Nombre total de pages vues

dimanche 19 octobre 2008

VIOLS collectifs de militaires

http://s1.e-monsite.com/2010/07/17/75572989cons-pas-braves-gif.gif

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

Il est certain que si tous les fuckés qui vont s'enrôler dans l'Armée devaient PASSER UN TEST PSYCHIATRIQUE: aucun n'y entreraient...... à moins (et comme nous le pensons tous) qu'il faut être malade pour devenir soldat

La Couronne d'Angleterre est ALLEMANDE. Le roi Georges V a changé le nom de la famille royale ''Wettin'' pour ''WINDSOR'' en 1917 pour enlever le ton allemand.

voir l'image en taille réelle
Tous les militaires tuent et meurent pour des mensonges et au solde ds riches et non des pauvres!


LONDRES AUTORISE À SES CASQUES BLEUS DE VIOLER DES ENFANTS. Rappelons que le Canada est toujours sous Tutelle Britannique (pour ceux qui pensent encore que la Couronne d'Angleterre n'est qu'un symbole)

Afghanistan : Taux De Mortalité Infantile La Plus Elevée Au Monde- Merci Aux Troupes D'Occupations Britanniques/US/OTAN/G-8.... !

voir l'image en taille réelle

‘’L’ARMÉE ANGLAISE POURSUIVIE POUR LE VIOL DE 650 FEMMES’’.
‘’LONDRES. Quelques 650 femmes Kényanes affirment avoir été violées par des soldats britanniques lors de leurs entraînements dans un camp situé au Kénya’’. ‘’Elles poursuivent en Cours le ministère de la Justice de Londres’’. ‘’Elles ont subi des VIOLS EN RÉUNION de la part des soldats qui considéraient ces attaques comme UNE ACTIVITÉ DE LOISIRS’’. Depuis 1977, l’Armée Britannique y effectue chaque année des entraînements, comme elle y a un camp. Et c’est sur une période de 30 ans que des femmes y ont été violées’’…..

« Les militaires violent pour créer la peur, et ainsi ils peuvent contrôler… la Paranoia américaine… qui a instauré dans l’esprit américain la justification à la torture… les extrémistes vont tuer leur propre monde pour atteindre leurs objectifs… « Les militaires violent pour créer la peur, et ainsi ils peuvent contrôler… LE VIOL EST UTILISÉ MASSIVEMENT AU DARFOUR… Des viols sont faits pour créer une nouvelle race et éliminier une race quelconque…. CLINTON ne voulait pas appeler le RWANDA un génocide…. Ceux qui ont inventé l’idée de commettre un génocide au Rwanda ne sont pas en prison, ils sont en France et vivent librement…. Si un pays ne peut protéger ses citoyens, nous la communauté internationale nous n’avons pas le droit mais nous avons ls responsabilité d’intervenir… 70% de l’argent qui entre au SOUDAN vient de l’huile 20% va ua domaine militaire… LE PLAN B des Américains fut de faire croire qu’il fallait former des soldats Afghans car ils espèrent que quelqu’un d’autre va faire le travail comme ls américains sont devenus détestés….. », dit le sénateur (ex-général) Roméo Dallaire au canal 44, ce 9 av 2008.

Cela mérite un Procès publique et mondialisé... car maintenant Colin Powell vient d'avouer publiquement qu'il a été utilisé malhonnêtement et que tout cela fut une manigance.

Nous réclamons un Procès International contre les Britanniques et les Américains pour l'illégitimité de leur Guerre Anti-Terroriste. Souvenez-vous combien Bush en arrogant a menacé l'Humanité en ne donnant pas le choix à nos Pays en leur disant ''Qui n'est pas avec nous est contre nous''....

Pensez bien que des gens qui mentent ainsi au Monde Entier de quoi ils sont capables de faire encore.....

Pour les équipes autour du Président Bush, la peur est réelle de voir soudain la figure imposante de Powell, qui a gardé toute sa popularité auprès du public américain, émerger comme une voix forte et critique vis à vis de la guerre en Irak.

Colin Powell nommé secrétaire d'État à la défense, il est donc devenu le General Collin Powell comme Chef d'Etat Major General des Armees des États-Unis.

Colin Powell regrette son discours à l'ONU

Colin Powel regrette sa justification de l'invasion de l'Irak, et il nie aussi toute relation de Sadam avec le 11 septembre. L'ex-secrétaire d'Etat a avoué que son discours de 2003 au cours duquel il accusait l'Irak de détenir des ADM était une "tache" dans son dossier.
"Coup terrible".. "Cela m'a porté un coup terrible", a-t-il conclu. Aprês l'invasion de l'Irak, et le renversement de Saddam Hussein, aucune trace d'armes de destruction massive n'a été retrouvée.... "Bien sûr. C'est une tache. J'étais celui qui l'a présenté au monde entier, et (cela) fera toujours partie de mon dossier. Cela été pénible. Et c'est toujours pénible", a admis Colin Powell lors d'un entretien sur la chaîne américaine ABC.... Lors de son discours, Powell avait expliqué se baser sur des informations fournies par la CIA. Il a déclaré jeudi que George Tenet, alors directeur du service de renseignements, "pensait qu'il me donnait des informations justes" avant de reconnaître que "le système de renseignement n'avait pas bien fonctionné".



Antoine Vitez dénonce toutes les sortes de colonialisme

video
Il affirme que le colonialisme est à l'opposé de l'Humanisme et de toutes formes d'évolutions

EINSTEIN CROIT EN DIEU mais pas aux gourous, ni aux religions ni aux curés ni à aucun autres interprètes: pas d'intermédiaire, il recommande de communiquer directement avec Dieu.

video

==============================================
===============
site en développements
pour en savoir plus, cliquez ci-bas et vous accéderez à des dizaines de blogs des plus imagés de Viny Eden

HUMANITÉ

REINE

Aucun commentaire: