Nombre total de pages vues

dimanche 19 octobre 2008

violeurs militaires..... tous le sont mesdames.... vos maris soldats ne le vous diront jamais mais ils l'ont fait et rêvent encore de le faire..naïves

Au centreDes soldats se vantent de violer femmes et fillettes CAR ELLES SERAIENT LEURS BUTINS

video
Ils sont convaincus que les femmes sont les récompenses pour leurs crimes au services des États eugénistes.... Dans ces viols permis par leurs Chefs, ces soldats se diraient ''mais si nous avons tuer autant de gens ce n'est pas pour vous mais pour se satisfaire sexuellement par la suite''
voir l'image en taille réelle

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/02/110902111215569305.gif



ÉTATS CRIMINELS IMPUNIS
voir l'image en taille réelle

LE VIOL EST UTILISÉ MASSIVEMENT AU DARFOUR…

Des viols sont faits pour créer une nouvelle race et éliminier une race quelconque…. CLINTON ne voulait pas appeler le RWANDA un génocide…. Ceux qui ont inventé l’idée de commettre un génocide au Rwanda ne sont pas en prison, ils sont en France et vivent librement…. Si un pays ne peut protéger ses citoyens, nous la communauté internationale nous n’avons pas le droit mais nous avons ls responsabilité d’intervenir… 70% de l’argent qui entre au SOUDAN vient de l’huile 20% va ua domaine militaire… LE PLAN B des Américains fut de faire croire qu’il fallait former des soldats Afghans car ils espèrent que quelqu’un d’autre va faire le travail comme ls américains sont devenus détestés….. », dit le général Roméo Dallaire au canal 44 ce 9 av 2008.

voir l'image en taille réelle

Ne mariez plus jamais de militaires, de violents, des drogués, des alcools, des bisexuels..... VOUS MÉRITEZ D'AVOIR DES ENFANTS NORMAUX, SAINS,ET HEUREUX D'AVOIR DES PARENTS ÉQUILIBRÉS


En 1943 et 1944, les Etats-Unis d’Amérique avaient déjà étudié douze mille produits chimiques et en avaient sélectionné sept mille comme possibles armes de guerre… d’ailleurs, en 1945, un crime prémédité contre l’humanité est étudié en vue de détruire les rizières autour des grandes villes du Japon. Ces produits chimiques étaient les précurseurs des Agents chimiques utilisés au Viêt-nam.


http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/02/110902110728400541.gif

TANT QU'IL Y AURA DES DÉPENDANTS DE LEURS SEXES
Les DÉPENDANTS ne nous parlent
qu'avec leurs sexes, leurs ventres, leurs porte-monnaies....
rien de logique ni de rationnel chez eux


Conférence du 16 mars 2007 enregistrée à Montréal, sur le génocide au Darfour. CoNFÉRENCIERS : général Roméo Dallaire, rediffusée au canal 6 ce 12-4-8 à 3 hrs du matin.

« Le viol est un outil de guerre. Le viol est accepté ujourd’hui comme rme normle de guerre. Le viol pour créer la peur et pour manœuvrer la population. VIOLS MASSIFS » dit le général Romée Dallaire.

Quand on rencontre des enfants de 9 ans à moitié drogué avec une arme dans la mais….. alors on le tue, on le viol et le torture : voilà ce que font les militaires actuellement…. Il y a du viol massif qui se fait pour créer une nouvelle race et pour contribuer les races actuelles (au Darfour comme ailleurs). Ça c’est la réalité, c’est se qui se passe actuellement au Darfour et dans les autres pays en guerre…. Ils vont tuer même leurs propres mondes pour accomplir leurs objectifs…. Ils se font voler et violer par les polices du Soudan qui supportent ce génocide… il y a 1 PIPELINES au Soudan et la géopolitique qui est à l’œuvre et qui ne permet à la Communuté Internationale de jouer notre rôle, il y a les Pétrolières dans ces pays ui sont associée avec une élite mafieuses et militaire (britanniques)…. Oui, les Etats-Unis laissent faire la chicane au Darfour car ils savent qu’il y aurait de l’HUILE au Darfour, nous le NORD on exploite le SUD, mais c’est à nous, pays moyens, d’intervenir entre ces pauvres populations et les pays riches et modérer le tout… ».....… nous dit publiquement à la télé le Général Dallaire.

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr




http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/02/110902111100440542.gif
L’ANTHRAX (ou maladie du charbon)

Et dernièrement, à la fin de 2001 aux États-Unis, des militaires déguisés en terroristes ont délibérément propagé la maladie du charbon au moyen de lettres contaminées, tuant cinq personnes et incitant les médecins à prescrire une antibiothérapie à 30 000 personnes comme expériences militaires à leurs insus.

video
Il affirme que le colonialisme est à l'opposé de l'Humanisme et de toutes formes d'évolutions




==============
site en développements
pour en savoir plus, cliquez ci-bas et vous accéderez à des dizaines de blogs des plus imagés de
Viny Eden

HUMANITÉ

REINE



Ce ne seront pas les travailleurs qui amélioreront des choses mais les bénévoles, eux qui prennent le temps de vivre, de voir, de comprendre et de solutionner intelligemment et pacifiquement..... Les travailleurs et les travailleuses, eux, ne font que vivre en survies et s'accrochent comme des désespérés à leurs payes du jeudi tout en fermant les yeux sur les réalités qui les contraignent à vivre aussi misérablement..... Ils et elles (ces ''bons'' travailleurs) vont continuer de se plaindre du bout des lèvres comme des esclaves des temps modernes tout en se consolant en affirmant ne pas avoir le choix de suivre..... et elles se diront ''libres'', mais elles ne sont que libres de suivre et de se conformer
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/20/110820030127529923.gif
LE MONDE EST DANGEREUX pas juste à cause des criminels mais À CAUSE DE CEUX QUI SAVENT ET NE FONT RIEN (FERMENT LES YEUX/OREILLES/BOUCHES)

Nos BIBLIOTHÈQUES sont des lieux d'un savoir stérile, qui apprennent aux gens à se taire tout en apprenant...... Les bibliothèques ne sont pas des lieux pour réunir les gens dans l'action mais dans le silence, l'isolement, l’égoïsme d'un savoir grandissant tel un tombeau rempli de choses mais qui ne servent personne ni même le mort


Et l'Angleterre est en arrière de tous ces génocides contre les populations pauvres évidemment.

MAFIAS MILITAIRES ET LEURS MAFIAS CIVILES ET LEURS MOTARDS POUR ÉCOULER LA DROGUE INTERNATIONALE

voir l'image en taille réelle




‘’L’ARMÉE ANGLAISE POURSUIVIE POUR LE VIOL DE 650 FEMMES’’.

‘’LONDRES. Quelques 650 femmes Kényanes affirment avoir été violées par des soldats britanniques lors de leurs entraînements dans un camp situé au Kénya’’. ‘’Elles poursuivent en Cours le ministère de la Justice de Londres’’. ‘’Elles ont subi des VIOLS EN RÉUNION de la part des soldats qui considéraient ces attaques comme UNE ACTIVITÉ DE LOISIRS’’. Depuis 1977, l’Armée Britannique y effectue chaque année des entraînements, comme elle y a un camp. Et c’est sur une période de 30 ans que des femmes y ont été violées’’…..

« Les militaires violent pour créer la peur, et ainsi ils peuvent contrôler… la Paranoia américaine… qui a instauré dans l’esprit américain la justification à la torture… les extrémistes vont tuer leur propre monde pour atteindre leurs objectifs… « Les militaires violent pour créer la peur, et ainsi ils peuvent contrôler… LE VIOL EST UTILISÉ MASSIVEMENT AU DARFOUR… Des viols sont faits pour créer une nouvelle race et éliminier une race quelconque…. CLINTON ne voulait pas appeler le RWANDA un génocide…. Ceux qui ont inventé l’idée de commettre un génocide au Rwanda ne sont pas en prison, ils sont en France et vivent librement…. Si un pays ne peut protéger ses citoyens, nous la communauté internationale nous n’avons pas le droit mais nous avons ls responsabilité d’intervenir… 70% de l’argent qui entre au SOUDAN vient de l’huile 20% va ua domaine militaire… LE PLAN B des Américains fut de faire croire qu’il fallait former des soldats Afghans car ils espèrent que quelqu’un d’autre va faire le travail comme ls américains sont devenus détestés….. », dit le général Roméo Dallaire au canal 44 ce 9 av 2008.

Les sociétés pétrolières sont des fabriquants d’armes, elles sont reliées aux trafiquants d’armes, ce sont souvent des sociétés canadiennes inscrites dans des paradis fiscaux….

10 000 Chinois travaillent dans les sociétés pétrolières au Soudan, donc la Chine y a des intérêts

« Les Etats-Unis crie au génocide, mais ils collaborent avec les services soudanais dans la guerre au terrorisme….

Vous voyez tous les dilemmes et le jeux égoistes des intérêts des supers puissances économiques, ces gros joueurs d’autrefois sont encore de gros joueurs aujourd’hui… Les E-U sont au Soudan et en Afghanistan pas par altruisme mais par intérêt, ils vendraient leurs mères aux orphelins pour leurs seuls intérêts… l’HUILE esxiste dans le Sud du Soudan, mais le NORD qui gère ce pays ne veut pas que le Darfour se nationalise…. Comme ces pays conquérants jouent à la Bulshite voilà pourquoi le Canada devrait participer autrement mais avec d’autres pays moyens et ne pas embarquer avec les E-U… . », dit Roméo Dallaire.



Les riches cherchent à éliminer les pauvres qu'ils ont créés




Si l'État se permet d'engager des fous comme militaires contre leurs propres populations: alors on comprend pourquoi on nous jette dans une vie de combat des uns sur les autres...... C'est la devise militaire ''Diviser pour régner'' par l'ORDO AB CHAOS (en créant l'Ordre par le Chaos aussi sciemment créé). DOnc, ces États élitistes sont complices de DIVISER L'HUMANITÉ par la Concurrence, la Compétition, la Méritocratie, les hiérarchies de revenus créés par l'Équité (l'Équité est un leurre, c'est le contraire de l'Égalité)...... et ils conditionnent les enfants à l'esprit anarchiste de la compétition pâr le SPORT...... et on entre dans le bal des bourgeois oû le peuple est toujours exclus mais admire en rêvant devenir un jour ''noble'' exploiteur.....

Même si ils ont l'air gentils, ces soldats sont des dangereux

Ne vous fiez jamais aux apparences, les militaires ont beau avoir des visages d'anges: ILS ONT TOUS DES CORNES


Aucun commentaire: