Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

VIOLENCES DU MILITARISME

L’Armée nous tient tous bien en joue !

Si l'État se permet d'engager des fous comme militaires contre leurs propres populations: alors on comprend pourquoi on nous jette dans une vie de combat des uns sur les autres...... C'est la devise militaire ''Diviser pour régner'' par l'ORDO AB CHAOS (en créant l'Ordre par le Chaos aussi sciemment créé). DOnc, ces États élitistes sont complices de DIVISER L'HUMANITÉ par la Concurrence, la Compétition, la Méritocratie, les hiérarchies de revenus créés par l'Équité (l'Équité est un leurre, c'est le contraire de l'Égalité)...... et ils conditionnent les enfants à l'esprit anarchiste de la compétition pâr le SPORT...... et on entre dans le bal des bourgeois oû le peuple est toujours exclus mais admire en rêvant devenir un jour ''noble'' exploiteur.....

Même si ils ont l'air gentils, ces soldats sont des dangereux

Ne vous fiez jamais aux apparences, les militaires ont beau avoir des visages d'anges: ILS ONT TOUS DES CORNES


Selon certaines statistiques, les soldats et anciens soldats constituent aux États-Unis une proportion anormalement élevée des auteurs d’actes de violence contre des proches de sexe féminin. Ce phénomène s’expliquerait par l’autoritarisme inculqué par l’armée, l’usage banalisé de la force lors des entraînements, et le stress engendré par d’incessants déplacements, accompagnés de séparations répétées(41). Une étude réalisée en 1996 par le Pentagone révélait que, entre 1991 et 1995, plus de 50000 militaires en service actif avaient frappé ou physiquement malmené leur conjointe(42). Sur une période de six semaines, en 2002, quatre femmes ont été tuées par leurs maris, qui appartenaient tous aux Forces spéciales basées à Fort Bragg, en Caroline du Nord. Trois des meurtriers venaient de rentrer d’Afghanistan, où ils avaient servi dans des unités chargées d’opérations spéciales.




SORTIR DE NOS TRADITIONS GUERRIÈRES ET NOS COUTUMES BATARDES. Jeanne Sauvé


Êtes-vous conscients des torts irréparables à l’humanité qu’occasionnent vos idéologies du combat ?

Vos enfants sont en péril moral ! Ils sont psychologiquement agressés par la télé, les jeux guerriers sur le nintendo, le Curriculum scolaire élitiste…Il est dangereux que leur psychisme soit envahi d’une multitude qui exprime la violence. Intervenez !

Ils voyaient et voient encore l’humain comme un animal prédateur et diabolique … par contre, les guerriers, les banquiers et les bourgeois étaient bons et nobles


La Cité de Rome fut fondée il y 2 600 ans de ça par des riches exploiteurs et commerçants d’esclaves, et ils se sont dotés aussi d’une armée pour se protéger contre toute rébellion du peuple et des esclaves … Aujourd’hui, c’est encore cela!




La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.

O FEMMES

FAITES DES ENFANTS HUMANISTES ET VOUS CHANGEREZ LE MONDE

Si vous faites des soldats et des capitalistes: alors ne vous plaignez pas de ce monde! Les femmes artificielles ... ''Chaque guenille trouve sont torchon'' Une femme idiote ne sera pas séduite par une sage: elle ne regardera que les insignifiants et leurs comptes en banques..

Qui s'assemblent se ressemblent ! Une femme qui n'a aucune intériorité ne s'accouplera pas avec un humaniste: elle cherchera un soldat ou un plaisantin prolétaire qui ne se pose pas de question et qui attend les ordres de ses supérieurs .... Les Écoles n'ont formé que des femmes capitalistes hélas, et elles ne cherchent que des hommes plus jeunes ou moins instruits qu'elles : car elles peuvent les manipuler et ainsi mieux exercer leur esprit de compétition.

Et les NOIRS, les JAUNES, les ROUGES, les BLANCS achetables sont prêts à tuer les gens de leurs propres races sur simple ordre de leurs supérieurs hiérarchgiques

Même si ils ont l'air gentils, ces soldats sont des dangereux

La Mafia ''rois et reines'' fait de nos désoeuvrés et suicidaires des militaires et les utilise contre nous.

MILITAIRES : VOS DIRIGEANTS VOUS MÉPRISENT. ILS VOUS MENTENT au sujet des véritables causes des guerres. En réalité vous risquez vos vies pour des raisons moins nobles que ce que vous pensez et pour lesquelles vous vous étiez enrôles.

Tous les SOLDATS se battent, tuent et meurent inutilement pour des menteurs .... pour des mensonges, ..... mais ces bozos-achetables s'en foutent ''ils veulent se battent, ils veulent des honneurs et mourir en héros''..... Même si ils sont cons, il faut les aider et les empêcher de se faire du mal ou d'en faire aux autres car, ces humains ''fuckés'' l'ont été depuis l'enfant: les médias les ont martelé de la méritocratie et des films de cowboys/guerres/combat....(de la morale wstern de la vie: ''bons/méchants); et puis les Écoles les ont préparés à s'exploiter les uns les autres et à se compétitionner au lieu de se protéger et de s'entraider; enfin, LONDRES par ses pions internationaux raréfient tant le domaine civile des pays qu'il ne reste que comme perspective d'avenir que le domaine militaire. Car les Britanniques ont besoin de petits soldats-de-bois pour protéger leurs fortunes, leurs vies de châteaux, leurs privilèges en maintenant la majorité pauvre et dépendante de tout.

Mais ce sont vos supérieurs hiérarchiques qui sont pathologiques et manquent de jugements et de bontés: ils sont froids, égoistes, indifférents, insensibles, sadiques.......



Autrefois on provoquait des guerres pour conquérir des terres et discipliner ses réfractaires, et aujourd’hui c’est pour le pétrole ! Le pétrole fut découvert par le colonel Drake, le 27 août 1859. Et quels États nous protègent de cela ? Les 2 Guerres Mondiales ont mises en évidence l’importance stratégique du pétrole. Il fut un temps où une compagnie pétrolière Britannique avait les 5/6 de l’Iran dans sa poche ! Elle a été revendu aux Américains, et qui possèdent maintenant les 2/3 de l’Arabie : de Koweit à l’Oman.. Les Banques Britanniques, fortes de leurs longues expériences, sont devenues des banques universelles, contrôlant ainsi les ‘’Clearing Bank’’ et les ‘’Merchant Bank’’ d’Écosse, d’Irlande … La banque internationale ‘’BIRD’’ et le FMI sont établis aux USA



Un québécois à l'étranger

« J’en ai tué trois » dit au téléphone à son père québécois un soldat en pleine guerre en Afghanistan (9 nov 2006).

Et j’ai les larmes aux yeux en attendant cet homme dire cela de son enfant soldat à un Commerçant qui lui dit avoir aussi deux enfants militaires.

Et voilà jusqu’où mène votre esprit de compétition. Arrètez de penser ainsi.

Les méritocrates raréfient le domaine civil pour n’offrir comme perspective d’avenir que le domaine militaire. Et les malheureux sur le BS et sans travail s’y enrôlent désespérément. Et puis, les enfants des militaires, des méritocrates, des élitistes, des hiiérarchistes sont abusés, violentés et matraqués quotidienement par ces conditionnés du système.




C’est fou qu’au 21ième siècle que la valeur d’une personne humaine et son droit à une vie décente soient encore mesurée selon son utilité sociale et ses compétences. C’est fou que la puissance d’un Pays se mesure encore par son Armée et sa Croissance Banco-économique. Où ont commencé nos maladies mentales et sociales ? Quelles sont les mentalités qui nous empêchent d’avoir une société plus humaine pour tous ?


Sur 3 440 années d’Histoire écrite, seules 268 ont été exemptes de guerres, nous dit-on, mais…

Mais comme l’humain existe depuis quelques 4 millions d’années, on peut aussi dire qu’il n’y a eu que 3 132 années de guerre sur les 4 millions d’années d’existence humaine. C’est donc 3 millions 996 milles 560 années de paix et de douce évolution. Au lieu de voir le verre à moitié vide : voyons-le à moitié plein.



Einstein disait : ‘’LE MONDE EST DANGEREUX NON PAS À CAUSE DES GENS QUI AGISSENT MAL MAIS À CAUSE DE CEUX QUI REGARDENT ET LAISSENT FAIRE’’




LES PEUREUX Il n’y a que ceux qui ont peurs de tout qui établissent des Systèmes de a peur mais s’en protégeant «Pour faire confiance aux autres : tu n’as qu’à te faire confiance».

La Monarchie, l’armée, la police, les multinationales, les banques, l’architecture, tout comme l’économie doivent servir les peuples : pas les asservir



Vous faites un champs de bataille de cette planète avec vos idéologies primitives et inhumaines du combat, de la valorisation débile, des honneurs, … ?

menino_queimado.jpg



Ces PRESTATAIRES D'AIDES SOCIALES : soldat, caporal, caporal chef, sergent, adjudant, adjudant chef, adjudant maître …. Officier, sous-lieutenant, lieutenant, capitaine, major, lieutenant colonel, colonel, général … Général d’États et …


L’ESPRIT MILITAIRE PARTOUT

La paranoïa militaire ??? Depuis des siècles que les militaires nous gouvernent ; qu’ils nous imposent leurs idéologies. Ils possèdent les plus grandes entreprises cinématographiques, 85 % des chercheurs dans le monde travaillent pour eux, ils mis en place satellites et appareils sophistiqués pour nous surveiller. L’ennemi a envahi nos foyers, nos vies, … par la télé et l’Éducation-du-Profit-et-de-la-Compétition. Il nous impose la Société-du-combat-et-de-la-consommation ! L’ennemi défend l’esprit militaire à travers des films princiers et de guerres, sème la mentalité de la vengeance juste et de la guerre pour la paix, des bandes dessinées où l’idéologie du soldat-sauveur-du-monde prédomine, … Sortir de la ‘’méritocratie’’! Et on en est encore là : à jouer au jeu monstrueux de la guerre, des honneurs, de la gloire, d’être ‘’le meilleur’’ (meilleur que les autres), des trophées, …. Pas une semaine qui ne passe, que les journaux nous bombardent d’images, des mots et de l’intimidation de la guerre. Nous en sommes écœurés!


COMMENT ON NOUS MANIPULE ? (1) En multipliant les conflits (2) en divisant les victimes (3) en troublant les esprits (4) en souillant les croyances et les magnifiques Idéologies des Peuples AFIN DE SOUMETTRE une HUMANITÉ SANS ESPOIR À UN RÉGIME DE LUTTES permanentes !


Dès que quelqu'un comprend qu'il est contraire à sa dignité d'homme d'obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l'asservir. Gandhi


ILS S’EMPARENT DES MASSES PAR UN MÉLANGE DE PROMESSES ET D’INTIMIDATION


» Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit. Napoléon Bonaparte
[Empereur français]



Les élites intellectuelles militaires ont de tous temps contrôlé la philosophie, les arts, l’écriture, l’Histoire, la médecine, l’éducation, les médias, les idéologies,,,,, les pensées et les rêves des gens (à travers les religions …). Toute civilisation possède un idéal imposé par ses plus puissants groupes d’affaires: Athènes -> la philosophie et l’artiste ; Le peuple Juif -> le prophète ; Rome -> le soldat administrateur ; L’Angleterre -> le bâtisseur d’Empire



« Pour gouverner avec succès, il est nécessaire de multiplier tellement les défauts du peuple, les habitudes, les passions, les règles de la vie en commun que personne ne puisse débrouiller ce chaos, et que les hommes arrivent à ne plus se comprendre entre eux … jeter la discorde dans les partis …. Désunir toutes les forces collectives. » Extraits tirés du document « Protocoles des Sages de Sion »

« Que faites-vous d'autre, je vous le demande, que de fabriquer vous-mêmes les voleurs que vous pendez ensuite » ce qu’a lancé aux chefs de la société de son temps Thomas More

Le système ne s'effondrera pas à cause de ses pauvres, au contraire le Système Élitiste-monarhiste en a besoin et ça le renforce : donc, jamais les États et les Religions ne renonceront à leurs pauvres car ils maintiennent leurs hiérarchies sociales et de revenues.


STATÉGIES MILITAIRES POUR NOUS DIVISER, POUR SEMER LE CHAOS ET MIEUX RÉGNER: L’Inflation diminue la part de chacun des ouvriers et des sans-travail. --- Nous mettons en place des représentants qui ne savent rien de tout cela. Et l’économie ridiculise le fruit de leurs efforts. --- Les Banques mettent en faillite plus de 85 % des nos PME locales: c’est criminel!

La paranoïa des militaires. Ils ont peurs: peurs de nous laisser la parole, la gouverne, du bonheur, de nous faire confiance. L’humanité est soumise au pas militaire de PEUREUX. Il n’y a que ceux qui ont peurs de tout qui établissent des Systèmes de la peur mais s’en protégeant «Pour faire confiance aux autres : tu n’as qu’à te faire confiance». Aie, militaires : faut être tout qu’un peureux pour s’armer autant.

Il faut le dire à tous - - - >>> La ‘’taupe’’, l’intrus dans tous les États c’est l’Armée et le Ministère de la Justice. Voilà pourquoi la polarisation se répète depuis des siècles ! On nous polarise dans des groupes de ‘’bons’’ ou de ‘’méchants’’, de ‘’gagnants’’ ou de ‘’perdants’’, ‘’d’ennemis’’ ou ‘’ceux du bon côté’’, …

Ce sont des adultes infantilisés, tels des enfants musclés qui ne font qu’exécuter - - - > La pensée est réservée aux dirigeants


Nous avons tous besoin d’une bonne cure de désintoxication des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.


Les plus forts et les plus sages normalement sont là pour protéger les plus faibles… et non pas pour les endetter, les exploiter et les mépriser en plus!

Dans la Loi de la Jungle les plus forts s’unissent autour d’un proie et la mange. Par contre, dans LA LOI DE LA NATURE HUMAINE LES PLUS FORTS PROTÈGENT LES PLUS PETITS ».


Dans la grande difficulté de recruter des soldats, et sachant fort bien que les gens sont naturellement pacifiques, bons et sociaux , ils ont rendu l’Armée comme seul lieu de sécurité sociale en raréfiant l’emploi et l’argent et en insécurisant tout!



ILS SONT PRÊTS À TUER, À UTILISER L'ARMÉE, À CONTINUER DE NOUS APPAUVRIR AU LIEU DE FAIRE MOINS DE PROFITS OU DE PERDRE LE POUVOIR.

Les Dirigeants de ce monde, nous connaissent très bien : ils savent combien les peuples sont bonasses, inoffensifs et crédules. Et en baveux, du haut de leurs supériorités, ils envoient des pions pour tenter de dissuader tous ceux qui contestent ce qu’ils font. Ils raffolent des slogans (<>, <>,…) car pendant ce temps rien ne change.



--- SOLDATS: vous faites un champs de bataille de cette planète avec vos idéologies primitives et inhumaines du combat, de la valorisation débile, des honneurs, … ? Vous rendez-vous compte que vos idéologies nous maintiennent depuis des centaines d’années dans des états de survie, de luttes permanentes, … ?



--- Militaires, le ‘’Diviser Pour Régner’’ : divisez mais divisez ÉGALEMENT

--- IL A TOUJOURS ÉTÉ CACHÉ QUE LES RÉVOLUTIONS SONT D’ORIGINES ‘’MILITAIRES’’


Bref historique des armes chimiques

"L'usage de poisons qui pourraient être considérés comme des armes chimiques (AC) remonte à l'antiquité.

Pendant la guerre du Péloponnèse (431-404 av. J.-C.), par exemple, les Spartiates ont utilisé des vapeurs d'arsenic. Un millénaire plus tard, au siège Constantinople (en 637), les Grecs de l'Empire byzantin se sont servis du 'feu grec' - un mélange de pétrole, de soufre bitumineux et de résines. Par ailleurs, la première utilisation des AC dans les temps modernes a eu lieu durant la Première Guerre mondiale. Lors de la deuxième bataille d'Ypres, en avril 1915, l'armée allemande a déversé des centaines de tonnes de chlore. Le nuage de gaz a fait des milliers de victimes dans les rangs des Alliés, dont près de 7 000 soldats canadiens (1 000 tués et 5 975 blessés).

Même les femmes le savent que l’EMPOISONNEMENT était une affaire de femme autrefois.

Plusieurs Reines y ont recouru à maintes fois selon les nécessités


Et oui

La guerre "bactériologique" n'est pas une invention de ce siècle. Dès l'Antiquité, certaines pratiques relevaient déjà de ce type d'action. Ainsi, du VIIème au Vème siècles avant notre ère, les archers scythes rendaient leurs flèches infectantes en en trempant la pointe dans des cadavres en décomposition ou dans du sang putréfié incubé à la température du fumier en macération, donnant ainsi la gangrène ou le tétanos aux personnes touchées par celles-ci. En Chine, l'envoi de cadavres de pestiférés dans les villes assiégées constitua sans doute le premier exemple d'arme bactériologique, bien que personne ne sût à l'époque ce qu'était une bactérie. Au cours du Moyen Âge, les techniques de poliorcétique pouvaient intégrer le lancement par-dessus les mur d'enceinte des villes assiégées de barils contenant des excréments ou des cadavres en putréfaction dans le but de démoraliser l'ennemi ainsi que d'y propager des maladies.

.



Si vous avez vu à la télé des ultra-sons faire fondre des calculs rénaux, les militaires peuvent aussi s’en servir pour faire fondre à distance des organes chez les personnes qui les dérangent politiquement

Les micro-ondes entrent par les points faibles


La guerre ? Ils ne font plus la guerre : ils détruisent l’ennemi sans guerroyer et simplement en l’empoisonnant avec des gaz chimiques ou en mettant des stérilisant dans les céréales. Ils n’ont donc plus besoin de tant de soldats en réalité!

Ils guerroyaient en rendant malades, en coupant les vivres, en empoisonnant des population entières.

L’apparition de grandes épidémies n’est pas étrangère à la nature insalubre des Villes d’autrefois et à l'empoisonnement des cours d'eau potables.

En 1943 et 1944, les Etats-Unis d’Amérique avaient déjà étudié douze mille produits chimiques et en avaient sélectionné sept mille comme possibles armes de guerre… d’ailleurs, en 1945, un crime prémédité contre l’humanité est étudié en vue de détruire les rizières autour des grandes villes du Japon. Ces produits chimiques étaient les précurseurs des Agents chimiques utilisés au Viêt-nam.

Ils ont remplacé le sympathique arsenic de nos grands-mères par des neurotoxiques qui tuent par simple contact ou qui invalident à la vie la pauvre personne qui en est atteinte et qui ne saura jamais l’origine criminelle et militaire de ses maux.

Enfin, le curare paralysant est souvent employé dans les opérations chirurgicales. Autrefois porteur de mort, le poison peut aujourd'hui détraquer le système et l’enfoncer dans la douleur chronique. Le crime était presque parfait



STÉRILISER DES POPULATIONS CIBLES

Des molécules comme celles agissant sur la composition sanguine (douleurs musculaires) pourraient représenter une arme efficace et la production de ces molécules n’est pas techniquement difficile.

Ainsi, l’entreprise (MILITAIRE) américaine Epicyte a développé un maïs contraceptif en modifiant génétiquement le maïs afin qu’il produise un anticorps contre le sperme humain. Elle souhaite dorénavant pouvoir le produire en grande quantité afin de vendre ces anticorps sous la forme d’un gel contraceptif. Pourtant, il n’existe encore aucune preuve de l’intérêt économique des “plantes-médicaments” par rapport à la production des mêmes molécules par des cellules GM cultivées en fermenteur. De plus, cette technologie ainsi que les produits qui en résultent sont très difficiles à contrôler. Le scandale du maïs Starlink (cf. Inf’OGM n°18) ou plus récemment du maïs Bt10 aux Etats-Unis sont là pour nous le rappeler (cf. Inf’OGM n°62). Ils ne se gênent pas pour utiliser la nourriture contre nous (c’est inacceptable, c’est carrément de l’intimidation que font les États aux populations de la Terre).



L’objectif général de ces recherches sur les venins reste peu clair. La plupart des toxines étudiées sont des neurotoxines, et de nombreuses études neurologiques ont été réalisées, incluant l’analyse des effets neurotoxiques de venins bruts, des recherches fondamentales sur les mécanismes de la toxicité,

sur les effets d’une toxine de poisson sur l’activité du cerveau (11), et sur les effets comportementaux de mycotoxines (12). Une vaste gamme de toxines de serpents a été étudiée au CRSSA, dont la dendrotoxine, la paradoxine, la crotoxine, et l’ammodytoxine (13). Il est notable qu’un élément constant des travaux français de biodéfense a été et reste les recherches sur la grippe.



Bien à l’abris de tous soupçons


dit Albert EINSTEIN

Le Clergé nous censurait et on s'en ai débarrassé. Les dictatures aussi nous censuraient. Mais que nos Journaux étudiants nous censurent: là ça dépasse les bornes..... les internautes vont se souvenir de nos Associations Étudiantes de Droites qui jouaient à la Gauche et nous faisaient taire en prétextant le manque de commanditaires ou d'espaces dans nos médias ou ....

Article 18 de la Déclaration des Droits de l'Homme

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.

LES CONFORMÉ(E)S NOUS CENSURES SANS CESSE :''Tais-toi, cesse de critiquer et travaille donc au lieu de penser...'' nous disent ces bourgeoises endormies et insensibles autour de nous!


Le monde est dans gere

LES CLASSES BOURGOISES, non seulement se sont endurcies à exploiter les autres et surtout les classes aux-dessous d'elles, mais en plus les méprisent et les accusent de tout...... de se laisser faire, de les croire ......

Ou encore un bourgeois

Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!
C'est fou ce que les gens peuvent faire pour se permettre leurs drogues, pour pouvoir sortir dans les barts, pour avoir ou se payer du sexe .....

À CAUSE DE NOS DÉPENDANCES, c'est fou LES BASSESSES que nous sommes prêts à faire

Qui a dit que l'humain avait un cerveau supérieur aux animaux ?
Qui sont ceux qui pensent encore que ''BEAUTÉ'' rythme avec ''douceur'' ou ''intelligence''?
SERIONS-NOUS DE PLUS EN PLUS CRUELS, nous qui nous prétendons sensibles et humains ?

Nous devenons de plus en plus dégueulasses et sadiques.

Possible que les JEUX DE GUERRES sur ordis et les FILMS DE GUERRES ET DE TUERIES nous ont progressivement insensibilisés..... RENDONS-NOUS-EN AU MOINS COMPTE

Il n'y a pas pire sourd ni pire aveugle que celui qui ne veut pas entendre ni voir.

La bourgeoisie, la peur, être au stade de la survie ...... rendent sourds et aveugles à tout BON SENS et Vérités.

''Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert'', Balzac. Nos silences complices! Les ''endormis'' (les ''slippery's'') se justifient de ne jamais agir en se disant ''positif'', que d'ailleurs tout est en train de s'améliorer et que leurs bonnes pensées améliorent tout ....... Mais lorsqu'on les entend parler et qu'on constate que le genre de pensées qu'ils ont sont bien banales et consolident les causes de nos maux: on comprend pourquoi ils n'ont pas intérêt à ce que les choses changent puisqu'ils en tirent avantages ou parce qu'ils sont tout bêtement peureux et démissionnaires.

Pour une vie de Châteaux et des privilèges ils sacrifient la seule vie que nous ayons tous... TOUS DOIVENT SE CONDUIRE FRATERNELLEMENT LES UNS ENVERS LES AUTRES....


Les ''endormis'' se justifient de ne jamais agir en se disant ''positif'', que d'ailleurs tout est en train de s'améliorer et que leurs bonnes pensées améliorent tout ....... Mais lorsqu'on les entend parler et qu'on constate que le genre de pensées qu'ils ont sont bien banales et consolident les causes de nos maux: on comprend pourquoi ils n'ont pas intérêt à ce que les choses changent puisqu'ils en tirent avantages ou parce qu'ils sont tout bêtement peureux et démissionnaires. Oui, mais je ne suis pas rassuré lorsque tu m'affirmes que la pensée peux tout: alors dis-moi le fond de ta pensée, je veux voir si su es élitiste ou fraternel..... VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ? Et j'entends de ta bouche les horreurs suivantes: ''L'humain est mauvais, il y aura toujours des pauvres, il y a des paresseuses qui méritent leur pauvreté elles et leurs enfants, il faudrait une bombe qui éliminerait la moitié des gens, ....''. Et dire que c'était cette personne qui se disait ''positive'' et ''spirituelle''.... ???

JOKE
Pourquoi des femmes sortent avec des faibles ???
Pour se sentir forte !!!

LES DOMESTIQUÉS BOURGEOIS DE L'ARISTOCRATIE BRITANNIQUES


''Les bourgeois, plus ça devient vieux : et plus ça de vient cons''
dit la chanson ci-dessous de Jacques Brel.

video
Et j'ajouterai, que les exploités qui souhaitent un jour à leurs tours exploiter les autres et qui rêvent tous de devenir bourgeois, et vont jusqu'à défendre agressivement ces idéologies antifraternelles qui les pénalisent tous du simple fait qu'ils croient tous qu'un jour ce sera leurs tours d'en profiter..... Dans l'objectif d'en profiter un jour, ils ne renonceront pas de si tôt à ce qui les maintient pauvres et endettés..... Quand des peureux deviennent riches et baveux.

Les stupidités qu’on vous entend dire à la journée longue --- >

“Vous n'êtes pas assez bons pour vous permettre d'être si modestes”, Albert Einstein

BOURGEOIS, peureux et lâches, achetabes pour un job et un peu d'argent, parvenus méritocratistes hiérarchistes, élites arrogantes et vaniteuses, travailleurs VANTARDS et égoistes, ''SALARIÉS'' de la paye du jeudi et qui affirment que ''tout va bien'' du seul fait que pour eux ça va pour l'instant, autruches, moutons, singeux, rampants,.... votre ''RÉALITÉ DE SUIVEUX'' EMPÊCHE TOUT .....





=========================

Paroles de Boris Vian. Musique : Harold Berg 1954

Monsieur le Président, je vous fais une lettre que vous lirez peut-être. Si vous avez le temps, je viens de recevoir mes papiers militaires pour partir à la guerre, avant mercredi soir. Monsieur le Président, je ne veux pas la faire, je ne suis pas sur terre pour tuer des pauvres gens. C’est pas pour vous fâcher, il faut que je vous dise ma décision est prise : je m’en vais déserter. Depuis que je suis né, j’ai vu mourir mon père, j’ai vu partir mes frères et pleurer mes enfants. Ma mère a tant souffert, elle est dedans sa tombe, et se moque des bombes, et se moque des vers. Quand j’étais prisonnier, on m’a volé ma femme, on m’a volé mon âme et tout mon cher passé. Demain, de bon matin, je fermerai ma porte au nez des années mortes, j’irai sur les chemins. Je mendierai ma vie, sur les routes de France, de Bretagne, en Provence. Et je dirai aux gens : refusez d’obéir, refusez de la faire, n’allez pas à la guerre, refusez de partir. S’il faut donner son sang, allez donner le vôtre, vous êtes bon apôtre Monsieur le Président. Si vous me poursuivez, prévenez vos gendarmes que je n’aurai pas d’armes et qu’ils pourront tirer.



==========================



Tant qu’il y aura un seul soldat et une seule religion : il y aura des guerres et des pauvres

Et les riches comme les appauvris souffrent et se désolent de se côtoyer aussi mensongèrement.

Ne voyez-vous pas que vous souffrez inutilement, que vous n’êtes pas assez exigeants et acceptez tout même une vie d’enfer pour vous et les vôtres, que vous vous accrochez à vos dépendances malsaines et emportez avec vous d’autres innocents…..



Aucun commentaire: