Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens ‘’méritent’’ plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir (on parle encore comme des curés)!
LES GUERRES SAINTES ET LES CROISADES DES ASSASSINS
Les ROIS-PAPES JUSTIFIAIENT LEURS GUERRES EN LES APPELANT : JUGEMENT DE DIEU
Les Religions sont tellement intolérantes les unes envers les autres qu’elles sont des lieux de chicanes
Les religieux et les RELIGIONS souffrent d’un manque de solidarité envers tous les humains sans exception.
Les religions sont anti-fraternelles et anti-solidarités car elles nous font accepter l’idée que certains seront sauvés et pas d’autres! Elles ne sont pas inclusives mais ne font qu’exclurent
À quoi bon nos muscles et nos armes, nos Syndicats et nos centaines d’Organismes, nos diplômes et nos compétences, nos Gouvernements, notre Science, notre bonne santé, notre Sagesse et notre Savoir… à quoi bon des milliers d’Écoles… si nous ne savons pas nous aimer les uns les autres, ni nous sécuriser tous financièrement, unir et partager également»
“Le sentiment religieux cosmique est le motif le plus puissant et le plus noble de la recherche scientifique” Albert Einstein.....
“Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois”, Albert Einstein
Une religion c’est bien ! Deux religions c’est mieux ! Il y a 7 milliards de religions sur la terre parce qu’il y a 7 milliards d’humains : mais qu’on s’écoute donc un peu : qu’on s’apprenne donc les uns les autres !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire