchemars.

Ces Dessins Animés Militaires sont de la folie

Un enfant est incapable de décider de changer de postes, car il est subjugué à la violence : il fige ! C’est du traumatisme

Mais que vient faire le domaine militaire dans les émissions pour enfants ? Sommes-nous devenus fous ?

Psychologues, dénoncez cette perversité qu’enseignent les émissions guerrières pour enfants créées sûrement par des militaires qui fantasment. Les enfants sont happés par des attracteurs morbides.

La télé est à bannir. Si elle était si bonne : alors pourquoi les gens n’y deviennent-ils pas plus fraternels ?

LES DIFFUSEURS RADIOPHONIQUES

La guerre des ondes est un leurre puisque les ondes sont si réglementées et si contrôlées

C’est une lourde responsabilité que de travailler dans le domaine de l’Information. Surtout en sachant que les gens ne sont pas mieux informés que les médias qui les informent ! Alors, imaginez, messieurs et mesdames, vous qui animez des stations radiophoniques ou avez des chroniques dans des journaux : combien il est important que vous soyez bien documentés et que vous vous mettiez à jour régulièrement. Sinon, abandonnez votre métier car vous allez pénaliser votre population de votre méconnaissance.

Comment des gens bien positionnés et qui jouent aux connaissants : ne savent pas ceci, et pire encore, ne font rien pour l’empêcher ni même de bien informer leurs populations.

MAIN BASSE DES MASS MÉDIAS (Canadiens et Montréalais) SUR LES RÉGIONS RESSOURCES

La mondialisation par ses multinationales-lobbys s’infiltrent partout dans nos conseils de ville, sociaux et scolaires

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Liberté de Presse n’est pas du tout la Liberté d’Expression

Démêlons nous!

La Liberté de Presse c’est surtout la liberté de violer notre Liberté d’Expression!

Nous nous empressons de proclamer les droits des individus capitalistes plutôt que de définir les devoirs des élus, des élites, des décideurs,...et les devoirs des médias! Que du maquillage!

FAITS - - - > Aucun journaliste n’est libre d’opinion, car pèse sur lui et sur son employeur, la menace constante des poursuites judiciaires,… Comment les protéger et garantir leur emploi pour qu’ils nous informent sans peurs? Les Journaux sont l’écho des propagandes officielles…. Avec des images-métaphores qui nous mettent à mort, ses gravures ‘’réalistes’’ nous humilient et nous forcent aux modèles malsains! Ils osent montrer des femmes qui ont tué leurs enfants, des hommes qui violentent des femmes… mais jamais ils ne remontent aux causes des causes tel le Profit qui est à la base de nos sociétés et qui nous force tous à mal agir et, les Médias aussi font parties de ces causes! Le jeu des influences est invisible. Les groupes d’intérêts se constituent en lobbies et ils exercent une morale de la pression sur nos Décideurs et les Médias qui se protègent en penchant vers les plus forts. Tous se laissent tromper et séduire comme des amateurs stupides et naïfs. Ils font ce qu’ils veulent des populations!

Et d’autant plus lorsque ces Médias sont Centralistes. Parlons franchement et sans détour ! Les Médias (centralisateurs) ont contribués à la plupart des problèmes des Régions Ressources ! Sortons de cette hypocrisie du rôle des Médias … alors que ce sont eux qui contrôlent tout! Ils s’emparent des masses par un mélange de promesses et d’intimidation. Ils désinforment habilement ; méprisent le citoyen,… et ont contribués à vider les régions en étant au service des multinationales Anglaises et Américaines. L’Économie, par les Médias, désindustrialise les régions et les pays! Le mépris des Journaux sur nous!

Journalistes, cessez d’avoir peurs : peur de perdre votre job, peur des poursuites, peur de…

Les Médias nous connectent entre nous mais ne nous unissent pas. Que de la communication à unique sens! Pièges de la communication dirigée. Si l’on pense qu’on vie dans un monde où l’on peut encore censurer l’information… Journalistes, élites et élus : êtes-vous conscients que vous êtes les rouages du Système du Profit-des-Profiteurs seulement ? J’ai l’impression de voir ici les mêmes qui provoquent les maux et qui ne s’en rendent même pas compte : c’est à croire qu’ils le font par exprès! Si les gens ont tous si l’air égoïste : c’est qu’il n’y a rien pour les unir!

Les journaux de la Droite. Les Médias nous parlent de <>, du <>, de <>, <>, … mais jamais : du bonheur des peuples, du partage mondial entre les pays, de l’abolition de la pauvreté et de toutes guerres, d’une économie de qualité au lieu de quantité, … Ce n’est pas les gens qu’il faut changer, mais les valeurs imposées à tous du Profit et de la compétition. Combien de fois entend-on dire que les journaux justifient leurs mépris en prétendant que les gens aiment la violence? Que du détournement et de la diversion. Tout fut toujours mis en place pour éviter une rébellion des pauvres. Ils affairent l’humanité à mettre du pain sur la table, ils la maintiennent en état de survie permanente pour se rendre essentiels, ils la manipulent et la désinforment sciemment avec leurs experts menteurs!

Ne laissons plus les députés, la télé, les médias rêver et penser à notre place. Jamais les Médias ne s’en prennent aux idéologies débiles de l’ambition/compétition/consommation/profit des gens d’Affaires, ni n’osent seulement les remettre en question : ils préfèrent s’attaquer aux populations, de jeter le mépris sur les masses,…, et prétendre que les gens aiment la violence, la misère et le combat !

Journalistes : diffusez-nous! le but des médias régionaux est le citoyen, qu’il puisse participer à sa collectivité par ses critiques et ses suggestions à travers ses médias. Les médias doivent prioriser l’opinion et les interventions des gens d’ici avant celles de leurs journalistes, et leurs journalistes sont là aussi pour diffuser leurs citoyens respectueusement et les protéger contre les groupes organisés et les intérêts privés qui les subordonnent. Les gens doivent désapprendre les mensonges de cette société semés à la pelle par les Médias-de-l’Économie-de-la-concurrence ! Comment y arriveront-ils et aux prix de quels efforts ?

<<>> Alors, ils réussissent à ce que ni l’École et ni les médias ne parlent de l’essentiel ni ne prônent la responsabilisation sociale, le développement des personnalités, l’altruisme,... que tous aient une vie décente: mais l’égoïsme, l’individualisme, le ‘’Chacun Pour Soi’’, les honneurs et la compétition.(l’esprit militaire)! Médias, taisez-vous et diffusez vos citoyens ! Journalistes, au nom des Peuples, nous vous demandons réparations, de ce que vous et vos ancêtres avec vos idéologies avez fait subir et faites encore subir aux populations du monde entier : suffit, ça suffit ! Et il est temps pour vous de vous redéfinir et de devenir enfin responsables socialement, plus fraternels envers tous en devenant des Journalistes qui diffusent les opinions de tous.

L’esclavagisme est dans les Lois encore, dans nos Droits de s’exploiter les uns les autres et nos Constitutions qui dérivent des Nations guerrières.

On vous esclavagise par la fierté à vos chaînes culturelles… fiers de vos exploiteurs et de vos systèmes d’exploitations. Depuis des siècles que la culture est considérée comme un bien de consommation, et est réservée à une élite intellectuelle.

La suprême servitude est la fatalité, la résignation, le défaitisme généralisé, le sentiment d’impuissance, les «On ne peut rien changer», «C’est impossible», …

DEPUIS 2 600 ANS QUE LES DROITS DE LA MAJORITÉ SONT BAFOUÉS! C’est du vol, de l’abus de Pouvoir et de confiance! Il est inacceptable qu’une Société ou son Économie enregistre des gains considérables et de façons permanentes alors que son peuple est toujours aussi démunis, qu ‘il y a de plus en plus d’endettés et de pauvres! Des êtres esclaves d’eux fournissent un effort considérables pour vous rendre esclaves aussi comme eux.

Des loisirs culturels pour anesthésier un présent absent et endormir la douleur!

Le ‘’TOUS CONTRE TOUS’’.

Le Commerce d’Esclaves est l’ancêtre de l’Économie de la Concurrence actuelle. Cette dernière installe une guerre mondiale entre les États du monde entier où les pays sont contraints à s’entre piller au lieu de s’entraider! de Sachez que tous vos États sont fondés sur l’inégalité et qu’en apparence ils prônent l’égalité. Vous pouvez le constater, car tous les États, Communistes, Capitalistes ou Socialistes (pour quand des États Humanistes?) fabriquent: --- 40 % de pauvres --- 40 % classe moyenne endettée --- 9 % d’avantagés --- 9 % de policiers et de soldats --- 2 % de riches. Les gens naïfs et mal informés et qui ignorent les phénomènes monétaires: jettent tout le blâme sur eux-mêmes, ils accusent à tors la société au lieu de l’État-de-l’inégalité. On nous fait taire en nous maintenant en état de survie et de luttes permanentes!

CULTURES DE LA BARBARIE.

Culture des héros pauvres (ne montez jamais dans la hiérarchie: votre sang n’est pas noble).

Nous ne sommes pas libres d’exploiter les autres, de nous enrichir aux dépens d’autrui et des collectivités !

--- Vous vous croyez réalistes alors que vous vous faites mener par des idéologies sans queues ni têtes.

Que du TAM TAM. Comment pouvez-vous danser sur les musiques des gens que vous appauvrissez ? comment pouvez-vous chanter des chansons qui vous disent de partager alors que vous en êtes contre ? On nous endort par la culture, les arts et la musique! Et pendant ce temps, des gens décident pour vous, vous oublie même et vous vend pour des peurs de surpopulation etc. Vous qui êtes contre le partage : comment pouvez-vous fêter et aller aux fêtes des gens que vous méprisez ?

Chercher le gène héréditaire du meurtrier ou casser pour intégrer ou faire du dépistage de ‘’clients éventuels’’ dit ‘’préventif’’ : c’est encore chercher à protéger la société actuelle e les idéologies que l’économie ‘’maçonnique’’ impose aux états du monde entier! ----- > ce n’est pas les gens qu’il faut changer, mais les valeurs mondiales imposées à tous !

On sera des esclaves tant qu’on ne décidera pas ensemble de tout et pour tout!

On se croit libres et on se dit incapables de changer les choses : on ne cesse de dire «C’est impossible», «Qu’on ne peut rien changer»… On est juste libre de consommer, de penser et de faire comme tout le monde! On parle de changement alors qu’on tarde à changer.

Où est l’État ‘’répartitionniste’’ de biens collectifs? Et où sont les députés du partage égal entre tous des héritages socio-économiques et territoriaux?

solutions

continue de nous battre à 100 personnes pour 20 miettes d’emplois.

Tout ce qui causent les rivalités et le désordre : l’Économie de la Concurrence, l’École de la Compétition, les médias du mérite, le militaire de la division et l’intimidation, les capitalisme des pilleurs, les hiérarchies justifiées par l’Équité,… sont des inventions du clergé (du pouvoir gai ‘’clergé/militaire/féminisme/franc maçonnerie’’) et pour le pouvoir.

Quelle est la conscience intime des images de la télé et l’influence qu’elle exerce dans nos vies ? Le monde est conquis par la télé. Elle fait RÉELLE ce quotidien inséparable des habitants. Cette boîte magique nous pénètre et brise les familles avec son insistance à la surconsommation insatiable, en les complexant, leur disant de se libérer … libérer de la télé tiens !

La télé-monarchique offre des programmes qui programment. La plupart des films sont princiers et chevaleresque.

Quelle est la conscience intime des images de la télé et l’influence qu’elle exerce dans nos vies ? Le monde est conquis par la télé. Elle fait RÉELLE ce quotidien inséparable des habitants. Cette boîte magique nous pénètre et brise les familles avec son insistance à la surconsommation insatiable, en les complexant, leur disant de se libérer … libérer de la télé tiens !

Quand il ne reste aux gens que la culture et la prière comme espoirs.

Le bateau coule, ne paniquez pas, restez positifs! Et pendant ce temps, pendant que les gens meurent en silence, désespérés et sans se plaindre, vous continuez de tout dédramatiser! Les gens sont dépassés par tout ce qui se passe, tout est ''jargonné'', ils se sentent si impuissants devant tout qu'ils laissent faire. Ils renoncent même à la critique tellement ils sont affairés à survivre et à mettre du pain sur la table.

TÉLÉ VISSEUSE

Loi canadienne C-357 sur la violence à la télé

1 0 0 E F F E T S P E R V E R S DE LA TÉLÉVISION

(1) La télé est une arnaque et une terrible invention de contrôle des masses et tous se laissent tromper et séduire comme des amateurs stupides

(2) La télé vient chiâler et agir à la place des gens… c’est l’illusion du défoulement

(3) La télé et le cinéma font barrage à la communication,… ils laissent place à aucune action

(4) La télé du spectacle de la misère au cœur de l’abondance

(5) La télé, en nous présentant des pires que nous, nous fait accepter notre pauvreté. La télé arrive à tout nous faire accepter!

(6) La télé en nous montrant le sort que l’on réserve aux perdants, nous dissuade de toutes critiques et nous fait accepter notre sort. La télé est un Système de a peur pour conformer (par la diffusion des famines, des guerres, des conditions atroces des réfugiés, …) C’est ainsi qu’ils rallient les hésitants en leur montrant l’énormité des souffrances dont sont affligés les populations exclues

(7) La télé du ‘’Standard Capitaliste’’ complexe, rend insatiable et pousse à la possession et à l’envie

(8) Elle avachit, alourdit, engraisse l’esprit des jouissances, donne l’impression d’action, …

(9) Sortir des promesses capitalistes du diplôme, de la hiérarchie prolétaire qui vous attend à la fin de vos études vers le Dieu-Entreprise, … des illusions de confort semé à la pelle par la télé du standard capitaliste qui rend insatiable et éternellement insatisfaits

(10) L’insolent étalage de la richesse à la télé et les journaux.

SE RENDRE COMPTE DE TOUTES «ES ABERRATIONS DIFFUSÉES PAR LA TÉLÉ DU STANDARD CAPITALISTE

L’ennemi a envahi nos foyers, nos vies, … par la télé et l’Éducation-du-Profit-et-de-la-Compétition. Il nous impose la Société-du-combat-et-de-la-consommation ! L’ennemi défend l’esprit militaire à travers des films princiers et de guerres, sème la mentalité de la vengeance juste et de la guerre pour la paix, des bandes dessinées où l’idéologie du soldat-sauveur-du-monde prédomine, …

Lorsque nous serons tous fiers de ce monde : c’est que nous y participerons et que nos médias nous y aideront

--- > vers une planète fraternelle

Lorsque des financiers et des alliances super puissantes du profit veulent la guerre : ils affament les peuples pour les préparer à tuer et à conquérir

Tous les gens aspirent au bonheur, à l’amour, … et ont des rêves comme vous et moi! Horrifiez-vous lorsque l’un d’entre nous finit un jour par commettre l’irrépréhensible, et posez-vous la question : <<>>

MÉDIAS, EN ÊTES-VOUS RESPONSABLES ?

<

Mais quand est-ce que les états, les militaires et la police, les médias, les élus, les décideurs, les milieux des affaires, les institutions et organismes, les féministes, les corporations et les syndicats, les religions, … défendront les peuples contre des idéologies mondiales aussi déshumanisantes imposées à tous qui font passer l'économie-du-profit avant les besoins essentiels de tous ? mais le banquier, l’avocat, le travailleur social, … , le citoyen - - - > sont tous trop préoccupés à survivre , à faire de l’argent! sortir de la vie animale!

que des multinationale forment des structures qui subordonnent des états démocratiquement élus : c’est un non sens! nous ne devons plus jamais accepter cela!

3 000 ans d’utopies qui contrôlent nos vies et nous empêchent de se prendre en mains … on nous détourne de l’essentiel depuis toujours! les techniques du mépris résultent d’une conception de contrôle militaire qui jette un pessimisme sur la nature humaine à travers le cynisme, le défaitisme,…

Élus, décideurs, futurologues,dirigeants de ce monde,… vous êtes responsables d’améliorer la société ou de nous la fair subir

combien de foyers seraient sauvés, de violences conjugales évitées, … si nos états n’appartenaient pas à l’économie-de-la-compétition et nous permettaient d’y participer? voilà la priorité des groupes féministes! Dans un État bien constitué, les citoyens ne doivent point avoir à s’occuper des premières nécessités (nourritures, vêtements, logis décent, suffisamment d’argent pour les besoins de base et pour une autonomie vitale, …) -> c’est un point que tout le monde accorde !

Il y a tant à apprendre, à savoir et à faire … pour ne pas se faire manipuler par quelconque profiteurs

UN TÉLÉDIFFUSEUR RESPONSABLE SOCIALEMENT ->

Peut évoluer et changer sans souffrir parce que moins orgueilleux et obstinés

Nous savons que les livres ont subi de toutes époques des contrôles des gouvernants de ce monde : que ce ne soient par l’église qui brûlait tout ce qui la contrariait, les dictateurs qui en mettait à l’index, … jusqu’à quel point les livres d’aujourd’hui subissent-ils un contrôle maçonnique et comment ?

Quel beau cadeau à faire aux autres ! Nous proposons que les Médias, afin de redéfinir les idéologies qui mènent nos états et nos élus : (1) instaurent et voient au bon déroulement d’une tribune permanent d’expression collective

<

La télé de la convoitise et de l’insatiabilité

Nous nous empressons de proclamer les droits des individus plutôt que de définir les devoirs des élus, des élites, des decideurs,...

La télé nous a standardisé ! en abaissant et maintenant les gens au statut d’animal de proie, on leur a fait perdre considérablement de dignité ; ils sont de plus en plus défaitistes et résignés, … ils ne rêvent plus … que le rêve du standard !

Les médias perroquets du système. L’insolent étalage de la richesse à la télé. L’insouciance des annonceurs et l’insignifiance des propos qu’ils offrent à leurs auditeurs et lecteurs. Les gens doivent désapprendre les mensonges de cette société ! Comment y arriveront-ils et aux prix de quels efforts ?

La manigance.

Voilà toute la structure sociale rôdée depuis des siècles qui appauvrit, désinforme, empêche toute amélioration en profondeur.

Nos animateurs publiques manquent d’informations et méconnaissent la nature humaine. Il est clair que si vous, informateurs, étiez bien au courant et aviez bien pris le temps d’effectuer les recherches nécessaires, ainsi que d’approfondir de nombreux sujets : que vous sauriez amener des sujets et des questions plus pertinents et plus audacieux qui mèneraient à des réponses solutionnantes.

Médias, vous nous parler de <>, du <>, de <>, de <>, … mais jamais : du bonheur des peuples, du partage mondial entre les pays, de l’abolition de la pauvreté et de toutes guerres, d’une économie de qualité au lieu de quantité, …

Pour effectuer une prévention efficace il faut savoir plein de choses !

Il faut savoir si ce que nous croyons, défendons et pour lesquelles nous vivons sont vraies ou du moins valent la peine !

Depuis toujours, les droits de la majorité sont bafoués !

Les Pays conquérants, protégés des plus grands juristes, philosophes, historiens et autres spécialistes, et aujourd’hui des Médias : ont tout falsifiés pour maintenir les peuples dans l’ignorance ! Et les Médias entrent dans la Danse avec le Diable : Ils parlent de tout sauf de l’essentiel. Non, jamais ils dénoncent les idéologies du mérite puisqu ‘ils y croient aussi.

C’est à se tordre de rire de les écouter parler et se tracasser : ils se soucient des causes du cancer, de la pauvreté même dans les pays riches : sans se rendre compte que tous ces maux sont occasionnés par leurs mentalités déplorables de méritocrates et du non-partage, car leurs hiérarchies salariales imposent qu’il y ait des gens qui ont moins que d’autres. Et puis, il est inquiétant que des Médias dépendent de la publicité pour vivre : cela donne des informations qui n’ont que pour buts de vendre.

Nous accusons - - - > FREUD fut une arme terrible de l’ÉTAT-ÉCONOMIE MONDIAL car tous ses travaux venaient accuser l’enfant et le parent pour protéger criminellement les idéologies mondiales !

Alfred Adler, fut excommunié par Freud pour avoir ciblé l’État comme responsable de tout, en disant : <>

---Mon désaccord est total avec certaines théories freudiennes qui utilisent une voie dangereuse et trompeuse lorsqu'elles accusent à torts les parents et les débordements du transfert maternel ---- > car cela protège l'État de tout blâme! Toutes les Écoles au monde enseigne encore les aberrations de Freud qui accusent les gens mais jamais les idéologies mondiales déshumanisantes de la luttes des classes et de la compétition ! <>

Impossible d’être libres lorsque tout nous est sciemment caché !

----- > Ce n’est pas les gens qu’il faut changer, mais les valeurs MONDIALES néolibéralistes des obsédés du Profit et du Pouvoir.

DANGER! La bonne volonté n’est pas suffisante. Il nous faut oser porter un autre regard sur la société, les idéologies et sur nous, afin de voir si ces valeurs sont bien les nôtres ou celles imposées par des imposteurs qui n’ont que le profit et le pouvoir a la place du cœur !

De la recherche à un sens de la vie en passant par les offrandes humaines aux forces invisibles, au cannibalisme pour terroriser et décourager l’ennemi, du commerce d’esclave à la dictature économique actuelle, ….

L’Économie par les Médias qui y sont vendus : fait un champs de bataille de cette Planète!

Les Médias de l’Économie

Aucun Média ne remet en questions la concurrence dans l’Économie. Aucun Média ne propose une Économie fondée sur la Production durable et de qualité, sur l’Entraide et la Répartition entre les Pays de cette Économie qui est Le Bien De l’Humanité.

IMPORTANT … À SAVOIR - > Les minorités aisées et puissantes n’ont jamais accepté l’autorité des majorités et ne l’accepteront jamais. elles sont prêtes à organiser des coups d’états et à faire massacrer des populations entières pour empêcher qu’aucun peuple ne puisse jamais se prendre en mains

3 000 ans d’utopies qui contrôlent nos vies et nous empêchent de se prendre en mains … on nous détourne de l’essentiel depuis toujours! 2000 ans après, et on en est encore là ! Nous sommes encore comme à l’époque des sophistes grecs où ce qui comptait était la réussite, les diplômes, les certificats, pour pouvoir occuper une place importante et gagner de l’argent.

Tous les gens aspirent au bonheur, à l’amour, … et ont des rêves comme vous et moi! Horrifiez-vous lorsque l’un d’entre nous finit un jour par commettre l’irrépréhensible, et posez-vous la question : <<>>

Les Médias violent nos DROITS à tous.

D’abord, ils nous méconnaissent et nous ignorent : ils ne nous diffusent pas !Lorsqu’ils le font, ils nous ridiculisent et nous réduisent en nous faisant parler de sujets banals (les arts, nos lobbys, la couture, le sport…).

Ils ne nous unissent pas mais nous divisent, nous insécurisent, sèment un vent de pessimisme chronique, nous matraquent de violences sans remettre en question le Profit à la base de nos sociétés et qui nous forcent tous à mal agir et nous plonge dans une vie infernale…

C’est du vol, de l’abus de Pouvoir et de confiance ! Il est inacceptable qu’une Société ou son Économie enregistre des gains considérables et de façons permanentes pendant que son peuple est toujours aussi démunis, qu ‘il y a de plus en plus d’endettés et de pauvres ! Médias où êtes-vous, et que faites-vous pour cela ? Médias, quand est-ce que vous dénoncez les profits scandaleux des Banques alors que vos citoyens ont des fins de mois horribles financièrement ?

La MONARCHIE, l’ARMÉE, la POLICE, les MULTINATIONALES, les BANQUES, l’ARCHITECTURE, les Médias tout comme l’ÉCONOMIE doivent servir les Peuples : pas les asservir.

TÉLÉ DE LA VIOLENCE ET DU FAÇONNAGE

LA CHARTE QUE TOUS LES MÉDIAS ET LES JOURNALISTES ONT

LE DEVOIR DE DÉFENDRE ET DE RESPECTER EN PREMIER LIEU

Pour une vision plus humaine de la vie et des gens

L’esclavagisme et la pauvreté sont encore dans les Lois, dans nos Droits : droits de s’exploiter les uns les autres ; et nos Constitutions qui dérivent des Nations guerrières.

Cette Charte subordonne toutes les lois des états mondiaux et économiques car elle représente la majorité mondiale et non les minorités gourmandes

D ES télé-M É D I A S S O C I A L E M E N T R E S P O N S A B L E S

i

© Les Médias et l’Éducation doivent assister l’être humain dans le développement de toutes ses potentialités afin qu’il puisse déterminer le sens de sa vie et celui de son environnement, condition essentielle du bonheur ! Et pour qu’il soit également en mesure de planifier un univers plus conforme à ses aspirations fondamentales.

i FAITES DES LOIS FRATERNELLES ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS. «Faites des lois pour une vie de combat/compétition/utilitarisme/de mérite: et vous aurez misère, pauvreté, frustrations, violences, vengeances…suicides».

On ne peut juger l’humain d’aujourd’hui ! Avant de le juger, permettons-lui au moins de développer ses talents, sa personnalité, de développer ses dimensions sans luttes avec les autres !

i Le droit à vivre selon Le Nouveau Testament … que celui de l’Ancien Testament

C’EST ENCORE L’ANCIEN TESTAMENT qui dicte nos vies à travers l’économie … alors, il nous faut savoir ‘’qui’’ croient en l’ancien testament ou plutôt qui ont intérêt à y croire ---à les m i l i t a i r e s (les films de combat,

i La société est tenue pour seule responsable de tous ces désespérés qui finissent par tout prendre le fardeau social sur les épaules et se suicident? Tous broyés par une École Obligatoire qui nous a accoutumés à la compétition, à la comparaison maladive entre nous, au ‘’Chacun pour soi’’, … qui nous a attiré à l’abîme de l’agressivité et de la haine envers les autres. L’égoïsme et l’indifférence sont contagieux. L’Éducation-du-profit-et-de-la-compétition les ont propagés et s’est assurée que tous en soit programmés de sorte qu’ils ne puissent penser autrement.

Nos sociétés administratives fabriquent l’insécurité qui engendre : la vengeance, la haine, la méfiance, les beaux défoulement dans l’alcool, les mille et un exutoires à la recherche du plaisir et toutes les belles façons de fuir la réalité décevante.

Les gens ont un grand besoin d’avoir une société dont ils sont fiers où tous peuvent s’épanouir et ne manquent de rien! Malheureusement, c’est tout le contraire qu’on y constate. Que se passe-t-il pour que nos sociétés soient toujours aussi décadentes et chaotiques?

Le changement des mentalités méritocratiques nos gouvernements pour des idéologies plus fraternelles; des valeurs économiques pour des valeurs humaines: transformeront nos vies de fond en comble. Allons vers nos besoins pour l’engagement, les valeurs morales, et le sens des responsabilités en tant que citoyens de ce Monde.

Transformer en vaste communauté éducative pour permettre à des êtres de qualités de se développer en toute quiétude et dans le respect qu’ils méritent..

i

i La liberté, la sécurité financière, l’amour, une vie sociale sans combat sont les états normaux de tous les êtres vivants. Et une société adéquate doit y pourvoir noblement et généreusement. Empêcher cela est une extrême violence. Constatons les maux actuels parce que nous ne nous accordons pas ces valeurs et besoins essentiels de bases pour tous.

i Défendront en premier lieu tout citoyen d’idéologies déshumanisantes, d’environnements inadéquats, des lois discriminatoires, …

i Seront prêts à risquer leur emploi pour défendre les droits de chaque citoyen contre les intérêts de groupes plus puissants ou mieux organisés

i Ne méprisera jamais le citoyen ni ne l’affichera pour lui porter préjudice car il saura que <>

i Par contre, il affichera les élites, les décideurs et toutes personnes ou puissances économiques qui contreviendront aux droits des collectivités

i Offriront des canaux sans violence, sans combat ni compétitivité

i Puis, créer des outils intellectuels et des structures sociales pour permettre aux peuples de rêver, de critiquer, de se dire, de proposer, de s’impliquer pour changer ensemble leurs sociétés

i Identifier les principaux gourmands de cette planète. les afficher pour que tous les identifient bien

i Dénoncer tous les groupes qui ne revendiquent que pour eux ---- > dénonçons ces corporations individualistes, ces clubs, ces groupes et clans qui oublient les collectivités pour leur fraternité de comité

i Veiller à ce que les médias ne nous dénigrent plus en jetant le mépris sur nous et pas sur les multinationales qui nous exploitent, nous endettent et nous licencient

i Boycotter les informations violentes, les films de guerre, les films du combat et de la hiérarchie comme les films médiévaux, les émissions de compétition et les bandes dessinées pour enfants où le combat prédomine

i Inventer des slogans qui vont pacifier, humaniser et responsabiliser nos décideurs et élites, et trouver des stratégies et des supports pour les installer en permanence dans les mentalités

i Sachant cela : comment, chacun de nous, pouvons nous impliquer dans la défense de vos citoyens qui subissent les idéologies de la compétition et du profit actuelles

i Tous méritent --- > *** d’avoir des élus qui sont prêts à tout mettre en œuvre pour faire passer le peuple avant l’économie

i à vivre dans une société qui n’est pas obsédée par l’argent et le profit

i de ne pas être considérés seulement comme un travailleurs en puissance ou quelqu’un à rentabiliser socialement

i à vivre dans une ville verte

i l’égalité monétaire pour les nécessités de la vie et l’équité pour le travail, les efforts, et le potentiel --- > pour des parents valorisés et heureux *** à ne jamais être obligé d’aller à aucune guerre

i à pouvoir participer de près ou de loin aux décisions politiques *** à vivre dans une planète sans guerre et sans pauvreté

i les gens ne sont pas vos sujets ni vos clients et encore moins des consommateurs

i abolir toutes hiérarchies monétaires *** transformer les écoles de la compétition et du profit en écoles du partage et de la paix

i que les institutions et les organismes protègent les collectivités contre tout état qui dirige sans le peuple ou qui le lèse dans les droits cités ici

i d’être bien informés par des médias sans violence et sans publicités qui informent pour vendre

i d’avoir des médias qui osent et qui ont le mandat et le droit de dénoncer les puissances militaires et économiques de tous écarts et abus sociaux

i favoriser le progrès humain avant tout progrès technologique ou scientifique

Il faut que tout cela cesse !

La télé

Des programmes qui nous programment

Télé MILITAIRE

Faire de la véritable prévention c'est éviter que des maux ne se produisent : ça c'est de la véritable économie! <<>>

L’ANARCHIE C’EST LORSQUE UNE MINORITÉ S’IMPOSE À TOUS

L’ORDRE : C’EST LA MAJORITÉ AU POUVOIR

Comment pourriez-vous contourner le fait que : les minorités aisées et puissantes n’ont jamais accepté l’autorité des majorités et ne l’accepteront jamais. elles sont prêtes à organiser des coups d’états et à faire massacrer des populations entières pour empêcher qu’aucun peuple ne puisse jamais se prendre en mains

L’Économie MAÇONNIQUE

La Bible des manipulateurs. L’ENSEIGNEMENT MAÇONNIQUE DE JÉSUS. Ce que Jésus a prôné est bien correct, mais c’est que cela fut de la diversion, de l’endormissement, de l’acceptation à se faire exploiter, …

La Télé MAÇONNIQUE

L’École MAÇONNIQUE

La télé est un système de la peur. elle inocule la haine, la peur, la docilité, ;le sentiment d’impuissance,. elle vaccine contre paix, la fraternité, la morale !

L’enfer ce n’est pas les autres … mais des Médias privés : car comme ils ne nous appartiennent pas, ils peuvent se permettre de dénigrer les populations et le citoyen.

Tout ce qui est déshumanisant

<> et nous devons y consacrer tous nos efforts : disait le Secrétaire d’État John Foster Dulles à son frère Allen, directeur de la CIA

MAIS FAITES-LES TAIRE !

Des ARMÉES-DES-MULTINATIONALES font taire leurs peuples, et nous devant notre téléviseur on trouve cela normal qu’on empêche un peuple de revendiquer… les slogans militaires qui disent que <> et qu’il faille faire taire tous les peuples qui osent vouloir l’indépendance

Libérez vos populations de leurs parasites et de leurs classes sociales gourmandes

Réalité déphasée à passer des journées devant la télé

COMPRENDRE AU MOINS CECI POUR ARRIVER À TROUVER DES SOLUTIONS

LA <<>> MIME L’AMOUR ET L’ESSENTIEL, NOUS BAISE

Étrange pouvoir de la télé

Un intru au cœur de la famille pour justifier le militaire

ivrognes du pouvoir et du

On leur promettait la liberté comme les films nous le promettent aujourd’hui

TOUT NOUS DÉTOURNE DE NOUS-MÊMES. Tandis que la télévision nous injecte des scènes de violences, des illusions ruinantes, … ces sociétés et corporation du profit nous font jouer un jeu interminable tandis que s’écoulent nos vies, notre seule vie !

Ils protègent l'idéologie militaire et y mènent !

L'humain n'a jamais réussi à s'épanouir selon sa propre nature, ni à avoir une société à son goût ! Pourquoi ? Et qui ou qu'est-ce qui l'en empêche encore ?

La télé se manifeste en monarque comme une guerrière dévoilée.

LA TÉLÉ-DES-RÊVES-CAPITALISTES

La télé d’État fait écran à la vie , à la vie privée, …à nos aspirations, …

<>

Ce qui aussi alarmant : c’est que la majorité se résigne à la situation actuelle. C’est en prenant conscience que les valeurs dominantes actuelles ne concordent pas avec nos aspirations les plus profondes que nous prendrons les dispositions nécessaires pour ne plus y contribuer.

Nous sommes comme à l’époque des sophistes grecs où ce qui comptait était la réussite, les diplômes, les certificats, pour pouvoir occuper une place importante et gagner de l’argent.

La bonne volonté n’est pas suffisante, il faut porter un autre regard sur la société, les gens qui la composent et l’État dicté par des idéologies douteuses (compétition, profit, économie des transnationales, la Bourse, …)

Les États-bonco-militaire capitalistes font porter l’odieux de la situation sur leurs citoyens.

LES INSTITUTIONS PROTÈGENT LE SYSTÈME

Et pendant ce temps des gens vivent des situations d’urgence. Si les organismes et institutions n’existaient pas, ces drames pourraient enfin cesser, car la pression trop fortes des gens laissés sans services et sans aides obligeraient les élus à apporter les changements qui s’imposent.

GENS DES MÉDIAS SACHEZ

La violence chez l’humain ne lui est pas naturelle. Et s’il vit dans une société qui lui impose plein de devoirs et d’obligations. Cette violence est causée par un agent extérieur à son évolution normale, et cette situation existe depuis près de 30 000 ans ! Serait-ce vous qui fabriquez et entretenez ce mensonge que les gens aiment la violence ?

L’écran avec ses images engendrent une conscience qui fait accepter l’idée de la réussite économique et sociale avant la sienne, où le monde de l’avoir est plus important que l’être !

MÉDIAS DE LA GUERRE, DE LA VIE DE COMBAT ET DE LA PRÉDATION

La télé ne nous montre que des documentaires sur les prédateurs.

Ils nous montrent des histoires de loups, d’ours, d’aigle….. et essaient de nous les faire prendre en pitié

LA TÉLÉ-MATRAQUE DU SYSTÈME

La reine du foyer ce n’est plus la mère mais la télé : elle est ouverte toute la journée et domine la maisonnée.

TOUTES VIOLENCES, MAUX ET PROBLÈMES DE SANTÉ EN GÉNÉRAL : COMMENCENT DEVANT LA TÉLÉ ÉLITISTE, LE NINTENDO DU COMBAT ET À L’ÉCOLE UTILITARISTE.

Les gens passent la plupart de leur temps de loisir devant la télé soit 70%, ce qui représente 35 heures par semaine environ. La télé est devenue la première activité en dehors du travail, et la première activité pour ceux qui sont sans emploi.

Comme nous acceptons que Le Militaire contrôle l’Ordre social, ne nous étonnons pas qu’il supervise voire gère de près tous les médias !

LA TÉLÉ-SÉDENTARITÉ

La télé est appelé le 4e pouvoir. Elle est un procédé militaire par l’image et le jeu des sentiments. Elle a provoqué une augmentation de violence incroyable. La magie di petit écran et l’intérêt des émissions ont plus de force que le besoin de repos.

Un jour la télé entra dans la famille unie et la divisa. Avant il y avait la famille, maintenant il y a la télé … et la famille … monoparentale !

La fiction à la télé s’incarne toujours dans un univers qui a l’apparence du réel.

L’image est porteuse d’un contenu crédible et émotionnel intense donnant l’alerte à la place du téléspectateur qui lui, reste figé et passif, contrôlé et subjugué.

Les informateurs provoquent des réactions voulues chez les téléspectateurs.

Que propose la télé aux gens ? Des sondages, des émissions passives de prises de conscience sans jamais pouvoir sortir de son salon et se solidariser dans des actions concrètes avec les autres, …

Comment ils évacuent les valeurs d’entraide et de solidarité ?

La télé est un organisme au service de l’`État, et si cet État est vendu à l’idéologie de l’Entreprise et du Profit, alors, vous pouvez comprendre …

AVEC LA TÉLÉ, ON CONSOMME ET ON MANGE TOUT LE TEMPS !

LA TÉLÉ RÊVE, PENSE ET AGIT POUR NOUS

<<>>

Quelle est la conscience intime des images de la télé et l’influence qu’elle exerce dans nos vies ? Le monde est conquis par la télé. Elle fait RÉELLE ce quotidien inséparable des habitants. Cette boîte magique nous pénètre et brise les familles avec son insistance à la surconsommation insatiable, en les complexant, leur disant de se libérer … libérer de la télé tiens !

La télé-monarchique offre des programmes qui programment. La plupart des films sont princiers et chevaleresque.

LA TÉLÉ NOUS RÉDUIT REGARDER ET À VIVRE PASSIVEMENT. Comment en sommes-nous venu à regarder la télé en groupes au lieu de se parler ?

Imaginez des images (choisies) qui défilent sur des dizaines de millions de petits écrans.

La Télé transmet les valeurs dominantes. La télé enfonce dans une médiocrité collective, les gens finissent par prendre cet irréel pour le réel. Elle influence plus que tout autre médias la vie quotidienne des gens.

La télé met prématurément les enfants avec la vie décadente de nos sociétés

La télé augmente l’inquiétude

Développe des troubles d’insécurité et d’insatiabilité

La télé matraque à coups de pubs, de consommation et de fuite capitaliste.

L’ENFANT-TÉLÉ

La télé introduit l’enfant plus vite que prévu dans cet engrenage implacable, et le lui fait accepter.

Elle est devenue la plus importante activité choisie de la très grande majorité des jeunes. Elle mobilise pour le quart des jeunes la part la plus considérable de leur budget-temps.

L’usage trop précoce de la télé est à éviter : pas avant l’âge de 5 ans !

Les enfants doivent être préservés des images violentes et des violences diverses du monde des adultes : car ils sont aux âges de grande réceptions émotionnelles.

Ils sont bombardés de stéréotypes irréels et violents.. Pourquoi ne les protégeons-nous pas de cela ?

L’imaginaire de l’humain est hypothéqué devant l’irréel et un fantastique qui hélas infiltrent la violence, et dont les thèmes sont effrayants et malsains..

La Protection de l’Enfance passe par la Protection des parents, de leurs droits à la sécurité financière, à la dignité et à pouvoir être la majorité du temps près de leurs enfants : tel est la noble tâche de parents.

La pureté des jeunes peut être compromise, leur équilibre psychologique, leur sens de la vie déformé : n’entrez pas dans leurs petites têtes… ni dans leurs culottes !

LA FAMILLE-TÉLÉ

CE N’EST PAS SANS IMPORTANCE.

La télé se glisse tout en douceur et innocence dans la vie personnelle des familles : elle en fait ce qu’elle veut ! Elle intervient directement dans la vie des gens et les normes qui inspirent leurs actions. Elle modifie les libertés des humains irréversiblement !

La télé pénètre et brise l’intimité des gens, elle vole leur temps et leurs moments de caresses.

La télé et la personne deviennent un couple. La vie intérieure de la personne en est contrôlée.

L’humain actuellement par la télé, a la possibilité d’être transformé en enfant, car elle lui fait croire en une vie irréelle comme si c’était la vie réelle.

Notre monde d’adulte est irresponsable.

Vos enfants sont en péril moral ! Ils sont psychologiquement agressés par la télé, les jeux guerriers sur le nintendo, le Curriculum scolaire élitiste…Il est dangereux que leur psychisme soit envahi d’une multitude qui exprime la violence. Intervenez ! Comment cela se fait-il que l’on banalise tout cela ? Cela tient-il aussi du fait que nous sommes tous programmés et conditionnés quotidiennement par les Médias, les ami(e)s et la société ; ou qu’on nous maintiennent en survie justement pour qu’on aie pas le temps de nous occuper d’autres choses que de soi ?

Croyez que je suis dés-hypnotiseur, et dès que je cliquerai des doigts, vous serez désintoxiqués, déconditionnés et déprogrammés de toutes les nuisances et mensonges qu’on vous entre dans la tête depuis que votre enfance.


==================


Quelques chiffres

S T A T I S T I Q U E S

*** En une année de télé américaine, on a dénombré 16 932 MORTS D’HUMAINS

*** À la télé, il y a un acte de violence à toutes les 10 minutes

*** On dénombre 76 actes d’agressions dans chaque film pour enfants

*** La télé mobilise 20% du temps/vie des gens

*** Sur 100 heures d’émissions pour enfants, la télé offre :

- 12 assassinats,

- 16 bagarres,

- 21 personnes ont agonisées,

- 27 bagarres à coups de poing,

- 4 suicides,

- des attaques de banques, …

*** En 1968, la télé américaine montrait un meurtre à toutes les 45 minutes

*** En Angleterre 20 % du temps d’antenne est consacré à la violence

***

Votre priorité devrait être LA LUTTE À TOUTES FORMES DE PAUVRETÉS

À LA DÉFENSE DES GENS. Accablés par l’endettement, la pauvreté, la misère, les obligations de toutes sortes; la plupart des gens sont incapables à réagir, IL SON IMPUISSANTS À REMETTRE EN QUESTION les structures sociales et ses institutions : cela crée des situations explosives et peut provoquer des révolutions d’un type nouveau où la détresse et la déprime enrichissent les ‘’psys’’.

Même submergée de modèles malsains, de sociétés ‘’exploiteurs/exploités’ : l’humanité demeure dans son ensemble généreuse, sensible et bonificatrice !

Les sociétés sont ni plus compréhensives ni plus généreuses, elles sont trop souvent dominées par le souci politique de durer! Voilà pourquoi, elles se sont emparés de tout afin de tout contrôler et se maintenir en place.

La VIOLENCE commence souvent dans la facilité, l’égoïsme et le refus d’offrir à tous une vie intéressante !

Nous n’avons plus besoin de robots ou de petits soldats : nous avons mieux que cela grâce à l’ère de la communication : nous avons toutes les populations du monde qui sont faciles à contrôler!

La télévision devient un couple avec chaque personne, elle contrôle la vie intérieure de la personne!

Déjà, en 1974, la télévision se plaçait au premier rang des plus puissantes institutions américaines!

La télévision se glisse en toute douceur dans la vie des familles, elle utilise d’une part ce que les gens d’amour aiment voir et entendre, pour d’autre part les marteler de la trilogie <>

<<>> Ces étrangers : c’est l’introduction de la ‘’mentalité bancaire’’ et ils viennent déposséder et court circuiter l’éducation des parents à leurs enfants.

Les enfants sont purs, ils sont nobles et ont des rêves magnifiques! Mais qui a installé le cauchemar, la peur et l’agressivité chez eux : est-ce la télé à travers les bandes dessinées pas si anodines que ça ? <<À l’attaque!>> : voici ce que les enfants apprennent à dire en écoutant l’émission pour enfants ‘’Pokémon’’.

La télé impose les valeurs actuelles, elle dit aux gens qu’est-ce qu’ils doivent faire et avoir pour être heureux!

La télé constitue pour les jeunes, tout particulièrement, dans le domaine des valeurs : une source quotidienne de conflits !

Les médias criminellement violentent les enfants !

Les images terrifiantes de ce monde véhiculées à travers les médias traumatisent tout le monde et bien plus les enfants : c’est carrément du viol!

La télé, hélas, amplifie beaucoup de bombes à frustrations amorcées par le système !

À travers le cinéma, la télévision, les journaux, etc.: des fortunes sont dépensées pour maintenir les modèles de guerre, de violence, … et l’impression que ce sont les gens eux-mêmes qui souhaitent cette violence!

La télévision normalise la violence. La parole et le geste violents s’incrustent dans la conception globale de ;la vie que se forgent les jeunes, tout comme le ferait le sourire, la poignée de mains ou le compliment! La violence psychologique de la télé !

La télévision :

- A un effet perturbateur sur le monde réel

- Elle a tendance à transformer rapidement celui qui s’y engage en automate passif

- Entraîne vers des comportements mimétiques et souvent violents

- Fait décrocher du réel et obéir à des forces aveugles

- Devient un substitut à tout effort volontaire et action personnelle

- Véhicule une foule de clichés et de stéréotypes

- Normalise la violence en l’incrustant dans la conception globale de l’esprit. Ainsi, elle n’est plus perçue comme un élément scandaleux.

La télévision provoque la somnolence! La télévision fait écran entre l’esprit et la vie privée.

L’espoir diffusé à la pelle pour contrer et empêcher l’action! La télé est l’un des instruments les moins neutres, les moins ‘’innocent’’ de notre vie personnelle et sociale!

La télé (et l’école) constitue pour les jeunes, tout particulièrement dans le domaine des valeurs : une source quotidienne de conflits!

Le fait de sélectionner une émission implique une référence à des valeurs qu’on a décidées de privilégier.

La télé gave le citoyen-zombi comme s’il était une oie grasse à gaver ! Elle anesthésie et empêche à l’action !

La télé normalise la décadence. Elle nous fait suivre jusqu’au bord de l’intimité des couples d’échangistes, justifie l’infidélité, se rit de la pureté et de la chasteté, …

La télé offre tous sans discernement et sans aucune pudeur ! C’est la religion de la consommation !

La télé nous a tous rendu passifs ! On mange devant la télé. Pas question de faire l’amour sans la télé !

Comme les banques, la télé a les mains pleines de sang.

La télé rend paresseux et passif, elle donne l’impression d’action, et agit comme une drogue, un anti-dépresseur! La télé, par sa surinformation, accroît la passivité de ceux auxquels elle s’adresse, elle émousse la qualité de choix et de réflexion, qui est une des conditions fondamentales de l’exercice à une authentique démocratie.

La télé est partout comme Dieu ! Elle est l’élément central (au cœur du salon ou de la maison ) !

Les médias nous font croire que la violence est inévitable.

Toutes nos vies sont réglées selon l’horaire télé! <> David Tremblay

Ils sont libres politiquement, économiquement ils sont des esclaves! On nous mène comme des brebis à l’abattoir. La population-client et consommateur est élevée comme on élève le vers à soie : à la moulée collective de l’info-du-profit!

En sommes-nous conscients?

Faites cet exercice -> Repérer lors d’un bulletin de nouvelles sportives les différents verbes utilisés … La liste sera étonnante : affronter, battre, sanctionner, écraser, avoir, se confronter, s’incliner, se faire battre, augmenter les performances, …

<<>se remettre en question ou quelconques changements de valeurs ! >>, disait M. Michel Chartrand.

Avant d’entrer à l’École et peut-être avant même que la télé prenne toute la place dans leurs petites têtes, les enfants s’amusaient beaucoup dehors ou du moins pouvaient le faire. Mais, le confort du foyer dominé par la télé qui ‘’crie’’ dans toutes les pièces de la maison, finit par avoir raison des plus hyperactifs même.

Et ce n’est pas l’École qui va redonner les heures que la télé vole aux jeunes qui ont besoin de bouger et de jouer physiquement. Au contraire, l’École va continuer comme la télé sait bien le faire de les asseoir, de les empêcher de jouer, de les dégrouper, de les faire taire, … et de penser à leur place!

La quantité de matériel mis en œuvre et la vitesse à laquelle il doit être créé, éliminent toute possibilité de réflexion véritable.

Que des Multinationale forment des structures qui subordonnent des États démocratiquement élus : c’est un non sens! Nous ne devons plus jamais accepter cela!

Dans un État bien constitué, les citoyens ne doivent point avoir à s’occuper des premières nécessités (nourritures, vêtements, logis décent, suffisamment d’argent pour les besoins de base et pour une autonomie vitale, …) -> c’est un point que tout le monde accorde !

HOMMAGE AUX GENS DE LA RÉGION

Nous habitons un Royaume, une belle région, on vit sur un trésor (Alcan utilise pour 3 milliards $ d’Hydroélectricité et réalise 1, 059 milliard $ de profit ‘’déclaré’’ sur les $10 milliards qu’elle fait. Sachez que notre région a un PIB de 8 milliards $ et que le BIB ce n’est que la somme des profits nets qu’ils n’arrivent pas à camoufler). Nos exploiteurs, eux, l’appellent «Région Ressource» ou «La Vallée de l’Aluminium»…

<>

Améliorons nos mentalités qui nous empêchent à tous de nous donner une vie en société où tous seront biens…. Et pas seulement les syndiqués, les suiveux…

Dans Une Région bien constituée, les citoyens ne doivent point avoir à s’occuper des premières nécessités

Nous sommes donnés des Sociétés, c’est justement pour parer aux disettes, aux famines, à toutes formes de pauvreté et d’humiliations. L’autonomie, la santé et le bonheur d’une personne sont les plus grandes richesses et réussites sociales qui soient. Tout doit se faire dans le souci des autres et le mieux-être de tous sans exception… «Car le bonheur de chacun dépend de celui de tous les autres». Ni la pauvreté, ni la souffrance, ni la concurrence, … sont naturels : ils sont les défauts des États irresponsables.et de privilégiés qui ne veulent rien partager

Tous ont droit à avoir une vie décente, à la sécurité financière, à des contextes de vie basés sur le partage, le don et où il y a des endroits de consommations gratuites

SOYONS RÉALISTES.

En 1960: 38% d’emplois disponible. En 1990: 25%. En 2010: 6%. Nous sommes plus que des travailleurs : redéfinissons nous!

--- Le BUT de toute association doit être sacrifié à l’intérêt général

«On est aussi libre, riche et heureux d’autant que les autres le sont»

*** Les priorités de la vie en société doivent favoriser la vie en famille (donc, de plus en plus de diminuer le temps passer ailleurs : soit à travailler, soit à étudier, …).

Toute population aspire naturellement à se gérer elle-même, à être maître chez-elle !

C’est ce qui arrive quand on amis des FOUS à la gouverne !

Tant qu’on ne changera pas nos mentalités élitistes pour un humanisme

ON LE FAIT PAR EXPRÈS

TOUT CELA EST PLANIFIÉ : que ce soit la pauvreté, la rareté d’emplois, le choix élitistes des immigrants, …

Que c’est triste de constater cela : NOS ÉLUS N’ONT PAS DE POUVOIR !

John J. Raspob, prés. De Général Motors a dit «Tout le monde devrait être riche».

MAIS QUI VEUT ETRE PAUVRE? QUI VEUT SOUFFRIR?

40 % de gens vivent sous le Seuil de Pauvreté : le saviez-vous ? Il serait temps qu’on passe à autres choses que des problèmes d’argent et que nos Médias s’impliquent activement et courageusement !

MÉDIAS PROPAGANDISTES

« Personne ne doit se faire justice, il y a la Loi pour cela »

Mais la télé nous montre le contraire.

90 % des films à la télé sont des histoires de meurtres et de vengeances.

On se croirait tous penser comme des bandits qui font leurs propres lois

Pourquoi ne sait-on pas être plus imaginatifs aux niveaux des histoires ?

Pourquoi ne verrait-on pas un nouveau genre de films policiers où la Police ferait de la Prévention en éduquant à une vie pacifique, en dénonçant tout ce qui divise l’humanité comme les idéologies de la concurrence et de la compétition…. Mais quand donc verrons-nous des policiers parler de vivre fraternellement, de proposer au Ministère de l’Éducation qu’il forme les jeunes à s’unir et non à se préparer à se concurrencer et s’exploiter

MÉDIAS MILITAIRES

C’était un banquier Italien, NOGARA, qui était mandaté pour gérer la Banque du Vatican, et personne ni le Pape n’avait droit de veto sur les décisions qu’il prenait - - - >>> Autrement dit : la Banque du Vatican appartenait à la Banque d’Italie ! Nogara avait acquis un laboratoire pharmaceutique de contraception pour le compte du Vatican, et il investissait dans l’Industrie de l’Armement. En 1972, le Vatican spéculait sur l’or et possédait plus de 82 milliard $ : donc, un actif plus grand que la France et la Grande Bretagne … Dès lors, Nogara a fondé la Chase Manhathan Bank, la Morgus Guaranty, la Banque de la Trust General Motors, de la General Electric¸ de la BM Steel Goodyear¸Firestone, LES FILMS PARAMOUNT, la Bank of America¸Edison, TWA, Bethléhem Steel¸…

Lorsque l’on assure la possibilité du leurre d’un Paradis à des gens : alors ils peuvent endurer n’importe quoi durant leur vie


Ni les Financiers, ni les Banques, ni les milieux des Affaires et ni les Multinationales qui influencent nos politiciens n'ont pas été ÉLUS démocratiquement et ce, même s’ils se permettent de mettre en place nos Élus : cessons cela!

Jamais dans les Médias on ne parle d’éliminer la pauvreté et des moyens collectifs à entreprendre pour y parvenir. Jamais nos élus n’en parlent non plus : ni lors des campagnes ni lorsqu’ils sont élus et qu’ils pourraient tout changer.

SI UNE SEULE PERSONNE EST PAUVRE : c’est aussi le Commerçant, le Banquier, l’Investisseur et le Producteur qui sont pénalisés… car elle ne pourra consommer les produits qui encombrent les Marchés.

Tous sommes utiles à la Production, ne serait-ce qu’en consommant.

Donc, assurons à tous un Bon Pouvoir d’Achat. Les Commerçants et les Producteurs ne s’en plaindront pas car les gens pourront consommer les produits qui encombrent les Marchés. Permettre qu’une seule personne soit pauvre c’est se tirer dans le pied car elle me pourra acheter nos produits.

« Tous ont été conditionnés --- par les médias --- et ont l'habitude de la pauvreté des autres ».

TOUS DOIVENT SE CONDUIRE FRATERNELLEMENT LES UNS ENVERS LES AUTRES.

Pourtant, l’esprit de la compétition et de la concurrence obsèdent nos journalistes. Ces idéologies pour nous diviser n’ont pas leurs places dans nos priorités et besoins essentiels de nous nourrir, nous vêtir, de nous loger adéquatement et d’avoir du temps d’aimer et de vivre pour être présents aux nôtres.

QUE LES MÉDIAS DE LA COMPÉTITION ET DU MÉRITE ÉCON-SOCIO-SCOLAIRE ET SPORTIF.

LA COMPÉTITION TUE LA FRATERNITÉ

La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.

C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prête à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit et exploite nos enfants…

JOURNALISTES DU MÉRITE ET DE L’UTILITARISME

PAS DE MÉRITOCRATIE : PAS DE PAUVRETÉ! Personne ne mérite d’avoir plus d’argent que les autres …. car tous méritons cela sans exception! Personne ne mérite d’avoir une plus belle propriété. Personne ne mérite d’avoir un meilleur lit. Personne ne mérite de mieux pourvoir aux besoins de ses enfants que les autres,…

Personne ne mérite d’avoir plus d’argent que les autres …. car tous méritons cela sans exception! Le VRAI MÉRITE, l’Évolution, l’Intelligence Socio-politique sont de savoir s’organiser pour offrir à tous plus du Temps de vivre et du TEMPS D’AIMER.

LES 3 FILTRES (de la Communication)

Ce que l’on a à dire aux autres doit passer par ces 3 filtres : les filtres de la VÉRITÉ, de la BONTÉ, et de l’UTILITÉ.

Si ce que tu as à me dire n’est pas la vérité (1) mais que des ‘’oui dire’’...

Si ce que tu as à me dire n’a pas passé par le filtre de la bonté (2)...

Si ce que tu as à me dire ne m’est pas utile (3)…

Alors, comme ce tu as à me dire n’est ni la vérité, n’est ni bon, et ne sera utile à personne : alors ne m’en parle pas!

DÉ-COMPÉTITIONNER, DÉ-CONCURRENCER, DÉ-MÉRITOCRATISER, DÉS-ÉLITISER…nos MÉDIAS

Les Pays Conquérants ont instalé et légalisé le vol entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité, l’Éthique et le Mérite. Rendons-nous en bien compte…. Et nous, on fait de même, et on se croit intelligent

LA CONCURRENCE DÉSOLIDARISE TOUT LE MONDE, TOUS LES PAYS….

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte. Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, les plus intelligents et les plus compétents méritent plus que les normaux,

Le 3/5 de toutes populations du Monde capitaliste vit sous le seuil de la pauvreté dont le 1/3 vit dans la pauvreté extrême!

LA HONTE EST SUR NOUS TOUS : ON NE SAIT PAS NOUS ORGANISER ET PARTAGER

Et nos Journalistes continuent de parler d’équité mais jamais d’Égalité : ils n’en font pas encore la différence

Il n’est pas étonnant qu’une Société et son Système scolaire fondés sur le Profit engendrent : l’insécurité et les maux qui rapportent ! Et tout ceci engendre les sentiments de vengeance, de haine et du désespoir.

La Pauvreté est le plus grand système au monde où sangsues et parasites du pauvres s’y greffent et abusent tout en méprisant leurs victimes

La pauvreté, la violence, la compétition, l’égoïsme, la prédation, le sado-masochisme ne sont pas naturels: ils sont les défauts d’un manque d’organisation

La moitié des Aînés vivent sous le Seuil de Pauvreté, et pourtant ils ont travaillé fort toute leur vie.

Cessons de n’être que des spectateurs et redevenons les acteurs fraternels et les joueurs responsables que nous aurions toujours dû être

La situation commande un changement d’attitude des Journalistes contre ce mouvement de La Mondialisation des Ressources Naturelles et des Entreprises qu’aux fins militaires d’une Économie archaïque.

Nous avons tous besoin d’une bonne cure de désintoxication des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.

Cessons d’être achetables. ‘’La paye régulière’’ paralyse et achète tout le monde

Ne nous contentons plus juste d’un maigre revenu ni de faire tout ce que le payeur veut de nous.

C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit


LES MÉDIAS DÉSINFORMENT, RENDENT NIAIS ET MOUTONS


L'IMPORTANCE DE L'AMITIÉ DANS LA SOCIÉTÉ (contextes sociaux fraternels).

« L'intention principale du Législateur doit être de susciter de l'amitié entre les citoyens ».

Bref, le Législateur doit éviter avec le plus grand soin tout ce qui soulève les citoyens les uns contre les autres.

La générosité donne plus qu'il n'est dû ; la justice donne strictement le dû ; la mesquinerie donne moins que le dû (j'entends le dû moral, évidemment, car s'il s'agissait du dû légal, on pourrait le réclamer devant les tribunaux).


NUL NE DOIT ÊTRE DÉSHÉRITÉ DE SA SOCIÉTÉ ET DE L’ÉCONOMIE !


Les LOIS doivent nous accoutumer au Partage, à l’Égalité… aux Valeurs Fraternelles, et n’exister que pour garantir à tous une vie décente ! Les Droits, les Lois et l’Éducation doivent pourvoir aux Besoins personnels, écono-socio-politiques de tous sans exception.

Cette société a oublié le sens de la solidarité réelle du ‘’POUR TOUS’’. Nous sommes tous destinés à vivre fraternellement, sans compétition, sans avoir à se battre entre nous comme des animaux pour arriver à avoir une vie normale et de qualité.

TOUS HÉRITIERS DE LA CROISSANCE ÉCONOMIQUE ET DE NOS PAYS
Mais les journalistes ne savent pas cela..... puisqu'aucun d'entre n'en parlent jamais

LA VIOLENCE ET LA PAUVRETÉ DÉPENDENT SI LES CONTEXTES TERRITORIAUX ET SOCIAUX SONT FRATERNELS OU ÉLITISTES

LE CONTEXTE SOCIAL (Lois fraternelles ou élitistes) ET TERRITORIAL EST TOUT

Vers L’ÉCONOMIE DU PARTAGE ET DE LA RÉPARTITION ENTRE TOUS. «Toujours tout répartir également entre nous tous». Rien ne doit être au-dessus de nous: ni Banques, ni Entreprises, ni Économie! Tout doit nous servir, pas nous asservir! Les valeurs fraternelles doivent devenir les valeurs de Bases dans notre région. «La véritable Économie est lorsque tous ont assez d’argent pour y participer, lorsque tous représentent un pouvoir d’achats, telle une Entreprise en soi». Le Développement ne part pas des biens, pas de l’Économie, ni des multinationales: il part des humains. Par exemple: si on décrète le Seuil de la Vie Décente à 40 000 $ par année, et qu’on s’assure que tous aient au moins ce montant (car de l’argent ça se crée et TOUS en ont besoin): alors, chacun de nous pourra, dans son libre-choix, participer décemment à la vie en société. Plus jamais le PROFIT: car il force à mal agir! Tout comme l’Économie, les États, la politique et LE politique (LES IDÉOLOGIES imposées à tous) : l’Éthique est au service afin que tous aient une vie décente!

Si vous laissez votre maison et votre femme dans d’autres mains (à des gens d’ailleurs…): ne vous étonnez pas qu’on ne vous laisse pas grands choses. Gérons nous-mêmes nos affaires, organisons-nous au lieu de nous faire organiser!

MAXIMISER LA MECANISATION DE L’EMPLOI… pour libérer du servage, de l’emploi. Qui va faire quoi (dans le Libre-Choix)? Qui va travailler? Qui veut travailler ? Qui pourra travailler? Si on s’est donné des sociétés c’est justement pour sortir du joug du travail, de la lutte permanente et de l’insécurité financière. Nous décréterons le droit de travailler ou pas, ou d’aller vers des options personnelles. Les gens qui travailleront bénéficieront aussi de leurs Rente Citoyenne en plus! Sortons de cet ‘’utilitarisme’’ : nous ne sommes pas des marchandises, à rentabiliser, ni des valeurs d’économie!

Qui est responsable de cette Humanité? Il n’y a donc aucun Gouvernement responsable pour le faire? S’il y avait un véritable Gouvernement Mondial responsable envers les 6,7 milliards d’habitants : on n’en serait pas là à s’entre piller entre les Pays. Aucun Gouvernement Mondial ne se laisserait endetter par les Grandes Banques ni ne laisseraient les Multinationales faire la pluie et le beau temps avec l’Humanité

Pas de véritable Mondialisation sans un vrai Gouvernement Mondial qui incluse tous les Pays du Monde…. Pas justes les mieux armées et les plus riches/exploiteurs. Le Commerce International et l’Économie doivent être soumis à Un Gouvernement Mondial…. Et plus jamais qu’à quelques pays fondés sur La Loi De La Jungle et du plus armé



.... à suivre......










.... blog en amélioration.... à suivre ....


*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS

*** COPIEZ-VOUS ces Blogs….. pour qu’ils ne disparaissent jamais de la mémoire collective, car des gens qui en sont contrariés un jour pourraient bien les faire disparaître

===========================

En faisant des DONS à ''La Fondation Régis Girard'' vous participerez ainsi avec Viny Eden à partager son oeuvre avec le plus grand nombre de gens possible (Viny Eden est le nom d'auteur de Régis Girard).

x270

Donnez à la.....

FONDATION ‘’RÉGIS GIRARD’’

617 des Hospitalières, Chicoutimi

Saguenay-Lac-St-Jean, P.Q., Canada

G7H 4C7


*** Et ainsi vous contribuerez à progressivement améliorer pacifiquement les mentalités de nos dirigeants, et par ce fait, les conditions de vie de tous les humains..... Et cela peut se faire très rapidement si nous nous en donnons les moyens et que nous nous faisons confiance en nous entraidant chacun à sa façon. '





QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :

SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com/

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/

SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

viny.paradis.erg@gmail.com




VERGERS PARTOUT ET

FRUITS GRATUITS POUR TOUS

*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)



Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG


http://vergerspartoutdansnosvilles.blogspot.com/

====================

*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.


vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.

Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (amour, bonheur, jeunes, aînés, humanisme, éducation, économie, Religions, santé, éthique du bien commun, banques, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions.....), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages.

Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?

Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com















p. s

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


par Viny Eden, soleilpourtous@hotmail.com


Cette page a été vue Compteur pour blog gratuit fois






Aucun commentaire: