Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

VIOLENCE DE LA MÉRITOCRATIE DES UNIFORMÉS MILITAIRES DE NAISSANCES QU'EST LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES


Le monde est dans gere

LES CLASSES BOURGOISES, non seulement se sont endurcies à exploiter les autres et surtout les classes aux-dessous d'elles, mais en plus les méprisent et les accusent de tout...... de se laisser faire, de les croire ......



Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, les réalistes-suiveux et les plus compétents méritent plus que les normaux


VIDÉO DÉNONÇANT L'ÉCOLE-DE-LA-VIOLENCE
Ouvrez les yeux .... du cœur
Violences DE l'Éducation à la compétition-élitiste et hiérarchiste
video
Musique originale composée par Régis Girard


DROITS FRATERNELS DES JEUNES


L’intelligence`c’est la sensibilité aux autres ! Y’a pas d’autres ‘’QI’’ que celui-là.

Le ‘’QI’’ doit être fondé sur la sensibilité aux autres !

Quoi enseigner

« L'Imagination est plus importante que le Savoir » Albert Einstein

L’Imaginaire était-là bien avant toutes sciences. Tout commence par l’Imaginaire, 4-2-8

Pas de Science sans imaginaire

L’Imaginaire est présent partout : tout ce qui existe a d’abord été rêvé, penser, désirer puis concrétiser.

L’Imaginaire a des lois et des chemins multidimensionnels qui mènent tous au paradis et à ses règles.

L’Imaginaire sain et bienfaisant (outil du paradis), est la pré science, la post science et LA SCIENCE des Sciences. 1-2-

L’Imaginaire EST EXTRÊMEMENT PRÉSENT PARTOUT. L’Imaginaire est présent durant nos sommeils (nos rêves) à notre insu; lorsqu’on regarde les autres; pour dessiner les plans de ce qui deviendra sa maison; le désir est nourri d’imaginaire…

Rêvez tout haut : affirmez-vous aux autres, concrétisez vos aspirations les plus profondes à une société fraternelle…

La valeur morale ne peut pas être remplacée par la valeur intelligence et j'ajouterai: Dieu merci”, Albert Einstein

L’enfant de 5 ans, avant d’entrer à l’École sait déjà très bien parler ! Et ce n’est pas l’École qui le lui a appris : l’Éducation lui apprendra plutôt è se taire. Et oui, l’enfant a appris à parler par l’exemple, en observant les grands, dans l’amour et sans pression. Tous les enfants ont appris à parler sans la compétition, sans les examens évaluateurs et stressant, sans le chantage de la mauvaise notre, sans les menaces et l’humiliation du bulletin-compareur ! Maintenant, espérons que vous avez tous bien compris que votre Système scolaire doit cesser d’enseigner l’esprit de valorisation maladive et de compétition à des ‘’mineurs’’. L’Éducation ‘’élitiste’’ et du ‘’Mérite’’ s’attaque à des enfants, des mineurs de 5 à 16 ans : et elle n’a as le droit, c’est tout bêtement cinglé de la part des adultes de laisser faire encore cela. Laissez-les être des enfants, foutez-leurs la paix : prolongez l’enfance et l’adolescence, n’essayons pas d’en faire des adultes trop vite ni de les rentabiliser ou d’en faire des valeurs marchandes d’économie ou de les vendre au Dieu-Entreprise…. Nous prétendons que c’est le Langage qui nous différencie des animaux et pourtant ce n’est pas l’Éducation qui nous a appris à parler : et de plus tous les humains savent apprendre à parler en douceur et rapidement sans aucun prof autres que les parents.


video

SOLUTIONS


DES ÉCOLES QUI N’AURAIENT QU’UN SEUL BUT : LE BONHEUR ET L’ÉPANOUISSEMENT. LE DÉVELOPPEMENT DE LA PERSONNALITÉ EST LE BUT SUPRÊME DE LA VIE. Les jeunes doivent suivre leur chemin sur terre, et non celui de l’éducateur. Que l’École permette de construire une société à son goût : pas de reproduire l’indésirable !

La première éducation pour tous, c’est d’abord une Société Fraternelle à travers des médias humanistes, la télé sans violences ni méritocratie, les journaux dénonçant tout ce qui est antifraternel, … bref, que tout soit égalitariste et humaniste. L’École sera le prolongement de la famille saine et pacifiste !

Établir des classes circulaires où les jeunes ne se tournent jamais le dos. Et le bureau du prof n’est pas différent que les bureaux des élèves … et cela est très important car on enlève ainsi toutes formes de hiérarchies (vers un design égalitaire)

L’Éducation doit s’inspirer d’abord des considérations humanitaires avant celles d’ordres économiques, être libre de toute allégeance, gratuite, et au service de l’humain !


L’École nouvelle doit être tantôt mobile, tantôt les parents, tantôt la ville, tantôt de visiter le parent au travail, tantôt la forêt, tantôt la discussion, tantôt le jardinage, tantôt … la musique.

L’École doit viser le développement harmonieux de toute la dimension humaine, et non pas seulement celle du travail – comme cela va l’être malheureusement avec l’approche par champs de compétences!

Que l’École soit comme un jardin ! Architectes : êtes-vous capables de construire des écoles secondaires qui seront de véritables jardins paradisiaques qui émerveilleront et inspireront, et qui seront les prolongements des foyers, de l’esprit de la famille?

L’Éducation doit assister l’être humain dans le développement de toutes ses potentialités afin qu’il puisse déterminer le sens de sa vie et celui de son environnement, condition essentielle du bonheur ! Et qu’il soit également en mesure de planifier un univers plus conforme à ses aspirations fondamentales.

La personnalité du jeune est à découvrir et à affermir.

L’Éducation doit tendre à la commune utilité et exclure toute exploitation d’une partie par l’autre, sinon c’est du vol et du viol de nos droits! L’École doit corriger les inégalités de croissance, de naissance et de fortune : pas les engendrer!

L’École doit enseigner la vie, à bouger, à s’impliquer aussi pour l’amélioration des contextes sociaux, à se solidariser altruistement et toujours dans l’intérêt commun, et non pas pour former des clans et des cliques.…

L’École doit enseigner la vie, à bouger, à s’impliquer aussi pour l’amélioration des contextes sociaux, à se solidariser altruistement et toujours dans l’intérêt commun, et non pas pour former des clans et des cliques mieux organisés et plus agressifs afin de s’arroger PLUS DE DROITS.…

QUE L’ÉCOLE APPRENNE À VIVRE EN SOCIÉTÉ SANS COMBAT ET LUTTE DES CLASSES
Le jeune doit développer sa personnalité et pas celle des autres ou pour répondre aux exigences du monde du travail ou encore d’un système-de-la-norme quelconque

Le bonheur et l’épanouissement de tous doit avoir une préséance sur tout, sur les cours, sur les examens, L’École, lieux féerique, doit être une tribune de la promotion de la personne et de la qualité de vie pour tous! «Pour le développement naturel et non forcé de chacun».

Nous n’avons pas à échouer ou à réussir, ni à subir le chantage de la note et les menaces Justifierviolentes de l’expulsion possible : mais à nous développer dans un environnement sain en toute quiétude!

Il faut instruire les gens à se prendre en mains, à devenir autonomes, à participer à la gouverne et à se soucier des autres. La vie n’a pas de prix : nous valons plus que des notes; plus que des fautes de français ou d’anglais, plus que des erreurs de math.

L’École doit apprendre à la jeunesse à affirmer sa confiance, à exercer son jugement plutôt qu’à se conformer, à douter plutôt qu’à prendre pour acquis, à articuler sa pensée, à exprimer sa créativité et à se tourner vers l’Avenir tout en conservant les leçons de l’Histoire

L’École doit être une TRIBUNE DE LA PROMOTION DE LA PERSONNE ET DE LA QUALITÉ DE VIE POUR TOUS. Il est contraire à l’intérêt de toutes sociétés que : (1) de ne pas installer des structures permanentes où les peuples peuvent en tous temps se dire librement (2) de se protéger par des Institutions, des spécialistes et des organismes contre ses citoyens et empêcher ainsi toutes bonnes remises en question (3) … Sortir des remèdes à court terme pour vous faire réélire et qui sont des poisons à long terme (4) …

Apprendre sans la menace de l’échec scolaire, sans le stress des examens, sans la déprime d’un bulletin décisif et incisif, sans le chantage de la note, sans les menaces violentes d’expulsions, …

Libérer la parole des élèves ; en satisfaisant leur esprit d’initiative et leur curiosité ; en les faisant sortir de l’École pour connaître leurs divers milieux de vie à travers des enquêtes sur la réalité sociale qu’ils réaliseront : en déclenchant donc un processus de prise conscience !

Permettre aux jeunes (élèves) d’apprendre le monde; de développer l’intelligence des situations; de créer un climat d’oasis, de paix, propice à l’épanouissement; d’éduquer par le témoignage et non par une règle imposée, par des activités physiques et d’excursions
!2) Un engagement actif dans un dossier social permet d’accroître l’estime de soi et des autres.
(3) Éliminer leur sentiment d’impuissance en leur permettant de contribuer à amélioration de ce monde.
(4) Les aider à s’impliquer socialement.
(5) La famille, l’École et surtout la Société (politiques gouvernementales, Médias, …) doit permettre des contextes de vie optimum pour un bon développement des personnes.
(6) Être moins envahissant et moins les contrôler.




===========================

Site en développement

Revenez bientôt

Pour accéder à des dizaines de sites audacieux vous partageant des centaines de SCOOPS et faits cachés, et qui épateront vos ami(e)s

Vergers Partout

===========================


Partagez-nous vos scoops/scandales écono-socio-politiques/ Crimes Contre l'Humanité et vos solutions: nous en diffuserons l'essentiel


Voici notre e-mail

soleilpourtous@hotmail.com



DROITS FRATERNELS DES JEUNES

.

La guerre ''Equity''
Les gens confondent l'Équité avec l'Égalité: alors qu'ils sont opposés.

*** « Qu'y a-t-il donc au-dessus de la Justice ? », se demande Victor Hugo. Et il répond : « L'Équité ».

‘’L’ÉQUITY’’, dérive de la philosophie guerrière et élitiste de ceux qui aimaient la vie de combat comme : Socrate, le Droit Anglais, le Code de Napoléon et des Hiérarchies Papales et Britanniques. L’Équité est une doctrine anarchique qui ouvre la porte à tous les abus. C’est une règle de caoutchouc.

«Ni Droit, ni Loi, ni Justice, ni Équité ne satisfont à l’Égalité. On s’est malheureusement donné des Droits et des Lois pour ne pas parler d'ÉGALITÉ et pour éviter de Partager également LE BIEN COMMUN»!

L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté les idéologies de l’esprit militaire qui l’aliènent et en font un prédateur !

Un État où il y a des pauvres est un État injuste, mou et lâche… qui a peur de légiférer en faveur de tous, préférant s’acoquiner avec les groupes influents qui engraissent des élus faciles à acheter et manipuler.

La guerre ''equity
L'ÉLITISME CRÉE SES PAUVRES QU'IL DÉNONCE sans se rendre compte qu'ils sont les conséquences de leurs idéologies antifraternelles.

L’Économie, les Syndicats et l'Éducation sont fondés sur l’’’Équity’’ : et non l’’’Égalitity’’. Et c’est avec cette horrible pensée « À chacun selon son mérite » au lieu du « À chacun selon ses droits socio-économiques de bases et ses besoins qu’ils distribuent les richesses : là est la cause de tous nos maux. Les Syndicats sont ceux de l’Équité et non pas de l’Égalité! Le Travail est utilisé pour justifier l’Équité et les hiérarchies salariales : ainsi l’Égalité n’a plus sa place. Les Médias sont ceux du Mérite et de l’Équité : jamais ils ne parlent d’Égalité. l’ambition… L’Équité établit une hiérarchie des revenus où on retrouve hélas des mieux nantis et des pauvres.

Tant qu’on n’aura pas des sociétés sans compétition basées sur le Partage, l’Égalité monétaire, la Famille : on ne pourra ni ne devra juger personne …car tous sont contraints à mal agir et cela nous fait tous mal paraître.
Un Gouvernement qui maintient une grande majorité de ses citoyens dans la pauvreté est responsable de non assistance, d’atteinte à la dignité. Les élus refusent obstinément en orgueilleux de voir le désespoir de leurs choix politiques élitiste/méritocratiste/HIÉRARCHISTE de la majorité de leurs concitoyens.

causes des causes

LES BRITANNIQUES

ils imposent au Monde Entier leurs idéologies bestiales et anti-fraternelles de : la vie de combat, de la concurrence, de la compétition, du mérite pour diviser l'Humanité, nous discipliner à eux, nous voler et nous maintenir endetté à eux et pauvres sans aucun pouvoir sur nos vies et nos Pays .....

Accepter qu'une seule personne soit pauvre c'est se tirer dans le pied, cela nous pénalise tous: car l'appauvri ne pourra pas consommer les produits qui encombrent les super Marchés, et le Commerçant et le Producteur en seront au bout du compte pénalisés aussi. Une Société c'est une chaîne, chaîne qui n'est pas plus résistante que la force de son plus petit chaînon.

Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien.... puisque TOUT BIEN COMMUIN DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF et qui doit être distribu;é également entre chacun de nous. Par contre, même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres, si onparle d'équité au détriment de l'Égalité économique et en Droits Collectifs à un Bon Pouvoir d'Achat de tous... au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous»! Revendiquons toujours le maximum pour tous les êtres humains.


Sortez de vos prisons de la haine, de la guerre, de l'esprit de luttes permanentes, de vos hiérarchies, débarrassez-vous de vos uniformes et de vos bijoux..... ÉVOLUEZ enfin !

Aimez, aimez et aimez..... tout le reste n'est rien!

Des États Humanistes donneront un monde fraternel

Une faute avouée est déjà presque entièrement pardonnée....
Rois et Reines de l'élitisme, allez, un beau geste, excusez-vous publiquement et l'Humanité commencera à avoir confiance en vous et vous aimera profondément dans le respect mutuel.



Vous en sortirez gagnants et vous allez enfin commencer à vivre dans la franchise et le bonheur total. Il en sera terminé des mensonges historiques, des magouilles, du mépris, des assassinats, de vivre dans la peur d'êtres accusés....


Aucun commentaire: