Nombre total de pages vues

dimanche 19 octobre 2008

Voler les citoyens


Tous les Pays sont sous tutelles Britanniques en réalité

Et tous les Chefs de tous les États sont des Chevaliers
au service de la Couronne d'Angleterre

* Il existe quelque 70 paradis fiscaux ou CFO dans le monde. ** Des centaines de banques, dont les 50 plus grandes au monde, des milliers de compagnies d’assurance et 500 000 filiales de multinationales sont enregistrées dans les CFO. Les paradis fiscaux sont des centres financiers offshore (CFO) qui offrent aux compagnies, aux banques et aux grandes fortunes non seulement la possibilité d’esquiver l’impôt dans leur pays d’origine, mais aussi et surtout l’opacité, c’est-à-dire le secret bancaire et l’anonymat. L’appellation « paradis fiscal » dérive du rôle originel des CFO : éviter l’impôt. Ils ont garder cette fonction, mais aujourd’hui ils servent aussi à occulter et à laver l’argent de la corruption, du crime organisé et des réseaux terroristes. Milles astuces imaginées par les « ouvreurs de portes » - juristes, fiscalistes, comptables spécialisés – permettent aux utilisateurs des centres financiers offshore de contourner les règles de l’économie onshore.

LES BANDITS DE LONDRES ET

LEURS MULTINATIONALES

POUR GOUVERNER LE MONDE . . .

* Les Îles Vierges britanniques, 115 000 habitants, comptent à elles seules 35 000 filiales de multinationales enregistrées comme International Business Corporations. * Les Îles Caïmans, 45 000 habitants, - colonie britannique dont le gouverneur est nommé par la Reine - comptent plus d’entreprises que de citoyens ; elles se classent au cinquième rang des places financières mondiales, tout juste derrière New York, Londres, Tokyo et Hong Kong, avec 600 banques, 500 compagnies d’assurances, 50 000 IBC, 25 000 trusts et 5000 fonds de placement. * Avant sa faillite retentissante, la compagnie Enron avait plus de 700 filiales enregistrées aux Îles Caîmans. * Les actifs canadiens investis dans ’les CFü sont passés de 11 milliards de dollars en 1990 à plus de 100 milliards en 2006. * Aux États-Unis, environ 10 % des recettes fiscales, soit 350 milliards de dollars, sont perdus chaque année dans les paradis fiscaux ; ce pourcentage est encore plus élevé au Canada.

58 % des prêts internationaux des banques se font à partir des CFO. * 54 % des dépôts internationaux aboutissent dans des CFO. * 70 % des activités des CFO sont réalisées dans les pays industrialisés ; 30 % ont cours dans les pays ou territoires sous-développés, en particulier dans les îles exotiques. * La moitié du stock total des investissements directs à l’étranger (IDÉ) passe par les CFO. * Une grande partie des 8000 hedge funds qui existent dans le monde sont installés offshore, bien que totalement opérés onshore. * Le taux moyen de croissance annuelle des investissements dans les CFO a été de 18 % de 1990 à 2003. * Près de la moitié des grandes fortunes du monde, soit 16 000 milliards de dollars, se retrouvent dans des CFO à l’abri de l’impôt.

Les milliardaires Entreprises devront dorénavant payer leurs justes contributions sociales de taxes (3% sur la valeur immobilière) et d'impôts (50% et plus)....... FINI les privilèges fiscaux aux riches et ainsi FIN DE LA PAUVRETÉ


Il a existé et existe encore des sociétés illogiques qui ont imposé et imposent encore à la jeunesse une éducation absurde sans rapport avec la vie, et une vie de luttes permanentes pour tous.



Les criminels : sont les produits directs de la société de Concurrence-Compétition-Profit! Mais une société malade, ne peut engendrer que des êtres malades! C’est l’État-de-la-violence par son ÉLITISME qui fait les désœuvrés, qui crée la récession, le chômage, l’intolérance envers les moins nantis, qui fabrique les petits criminels, les violeurs, les voleurs, … Difficile de rester sain et non-violent dans un système aussi violent!
La cause de la déviation de comportement est extérieure à l’humain, car ce dernier n’est pas le seul coupable de cette voie criminelle qu’il a prise à un moment donné de son histoire.

Nos élites souffrent de piller ou de contribuer aux pillages sur leurs collectivités





voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

Et oui, désendettons nos États car de l'argent ça se crée en fonction de la Production et comme nous sommes en SURPRODUCTIONS. Et je vous en prie, ne laissez plus ces géopoliticiens élitistes vous faire croire qu'on doit faire des quotas à la production afin de réduire la démographie mondiale....... ils nous disent des mensonges et osent créer des lois mondiales pour empêcher la surproduction: nos classes vbourgeoises par les États hiérarchistes agissent en criminels.wa

voir l'image en taille réelle

C'est aux riches à payer des impôts pas aux citoyens moyens. Faire payer des impôt aux travailleurs c'est les voler car ils l'ont gangné leur argent, et nous jugeons qu'un patron d'Entreprise a suffisamment d'argent pour vivre avec 200 000$ ou 2 millions $, le reste doit revenir à tous.

voir l'image en taille réelle

Tableau d’Imposition (croissante) Proportionnelle aux revenus (au lieu d’un plafond des profits). Exemple :

voir l'image en taille réelle

T A U X D’IMPOSITION IMPOSABLES M O N T A N T S

0 % ceux qui réalisent moins de 60 000 $ par année

10 % ceux qui réalisent moins de 70 000 $ par année

13 % ceux qui réalisent moins de 80 000 $ par année

16 % ceux qui réalisent moins de 90 000 $ par année

20 % ceux qui réalisent moins de 100 000 $ par année

30 % ceux qui réalisent moins de 130 000 $ par année

40 % ceux qui réalisent moins de 200 000 $ par année

70 % ceux qui réalisent moins de 2 000 000 $ ( 2 millions $ )

80 % ceux qui réalisent moins de 20 000 000 $ ( 20 millions $ )

85 % ceux qui réalisent moins de 200 000 000 $ ( 200 millions $ )

90 % ceux qui réalisent moins de 2 000 000 000 $ ( 2 milliards $ )

95 % ceux qui réalisent moins de 20 000 000 000 $ ( 20 milliards $ )

99,9 % ceux qui réalisent moins de 200 000 000 000 $ ( 200 milliards $ )

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle


voir l'image en taille réelle


L'impôt c'est le Bien Commun, il doit servir à ramener la richesse pour que tous en profitent.

RÉPARTIR L’ARGENT DES IMPÔTS RÉCOLTÉS ÉGALEMENT ENTRE NOUS TOUS !


Le TIP, en ramenant l’argent toujours (à la base) pour tous, va assurer une Rente Citoyenne d’au moins 40 000 $ par an à chacun d’entre nous. On va y répartir 75 % de l’argent des impôts récoltés également entre nous tous (20% ira aux Conseils des Villes et 5% aux régions dans le besoin). Nous établirons ‘’Les Principes de Vie à Prioriser’’ avec lesquels nous pourrons établir notre Constitution.


Protégeons nos développeurs, donnons-leurs un bon salaire, et SALARIONS-LES pour qu'ils ne deviennent pas des tyrans propriétaires de nos territoires.... Empêcher les Entreprises Privées à l’aide de l’État de piller les Collectivités. Mais les protéger en leurs garantissant de bons revenus stables.


DÉSENDETTONS NOS ÉTATS EN ANNULANT SIMPLEMENT TOUTES DETTES CAR L'ARGENT SE CRÉE EN FONCTION DE LA PRODUCTION ET NOUS SOMMES EN SURPRODUCTIONS


voir l'image en taille réelle

Des dépendants d'eux et de tout nous gouvernent

Au centrevoir l'image en taille réelle

CES MALADES QUI S'IMPOSENT À L'HUMANITÉ


Hebergement gratuit d'image et photo

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle



=====================================

Blog en développements

Revenez-y


Pour accéder aux dizaines de blogs et de sites de Viny Eden, cliquez ici



Aucun commentaire: