LE MONDE EST DANGEREUX pas juste à cause des criminels mais À CAUSE DE CEUX QUI SAVENT ET NE FONT RIEN (FERMENT LES YEUX/OREILLES/BOUCHES)
FAITES L'AMOUR ET NON LA GUERRE
Il est évident que des gens qui font le vœu de chasteté ne prioriseront le guerre à l'amour charnel.
Il suffit de les accoutumer dès l'enfance à manger pacifiquement
guerres, à la pauvreté, aux déviances ......
??? ... Du bon bacon au déjeuner des guerriers ... ???
Faites des enfants: c'est la seule et vraie richesse en ce monde !
Le sexe c'est un miracle et un don Soyons fidèles aux pères et mères de nos enfants
LES HUMANISTES CROIENT EN DIEU, ILS NE SONT PAS ATHÉES, MAIS ILS NE CROIENT PAS AUX RELIGIONS NI AUX GOUROUS. Pour aimer Dieu, il faut aussi aimer tous les humains.
<
DU CARNIVORISME AU CAPITALISME
Quelles sont les images qui peuvent arriver à nous décider de nous améliorer ?
S'ENROLER DANS L'ARMÉE C'EST VENDRE SON ÂME AU DIABLE
Être militaire c'est 1000 fois plus violent que cela
Pour un peu de chair nous leur enlevons ce qu'ils ont de plus précieux: la seule vie qu'ils aient. Vivons et alimentons nous pacifiquement, allez, vous en êtes capables!
LES MORTS ON LES MANGE PAS : ON LES ENTERRE
Les VEAUX sont anémiés pour offrir une viande blanche aux humains qui jouent aux carnassiers. Pour cela il est immobilisé dans une cage qui l'empêche de marcher et de se faire des muscles. IL DEVIENT SI FAIBLE QUE DES GENS DOIVENT LE TENIR POUR L'AMENER À L'ABATTAGE..... Humais, vous tuez des bébés animaux...... Horreurs et horreurs et horreurs.
Je vous ai montré ici de belles poules mais en réalité elles sont si entassées qu'elles s'arrachent entre elles leurs plumes, elles se marchent les uns sur les autres jusqu'à en tuer plusieurs puis vivent sur leurs excréments et les cadavres d'autres paules. lles ont plusieurs maladies...... ET C'EST CE QUE VOUS MANGEZ..... Mais une fois la sauce enlevée, les condiments et les pannures enlevés: il reste un morceau de cadavre froid, une bête crevée qui devrait être enterrée et isolée des vivants et ne jamais être sur nos tables propres... Le poulet n'est pas indispensable à notre alimentation, toutes les protéines se trouvent en quantité suffisante dans une alimentation comportant légumineuses, tofu, graines, noix et céréales. Manger beaucoup de fruits et de légumes et laisser le poulet vivre en paix sa vie de poulet, libéré de la violence égoïste des humains. Voilà une solution fort simple pour être en santé mais aussi pour contrer la folie de la grippe aviaire, les gaspillages d'eau et de céréales, la pollution et les contaminations de toutes sortes. En libérant les poulets, on se libère soi-même. Gaspillage des céréales puisqu'il faut pour produire l kilogramme de poulet 3,4 kilos de céréales, qu'il serait plus juste et équitable de donner aux humains affamésÉ
TU NE TUERAS POINT : NI HOMMES NI BÊTES
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire