Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

VIOLENCE MONARCHIQUE ORGANISÉE MONDIALEMENT

Plus de 60 millions de soldats ont pris part à la Première Guerre Mondiale. Pendant cette guerre, environ 10 millions de personnes sont décédées et environ 20 millions sont devenues invalides. Sans compter les 40 millions et plus de gens morts de la grippe espagnole.

TOUT ENFIN COMPRENDRE

LA MONARCHIE ET SES HIÉRARCHISÉS

LA GÉOPOLITIQUE C'EST EUX

c'est par les conflits, les guerres, les crises, les pandémies et LA PEUR qu'ils se maintiennent en place ces crapules et criminels internationaux et personne ne les dénonce: pour les Médias il est plus prudent de s'attaquer à leurs intermédiaires et BOUCLIERS tels la Trilatérale, les Bilderberg, les Francs Maçons...... puisque personne ne les voit et ainsi ils n,accusent que du vide, que des intouchables au lieu d'accuser la Tête qui est ''les dirigeants de Londres''.

La famille (LA ''FAMILLA'') royale d'Angleterre :
LA MAFIA DES MAFIAS INTERNATIONALES
Ils noient nos enfants dans leurs films de sang et leurs mentalités passéistes et sanguinaires de la vie de combat, des honneurs à compétitionner et appauvrir, des drapeaux pour diviser au lieu d'unir et de partager entre pays......Et ces crapules sans coeur inventent de toutes pièces des Crises et des Conflits sans cesse pour nous occuper l'esprit, pour qu'on ne voit pas les évidences, pour dilapider nos Fonds Internationaux afin que jamais on ne pense ni ne puissions ÉLIMINER LA PAUVRETÉ..... car ils ont peur que cela brise leurs HIÉRARChIES donc leurs privilèges (vie de châteaux, avoir des domaines et du pouvoir.....)
On en sait jamais assez pour bien servir notre Collectivité

Ce n'est pas de savoir qui méritent le plus; qui méritent de mieux pourvoir aux besoins de leurs enfants; qui méritent plus d'argent que les autres..... car tous méritons de vivre décemment et sous des États Humanistes où la valeur d'une personne ne se définit plus au m`mérite (méritocratie) ni à l'effort ou selon l'utilité sociale (utilitarisme) mais selon ses DROITS ÉCONOMIQUES/COLLECTIFS/ et non seulement juridiques.... qui importe et est prioritaire. L'humain est un but, une finalité, pas un moyen. Le moyen c'est de maximiser la mécanisation de l'emploi et de s'approprier les Grandes Entreprises et Machineries afin que la Production et ls Profits appartiennent à tous et soient distribués également ente chacun des citoyens (tous sommes co-propriétaires de nos États).

LES CLASSES BOURGOISES, non seulement se sont endurcies à exploiter les autres et surtout les classes aux-dessous d'elles, mais en plus les méprisent et les accusent de tout...... de se laisser faire, de les croire ...... ''Vous

''Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert'', Balzac. Nos silences complices! Les ''endormis'' (les ''slippery's'') se justifient de ne jamais agir en se disant ''positif'', que d'ailleurs tout est en train de s'améliorer et que leurs bonnes pensées améliorent tout ....... Mais lorsqu'on les entend parler et qu'on constate que le genre de pensées qu'ils ont sont bien banales et consolident les causes de nos maux: on comprend pourquoi ils n'ont pas intérêt à ce que les choses changent puisqu'ils en tirent avantages ou parce qu'ils sont tout bêtement peureux et démissionnaires.

Pour une vie de Châteaux et des privilèges ils sacrifient la seule vie que nous ayons tous... TOUS DOIVENT SE CONDUIRE FRATERNELLEMENT LES UNS ENVERS LES AUTRES....

Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!

LONDRES MANIPULE TOUS LES ACHETABLES, EN FAIT DES BOURGEOIS ET LEUR FAIT TRAHIR LEURS PROPRES POPULATIONS POUR DES PRIVILÈGES

CES INSENSIBLES SONT DANGEUREUX,

ILS TUENT LES PAUVRES QUE LEURS HIÉRARCHIES CRÉENT

Ils sont COUPABLES de 150 millions de morts par leurs grippe espagnole qui sortait de leurs labos militaires durant leur Première Guerre Mondiale. Puis ils ont fait tuer plus de 6 millions de Juifs durant leur Deuxième Guerre Mondiale, et..... ils continuent à travers leurs Descendants et Héritiers ......Et ils mettent l'accent de ces 6 millions de morts afin qu'on oublie les 150 millions de gens qu'ils ont contaminés. De nos jours plus de 20 millions de gens meurent du SIDA chaque année et dont la majorité sont des Africains. Rappelons que c'est l'Afrique qui est le plus vaccinée au Monde et c'est aussi là qu'il y a le plus de cas de SIDA au Monde, et ce n'est pas un hasard car LES VACCINS DONNENT LE SIDA (Contrôle Démographique pour dépeupler).

CAUSE DES CAUSES

L'ÉLITISME est le Crime ultime contre l'Humanité. L'Élitisme autorise l'exploitation des uns sur les autres, il mène aux ABUS, aux comportements anormaux les uns envers les autres car quand on nous permet d'endetter les autres voire des pays et d'appauvrir des humains et cela au nom de principes hiérarchistes de la loi de la jungle DE LA MONARCHIE. Alors quoi d'étonnant que cela mène aussi aux perversions..... aux déviances..... à l'homosexualité, aux meurtres d'États en séries (guerres mondiales.....), à la torture...... Au lieu d'être militaire, la monarchie devrait être citoyenne.

Aie! les pauvres: les fils des bourgeois vous méprisent, ils vous taxent de parasites et de paresseux.... Et malgré cela, vous continuez de ramper.... C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire comme bassesses pour un emploi, un peu d’argent, pour payer le loyer, pour survivre...... Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit.

C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit.

'' Quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants: AU REGARD DE DIEU, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'INCONSCIENTS que n'en aura jamais e désespéré'', dit l'abbé PIERRE.

BOURGEOIS égoïstes, peureux et lâches, achetabes pour un job et un peu d'argent, parvenus méritocratistes hiérarchistes, élites arrogantes et vaniteuses, travailleurs VANTARDS et égoistes, ''SALARIÉS'' de la paye du jeudi et qui affirment que ''tout va bien'' du seul fait que pour eux ça va pour l'instant, autruches, moutons, singeux, rampants : votre ''RÉALITÉ DE SUIVEUX'' EMPÊCHE TOUT....

Voici le CONTE DE LA GRENOUILLE, par Olivier Clerc .....

Voilà où ça mène que de TOLÉRER des idéologies antifraternelles et déviantes aux fondements de nos États et de nos Médias. qui nous poussent tous à mal agir et nous font tous mal paraître.




Les groupes chargés de défendre les populations face aux dominants, de développer universellement les valeurs solidaires et les acquis sociaux, ont relâché leur pression permettant un renouveau de l'élitisme discriminant, et disons le, "des rapports de maître à esclave".

On nous pille en utilisant nos Médias et qui ne parlent que du mérite pour justifier ses pauvres.

Aucun Média ne défend les appauvris, au contraire…..

Aucune Média n’offre aux citoyens des espaces suffisamment grand pour exprimer les Valeurs Prioritaires et pour sensibiliser sur l’urgence du Partage, de l’Entraide, du Don, de l’Égalité Économique, de ….. non, rien !


Nous avons tous besoin d’une bonne cure de désintoxication des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.

Londres occupe l'Humanité en lui inventant des conflits et des crises financières; puis nous endors avec son sport, l'alcool et sa drogue dont elle fait le Commerce International......

Tous les SOLDATS se battent, tuent et meurent inutilement pour des menteurs

La Banque de Réserve Fédérale Américaine est contrôlée par 5 banquiers qui résident à Londres comme par hasard....

Londres par ses milliers de Banques dans le Monde endette tous les États et fait souffrir inutilement les humains.

C'est horrible: quand les États ont trop d'argent et qu'on se retrouve en Surproductions, alors ils créent des guerres et des Crises Financières pour ne pas donner les Surplus Financiers à leurs pauvres.

Lincoln avait dit « Lorsque les Gouvernements émettront de la nouvelle monnaie gratuitement (et en fonction d’assurer à tous un bon pouvoir d’achat suffisant) : il n’y aura plus de limite au Progrès, aux avantages de vivre en collectivité et, au véritable progrès humain, les Gouvernements possèderont dès lors leurs propres monnaies sans l’emprunter. ils en pourront payer leurs dettes, se libérer de toutes leurs créances. Ils possèderont toute la monnaie nécessaire à leurs commerces, ils connaîtront une ère de prospérité sans précédent dans l’histoire de la civilisation… ». ET LONDRES LA FAIT ASSASSINER

Expliquez-nous comment des États qui ont le pouvoir de créer leurs monnaies peuvent être aussi endettés ? Un État ça ne s’endette pas, car il a le moyen de créer tout l’argent nécessaire à la production et à sa consommation ! Si un État riche et en pleine Croissance Économique affiche plus de 60 % de pauvres parmi ses citoyens : c’est qu’il y a du vol ou mauvaise gérance, et la cause c'est la création d'un argent-dette.

LES BANQUES (au solde de la Monarchie Britannique) FINANCENT TOUTES LES GUERRES..... Les Banques Britanno-Américaines financent autant les forces REBELLES, que les anciens soldats transformés en groupes de MERCENAIRES et qui créent ATTENTATS et diversions. LA BANQUE D'ANGLETERRE A TIRÉ PROFIT DE TOUTES LES GUERRES, DE TOUTES LES RÉVOLUTIONS, DE TOUT..... et leurs FORCES SPÉCIALES se déguisent en citoyens de Gauches et tuent lâchement de pauvres civils juste pour faire croire que les populations sont en dangers et qu'il faille recourir aux services des Armées.....

================================

Lorsque vous étiez enfants, est-ce que vous rêviez de devenir un Investisseur rusé plus tard, qui écouterait son porte-feuille et non son cœur ? Pas moi en tout cas, ce que je voulais c’était aider les gens, je voulais être celui sur qui les gens pourraient compter, aider tout le monde…. Mais l’argent, c’était bien la dernière chose à laquelle je pensais. Et vous messieurs les banquiers, vous aussi sûrement que vous vouliez un jour pouvoir aider et faire du bien aux autres…. mais vous avez pris le chemin opposé… vous vouliez devenir de bonnes personnes sûrement mais vous n’avez pas réussi à être ce que vous vouliez et rêviez de devenir CAR TOUT LE MONDE A FAIT UN COMPROMIS PUIS UN AUTRE COMPROMIS, puis là vous vous apprêtez et continuez à priver plein de personnes de l’ESPÉRANCE D’UNE VIE DÉCENTE pour une simple question d’argent… mais voyons…. Je paris que si les enfants que nous étions en 6ième voyaient les adultes que nous sommes devenus ça serait notre fête et même qu’ils nous barbouilleraient les visages rien que parce que nous y avons songé…. Non, non et non, personne d’entre nos ne voulait devenir quelqu’un d’exécrable. Il existe un espoir en chacun de nous, s’il vous plaît, ne détruisez pas vos aspirations profondes et les vies des autres… (Ceci m’est inspiré du film ''M. DEED'')

=================================



Des soldats déguisés en civiels: c'est pas nouveau ....

La reine-mère a fait tout cela. Elle est morte à 102 ans et demeurera impunie.
La reine actuelle,. Élisabeth 11, a la chance de redorer la Famille Royale actuelle qui baigne dans le monsonge et le sang et de lui donner une meilleure image devant l'Histoire et les Humains en avouant d'abord leurs Crimes contre l'Humanité, puis en ÉLIMINANT LA PAUVRETÉ DANS LE MONDE.......

Une faute avouée est à moitié pardonnée et nous, les peuples, sommes bons et leurs pardonnerons tous si LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE ET LE PAPE sortent de leurs hirérachies-punitives d'écart


Peut-on dépeupler la Planète et faire la guerre plus hypocritement et subtilement qu’à travers des politiques gouvernementales favorisant : (1) la dénatalité; (2) la dissolution des familles; (3) l’accentuation de la pauvreté; (4) la lutte entre les gens; la loterie et l’alcool légalisées, …(5) augmentant le taux de mortalités (6) stérilisant ........?

Même si ils ont l'air gentils, ces soldats sont des dangereux

Ne vous fiez jamais aux apparences, les militaires ont beau avoir des visages d'anges: ILS ONT TOUS DES CORNES... Aucun militaire ne peut se disculper en prétendant qu'il ne faisait qu'obéir aux ordres: ce n'est parce qu'un jour des États accorderaient le droit de tuer les vieux et les inutiles pauvres que moralement des militaires auraient le droit de le faire. Il faut démêler entre les pseudos,, droits qui suivent les modes élitistes de la bourgeoisie et LA MORALE et ce qui est éthique.


Les manifestations sont dirigées par des pions de la Droite militaire

Des militaires bourgeois achetables nettoient le sang qu'ils ont fait verser contre leur propre population.

Et ces pauvres manifestants ne se doutent pas qu'ils sont manipulés par des leaders bourgeois qui ont des contacts avec des hauts dirigeants militairtes. RÉVOLUTIONS, MANIFESTATIONS, ATTENTATS TERRORISTES, GROUPES PRÉTENDUS ''RELBELLES''..... TOUS SONT DES STRATÉGIES BRITANNIQUES POUR DIVISER ET SEMER LE CHAOS AFIN DE JUSTIFIER L'ARMÉE-L'INTIMIDATION-PEUR-SILENCE......





Ne méprisons personne, essyons de comprendre, car il s'agit que d'une poignée de ''SANG BLEU'' qui nous jette les uns contre les autres comme ils ont les banques, les médias, les militaires, la Recherche militaire et les bombes et les poisons.......

Il n'y a jamais eu d'ententes de Paix après les guerres: il n'y a eu que les exigences des cruels gagnants..... mais sous des apparences de conciliations et de charités

Le microbe n'est rien, c'est le terrain (si le corps a de bonnes ou de mauvaises réserves) qui est tout.... L'Humain sera bon ou mauvais selon qu'il vis sous des États Humanistes ou élitistes/hiérarchistes.....

Un chiot restera doux ou deviendra agressif s i son maître l'élève durement. Et il en est ainsi des humains, si les contextes écono-socio-politico-familiaux sont fraternels les enfants et les adultes le seront; par contre si ils sont agressifs (et la compétition rend agressif) et élitistes, alors ils seront comme le sont les gens d'aujourd'hui sous des États-de-la-concurrence au lieu de l'entraide et du partage.

L'Angleterre et leurs Chefs-pantins



=================



Londres a emprisonné les JUIFS en leur créant un prétendu Pays (Israël)


Israel comme prison ds juifs

C'était l'Entente Internationale Secrète des gagnants britanniques sur les Juifs.

Et ainsi, en les enfermant dans un pays qu'ils croient être le leur: la Famille Allemande royale d'Angleterre peut les surveiller voire constamment les mettre en guerre avec leurs voisins.


La ruse des militaires britanniques géopolitiquement se rie de nous tous tellement ces dirigeant du Royaume-Uni se fou de notre gueule mondialement

Et les agens spéciaux créés par Londres et appelés SIONISTES étaient là pour les contrôler


Non, ne pensez pas que l'Angleterre qui a exterminé 6 millions de Juifs à l'aide de son Commerce Internationale (GM, FORD, ESSO, ALCAN....) aurait après cette guerre donné comme cela un pays aux Juifs comme pour se faire pardonner alors qu'ils ont cherché bestialement à tous ls exterminer (fours crématoires, empoisonnements, expériences médicales sur eux.....): non jamais!

Et nous, populations de la terre, naïvement, ne voyons rien, ils peuvent si facilement nous bernés puisqu'on leur fait toujours confiance..... Ils n'ont qu'à jouer aux ''bons'', qu'à nous parler gentiment et ont les croit tout le temps.

L'ignorance et la crédulité peuvent devenir des complices, des complices des meurtriers


Et ce système sait très bien se reproduire par l'Éducation capitaliste et nous enseigner dès notre enfance à le défendre férocement...... Ne défendons plus nos chaînes et nos maîtres, déprogrammons-nous des histoires des gentils Princes/Princesses, non, ils n'ont jamais été gentils, ils se sont toujours foutus de leurs peuples.... Que nos SCÉNARISTES et nos CINÉASTES inventent des contes où les populations de la terre apprennent à passer à autres choses que des problèmes d'argent, à tous se sécuriser financièrement, à s'entraider et


======================

Voici un contes qui s'adresse surtout aux adultes, du moins pour ceux qui peuvent encore raisonner.

Voici le conte de LA GRENOUILLE ÉBOUILLANTÉE en document vidéo

video


Aucun commentaire: