UNE SOCIÉTÉ SANS UN NIVEAU DE VIE ACCEPTABLE POUR TOUS SES CITOYENS N’EST PAS UNE SOCIÉTÉ!
Les Communautés amérindiennes ont toujours su élire des chefs qui les représentaient, et lorsque ces chefs faisaient mal leurs devoirs, les amérindiens les remplaçaient par d’autres chefs. Les chefs amérindiens étaient mandatés par leurs communautés à accomplir certains mandats : rine n’était décidé d’en haut, tout venait de la base…… Hélas, c’est le contraire de notre prétendue démocratie oû, on nous demande un chèque en blanc par un ‘’X’’ qu’on met en avant d’un nom…… afin de leur permettre de tout faire sans nous et pour des LIGNES DE PARTIES qui a fait des Conventions Sociales sans nous.
VOTER N’EST PAS S’EXPRIMER
On sera des esclaves tant qu’on ne décidera pas ensemble de tout et pour tout!
On se croit libres et on se dit incapables de changer les choses : on ne cesse de dire «C’est impossible», «Qu’on ne peut rien changer»… On est juste libre de consommer, de penser et de faire comme tout le monde! On parle de changement alors qu’on tarde à changer.
« CAMPAGNES ÉLECTORALES OU VILLES ÉLECTORALES »
Platon a dénoncé cette démocratie qui ne profitait qu’aux possédants puisque le peuple, sans instruction et surtout intimidé par l’Armée des riches contre lui, était incapable de gouverner l’État. Ce sont donc les Armées qui nous contraignent, qui viennent nous mépriser avec des slogans comme ‘’le peuple c’est con et c’est anarchiste’’ et empêcher toute prise en charge collective.
Autrefois, les exploiteurs (gens du profit) avaient des esclaves personnels. Les gros exploiteurs avaient des populations entières (comme esclaves) sous leur contrôle et domination. Tout est encore mis en place pour nous empêcher de nous questionner sur le sens de nos vies, de développer nos véritables personnalités, de nous unir et de nous prendre en mains collectivement.
Si chacun de nous connaissait bien ses droits et respectait les besoins de tous à UNE VIE DÉCENTE et à
Les élections-bidons …. ou …. « LE FESTIVAL DE
…. En Campagnes électorales, ils ne recueillent nos idées mais ous imposent une Ligne de Parti d’en haut.
Bienvenue messieurs et mesdames aux Élections.
Venez en grand nombre voter,
Cependant, personne ne vous dira que le CANDIDAT du parti de l’Opposition officielle
est en réalité mis en place par des puissances militaro-financières de l’Extérieur.
Mais vous savez que le Parti qui vous gouverne actuellement n’a jamais satisfait à vos attentes.
Au fond, quoique vous votiez, vous vous retrouverez avec la répression interne ou venant de l’extérieur.
Vous le savez que seuls les gens fortunés peuvent devenir CANDIDATS, et que lorsqu’on est riche c’est que
Et la télé et les radios incitent les populations à voter.
Dans de nombreux Pays, ils emprisonnent ceux qui n’ont pas voté.
« ALLEX, VOTER, c’est votre droit, c’est votre liberté, c’est la ‘’démo(n)cratie » dont nous assomment les Médias, et ces Médias appartiennent tous à
*** Allez, et cachez-vous pour vous exprimer, gens qui vous croyez libres. Taisez-vous, mettez un ‘’X’’ pour qu’un ‘’Élu’’ parle à votre place (même si cet élu est un bourgeois ou un naïf.
*** Continuez d’être mis éternellement en tutelle, de ne pas juger par vous-mêmes…
Cachez-vous encore pour vous exprimer... ô gens ''libres''
NE NOUS LEURRONS PLUS - - - >
On se sert du terme ‘’Démocratie’’ à toutes les fois qu’on a besoin d’assagir et de faire taire le peuple en lui rappelant que l’État a prévu des voies hiérarchiques pour la parole et la revendication et que ce n’est pas aux peuples d’ailleurs qui sont en bas complètement de cette hiérarchie de s’exprimer : qu’il laisse cela aux mains de ses élus et chefs !
«Le vote c’est pour les esclaves : ce qu’il faut c’est s’exprimer, s’impliquer socialement et participer à la gouverne et à l’élaboration des Lois»
La démocratie est une invention DE
« J’irai au cimetière voire les victimes de mes décisions, et je regrette que l’Administration m’aie caché tous ces secrets lors de ma mission de paix comme prétexte à instaurer la guerre contre l’Iraq car je n’aurai pas agi ainsi »
Donc, utilisons Colin Powel comme TÉMOIN et faisons un Procès Publique et mondialisé contre les Dirigeants Américains et aussi contre le Royaume-Uni qui en sont plus que leurs complices mais sûrement les initiateurs de toput cela. Sachez que l'Empire Britannique est fort de 2000 ans de guerres sales, de conspirations où Rois, Reines et Papes s'empoisonnent, Londres et le Clergé étaient considéré comme des lieux de vipères et de décadences.....
Que ce soit par le Common Law britannique ou le Code de Napoléon de l’Empire Français : ils s’assuraient l’Égalité des Héritiers, donc
Hélas
Les Dominants de ce monde, par
Rappelons que la vraie démocratie est d’éliminer la pauvreté, l’injustice et l’iniquité .... mais tous ces prétendus ''démocrates'' n'es parlent même pas! Non, pas un seul DÉPUTÉ lors de leurs Assemblées télévisées ne parlent d'ÉLIMINER
Ah, peuples, que vous avez la mémoire courte à chaque fois que surviennent des élections ! Ne pas disparaître derrière des chefs et des religions!
Définition du mot ‘’démocratie’’: «Souveraineté populaire, où le peuple participe au pouvoir», pas qu’il n’est que représenté ! Être ‘’démocratique’’ c’est demander aux gens ce qu’ils pensent, ce qu’ils souhaitent comme services et environnements de vie. --- Ce n’est pas parce qu’une population québécoise ou autochtone décide de se prendre en mains, qu’elle est anarchiste, idéaliste ou communiste!.COMMENT EXERCER NOTRE DROIT DE PAROLE ? Le pouvoir c’est s’unir. Nous péchons par manque de savoir nous unir et nous organiser.
VOTER EST UNE VRAIE FARCE, une singerie. Voter c’est sacrifier son droit de parole, de pensée, de rêver
Donner son vote à un député : c’est voter pour l’économie, pour les gens d’affaires
QUE NOUS AVONS
On nous offre 3 ou 4 Partis qui ne nous proposent rien et de toutes façons ils ne tiennent jamais
Et vous vous croyez libres!
«C’est vous, citoyens, qui avez le pouvoir : mais vous ne le savez pas»! Voilà pourquoi durant des élections on vous demande de céder votre pouvoir. Ne cédez plus votre pouvoir…. par un ‘’X’’ et une poignée de mains! Exprimez-vous plutôt comme par des Référendums sur les questions prioritaires (éliminer la pauvreté, créer une Loi anti-lobby,
Ce sont les lobbies qui osent nous parler de démocratie et de diriger même des tribunes sur la démocratie comme si ils craignaient qu’on se rebelle contre eux et qu’ils prenaient les devant pour nous dire ‘’démocratiquement’’ de nous calmer. À tous les 4 ans on a la chance de s’exprimer mais on se laisse réduire à ne mettre qu’un X en avant d’un nom à n’ ê t r e q u’ u n X ! Les Partis politiques sont pareils, ils sont élaborés sans nous, et par
VOTER OU S’EXPRIMER
NOS DIRIGEANTS ONT PEURS ! Ils ont peurs de nous laisser la parole… Ils ont peurs qu’on se prenne en mains… Ils ont peurs de devenir inutiles… Ils ont peurs de … Ils nous croient trop stupides pour nous laisser la parole, de partager la gouverne...
et surtout, prenez bien garde de ne pas menacer leurs acquis et leurs investissements, car ils sont comme des fusils chargés sur vous. leur ‘’positivisme’’ ou leurs phrases «t’es bien négatif» pour faire taire ou encore »TU es communiste ou anarchiste» si tu oses défendre les populations.
«Et dire qu’on veut installer la démocratie dans d’autres pays : alors qu’on la brime ici»
Nos élites gestionnaires adoptent le principe des grandes inégalités entre les humains, car ils les disent essentielles à la concurrence à la compétition et au capitalisme.
Imposer aux fondements de nos sociétés des idéologies anti-fraternelles comme le combat, la compétition et Profit c’est anti-démocratiques. On nous déresponsabilise et nous menace sans cesse : la peur de rater sa vie ; la peur de l’échec scolaire ; la peur de ne pas assurer son avenir si l’on a pas de reer’’ ; la peur d’être sur le B.S. ;…
« ILS SE CACHENT POUR S’EXPRIMER ET SE CROIENT LIBRES », mas c’est pour mieux se poignarder dans le dos les uns les autres.
Et on se laisse réduire à ne mettre qu’un X en avant d’un nom à n’ ê t r e q u’ u n X
Nous ne sommes pas des Indiens pour être réduits à mettre un ‘’X’’ en avant d’un nom. Nous savons lire, écrire et nous exprimer : nous ! Bien au contraire, les Indiens sont plus démocratiques que nous : jamais ils ne se sont réduire à n’être qu’un ‘’X’’ en avant d’un nom, même lorsqu’ils ne savaient pas lire ni écrire ils savaient au moins s’exprimer. Et c’était l’essentiel !
Du droit de voter au droit de s’exprimer. Le droit de VOTE n’est pas une évolution: il nous a dépossédés de la parole; il doit laisser la place à la parole, à l’écoute et à l’implication sociale. Hélas, la démocratie actuelle ne consiste qu’à mettre un X en avant d’un nom à tous les 4 ans : et on se croit libre (on est juste libre de consommer, de penser et de faire comme tout le monde)!
Ce sont les lobbies qui osent nous parler de démocratie et de diriger même des tribunes sur la démocratie comme si ils craignaient qu’on se rebelle contre eux et qu’ils prenaient les devant pour nous dire ‘’démocratiquement’’ de nous calmer.
… Les décors ont changés, mais nous restons toujours prisonniers de ces bandits du Pouvoir. Nous sommes encore dans leurs arènes et entourés des lions du profit qui nous exploitent au maximum. Le jeu des influences est invisible. Les groupes d’intérêts se constituent en lobbies et ils exercent une morale de la pression sur nos décideurs qui se protègent en penchant vers les plus forts. C’est ça qui arrive lorsqu’on se laisse dicter et diriger par des économistes, des gens d’affaires, des industriels, …, des gens qui n’ont que le profit et le prestige en tête !
L’alibi ‘’démocratie’’ est aussi pour étirer, avoir plus de temps pour contourner et éviter justement les voies démocratiques !
SOYEZ ‘’DÉMOCRATIQUES’’ - - - > Alors taisez-vous et faites-nous confiance, car nous, les élites, savons mieux que vous ce dont vous avez besoin, et d’ailleurs vous avez vote pour nous !
Depuis toujours, les droits de la majorité sont bafoués ! les états ne sont que des façades - - - > c’est l’illusion que le peuple est représenté ! Que la démocratie de l’économie et des super puissances financières
La seule et triste réalité démocratie actuellement c’est l’économie des multinationales !
C’est anti-démocratique que : --- que d'imposer une hiérarchie et l'idée que certains valent et méritent plus que d'autres --- que d'individualiser et de pousser à la lutte permanent et à la compétition sauvage des êtres naturellement sociaux --- que de permettre autant de films de violence sous le prétexte de la justice --- que d'imposer
LA
D É M O (N) C R A T I E
POUR PILLER - - - - > Plutôt l’ANTI DÉMOCRATIE.
CAUSES. Le Système actuel s'efforce absurdement, pour se maintenir en place, de nous détourner de toute contribution originale! VOL DE NOTRE DROIT DE NOUS REPRÉSENTER. Les Organismes prétendent être légitimes et nous représenter. Pourtant, jamais ils ne nous consultent sur tout et pour tout!
Nos Représentants (mandataires, exécutants), parlent au nom de tous, mais jamais ils n’ont pris la peine de nous consulter sur tout et pour tout. L’intérêt public est mis en jeu à partir du moment où le public n’est plus en mesure de trouver, parmi les détenteurs de la société, une personne correcte ET LIBRE de toute allégeance.
La démocratie actuelle est un fiasco. Mais où ça ? Leur démocratie veut dire «Vous avez voté pour moi, donc la démocratie c’est moi : ne pensez plus car c’est moi que vous avez mandaté pour décider à votre place» !
LE Droit de NOUS représenter NOUS-MÊMES et non pas par un député … car la seule solution d’être représenté seulement par un député ou un autre est du viol du droit de parole que doit avoir tout citoyen car le citoyen existe aussi même sans le député sachez-le! Ton droit de parole ne le donne pas en votant pour qui que ce ne soit. Dans une société démocratique, c’est la majorité qui fait les LOIS et l’État qui les fait appliquer
Il n'y a pas que de voter qui fait qu'on effectue son devoir civique. Devons-nous voter lorsqu'aucun partis qui se représentent n'offrent rien de consistants et d'humains ?
Et puis, ANNULER SON VOTE est-il une protection qu'on ne volera pas notre vote ?
Et encore: au moins si on affichait publiquement LE POURCENTAGE DE GENS QUI ONT ANNULÉ LEURS VOTES: on saurait au moins que combien de gens sont déçus et que les Partis en place n'ont pas offert un Programme espéré à leurs citoyens......
Ce que nous craignons et qui arrive toujours, c'est que jamais on ne dit le pourcentage de gens qui ont annulé leurs votes MAIS on s'en sert politiquement pour dire ''65% ou 80 % des gens ont participés au Vote ALORS que ce taux est mensonger si on omet de dire que 33 % ou plus de gens ont annulé leurs votes. Donc, ici, la véritable information sur une participation de 80% et que 33 % auraient annulé leurs votes: serait que ''SEULEMENT 47 % DES CITOYENS ONT VOTÉ''.... et c'est justement cela que cette magouille politicailleuse veut cacher.
Nous déplorons qu'il n'a jamais existé UN VRAI PART HUMANISTE et qu'il n'y en a même aucun dans le Monde. Et pourquoi ?
NOS DIRIGEANTS ONT PEURS!
Ils ont peurs de nous laisser la parole… Ils ont peurs qu’on se prenne en mains… Ils ont peurs de devenir inutiles… Ils ont peurs de… Sortez de toutes ces peurs ÉLUS et Élites! ÉLUS, vous dites agir au nom de tous, depuis des siècles : mais jamais vous n’avez pris la peine de nous consulter sur tout et pour tout! Avec les Tribunes, les gens seront derrière vous: quelle force! Le ferez-vous ? FINANCEREZ-VOUS CE MAGNIFIQUE PROJET DE SOCIÉTÉ?
Un scrutin secret (l’esprit de la mafia) engendre un gouvernement secret! CACHEZ-VOUS ENCORE POUR VOUS EXPRIMER: GENS ‘’LIBRES’’!
leurs petites promesses : mais on continue de croire au Vote et on y retourne à chaque élection
60 000$ à chacun de nous si on sait partager le ''Profit Collectif'' que sont les 50% d'impôts pris aux milliardaires Entreprises qui paieront dorénavant leurs justes contributions sociales de taxes (3% sur l'évaluation foncère de leurs propriétés) et d'impôts.
NE PENSONS PLUS EN LOCATAIRES ni en représentés : mais en propriétaires de notre Territoire et de notre société et en souverains car nous déciderons de tout et pour tout ensemble dorénavant.
© «On pèche faute de savoir nous unir, gérer ensemble et partager également: le Profit Collectif et les héritages territoriaux/sociaux/économiques»! On sera des esclaves et on se fera voler tant qu’on ne décidera pas ensemble de tout et pour tout!
.. blog en amélioration.... à suivre ....
*** QUELQUES UNS DE MES BLOGS…
SOLUTIONS MONDIALES
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
http://assassinats.blogspot.com/
http://solutionprevention.blogspot.com/
http://fruitspourtous.blogspot.com/
http://viesaineetpacifique.blogspot.com/
http://comprendretout.blogspot.com/
http://informationshumanistes.blogspot.com/
http://crimescontrenous.blogspot.com/
http://causesresolues.blogspot.com/
http://denonconslestraitres.blogspot.com/
http://faitsconstats.blogspot.com/
http://sedemeler.blogspot.com/
http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/
http://violencedeselites.blogspot.com/
http://scandalesinternationaux.blogspot.com/
http://sujetsinedits.blogspot.com
http://poesiehumour.blogspot.com/
http://vosreponses.blogspot.com/
http://gifanimeviny.blogspot.com/SOLEIL POUR TOUS
http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)
http://soleilpourtous.blogspot.com/
http://cielpourtous.blogspot.com/
http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/
http://paradispourtous.blogspot.com
http://rentepourtous.blogspot.com/
http://lexica-viny.blogspot.com/
http://lexika-eden.blogspot.com/
http://solutionsprioritaires.blogspot.com/
http://solutionmondiale.blogspot.com/
http://fruitpourtous.blogspot.com/
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, et où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages. Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient
p. s.
LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:
Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire